| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 12:58:22 ![]() ![]() |
elv1s |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Je deviens vieux alors ca m'intéresse les trucs qui font la bite dure --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
shulsie |
Proust4 |
kaychurchill Vanille oui oui | Qui a déjà vu les vidéos/films d'Erika Lust ? |
citroxxxx | C'est scénarisé. Court-métrages < 15 mins pour la plupart. Message édité par citroxxxx le 03-01-2022 à 14:40:54 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Et toi, tu lui as fait un cuni? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Follow Me |
|
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 14:10:53 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Et c'est bien dommage. Sinon +1 pour le dialogue. Au moins, tu seras fixé. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
la lampe |
|
Follow Me |
|
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Faut les prendre plus âgées, tu te prendras moins la tête avec ce genre de sujet plus faciles à aborder en gagnant en maturité... /c'est peut-être un peu tôt pour le débat du dredý --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Follow Me |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sauf que ça sera toujours des choses que je sais être aimées par ma partenaire. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 04-01-2022 à 14:39:58 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Sauf que là c'est pas elle qui veut le faire, c'est toi.
Non, tout dépend de comment tu demandes. Le tout est de bien faire comprendre que ce n'est qu'un souhait de ta part qu'elle est libre de refuser.
"Non désolé, c'est pas mon truc". Message édité par Ivy gu le 04-01-2022 à 14:41:17 --------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
la lampe |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2022 à 14:56:05 ![]() |
shulsie |
Message édité par shulsie le 04-01-2022 à 15:05:19 |
teepodavignon | Petite bifle Message édité par teepodavignon le 04-01-2022 à 15:06:06 --------------- Laurent est mon fils. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 04-01-2022 à 15:08:56 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2022 à 15:11:01 ![]()
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Et puis tu passeras pas pour un énorme pervers à demander ça, faut pas déconner non plus. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2022 à 15:15:35 ![]() Je comprends pas comment on peut arriver à 60 partenaires mais avoir ce genre de pensées |
Follow Me |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Soit t'apprends à faire avec le fait qu'elle ne suce pas (ou peu), soit tu acceptes que c'est un critère indispensable pour toi (tous les goûts sont dans la nature edit: mais ça, tu ne le sauras qu'après en avoir parlé, tu ne fais que conjoncturer en prévisionnel là. Message édité par john_tgv le 04-01-2022 à 15:21:54 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |