| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 11:46:59 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Je ne suis pas sûr que servir ses fesses soit la bonne solution, surtout si c'est au mec sus-cité --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Mieux vaut que tu lâches le morceau avant que ce soit le type qui en parle à sa copine. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
le rouge PSN : Jyuuza | Ce genre d'évènement, c'est pas forcément celui qui dégaine en premier qui gagne... parfois, il vaut mieux laisser tout ça bien rangé. Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 12-01-2022 à 11:55:03 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ouais c'est sa faute à elle en fait! Message cité 3 fois Message édité par lafilledu22 le 12-01-2022 à 11:57:50 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 12:02:21 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral | Merci pour vos réponses, vraiment, j'y vois beaucoup plus clairs sur certains points Un point important avant que j'essaie de répondre à quelques questions. J'ai parfaitement conscience que j'ai fauté, comme souligné plus haut son mec est responsable certes (c'est lui qui a voulu m'isoler pour me parler, j'aurai dû préciser ce point), mais alcoolisée ou non j'aurai dû être capable de garder mes cuisses fermées, et ne pas me laisser emporter par le moment.
Donc non, personne, et je dis bien personne ne sera au courant tant que l'un de nous deux ne lâchera l'info.
Bref, si je comprends bien, le meilleur moyen de limiter la casse tout en préservant au mieux tout le monde, semble quand même être de mettre un stop assez sec avec monsieur après une explication. Et de tout garder pour moi. Le sexe c'est bien, mais c'est aussi bien de la merde parfois Message cité 3 fois Message édité par Zog79 le 12-01-2022 à 12:08:08 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
true-wiwi | J'espère que tu pourras avancer sereinement, respect en tout cas pour l'auto critique --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Bon, beaucoup de blabla mais on ne sait toujours pas si le cuni était bien fait --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
deweychat |
Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 12-01-2022 à 12:16:53 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message édité par QNTAL le 12-01-2022 à 12:18:19 |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Le mec a peut etre leché toutes les meufs du groupe, on sait pas --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Lothiek |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zog79 Pseudal Numéral |
deweychat |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Lothiek |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Traumas De type Poison | Pour moi Zog, t'as aucune obligation morale.
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
RaKaCHa |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |