| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 12:58:23 ![]() ![]() |
nical_73 |
|
dje33 |
Je pense qu'il faut faire un peu de prévention sir le consentement ici. C'est quelque chose de très important et je trouve que ce n'est pas toujours très bien respecter. Le consentement est révocable.
Message cité 3 fois Message édité par dje33 le 09-09-2021 à 13:03:28 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
guigr | On va savoir si Amraz a raison si et quand il la recontacte.
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | eh bien, ça a escaladé rapidement --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | C'est pas le topic des questions crues ? Message édité par Pablo Escrobarbe le 09-09-2021 à 13:25:08 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 13:27:03 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
Perso, avant l'acte on signe un accord écrit chez le notaire. Ca devient difficile quand je couche avec 6 filles en même temps je vais pas te mentir. Enfin ça c'est quand elles reprennent des forces, parce que 25 orgasmes sur un we, et avec mes 30cm, ça leur demande pas mal de repos. Message édité par Altered le 09-09-2021 à 13:38:37 |
dje33 |
Un mec dit qu'il est fort en cunni. Il est obligé de faire un cunni a la nana ? Peut importe si son consentement change ? |
Pourquoi tu parles de l'obliger à faire un cunni à la nana ? J'ai l'impression que c'est surtout toi qui amènes cette idée ici. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 09-09-2021 à 13:43:08 --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
dje33 |
C'est tout. Il n'y a aucune obligation a faire un cunni même si avant tu l'avait promis. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
_Makaveli_ |
loupie94 |
|
dje33 |
|
Altered Prix public conseillé |
|
shulsie | Si j'ai même des courbatures à la langue le lendemain |
guigr | La mâchoire à remboiter d'urgence plutôt |
true-wiwi |
Et ça dépend de la position des deux partenaires, de la position de la bouche sur la vulve, du temps consacré, du rythme de léchage, etc --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
shulsie | C'est la que c'est intéressant d'avoir une petite bite, moins d'amplitude égale mois de fatigue pour la partenaire. Message cité 1 fois Message édité par shulsie le 09-09-2021 à 14:18:58 |
Faut offrir à ta femme une petite pompe dédiée à cet usage pour les moments où ta bouche est indisposée Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 09-09-2021 à 14:19:07 --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Lothiek |
helton le bretonien Diptérosexuel | Tu n'as pas l'obligation de faire un cuni. Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 09-09-2021 à 14:25:12 |
_Makaveli_ |
biron_sacquet |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le CR de jinteki. Message cité 2 fois Message édité par guillaume7520 le 09-09-2021 à 14:32:15 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |