| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
CadreMoyen | Reprise du message précédent :
Ma femme a toujours trouvé que j'avais des capacités hors-norme. ne sachant pas, avec notre petite expérience, ce que c'est la norme, ça m'a toujours semble normal Mais nos séances de seks c'est 2/3 orgasmes chacun. Et après avoir joui en elle, ça m'arrive de reprendre sans aucun arrêt En toute franchise, j'ai trouvé mon zizi un peu moins dur que la normal la troisième fois, avec le couple. Mais je pense que le combo chaleur + grosse excitation + nouveauté n'a pas aidé Moi ce qui m'impressionne c'est l'élasticité du Vagin de ma femme. Message cité 5 fois Message édité par CadreMoyen le 29-09-2021 à 13:35:15 |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 13:33:51 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
|
Lothiek |
CadreMoyen |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Sympa le CR. De notre côté Madame s'est prise au jeu de la pluralité et a l'air d'apprécier ça plus que les échanges à 4. - Pour ce week-end c'est un peu le stress logistique de mon côté, tout en ne laissant rien paraitre. Message cité 2 fois Message édité par guillaume7520 le 29-09-2021 à 13:37:32 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Lothiek |
|
|
Altered Prix public conseillé |
J'ai eu ce souci avec mon ex. Quand on faisait l'amour à cause de mon gros sexe et de la fréquence des rapports (4 à 5 par soir) elle a fini par avoir des soucis de bassin qui tirait sur la colonne. Après elle m'a autorisé à coucher avec d'autres femmes pour assouvir ma soif. En fait l'idée est venue pour mon anniv des 30ans mon ex m'avait fait la surprise en invitant 30 nanas. Au lieu de 30 bougies je devais dégommer 30 meufs. Ca m'a pris 2j mais c'était incroyable. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 29-09-2021 à 13:42:14 |
CadreMoyen |
|
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 13:43:29 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Lothiek |
|
axklaus |
|
loupie94 |
|
CadreMoyen |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
CadreMoyen |
|
CadreMoyen |
|
Lothiek |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 29-09-2021 à 14:00:24 |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 29-09-2021 à 13:59:46 --------------- Laurent est mon fils. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
axklaus |
|
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2021 à 14:06:34 ![]()
|
Cavatines |
|
Lothiek |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
teepodavignon |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
|
Message édité par guillaume7520 le 29-09-2021 à 14:24:10 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Simsou |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2021 à 14:24:53 ![]()
|
teepodavignon | Message édité par teepodavignon le 29-09-2021 à 14:26:10 --------------- Laurent est mon fils. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | ah mais moi aussi je sais jouer du djembé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |