Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10975  10976  10977  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°64865466
DjullClint
Sharak !
Posté le 05-01-2022 à 12:58:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Revenons au cœur du sujet : est ce qu'elle va lui mettre un doigt dans l'boul pendant qu'elle le suce ? :O

---------------
Posté le 05-01-2022 à 12:58:36  profilanswer

n°64865472
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 05-01-2022 à 12:59:11  profilanswer

Ah non, faut que ça reste gratuit/ offert/ fait avec plaisir. [:d_omi]

Message édité par john_tgv le 05-01-2022 à 12:59:32

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°64865494
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 05-01-2022 à 13:01:30  profilanswer

DjullClint a écrit :

Revenons au cœur du sujet : est ce qu'elle va lui mettre un doigt dans l'boul pendant qu'elle le suce ? :O

Si elle regarde son cul avec un sourire et qu'il comprend pas ce que ça voulait dire, il pourra pas se plaindre d'une maladresse de communication.  [:spamafoote]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°64865500
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-01-2022 à 13:02:05  profilanswer

Oui, et plus bas:

Follow Me a écrit :

Je suis désolé, mais je ne vois pas du tout faire ça.
Désolé, je sors un peu du schéma classique du topic :o  

Beaucoup de mal à demander quelque chose sexuellement.
Si la fille veut le faire, elle le fait. J'ai l'impression que demander, c'est presque un peu lui forcer la main.

Ça m'est déjà arrivé qu'une femme me demande un cuni. En plus c'était un ONS. Je savais pas comment refuser.

Je sais pas toi, mais perso j'ai rarement eu a demander une pipe, les choses se sont toujours faites naturellement.

john_tgv a écrit :

Une évidence naturelle.  [:le colonel moutarde]  

Oui. Les gens, y compris toi, et moi, tendons a généraliser notre propre expérience.
En passant outre le mensonge, si sur 60 partenaires, 57 l'ont sucé sans qu'il demande rien, il peut conclure que c'est la norme, et voir comme un problème la chose lorsque la personne en question est sa copine avec qui il veut construire quelque chose. Le problème n'est pas pour elle, mais pour lui.

n°64865538
Ababakar O​ctopuce
qui foule de sa sandale les
Posté le 05-01-2022 à 13:05:47  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

C'est pas rétrograde du tout que de trouver gênant le fait de parler de cul et d'avoir des problèmes de communication...

"La communication, c'est essentiel dans le couple, sur le sexe, le consentement, ce qu'on aime, ce qu'on aime pas... il faut parler, ça se devine pas forcément... etc", ce discours là est quand même actuellement très répandu et "moderne" (malheureusement), c'est ce qu'on entend toujours ici par exemple, mais aussi dans les médias, sur internet au sens plus large... c'est une vision "moderne"/"actuelle". C'est en ce sens que le discours inverse  ("on ne parle pas de ces choses techniques dans le couple..." ) est qualifié de "rétrograde". On dirait que tu vois ça comme une insulte et que c'est ça qui te dérange plus que le constat lui-même, dans ce cas, remplace plutôt par "vision à l'ancienne" ) : mais c'est pas grave d'être rétrograde, moi aussi je suis rétrograde sur plein de trucs.

Message cité 1 fois
Message édité par Ababakar Octopuce le 05-01-2022 à 13:10:52
n°64865540
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 05-01-2022 à 13:05:58  profilanswer

Je sais pas toi, mais perso j'ai rarement eu a demander une pipe, les choses se sont toujours faites naturellement.

Idem. Mais j'en ai pas conclu que c'était une évidence.

Au bout de 300 partenaires, peut-être j'en reparlerais ici... [:mrmeth67:5]

Le problème n'est pas pour elle, mais pour lui.

Ça peut être une lecture de son propos. :jap:
J'en conviens tout comme tu conviendras que sa communication peut faire réagir pas mal ici.

Spoiler :

Non, je ne te force pas la main, ça va se faire naturellement. [:theorie des lavabos]

Message édité par john_tgv le 05-01-2022 à 13:07:42

---------------
n°64865582
GarouWarri​or
Posté le 05-01-2022 à 13:09:42  profilanswer

john_tgv a écrit :

Et c'est bien dommage.²  [:gant d'alf]  
Vivement que les nanas aient un discours rétrograde en considèrant que les cunis sont la norme, même pour un oneshot. [:d_omi]

Ce n'est pas le cas ?  [:iskenkahn]  
Même pas avec un oneshot HFR ?  :o  

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°64865588
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-01-2022 à 13:10:00  profilanswer

Ababakar Octopuce a écrit :

"La communication, c'est essentiel dans le couple, sur le sexe, le consentement, ce qu'on aime, ce qu'on aime pas... il faut parler, ça se devine pas forcément... etc", ce discours là est quand même actuellement très répandu et "moderne" (malheureusement), c'est ce qu'on entend toujours ici par exemple, mais aussi dans les médias, sur internet au sens plus large... c'est une vision "moderne"/"actuelle". C'est en ce sens que le discours inverse est qualifié de "rétrograde".

C'est donc là que se trouve notre désaccord.
Pour moi, ce topic et les médias "modernes" comme tu dis sont des chambres d'écho qui peuvent nous faire penser que notre vision "progressiste" de la sexualité est une tendance majoritaire parce qu'on est entourés de personnes qui pensent de la même façon. En conséquence, ce ne sont pas eux qui sont rétrogrades, mais nous qui sommes progressistes.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 05-01-2022 à 13:11:48
n°64865605
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-01-2022 à 13:12:12  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Legendre urbaine :o

n°64865614
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 05-01-2022 à 13:13:14  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Ce n'est pas le cas ? [:iskenkahn]
Même pas avec un oneshot HFR ? :o

Vous avez 176437 nouveaux messages privés.  [:huit:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-01-2022 à 13:13:14  profilanswer

n°64865639
Ababakar O​ctopuce
qui foule de sa sandale les
Posté le 05-01-2022 à 13:15:17  profilanswer

C'est donc là que ce trouve notre désaccord.
Pour moi, ce topic et les médias "modernes" comme tu dis sont des chambres d'écho qui peuvent nous faire penser que notre vision "progressiste" de la sexualité est une tendance majoritaire parce qu'on est entourés de personnes qui pensent de la même façon. En conséquence, ce ne sont pas eux qui sont rétrogrades, mais nous qui sommes progressistes.

Note que c'est la même chose. C'est comme le problème du nord ou du sud de la France, ou de la gauche ou la droite, c'est une question de référentiel et ça dépend à qui tu demandes. Or là, c'est à nous qu'on demande. Tu demandes qu'est ce qui est "rétrograde" à nos yeux d'HFRiens "progressistes". Donc c'est comme ça qu'on te répond  (si t'avais posé la même question par exemple à des Zemmouristes, ils t'auraient répondu autrement).

Autrement dit, quand tu demandes à quelqu'un ce qu'il trouve rétrograde, c'est toujours sous-entendu "rétrograde pour lui", pas "rétrograde pour quelqu'un d'autre" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ababakar Octopuce le 05-01-2022 à 13:18:36
n°64865645
GarouWarri​or
Posté le 05-01-2022 à 13:15:33  profilanswer

john_tgv a écrit :

Vous avez 176437 nouveaux messages privés.  [:huit:1]

Légende urbaine. :D

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°64865663
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 05-01-2022 à 13:17:08  profilanswer

Au moins un. [:theorie des lavabos]

---------------
n°64865696
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 05-01-2022 à 13:21:16  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Légende urbaine. :D

Il faut dire que... Même si beaucoup de personnes peuvent paraître intéressantes de par leur vision du sexe, aller proposer un truc en MP irait un peu à l'encontre de l'esprit du topic et résulterait forcément en un échec :D

Mais c'est étonnant qu'il n'y ait pas 2 3 lurkers un peu trolls qui s'y adonnent :o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°64865712
DjullClint
Sharak !
Posté le 05-01-2022 à 13:22:24  profilanswer

Bah les vraies choses sont sur le DT  [:arslan310]

---------------
Posté le 05-01-2022 à 13:22:36  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Il faut dire que... Même si beaucoup de personnes peuvent paraître intéressantes de par leur vision du sexe, aller proposer un truc en MP irait un peu à l'encontre de l'esprit du topic et résulterait forcément en un échec :D

Mais c'est étonnant qu'il n'y ait pas 2 3 lurkers un peu trolls qui s'y adonnent :o

Oh si y'en a qui essayent, plus ou moins subtilement.

Message cité 2 fois
Message édité par Ivy gu le 05-01-2022 à 13:22:50

---------------
Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row!
n°64865717
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-01-2022 à 13:22:59  profilanswer

Ababakar Octopuce a écrit :

Note que c'est la même chose. C'est comme le problème du nord ou du sud de la France, ou de la gauche ou la droite, c'est une question de référentiel et ça dépend à qui tu demandes. Or là, c'est à nous qu'on demande. Tu demandes qu'est ce qui est "rétrograde" à nos yeux d'HFRiens progressistes (pas aux yeux de Zemmouristes, par exemple). Donc c'est comme ça qu'on te répond.

Bien sûr.
C'est un soucis qu'on rencontre aussi dans le milieu zet', sur des sujets comme les conspirationnistes.
En résumé, y'a deux manière d'aborder la chose. Soit en pensant que la référence c'est soi-même, et donc on est amener a juger les autres (comme retrogrades) en fonction de toi, soit en pensant que la référence c'est la "norme" et donc on se juge soi (comme progressiste) en fonction de cette dernière.
Pour ma part je trouve que le contexte social fait que la pensée d'OP est standard. Je dis pas que c'est bien, mais, en tant que militant de la sexualité désacralisée, je trouve qu'il sera toujours bon de prendre le contexte social en même temps que l'individu qui vient avec ses présupposés.

n°64865766
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 05-01-2022 à 13:26:59  profilanswer

DjullClint a écrit :

Bah les vraies choses sont sur le DT [:arslan310]

[:moonblood10:10] encore un DT auquel je vais rêver de gratter à la porte... [:en reflet:6] [:osweat]

---------------
n°64865773
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-01-2022 à 13:27:36  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Oh ça va, je t'avais dit que j'avais trop bu.

n°64865846
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 05-01-2022 à 13:34:56  profilanswer

Bien sûr.
C'est un soucis qu'on rencontre aussi dans le milieu zet', sur des sujets comme les conspirationnistes.
En résumé, y'a deux manière d'aborder la chose. Soit en pensant que la référence c'est soi-même, et donc on est amener a juger les autres (comme retrogrades) en fonction de toi, soit en pensant que la référence c'est la "norme" et donc on se juge soi (comme progressiste) en fonction de cette dernière.
Pour ma part je trouve que le contexte social fait que la pensée d'OP est standard. Je dis pas que c'est bien, mais, en tant que militant de la sexualité désacralisée, je trouve qu'il sera toujours bon de prendre le contexte social en même temps que l'individu qui vient avec ses présupposés.

Tout dépend du référentiel oui. C'est bien pour ça que c'est pas déconnant de rencontrer du jugement, de l'emportement et de la mauvaise foi quand tu viens poster sur HFR. [:spamafoote]

---------------
n°64865855
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 05-01-2022 à 13:36:10  profilanswer

Oh ça va, je t'avais dit que j'avais trop bu.

Non mais pas toi ! Toi ça va, c'est quand tu veux.

Message édité par Ivy gu le 05-01-2022 à 13:36:21

---------------
Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row!
n°64865950
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 05-01-2022 à 13:43:56  profilanswer

Ivy gu a écrit :

[:zorro561]  

Bien sûr.

Alors, oui et non. Il y a 20 ans, j'aurais été d'accord. Aujourd'hui, il y a un formidable accès à l'information, au savoir, et il n'y a pas vraiment d'excuses. Que ce soit pour "on n'a pas assez de recul, regarde le vaccin de l'hépatite qui refilait la SEP" ou "si elle baise elle devrait sucer, pour le cunni c'est pas pareil", même si c'est une pensée pas loin d'être majoritaire, ça n'en est pas moins rétrograde/ignorant.

---------------
n°64866015
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-01-2022 à 13:50:30  profilanswer

john_tgv a écrit :

Tout dépend du référentiel oui. C'est bien pour ça que c'est pas déconnant de rencontrer du jugement, de l'emportement et de la mauvaise foi quand tu viens poster sur HFR. [:spamafoote]

Sur GSNALF ok.
Sur le topiku ca m'emmerde un peu je t'avoue :o

NGCubeur a écrit :

[:zorro561]

Alors, oui et non. Il y a 20 ans, j'aurais été d'accord. Aujourd'hui, il y a un formidable accès à l'information, au savoir, et il n'y a pas vraiment d'excuses. Que ce soit pour "on n'a pas assez de recul, regarde le vaccin de l'hépatite qui refilait la SEP" ou "si elle baise elle devrait sucer, pour le cunni c'est pas pareil", même si c'est une pensée pas loin d'être majoritaire, ça n'en est pas moins rétrograde/ignorant.

L'accès il est là. Encore faut-il l'emprunter.
"Si elle baise il devrait y avoir penetration, pour le doigts dans le cul c'est pas pareil".  Ca a du sens dans certains référentiels, mais ça reste rétrograde et ignorant selon ta définition.
Comparer les pratiques sexuelles aussi analogues soient-elles selon toi c'est ouvrir la porte à énormément de suggestivité. Faut-il rappeler ce qu'il s'est passé au dernier qui a massé les pieds de la femme de Marcelus Wallace?

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 05-01-2022 à 13:52:28
n°64866194
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 05-01-2022 à 14:05:28  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Ce n'est pas le cas ?  [:iskenkahn]  

Pas possible, sur HFR on y revient forcément  [:toussa]

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°64866463
GarouWarri​or
Posté le 05-01-2022 à 14:23:39  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Il y en a toujours, mais pas autant qu'on pourrait croire. Les gens sont quand même souvent plus timides/subtiles que ça la plupart du temps.
Mais c'est une bonne chose, hein ? :o

Message édité par GarouWarrior le 05-01-2022 à 14:23:59

---------------
n°64866490
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-01-2022 à 14:25:27  profilanswer

Oui mais tu baises, sinon?

n°64866533
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 05-01-2022 à 14:29:42  profilanswer

En MP on a dit.  [:ojap]

---------------
n°64866726
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 05-01-2022 à 14:46:00  profilanswer

Oui mais tu baises, sinon?

C'était d'abord pour un cuni si j'ai bien compris  [:en reflet:7]

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°64866767
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 05-01-2022 à 14:48:15  profilanswer

Pour ça, y'a pas besoin de poser la question, c'est un acquis. [:gringo80:2]

---------------
n°64866777
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-01-2022 à 14:48:41  profilanswer

Je fais des cunnis que pour marchander une pipe ensuite.

n°64866810
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 05-01-2022 à 14:51:20  profilanswer

Naturellement.  [:ojap]

---------------
n°64866928
Calions
Posté le 05-01-2022 à 15:02:44  profilanswer

Dans le cadre d'un deal "pipe vs cunni", y a-t-il des règles tacites définissant l'ordre dans lequel doivent être effectués les actes susmentionnés ? :o

n°64866962
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 05-01-2022 à 15:05:36  profilanswer

En même temps  [:plop10:5]

---------------
n°64866964
apyrael
Posté le 05-01-2022 à 15:05:38  profilanswer

Cuni avec les dents qui raclent, ça passe ?  [:zaipetruredfadeiping]

n°64866966
nicotchtch
Posté le 05-01-2022 à 15:05:39  profilanswer

en simultané !

n°64867013
Calions
Posté le 05-01-2022 à 15:09:25  profilanswer

Ivy gu a écrit :

En même temps  [:plop10:5]

nicotchtch a écrit :

en simultané !

Dans ce cas, techniquement la dénomination de l'acte effectué change :o

n°64867036
Calions
Posté le 05-01-2022 à 15:11:16  profilanswer

apyrael a écrit :

Cuni avec les dents qui raclent, ça passe ?  [:zaipetruredfadeiping]

Autant qu'une pipe avec les dents qui raclent  [:mycrub:1]

n°64867081
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 05-01-2022 à 15:14:48  profilanswer

La pipe d'abord, pour ne pas se faire avoir :o

Plus sérieusement, je préfère dans ce sens parce que si on fait cunni d'abord, j'arrive pas à m'arrêter et après j'ai plus envie d'enchaîner que d'une fellation :o

---------------
n°64867158
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 05-01-2022 à 15:23:03  profilanswer

NGCubeur a écrit :

La pipe d'abord, pour ne pas se faire avoir :o

Plus sérieusement, je préfère dans ce sens parce que si on fait cunni d'abord, j'arrive pas à m'arrêter et après j'ai plus envie d'enchaîner que d'une fellation :o

Même problème. :/
D'où l'intérêt de mettre par écrit le contrat de marchandage.  [:ojap]

---------------
n°64867226
DjullClint
Sharak !
Posté le 05-01-2022 à 15:29:39  profilanswer

Sur GSNALF ok.
Sur le topiku ca m'emmerde un peu je t'avoue :o

L'accès il est là. Encore faut-il l'emprunter.
"Si elle baise il devrait y avoir penetration, pour le doigts dans le cul c'est pas pareil".  Ca a du sens dans certains référentiels, mais ça reste rétrograde et ignorant selon ta définition.
Comparer les pratiques sexuelles aussi analogues soient-elles selon toi c'est ouvrir la porte à énormément de suggestivité. Faut-il rappeler ce qu'il s'est passé au dernier qui a massé les pieds de la femme de Marcelus Wallace?

Je remets une pièce : qu'est ce qui garantit que le référentiel que tu prends est plus pertinent que celui pris par ton interlocuteur ?

---------------
Posté le 05-01-2022 à 15:35:32  profilanswer

DjullClint a écrit :

Je remets une pièce : qu'est ce qui garantit que le référentiel que tu prends est plus pertinent que celui pris par ton interlocuteur ?

Rien. Mais dans un des deux cas on évite les noms d'oiseaux et les qualificatifs péjoratifs tels que rétrogrades et ignorants.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10975  10976  10977  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)