| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 16:49:47 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
|
true-wiwi |
Mais en général suffit de la toucher un peu n'importe quand et ça suffit à lancer la machine. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2022 à 17:10:21 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Dis comme ça on dirait que tu parles de deux personnes différentes --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 17:11:31 ![]() ![]() |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2022 à 17:19:27 ![]()
|
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 11-01-2022 à 17:19:48 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2022 à 17:20:12 ![]()
|
|
|
chrispc |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 11-01-2022 à 17:31:14 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2022 à 18:02:56 ![]()
Allez, assez de kriloverse pour le moment, t'as répondu à mes questions, tu as donc compris que de dire "oh bah si elle n'est pas contente, qu'elle se sépare" c'est pas la vraie vie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2022 à 18:05:38 |
Hr |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
QNTAL Cours ! Jette ! |
azubal |
Je peux te l'écrire en bash si tu veux Ca dit que si tu es pas un homme et que si tu es pas célibataire, ton envie de sexe décroit exponentiellement à chaque mois de relation qui passe.
Message cité 2 fois Message édité par azubal le 11-01-2022 à 21:21:26 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
azubal |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Un chiffre est toujours inférieur à 18. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 11-01-2022 à 23:19:30 --------------- Laurent est mon fils. |
mlon la frite c'est la fete |
Depuis 18 ans avec la même . Ya des hauts et des bas, c'est sur. Mais dans l'ensemble, ça va. --------------- ^_^ |
Calions |
|
Zog79 Pseudal Numéral | On peut aborder l'infidélité sur ce topic ou c'est tabou ? Parce-que je suis dans une situation de merde et j'aurais bien besoin de conseils Version courte : célibataire, soirée alcoolisée qui dérape, baisers+caresses+cuni avec le mec d'une amie de longue date, dans une autre pièce pendant que tout le monde s'amuse. Pas de pénétration, mais c'est déjà 1000 fois trop. Point délicat, ça fait déjà 3-4 ans qu'on se voit tous ensemble régulièrement, il n'y avait jamais eu la moindre ambigüité avant, zéro. Si j'en parle à ma pote je fous sa relation en l'air, je peux pas faire ça... Bref, oskour le saiske a foutu le bordel Putain que ça soulage d'en parler. Message cité 10 fois Message édité par Zog79 le 12-01-2022 à 02:05:51 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Je@nb Kindly give dime | C'est pas vraiment le thème du topic |
Nidhogg423 |
Message cité 1 fois Message édité par Nidhogg423 le 12-01-2022 à 05:14:40 |
UYSCUTI Là haut | Le mec de son côté doit fantasmer comme il faut maintenant. C'est normal qu'il te sollicite par texto, il a certainement envie de transformer l’essai d'une expérience inachevée. Message cité 1 fois Message édité par UYSCUTI le 12-01-2022 à 05:36:14 --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |