| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 10:02:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2022 à 10:05:09 ![]()
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
kaychurchill Vanille oui oui |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message édité par helton le bretonien le 05-01-2022 à 10:12:50 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 10:25:31 ![]() ![]() |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Ya que moi que ça choque, ta vision du cuni ? Genre toi t'aimes pas faire ça (ça pourquoi pas, no pb), mais t'as l'air de voir cette pratique uniquement comme une monnaie d'échange contre la pipe (t'as jamais eu "besoin de faire ça" pour avoir une pipe), pipe qui elle, en revanche, devrait être "spontanée". Et tu le justifies avec des "évidences" très discutables, extérieures à toi ("C'est comme ça en général : la fellation est plus répandue que le cuni !" )... Tu l'as "presque fait" ... Enfin bref, t'aimes pas ça donc tu le fais pas, ce qui est tout à fait OK... mais tu t'étonnes pourtant que la nana en question aime pas la pipe, t'as l'air de la voir comme une ET pour ça... alors que toi t'es exactement dans la même situation. C'est ça le plus étrange Message cité 1 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 05-01-2022 à 10:44:19 |
|
|
C'est du donnant-donnant quoi, comme pour le sexe oral ou la sodo. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je me répète : ce n'est pas le fond de sa demande qui peut heurter (ou faire penser à du troll, vu le multi) mais la forme. Je ne juge pas hein (enfin, moins qu'au début) mais je comprend la réaction de certains, j'y ai pris part moi aussi. Je partage au moins ton avis sur une certaine maladresse... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Message cité 3 fois Message édité par helton le bretonien le 05-01-2022 à 11:04:51 |
Chacun fait ce qu'il veut, accepte ou non une pratique à l'instant T sans avoir à se justifier. C'est mon point de vue, ma norme en quelque sorte. J'ai eu l'impression qu'il prenait comme normal d'obtenir une fellation (au prétexte que X personnes croisées auparavant l'avaient fait sans rien avoir à demander). Message édité par john_tgv le 05-01-2022 à 11:33:28 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | #quitteLa #femmefolle #sanslibido --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
shulsie |
|
. |
Lothiek |
|
|
TrakT Do nothing. |
Simple, basique. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 05-01-2022 à 12:11:45 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
teepodavignon | https://www.franceculture.fr/emissi [...] bido-a-soi
Message édité par teepodavignon le 05-01-2022 à 12:32:23 --------------- Laurent est mon fils. |
shulsie |
|
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | This:
teepodavignon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |