| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
nicotchtch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 18:33:33 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Ah ah, je me suis fait la même réflexion il y a peu |
titi_toto |
|
mlon la frite c'est la fete |
This. Que les gens prennent leurs responsabilités un peu. Et qu'on arrête de croire que le sexe sans conséquence existe Bien sûr que ça existe . Dans plein de situations... Notamment lorsque t'es pas engagé. --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kriloner cold-hearted bastard |
Si les sentiments amicaux sont réels c'est même pas un effort de s'en tenir à ce qu'on s'est dit. La a mon avis tu dramatises et tu te mens à toi même. Ce qui compte c'est le réel et les actes. Et dans ton cas les amis dont tu parles ont moins d'importance qu'un moment de plaisir. Ce qui est cool. Car au final même si tu les perds tu t'en remettras. Et j'ajouterais même que si tu ne dis rien c'est que ta relation avec ton amie n'est pas non plus basée sur la confiance. Ce qui prouve une nouvelle fois que non, ce ne sont pas des amis vitaux. Ni même importants. --------------- antithéiste |
En général clairement oui. On change bien plus souvent de femme que d'ami. Si on a de vrais amis >25ans d'ancienneté of course. Les nouveaux potos d'il y a 5/10 ans j'ai zéro confiance. --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 07:49:48 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
Ouais mais comme je le disais on change bien plus souvent de partenaire que de potes. Donc on attend quand même de leur part un vrai sérieux. --------------- antithéiste |
nical_73 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Lothiek |
|
Mais tellement ahah Et la pote qui sera à tout jamais le dindon de la farce. Son mec et son amie qui la trompent ensemble et qui lui disent rien. Et qui ensuite oseront la regarder droit dans les yeux et rigoler avec elle. Quel sens de l'honneur Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 14-01-2022 à 08:31:20 --------------- antithéiste |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Ah j'ai tjs dit que quand on sait pas se contrôler faut pas boire. L'alcool fait simplement ressortir le vrai caractère. Il ne provoque aucun changement profond d'envie ou de moralité. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 14-01-2022 à 08:43:56 --------------- antithéiste |
doudou5 ACA a vaincu |
|
chrispc |
|
kriloner cold-hearted bastard | Le topic qui revient dans le réel --------------- antithéiste |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Ce genre de phrase... Il ne s'agirait pas d'assumer quand même et de respecter son "amie" Message cité 4 fois Message édité par kriloner le 14-01-2022 à 09:13:12 --------------- antithéiste |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 14-01-2022 à 09:27:08 --------------- Laurent est mon fils. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est krilo, pas de place pour la nuance --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
vandepj0 |
Ca y est, je n'en peux plus. C'est TA morale, TON sens de l'honneur, TON respect que tu nous balances à la gueule (et à celle de Zog69), en considérant ta position comme une généralité. Donc, oui, tu as des convictions, merci de ne pas en faire des généralités. Est ce que tu pourrais commencer toutes tes phrases par "je pense que" ou "pour moi" STP? Si tu disais "Je considérerais cela comme un manque de respect de la part d'un ami de coucher avec ma femme et de ne pas m'en parler après", je pourrais penser différemment de toi, mais je ne me sentirais pas jugé par tes propos. Par exemple, si un ami couchait avec ma femme, je préférerais qu'il ne vienne pas m'en parler, et régler le sujet avec mon épouse si c'est quelque chose qu'elle veut partager avec moi. Message édité par vandepj0 le 14-01-2022 à 09:57:03 |
kriloner cold-hearted bastard | Non mais ce n'est pas MON respect ou quoi Je dis juste que on ne peut pas prétendre d'un côté "mes potes c'est ma vie, j'en suis presque amoureuse" et de l'autre "bon je vais pas dire ce qu'il s'est passé parce que je veux pas les perdre même si je sais que ça leur fera du mal s'ils l'apprennent" Il s'agit simplement d'assumer, sans même parler de jugement moral. Comment peut-on croire qu'une situation peut s'améliorer sans en parler ? C'est pourtant ici le topic ou la réponse à 99% des question c'est "parlez en" non ? Donc peut-être que la forme vous déplait, mais moi c'est ma façon de dire "c'est déjà la merde et c'est une trahison profonde, mais si tu veux pas que ça soit pire, alors parles en avec elle". Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 14-01-2022 à 10:56:25 --------------- antithéiste |
--------------- antithéiste |
QNTAL Cours ! Jette ! | Mais tu crois vraiment que 99% des gens pensent comme toi ? Sors de chez toi et de ton cercle restreint et tente toi-même ton défi. |
Jolie collection de sophismes C'est vrai que les gardiens de la morale sont fatigants à étaler partout sans précautions leur droiture morale Quand à "assumer" : tu peux le faire en balançant tout... Mais ça sert surtout à soulager ta conscience. Une autre façon d'assumer est de gérer sa culpabilité sans se décharger sur les autres Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 14-01-2022 à 11:02:22 |
La première personne à avoir dit que c'était de la merde et que c'était une trahison est la posteuse... Pas moi. Donc merci de ne pas me faire porter le chapeau pour ça. Ensuite je dis juste que prétendre qu'on valorise une amitié tout en n'étant pas sincère c'est du flan. Je vois même pas comment on peut ne pas capter ça. Et évidemment tout balancer ne sert pas à soulager qui que ce soit. La chose a été faite et on ne peut jamais revenir en arrière. Elle sert juste à ce que l'autre personne sache quoi faire de cette amitié et juge si oui ou non c'est pardonnable. C'est pourtant tellement logique... D'autant plus qu'elle va bien devoir virer son mec tôt ou tard vu le tocard que c'est, donc autant l'aider si on l'apprécie. Message édité par kriloner le 14-01-2022 à 11:13:42 --------------- antithéiste |
ChatonMystere Meeeeeow | Je pense qu'une bonne session fouet pour les deux fautifs (par la victime) réglerai le problème de la culpabilité |
Fouet et gode ceinture stp |
_babette_ |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
bombeiro78 | Ya un topic detailing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |