Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10989  10990  10991  ..  11317  11318  11319  11320  11321  11322
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°64936934
nicotchtch
Posté le 13-01-2022 à 18:33:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mit-113 a écrit :


 
je confirme même après 7 ans (8 presque) elle a un pur effet sur moi. Avant elle j'étais plus attiré par les femmes avec des formes (je sais même plus pourquoi d'ailleurs), depuis le 36 est mon nouveau standard, avec mon 1m90 95kg je la lève sans problème et du coup ça augmente considérablement le nombre de positions  :sol:


 
merci pour ce feed-back aussi  [:a chile:5]

mood
Publicité
Posté le 13-01-2022 à 18:33:33  profilanswer
 

n°64937712
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 13-01-2022 à 20:26:40  profilanswer
 

Mit-113 a écrit :

 

je confirme même après 7 ans (8 presque) elle a un pur effet sur moi. Avant elle j'étais plus attiré par les femmes avec des formes (je sais même plus pourquoi d'ailleurs), depuis le 36 est mon nouveau standard, avec mon 1m90 95kg je la lève sans problème et du coup ça augmente considérablement le nombre de positions :sol:

 

Ah ah, je me suis fait la même réflexion il y a peu  :D Les formats menus ouvrent pas mal de possibilités  [:john_tgv:2]

n°64938011
titi_toto
Posté le 13-01-2022 à 21:10:23  profilanswer
 

Mit-113 a écrit :


Faire un massage pour en échange avoir du saikse, c'est à oublier, arrête toi au massage.
Idem pour les préliminaires, si elle à plus de plaisir avec ça, tu t'arrête après ça et tu la prend dans tes bras pour t'endormir.
Si elle se blottie matin et soir c'est qu'elle t'aime, fait de même, même si tu pourrais soulever ta voiture avec le gourdin du matin.
Si tu as du mal à dormir, profite pour la caresser, pas juste les seins, trouve l'endroit qu'elle aime, ça peu être la tête, le ventre, même si il est 2h du mat, et pareil tu t'arrête à ça.
Je me rends compte qu'en l'écrivant cette recherche de plaisir me plaisait tout autant de faire du saikse, la voir prendre son pied juste en la caressant, bref
Je vais m'arrêter là je pense que tu as compris le principe.


Justement, même si de temps en temps j'essaie de faire déraper les massages, ça reste l'exception, généralement je fais ça de façon désintéressée, la voir se détendre et apprécier ce moment est déjà très agréable pour moi. Idem pour les préliminaires, c'est toujours elle qui me demande d'arrêter, j'aime bien lui rappeler que j'ai envie de m'occuper d'elle, sans forcément qu'elle ne me doive quelque chose en retour.
 
 

gemini briquet a écrit :


Concernant ce qu'elle t'a dit : "d'aller voir ailleurs", je parie qu'il y a méprise. Je pense que toi tu as entendu "tu as le feu vert pour aller voir ailleurs", alors que pour elle c'était peut-être juste une façon d'avoir la paix, en pariant que tu ne feras jamais le pas.


Pour le coup, non, je ne l'ai jamais prise au sérieux, même si elle l'a dit à maintes reprises, y compris devant des amis avant qu'on parte à un EVG.
 

gemini briquet a écrit :


Quand tu vas aller voir ailleurs, il y a fort à parier que ça mettra ton couple à rude épreuve avec les sentiments de jalousie et de trahison qui vont rappliquer fissa. Son estime d'elle-même prendra bien cher quand elle verra qu'une autre femme peut te combler...
 
Si tu pars dans la voie d'aller voir ailleurs, soit tu gardes tout pour toi, avec le risque d'une bombe à retardement, soit tu parles BEAUCOUP avec ta femme et vous essayez de faire ensemble ou de manière symétrique.
 
Dans tous les cas, bon courage, la frustration sexuelle que tu ressens n'es rien à côté de ce que tu vas potentiellement vivre si tu t'engages là-dedans...


C'est exactement ce qui me fait peur : que le soulagement temporaire n'envenime la situation par effet de bord, qu'elle soit au courant ou pas : moins d'intérêt pour les moments calins avec elle si le sexe est plus fréquent et satisfaisant ailleurs, moins de temps à consacrer à notre famille... Et effectivement, même si elle dit ne pas être jalouse, c'est plus facile à dire quand tu n'es pas confrontrée à une situation de jalousie potentielle.
 
 

ChatonMystere a écrit :


Parce que j'ai le sentiment que c'est un gros morceau du problème de titi toto : il est heureux avec sa femme sauf sexuellement. C'est vraiment pas facile comme situation. Malheureusement l'entente de couple et l'entente sexuelle ne collent pas toujours et se retrouver à choisir entre la femme qu'on aime et celle avec qui on a envie de coucher...  :sweat:  C'est dur  :sweat:  


Comme tous les couples, nous avons des hauts et des bas, avec des bas parfois bien bas. Elle est assez stressée de nature, donc quand la situation échappe à son contrôle, elle se met dans tous ses états et devient très irritable, ce qui amène des tensions. Mais lorsque ces imprévus sont réglés, on retrouve notre rythme de croisière, avec un mode de vie agréable et bien organisé. On fait pas mal de projets : je me suis lancé dans des travaux dans l'appartement pour améliorer notre quotidien et rendre le foyer plus agréable (elle a mal vécu les confinements et le fait de rester entre 4 murs aussi longtemps) alors que je ne suis pas très bricoleur, on envisage des projets plus conséquents (voiture, maison...), donc même si tout n'est pas rose, on a de très bons moments, et je pense que ni elle ni moi ne voulons les perdre, même si on peut parfois penser le contraire sous le coup de la colère.
 
 

Mit-113 a écrit :


 
pour le coup c'était uniquement une baisse de la libido le reste RAS mais y a peut être autre chose chez sa femme qui lui occupe la tête, boulot? famille?


Elle a un boulot qu'elle adore, mais qui est assez envahissant : gros horaires, recherches à faire en dehors du travail, c'est vraiment quelque chose qui la passionne et dont elle parle beaucoup (y compris au lit quand j'ai autre chose en tête :D). L'entrée dans l'adolescence de notre fille amène aussi son lot de conflits et d'inquiétudes, qui sont parfois délicats à gérer.  

n°64938733
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-01-2022 à 23:17:16  profilanswer
 

kriloner a écrit :


Le sexe consenti, c'est toujours de façon bilatérale, les deux ont "fauté".

 

@zog79 : tu connais un peu les positions de l'un et l'autre sur l'infidélité en général ?

 

This.

 

Que les gens prennent leurs responsabilités un peu. Et qu'on arrête de croire que le sexe sans conséquence existe [:rofl][/quotemsg]
 :heink:

 

Bien sûr que ça existe . Dans plein de situations...

 

Notamment lorsque t'es pas engagé.


---------------
^_^
n°64938806
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-01-2022 à 23:35:27  profilanswer
 

Zog79 a écrit :


Dans les faits c'est un petit peu plus compliqué que ça.

 

Pour prendre exemple sur ce que je viens de vivre, ces amis sont pour moi extrêmement importants, on pourrait presque parler d'amour pour certains.
Et pourtant, en combinant un manque affectif, sexuel, l'alcool, de belles paroles et des caresses, j'ai pas été foutue de me rappeler à quel point tout ceci était essentiel.
Ce que je cherche à dire c'est qu'il n'est pas toujours aussi facile que ça de s'en tenir à ses valeurs.

 

Ma seule consolation dans tout ce merdier, c'est que j'ai été capable de refuser la pénétration.

 

Mais moralement, le mal est fait. Je pense que jamais je ne me pardonnerai ça.


D'avoir refusé la péné ?  :O


---------------
^_^
n°64938811
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-01-2022 à 23:36:56  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


Ben si. Ca ne la supprime pas, mais elle n'a pas tous les torts non plus et c'est lui le principal fautif. Elle a cédé, c'est pas pareil que de le chercher.


Si un de mes amis proches couchait avec ma femme, j'en voudrais aux 2, mais principalement au pote...


---------------
^_^
n°64939040
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 14-01-2022 à 01:38:37  profilanswer
 

mlon a écrit :


D'avoir refusé la péné ?  :O


[:hish:1]
 
Je dois les revoir demain d'ailleurs, grosse ambiance à venir [:sonken]
 
À la moindre avance ou sous entendu de monsieur, je me barre, il se démerdera pour les explications :o
Pas un message depuis la mise au point ceci dit, ça devrait bien se passer donc, bien "qu'un peu" malaisant  :D


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°64939193
true-wiwi
Posté le 14-01-2022 à 06:58:39  profilanswer
 

mlon a écrit :


Si un de mes amis proches couchait avec ma femme, j'en voudrais aux 2, mais principalement au pote...


Tu fais plus confiance à ton pote qu'à ta femme ?


---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°64939286
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-01-2022 à 07:47:51  profilanswer
 

Zog79 a écrit :


Dans les faits c'est un petit peu plus compliqué que ça.

 

Pour prendre exemple sur ce que je viens de vivre, ces amis sont pour moi extrêmement importants, on pourrait presque parler d'amour pour certains.
Et pourtant, en combinant un manque affectif, sexuel, l'alcool, de belles paroles et des caresses, j'ai pas été foutue de me rappeler à quel point tout ceci était essentiel.
Ce que je cherche à dire c'est qu'il n'est pas toujours aussi facile que ça de s'en tenir à ses valeurs.

 

Ma seule consolation dans tout ce merdier, c'est que j'ai été capable de refuser la pénétration.

 

Mais moralement, le mal est fait. Je pense que jamais je ne me pardonnerai ça.

 

Si les sentiments amicaux sont réels c'est même pas un effort de s'en tenir à ce qu'on s'est dit. La a mon avis tu dramatises et tu te mens à toi même.

 

Ce qui compte c'est le réel et les actes. Et dans ton cas les amis dont tu parles ont moins d'importance qu'un moment de plaisir.

 

Ce qui est cool. Car au final même si tu les perds tu t'en remettras.

 

Et j'ajouterais même que si tu ne dis rien c'est que ta relation avec ton amie n'est pas non plus basée sur la confiance. Ce qui prouve une nouvelle fois que non, ce ne sont pas des amis vitaux. Ni même importants.


---------------
antithéiste
n°64939289
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-01-2022 à 07:49:48  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


Tu fais plus confiance à ton pote qu'à ta femme ?

 

En général clairement oui. On change bien plus souvent de femme que d'ami. Si on a de vrais amis >25ans d'ancienneté of course.

 

Les nouveaux potos d'il y a 5/10 ans j'ai zéro confiance.


---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 14-01-2022 à 07:49:48  profilanswer
 

n°64939313
Lothiek
Posté le 14-01-2022 à 07:57:39  profilanswer
 

mlon a écrit :


Si un de mes amis proches couchait avec ma femme, j'en voudrais aux 2, mais principalement au pote...


 
Moi je dirais que les 2 sont des enfoirés car les 2 ont trahi ta confiance au même niveau, ta femme te doit fidélité et ton pote ne pas te planter le couteau dans le dos :o

n°64939372
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-01-2022 à 08:10:32  profilanswer
 

Lothiek a écrit :

 

Moi je dirais que les 2 sont des enfoirés car les 2 ont trahi ta confiance au même niveau, ta femme te doit fidélité et ton pote ne pas te planter le couteau dans le dos :o

 

Ouais mais comme je le disais on change bien plus souvent de partenaire que de potes.

 

Donc on attend quand même de leur part un vrai sérieux.


---------------
antithéiste
n°64939390
nical_73
Posté le 14-01-2022 à 08:13:33  profilanswer
 

Mit-113 a écrit :


 
je confirme même après 7 ans (8 presque) elle a un pur effet sur moi. Avant elle j'étais plus attiré par les femmes avec des formes (je sais même plus pourquoi d'ailleurs), depuis le 36 est mon nouveau standard, avec mon 1m90 95kg je la lève sans problème et du coup ça augmente considérablement le nombre de positions  :sol:


pareil quand j'étais jeune mais la première fois que je suis sortie avec un avion de chasse j'ai été conquis. Et puis faut dire que lorsque on a plus de rondeur (homme ou femme), je trouve qu'on est moins attirant avec le temps

n°64939447
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 14-01-2022 à 08:24:15  profilanswer
 

Zog79 a écrit :


[:hish:1]
 
Je dois les revoir demain d'ailleurs, grosse ambiance à venir [:sonken]
 
À la moindre avance ou sous entendu de monsieur, je me barre, il se démerdera pour les explications :o
Pas un message depuis la mise au point ceci dit, ça devrait bien se passer donc, bien "qu'un peu" malaisant  :D


 
Peut être malaisant pour toi, mais lui il sera juste entrain de s’imaginer un plan à 3  :o

n°64939475
Lothiek
Posté le 14-01-2022 à 08:27:38  profilanswer
 

Zog79 a écrit :


[:hish:1]
 
Je dois les revoir demain d'ailleurs, grosse ambiance à venir [:sonken]
 
À la moindre avance ou sous entendu de monsieur, je me barre, il se démerdera pour les explications :o
Pas un message depuis la mise au point ceci dit, ça devrait bien se passer donc, bien "qu'un peu" malaisant  :D


 
Ce sera le bal des faux culs désormais, enjoy la belle amitié de groupe  [:enrichisseurculturel:2]  [:enrichisseurculturel:2]  [:enrichisseurculturel:2]

n°64939500
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-01-2022 à 08:30:49  profilanswer
 

Lothiek a écrit :

 

Ce sera le bal des faux culs désormais, enjoy la belle amitié de groupe [:enrichisseurculturel:2] [:enrichisseurculturel:2] [:enrichisseurculturel:2]

 

Mais tellement ahah

 

Et la pote qui sera à tout jamais le dindon de la farce. Son mec et son amie qui la trompent ensemble et qui lui disent rien. Et qui ensuite oseront la regarder droit dans les yeux et rigoler avec elle. Quel sens de l'honneur [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 14-01-2022 à 08:31:20

---------------
antithéiste
n°64939514
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 14-01-2022 à 08:33:16  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Mais tellement ahah
 
Et la pote qui sera à tout jamais le dindon de la farce. Son mec et son amie qui la trompent ensemble et qui lui disent rien. Et qui ensuite oseront la regarder droit dans les yeux et rigoler avec elle. Quel sens de l'honneur [:rofl]


 
Et puis gaffe aux prochaines soirées arrosées  :o

n°64939571
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-01-2022 à 08:43:45  profilanswer
 

doudou5 a écrit :

 

Et puis gaffe aux prochaines soirées arrosées :o

 

[:rofl]

 

Ah j'ai tjs dit que quand on sait pas se contrôler faut pas boire.

 

L'alcool fait simplement ressortir le vrai caractère. Il ne provoque aucun changement profond d'envie ou de moralité.

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 14-01-2022 à 08:43:56

---------------
antithéiste
n°64939601
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 14-01-2022 à 08:46:43  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
[:rofl]
 
Ah j'ai tjs dit que quand on sait pas se contrôler faut pas boire.
 
L'alcool fait simplement ressortir le vrai caractère. Il ne provoque aucun changement profond d'envie ou de moralité.


 
Clairement l’alcool a tjrs eu bon dos pour s’autoriser à faire de la merde  :lol:

n°64939746
chrispc
Posté le 14-01-2022 à 09:03:34  profilanswer
 

doudou5 a écrit :


 
Clairement l’alcool a tjrs eu bon dos pour s’autoriser à faire de la merde  :lol:


 
Et faire "oublier" des choses comme par hasard !

n°64939820
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-01-2022 à 09:10:49  profilanswer
 

Le topic qui revient dans le réel :love:


---------------
antithéiste
n°64939831
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-01-2022 à 09:11:36  profilanswer
 

Zog79 a écrit :


Dans les faits c'est un petit peu plus compliqué que ça.
 
Pour prendre exemple sur ce que je viens de vivre, ces amis sont pour moi extrêmement importants, on pourrait presque parler d'amour pour certains.
Et pourtant, en combinant un manque affectif, sexuel, l'alcool, de belles paroles et des caresses, j'ai pas été foutue de me rappeler à quel point tout ceci était essentiel.
Ce que je cherche à dire c'est qu'il n'est pas toujours aussi facile que ça de s'en tenir à ses valeurs.
 
Ma seule consolation dans tout ce merdier, c'est que j'ai été capable de refuser la pénétration.
 
Mais moralement, le mal est fait. Je pense que jamais je ne me pardonnerai ça.


 
Ne te flagelle pas trop non plus.  


---------------
demain n'existe pas...
n°64939850
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-01-2022 à 09:13:00  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

 

Ne te flagelle pas trop non plus.

 

Ce genre de phrase...

 

Il ne s'agirait pas d'assumer quand même et de respecter son "amie" :o

Message cité 4 fois
Message édité par kriloner le 14-01-2022 à 09:13:12

---------------
antithéiste
n°64939859
teepodavig​non
Posté le 14-01-2022 à 09:13:42  profilanswer
 

chrispc a écrit :

 

Et faire "oublier" des choses comme par hasard !


+1 j'imagine que c'est pour ça qu'on aura pas le CR détaillé de Zog  [:toyoyost:3]
Doit on alerter la modération pour teasing ? Je pose juste la question :o


Message édité par teepodavignon le 14-01-2022 à 09:27:08

---------------
Laurent est mon fils.
n°64939870
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 14-01-2022 à 09:14:39  profilanswer
 

kriloner a écrit :

 

Ce genre de phrase...

 

Il ne s'agirait pas d'assumer quand même et de respecter son "amie" :o


Continue à l'enfoncer alors qu'elle est déjà mortifiée, on voit bien tes valeurs morales.

n°64939904
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 14-01-2022 à 09:18:11  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


Continue à l'enfoncer alors qu'elle est déjà mortifiée, on voit bien tes valeurs morales.

 

C'est krilo, pas de place pour la nuance [:haha cosmoschtroumpf]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°64939931
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-01-2022 à 09:21:04  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Ce genre de phrase...  
 
Il ne s'agirait pas d'assumer quand même et de respecter son "amie" :o


 
Ne pas trop se flageller et différent de ne pas assumer.
Il me semble qu'elle assume, avec difficulté et regret/remord...malheureusement c'est fait, donc ça ne changera rien à ce qui s'est passé.  
A présent, c'est comment avancer avec ça, et concilier le tout avec ses valeurs.  
Après en effet, j'aurai tendance à relativiser mais parce que en regard extérieur on n'est pas impliqué émotionnellement dans l'histoire, donc je dirai il n'y a pas mort d'homme, il y a des choses plus grave dans la vie.


---------------
demain n'existe pas...
n°64939990
Caaledor
Posté le 14-01-2022 à 09:27:28  profilanswer
 

Dites, les gens, n'oubliez pas...
 
Pas de jugement ici. Gardez vos réflexions sur l'hypocrisie, la sincérité de l'amitié pour vous. A moins que vous soyez de blanches colombes n'ayant jamais fais de conneries dans vos vies et que vous pouvez faire passer Jésus pour la pute de Babylone, allez y mollo sur la culpabilisation...


---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°64940262
vandepj0
Posté le 14-01-2022 à 09:55:59  profilanswer
 

kriloner a écrit :

 

Mais tellement ahah

 

Et la pote qui sera à tout jamais le dindon de la farce. Son mec et son amie qui la trompent ensemble et qui lui disent rien. Et qui ensuite oseront la regarder droit dans les yeux et rigoler avec elle. Quel sens de l'honneur [:rofl]

 
kriloner a écrit :

 

[:rofl]

 

Ah j'ai tjs dit que quand on sait pas se contrôler faut pas boire.

 

L'alcool fait simplement ressortir le vrai caractère. Il ne provoque aucun changement profond d'envie ou de moralité.

 
kriloner a écrit :

 

Ce genre de phrase...

 

Il ne s'agirait pas d'assumer quand même et de respecter son "amie" :o

 

Ca y est, je n'en peux plus. C'est TA morale, TON sens de l'honneur, TON respect que tu nous balances à la gueule (et à celle de Zog69), en considérant ta position comme une généralité.

 

Donc, oui, tu as des convictions, merci de ne pas en faire des généralités.

 

Est ce que tu pourrais commencer toutes tes phrases par "je pense que" ou "pour moi" STP?

 

Si tu disais "Je considérerais cela comme un manque de respect de la part d'un ami de coucher avec ma femme et de ne pas m'en parler après", je pourrais penser différemment de toi, mais je ne me sentirais pas jugé par tes propos.

 

Par exemple, si un ami couchait avec ma femme, je préférerais qu'il ne vienne pas m'en parler, et régler le sujet avec mon épouse si c'est quelque chose qu'elle veut partager avec moi.


Message édité par vandepj0 le 14-01-2022 à 09:57:03
n°64940947
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-01-2022 à 10:55:09  profilanswer
 

Non mais ce n'est pas MON respect ou quoi [:rofl] c'est une notion partagée par 99% des gens classiquement. Je vous mets au défi de trouver une majorité de gens dans la population qui pense que ce que je dis n'est pas du sens commun.

 

Je dis juste que on ne peut pas prétendre d'un côté "mes potes c'est ma vie, j'en suis presque amoureuse" et de l'autre "bon je vais pas dire ce qu'il s'est passé parce que je veux pas les perdre même si je sais que ça leur fera du mal s'ils l'apprennent"

 

Il s'agit simplement d'assumer, sans même parler de jugement moral. Comment peut-on croire qu'une situation peut s'améliorer sans en parler ? C'est pourtant ici le topic ou la réponse à 99% des question c'est "parlez en" non ?

 

Donc peut-être que la forme vous déplait, mais moi c'est ma façon de dire "c'est déjà la merde et c'est une trahison profonde, mais si tu veux pas que ça soit pire, alors parles en avec elle".

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 14-01-2022 à 10:56:25

---------------
antithéiste
n°64940988
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-01-2022 à 10:58:03  profilanswer
 

Caaledor a écrit :

Dites, les gens, n'oubliez pas...
 
Pas de jugement ici. Gardez vos réflexions sur l'hypocrisie, la sincérité de l'amitié pour vous. A moins que vous soyez de blanches colombes n'ayant jamais fais de conneries dans vos vies et que vous pouvez faire passer Jésus pour la pute de Babylone, allez y mollo sur la culpabilisation...


 
Il ne s'agit pas de n'avoir jamais rien fait de mal (même si dans le domaine sexuel je n'ai effectivement jamais trahi un pote... et ça me semble être le cas de la majorité, je connais bcp plus de gens qui trompent leurs coinjoint.e.s que de gens qui couchent avec ceux de leurs amis). Il s'agit de ne pas empirer la situation et de se comporter en adulte.


---------------
antithéiste
n°64941027
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 14-01-2022 à 11:00:54  profilanswer
 

Mais tu crois vraiment que 99% des gens pensent comme toi ? Sors de chez toi et de ton cercle restreint et tente toi-même ton défi.

n°64941046
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 14-01-2022 à 11:02:01  profilanswer
 

kriloner a écrit :

Non mais ce n'est pas MON respect ou quoi [:rofl] c'est une notion partagée par 99% des gens classiquement. Je vous mets au défi de trouver une majorité de gens dans la population qui pense que ce que je dis n'est pas du sens commun.

 

Jolie collection de sophismes :love:

 

C'est vrai que les gardiens de la morale sont fatigants à étaler partout sans précautions leur droiture morale [:hephaestos]

 

Quand à "assumer" : tu peux le faire en balançant tout... Mais ça sert surtout à soulager ta conscience. Une autre façon d'assumer est de gérer sa culpabilité sans se décharger sur les autres ;)

Message cité 1 fois
Message édité par gemini briquet le 14-01-2022 à 11:02:22
n°64941175
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-01-2022 à 11:12:18  profilanswer
 

gemini briquet a écrit :

 

Jolie collection de sophismes :love:

 

C'est vrai que les gardiens de la morale sont fatigants à étaler partout sans précautions leur droiture morale [:hephaestos]

 

Quand à "assumer" : tu peux le faire en balançant tout... Mais ça sert surtout à soulager ta conscience. Une autre façon d'assumer est de gérer sa culpabilité sans se décharger sur les autres ;)

 

La première personne à avoir dit que c'était de la merde et que c'était une trahison est la posteuse... Pas moi. Donc merci de ne pas me faire porter le chapeau pour ça.

 

Ensuite je dis juste que prétendre qu'on valorise une amitié tout en n'étant pas sincère c'est du flan. Je vois même pas comment on peut ne pas capter ça.

 

Et évidemment tout balancer ne sert pas à soulager qui que ce soit. La chose a été faite et on ne peut jamais revenir en arrière. Elle sert juste à ce que l'autre personne sache quoi faire de cette amitié et juge si oui ou non c'est pardonnable. C'est pourtant tellement logique... D'autant plus qu'elle va bien devoir virer son mec tôt ou tard vu le tocard que c'est, donc autant l'aider si on l'apprécie.


Message édité par kriloner le 14-01-2022 à 11:13:42

---------------
antithéiste
n°64941179
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 14-01-2022 à 11:12:38  profilanswer
 

Je pense qu'une bonne session fouet pour les deux fautifs (par la victime) réglerai le problème de la culpabilité  :o

n°64941228
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 14-01-2022 à 11:15:54  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

Je pense qu'une bonne session fouet pour les deux fautifs (par la victime) réglerai le problème de la culpabilité :o

 

Fouet et gode ceinture stp  [:cd5:1]

n°64941269
_babette_
Posté le 14-01-2022 à 11:18:51  profilanswer
 

Recentrage du dredy.
Comment retirer des traces de cyprine d'un siège auto ? :o

n°64941279
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-01-2022 à 11:19:18  profilanswer
 

QNTAL a écrit :

Mais tu crois vraiment que 99% des gens pensent comme toi ? Sors de chez toi et de ton cercle restreint et tente toi-même ton défi.


 
est-ce que je pense que 99% des gens disent que coucher avec le mec d'une pote c'est chaud et qu'il faut au moins avoir le courage de lui dire ? Euh oui. Je ne dis pas que 99% le feraient, car on sait que les gens sont souvent moins courageux une fois dans le truc, c'est une évidence. Mais en tout cas les gens pensent que c'est la chose à faire.


---------------
antithéiste
n°64941287
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-01-2022 à 11:20:00  profilanswer
 

_babette_ a écrit :

Recentrage du dredy.
Comment retirer des traces de cyprine d'un siège auto ? :o


 
Ne pas avoir de voiture semble une bonne première étape :o (et en plus ça libère de l'argent pour d'autre truc et ça permet de rester en forme et d'avoir de belles jambes en faisant du vélo)


---------------
antithéiste
n°64941323
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 14-01-2022 à 11:22:02  profilanswer
 

_babette_ a écrit :

Recentrage du dredy.
Comment retirer des traces de cyprine d'un siège auto ? :o


Mouiller à l'eau, passer un peu de savon de Marseille dessus en frottant légèrement, masser le tissu avec les doigts, gratter avec les ongles, remasser, éponger avec un chiffon propre humide, le rincer, recommencer. Laisser sécher.
 
De rien.


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°64941422
bombeiro78
Posté le 14-01-2022 à 11:29:39  profilanswer
 

Ya un topic detailing :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10989  10990  10991  ..  11317  11318  11319  11320  11321  11322

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)