| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par guillaume7520 le 09-09-2021 à 14:32:15 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 14:31:09 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Jinteki |
|
nical_73 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
A mon avis c'est un enième gars qui vit ses fantasmes dans sa tête, dont les femmes ne sont que les accessoires. Si ça se finit bien pour la fille tant mieux pour elle, sinon peu importe, c'est pas l'objectif.
Il a prétendu être expert en massages aussi ? Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 09-09-2021 à 14:36:46 --------------- salut aussi à Fantômas |
Jinteki |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
loupie94 |
|
Jinteki |
|
Lothiek |
|
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 14:44:40 ![]() ![]() |
Jinteki |
|
guigr |
|
|
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Gné?
18cm c'est pas non plus THE teube quoi. Je sais pas si je l'ai déjà dit sur le topic mais en couple ma femme a déjà refusé pas mal de mecs à cause d'une bite trop grosse. Après ça dépend de l'anatomie de la dame aussi j'en ai bien conscience, mais franchement les mecs qui pensent que la taille ça a une quelquonque importance... Message cité 3 fois Message édité par guillaume7520 le 09-09-2021 à 15:00:33 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
loupie94 |
|
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
|
saarh |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2021 à 18:14:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2021 à 18:27:01 ![]()
|
wolowizard | bah ca bande souvent mou non ? Message cité 3 fois Message édité par wolowizard le 09-09-2021 à 20:38:22 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Il y a déjà eu moultes réponses en ce sens, mais ça peut être très fatiguant de faire un cunni
Cf. le cunitropisme, concept qui fut longuement développé ici
Et gorge profonde facile
Je me suis dit la même chose |
dje33 | Vous n'êtes pas sportif du cunni c'est tout |
loupie94 |
|
nical_73 | Le problème c'est que dès qu'on dit qu'on a 20cm et bandons dur, on est un fake.. . |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2021 à 21:27:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |