Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4777 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10984  10985  10986  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°64925027
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 12-01-2022 à 13:18:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zog79 a écrit :

La position de monsieur semble assez claire :o
Pour elle, je ne peux m'en tenir qu'à ce que j'ai déjà entendu, à savoir "si je le vois un jour avec une autre nana je meurs sur place".

Par contre cela ne nous dit rien sur le fait qu'elle préfèrerait savoir ou pas.

---------------
salut aussi à Fantômas
mood
Publicité
Posté le 12-01-2022 à 13:18:20  profilanswer

n°64925059
RaKaCHa
Posté le 12-01-2022 à 13:22:22  profilanswer

Cavatines a écrit :

et ça a dérapé.

Vous avez sexé pendant qu'elle était aux toilettes [:mister_k]

n°64925127
Traumas
De type Poison
Posté le 12-01-2022 à 13:30:05  profilanswer

Lothiek a écrit :

le seul moyen d'aller vers le pardon c'est déjà d'avouer sa faute :jap:

On peut même conseiller la flagellation pour rester topik compliant, vu que la rédemption doit visiblement se faire dans la douleur.

[:floodaj:5]

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°64925135
loupie94
Posté le 12-01-2022 à 13:30:29  profilanswer

Zog79 a écrit :

Dans les faits c'est un petit peu plus compliqué que ça.

Pour prendre exemple sur ce que je viens de vivre, ces amis sont pour moi extrêmement importants, on pourrait presque parler d'amour pour certains.
Et pourtant, en combinant un manque affectif, sexuel, l'alcool, de belles paroles et des caresses, j'ai pas été foutue de me rappeler à quel point tout ceci était essentiel.
Ce que je cherche à dire c'est qu'il n'est pas toujours aussi facile que ça de s'en tenir à ses valeurs.

Ma seule consolation dans tout ce merdier, c'est que j'ai été capable de refuser la pénétration.

Mais moralement, le mal est fait. Je pense que jamais je ne me pardonnerai ça.

C'est assez évident, la chair est faible et il n'y a qu'ici qu'on aura des gens surs de ne jamais faire quoi que ce soit qu'ils pourraient se reprocher.

C'est normal de se sentir mal mais j'espère qu'un jour tu te pardonneras. Et n'oublie pas que vous étiez deux dans l'affaire.

n°64925167
theomede
De gauche radicale
Posté le 12-01-2022 à 13:33:43  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Est ce que c'est immoral ? Oui. Et encore tout dépend du contrat passé entre les deux.

Faut il tout confesser ? Pas forcément.

Clairement, je répondais surtout au forumeur du dessus qui n'était que tout ça, c'était ok, aucun soucis.

Avouer, pas sûr que ce soit la meilleure option.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64925188
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-01-2022 à 13:35:17  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est assez évident, la chair est faible et il n'y a qu'ici qu'on aura des gens surs de ne jamais faire quoi que ce soit qu'ils pourraient se reprocher.

C'est normal de se sentir mal mais j'espère qu'un jour tu te pardonneras. Et n'oublie pas que vous étiez deux dans l'affaire.

Ça ne change rien à sa culpabilité ça, ils auraient pu être 4 que c'était pareil.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64925209
france2022
France2025
Posté le 12-01-2022 à 13:36:54  profilanswer

loupie94 a écrit :

Voilà.

n°64925221
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-01-2022 à 13:37:57  profilanswer

theomede a écrit :

Avouer, pas sûr que ce soit la meilleure option.

Bah ça dépend du contexte, c'est surtout ça qu'est chiant.
Ne pas avouer, c'est aussi vivre avec ça, et c'est pas donné à tout le monde non plus.

n°64925229
theomede
De gauche radicale
Posté le 12-01-2022 à 13:38:36  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Bah ça dépend du contexte, c'est surtout ça qu'est chiant.
Ne pas avouer, c'est aussi vivre avec ça, et c'est pas donné à tout le monde non plus.

Clairement.  

Je me vois pas donner mon avis là-dessus du coup, trop de paramètres qui rentrent en jeu.

---------------
n°64925234
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 12-01-2022 à 13:39:04  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ça ne change rien à sa culpabilité ça, ils auraient pu être 4 que c'était pareil.

Ben si. Ca ne la supprime pas, mais elle n'a pas tous les torts non plus et c'est lui le principal fautif. Elle a cédé, c'est pas pareil que de le chercher.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2022 à 13:39:04  profilanswer

n°64925241
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 12-01-2022 à 13:39:46  profilanswer

loupie94 a écrit :

Il y a quelques jours encore j'aurai pu tenir ce genre de discours. Et pourtant...

Me pardonner je ne sais pas, juste vivre avec sera probablement un objectif plus facile à atteindre. Mais merci  :jap:

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°64925294
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-01-2022 à 13:44:27  profilanswer

Traumas a écrit :

Va vraiment falloir que tu m'explique quel contrat elle a brisé ? Le bro-code  [:fredmoul:1]?

Au risque de radoter, le contrat implicite que tu passe avec les personnes que tu fréquentes.
Tu parle comme si la libre sexualité etait LA façon de vivre sa sexualité et qu'a ce titre tout ce juge en fonctionne de ça.
C'est faux.
En conséquence, si tu sais faire quelque chose qui va à l'encontre d'une opinion que tu connais de l'autre, il y a une faute morale, celle de la tromperie.

n°64925301
Zoreil
Posté le 12-01-2022 à 13:45:28  profilanswer

Zog79 a écrit :

Il y a quelques jours encore j'aurai pu tenir ce genre de discours. Et pourtant...

Me pardonner je ne sais pas, juste vivre avec sera probablement un objectif plus facile à atteindre. Mais merci  :jap:

Tout le monde a de jolis principes, jusqu'au moment où il faut les passer à l'épreuve du feu :D

---------------
What the FUCK ?
n°64925312
Joe l'indi​en 94
Posté le 12-01-2022 à 13:46:13  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tout le monde a de jolis principes, jusqu'au moment où il faut les passer à l'épreuve du feu :D

Je confirme  :o

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°64925314
_Makaveli_
Posté le 12-01-2022 à 13:46:45  profilanswer

Au risque de radoter, le contrat implicite que tu passe avec les personnes que tu fréquentes.
Tu parle comme si la libre sexualité etait LA façon de vivre sa sexualité et qu'a ce titre tout ce juge en fonctionne de ça.
C'est faux.
En conséquence, si tu sais faire quelque chose qui va à l'encontre d'une opinion que tu connais de l'autre, il y a une faute morale, celle de la tromperie.

Tout à fait.

Maintenant à elle de voir si elle peut vivre avec.

---------------
Humanity is overrated
n°64925331
thc
Addicted ღ
Posté le 12-01-2022 à 13:48:04  profilanswer

Lothiek a écrit :

Et donc avec cette conclusion tu te dis pas qu'il avouera par la suite avoir eu des relations avec zog ? t'es 50IQ toi

Oui, il peut balancer ça par la suite, c'est une possibilité.
mais il est aussi très probable qu'il n'en fasse rien.

Tout avouer ne fera que lui exploser à la gueule et ne lui apportera pas grand chose de plus, si ce n'est se dire "ah oui, je me sens mieux d'avoir tout balancer".. mais j'ai plus de pote et leur couple est dead, avec la grosse proba derrière de se dire "j'aurais du fermer ma gueule".

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 12-01-2022 à 16:29:17

---------------
-`ღ´-    
n°64925351
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-01-2022 à 13:49:22  profilanswer

QNTAL a écrit :

Ben si. Ca ne la supprime pas, mais elle n'a pas tous les torts non plus et c'est lui le principal fautif. Elle a cédé, c'est pas pareil que de le chercher.

J'ai du mal avec le principe qu'on ne puisse plus être suffisamment maitre de soi-même pour se décharger de sa part de responsabilité. Jusqu'à preuve du contraire, elle a consentie à céder.
Après je pense aussi qu'il est le principal responsable de cette connerie, puisque maintenant qu'ils sont sobres, il continue alors qu'elle met les freins.

n°64925359
theomede
De gauche radicale
Posté le 12-01-2022 à 13:50:11  profilanswer

J'ai du mal avec le principe qu'on ne puisse plus être suffisamment maitre de soi-même pour se décharger de sa part de responsabilité. Jusqu'à preuve du contraire, elle a consentie à céder.
Après je pense aussi qu'il est le principal responsable de cette connerie, puisque maintenant qu'ils sont sobres, il continue alors qu'elle met les freins.

Ce qui tend à confirmer l'hypothèse de : "c'est pas sa première fois"

---------------
n°64925377
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-01-2022 à 13:51:40  profilanswer

thc a écrit :

Tout avouer ne fera que lui exploser à la gueule et ne lui apportera pas grand chose de plus, si ce n'est se dire "ah oui, je me sens mieux d'avoir tout balancer".. mais j'ai plus de pote et leur couple est dead, avec la grosse proba derrière de se dire "j'aurais du fermer ma gueule".

Tu extrapoles.
En extrapolant, sa pote peux lui dire "tu sais, ca me fait souffrir ce que tu m'a dit, mais je te remercie pour ta sincérité, je ne sais pas si je te pardonnerais, mais je vais essayer".

n°64925384
Lothiek
Posté le 12-01-2022 à 13:51:51  profilanswer

+1 et comme dit Theomede et comme j'ai dit plutôt, il semble prendre ça à la légère et ça ne doit pas être sa 1ère fois

n°64925413
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 12-01-2022 à 13:53:39  profilanswer

Ah mais elle a tout a fait une part de responsabilité, mais justement ce n'est pas l'entière responsabilité. Disons qu'il n'y a pas préméditation, elle a été tenté, et c'est plus difficile de dire non quand quelqu'un insiste (ce qu'elle a tout de même fait à moitié).  
J'essaie simplement de dire que la culpabilité doit être proportionnelle à la faute parce que j'ai trop vu des gens se morfondre de façon parfois exagérée.

n°64925414
Traumas
De type Poison
Posté le 12-01-2022 à 13:53:39  profilanswer

C'est faux.

J'ai vraiment envie d'en parler (de ça ou du fait que je ne devrais pas avoir d'amis, ou que je suis un être "[...] déréglé, dévergondé, dévoyé [...]" ), je trouve l'idée qu'une morale supérieur doive s'imposer à tous de manière universelle est un vrais sujet où il y aurait des choses à dire, mais je vais laisser tomber, j'ai déjà suffisamment HS sur ce sujet sur le topik.

Je resterai sur la conclusion de Zoreil qui me semble la plus pertinente et je clos la parenthèse, en m'excusant auprès de ceux que j'aurais pue agacer ou choquer.

Message cité 3 fois
Message édité par Traumas le 12-01-2022 à 13:55:50

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°64925427
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-01-2022 à 13:54:29  profilanswer

Tu extrapoles.
En extrapolant, sa pote peux lui dire "tu sais, ca me fait souffrir ce que tu m'a dit, mais je te remercie pour ta sincérité, je ne sais pas si je te pardonnerais, mais je vais essayer".

Ouais la pote va juste la traiter de salope et la gifler (et/ou lui raccrocher au nez).
M'étonnerait qu'elle réagisse à chaud de cette façon là.

---------------
n°64925429
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 12-01-2022 à 13:54:39  profilanswer

theomede a écrit :

Ce qui tend à confirmer l'hypothèse de : "c'est pas sa première fois"

Je n'avais franchement pas vu ça sous cet angle, mais vos messages me collent maintenant un sacré doute.
Il avait l'air beaucoup moins stressé par la situation que moi quand on était en train de parler des conséquences si ça dérapait.

Dans ma tête et mon corps c'était le chaos, lui semblait assez serein.

Message cité 2 fois
Message édité par Zog79 le 12-01-2022 à 13:55:20

---------------
n°64925454
_Makaveli_
Posté le 12-01-2022 à 13:55:38  profilanswer

Pourtant c'est le cas quand on dit qu'on ne peut exprimer clairement un consentement en étant alcoolisé.

---------------
Humanity is overrated
n°64925459
Lothiek
Posté le 12-01-2022 à 13:56:10  profilanswer

Non mais faut arrêter de parler de plus ou moins de responsabilités, dans ce genre de cas c'est 50/50 pour les 2 personnes

n°64925461
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-01-2022 à 13:56:33  profilanswer

QNTAL a écrit :

Ah mais elle a tout a fait une part de responsabilité, mais justement ce n'est pas l'entière responsabilité. Disons qu'il n'y a pas préméditation, elle a été tenté, et c'est plus difficile de dire non quand quelqu'un insiste (ce qu'elle a tout de même fait à moitié).
J'essaie simplement de dire que la culpabilité doit être proportionnelle à la faute parce que j'ai trop vu des gens se morfondre de façon parfois exagérée.

Je serais mal placé de dire qu'il est facile de résister à une tentation. Encore une fois, et ça va plaire à certains ici, mais comprendre ce n'est pas excuser (ni accabler, d'ailleurs).
Et c'est compliqué parce que la proportion de la culpabilité, tu la fixes en fonction de quoi, de la valeur que tu accordes toi à cette faute, ou a la valeur que l'autre accorde à cette faute?

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 12-01-2022 à 13:57:48
n°64925469
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 12-01-2022 à 13:57:17  profilanswer

Traumas a écrit :

J'ai vraiment envie d'en parler (de ça ou du fait que je ne decrais pas avoir d'amis, ou que je suis un être "[...] déréglé, dévergondé, dévoyé [...]" ), je trouve l'idée qu'une morale supérieur doive s'imposer a tous de manière universelle est un vraisnsujet où il y aurait des choses à dire, mais je vais laisser tomber, j'ai déjà suffisamment HS sur ce sujet sur le topik.

Je resterai sur la conclusion de Zoreil qui me semble la plus pertinente et je clos la parenthèse, en m'excusant auprès de ceux que j'aurais pue agacer ou choquer.

Pour moi c'est un sujet intéressant mais qui déborde du thème du topic.

En terme de sexualité tout de même, on est bien obligés de composer avec la norme sociale actuelle par défaut même si on n'a pas les mêmes principes jusqu'à ce qu'on connaisse la position exacte des gens individuellement. Et la norme c'est l'exclusivité.

n°64925471
Lothiek
Posté le 12-01-2022 à 13:57:36  profilanswer

Traumas a écrit :

J'ai vraiment envie d'en parler (de ça ou du fait que je ne devrais pas avoir d'amis, ou que je suis un être "[...] déréglé, dévergondé, dévoyé [...]" ), je trouve l'idée qu'une morale supérieur doive s'imposer à tous de manière universelle est un vrais sujet où il y aurait des choses à dire, mais je vais laisser tomber, j'ai déjà suffisamment HS sur ce sujet sur le topik.

Tu admettras que le commun des mortels entend une amitié par "ne fais pas de truc sexuel avec mon conjoint" de base ?

Après si le couple était "libre" c'était un autre sujet mais là elle sait que son amie ne le supporterait pas

n°64925491
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 12-01-2022 à 13:58:23  profilanswer

Zog79 a écrit :

Je n'avais franchement pas vu ça sous cet angle, mais vos messages me collent maintenant un sacré doute.
Il avait l'air beaucoup moins stressé par la situation que moi quand on était en train de parler des conséquences si ça dérapait.

ce serait très surprenant que ce soit sa première fois :o
par ailleurs je ne serai pas surpris que tu découvres que leur couple ne va pas si bien que ce qu'ils veulent afficher  :o  

n°64925495
Lothiek
Posté le 12-01-2022 à 13:58:55  profilanswer

et qu'il s'est déjà tapé une autre meuf du groupe de potes :D

n°64925501
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-01-2022 à 13:59:29  profilanswer

Lothiek a écrit :

Tu admettras que le commun des mortels entend une amitié par "ne fais pas de truc sexuel avec mon conjoint" de base ?

Après si le couple était "libre" c'était un autre sujet mais là elle sait que son amie ne le supporterait pas

On peut également être en couple libre sans avoir envie que l'autre aille baiser nos copines.  :pt1cable:

---------------
n°64925502
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-01-2022 à 13:59:34  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Pourtant c'est le cas quand on dit qu'on ne peut exprimer clairement un consentement en étant alcoolisé.

Parce que "Alcoolisé", ça va de "légèrement gai en rigolant à des blagues qu'on aurait normalement pas trouvées drôles", à "raide mort en train de dormir le long du trottoir la tête dans le vomi".

n°64925505
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 12-01-2022 à 13:59:41  profilanswer

QNTAL a écrit :

Ca ne change rien, ça revient au même.

Zog79 a écrit :

Bon,après ça ne te concerne pas,ça.

n°64925514
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-01-2022 à 14:00:34  profilanswer

Traumas a écrit :

QNTAL a écrit :

Pour moi c'est un sujet intéressant mais qui déborde du thème du topic.

En terme de sexualité tout de même, on est bien obligés de composer avec la norme sociale actuelle par défaut même si on n'a pas les mêmes principes jusqu'à ce qu'on connaisse la position exacte des gens individuellement. Et la norme c'est l'exclusivité.

Le sujet de la moralité est passionnant, mais pas ici oui.

n°64925515
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 12-01-2022 à 14:00:39  profilanswer

Je serais mal placé de dire qu'il est facile de résister à une tentation. Encore une fois, et ça va plaire à certains ici, mais comprendre ce n'est pas excuser (ni accabler, d'ailleurs).
Et c'est compliqué parce que la proportion de la culpabilité, tu la fixes en fonction de quoi, de la valeur que tu accordes toi à cette faute, ou a la valeur que l'autre accorde à cette faute?

Les deux, puisque mes valeurs incluent de respecter au mieux celles des autres.  :)
Comprendre n'excuse pas mais permet probablement de limiter les risques de recommencer.

edit : j'arrête le HS sur la morale

Message cité 1 fois
Message édité par QNTAL le 12-01-2022 à 14:02:18
n°64925525
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-01-2022 à 14:01:21  profilanswer

QNTAL a écrit :

Les deux, puisque mes valeurs incluent de respecter au mieux celles des autres.  :)  
Comprendre n'excuse pas mais permet probablement de limiter les risques de recommencer.

On est d'accord oui  :jap:

n°64925540
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 12-01-2022 à 14:02:19  profilanswer

doudou5 a écrit :

ce serait très surprenant que ce soit sa première fois :o
par ailleurs je ne serai pas surpris que tu découvres que leur couple ne va pas si bien que ce qu'ils veulent afficher  :o  

Là dessus je veux bien te croire, car après tout tu n'emmènes pas la pote de ta nana dans une chambre à part pour lui sauter dessus en temps normal je pense :o

Lothiek a écrit :

et qu'il s'est déjà tapé une autre meuf du groupe de potes :D

J'en doute vu les intervenants, mais c'est une autre histoire  :D  
En tout cas il y a matière à faire un superbe huis clos  :o

---------------
n°64925566
_Makaveli_
Posté le 12-01-2022 à 14:04:02  profilanswer

Parce que "Alcoolisé", ça va de "légèrement gai en rigolant à des blagues qu'on aurait normalement pas trouvées drôles", à "raide mort en train de dormir le long du trottoir la tête dans le vomi".

Toutafé.

Après je pense pas que notre amie ait fait un éthylotest.

---------------
Humanity is overrated
n°64925573
UYSCUTI
Là haut
Posté le 12-01-2022 à 14:04:34  profilanswer

Cette boucle universelle n'empêche.  :D

Cette putain de tentation, qui peut sérieusement être mise à mal avec plein de facteurs, dont l'alcool fait parti.

Vivons.

Message édité par UYSCUTI le 12-01-2022 à 14:04:52

---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
n°64925601
UYSCUTI
Là haut
Posté le 12-01-2022 à 14:06:45  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Toutafé.

Après je pense pas que notre amie ait fait un éthylotest.

Je vois l'alcool comme un catalyseur, et non comme un déclencheur.  

---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10984  10985  10986  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)