Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4253 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10982  10983  10984  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°64924120
Lothiek
Posté le 12-01-2022 à 11:46:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zog79 a écrit :

On peut aborder l'infidélité sur ce topic ou c'est tabou ?  :o  

Parce-que je suis dans une situation de merde et j'aurais bien besoin de conseils [:vizera]

Version courte : célibataire, soirée alcoolisée qui dérape, baisers+caresses+cuni avec le mec d'une amie de longue date, dans une autre pièce pendant que tout le monde s'amuse.
Et oui je sais, c'est dégueulasse...

Pas de pénétration, mais c'est déjà 1000 fois trop.  
Lui s'en branle, c'était une expérience blablabla, mais je me sens comme une merde.

Point délicat, ça fait déjà 3-4 ans qu'on se voit tous ensemble régulièrement, il n'y avait jamais eu la moindre ambigüité avant, zéro.  
Et ces soirées entre potes vont continuer, ce qui risque d’amener quelques problèmes.
Depuis cette soirée il me chauffe par messages, j'évite de répondre car je suis totalement désemparée devant la situation.

Si j'en parle à ma pote je fous sa relation en l'air, je peux pas faire ça...
Et je vais probablement perdre une amie au passage. Que de toute évidence je ne mérite pas.

Bref, oskour le saiske a foutu le bordel :sweat:  

Putain que ça soulage d'en parler.

Tu dois en parler à ta pote, si c'est vraiment une pote tu ne peux pas lui cacher le comportement de son mec qui continue de te contacter et le fait que tu te sentes mal également

mood
Publicité
Posté le 12-01-2022 à 11:46:59  profilanswer

n°64924166
_Makaveli_
Posté le 12-01-2022 à 11:51:09  profilanswer

Theomede a écrit :

Elle était bourré, je pense qu'elle est incapable de donner une description factuelle de la réalité. Elle pourrait dire qu'ils ont été discrets, alors que les voisins de l'immeuble d'à côté l'ont entendue jouir :d

Dans une approche risque, je pense qu'il faut considérer qu'ils ont été grillés.

Non. Pas sur.  

Mon avis : zog, c'est pas ton problème.

Après je rejoins Helton : tu vas être amené à les croiser donc à toi de voir comment tu gères.

Cadeau bonus : ça risque de se savoir, ou pas.

Bref, t'as fait une connerie, ça peut arriver à tout le monde, trace ta route et sert les fesses :o

---------------
Humanity is overrated
n°64924187
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 12-01-2022 à 11:52:59  profilanswer

Zog79 a écrit :

On peut aborder l'infidélité sur ce topic ou c'est tabou ?  :o  

Parce-que je suis dans une situation de merde et j'aurais bien besoin de conseils [:vizera]

Version courte : célibataire, soirée alcoolisée qui dérape, baisers+caresses+cuni avec le mec d'une amie de longue date, dans une autre pièce pendant que tout le monde s'amuse.
Et oui je sais, c'est dégueulasse...

Pas de pénétration, mais c'est déjà 1000 fois trop.  
Lui s'en branle, c'était une expérience blablabla, mais je me sens comme une merde.

Point délicat, ça fait déjà 3-4 ans qu'on se voit tous ensemble régulièrement, il n'y avait jamais eu la moindre ambigüité avant, zéro.  
Et ces soirées entre potes vont continuer, ce qui risque d’amener quelques problèmes.
Depuis cette soirée il me chauffe par messages, j'évite de répondre car je suis totalement désemparée devant la situation.

Si j'en parle à ma pote je fous sa relation en l'air, je peux pas faire ça...
Et je vais probablement perdre une amie au passage. Que de toute évidence je ne mérite pas.

Bref, oskour le saiske a foutu le bordel :sweat:  

Putain que ça soulage d'en parler.

J'interviens jamais sur ce topic, je fais que lire.

A mon avis, t'envoie un message au type pour lui dire que tu ne veux plus en parler et que jamais il doit prendre contact ou faire une allusion là dessus sinon tu le bloques.  
Ensuite tu gardes ça pour toi et tu passes à autre chose. Les torts sont partagés et si tu veux pas perdre ta relation avec ta copine... car personne peut te dire comment elle va réagir. De mon point de vue, t'es en position de force et il serait un peu trop facile de te sentir soulagé car tu lui avoues tout. C'est aussi à ta copine de faire gaffe à ses relations et au comportement de son mec.

n°64924192
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 12-01-2022 à 11:53:19  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Non. Pas sur.

Mon avis : zog, c'est pas ton problème.

Après je rejoins Helton : tu vas être amené à les croiser donc à toi de voir comment tu gères.

Cadeau bonus : ça risque de se savoir, ou pas.

Bref, t'as fait une connerie, ça peut arriver à tout le monde, trace ta route et sert les fesses :o

Je ne suis pas sûr que servir ses fesses soit la bonne solution, surtout si c'est au mec sus-cité :o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°64924195
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-01-2022 à 11:53:24  profilanswer

Mieux vaut que tu lâches le morceau avant que ce soit le type qui en parle à sa copine.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64924208
le rouge
Posté le 12-01-2022 à 11:54:39  profilanswer

Ce genre d'évènement, c'est pas forcément celui qui dégaine en premier qui gagne... parfois, il vaut mieux laisser tout ça bien rangé.

Message cité 1 fois
Message édité par le rouge le 12-01-2022 à 11:55:03
n°64924228
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-01-2022 à 11:56:46  profilanswer

le rouge a écrit :

Ce genre d'évènement, c'est pas forcément celui qui dégaine en premier qui gagne... parfois, il vaut mieux laisser tout ça bien rangé.

L'interet n'est pas de gagner mais si elle l'apprend par lui, ce sera encore pire en mode : et tu m'as rien dit, t'es vraiment une conasse etc etc...

---------------
n°64924237
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-01-2022 à 11:57:34  profilanswer

le rouge a écrit :

J'interviens jamais sur ce topic, je fais que lire.

A mon avis, t'envoie un message au type pour lui dire que tu ne veux plus en parler et que jamais il doit prendre contact ou faire une allusion là dessus sinon tu le bloques.
Ensuite tu gardes ça pour toi et tu passes à autre chose. Les torts sont partagés et si tu veux pas perdre ta relation avec ta copine... car personne peut te dire comment elle va réagir. De mon point de vue, t'es en position de force et il serait un peu trop facile de te sentir soulagé car tu lui avoues tout. C'est aussi à ta copine de faire gaffe à ses relations et au comportement de son mec.

Ouais c'est sa faute à elle en fait!

Message cité 3 fois
Message édité par lafilledu22 le 12-01-2022 à 11:57:50

---------------
n°64924254
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-01-2022 à 11:59:49  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Exactement  :o  Faut qu'elle se remette en question un peu  :o

n°64924285
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-01-2022 à 12:02:21  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ben on suit la théorie en vogue sur le topic couple ou une infidélité est toujours à tort partagé :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2022 à 12:02:21  profilanswer

n°64924322
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 12-01-2022 à 12:06:53  profilanswer

Merci pour vos réponses, vraiment, j'y vois beaucoup plus clairs sur certains points  :jap:

Un point important avant que j'essaie de répondre à quelques questions.

J'ai parfaitement conscience que j'ai fauté, comme souligné plus haut son mec est responsable certes (c'est lui qui a voulu m'isoler pour me parler, j'aurai dû préciser ce point), mais alcoolisée ou non j'aurai dû être capable de garder mes cuisses fermées, et ne pas me laisser emporter par le moment.
L'alcool n'est pas une excuse, j'ai fais de la merde, point. Le soir même je pensais être capable de pouvoir porter ce genre de poids mais ça fait 3 jours que j'en dors presque plus... mais tout ceci est entièrement de ma faute, j'assume complètement le fait de me sentir comme une merde. Amplement mérité à mes yeux.

true-wiwi a écrit :

Le sexe consenti, c'est toujours de façon bilatérale, les deux ont "fauté".

@zog79 : tu connais un peu les positions de l'un et l'autre sur l'infidélité en général ?

La position de monsieur semble assez claire :o
Pour elle, je ne peux m'en tenir qu'à ce que j'ai déjà entendu, à savoir "si je le vois un jour avec une autre nana je meurs sur place".
Donc clairement ça ne sent pas bon.

gemini briquet a écrit :

C'est en effet pas le thème du topic, mais j'ai envie de te dire que tu t'en fous : c'est lui qui a trompé sa copine, pas toi.

D'ailleurs, est-ce une tromperie ou bien sont-ils en couple libre ? S'il ne répond pas à la question, tu peux demander à ton amie aussi.

Pas un couple libre, plutôt un couple fusionnel. Je ne vois jamais l'un sans l'autre depuis le début de leur relation.

helton le bretonien a écrit :

A mon avis, maintenant que le mal est fait, c'est à toi de réfléchir pour qui tu dois faire la meilleure action. Ta pote, son couple, son mec, ton amitié avec elle, ou toi.
Si son mec dit que c'est "juste une expérience", soit il le pense, et donc tu dois prendre en compte le fait qu'en conséquence ca peut se reproduire, soit il te dit ca pour essayer de te convaincre pour que tu fermes ta mouille. Pour ta pote c'est un sujet important, donc si lui s'en tient à ce discours, il y a visiblement un soucis quelque part.
D'un point de vue amitié : Si tu voyais une autre meuf que toi faire ce que tu a fais à ce mec, est-ce que tu les aurais balancés à ta pote ?
En ce qui concerne ton amitié, maintenant, le mal est fait. Quelle valeur donnes-tu à ton amitié? Pour ta pote, ce qui compte le plus, c'est ton amitié, ou son couple?
En ce qui concerne toi : Si tu as du mal à vivre avec ca, n'oublie pas que tu vas les croiser les deux ensemble, souvent, et que tu devra mentir, ou cacher. Est-ce que tu te sens capable de le faire? Est-ce que tu te sens capable de tenir cette posture de menteuse dans le cas où elle apprendrait ce qu'il s'est passé de la part d'un tier?
A ce sujet, je prefererais, perso, mille fois, que mon pote et ma femme viennent me dire qu'ils ont merdé, plutôt que de découvrir après X temps que les deux m'ont joué la comédie.
Maintenant, je suis désolé, mais je vais te juger : L'espace d'un instant, tu as choisis la partie de jambe en l'aire plutôt que ton amitié. L'alcool n'est pas une excuse. Visiblement l'alcool te fait faire de la merde. Tu es donc responsable de la potentielle destruction de ton amitié. Autant ses histoires de couple ne te concernent pas, autant tu es en plein dedans dans ses affaires d'amitié. C'est un peu facile de valoriser cette amitié maintenant que tu as la trouille de la perdre, tandis que tu n'en avais rien a faire le temps de te faire lécher la chatte.
Selon moi, donc, assume, et il y a trois options de valables:
Soit tu estimes que son mec est un connard : tu va voir ta pote et tu t’aplatis, au risque de perdre ton amitié
Soit tu estimes que son couple en vaut la peine : tu vas voir le mec et tu luis dit qu'ils faut que vous lui disiez tout les deux, au risque de perdre ton amitié
Soit tu estimes que les ignorants sont les plus heureux : tu dis rien et tu allumes un cierge pour que tout se passe bien et tu gère comme tu peux les situations malaisantes qui s'annoncent

Merci, tu soulève des choses qui ne m'étaient pas venues à l'esprit, ce message m'aide à y voir beaucoup plus clair :jap:

Theomede a écrit :

Non mais soyons honnête : Elle est allé dans une chambre avec un mec, en pleine soirée. Déjà ça, ça a suffit à être remarqué et discuté par tout le monde.

Alors vu qu'en plus c'est avec le mec d'une meuf en couple, pour moi on peut considérer comme acquis que toutes les personnes connaissant de près ou de loin la meuf en question sont au courant.

Alors aussi incroyable que ça puisse paraitre, non, aucune chance. Littéralement zéro. J'insiste lourdement sur ce point.
Le groupe présent ce soir là est très soudé, il n'y a jamais eu la moindre ambiguïté ni histoire de cul entre nous, en dehors des couples j'entends.
Non seulement il est tout à fait normal pour eux de voir deux personnes s'isoler, ça arrive régulièrement, mais ils seraient prêt à miser 1 million d'euro sans concession sur le fait qu'il est tout à fait safe de laisser qui que ce soit parler en tête à tête avec une autre personne. Le sexe n'est juste pas une variable existante dans ce groupe d'amis, pour ainsi dire.

Donc non, personne, et je dis bien personne ne sera au courant tant que l'un de nous deux ne lâchera l'info.

QNTAL a écrit :

Je pense que c'est elle qui sait le mieux comment s'est déroulée la soirée et si des gens sont susceptibles d'être au courant.

Par contre zog, si t'es en manque au point de fauter dans ces circonstances, va ptêtre falloir mieux prendre en compte tes besoins. :o

2 ans sans saykse, voilà le résultat  :o

gemini briquet a écrit :

On ne sait pas si la meuf du gars était présente à ladite soirée :o

Elle était présente... dans une autre pièce de la maison, plus loin avec le groupe.

Theomede a écrit :

Elle était bourré, je pense qu'elle est incapable de donner une description factuelle de la réalité. Elle pourrait dire qu'ils ont été discrets, alors que les voisins de l'immeuble d'à côté l'ont entendue jouir :d

Dans une approche risque, je pense qu'il faut considérer qu'ils ont été grillés.

Impossible, on était à l'autre bout de la maison, au point où la musique était inaudible, alors quelques râles...

Bref, si je comprends bien, le meilleur moyen de limiter la casse tout en préservant au mieux tout le monde, semble quand même être de mettre un stop assez sec avec monsieur après une explication. Et de tout garder pour moi.
Je suis une amie horrible, et de toute évidence je mérite de me sentir comme une merde, mais je ne peux pas en mon âme et conscience flinguer la relation de mon amie parce-que j'ai été incapable de dire non à des avances.

Le sexe c'est bien, mais c'est aussi bien de la merde parfois [:ocube]

Message cité 3 fois
Message édité par Zog79 le 12-01-2022 à 12:08:08

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°64924351
_Makaveli_
Posté le 12-01-2022 à 12:09:54  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

L'interet n'est pas de gagner mais si elle l'apprend par lui, ce sera encore pire en mode : et tu m'as rien dit, t'es vraiment une conasse etc etc...

Elle le dit, c'est la merde, elle perd mec et copine
Elle le dit pas, c'est la merde, elle perd mec et copine SI lui le dit.

[:spamafote]

---------------
Humanity is overrated
n°64924361
true-wiwi
Posté le 12-01-2022 à 12:10:40  profilanswer

J'espère que tu pourras avancer sereinement, respect en tout cas pour l'auto critique :jap:

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°64924373
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 12-01-2022 à 12:11:42  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

honnêtement, tu crois que le mec va balancé ?!?

---------------
Feed-Back
n°64924378
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-01-2022 à 12:12:24  profilanswer

Mit-113 a écrit :

Tout dépend comment il vit cette culpabilité :spamafote:

---------------
n°64924395
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 12-01-2022 à 12:14:41  profilanswer

Bon, beaucoup de blabla mais on ne sait toujours pas si le cuni était bien fait :o

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°64924397
deweychat
Posté le 12-01-2022 à 12:14:57  profilanswer

Mit-113 a écrit :

Il peut etre pris en flag, surtout si il envoie des textos.
Ou craquer et le dire sous la pression si elle se doute de quelque chose
Ou le dire à un pote qui le dire à un autre etc.

Bref, pour moi la question n'est pas de savoir si elle l'apprendra mais quand

Message cité 1 fois
Message édité par deweychat le 12-01-2022 à 12:16:53
n°64924401
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 12-01-2022 à 12:15:10  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tout dépend comment il vit cette culpabilité :spamafote:

Apparemment très bien, il semble même vouloir du rab.

true-wiwi a écrit :

J'espère que tu pourras avancer sereinement, respect en tout cas pour l'auto critique :jap:

+1
Mais ne prend pas toute la faute sur toi alors qu'il l'a clairement cherché.

Message édité par QNTAL le 12-01-2022 à 12:18:19
n°64924405
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 12-01-2022 à 12:15:41  profilanswer

elle à plus le choix, CR dans 10 minutes

---------------
Feed-Back
n°64924417
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 12-01-2022 à 12:16:46  profilanswer

foupou a écrit :

Bon, beaucoup de blabla mais on ne sait toujours pas si le cuni était bien fait :o

Juste incroyable  [:maman_de_galles:4]  

Pas sûre qu'il valait le prix à payer si ça pète en revanche  :o

---------------
n°64924422
Joe l'indi​en 94
Posté le 12-01-2022 à 12:17:12  profilanswer

true-wiwi a écrit :

+1
Question zog, si tu étais sur et certaine de pas te faire choper tu aurais envie d'aller plus loin avec lui?

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°64924426
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 12-01-2022 à 12:17:24  profilanswer

deweychat a écrit :

Il peut etre pris en flag, surtout si il envoie des textos.
Ou craquer et le dire sous la pression si elle se doute de quelque chose
Ou le dire à un pote qui le dire à un autre etc.

Bref

si comme elle le dit le groupe est dans la confiance, la copine en question ne verra/saura jamais rien

---------------
Feed-Back
n°64924445
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 12-01-2022 à 12:19:56  profilanswer

Mit-113 a écrit :

J'en doute. Il a longuement insisté sur sa capacité à garder tout ça pour lui, quand essayant de "repousser" ses avance (j'en avais envie on va pas se mentir) je lui annonçait les conséquences probables sur son couple et le reste du groupe.

Après si il continue de m'envoyer des conneries, là oui il y a une possibilité qu'il se fasse griller.
Je vais mettre un stop à tout ça de suite.

---------------
n°64924450
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 12-01-2022 à 12:20:06  profilanswer

Zog79 a écrit :

Pas un couple libre, plutôt un couple fusionnel. Je ne vois jamais l'un sans l'autre depuis le début de leur relation.

Ne pas confondre affichage et réalité, tu ne sais pas comment ils sont quand uniquement tous les deux, et la preuve est qu'il t'a léché la chatte, qu'il a réussi à t'isoler... bref rien ne dit que ce n'était pas prémédité de son côté...

Zog79 a écrit :

Alors aussi incroyable que ça puisse paraitre, non, aucune chance. Littéralement zéro. J'insiste lourdement sur ce point.
Le groupe présent ce soir là est très soudé, il n'y a jamais eu la moindre ambiguïté ni histoire de cul entre nous, en dehors des couples j'entends.
Non seulement il est tout à fait normal pour eux de voir deux personnes s'isoler, ça arrive régulièrement, mais ils seraient prêt à miser 1 million d'euro sans concession sur le fait qu'il est tout à fait safe de laisser qui que ce soit parler en tête à tête avec une autre personne. Le sexe n'est juste pas une variable existante dans ce groupe d'amis, pour ainsi dire.

Donc non, personne, et je dis bien personne ne sera au courant tant que l'un de nous deux ne lâchera l'info.

bah en fait tu n'en sais rien, la preuve ce qu'il vient de se passer... peut-être que certains sont dans la même situation que toi mais n'en parle pas... bref on est toujours surpris du nombre de choses qu'on ignore et que les gens taisent, encore plus quand il s'agit d'histoire de cul...
bref c'est du même tonneau quand les voisins disent à la télé à propos d'une affaire : je ne comprends pas sa réaction, il était aimable et disait bonjour...

n°64924458
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-01-2022 à 12:21:02  profilanswer

Le mec a peut etre leché toutes les meufs du groupe, on sait pas :o

---------------
n°64924462
Lothiek
Posté le 12-01-2022 à 12:21:19  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Et elle se sent comme une merde parce qu'elle a merdé vis-à-vis de son amie

n°64924473
Zoreil
Posté le 12-01-2022 à 12:22:10  profilanswer

Zog79 a écrit :

J'en doute. Il a longuement insisté sur sa capacité à garder tout ça pour lui, quand essayant de "repousser" ses avance (j'en avais envie on va pas se mentir) je lui annonçait les conséquences probables sur son couple et le reste du groupe.

Après si il continue de m'envoyer des conneries, là oui il y a une possibilité qu'il se fasse griller.

J'ai un scoop (ou pas) mais pour un couple dit fusionnel il a l'air rôdé à l'exercice le type.

Tu n'es pas sa première.

---------------
What the FUCK ?
n°64924482
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 12-01-2022 à 12:22:55  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

+1
Question zog, si tu étais sur et certaine de pas te faire choper tu aurais envie d'aller plus loin avec lui?

Non, moralement c'est abject. Je ne me pose même pas la question.
J'ai déjà fait assez de mal comme ça je pense.

Après en occultant totalement la situation et les intervenants, et juste sexuellement avec lui genre seuls sur une autre planète ? putain que oui, c'était bon :o

---------------
n°64924483
deweychat
Posté le 12-01-2022 à 12:23:00  profilanswer

Mit-113 a écrit :

si comme elle le dit le groupe est dans la confiance, la copine en question ne verra/saura jamais rien

Si tu le dis !
"Chéri à qui t'envoie ce texto ? Je peux voir ?
Je te trouve distant depuis quelques jours.. dis moi y'a quelqu'un d'autre?
Zog t'es au courant de quelque chose ? Il a l'air proche de toi ces derniers temps"

x1000

Tout le monde peut craquer, zog comme son mec comme un random de la soirée

n°64924491
Joe l'indi​en 94
Posté le 12-01-2022 à 12:23:53  profilanswer

Zog79 a écrit :

Après en occultant totalement la situation et les intervenants, et juste sexuellement avec lui genre seuls sur une autre planète ? putain que oui, c'était bon :o

Ah bah voilà  [:dileste3:2]

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°64924492
Lothiek
Posté le 12-01-2022 à 12:23:57  profilanswer

Zog79 a écrit :

Le mec n'en est pas à son premier coup, et visiblement ça ne le gêne pas avec une amie de sa meuf, donc pose toi les bonnes questions : combien de fois a-t-il trompé sa meuf et potentiellement avec quelles autres amies ?

n°64924499
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 12-01-2022 à 12:25:22  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Le mec a peut etre leché toutes les meufs du groupe, on sait pas :o

Mais [:ddr555]

Elles sont toutes en couple (sauf moi [:jesse james:4]) , j'imagine pas le bordel  :lol:

---------------
n°64924500
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 12-01-2022 à 12:25:31  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Elle sera la connasse de toutes façons.

n°64924522
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 12-01-2022 à 12:28:07  profilanswer

deweychat a écrit :

Si tu le dis !
"Chéri à qui t'envoie ce texto ? Je peux voir ?
Je te trouve distant depuis quelques jours.. dis moi y'a quelqu'un d'autre?
Zog t'es au courant de quelque chose ? Il a l'air proche de toi ces derniers temps"

x1000

Tout le monde peut craquer, zog comme son mec comme un random de la soirée

ça c'est un manque de confiance, ce genre de question me viendrait même pas à l'esprit avec ma femme.....

sauf pour le côté "distant", ça cache peut être un malaise qui n'a rien de sexuel mais plutôt bien être, stress, surcharge de taff, etc....

---------------
Feed-Back
n°64924533
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 12-01-2022 à 12:29:09  profilanswer

multimmy a écrit :

Elle sera la connasse de toutes façons.

vu que c'est la seule célib c'est sur !

mais du coup tout les autres mecs du groupe vont passé a l'interrogatoire  :whistle:  

---------------
Feed-Back
n°64924543
thc
Addicted ღ
Posté le 12-01-2022 à 12:30:19  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je suis peut-être naïve, mais ça m'étonnerait qu'elle ait a mentir. C'est arrivé une fois, ça a duré 20 min (j'imagine). Personne ne pose des questions de type "que faisais-tu le 09 décembre 2021 a 22h40 ?" ; "que penses-tu de mon mec ?" ...
Ils devraient se contenter de ne rien dire et le temps passera et ce sera oublié même pour eux. Il n'y aura pas a mentir directement, simplement à ne rien dire.

team chaton pour moi ;)

parfois il faut savoir se taire !  :o  

je serais par contre assez ferme avec lui en lui disant que c'était une erreur sous alcool, et d'arrêter fissa ses conneries par sms et cie, et que tu ne souhaites plus aborder le sujet.

Y'a cômême peu de chances qu'il balance ça à sa copine,
peu de chances que toi tu balances ça a ta copine  :o  
Personne n'est au courant visiblement..

puis le temps fera son oeuvre  [:zedlefou:1]  
Mais tu vas te sentir bien "conne" quand tu les verras tous les deux [:razorbak83] et ça tu pourras pas y échapper.

t'as fait une connerie, bah t'as fait une connerie, c'est le "jeu de la vie"  [:mariocompiegne] , t'as tué personne non plus hein !

puis comme il a l'air chaud de la bÿthe, c'est possible que ça dure pas éternellement avec sa copine  [:razorbak83] , pb solved !!  
https://i.imgur.com/LXkZUhv.gif

---------------
-`ღ´-    
n°64924554
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 12-01-2022 à 12:31:56  profilanswer

Zog79 a écrit :

en fait y a pas eu pénétration parce que vous aviez pas de capote sous la main  :o

---------------
Feed-Back
n°64924557
le rouge
Posté le 12-01-2022 à 12:32:23  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ah si si c'est de gagner, faut pas jouer sur les mots.

Elle passera pour une connasse dans tous les cas si elle le dit.  

D'ailleurs tu crois que ça va s'arrêter à : j'ai fauté avec ton mec ?
D'autres questions vont venir ensuite et là bon courage.

Bref, de toute façon les conseilleurs sont pas les payeurs.

n°64924562
Traumas
De type Poison
Posté le 12-01-2022 à 12:32:59  profilanswer

Pour moi Zog, t'as aucune obligation morale.  

Citation :

(j'en avais envie on va pas se mentir)  

Perso j'aurais envie de te dire de suivre tes envies.  

lafilledu22 a écrit :

Tiens ton homme  [:tendulkar]

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°64924566
RaKaCHa
Posté le 12-01-2022 à 12:33:10  profilanswer

Zog79 a écrit :

Juste incroyable  [:maman_de_galles:4]

Zog79 a écrit :

putain que oui, c'était bon :o

Lui aussi était bourré ?

n°64924570
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 12-01-2022 à 12:33:48  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Ah bah voilà  [:dileste3:2]

Physiquement [:duck69:3]  
Après la note est un peu trop salée pour ce que c'était  :o  

Sinon c'est bon j'ai envoyé un pavé à monsieur pour lui expliquer qu'il devait arrêter de m'écrire purement et simplement, en prenant soin de préciser que si il tenait à sauver son couple il devrait s'en tenir à ce qu'il m'a dit lors de la soirée, simple expérience blablabla.  
Que si il souhaitait lui en parler c'était ok pour moi, j'assumerai les conséquences de mon côté, mais je ne prendrais pas la responsabilité de flinguer leur relation.

En gros [:ocube]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10982  10983  10984  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)