Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10938  10939  10940  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°63968209
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 09-09-2021 à 14:31:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le CR de jinteki. [:clooney24]  
L'amant n'est vraiment rien de plus qu'un énième random tocard en fait...  

Les mecs qui anoncent la taille de leur teub et lancent par conversation "torride" qu'il vont te démonter/cunnifier la nana 17x en 2 heures, c'est toujours du flan. :lol:
C'est un peu comme les mecs qui annoncent avoir de l'humour sur les sites de rencontres, les filles ont vite fait de les filtrer parce qu'ils sont nazes 99.99% du temps.

@Jinteki... il est peut-être temps d'envisager le HHF ou le HFHF ou le 2+2 pour que t'en profites aussi? :D

Message cité 2 fois
Message édité par guillaume7520 le 09-09-2021 à 14:32:15

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
mood
Publicité
Posté le 09-09-2021 à 14:31:09  profilanswer

n°63968218
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 09-09-2021 à 14:32:15  profilanswer

Lothiek a écrit :

Un(e) bi pourra nous dire ce qui est le plus fatigant ?

Ca dépend (ça dépasse).  
J'aurais tendance à trouver la fellation plus fatigante mais c'est variable selon la taille du sexe, la profondeur (trop ça coupe le souffle) et ça a l'avantage de permettre plus facilement l'alternance avec la masturbation pour se reposer la mâchoire. Côté cuni ça dépend aussi de la sensibilité de la dame et des mouvements/pressions qui lui conviennent le mieux.

n°63968222
Jinteki
Posté le 09-09-2021 à 14:32:35  profilanswer

Amraz a écrit :

Un mec qui bande un peu moi mais kennait 4x dans la nuit avec une autre ?
Qui se promet cunni PRO et ne le fait pas ?

J'ai déjà été dans ce cas.
On est chaud, on a envie, on raconte ses qualités.
Et puis devant la dame apres... patatra. Parce qu'elle est pas si belle, parce qu'elle a une chatte qui donne plus du tout envie, etc etc.

En tout cas d'accord pour dire que c'est un beau parleur.
Il voulait se vider, il a eu ce qu'il cherchait, le petit coup de "jsuis fatigué" + "amorphe/ne dit rien" après pour que la fille parte sans que ce soit lui qu'il lui dise :) malin ! et ca marche.

Le truc c'est qu'il l'avait déjà vu lors de leur premier rencard (et pas mal peloté), et il veut la revoir, alors qu'il voit d'autres filles en parallèle donc j'ai du mal à capter la cohérence.

Amraz a écrit :

Ou pas, c'est l'aléas des rencontres, il a rien signé.
Il promet pour se vendre, donner plus envie, après rien ne le force à faire.

Disons qu'il passe pour un guignol et qu'il n'est pas du tout sûr de la revoir pour la peine :o Et bon on parle du cunni mais ça aurait pu être chose.

n°63968246
nical_73
Posté le 09-09-2021 à 14:35:11  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Exactement, c'est jamais bon trop de marketing, car après trop d'attente et de pression et pschitttt derrière :o

mais si en plus il pète ... tu m'étonne

n°63968253
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 09-09-2021 à 14:36:12  profilanswer

Jinteki a écrit :

Le truc c'est qu'il l'avait déjà vu lors de leur premier rencard (et pas mal peloté), et il veut la revoir, alors qu'il voit d'autres filles en parallèle donc j'ai du mal à capter la cohérence.

A mon avis c'est un enième gars qui vit ses fantasmes dans sa tête, dont les femmes ne sont que les accessoires. Si ça se finit bien pour la fille tant mieux pour elle, sinon peu importe, c'est pas l'objectif.

Jinteki a écrit :

Disons qu'il passe pour un guignol et qu'il n'est pas du tout sûr de la revoir pour la peine :o Et bon on parle du cunni mais ça aurait pu être chose.

Il a prétendu être expert en massages aussi ?  [:hugeq:3]  Y'a souvent une forte corrélation entre ça et le cunni [:wade:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 09-09-2021 à 14:36:46

---------------
salut aussi à Fantômas
n°63968271
Jinteki
Posté le 09-09-2021 à 14:37:42  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

J'ai 2 questions, possibilité que ça ait déjà été posé. Désolé mais c'est un monde totalement inconnu pour moi, je suis un ultra nigaud n'ayant pas eu de couple stable depuis 7ans et pas de sexe depuis 3 ans.

Première question, quand tu dis finir le travail c'est genre tu fais un cunni à ta femme pleine de foutre ? Deuxième question, tu y prends du plaisir, ça t'excite ?

[:ddr555] On est d'accord que je ne vais pas répondre sérieusement à la question ? :o

Amraz a écrit :

Est ce que ta femme t'avais mis un cadenas à bite pendant la soirée et avait gardé la clé avec elle ?

Ben oui j'ai du la récupérer au milieu du foutre dans sa CHATTE ensuite :o

helton le bretonien a écrit :

Tu n'as pas l'obligation de faire un cuni.
Tu as le droit d'avoir passé une sale journée et de pas avoir envie parce que pas le mood pour.
N'empêche qu'au final, si la soirée tourne au malaise, tu en es le principal responsable.
Donc oui il faut être prudent dans ce genre de déclaration, sous peine de passer pour un con.
Plus grande est la prétention et l'attente, plus dure est la chute. Il aurait été plus sage pour lui de modérer ses ardeurs.

Disons que le bonhomme fait tout pour être fatigué, on dirait. Donc oui il est plutôt responsable, et je pense qu'il aurait du être moins grande gueule. Aujourd'hui il se défend en mode "je ne voulais pas te brusquer" (mouais quand la fille te grimpe dessus en minaudant qu'elle te veut... je pense que le consentement est un peu près acquis :o) et "j'étais fatigué". Apparemment y'a pas de moyen terme entre tamponner une nana et faire le légume :o

n°63968276
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-09-2021 à 14:38:08  profilanswer

Ivy gu a écrit :

A mon avis c'est un enième gars qui vit ses fantasmes dans sa tête, dont les femmes ne sont que les accessoires.

Le genre à dire à une lesbienne que c'est juste parce qu'elle est pas tombé sur un mec comme lui qui sait s'y prendre.
Le genre à dire que si t'aimes pas les brocolis, c'est parce que t'en a jamais mangé de bien cuisinés.

Les salopards.

n°63968286
loupie94
Posté le 09-09-2021 à 14:39:30  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Les mecs qui anoncent la taille de leur teub et lancent par conversation "torride" qu'il vont te démonter/cunnifier la nana 17x en 2 heures, c'est toujours du flan. :lol:
C'est un peu comme les mecs qui annoncent avoir de l'humour sur les sites de rencontres, les filles ont vite fait de les filtrer parce qu'ils sont nazes 99.99% du temps.

Tu plagies Ivy Gu c'est honteux :o  

Sinon la taille de la bite au moins c'est un fait.Etre un bon coup, c'est plus difficilement "mesurable" quand même

n°63968311
Jinteki
Posté le 09-09-2021 à 14:42:22  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

@Jinteki... il est peut-être temps d'envisager le HHF ou le HFHF ou le 2+2 pour que t'en profites aussi? :D

Pour le moment on va surtout passer du temps tous les deux. On verra par la suite si elle a envie d'expérimenter à nouveau, comment, avec qui, etc. :D  

Bon en tout cas la boule de cristal des cassandres venait d'AliExpress :o

n°63968334
Lothiek
Posté le 09-09-2021 à 14:44:40  profilanswer

QNTAL a écrit :

Ca dépend (ça dépasse).  
J'aurais tendance à trouver la fellation plus fatigante mais c'est variable selon la taille du sexe, la profondeur (trop ça coupe le souffle) et ça a l'avantage de permettre plus facilement l'alternance avec la masturbation pour se reposer la mâchoire. Côté cuni ça dépend aussi de la sensibilité de la dame et des mouvements/pressions qui lui conviennent le mieux.

:jap:

mood
Publicité
Posté le 09-09-2021 à 14:44:40  profilanswer

n°63968348
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-09-2021 à 14:46:19  profilanswer

Ce qu'il ressort du CR c'est que j'ai l'impression que y'a pas eu beaucoup d’échange sur le moment. Genre le coup de s'y prendre mal avec la main, c’était l'occasion de fabriquer une connivence en montrant ce qui marche bien sur elle.
Bander mou ça arrive, mais dans ce cas on fait autre chose. Passer en "mode manuel" n'est pas toujours qu'une solution de replis.
Certains soucis de la soirée auraient pus je pense être contourné au moins en en parlant un peu.

n°63968389
Jinteki
Posté le 09-09-2021 à 14:50:10  profilanswer

Certains soucis de la soirée auraient pus je pense être contourné au moins en en parlant un peu.

Sans doute, la communication aide toujours - après tu ne peux pas indiquer au mm prêt comment faire non plus (elle lui a montré dans quelle position elle préférait, etc.). Mais bon c'est le manque d'initiative, le fait de ne pas "prendre soin" (y'a pas que la chatte et les seins dans la vie), et faire le poisson mort sur le canap' qui passe pas. Sûr qu'elle aurait préféré avoir des orgasmes mais c'est vraiment pas ça qui lui pose souci. Et bon il savait que c'était un peu nouveau pour elle aussi donc il était censé la guider un peu aussi (ou au moins, soyons fou, savoir poser des questions - comme il le faisait très bien à l'écrit).

n°63968408
guigr
Posté le 09-09-2021 à 14:53:57  profilanswer

Ce qu'il ressort du CR c'est que j'ai l'impression que y'a pas eu beaucoup d’échange sur le moment. Genre le coup de s'y prendre mal avec la main, c’était l'occasion de fabriquer une connivence en montrant ce qui marche bien sur elle.
Bander mou ça arrive, mais dans ce cas on fait autre chose. Passer en "mode manuel" n'est pas toujours qu'une solution de replis.

Ce qu'il ressort du topic c'est qu'on extrapole beaucoup trop à partir d'un récit de 2ème main. Même la femme de Jinteki connait pas les états d'âme du mec alors nous  :D

n°63968419
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-09-2021 à 14:55:31  profilanswer

Jinteki a écrit :

Sans doute, la communication aide toujours - après tu ne peux pas indiquer au mm prêt comment faire non plus (elle lui a montré dans quelle position elle préférait, etc.). Mais bon c'est le manque d'initiative, le fait de ne pas "prendre soin" (y'a pas que la chatte et les seins dans la vie), et faire le poisson mort sur le canap' qui passe pas. Sûr qu'elle aurait préféré avoir des orgasmes mais c'est vraiment pas ça qui lui pose souci. Et bon il savait que c'était un peu nouveau pour elle aussi donc il était censé la guider un peu aussi (ou au moins, soyons fou, savoir poser des questions - comme il le faisait très bien à l'écrit).

Pour moi y'a un manque de connivence. Trop de responsabilités pour lui peut-être. Peut-être qu'il s'est rendu compte que de jouer au Pygmalion c'est sympa à l'écrit, mais que ca l'est moins en vrai.

n°63968423
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-09-2021 à 14:56:02  profilanswer

guigr a écrit :

Ce qu'il ressort du topic c'est qu'on extrapole beaucoup trop à partir d'un récit de 2ème main. Même la femme de Jinteki connait pas les états d'âme du mec alors nous  :D

Ca sert à quoi les CR sinon :o

n°63968445
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 09-09-2021 à 14:59:30  profilanswer

loupie94 a écrit :

Tu plagies Ivy Gu c'est honteux :o

Gné?

loupie94 a écrit :

Sinon la taille de la bite au moins c'est un fait.Etre un bon coup, c'est plus difficilement "mesurable" quand même

18cm c'est pas non plus THE teube quoi. :o (surtout que la plupart des mecs vont se mesurer la partie érectile jusqu'au troudbal pour gratter 5cm. :lol: )
Ah part quelques filles vraiment attirées par le côté grosse bite (qui sont d'après ma maigre expérience très minoritaires et dans ce cas c'est vraiment purement sexuel : pour elles 18cm c'est juste "moyen" ).
La plupart en ont rien à cirer en fait. Pire même, je dirais même que trop gros c'est souvent un facteur de râteau. :spamafote:

Je sais pas si je l'ai déjà dit sur le topic mais en couple ma femme a déjà refusé pas mal de mecs à cause d'une bite trop grosse. :lol:
Je me rappelle d'un homme seul BG pompier croisé en soirée pas peu fier de sa bite qui avait le diamètre d'une canette.  :sarcastic:
Au final quand ma femme a vu le matos elle lui a juste léchouillé le gland alors qu'il se voyait déjà la déboiter/s'était auto-persuadé que c'est un atout majeur. :lol:
Au final il a dû se finir tout seul en nous regardant. Bon il était très jeune (25) et à cet âge là on est con... :D

Après ça dépend de l'anatomie de la dame aussi j'en ai bien conscience, mais franchement les mecs qui pensent que la taille ça a une quelquonque importance...
Le ratio "se taper la honte parce qu'on est un beauf qui annonce la taille de son zob" vs "tomber sur une file qui a un kink sur la grosse teub" penche gravement du premier côté.  :D

Message cité 3 fois
Message édité par guillaume7520 le 09-09-2021 à 15:00:33

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°63968524
true-wiwi
Posté le 09-09-2021 à 15:07:34  profilanswer

Faut pas centrer le débat dessus mais la forme et les dimensions comptent, faut pas non plus le balayer.

Y'a aussi différentes formes de vagin, différentes pressions, etc.

L'incompatibilité sexuelle physique ça n'a rien d'une vue de l'esprit.

Ça n'empêche pas qu'il faut que le reste suive : prendre des initiatives, être à l'écoute de l'autre, penser à son plaisir, susciter l'envie.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°63968564
Morningkil​l
Posté le 09-09-2021 à 15:12:31  profilanswer

Oui, enfin c''est bien beau de parler d'incompatibilité, d'etat d'ame, mais bon, le mec s'est quand même vidé les couilles tranquillou.

Donc, bon, la compatibilité a été suffisante pour lui hein...

n°63968571
loupie94
Posté le 09-09-2021 à 15:13:14  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

18cm c'est pas non plus THE teube quoi. :o (surtout que la plupart des mecs vont se mesurer la partie érectile jusqu'au troudbal pour gratter 5cm. :lol: )

Je n'ai rien dit de tel on est d'accord.

J'ai juste dit qu'une longueur c'est facile à mesurer, le reste... [:zest-o:3]  

n°63968592
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-09-2021 à 15:15:22  profilanswer

Morningkill a écrit :

Oui, enfin c''est bien beau de parler d'incompatibilité, d'etat d'ame, mais bon, le mec s'est quand même vidé les couilles tranquillou.

V'la le vidage de couille aussi. C'etait beau comme un CR d'amraz de la belle epoque.

Je me suis fait des branlette plus passionnées que cette histoire.

n°63968596
true-wiwi
Posté le 09-09-2021 à 15:15:34  profilanswer

Morningkill a écrit :

C'était une remarque générale, je cherchais pas à excuser le type dont les performances sont rapportées en seconde main.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°63968693
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-09-2021 à 15:22:38  profilanswer

Jinteki a écrit :

[:ddr555] On est d'accord que je ne vais pas répondre sérieusement à la question ? :o

Je ne t'oblige en rien, mais c'était quand même une interrogation qui occupe mon esprit de néophyte du sexe.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°63968725
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-09-2021 à 15:26:04  profilanswer

Si y'a capotte, y'a pas foutre de toutes façons.

n°63968798
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-09-2021 à 15:32:39  profilanswer

Parait qu'il faut changer de capote après un rapport anal, parce que le caca dans le vagin peut provoquer des infections.

n°63968987
saarh
Posté le 09-09-2021 à 15:50:14  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Ce CR  :lol:  

J'allais dire que Mr 18 cm était peut-être stressé et pas très à l'aise, c'est jamais évident les premières fois avec un nouveau partenaire  [:cerveau spamafote] Mais si c'était le cas, il l'aurait dit au debrief... Bref, un beau parleur et pas assez à l'attention d'elle  [:brad pute]

Et oui, bander mou, ça arrive....mais quand on a la motivation, et que la partenaire excite réellement (est ce le cas pour le M. ? était il réellement attiré ? on ne le saura sans doute jamais^^ ) on utilise tout le reste. La mÿthe n'est pas le seul organe emmenant l'orgasme de la partenaire, loin s'en faut....Je n'imagine même pas une rencontre se concentrant uniquement sur son usage....quel dommage de ne pas varier, et jouer, d'autant plus quand on s'affiche Pratiquant de ces choses !
Je me rappelle être tombé, il y a bien longtemps, sur des femmes qui au final ne m'excitaient vraiment pas des masses..."mais bon, elle est là, je suis en période quantité et pas qualité, donc....." Je pense franchement avec le recul qu'elles devaient être aussi dépitées après nos rencontres que la femme de Jinteki. Aujourd'hui, ça ne me viendrait même pas à l'esprit de me lancer avec quelqu'un envers qui je n'ai qu'une excitation physique et / ou une complicité moyenne....Parce que là, c'est clair que la machine....elle fonctionne pas.

n°63969125
thc
Addicted ღ
Posté le 09-09-2021 à 16:00:40  profilanswer

Jinteki a écrit :

Bien que je  te souhaite que tout aille bien, attends quand même un peu pour faire la danse de la victoire, ça reste très frais là.

guillaume7520 a écrit :

Ah part quelques filles vraiment attirées par le côté grosse bite (qui sont d'après ma maigre expérience très minoritaires et dans ce cas c'est vraiment purement sexuel : pour elles 18cm c'est juste "moyen" ).
La plupart en ont rien à cirer en fait. Pire même, je dirais même que trop gros c'est souvent un facteur de râteau. :spamafote:
...

C'est marrant car c'est un sujet dont on a parlé à la pause déjeuner au boulot hier avec des anciennes collègues, qui sont à 90% des femmes, et c'est tout à fait ce qui en est ressorti (ça a commencé en déconnant sur la scène de la douche de Sexlife).
Les grosses teubs ne les font pas trop rêver, ça "peut vite plus faire du mal que du bien" ou "j'ai pas une grande envie de me faire empaler en baisant", etc...
NB : les micro pénis les font pas trop rêver non plus.
finalement la nature fait bien les choses avec la taille moyenne  ;)  

---------------
-`ღ´-    
n°63969844
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-09-2021 à 17:25:43  profilanswer

Si y'a capotte, y'a pas foutre de toutes façons.

Si.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63970250
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2021 à 18:14:38  answer

azubal a écrit :

Ahahah. Mais tellement. Ça marchait même mieux que Tinder.
Bon par contre fallait pas être trop regardant sur la qualité parfois  :D

Bah c'est Tinder sans être stigmatisé par une mauvaise photo

nical_73 a écrit :

et ça existe encore ? ou faut essayer badoo ?

Ca existe.

Badoo c'est rempli de filles qui n'arrivent pas à pécho sur Tinder. Et c'est vraiment pas difficile de pécho sur Tinder pour une fille donc imagine

n°63970324
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2021 à 18:27:01  answer

Jinteki a écrit :

Merci de m'avoir invoqué :D C'est parti pour le CR [:valls] Il va vous étonner :D

Bordel, le cliffhanger inattendu: sa première tentative se solde par un échec qui, au final, te valorise d'autant plus.

guillaume7520 a écrit :

Pretty much all of this. Et oui, 18cm, c'est en fait 16.7 arrondi au supérieur. Une vraie grosse kékette est souvent très intéressant visuellement parlant, mais dans les faits peut être très vite chiant.

n°63971082
chrispc
Posté le 09-09-2021 à 20:37:21  profilanswer

Quand c'est trop grand, ça doit être chiant à ranger dans le pantalon et tu dois racheter des sous-vêtements souvent à tout percer avec la pression que ça prend quand tu bandes pendant la journée :o

n°63971086
wolowizard
Posté le 09-09-2021 à 20:38:06  profilanswer

bah ca bande souvent mou non ?

Message cité 3 fois
Message édité par wolowizard le 09-09-2021 à 20:38:22
n°63971119
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 09-09-2021 à 20:44:02  profilanswer

dje33 a écrit :

Oui. C'est pas spécialement fatiguant de faire un cunni.

Je pense qu'une pipe demande plus d'effort.

Il y a déjà eu moultes réponses en ce sens, mais ça peut être très fatiguant de faire un cunni  :D C'est comme tout, ça dépend des partenaires et de l'alchimie sexuelle qu'il y a.

Amraz a écrit :

Ca dépend des gens :o
Je suis exigeant en chattes.
Enfin exigeant...on choisi pas.
Ca va meme avec ce qu'il y autour. Un petit cul, un pubis, un ventre plat etc. Un tout qui motive x100.
T'as meme le gout et les reactions qui aident ensuite.
Quand tu vois que t'es un dieu ca aide à continuer et y revenir

Certaines à la 1ere vue c'est direct l'amouuuur. Envie d'y bouffer pendant des heures.
Et d'autres c'est simplement "ok bof" et du coup je me force pas trop.

Cf. le cunitropisme, concept qui fut longuement développé ici  :D

shulsie a écrit :

C'est la que c'est intéressant d'avoir une petite bite, moins d'amplitude égale mois de fatigue pour la partenaire. :o

Et gorge profonde facile :o

Jinteki a écrit :

[:julien rodriguez]

V'la le vidage de couille aussi. C'etait beau comme un CR d'amraz de la belle epoque.

Je me suis dit la même chose  :D

n°63971213
dje33
Posté le 09-09-2021 à 20:56:14  profilanswer

Vous n'êtes pas sportif du cunni c'est tout  :o

n°63971300
loupie94
Posté le 09-09-2021 à 21:06:51  profilanswer

wolowizard a écrit :

Pourquoi les mecs à grosse bite banderaient mou plus souvent que les autres? [:cerveau klem]  

n°63971400
nical_73
Posté le 09-09-2021 à 21:24:42  profilanswer

Le problème c'est que dès qu'on dit qu'on a 20cm et bandons dur, on est un fake.. .

n°63971401
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 09-09-2021 à 21:24:46  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Et gorge profonde facile :o

Ca demande une longueur minimum tout de même. no red face.

loupie94 a écrit :

Pourquoi les mecs à grosse bite banderaient mou plus souvent que les autres? [:cerveau klem]  

Pour rassurer les autres.  [:zest-o:3]  

n°63971421
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2021 à 21:27:24  answer

Jinteki a écrit :

Oui mais en général, Rodrigo rodrigue jusqu'au bout, il se transforme pas en Christian de la compta qui est à peine au-dessus de l'eunuque arrivé au moment fatidique. T'as eu de la chance :o
Mais tant mieux pour toi, vous êtes tous les deux gagnants sur tous les tableaux :jap:

chrispc a écrit :

Quand c'est trop grand, ça doit être chiant à ranger dans le pantalon et tu dois racheter des sous-vêtements souvent à tout percer avec la pression que ça prend quand tu bandes pendant la journée :o

Tu prends des caleçons amples du coup :o

wolowizard a écrit :

Pas plus qu'un autre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10938  10939  10940  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)