Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10983  10984  10985  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°64924570
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 12-01-2022 à 12:33:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Joe l'indien 94 a écrit :

Ah bah voilà  [:dileste3:2]

Physiquement [:duck69:3]  
Après la note est un peu trop salée pour ce que c'était  :o  

Sinon c'est bon j'ai envoyé un pavé à monsieur pour lui expliquer qu'il devait arrêter de m'écrire purement et simplement, en prenant soin de préciser que si il tenait à sauver son couple il devrait s'en tenir à ce qu'il m'a dit lors de la soirée, simple expérience blablabla.  
Que si il souhaitait lui en parler c'était ok pour moi, j'assumerai les conséquences de mon côté, mais je ne prendrais pas la responsabilité de flinguer leur relation.

En gros [:ocube]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2022 à 12:33:48  profilanswer

n°64924586
Zoreil
Posté le 12-01-2022 à 12:35:24  profilanswer

Zog79 a écrit :

Sinon c'est bon j'ai envoyé un pavé à monsieur pour lui expliquer qu'il devait arrêter de m'écrire purement et simplement, en prenant soin de préciser que si il tenait à sauver son couple il devrait s'en tenir à ce qu'il m'a dit lors de la soirée, simple expérience blablabla.  
Que si il souhaitait lui en parler c'était ok pour moi, j'assumerai les conséquences de mon côté, mais je ne prendrais pas la responsabilité de flinguer leur relation.

T'as bien géré, maintenant faudra voir son comportement lors de la prochaine soirée [:tinostar]

---------------
What the FUCK ?
n°64924591
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 12-01-2022 à 12:35:36  profilanswer

Mit-113 a écrit :

en fait y a pas eu pénétration parce que vous aviez pas de capote sous la main  :o

Non je ne voulais pas.

Le cuni qui passe moralement sous alcool, mais pas le coup de bite [:mafaldolf:4]

---------------
n°64924594
thc
Addicted ღ
Posté le 12-01-2022 à 12:35:47  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tout dépend comment il vit cette culpabilité :spamafote:

LAUL
le mec lui envoie des messages pour lui mettre sa rincette, il a l'air de pas mal la vivre cette culpabilité  :o  

---------------
-`ღ´-    
n°64924598
axklaus
Posté le 12-01-2022 à 12:35:58  profilanswer

Zog79 a écrit :

Top, après s'il en parle a sa copine et qu'elle accepte de te le prêter le temps que tu trouves chaussure à ton pied ce sera sympa entre amie on se prête tout :o

Message édité par axklaus le 12-01-2022 à 12:38:22
n°64924604
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 12-01-2022 à 12:36:38  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Lui aussi était bourré ?

Oui. Moins que moi c'est certain en revanche.

Je tiens pas l'alcool :o
Mais ça n'excuse absolument rien.

---------------
n°64924612
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 12-01-2022 à 12:37:48  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Le mec a peut etre leché toutes les meufs du groupe, on sait pas :o

on aurait à faire à un serial lécheur ? :o

---------------
demain n'existe pas...
n°64924631
Lothiek
Posté le 12-01-2022 à 12:39:22  profilanswer

thc a écrit :

team chaton pour moi ;)

parfois il faut savoir se taire !  :o

je serais par contre assez ferme avec lui en lui disant que c'était une erreur sous alcool, et d'arrêter fissa ses conneries par sms et cie, et que tu ne souhaites plus aborder le sujet.

Y'a cômême peu de chances qu'il balance ça à sa copine,
peu de chances que toi tu balances ça a ta copine  :o
Personne n'est au courant visiblement..

puis le temps fera son oeuvre  [:zedlefou:1]
Mais tu vas te sentir bien "conne" quand tu les verras tous les deux [:razorbak83] et ça tu pourras pas y échapper.

t'as fait une connerie, bah t'as fait une connerie, c'est le "jeu de la vie"  [:mariocompiegne] , t'as tué personne non plus hein !

puis comme il a l'air chaud de la bÿthe, c'est possible que ça dure pas éternellement avec sa copine  [:razorbak83] , pb solved !!
https://i.imgur.com/LXkZUhv.gif

Et donc avec cette conclusion tu te dis pas qu'il avouera par la suite avoir eu des relations avec zog ? t'es 50IQ toi

Traumas a écrit :

Pour moi Zog, t'as aucune obligation morale.

Eh ben, je n'aimerais pas t'avoir comme ami

Message cité 2 fois
Message édité par Lothiek le 12-01-2022 à 12:39:55
n°64924637
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 12-01-2022 à 12:40:30  profilanswer

NeoDc a écrit :

on aurait à faire à un serial lécheur ? :o

Un philatéliste ? [:drixmok]

---------------
n°64924638
_Makaveli_
Posté le 12-01-2022 à 12:40:39  profilanswer

Mit-113 a écrit :

honnêtement, tu crois que le mec va balancé ?!?

C'est la GROSSE inconnue.

Lothiek a écrit :

Et elle se sent comme une merde parce qu'elle a merdé vis-à-vis de son amie

ça passera. D'ici un an ou deux elle aura oublié.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 12-01-2022 à 12:40:39  profilanswer

n°64924641
Lothiek
Posté le 12-01-2022 à 12:41:09  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

ça passera. D'ici un an ou deux elle aura oublié.

En continuant de les côtoyer ? je ne crois pas

Et ça va être top si un jour elle découvre qu'il la trompe, que l'amie dit à zog "il m'a trompé, tu t'en doutais toi ?"

Et là zog : "euh héhé non héhé jamais de la vie"

Message cité 1 fois
Message édité par Lothiek le 12-01-2022 à 12:45:54
n°64924670
_Makaveli_
Posté le 12-01-2022 à 12:44:06  profilanswer

Lothiek a écrit :

En continuant de les côtoyer ? je ne crois pas

Et ça va être trop si un jour elle découvre qu'il la trompe, que l'amie dit à zog "il m'a trompé, tu t'en doutais toi ?"

Et là zog : "euh héhé non héhé jamais de la vie"  

Tout le monde ment  [:sachaguitry]

---------------
Humanity is overrated
n°64924685
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 12-01-2022 à 12:45:29  profilanswer

Réponse de monsieur : "Compris. Je m'excuse. J'aurais dû m'en tenir à samedi tu as raison. Je ne dirai rien, dors tranquille."

Dors tranquille... il en a de bonnes lui [:bobbyfrasier]

Merci le topic en tout cas, vous avez fait beaucoup et je suis (en partie) soulagée :jap:  
Si ça pète je vous tiens au courant :o

---------------
n°64924695
Traumas
De type Poison
Posté le 12-01-2022 à 12:46:40  profilanswer

Lothiek a écrit :

Et donc avec cette conclusion tu te dis pas qu'il avouera par la suite avoir eu des relations avec zog ? t'es 50IQ toi

Lothiek a écrit :

Eh ben, je n'aimerais pas t'avoir comme ami

Merde alors, je pourrais pas être pote avec le gars qui dit que les membres du forum on 50 de QI quand ils sont en désaccord, j'vais chialer.  

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°64924696
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 12-01-2022 à 12:46:43  profilanswer

Zog79 a écrit :

Réponse de monsieur : "Compris. Je m'excuse. J'aurais dû m'en tenir à samedi tu as raison. Je ne dirai rien, dors tranquille."

Dors tranquille... il en a de bonnes lui [:bobbyfrasier]

Merci le topic en tout cas, vous avez fait beaucoup et je suis (en partie) soulagée :jap:  
Si ça pète je vous tiens au courant :o

si ça pète tu devrais plus être célibataire  :o  

crois moi les amis, ça va, ça vient, pense d'abord à toi

---------------
Feed-Back
n°64924699
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-01-2022 à 12:46:48  profilanswer

Traumas a écrit :

Pour moi Zog, t'as aucune obligation morale.  

[:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64924704
Lothiek
Posté le 12-01-2022 à 12:47:03  profilanswer

On voit en tout cas avec ce genre d'expérience qu'un bon nombre d'hfriens ont une morale de merde et sont des amis en carton :o "je te plante un couteau le dos mais tout va bien" :o

Traumas a écrit :

Merde alors, je pourrais pas être pote avec le gars qui dit que les membres du forum on 50 de QI quand ils sont en désaccord, j'vais chialer.

T'as pas de morale :jap:

personne immorale donc je te mets les synonymes du dictionnaire : amoral, antimoral, bas, corrompu, cynique, débauché, dépravé, déréglé, dévergondé, dévoyé, dissolu, graveleux, grivois, honteux, impudique, impur, inconvenant, indécent, indigne, injuste, laid, leste, licencieux, malhonnête, malpropre, malsain, mauvais, morbide, obscène, pernicieux, relâché, répugnant, sans foi ni loi, sordide, subversif, vicieux

Message cité 2 fois
Message édité par Lothiek le 12-01-2022 à 12:48:34
n°64924709
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 12-01-2022 à 12:47:31  profilanswer

Traumas a écrit :

meuh non il a pas encore pris sa pause, une fois qu'il aura mangé ça ira mieux

---------------
Feed-Back
n°64924730
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-01-2022 à 12:49:41  profilanswer

Non mais le coup du "Tkt c'est ok de taper dans les conjoints des potes, aucune immoralité là-dedans", j'étais pas prêt putain

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64924739
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 12-01-2022 à 12:50:34  profilanswer

Lothiek a écrit :

On voit en tout cas avec ce genre d'expérience qu'un bon nombre d'hfriens ont une morale de merde et sont des amis en carton :o "je te plante un couteau le dos mais tout va bien" :o

Lothiek a écrit :

j'ai eu une histoire similaire, j'ai trompé, me suis barré avec l'autre, mes amis de l'époque m'ont tous lâché, alors moi et l'amitié  :o

---------------
Feed-Back
n°64924763
Lothiek
Posté le 12-01-2022 à 12:52:35  profilanswer

Theomede a écrit :

Non mais le coup du "Tkt c'est ok de taper dans les conjoints des potes, aucune immoralité là-dedans", j'étais pas prêt putain

Idem, je veux bien que la morale diffère selon les personnes, mais considérer que ce n'est pas immoral de se taper le conjoint d'une amie, là euh ...

n°64924780
Traumas
De type Poison
Posté le 12-01-2022 à 12:54:15  profilanswer

Lothiek a écrit :

Lothiek a écrit :

personne immorale donc je te mets les synonymes du dictionnaire : amoral, antimoral, bas, corrompu, cynique, débauché, dépravé, déréglé, dévergondé, dévoyé, dissolu, graveleux, grivois, honteux, impudique, impur, inconvenant, indécent, indigne, injuste, laid, leste, licencieux, malhonnête, malpropre, malsain, mauvais, morbide, obscène, pernicieux, relâché, répugnant, sans foi ni loi, sordide, subversif, vicieux

Mais de quoi tu parles.  

Sauf si j'ai raté un épisode, Zog est célibataire, ils étaient bourrés et c'était purement sexuelle.  

Va vraiment falloir que tu m'explique quel contrat elle a brisé ? Le bro-code  [:fredmoul:1]?

Et maintenant que c'est fait elle devrait se rendre responsable de tout peter, amitié, couple, pour "soulager sa conscience"?

Mais en faisant ca, elle ferait souffrir plus de monde. C'est ca ta morale ?

---------------
n°64924806
Lothiek
Posté le 12-01-2022 à 12:56:32  profilanswer

Traumas a écrit :

Mais de quoi tu parles.  

Sauf si j'ai raté un épisode, Zog est célibataire, ils étaient bourrés et c'était purement sexuelle.  

[:rofl]

T'es golden  [:enrichisseurculturel:2]  

C'était le mec de son AMIE, tu sais l'amitié, ne pas trahir, la confiance, tout ça ?

n°64924814
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 12-01-2022 à 12:57:17  profilanswer

Zog79 a écrit :

Non je ne voulais pas.

Le cuni qui passe moralement sous alcool, mais pas le coup de bite [:mafaldolf:4]

[:shimay:1]  

Le cuni c'est comme la pipe, c'est pas tromper.

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°64924823
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-01-2022 à 12:58:32  profilanswer

Le mal est fait, c'est trop tard pour déblatérer pendant des heures pour savoir si c'est bien ou pas. Là, on est a l'étape "sauver les meubles".

n°64924834
Lothiek
Posté le 12-01-2022 à 12:59:14  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Le mal est fait, c'est trop tard pour déblatérer pendant des heures pour savoir si c'est bien ou pas. Là, on est a l'étape "sauver les meubles".

Justement, si elle veut sauver son amitié c'est le moment

Car si elle le cache, cette amitié n'existe plus du côté de zog

n°64924835
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 12-01-2022 à 12:59:21  profilanswer

Mit-113 a écrit :

crois moi les amis, ça va, ça vient, pense d'abord à toi

Oui enfin là dans le groupe il y a quand même des amis de plus de 30 ans  :o  
Ils sont autrement plus importants qu'une histoire de cul.

Et c'est bien pour ça que je me sens aussi mal.

---------------
n°64924853
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 12-01-2022 à 13:01:21  profilanswer

Zog79 a écrit :

oui enfin les derniers qui avaient une amitié de plus de 30 ans, on sait comment ça a finit :o  
 [:satrincha:1]  [:the real moins moins:2]

---------------
demain n'existe pas...
n°64924881
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 12-01-2022 à 13:04:47  profilanswer

Zog79 a écrit :

Justement je sais de quoi je parle mon pote d'enfance m'a lâché suite à ma tromperie 25 ans qu'on ce connaissait, tous même m'ont lâché, maintenant 7 ans après la rupture certains reviennent me voir.... Il faut croire que l'eau a coulé, sauf pour les fêtes ou anniv, je suis pas le bienvenue puisque c'est mon ex qui est invité.

Voilà ce qu'ils m'ont dit à l'époque : l'autre meuf ne sais pas qu'on touche pas un mec casé !! Et toi t'a aucun scrupule ?

---------------
Feed-Back
n°64924897
Lothiek
Posté le 12-01-2022 à 13:06:34  profilanswer

De toute façon il faut partir du principe que si on est prêt à briser une amitié pour un coup de langue/bite c'est que l'amitié ne vaut rien, fin du débat

Message cité 2 fois
Message édité par Lothiek le 12-01-2022 à 13:06:52
n°64924907
Cavatines
Posté le 12-01-2022 à 13:07:03  profilanswer

Zog79 a écrit :

On peut aborder l'infidélité sur ce topic ou c'est tabou ?  :o  

Parce-que je suis dans une situation de merde et j'aurais bien besoin de conseils [:vizera]

Version courte : célibataire, soirée alcoolisée qui dérape, baisers+caresses+cuni avec le mec d'une amie de longue date, dans une autre pièce pendant que tout le monde s'amuse.
Et oui je sais, c'est dégueulasse...

Pas de pénétration, mais c'est déjà 1000 fois trop.  
Lui s'en branle, c'était une expérience blablabla, mais je me sens comme une merde.

Point délicat, ça fait déjà 3-4 ans qu'on se voit tous ensemble régulièrement, il n'y avait jamais eu la moindre ambigüité avant, zéro.  
Et ces soirées entre potes vont continuer, ce qui risque d’amener quelques problèmes.
Depuis cette soirée il me chauffe par messages, j'évite de répondre car je suis totalement désemparée devant la situation.

Si j'en parle à ma pote je fous sa relation en l'air, je peux pas faire ça...
Et je vais probablement perdre une amie au passage. Que de toute évidence je ne mérite pas.

Bref, oskour le saiske a foutu le bordel :sweat:  

Putain que ça soulage d'en parler.

Ca m'est arrivé.  
J'avais un sexfriend, un jour je lui ai présenté une de mes amies anglaise qui était en séjour à Paris, ils ont été attirés l'un par l'autre. Ils ont commencé à sortir ensemble à distance.  
Une fois on a fêté un nouvel an ensemble (moi, eux deux, et deux autres amis), on était tous ivres. Le mec avait mon amie sur ses genoux, la caressait. Et en même temps il me chauffait en français, et elle ne pouvait pas comprendre ne parlant pas la langue. Quand elle est partie aux toilettes, il m'a rapidement embrassée/caressée (devant tout le monde), et ça a dérapé.  

J'ai eu un vrai cas de conscience. Je me suis lentement éloignée des deux, je faisais comprendre à mon amie "je suis pas sûre que ce soit un mec pour toi/je sais pas s'il est honnête" (j'étais pas la seule avec qui il l'avait trompée), elle me disait "si, si, il est parfait, projette pas tes relations nulles sur la mienne". J'ai réduit les contacts à peau de chagrin, finalement ils se sont séparés, pour d'autres raisons.  

Je sais pas quelle est la meilleure solution, à l'époque j'avais retourné le problème dans tous les sens. J'étais mal. Le mec s'en foutait.  

n°64924908
Traumas
De type Poison
Posté le 12-01-2022 à 13:07:14  profilanswer

Lothiek a écrit :

[:rofl]

T'es golden  [:enrichisseurculturel:2]  

C'était le mec de son AMIE, tu sais l'amitié, ne pas trahir, la confiance, tout ça ?

Ok m. le parangon de vertu, faut donc mieux foutre en l'air une amitié et un couple pour soulager sa conscience

---------------
n°64924914
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-01-2022 à 13:07:44  profilanswer

Mit-113 a écrit :

j'ai eu une histoire similaire, j'ai trompé, me suis barré avec l'autre, mes amis de l'époque m'ont tous lâché, alors moi et l'amitié :o

En quoi ça les regarde ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64924921
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 12-01-2022 à 13:08:06  profilanswer

Lothiek a écrit :

De toute façon il faut partir du principe que si on est prêt à briser une amitié pour un coup de langue/bite c'est que l'amitié ne vaut rien, fin du débat

on peut être déçu de la personne surtout si c'était un modèle de couple/vie

J'aurais aimé avoir des amis compréhensif à l'époque

Message édité par Mit-113 le 12-01-2022 à 13:11:06

---------------
Feed-Back
n°64924948
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 12-01-2022 à 13:10:52  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

En quoi ça les regarde ?

la déception, le fait que je trompe alors qu'on était le couple "modèle" pour certains. Vu de l'extérieur oui, une bombe à retardement en off

---------------
Feed-Back
n°64924950
Lothiek
Posté le 12-01-2022 à 13:11:08  profilanswer

Traumas a écrit :

Ok m. le parangon de vertu, faut donc mieux foutre en l'air une amitié et un couple pour soulager sa conscience

CQFD t'as pas de morale ni d'amitié réelle si tu es capable de penser comme ça :jap:

n°64924977
_Makaveli_
Posté le 12-01-2022 à 13:13:39  profilanswer

Theomede a écrit :

Est ce que c'est immoral ? Oui. Et encore tout dépend du contrat passé entre les deux.

Faut il tout confesser ? Pas forcément.

---------------
Humanity is overrated
n°64924985
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-01-2022 à 13:14:19  profilanswer

foupou a écrit :

Bon, beaucoup de blabla mais on ne sait toujours pas si le cuni était bien fait :o

Recentrage  :O

Zog79 a écrit :

Juste incroyable [:maman_de_galles:4]

Faut relativiser ....
Si j'en crois ton message t'avais un peu envie  :O
Donc pas comparaison a RIEN il était forcément bon  :O

Zog79 a écrit :

2 ans sans saykse, voilà le résultat :o

La prochaine fois demande de l'aide au topic AVANT  :O

/ Plus sérieusement... C'est fait c'est fait, trop tard pour revenir dessus, maintenant faut gérer les conséquences  :sweat:
Il est urgent de se calmer, de dormir et d'aviser. La solution a choisir dépend de toi et globalement toutes les options sont déjà proposé avant  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64924999
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 12-01-2022 à 13:15:53  profilanswer

Lothiek a écrit :

Dans les faits c'est un petit peu plus compliqué que ça.

Pour prendre exemple sur ce que je viens de vivre, ces amis sont pour moi extrêmement importants, on pourrait presque parler d'amour pour certains.
Et pourtant, en combinant un manque affectif, sexuel, l'alcool, de belles paroles et des caresses, j'ai pas été foutue de me rappeler à quel point tout ceci était essentiel.
Ce que je cherche à dire c'est qu'il n'est pas toujours aussi facile que ça de s'en tenir à ses valeurs.

Ma seule consolation dans tout ce merdier, c'est que j'ai été capable de refuser la pénétration.

Mais moralement, le mal est fait. Je pense que jamais je ne me pardonnerai ça.

---------------
n°64925016
Lothiek
Posté le 12-01-2022 à 13:17:32  profilanswer

le seul moyen d'aller vers le pardon c'est déjà d'avouer sa faute :jap:

n°64925027
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 12-01-2022 à 13:18:20  profilanswer

Zog79 a écrit :

La position de monsieur semble assez claire :o
Pour elle, je ne peux m'en tenir qu'à ce que j'ai déjà entendu, à savoir "si je le vois un jour avec une autre nana je meurs sur place".

Par contre cela ne nous dit rien sur le fait qu'elle préfèrerait savoir ou pas.

---------------
Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10983  10984  10985  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)