Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10980  10981  10982  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°64918614
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 11-01-2022 à 16:49:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :

Changement de sujet pour la peine :
Mon épouse à différentes phases, dans sa libido. Comme nous aimons particulièrement les jeux D/s, la chose est d'autant plus flagrante puisque le champs des possible s'étend de "me touche pas espèce de pervers, c'est dégueulasse" à "Vazy, exploze-moi le cul je suis ta pute".
Alors au début c’était un peu difficile à comprendre, d'autant que je comprends vite mais qu'il faut m'expliquer longtemps, mais à l'évidence, ces différentes phases sont clairement dépendantes du moment où en est ma femme dans son cycle menstruel, en plus d'autres facteurs que je considérais plus évidents.
Ma question est donc la suivante:
Et vous? Jusqu'à quel point le cycle menstruel peut influer sur la libido et faire varier l'attrait pour certaines pratiques peu courantes?

Si ton épouse est très sujette aux variations d'humeur dans son cycle, ça ne m'étonne pas qu'elle réagisse comme ça.  

Personnellement mon goût pour ce genre de pratique est clairement lié à mon humeur : je vis mal de me faire """violenter""" lorsque je ne suis pas bien psychologiquement. Si mon partenaire m'étrangle quand j'ai besoin de réconfort, ça ne le fait pas.  
Généralement quand je suis en période de règles ou de pré-règles : pas de folies sexuelles, alors qu'au contraire en phase d'ovulation, c'est l'inverse, je suis partante et demandeuse pour n'importe quoi. Mais bizarrement, ça dépend des mois, mon humeur ne varie pas toujours aussi fortement.  

mood
Publicité
Posté le 11-01-2022 à 16:49:47  profilanswer

n°64918677
GarouWarri​or
Posté le 11-01-2022 à 16:56:00  profilanswer

Mon épouse à différentes phases, dans sa libido. Comme nous aimons particulièrement les jeux D/s, la chose est d'autant plus flagrante puisque le champs des possible s'étend de "me touche pas espèce de pervers, c'est dégueulasse" à "Vazy, exploze-moi le cul je suis ta pute".
Alors au début c’était un peu difficile à comprendre, d'autant que je comprends vite mais qu'il faut m'expliquer longtemps, mais à l'évidence, ces différentes phases sont clairement dépendantes du moment où en est ma femme dans son cycle menstruel, en plus d'autres facteurs que je considérais plus évidents.
Et vous? Jusqu'à quel point le cycle menstruel peut influer sur la libido et faire varier l'attrait pour certaines pratiques peu courantes?

Beaucoup. :D
Enfin... en cas de stimuli exceptionnel, osef du cycle, mais sinon oui, ça peut énormément jouer et alterner du calme plat au  [:yoz].
Ça en est un peu flippant (je ne suis pas pressée de voir arriver la ménopause).  
Et il y a des pratiques qui nécessitent un certain seuil d'excitation pour faire envie.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°64918690
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-01-2022 à 16:57:24  profilanswer

QNTAL a écrit :

Il y a clairement un lien pour moi, mais pas majeur. J'ai plus de libido en début de cycle avec un petit rebond au milieu, beaucoup moins à la fin.  
Plus ma libido est élevée, indépendamment des causes, et plus la variété de pratiques qui m'attirent est vaste.

Y'a ça, aussi oui, l'ouverture aux nouvelles choses varient également. Les discussions sur ce qu'elles aimerait bien essayer et ce que moi je voudrais bien essayer, on les a principalement dans ces moments là.

ChatonMystere a écrit :

Si ton épouse est très sujette aux variations d'humeur dans son cycle, ça ne m'étonne pas qu'elle réagisse comme ça.  

Personnellement mon goût pour ce genre de pratique est clairement lié à mon humeur : je vis mal de me faire """violenter""" lorsque je ne suis pas bien psychologiquement. Si mon partenaire m'étrangle quand j'ai besoin de réconfort, ça ne le fait pas.  
Généralement quand je suis en période de règles ou de pré-règles : pas de folies sexuelles, alors qu'au contraire en phase d'ovulation, c'est l'inverse, je suis partante et demandeuse pour n'importe quoi. Mais bizarrement, ça dépend des mois, mon humeur ne varie pas toujours aussi fortement.  

C'est pas mal comme ça oui.

n°64918708
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-01-2022 à 16:59:10  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Ça en est un peu flippant (je ne suis pas pressée de voir arriver la ménopause).  

Ca nivelle par le haut ou par le bas? :o

n°64918780
true-wiwi
Posté le 11-01-2022 à 17:07:06  profilanswer

La mienne est super chaude juste avant les règles et pendant. Mais ça s'accompagne pas mal de grandes sautes d'humeur.

Mais en général suffit de la toucher un peu n'importe quand et ça suffit à lancer la machine.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°64918796
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-01-2022 à 17:08:49  profilanswer

true-wiwi a écrit :

La mienne est super chaude juste avant les règles et pendant. Mais ça s'accompagne pas mal de grandes sautes d'humeur.

Mais en général suffit de la toucher un peu n'importe quand et ça suffit à lancer la machine.

Y'a des moments j'ai juste a respirer à côté de son oreille :o
Par contre pour mon épouse c'est juste après les regles.

n°64918809
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2022 à 17:10:21  answer

[:skylvind:8]

n°64918811
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-01-2022 à 17:10:41  profilanswer

j'ai répondu : je n'achèterais pas si je ne pouvais pas gérer seul. Donc soit j'achète le truc seul et on y va soit madame achète seule et on y va mais pas de partage. T'imagines en cas de séparation ? Au delà de gérer l'aspect garde du chiard et potentiellement l'aspect émotionnel faudrait en plus faire des papiers ? pls.

Mais tu veux absolument pas comprendre donc...

---------------
antithéiste
n°64918816
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-01-2022 à 17:11:08  profilanswer

c'est le pain à l'ail ça

---------------
antithéiste
n°64918818
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-01-2022 à 17:11:31  profilanswer

Dis comme ça on dirait que tu parles de deux personnes différentes  :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 11-01-2022 à 17:11:31  profilanswer

n°64918837
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-01-2022 à 17:13:55  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Dis comme ça on dirait que tu parles de deux personnes différentes :lol:

Je suis pas un expert de l'expression écrite j'en ai peur :o

n°64918839
LooKooM
Posté le 11-01-2022 à 17:14:16  profilanswer

kriloner a écrit :

Il n'y a pas d'égalité dans un couple. Il n'y a pas non plus de supérieur ou d'inférieur. Quelle est cette vision totalement ouf qui voudrait une équité / égalité alors qu'il s'agit d'individus différents et donc que ça ne sera jamais le cas réellement ?

Et je le redis mais acheter des trucs sur plus de 2/3/4/5ans en espérant qu'on sera tjs en couple c'est quand même archi optimiste voir naïf. Qui peut prétendre ne pas changer en 10 ans ? A partir de là tout peut arriver. Donc il ne faut acheter que ce qu'on peut payer seul.

Tu n'as pas l'impression de tenter une énième fois de relancer le topic égalité des sexes sur ce topic ? Pas le sujet.

n°64918870
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-01-2022 à 17:17:44  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu n'as pas l'impression de tenter une énième fois de relancer le topic égalité des sexes sur ce topic ? Pas le sujet.

ah non je voulais pas sorry

(et il n'est pas question dégalité h/f, chacun faisant ce qu'il peut avec sa vie)

Bon sinon question sexe : quel est le plus rentable d'un point de vue cardio ? du sport réel ou du sexe ? Existe t il une étude prouvant que le sexe permet de progresser en cardio ? Ou alors faut il s'entrainer en dehors pour etre bon en saiske ?

---------------
antithéiste
n°64918881
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2022 à 17:19:27  answer

kriloner a écrit :

j'ai répondu

Non, tu n'as pas du tout répondu. Voici ce que tu as dit:

kriloner a écrit :

Soudainement ? Alors au delà du fait que faire un môme c'est pas forcément un smart move sachant qu'il ne subira que de la merde dans les prochaines décennies, comment ça peut arriver soudainement ? On contrôle 100% de notre fertilité en France en 2022 hein.

Et ensuite chacun prend ses risques. Mais on sait tous qu'il est improbable de rester toute sa vie avec quelqu'un. Déjà amoureusement. Et ensuite il y a les accidents, la santé etc. Donc chacun prend ses responsabilités. Mais il faut pas regretter ensuite. Si on prend le chemin facile (tout faire à deux) alors faut aussi accepter le revers de la médaille : échouer à deux.

Tu as tergiversé sur le fait qu'on n'a pas de gosse soudainement, que "chacun prend ses risques et ses responsabilités, mais sans regret par la suite". Ce qui, mise à part enfoncer des portes ouvertes, ne répond pas du tout à la question de savoir si toi-même tu le ferais.  

Mais merci, cette fois-ci tu as répondu. Et voici ta réponse:

kriloner a écrit :

je n'achèterais pas si je ne pouvais pas gérer seul.

Donc tu préfères faire le choix de te limiter des options pour éviter le risque de séparation. C'est louable, et compréhensible, mais ça implique des sacrifices que d'autres n'ont pas forcément envie de prendre alors qu'ils estiment que la confiance est là. Et aussi, paye l'image que tu renvoie au partenaire en lui disant "je ne veux pas construire de projet commun avec toi au cas où tu me quittes après", ce qui risque fortement de causer une prophétie autoréalisatrice.

Ensuite:

kriloner a écrit :

Donc soit j'achète le truc seul et on y va soit madame achète seule et on y va mais pas de partage. T'imagines en cas de séparation ? Au delà de gérer l'aspect garde du chiard et potentiellement l'aspect émotionnel faudrait en plus faire des papiers ? pls.

Oui, justement, "t'imagines en cas de séparation ?" Exactement ce qu'on dit depuis le début. Donc quand tu viens dire "si elle n'est pas content, elle peut se barrer". Ben oui mais non, des fois c'est pas si évident, et c'est toi qui le dit. Merci donc.

kriloner a écrit :

Mais tu veux absolument pas comprendre donc...

Ah pour le coup c'est toi qui a - enfin - compris.

n°64918882
GarouWarri​or
Posté le 11-01-2022 à 17:19:31  profilanswer

Ca nivelle par le haut ou par le bas? :o

Je n'ai expérimenté l'absence de cycle que via la pilule et la grossesse.... et ce n'est pas très encourageant.  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 11-01-2022 à 17:19:48

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°64918890
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2022 à 17:20:12  answer

Je suis pas un expert de l'expression écrite j'en ai peur :o

T'as peur de l'expression écrite ?

n°64918907
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-01-2022 à 17:22:08  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je n'ai expérimenté l'absence de cycle que via la pilule et la grossesse.... et ce n'est pas très encourageant.  [:tinostar]  

[:xqwzts]

Heureusement il reste l'amout

n°64918924
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-01-2022 à 17:23:39  profilanswer

Oui, je change de trottoir quand j'en croise dans la rue.

n°64918941
chrispc
Posté le 11-01-2022 à 17:25:32  profilanswer

kriloner a écrit :

(et il n'est pas question dégalité h/f, chacun faisant ce qu'il peut avec sa vie)

Bon sinon question sexe : quel est le plus rentable d'un point de vue cardio ? du sport réel ou du sexe ? Existe t il une étude prouvant que le sexe permet de progresser en cardio ? Ou alors faut il s'entrainer en dehors pour etre bon en saiske ?

Ca dépend des gens, de la position, de la pratique et du rythme pour le saÿkse.

Sans aucun doute le sport. Après pour le bien être, le saÿkse est à inclure pour une bonne santé mentale en plus de physique. Ca rallonge l'espérance de vie quand la pratique est faite à minima 2 fois par semaine. (Etude trouvable en ligne, sûrement futura d'ailleurs).

n°64918999
teepodavig​non
Posté le 11-01-2022 à 17:30:43  profilanswer

kriloner a écrit :

déjà passé, c'est sport réel. Après ça dépend du poids du partenaire à mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 11-01-2022 à 17:31:14

---------------
Laurent est mon fils.
n°64919208
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-01-2022 à 17:51:54  profilanswer

Aucune prophétie ou quoi. Il est impossible de garantir que rien ne viendra entacher la relation. Il y aura forcément des trucs : accident de la vie, tromperie, lassitude, problème de santé, etc.

Je pense que tu n'as tjs pas saisi. Il y a FORCEMENT séparation, les couples qui ne se séparent jamais n'existent pas statistiquement. Donc comme on sait que la séparation arrivera on va pas rajouter de la paperasse à faire.

Je n'ai jamais dit que c'était plaisant. Mais vu quon y passe ou qu'on y passera tous, maintes et maintes fois. Faut juste s'y préparer. Et ne pas se rajouter des contraintes.

---------------
antithéiste
n°64919218
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-01-2022 à 17:53:01  profilanswer

teepodavignon a écrit :

déjà passé, c'est sport réel. Après ça dépend du poids du partenaire à mon avis.

Ok mais entre 1h de saiske et 1h de jogging, c'est quoi le mieux pour optimiser la rentabilité de l'heure écoulée ?

---------------
antithéiste
n°64919298
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2022 à 18:02:56  answer

kriloner a écrit :

Aucune prophétie ou quoi. Il est impossible de garantir que rien ne viendra entacher la relation. Il y aura forcément des trucs : accident de la vie, tromperie, lassitude, problème de santé, etc.

Il est impossible que tu vas pas mourir, donc autant pas naître donc. Même logique. Mais pas la vraie vie, toujours du kriloverse.

kriloner a écrit :

Je pense que tu n'as tjs pas saisi. Il y a FORCEMENT séparation, les couples qui ne se séparent jamais n'existent pas statistiquement.

Les même statistiques qui disent que les comptes joints n'existent plus depuis 40 ans j'imagine. C'est pas très fun le kriloverse.

Allez, assez de kriloverse pour le moment, t'as répondu à mes questions, tu as donc compris que de dire "oh bah si elle n'est pas contente, qu'elle se sépare" c'est pas la vraie vie.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2022 à 18:05:38
n°64920136
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-01-2022 à 19:58:46  profilanswer

C'est une évidence que la vie est vaine et sans aucun sens. Qui a un jour dit le contraire ? Tu penses que c'est utile de naître ? Que ça a un but ? Que ça vaut le coup ?

J'ai juste dit qu'il vaut mieux prévoir les séparations inévitables. Point. J'ai jamais dit que c'était impossible de se séparer.

---------------
antithéiste
n°64920281
Hr
Posté le 11-01-2022 à 20:14:36  profilanswer

The post content has been deleted

n°64920368
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-01-2022 à 20:28:14  profilanswer

Mais non. Je suis persuadé qu'à la fin de cette conversation l'un des deux aura admis qu'il a eu tort.

n°64920378
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 11-01-2022 à 20:29:21  profilanswer

azubal a écrit :

Bonjour le topik.
Bonne année pleine de sexe à vous aussi.
De mon coté, l'année démarre mal :(

J'avais 5 minutes alors j'ai fait un peu de reverse engineering sur le code source de la femme.
Dans les couches basses du code, j'ai trouvé une méthode intéressante qui réponds enfin à la question que les hommes se posent :

Code :
  1. class Reptilien : public Cerveau
  2. {
  3. public:
  4.   bool Reptilien::WantHaveSex() {
  5.     if (this.sex == sex.MALE)
  6.       return true;
  7.     if (getContext().getRelationship().type == relationship.SINGLE)
  8.       return true;
  9.     int relation = (getContext().getRelationship().since.getYears() * 12) + getContext().getRelationship().since.getMonth();
  10.     int child = getContext().getFamilly().child;
  11.     return (rand() % (2 ^ (relation * (child + 1))) ? false : true;
  12.   }
  13. };

[:cerveau dr]

Ok, on est sur HFR, mais moi à la base j'étais admin sys, je bite rien au code.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°64920513
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 11-01-2022 à 20:44:56  profilanswer

C'est le bon topic, tu peux en parler.

n°64920822
azubal
Posté le 11-01-2022 à 21:18:31  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ok, on est sur HFR, mais moi à la base j'étais admin sys, je bite rien au code.

Je peux te l'écrire en bash si tu veux :o

Ca dit que si tu es pas un homme et que si tu es pas célibataire, ton envie de sexe décroit exponentiellement à chaque mois de relation qui passe.

QNTAL a écrit :

:D

Message cité 2 fois
Message édité par azubal le 11-01-2022 à 21:21:26
n°64920885
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-01-2022 à 21:23:57  profilanswer

QNTAL a écrit :

[:vave:3]

azubal a écrit :

Je veux la version en Qbasic  [:adodonicoco]
]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64920912
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 11-01-2022 à 21:26:49  profilanswer

azubal a écrit :

Ca dit que si tu es pas un homme et que si tu es pas célibataire, ton envie de sexe décroit exponentiellement à chaque mois de relation qui passe.

Ouais, bash j'y arrive mieux.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°64921124
azubal
Posté le 11-01-2022 à 21:51:31  profilanswer

arkrom a écrit :

Je veux la version en Qbasic  [:adodonicoco]  
]

Mon 1er programme était en QBASIC.
Je l'avais écrit sur l'ordinateur du CDI de mon collège. J'avais 15 ans.
Et il était dans le thème du topik : Il attendait qu'on entre un chiffre et répondait "tu as une petite mythe" si le chiffre était inferieur à 18cm.
Véridique :D

n°64921602
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 11-01-2022 à 23:04:19  profilanswer

Un chiffre est toujours inférieur à 18.

---------------
n°64921605
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-01-2022 à 23:04:52  profilanswer

azubal a écrit :

Mon 1er programme était en QBASIC.
Je l'avais écrit sur l'ordinateur du CDI de mon collège. J'avais 15 ans.

[:hesp:5] les PC du collège
Le Qbasic installé par défaut sur 3.11, 95 et 98 ( dossier olddos  [:kapitan wurst:4] )

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64921654
teepodavig​non
Posté le 11-01-2022 à 23:17:35  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Un chiffre est toujours inférieur à 18.

chiffre romain C  [:somberlain7:5]
(désolé le topic pour cette démonstration de force)

Message édité par teepodavignon le 11-01-2022 à 23:19:30

---------------
Laurent est mon fils.
n°64921721
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-01-2022 à 23:30:41  profilanswer

kriloner a écrit :

[:sophiste:1]

Depuis 18 ans avec la même . Ya des hauts et des bas, c'est sur. Mais dans l'ensemble, ça va.

---------------
^_^
n°64921742
Calions
Posté le 11-01-2022 à 23:35:50  profilanswer

arkrom a écrit :

Je veux la version en Qbasic [:adodonicoco]

Une version en brainfuck, c'est plus raccord avec le topic ?

n°64921990
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 12-01-2022 à 02:05:01  profilanswer

On peut aborder l'infidélité sur ce topic ou c'est tabou ?  :o

Parce-que je suis dans une situation de merde et j'aurais bien besoin de conseils [:vizera]

Version courte : célibataire, soirée alcoolisée qui dérape, baisers+caresses+cuni avec le mec d'une amie de longue date, dans une autre pièce pendant que tout le monde s'amuse.
Et oui je sais, c'est dégueulasse...

Pas de pénétration, mais c'est déjà 1000 fois trop.
Lui s'en branle, c'était une expérience blablabla, mais je me sens comme une merde.

Point délicat, ça fait déjà 3-4 ans qu'on se voit tous ensemble régulièrement, il n'y avait jamais eu la moindre ambigüité avant, zéro.
Et ces soirées entre potes vont continuer, ce qui risque d’amener quelques problèmes.
Depuis cette soirée il me chauffe par messages, j'évite de répondre car je suis totalement désemparée devant la situation.

Si j'en parle à ma pote je fous sa relation en l'air, je peux pas faire ça...
Et je vais probablement perdre une amie au passage. Que de toute évidence je ne mérite pas.

Bref, oskour le saiske a foutu le bordel :sweat:

Putain que ça soulage d'en parler.

Message cité 10 fois
Message édité par Zog79 le 12-01-2022 à 02:05:51

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°64922029
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 12-01-2022 à 03:58:22  profilanswer

C'est pas vraiment le thème du topic

n°64922047
Nidhogg423
Posté le 12-01-2022 à 05:12:20  profilanswer

Zog79 a écrit :

On peut aborder l'infidélité sur ce topic ou c'est tabou ?  :o

Infidélité pour parler de sexe, c'est bon, pour parler de relation de couples ça l'est moins.

Zog79 a écrit :

Si j'en parle à ma pote je fous sa relation en l'air, je peux pas faire ça...

Je n'ai jamais compris ces couples qui arrêtent toute une relation sur un dérapage.

Zog79 a écrit :

Pas de pénétration, mais c'est déjà 1000 fois trop.

J'ai aussi du mal à voir la différence niveau implication/échelle de tromperie entre cuni et pénétration.

Zog79 a écrit :

Depuis cette soirée il me chauffe par messages, j'évite de répondre car je suis totalement désemparée devant la situation.

Ça c'est vraiment pas top.
Tu lui as dit que tu aimerais qu'il ne fasse pas ça ? Ça ne présage pas grand chose de bon pour la suite.

Zog79 a écrit :

Et ces soirées entre potes vont continuer, ce qui risque d’amener quelques problèmes.

Ça risque de devenir compliqué, surtout si ta pote devient au courant.
Si elle est prête à arrêter sa relation de couple sur un coup de sexe à l'extérieur, y a aussi de grande chance qu'elle te tienne responsable (personnellement je trouve que c'est surtout le gars qui est responsable, c'est lui qui s'est engagé à ne pas coucher avec d'autres gens que ta pote, mais bon, on peut peut-être considérer que tu avais aussi un certain engagement envers ta pote à ne pas coucher avec son mec,... je ne sais pas).

Zog79 a écrit :

Putain que ça soulage d'en parler.

C'est déjà ça de pris. [:andromaque]
Je te souhaite que tes potes soient des gens compréhensifs, qui peuvent relativiser ce qui n'est qu'un dérapage sous forte influence d'alcool (enfin si le gars te sextote en continue c'est que ce n'est pas que ça) et que la prochaine fois vous ferez une grosse partouse tous ensemble (et que vienne le raconter sur le topic).

Message cité 1 fois
Message édité par Nidhogg423 le 12-01-2022 à 05:14:40
n°64922053
UYSCUTI
Là haut
Posté le 12-01-2022 à 05:35:53  profilanswer

Le mec de son côté doit fantasmer comme il faut maintenant.

C'est normal qu'il te sollicite par texto, il a certainement envie de transformer l’essai d'une expérience inachevée.
Et tout cela ne va pas être évident à cacher.

Message cité 1 fois
Message édité par UYSCUTI le 12-01-2022 à 05:36:14

---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10980  10981  10982  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)