| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 15:35:32 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Elle a peur que je devienne gay je crois. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Ce sont des qualificatifs péjoratifs mérités. Tout est possible selon les goûts, rien n'est obligatoire, tout doit être consenti. C'est plutôt simple, et on peut étendre ce principe à n'importe quelle activité non sexuelle. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 05-01-2022 à 15:50:44 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Faut lui faire mettre une fausse moustache Autant les sensations vont plaire à Brad et on aura de nouvelles aventures à lire sur le topic --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
J'avoue qu'avec les deux années que l'on vient de vivre, j'ai usé d'une bonne partie de ma patience et de ma pédagogie, et j'en n'ai plus beaucoup en stock Mais disons qu'il faut quand même essayer de leur faire réaliser qu'ils voient les choses avec des œillères. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 15:57:29 ![]() ![]() |
|
dje33 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Et qué s'appelerio mariage. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
Lothiek |
|
Message édité par helton le bretonien le 05-01-2022 à 17:39:42 |
Lothiek | change de femme ou prends une maîtresse |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 05-01-2022 à 17:40:44 --------------- Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
T'es sûr qu'elle va au boulot ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Colonel Sn@ke |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2022 à 17:47:23 ![]() Y'a pas grand chose à faire malheureusement |
DjullClint Sharak ! | Avec l'argent qu'elle va ramener, t'iras aux putes --------------- _______________________________________________________________ |
Message cité 4 fois Message édité par helton le bretonien le 05-01-2022 à 17:49:52 |
Lothiek |
|
|
Joe l'indien 94 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ouais alors ce genre de plan tu le sens venir à des kms et quand t'as pas envie de cul ça crispe plus qu'autre chose parce que tu sais que Mr attend qqch en retour. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2022 à 18:39:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2022 à 18:39:25 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2022 à 18:40:19 ![]()
|
Joe l'indien 94 |
Mais c'est possible ! --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |