| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Zog79 Pseudal Numéral | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 12:33:48 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
axklaus |
Message édité par axklaus le 12-01-2022 à 12:38:22 |
Zog79 Pseudal Numéral |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Lothiek |
Et donc avec cette conclusion tu te dis pas qu'il avouera par la suite avoir eu des relations avec zog ? t'es 50IQ toi
Eh ben, je n'aimerais pas t'avoir comme ami Message cité 2 fois Message édité par Lothiek le 12-01-2022 à 12:39:55 |
Zog79 Pseudal Numéral |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 12:40:39 ![]() ![]() |
Lothiek |
En continuant de les côtoyer ? je ne crois pas Et ça va être top si un jour elle découvre qu'il la trompe, que l'amie dit à zog "il m'a trompé, tu t'en doutais toi ?" Et là zog : "euh héhé non héhé jamais de la vie" Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 12-01-2022 à 12:45:54 |
_Makaveli_ |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lothiek | On voit en tout cas avec ce genre d'expérience qu'un bon nombre d'hfriens ont une morale de merde et sont des amis en carton
T'as pas de morale personne immorale donc je te mets les synonymes du dictionnaire : amoral, antimoral, bas, corrompu, cynique, débauché, dépravé, déréglé, dévergondé, dévoyé, dissolu, graveleux, grivois, honteux, impudique, impur, inconvenant, indécent, indigne, injuste, laid, leste, licencieux, malhonnête, malpropre, malsain, mauvais, morbide, obscène, pernicieux, relâché, répugnant, sans foi ni loi, sordide, subversif, vicieux Message cité 2 fois Message édité par Lothiek le 12-01-2022 à 12:48:34 |
Lothiek |
|
Traumas De type Poison |
Lothiek |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
ChatonMystere Meeeeeow | Le mal est fait, c'est trop tard pour déblatérer pendant des heures pour savoir si c'est bien ou pas. Là, on est a l'étape "sauver les meubles". |
Lothiek |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Lothiek | De toute façon il faut partir du principe que si on est prêt à briser une amitié pour un coup de langue/bite c'est que l'amitié ne vaut rien, fin du débat Message cité 2 fois Message édité par Lothiek le 12-01-2022 à 13:06:52 |
Cavatines |
|
Traumas De type Poison |
lafilledu22 Da garout a ran. |
En quoi ça les regarde ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Message édité par Mit-113 le 12-01-2022 à 13:11:06 --------------- Feed-Back |
Lothiek |
|
_Makaveli_ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
/ Plus sérieusement... C'est fait c'est fait, trop tard pour revenir dessus, maintenant faut gérer les conséquences --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Zog79 Pseudal Numéral |
Lothiek |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |