Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10945  10946  10947  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°64129025
CadreMoyen
Posté le 29-09-2021 à 13:33:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :

C'est vraiment fou comme CR à lire, ca m'étonnera toujours.

Avoir la capacité de :
-Ken 2x en entrant dans le truc
-Rebander et se refaire branler dans un hammam à 90°
-Sortir, rebander, reken à 4.

Le tout avec des zizi de 18-20cm. Des femmes qui peuvent se prendre 2 sexes dans le vagin.

C'est vraiment de la science fiction pour moi, impressionné !
 :ouch:  :ouch:  :ouch:

Ma femme a toujours trouvé que j'avais des capacités hors-norme. ne sachant pas, avec notre petite expérience, ce que c'est la norme, ça m'a toujours semble normal :o

Mais nos séances de seks c'est 2/3 orgasmes chacun. Et après avoir joui en elle, ça m'arrive de reprendre sans aucun arrêt :o

En toute franchise, j'ai trouvé mon zizi un peu moins dur que la normal la troisième fois, avec le couple. Mais je pense que le combo chaleur + grosse excitation + nouveauté n'a pas aidé :o

Moi ce qui m'impressionne c'est l'élasticité du Vagin de ma femme.
J'ai mis un doigt à la brune, et il grimaçait en disant que ça lui faisait mal. Que c'était trop rapide.
A l'inverse de ma femme que je peux prendre un coup sec sans préliminaire :o

Message cité 5 fois
Message édité par CadreMoyen le 29-09-2021 à 13:35:15
mood
Publicité
Posté le 29-09-2021 à 13:33:51  profilanswer

n°64129029
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 29-09-2021 à 13:34:09  profilanswer

Amraz a écrit :

Avoir la capacité de :

Le tout avec des zizi de 18-20cm. Des femmes qui peuvent se prendre 2 sexes dans le vagin.

Le contexte joue beaucoup, les premières fois avec autant de stimulations, tu es soit en mode [:lovetarte:4], soit [:eduard khil:2]

n°64129044
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 29-09-2021 à 13:35:11  profilanswer

CadreMoyen a écrit :

Ma femme a toujours trouvé que j'avais des capacités hors-norme. ne sachant pas, avec notre petite expérience, ce que c'est la norme, ça m'a toujours semble normal :o

Mais nos séances de seks c'est 2/3 orgasmes chacun. Et après avoir joui en elle, ça m'arrive de reprendre sans aucun arrêt :o

En toute franchise, j'ai trouvé mon zizi un peu moins dur que la normal la troisième fois, avec le couple. Mais je pense que le combo chaleur + grosse excitation + nouveauté n'a pas aidé :o

[:multiponey1]

n°64129054
Lothiek
Posté le 29-09-2021 à 13:35:59  profilanswer

Allez hop poubelle le fake multi

n°64129062
CadreMoyen
Posté le 29-09-2021 à 13:36:56  profilanswer

Lothiek a écrit :

Allez hop poubelle le fake multi

Tu veux mon profile wyylde ou voissa pour la levé de doute ? :o

n°64129069
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 29-09-2021 à 13:37:19  profilanswer

CadreMoyen a écrit :

Bien le bonjoir :o
Inauguration d'un multi pour un petit #CR.
Voilà :o

Sympa le CR.  :jap:

De notre côté Madame s'est prise au jeu de la pluralité et a l'air d'apprécier ça plus que les échanges à 4.  [:mr groseille]
On est allés en club un vendredi soir (mecs seuls admis), et pour la première fois elle a aussi "dérapé"... on est montés qu'à 2 et finalement on était beaucoup plus d'hommes.  
Son ressenti c'est qu'elle préfère largement se laisser emporter sur l'instant par l'envie avec des hommes présents plutôt que l'habituel échange à 4 avec les blablas/séduction/etc.
On verra bien ce que ça donne pour la suite... pour l'instant je la suis carrément dans ce kiff : étant très candau, c'est particulièrement excitant. :D

-

Pour ce week-end c'est un peu le stress logistique de mon côté, tout en ne laissant rien paraitre.
Samedi c'est son annif donc je tente de marquer le coup : j'ai organisé (dans son dos) une teuf avec 40 connaissances libertines en club, dont beaucoup qu'elle a déjà apprécié physiquement.
J'ai mis le paquet... percussionniste pour l'ambiance, strip-teaser pro rien que pour elle, étincelles, gâteau, champagne, cotillons, le "SUUURRRPRRIISSEE" des amis à l'entrée du club, etc.  :whistle:
Elle ne se doute de rien, mis à part qu'elle trouve chelou que pas mal de nos connaissances on mis sur libertic qu'ils ont raclette/poterie/jardinage/les enfants ce WE. [:cerveau afrojojo]  
Je me demande ce qu'elle va oser/ne pas oser faire avec le strip-teaser (qui est libertin of course), elle risque d'être un peu décontenancée d'être sur chaise au milieu du club avec les yeux braqués sur elle... mais je trouve ça amusant. :D
Je ferai le CR.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par guillaume7520 le 29-09-2021 à 13:37:32

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°64129086
Lothiek
Posté le 29-09-2021 à 13:39:43  profilanswer

CadreMoyen a écrit :

Tu veux mon profile wyylde ou voissa pour la levé de doute ? :o

oui + pancarte hfr avec ton pseudo et la date pendant que tu sexes en groupe

n°64129098
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 29-09-2021 à 13:40:47  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

De notre côté Madame s'est prise au jeu de la pluralité et a l'air d'apprécier ça plus que les échanges à 4.  [:mr groseille]  

Elle doit avoir plus l'impression d'être au centre de toutes les attentions dans le contexte pluralité, ça doit être assez flatteur, non ?  [:cerveau klem]  

Sympa l'anniv en mode orgie  :D  

n°64129101
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-09-2021 à 13:41:02  profilanswer

CadreMoyen a écrit :

J'ai mis un doigt à la brune, et il grimaçait en disant que ça lui faisait mal. Que c'était trop rapide.

J'ai eu ce souci avec mon ex. Quand on faisait l'amour à cause de mon gros sexe et de la fréquence des rapports (4 à 5 par soir) elle a fini par avoir des soucis de bassin qui tirait sur la colonne.
Les orgasmes violents qu'elle avait (autour d'une dizaine par soir) épuisaient son corps qui n'arrivait pas à récupérer assez vite. Ca lui a valu des avertissements au travail pour absentéisme.

Après elle m'a autorisé à coucher avec d'autres femmes pour assouvir ma soif. En fait l'idée est venue pour mon anniv des 30ans mon ex m'avait fait la surprise en invitant 30 nanas. Au lieu de 30 bougies je devais dégommer 30 meufs. Ca m'a pris 2j mais c'était incroyable.  

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 29-09-2021 à 13:42:14
n°64129125
CadreMoyen
Posté le 29-09-2021 à 13:43:29  profilanswer

Altered a écrit :

J'ai eu ce souci avec mon ex. Quand on faisait l'amour à cause de mon gros sexe et de la fréquence des rapports (4 à 5 par soir) elle a fini par avoir des soucis de bassin qui tirait sur la colonne.  
Les orgasmes violents qu'elle avait (autour d'une dizaine par soir) épuisaient son corps qui n'arrivait pas à récupérer assez vite. Ca lui a valu des avertissements au travail pour absentéisme.

Après elle m'a autorisé à coucher avec d'autres femmes pour assouvir ma soif. En fait l'idée est venue pour mon anniv des 30ans mon ex m'avait fait la surprise en invitant 30 nanas. Au lieu de 30 bougies je devais dégommer 30 meufs. Ca m'a pris 2j mais c'était incroyable.  

Ce serai tellement beau si ce n'était pas fake :o

mood
Publicité
Posté le 29-09-2021 à 13:43:29  profilanswer

n°64129160
_Makaveli_
Posté le 29-09-2021 à 13:46:20  profilanswer

Altered a écrit :

Mais vous êtes relou aujourd'hui !

---------------
Humanity is overrated
n°64129219
Lothiek
Posté le 29-09-2021 à 13:51:54  profilanswer

CadreMoyen a écrit :

Je vais aussi essayer d'écrire ton pseudo sur les fesses du gérant du club.

En attendant, google ne peut mentir.

https://i.imgur.com/l4nj4a1.png

On est censés voir quoi ?

n°64129231
axklaus
Posté le 29-09-2021 à 13:53:11  profilanswer

CadreMoyen a écrit :

Autant ma femme peut avoir 3 orgasme voir plus par rapport, autant en tant qu'homme je n'y arrive pas, j'ai peut-être pas assez essayé ceci dit, je vais tenter ça

n°64129234
loupie94
Posté le 29-09-2021 à 13:53:19  profilanswer

CadreMoyen a écrit :

Ca doit être terrible un vagin qui grimace et qui se plains. :o  

n°64129240
CadreMoyen
Posté le 29-09-2021 à 13:54:12  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ca doit être terrible un vagin qui grimace et qui se plains. :o  

*elle :o

(mais Jerry quand même :o )

n°64129256
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 29-09-2021 à 13:55:26  profilanswer

CadreMoyen a écrit :

J'imagine que dans l'élasticité tu inclues la lubrification naturelle même hors excitation.  
Pour le reste, vous vous êtes bien trouvé c'est chouette.  :)  
Quoi qu'en disent ceux qui n'imaginent pas que d'autres n'ont pas le même fonctionnement physique qu'eux.

n°64129261
CadreMoyen
Posté le 29-09-2021 à 13:55:54  profilanswer

axklaus a écrit :

Autant ma femme peut avoir 3 orgasme voir plus par rapport, autant en tant qu'homme je n'y arrive pas, j'ai peut-être pas assez essayé ceci dit, je vais tenter ça

Brotip me conscernant.

Après mon orgasme, je me sens hypersensible du sekse et j'ai plus envie de rien.
J'ai découvert qu'en me "forçant" à continuer le rapport, ça repartait tout seul.

Faut juste savoir dépasser ce moment post orgasmique où tu as envie de pioncer :o

n°64129269
CadreMoyen
Posté le 29-09-2021 à 13:56:59  profilanswer

QNTAL a écrit :

J'imagine que dans l'élasticité tu inclues la lubrification naturelle même hors excitation.  
Quoi qu'en disent ceux qui n'imaginent pas que d'autres n'ont pas le même fonctionnement physique qu'eux.

Elle a effectivement tendance à se lubrifier *beaucoup* au moindre effleurement

n°64129276
Lothiek
Posté le 29-09-2021 à 13:57:35  profilanswer

QNTAL a écrit :

T'oublies que sur hfr et le net t'as aussi une grosse part de mythomanie assez exceptionnelle

n°64129293
axklaus
Posté le 29-09-2021 à 13:58:50  profilanswer

CadreMoyen a écrit :

Brotip me conscernant.

Après mon orgasme, je me sens hypersensible du sekse et j'ai plus envie de rien.
J'ai découvert qu'en me "forçant" à continuer le rapport, ça repartait tout seul.

Faut juste savoir dépasser ce moment post orgasmique où tu as envie de pioncer :o

Ok thx c'est aussi ce qui me semblait, selon le type de finition j'arrive à repartir aussi, mais pas jusqu'à un nouvel orgasme

Message édité par axklaus le 29-09-2021 à 14:00:24
n°64129301
teepodavig​non
Posté le 29-09-2021 à 13:59:32  profilanswer

Amraz a écrit :

Avoir la capacité de :

il faut pas si chaud que ça voyons :o

Message édité par teepodavignon le 29-09-2021 à 13:59:46

---------------
Laurent est mon fils.
n°64129331
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 29-09-2021 à 14:02:12  profilanswer

Lothiek a écrit :

T'oublies que sur hfr et le net t'as aussi une grosse part de mythomanie assez exceptionnelle

C'est cohérent avec des expériences que j'ai eue, donc plausible et ça me suffit.  
La brigade du fake, les jugements et les pisse-froid, c'est pas le bon topic.

n°64129343
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-09-2021 à 14:03:05  profilanswer

Vous auriez des marques de bonnes serviettes éponges contre la mouille abondante et les squirts ? C'est un peu chiant d'avoir à utiliser 5 ou 6 serviettes de plage en plus ça traverse quand même et le matelas se mouille.

n°64129360
axklaus
Posté le 29-09-2021 à 14:04:59  profilanswer

CadreMoyen a écrit :

Bien le bonjoir :o

Inauguration d'un multi pour un petit #CR.  

On est un couple de 30aire bien porté sur la chose, et on a surtout la chance de beaucoup communiquer sur nos désirs.
C'est vraiment ce qui fait que ça marche bien avec nous.

Depuis toujours, elle me parle d'un expérience de jeunesse alcoolisée, avec son copain de l'époque.  
Avec un autre couple, elle avait commencé à embrassé sa copine, et ça commençait à partir en plan à 4. Mais elle s'est dégonflée.

Elle a parfois été sexuellement attirée par d'autres filles mais n'est jamais allé plus loin.

Depuis un moment, on parle de l'envie de faire un tour en Spa libertin.

Voilà :o

Sympa comme CR

J'ai l'impression qu'il y a plus de femme bi que d'hommes  
Bon malheureusement la mienne ne semble pas l'être non plus  

n°64129367
Cavatines
Posté le 29-09-2021 à 14:05:14  profilanswer

QNTAL a écrit :

C'est cohérent avec des expériences que j'ai eue, donc plausible et ça me suffit.  
La brigade du fake, les jugements et les pisse-froid, c'est pas le bon topic.

Il y a une forte tendance des participants ici à mettre en avant leurs atouts sexuels (taille de bite, endurance, plaisir donné au partenaire), mais au-delà de la forme peu modeste, les récits ne me paraissent pas inconcevables non plus.

n°64129385
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2021 à 14:06:34  answer

Altered a écrit :

Vous auriez des marques de bonnes serviettes éponges contre la mouille abondante et les squirts ? C'est un peu chiant d'avoir à utiliser 5 ou 6 serviettes de plage en plus ça traverse quand même et le matelas se mouille.

Ca m'est arrivé une fois à l'hôtel ça. Et après la meuf "ouais ça aurait pu être mieux"

Meuf t'as ruiné le matelas [:persons pr0ject:1]

n°64129402
Cavatines
Posté le 29-09-2021 à 14:08:02  profilanswer

Altered a écrit :

Je sais que tu trolles mais l'alèse doublée plastique, pour ceux que ça intéresse, c'est utile.

n°64129419
Lothiek
Posté le 29-09-2021 à 14:09:16  profilanswer

Cavatines a écrit :

Il y a une forte tendance des participants ici à mettre en avant leurs atouts sexuels (taille de bite, endurance, plaisir donné au partenaire), mais au-delà de la forme peu modeste, les récits ne me paraissent pas inconcevables non plus.

Personne n'a dit que c'était impossible tu remarqueras

n°64129433
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 29-09-2021 à 14:10:10  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Sympa le CR.  :jap:  

On est allés en club un vendredi soir (mecs seuls admis), et pour la première fois elle a aussi "dérapé"... on est montés qu'à 2 et finalement on était beaucoup plus d'hommes.  
Son ressenti c'est qu'elle préfère largement se laisser emporter sur l'instant par l'envie avec des hommes présents plutôt que l'habituel échange à 4 avec les blablas/séduction/etc.
On verra bien ce que ça donne pour la suite... pour l'instant je la suis carrément dans ce kiff : étant très candau, c'est particulièrement excitant. :D

-

Pour ce week-end c'est un peu le stress logistique de mon côté, tout en ne laissant rien paraitre.  
Samedi c'est son annif donc je tente de marquer le coup : j'ai organisé (dans son dos) une teuf avec 40 connaissances libertines en club, dont beaucoup qu'elle a déjà apprécié physiquement.
J'ai mis le paquet... percussionniste pour l'ambiance, strip-teaser pro rien que pour elle, étincelles, gâteau, champagne, cotillons, le "SUUURRRPRRIISSEE" des amis à l'entrée du club, etc.  :whistle:  
Elle ne se doute de rien, mis à part qu'elle trouve chelou que pas mal de nos connaissances on mis sur libertic qu'ils ont raclette/poterie/jardinage/les enfants ce WE. [:cerveau afrojojo]  
Je me demande ce qu'elle va oser/ne pas oser faire avec le strip-teaser (qui est libertin of course), elle risque d'être un peu décontenancée d'être sur chaise au milieu du club avec les yeux braqués sur elle... mais je trouve ça amusant. :D
Je ferai le CR.  :D  

:ouch:  :ouch: Impressionnant aussi.

C'est quoi des percussionnistes pour un anniversaire ? je visualise pas ?
Genre 10 mecs qui debarque avec tambours et tout ?
Ou genre les mecs qui tapent sur des barils qu'on voit chez Patrick Sebastien ?

Sinon ta femme va faire un gangbang apres ? Les 40 invités vont lui faire des trucs ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°64129444
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 29-09-2021 à 14:10:48  profilanswer

Ca veut rien dire le squirt, la mienne est fontaine mécaniquement même sans jouir à fond elle peut le faire.
D'ailleurs elle aime pas trop ça en fait, elle dit que ça lui donne l'impression d'avoir accouché ( :lol: ) et que c'est clairement pas dans ses priorités/kinks.
Par contre le nombre de mecs fiers comme des paons de l'avoir fait squirt/auto-persuadés qu'ils sont des coups géniaux, on sait pas les compter.  [:clooney24]  

---------------
n°64129471
teepodavig​non
Posté le 29-09-2021 à 14:12:36  profilanswer

et si c'était pas corrélé au plaisir  :??:

---------------
Laurent est mon fils.
n°64129477
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 29-09-2021 à 14:12:48  profilanswer

axklaus a écrit :

Sympa comme CR

J'ai l'impression qu'il y a plus de femme bi que d'hommes  
Bon malheureusement la mienne ne semble pas l'être non plus  

Pour le coup la "réciprocité" n'est pas la même... (sauf si tu en restes à des caresses/suçage etc...)... mais même là le "culturel" y joue souvent pour bcp.
(et les femmes sont moins coincées de ce côté là aussi la plupart du temps)

n°64129498
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 29-09-2021 à 14:14:41  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Par contre le nombre de mecs fiers comme des paons de l'avoir fait squirt/auto-persuadés qu'ils sont des coups géniaux, on sait pas les compter.  [:clooney24]  

Bah normal, c'est rare.
Donc sans connaissance que c'est commun pour elle, tu deviens automatiquement fier.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°64129504
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 29-09-2021 à 14:15:27  profilanswer

Amraz a écrit :

:ouch:  :ouch: Impressionnant aussi.
Genre 10 mecs qui debarque avec tambours et tout ?
Ou genre les mecs qui tapent sur des barils qu'on voit chez Patrick Sebastien ?
Sinon ta femme va faire un gangbang apres ? Les 40 invités vont lui faire des trucs ?

La percu c'est juste un mec qui met le feu avec un Djembé sur la piste, on l'a déjà vu, il excelle à ce jeu là. :D
Pour le reste nan y'aura pas de gangbang, désolé de te décevoir.  :lol: :lol: :lol:
Les invités sont exclusivement des couples qu'on apprécie (et avec qui on a coquiné pour certains), mais c'est tout.
Tu sais, même les gens qui nous attirent pas forcément ça nous empêche pas de parler avec et d'être sympa/faire la fête avec eux.  [:arank'thnar:5]  
Vu qu'on libertine depuis pas mal d'années on a toutes sortes de contacts : y compris des gens qui vont en clubs libertins et qui ne baisent/font rien avec personne hormis leur partenaire.

Bref, c'est juste un joyeux meltpot d'amis en mode "grosse surprise".
Après si elle veut faire une turlute au strip teaser personne sera choqué quoi.  :o  

---------------
n°64129525
teepodavig​non
Posté le 29-09-2021 à 14:16:24  profilanswer

Amraz a écrit :

vu le nombre de personne je pense tout de suite à ça :o :D
https://i.ibb.co/RzZcfh3/ezgif-6-6cc6647751f3.gif

---------------
Laurent est mon fils.
n°64129547
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 29-09-2021 à 14:18:03  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

La percu c'est juste un mec qui met le feu avec un Djembé sur la piste, on l'a déjà vu, il excelle à ce jeu là. :D
Pour le reste nan y'aura pas de gangbang, désolé de te décevoir.  :lol: :lol: :lol:
Les invités sont exclusivement des couples qu'on apprécie (et avec qui on a coquiné pour certains), mais c'est tout.
Tu sais, même les gens qui nous attirent pas forcément ça nous empêche pas de parler avec et d'être sympa/faire la fête avec eux.  [:arank'thnar:5]  
Vu qu'on libertine depuis pas mal d'années on a toutes sortes de contacts : y compris des gens qui vont en clubs libertins et qui ne baisent/font rien avec personne hormis leur partenaire.

Bref, c'est juste un joyeux meltpot d'amis en mode "grosse surprise".
Après si elle veut faire une turlute au strip teaser personne sera choqué quoi.  :o  

Merde, un djembé man, tu casses le mythe là [:clooney8]

n°64129563
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 29-09-2021 à 14:19:58  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Merde, un djembé man, tu casses le mythe là [:clooney8]

J'en sais rien ce que c'est son bordel, je suppose que c'est un djembé.  [:cerveau ddr555]  
A vrai dire j'en sais quedal, mais je l'ai déjà vu à l'oeuvre lors de 2 soirées et ça cogne fort/met l'ambiance à mort, c'est tout ce qui compte.  :D  

Edit : ah oui, ça a l'air de plaire aux filles, des fois il se fait sucer pendant qu'il joue.  [:clooney24]

Message édité par guillaume7520 le 29-09-2021 à 14:24:10

---------------
n°64129607
Simsou
Posté le 29-09-2021 à 14:23:21  profilanswer

Cavatines a écrit :

Oui carrément :D
Mais au delà de ça je vois pas pourquoi ce serait faux.
Et si ça l'est tant pis pour eux, ça m'aura fait perdre qq minutes de lecture, j'y survivrais.
Par contre on en perd beaucoup plus à lire les pisse froids

n°64129616
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2021 à 14:24:53  answer

teepodavignon a écrit :

et si c'était pas corrélé au plaisir  :??:

Ben c'est ce que je dis dans mon post. La fille qui ruine le matelas et qui dit ensuite que c'est pas top.

C'était en réponse au post qui disait "je fais tellement jouir et mouiller ma copine qu'elle en ruine les matelas"

n°64129628
teepodavig​non
Posté le 29-09-2021 à 14:26:01  profilanswer

:jap:

Message édité par teepodavignon le 29-09-2021 à 14:26:10

---------------
Laurent est mon fils.
n°64129635
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 29-09-2021 à 14:27:09  profilanswer

ah mais moi aussi je sais jouer du djembé ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10945  10946  10947  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)