Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3947 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10947  10948  10949  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°64132942
teepodavig​non
Posté le 29-09-2021 à 21:29:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sucer c'est pas coucher donc.

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 29-09-2021 à 21:29:23  profilanswer

n°64132965
Hr
Posté le 29-09-2021 à 21:32:11  profilanswer

The post content has been deleted

n°64133004
Lothiek
Posté le 29-09-2021 à 21:35:34  profilanswer

Hr a écrit :

C'est bon, on a le compte de relous ? [:oggyz]

Manquait que toi pour une intervention useless donc le compte est bon

n°64134993
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2021 à 08:42:41  answer

Vous allez vous aimer les uns les autres, bordel de merde ? [:dr hardlove:2]

n°64135055
azubal
Posté le 30-09-2021 à 08:53:48  profilanswer

n°64135125
Lothiek
Posté le 30-09-2021 à 09:01:47  profilanswer

Il n'y a pas que la pénétration hein on a dit  [:fredmoul:1]

n°64135387
azubal
Posté le 30-09-2021 à 09:33:45  profilanswer

Quand ta meuf te touche pas la teube (et te suce pas), il reste plus grand chose d'autre que la péné :o

Spoiler :

[:vizera]

Message édité par azubal le 30-09-2021 à 09:34:33
n°64140997
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-09-2021 à 20:27:56  profilanswer

Un avis sur ce genre de pratique exhib' en ligne sur des trucs "public" ?
https://www.google.fr/maps/contrib/ [...] authuser=0

[:3615 dovakor:3]  
Incroyable

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°64141303
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-09-2021 à 21:13:10  profilanswer

Amraz a écrit :

Incroyable

Bah s'exhiber pourquoi pas.
S'exhiber devant des gens qu'ont rien demandés par contre, j'apprécie moyen.

n°64141330
Amraz
Posté le 30-09-2021 à 21:17:23  profilanswer

Ouai, au départ je voulais voir comment étaient les gradins du stade de St-Etienne, ca fait bizarre de voir une fille la shatte à l'air en photo, j'ai signalé :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-09-2021 à 21:17:23  profilanswer

n°64141348
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 30-09-2021 à 21:20:06  profilanswer

sans parler de l'exhib sur photoshop [:wade:3]

---------------
on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort
n°64141552
chrispc
Posté le 30-09-2021 à 21:44:07  profilanswer

Y'a les 3 quarts des photos retouchés, on repassera pour l'exhib :o
Mais c'est bien fait, la personne qui a photoshoppé a fait attention à garder les ombres xD

Message édité par chrispc le 30-09-2021 à 21:44:50
n°64141626
biron_sacq​uet
Posté le 30-09-2021 à 21:53:30  profilanswer

Un fantasme d'exhib comme un autre, comme ceux qui posent leur mÿthe dans le reflet du miroir de la penderie qu'ils vendent sur lbc.
On est pas là pour juger [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par biron_sacquet le 30-09-2021 à 21:53:48
n°64142902
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 01-10-2021 à 08:30:28  profilanswer

Amraz a écrit :

Incroyable

La photo cfdt merde  :lol:

n°64143334
_Makaveli_
Posté le 01-10-2021 à 09:36:30  profilanswer

Amraz a écrit :

Incroyable

Saint Étienne aussi :o

---------------
Humanity is overrated
n°64143490
Lothiek
Posté le 01-10-2021 à 09:56:07  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Bah s'exhiber pourquoi pas.
S'exhiber devant des gens qu'ont rien demandés par contre, j'apprécie moyen.

Voilà pas mieux

J'avais pas scrollé, non mais les incrustations sur d'autres photos merde  [:clooney24]

Message édité par Lothiek le 01-10-2021 à 09:58:09
n°64143966
vandepj0
Posté le 01-10-2021 à 10:55:46  profilanswer

azubal a écrit :

Hello le topak.
Fin Octobre avec Mme Azubal on test une pièce de théâtre libertine : https://www.billetreduc.com/274110/evt.htm
On ne sait pas trop à quoi s'attendre :D

Mini CR:  

On y a été hier soir avec madame, ça reste assez soft et très amusant, les actrices sont marrantes et ne se prennent pas au sérieux, on rigole beaucoup. Pas mal d'effeuillage, de belles filles, une toute petite salle avec une vingtaines de personnes, c'est vraiment rigolo, cosy et bon enfant.  
Vous avez le choix entre bracelet bleu (spectateur), jaune (participation réduite) et rouge (ok pour participation sur scène avec des filles toutes nues).  

De notre côté on a pris rouge, et si vous n'avez pas peur d'un peu de contact et de vous retrouver dévêtu, c'est vraiment sympa.  

Il y a un vrai souci du consentement, il ne vous arrive rien avec quoi vous ne soyez pas d'accord.  

Spoiler :

De mon côté, je me suis retrouvé avec une jolie rousse dévêtue dans les bras, qui m'a également un peu effeuillé, mais rien de terrible, j'avais toujours mon caleçon. Elle m'a caressé un peu pour voir comment c'était vigoureux, et avec le trac ça ne l'était pas... Puis les yeux bandés à caresser les fesses d'un homme, drôle, mais on a pas été plus loin (alors qu'on nous suggérait de nous embrasser, mais il n'était pas très open, et moi ça m'aurait fait un peu bizarre aussi).  

Pour Madame, elle s'est retrouvée en petite tenue sur scène à discuter avec une actrice qui lui a proposé de se toucher la chatte en même temps qu'elle, elle s'est effleurée, et ça m'a bien plus, ainsi qu'au public.  
Et sur le passage avec les yeux bandés, face à une libertine du public, elle l'a embrassée (un première fois pour elle) et s'est bien fait aguicher les tétons, ça lui a plutôt plu et le public a trouvé ça sympa aussi.

Bref un show qui reste dans des limites tout à fait supportable pour des novices, et si vous n'êtes pas trop timide, foncez sur le bracelet rouge, c'est comme cela qu'on s'amuse le plus :)

n°64143993
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-10-2021 à 10:57:51  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

Un fantasme d'exhib comme un autre, comme ceux qui posent leur mÿthe dans le reflet du miroir de la penderie qu'ils vendent sur lbc.
On est pas là pour juger [:cosmoschtroumpf]

On peut quand même juger les actes illégaux non ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64144096
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 01-10-2021 à 11:09:39  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Mini CR:  

On y a été hier soir avec madame, ça reste assez soft et très amusant, les actrices sont marrantes et ne se prennent pas au sérieux, on rigole beaucoup. Pas mal d'effeuillage, de belles filles, une toute petite salle avec une vingtaines de personnes, c'est vraiment rigolo, cosy et bon enfant.  
Vous avez le choix entre bracelet bleu (spectateur), jaune (participation réduite) et rouge (ok pour participation sur scène avec des filles toutes nues).  

De notre côté on a pris rouge, et si vous n'avez pas peur d'un peu de contact et de vous retrouver dévêtu, c'est vraiment sympa.  

Il y a un vrai souci du consentement, il ne vous arrive rien avec quoi vous ne soyez pas d'accord.  

Spoiler :

De mon côté, je me suis retrouvé avec une jolie rousse dévêtue dans les bras, qui m'a également un peu effeuillé, mais rien de terrible, j'avais toujours mon caleçon. Elle m'a caressé un peu pour voir comment c'était vigoureux, et avec le trac ça ne l'était pas... Puis les yeux bandés à caresser les fesses d'un homme, drôle, mais on a pas été plus loin (alors qu'on nous suggérait de nous embrasser, mais il n'était pas très open, et moi ça m'aurait fait un peu bizarre aussi).  

Pour Madame, elle s'est retrouvée en petite tenue sur scène à discuter avec une actrice qui lui a proposé de se toucher la chatte en même temps qu'elle, elle s'est effleurée, et ça m'a bien plus, ainsi qu'au public.  
Et sur le passage avec les yeux bandés, face à une libertine du public, elle l'a embrassée (un première fois pour elle) et s'est bien fait aguicher les tétons, ça lui a plutôt plu et le public a trouvé ça sympa aussi.

Bref un show qui reste dans des limites tout à fait supportable pour des novices, et si vous n'êtes pas trop timide, foncez sur le bracelet rouge, c'est comme cela qu'on s'amuse le plus :)

Ca a l'air top.  [:implosion du tibia]  
Je tenterai bien avec un couple d'amis mais on a une sacrée route pour le coup. :D

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°64146199
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 01-10-2021 à 15:37:03  profilanswer

Theomede a écrit :

On peut quand même juger les actes illégaux non ?

J'ai signalé le compte. En plus d'être illégal, d'un point de vue moral c'est inacceptable, on impose pas aux autres sa vie sexuelle dans un cadre qui ne s'y prête pas.  

n°64146228
GarouWarri​or
Posté le 01-10-2021 à 15:39:49  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'ai signalé le compte. En plus d'être illégal, d'un point de vue moral c'est inacceptable, on impose pas aux autres sa vie sexuelle dans un cadre qui ne s'y prête pas.  

En espérant que la personne sur les photo soit bien la proprio du compte.  

n°64146232
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-10-2021 à 15:40:08  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Mini CR:  

Spoiler :

Merci pour le CR, c'est intéressant.

Je me pose quand même la question du régime légal de tout ça, payer des actrices pour quelque chose qui peut être considéré comme sexuel, on se rapproche de la prostitution.  

ChatonMystere a écrit :

:jap:  :jap:  

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64147672
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-10-2021 à 18:46:55  profilanswer

Un truc que je découvre à 41 ans, je déteste qu'on me bouffe les boules :o
C'est un truc qu'on voit relativement souvent dans le Pr0n, je n'ai jamais été tenté par la pratique, et force est de constater après que ma partenaire eu l'idée de me faire découvrir ce truc, que c'est extrêmement désagréable. Il m'a fallu quelques minutes pour retrouver une érection par la suite :o

Suis-je anormal ?  [:cerveau totoz]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°64147682
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 01-10-2021 à 18:48:13  profilanswer

Ryan a écrit :

C'est un truc qu'on voit relativement souvent dans le Pr0n, je n'ai jamais été tenté par la pratique, et force est de constater après que ma partenaire eu l'idée de me faire découvrir ce truc, que c'est extrêmement désagréable. Il m'a fallu quelques minutes pour retrouver une érection par la suite :o

Suis-je anormal ? [:cerveau totoz]

J'ai pas de réponse directe à cette question (forcément  :D ) mais parfois il faut du temps pour que le cerveau trouve un acte agréable.

n°64147788
azubal
Posté le 01-10-2021 à 19:02:29  profilanswer

J'aime pas non plus. Ça me fait mal.

n°64147895
dje33
Posté le 01-10-2021 à 19:21:05  profilanswer

Ryan a écrit :

Non.
J'aime pas.

Après chacun ses kifs. Il n'y a rien de normal ou anormal.

n°64147982
azubal
Posté le 01-10-2021 à 19:33:15  profilanswer

Merci pour le CR.
Je pense que nous prendrons le bracelet intermédiaire.
D'ailleurs, comment décrirais tu la répartition des bracelets ?

n°64148110
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 01-10-2021 à 19:52:56  profilanswer

Ryan a écrit :

Une petite claque sinon  [:plop10:5]

---------------
on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort
n°64148196
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 01-10-2021 à 20:09:07  profilanswer

Ryan a écrit :

mon épouse m'a toujours dit pour les aliments qu'il fallait goûter une chose 7 fois avant de dire qu'on n'aime pas (je ne sais pas d'où elle sort ça) ; pour la science essaye de voir si c'est pareil pour le bouffage de boules  [:doc_prodigy]

Message édité par doudou5 le 01-10-2021 à 22:08:14
n°64148202
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 01-10-2021 à 20:09:58  profilanswer

azubal a écrit :

Merci pour le CR.

si tout le monde est rouge, ca doit unlocker la partouze  :D

n°64148279
vandepj0
Posté le 01-10-2021 à 20:21:03  profilanswer

azubal a écrit :

Merci pour le CR.

Quelques bleus, beaucoup de jaune et 4-5 rouges le soir où on y était.
L’avantage avec le rouge c’est que tu as les fauteuils juste devant la scène :)

Message édité par vandepj0 le 01-10-2021 à 20:21:34
n°64148310
Traumas
De type Poison
Posté le 01-10-2021 à 20:27:00  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Mais il n'y avait pas de "vrais" photo non ?
(j'ai eut l'impression que c'etait tout de l'incruste, plutôt degueu d'ailleurs, hormis les photos en chambre)

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°64148692
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-10-2021 à 21:35:00  profilanswer

Ryan a écrit :

Pareil  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64149040
Cyroc
Posté le 01-10-2021 à 22:41:43  profilanswer

Ryan a écrit :

Pareil, mais je suis très limité niveau zones érogènes hors bite. Les tétons ça me fait rien, et j'apprécie pas non plus qu'on me chatouille l'anus

Message édité par Cyroc le 01-10-2021 à 22:41:56
n°64149134
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-10-2021 à 23:01:59  profilanswer

Perso j'apprécie les zone hors zone teubale, c'est juste que les bouboules, c'est hyper sensible, et très corrélé à une gene potentielle donc pas touche hormis caresses douces.

J'ai du mal à essayer de percevoir le plaisir que ça peut procurer, même tout l'effort du monde. [:canaille]

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 01-10-2021 à 23:03:07

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°64149209
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 01-10-2021 à 23:22:20  profilanswer

Ryan a écrit :

La sensation est étrange, limite désagréable, mais j'aime bien.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°64149282
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 01-10-2021 à 23:51:26  profilanswer

Ryan a écrit :

Perso j'apprécie les zone hors zone teubale, c'est juste que les bouboules, c'est hyper sensible, et très corrélé à une gene potentielle donc pas touche hormis caresses douces.  

J'ai du mal à essayer de percevoir le plaisir que ça peut procurer, même tout l'effort du monde. [:canaille]

Gros +1 !  
J'ai rien contre un ptit doigt dans le cul, mais franchement les boules, à part les tripoter vaguement et délicatement, y a rien à faire.

n°64152379
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 02-10-2021 à 20:10:52  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Pour ce week-end c'est un peu le stress logistique de mon côté, tout en ne laissant rien paraitre.
Samedi c'est son annif donc je tente de marquer le coup : j'ai organisé (dans son dos) une teuf avec 40 connaissances libertines en club, dont beaucoup qu'elle a déjà apprécié physiquement.
J'ai mis le paquet... percussionniste pour l'ambiance, strip-teaser pro rien que pour elle, étincelles, gâteau, champagne, cotillons, le "SUUURRRPRRIISSEE" des amis à l'entrée du club, etc.  :whistle:
Elle ne se doute de rien, mis à part qu'elle trouve chelou que pas mal de nos connaissances on mis sur libertic qu'ils ont raclette/poterie/jardinage/les enfants ce WE. [:cerveau afrojojo]  
Je me demande ce qu'elle va oser/ne pas oser faire avec le strip-teaser (qui est libertin of course), elle risque d'être un peu décontenancée d'être sur chaise au milieu du club avec les yeux braqués sur elle... mais je trouve ça amusant. :D
Je ferai le CR.  :D

:hello:

Jour J pour la méga teuf surprise.   :D
Elle a rien percuté alors que ça fait 1 mois que j'y bosse. tous les contacts, chapeaux, cotillons, gâteau, fleurs, planches apéros, etc, elle y a vu que du feu.

Mais à H-2 je stresse comme un premier RDV bordel [:kzimir] , pourtant ça fait 21 ans qu'on est ensemble...
Une 40aine d'amis libertins ont répondu présents pour crier surprise à l'entrée du club. :love:
Le strip teaser à poil, la percu, elle va plus savoir où donner de la tête.  [:basongwe:1]
Le stripper est au courant qu'il peut mettre le paquet et qu'elle a pas froid aux yeux avec les hommes, curieux de voir jusqu'où ça va aller. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par guillaume7520 le 02-10-2021 à 20:12:23

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°64152419
azubal
Posté le 02-10-2021 à 20:18:58  profilanswer

[:lapinnoir]

n°64152717
Amraz
Posté le 02-10-2021 à 21:12:05  profilanswer

Combien de centimètres le striper ?

---------------
n°64154165
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 03-10-2021 à 01:57:53  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

:hello:

Jour J pour la méga teuf surprise. :D
Elle a rien percuté alors que ça fait 1 mois que j'y bosse. tous les contacts, chapeaux, cotillons, gâteau, fleurs, planches apéros, etc, elle y a vu que du feu.

Mais à H-2 je stresse comme un premier RDV bordel [:kzimir] , pourtant ça fait 21 ans qu'on est ensemble...
Une 40aine d'amis libertins ont répondu présents pour crier surprise à l'entrée du club. :love:
Le strip teaser à poil, la percu, elle va plus savoir où donner de la tête. [:basongwe:1]
Le stripper est au courant qu'il peut mettre le paquet et qu'elle a pas froid aux yeux avec les hommes, curieux de voir jusqu'où ça va aller. :lol:

Teasing = ban :o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10947  10948  10949  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)