Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9164 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10935  10936  10937  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°63951212
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-09-2021 à 15:32:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Makaveli_ a écrit :

Euh, je trouve que non. Tu maitrises pas forcément tes attirances, je vois pas trop le problème.

Je ne connais aucun article de science qui est capable d'expliquer l'origine des attirances sexuelles, donc encore moins un qui décrirait un simplemécanisme génétique. Ca ne veut pas dire que ce n'est pas le cas juste qu'on ne sait pas.
Même si y'a surement des pistes d'explication, de corrélation, etc.

Puis quand on voit comme les certitudes d'il y a 40ans sur la génétique ont volé en éclat avec l'épigénétique, qu'on a pas fini de bien comprendre, ça me parait bien présomptueux d'affirmer quoi que ce soit.

Puis v'la la survie d'un gène qui te pousserait à tenter de te reproduire avec un être avec qui il est impossible de procréer :o

mood
Publicité
Posté le 07-09-2021 à 15:32:28  profilanswer

n°63951383
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-09-2021 à 15:51:06  profilanswer

Citation :

We identified genome-wide significant loci associated with same-sex sexual behavior and found evidence of a broader contribution of common genetic variation. We established that the underlying genetic architecture is highly complex; there is certainly no single genetic determinant (sometimes referred to as the “gay gene” in the media). Rather, many loci with individually small effects, spread across the whole genome and partly overlapping in females and males, additively contribute to individual differences in predisposition to samesex sexual behavior.

Plus loin :

Citation :

We determined that the genetic effects that differentiate heterosexual from same-sex sexual behavior are not the same as those that differ among non heterosexuals with lower versus higher proportions of same-sex partners. This finding suggests that on the genetic level, there is no single dimension from opposite-sex to same-sex preference.

Plus loin encore :

Citation :

Our study focused on the genetic basis of same-sex sexual behavior, but several of our results point to the importance of sociocultural context as well. We observed changes in prevalence of reported same-sex  sexual behavior across time, raising questions about how genetic and sociocultural influences on sexual behavior might interact. We also observed partly different genetic influences on same-sex sexual behavior in females and males; this could reflect sex differences in hormonal influences on sexual behavior (for example, importance of testosterone versus estrogen) but could also relate to different sociocultural
contexts of female and male same-sex behavior and different demographics of gay, lesbian, and bisexual groups.

En gros donc : Il y a suspicion que de nombreux facteur génétiques peuvent amener à une prédisposition à avoir des relations homosexuelles mais elles sont tellement diffus qu'ils ne permettent en rien de déterminer un caractère acquis de l'homosexualité. Au contraire, ces caractères génétiques semblent déterminer qu'on est pas soit homo, soit hétéro génétiquement, mais qu'il y a toute une gamme de variations entre les deux. Pour finir ces marqueurs peuvent parfaitement être court-circuités par l’environnement social et culturel du sujet et par les marqueurs biologiques non génétiques.

Et la conclusion qui fait croire que les chercheurs ont lu le topic :

Citation :

Our findings provide insights into the biological underpinnings of same-sex sexual behavior but also underscore the importance of resisting simplistic conclusions —because the behavioral phenotypes are complex, because our genetic insights are rudimentary, and because there is a long history of misusing genetic results for social purposes.

Source

Message édité par helton le bretonien le 07-09-2021 à 15:53:35
n°63951539
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 07-09-2021 à 16:05:43  profilanswer

nical_73 a écrit :

mais qui veut corriger ça ?
sur ce topic des gens veulent réorienter ?

Pas vu sur le topic, j’ai juste voulu être plus clair sur mon positionnement vu qu’il y a des réactions qui interprètent mes propos sur l’aspect génétique.
Bref et ça ne concerne que moi, les affinités sexuelles sont un joyeux bazar qui mixe tout, et bien heureux celui qui sera donner une réponse précise  :o

n°63951563
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 07-09-2021 à 16:08:41  profilanswer

zephiel a écrit :

Puis v'la la survie d'un gène qui te pousserait à tenter de te reproduire avec un être avec qui il est impossible de procréer :o

Parfois on abouti à des impasses, mais juste pour dire que vu ts les cas de figure qui existe, genre monsieur hippocampe qui porte les bébés, bien malin qui dira comment nous auront evolué d’ici quelques millions d’années si  on survit à nos conneries actuelles  :)

n°63951924
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-09-2021 à 16:46:22  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Non, je trouve que les notions de nuances intermédiaires/spectre peuvent être pertinentes (au sens où elles décrivent une réalité).

:jap: au cours des dernières décennies
La définition est passé progressivement
d'une binarité *normal*( hétéro Vanille) VS dépravé-pervers-heretique(  tous le reste )
A hétéro/homo/BI +
Et maintenant on arrive à une segmentation plus fine, plus détaillé ( donc fatalement plus flou, plus discutable et plus sujet de débat

il y as des effets de seuils, des gens qui s'estiment être mal qualifié dans une catégorie
C'est inévitable quand on essaie de faire rentrer une variable continue dans une définition discretisé  :O

canti75 a écrit :

bordel c'est du troll, j'espère....

Tu parle a kriloner la  :lol:
Le mec qui arrive avec toujours un avis aussi tranché qu'un éclat de verre et aussi pertinent  qu'une escalope dans un buffet végétarien  :pt1cable:
 [:kriloner]

Remonte ses interventions sur le topic et essaye donc de me trouver la dernière fois qu'il as été pertinent, nuancé ou ouvert à la discussion  [:kriloner:3]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63952220
Scherk-Sch​warz
ch1p7un3
Posté le 07-09-2021 à 17:19:19  profilanswer

J'avoue que je ne comprends pas bien la finalité du débat entre "inné" ou "acquis" pour l'orientation sexuelle. Qu'est-ce que ça change, à part se mettre dans une case et se rassurer que ça ne changera jamais ?

D'ailleurs en parlant de cases... Je comprends très bien pourquoi il est rassurant de pouvoir se définir d'une certaine façon (on n'est pas seul, "étrange", etc) et j'ai des amis pour qui il a été libérateur de poser des mots sur leur orientation sexuelle. Après je trouve ça, à titre personel, soit réducteur (perso j'aime bien l'idée d'une échelle continue où chacun peut se placer et voir le curseur évoluer avec le temps et les expériences), soit clivant et communautariste (plus dans une mentalité américaine où chaque groupe défend ses droits, sans se préoccuper des autres ou de valeurs universelles).

n°63952486
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-09-2021 à 17:49:44  profilanswer

arkrom a écrit :

Tu parle a kriloner la  :lol:  
Le mec qui arrive avec toujours un avis aussi tranché qu'un éclat de verre et aussi pertinent  qu'une escalope dans un buffet végétarien  :pt1cable:  
 [:kriloner]  

Remonte ses interventions sur le topic et essaye donc de me trouver la dernière fois qu'il as été pertinent, nuancé ou ouvert à la discussion  [:kriloner:3]  

Mais qui mange encore de la viande en 2021 ? Soyons sérieux.

---------------
antithéiste
n°63953192
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 07-09-2021 à 19:33:57  profilanswer

kriloner a écrit :

Mais qui mange encore de la viande en 2021 ? Soyons sérieux.

Too obvious là, tu fatigues :o

n°63955210
Jinteki
Posté le 07-09-2021 à 22:31:01  profilanswer

Godyfou a écrit :

@JINTEKI
Alors c'est quand cette rencontre ?
La France VEUT savoir !
 [:rouliano34]

Hello le topic ! Ben... Elle y est en ce moment même :o J'avoue que j'ai un peu mal...

Spoiler :

Au pouce, ça fait deux heures que je fais du Tetris sur ma gameboy color et je viens de taper un 220 lignes [:ocolor]

n°63955246
Godyfou
Posté le 07-09-2021 à 22:33:24  profilanswer

Cool. Demain on aura un CR bien croustillant alors.
 [:justhynbrydhou:2]
 [:pantalaimon:1]

mood
Publicité
Posté le 07-09-2021 à 22:33:24  profilanswer

n°63955257
Jinteki
Posté le 07-09-2021 à 22:33:58  profilanswer

Demain on a pris notre journée pour être en tête à tête :D

n°63955298
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 07-09-2021 à 22:37:37  profilanswer

Jinteki a écrit :

Demain on a pris notre journée pour être en tête à tête :D

Demain soir alors  :D

n°63955550
biron_sacq​uet
Posté le 07-09-2021 à 23:13:39  profilanswer

Ce teasing  [:monsieur double jay:1]

n°63956366
nical_73
Posté le 08-09-2021 à 08:43:19  profilanswer

[:sirius gott:6]

n°63959126
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 08-09-2021 à 13:56:44  profilanswer

monsieur Martinet a écrit :

Bonjour [:misssardonik]

Review de cet accessoire. Il s'agit donc d'une ceinture sur laquelle sont fixées des menottes de chaque côté. Les 3 sont verrouillables avec un mécanisme magnétique propriétaire qui a pour ambition d'être à la fois simple, solide et facile à ouvrir avec une clé unique (qui est un bête aimant).

Je n'ai pas les mêmes goûts que toi mais tes posts sont toujours super agréables à lire. :jap:  
Le coup de la moquette, moins. [:dks]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°63959249
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 08-09-2021 à 14:10:30  profilanswer

Au final je trouve que c'est pas un mauvais choix de matière, ça fait une certaine adhérence avec la peau qui empêche de glisser (ce qui arriverait peut-être avec un tissu plus fin) sans pour autant que ça gratte, et tout en étant solide/durable [:spamafote]

---------------
Allo ? Hahaha.
n°63959288
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-09-2021 à 14:14:18  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Au final je trouve que c'est pas un mauvais choix de matière, ça fait une certaine adhérence avec la peau qui empêche de glisser (ce qui arriverait peut-être avec un tissu plus fin) sans pour autant que ça gratte, et tout en étant solide/durable [:spamafote]

+1.
Pour ce genre d'accessoire, le confort c'est important. Surtout si tu dois rester longtemps avec.

n°63960938
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 08-09-2021 à 16:47:40  profilanswer

Il me semble qu'il parle de moquette de voiture.
Et là paf, j'ai dans l'idée la moquette sur le volant. Années 70 style. :whistle:

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°63965441
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 09-09-2021 à 09:30:12  profilanswer

[:gaga hurle] Jinteki, un update  [:mad_overclocker]

Message cité 2 fois
Message édité par gemini briquet le 09-09-2021 à 09:30:38
n°63966056
nical_73
Posté le 09-09-2021 à 10:39:53  profilanswer

gemini briquet a écrit :

[:france_insoumise:4]

n°63966160
MrFurieux
Posté le 09-09-2021 à 10:51:42  profilanswer

elle est pas rentrée :o

n°63966224
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 09-09-2021 à 10:57:34  profilanswer

MrFurieux a écrit :

elle est pas rentrée :o

C'est sûr que 18cm, si t'as pas l'habitude c'est pas évident :o

n°63966255
_Makaveli_
Posté le 09-09-2021 à 10:59:50  profilanswer

[:barracus:3]

---------------
Humanity is overrated
n°63966287
Jinteki
Posté le 09-09-2021 à 11:02:44  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Merci de m'avoir invoqué :D C'est parti pour le CR [:valls] Il va vous étonner :D

Grosso modo, durant la journée, ils ont eu quelques échanges, le monsieur faisant pas mal de promesses sur ce qu'il allait lui faire. Le soir arrivé, madame est allé chez lui pendant que je m'occupais de coucher les enfants (le hiatus entre nos situations respectives est une expérience particulière à ce sujet :o Cela dit j'ai fait de bons score à Tetris :o). De mon côté j'étais assez serein, on a beaucoup discuté et il était clair pour elle que c'était pour avoir une nouvelle expérience, le bonhomme lui plait, mais il est hors de question qu'il y ait le moindre sentiment amoureux... Et bon s'il se montre talentueux elle me montrera quoi reproduire :o

Donc pour elle la soirée à bien démarré, embrassades, apéro, ils se sont chauffés un peu avant de finir dans sa chambre. Les choses sérieuses ont alors commencé [:ripthejacker] Elle a pu tester mr 18cm, mais... comme leur de leur première rencontre mr bande un peu mou. Il en ressort deux enseignements : de manière générale, largeur > longueur (elle le sentait pas très bien), mais ça procure des sensations particulières (ça touche le fond... Elle ne sait pas dire si c'était agréable ou un peu douloureux, un mélange des deux ; elle retenterait bien pour la science, pour voir si elle s'y habitue). Bref mr finit et tente de s'occuper d'elle à la main... Mais visiblement il est un peu manchot (c'est agréable mais sans plus, il se positionne mal...), et au bout d'un certain temps elle lui dit d'arrêter pour le moment et qu'ils reprendront plus tard.

Ils retournent au salon, papotent et elle tente de relancer le truc... Sauf que le bonhomme est amorphe, et ne réagit pas à ses avances, lui dit qu'il est trop fatigué, donc au bout de 20mn elle m'envoie un message "Je ne vais pas tarder à rentrer..." (bien 1h - 1h30 avant l'heure convenue), et commence à renfiler ses pompes. Elle est rentrée à la maison ensuite, je l'ai rassurée un peu parce qu'évidemment elle l'a pris pour elle, j'ai fini le travail :o

Grosso modo elle était déçue parce que :
- Il a pris très peu d'initiatives par rapport à ce qu'il lui envoyait comme message dans la journée (soit disant un expert en cunni, elle n'y a pas eu droit)
- Peu de caresses (il se concentrait quasi uniquement sur les zones érogènes) pourtant il savait qu'elle appréciait (il lui a souvent demandé ce qu'elle aimait, comment faire, par message pour au final ne pas vraiment l'appliquer ensuite)
- Il n'a pas réagit alors qu'elle essayait de le chauffer et un "j'suis fatigué" c'est quand même un peu léger pour expliquer ce qui se passe
- C'était quand même pas folichon sexuellement, même si c'était nettement pas le point le plus important

Ils se sont appelés le lendemain pour débriefer et... mr a du mal à reconnaître que c'était pas terrible (il lui a dit qu'elle n'a rien à se reprocher, c'était bien pour lui), et place tout le débat autour de sa virilité pas tout à fait optimale alors que c'était clairement pas le plus important pour elle. Il invoque toujours la fatigue (il se lève tôt et courre sans doute trop de nanas à la fois :o), mais peut-être qu'il faut aussi savoir se reposer avant d'accueillir une nana à la maison :D

Pour conclure :
- Je suis un bon coup en comparaison :D (bon c'est positif pour moi, mais je lui souhaitais quand même de passer une soirée plus agréable)
- Elle a satisfait sa curiosité, certaines choses étaient sympa, elle mourra moins bête, mais elle n'est pas du tout sûre de vouloir un deuxième rdv avec lui (et pour le moment elle ne pense pas à trouver d'autres hommes), elle attend de voir si ça tilte un peu dans sa tête.
- J'ai eu droit suite à leur appel à une discussion ubuesque en voiture où, pour résumer, ma femme s'est plaint auprès de moi que son amant soit pas foutu de la baiser correctement :o (en gros il n'avait qu'à se reposer avant, et il y a un gros décalage entre les promesses et la réalité).

Et le lendemain on s'est fait une petite sortie shopping pour lui trouver des tenues un peu classe/sexy.

Message cité 6 fois
Message édité par Jinteki le 09-09-2021 à 11:10:58
n°63966345
wolowizard
Posté le 09-09-2021 à 11:08:50  profilanswer

ce tocard, envoie la moi

n°63966375
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 09-09-2021 à 11:11:06  profilanswer

Ce CR  :lol:

J'allais dire que Mr 18 cm était peut-être stressé et pas très à l'aise, c'est jamais évident les premières fois avec un nouveau partenaire  [:cerveau spamafote] Mais si c'était le cas, il l'aurait dit au debrief... Bref, un beau parleur et pas assez à l'attention d'elle  [:brad pute]

n°63966380
nical_73
Posté le 09-09-2021 à 11:11:24  profilanswer

M est un beau parleur mais piètre amant finalement ... ça me rappelle ma première expérience avec une femme beaucoup plus âgé,
de ton récit, il est dans le déni et ne reconnait pas qu'il a pas été bon, et s'il est sincère, et bien il est simplement égocentrique / pas généreux.

Le pire c'est de parler de cunni / massage et pas le faire ....

plein d'enseignement de cette expérience, bien joué

Message cité 2 fois
Message édité par nical_73 le 09-09-2021 à 11:12:52
n°63966422
Jinteki
Posté le 09-09-2021 à 11:15:24  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Ce CR  :lol:  

J'allais dire que Mr 18 cm était peut-être stressé et pas très à l'aise, c'est jamais évident les premières fois avec un nouveau partenaire  [:cerveau spamafote] Mais si c'était le cas, il l'aurait dit au debrief... Bref, un beau parleur et pas assez à l'attention d'elle  [:brad pute]

Alors en gros il a reconnu avoir parfois des soucis d'érection (ok ça arrive, no big deal). De toute façon c'est pas le sujet, c'est tout le reste, manque d'initiative, etc. alors qu'ils ont longtemps discuté de la situation de madame (donc le comble c'est qu'elle a du prendre toutes les initiatives pour se prendre un mur). Le pire c'est qu'au cours de leur discussion il lui a dit que "oui mais l'autre jour (avec une autre fille) on a fait ça cinq fois jusqu'à 4h du mat'" en mode "ma bite marche mieux parfois" alors que c'est pas sa bite le sujet :o

nical_73 a écrit :

M est un beau parleur mais piètre amant finalement ... ça me rappelle ma première expérience avec une femme beaucoup plus âgé,  
de ton récit, il est dans le déni et ne reconnait pas qu'il a pas été bon, et s'il et sincère, et bien il est simplement égocentrique / pas généreux.

Je ne sais pas s'il est mauvais amant ou s'il est complètement à l'ouest parce qu'il chasse plusieurs filles à la fois / dors pas assez (mais bon c'est pas une excuse).

n°63966433
Ivy gu
Posté le 09-09-2021 à 11:15:53  profilanswer

Jinteki a écrit :

le monsieur faisant pas mal de promesses sur ce qu'il allait lui faire.

drapeau orange

Jinteki a écrit :

soit disant un expert en cunni

drapeau rouge [:pezzi]

Quelqu'un qui se revendique expert c'est quasiment toujours des conneries :D C'est un peu comme les gens qui disent qu'ils ont beaucoup d'humour sur leur fiche de SDR, au lieu de le prétendre il suffisait d'écrire une blague.

Message cité 2 fois
Message édité par Ivy gu le 09-09-2021 à 11:16:20

---------------
Allo ? Hahaha.
n°63966475
Ivy gu
Posté le 09-09-2021 à 11:19:05  profilanswer

Jinteki a écrit :

Le pire c'est qu'au cours de leur discussion il lui a dit que "oui mais l'autre jour (avec une autre fille) on a fait ça cinq fois jusqu'à 4h du mat'"  

C'est tellement typique du mauvais coup cette remarque. Y'a rien qui va  [:mimounne:5]

---------------
Allo ? Hahaha.
n°63966494
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 09-09-2021 à 11:21:32  profilanswer

Ivy gu a écrit :

C'est tellement typique du mauvais coup cette remarque. Y'a rien qui va  [:mimounne:5]

"C'est toi le problème" :o

n°63966499
nical_73
Posté le 09-09-2021 à 11:22:14  profilanswer

bon de toute façon on est tous des experts avec des teub en adamentium mais oui on dirait JC Convenant qui se vante ....  
ce qui est rageant pour ta femme et on le comprend dans ton récit c'est que le type parle bien, fait croire qu'il va être câlin, entreprenant, à l'écoute et en fait "un mur"  
elle était là pour se laisser porter et c'est elle qui doit mener la barre (molle)
je comprends qu'elle rage en bagnole

n°63966505
Ivy gu
Posté le 09-09-2021 à 11:22:47  profilanswer

gemini briquet a écrit :

J'espère qu'elle lui a répondu "bah moi non plus je comprends pas, avec mon mari hier aucun problème" :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 09-09-2021 à 11:23:25

---------------
Allo ? Hahaha.
n°63966508
GarouWarri​or
Posté le 09-09-2021 à 11:22:55  profilanswer

Jinteki a écrit :

Alors en gros il a reconnu avoir parfois des soucis d'érection (ok ça arrive, no big deal). De toute façon c'est pas le sujet, c'est tout le reste, manque d'initiative, etc. alors qu'ils ont longtemps discuté de la situation de madame (donc le comble c'est qu'elle a du prendre toutes les initiatives pour se prendre un mur). Le pire c'est qu'au cours de leur discussion il lui a dit que "oui mais l'autre jour (avec une autre fille) on a fait ça cinq fois jusqu'à 4h du mat'" en mode "ma bite marche mieux parfois" alors que c'est pas sa bite le sujet :o

Je ne sais pas s'il est mauvais amant ou s'il est complètement à l'ouest parce qu'il chasse plusieurs filles à la fois / dors pas assez (mais bon c'est pas une excuse).

gemini briquet a écrit :

C'est tellement ça !  
Il sait qu'elle est en recherche de confiance en elle et il lui sort que ça marche mieux avec d'autres.  [:tinostar]  

n°63966537
_Makaveli_
Posté le 09-09-2021 à 11:25:41  profilanswer

nical_73 a écrit :

de ton récit, il est dans le déni et ne reconnait pas qu'il a pas été bon, et s'il est sincère, et bien il est simplement égocentrique / pas généreux.

Bah, découverte du partenaire, forcément ça pouvait pas être exceptionnelle, surtout si tu es habitué(e) à un partenaire qui te connait pas coeur.

Bon...

---------------
Humanity is overrated
n°63966560
nical_73
Posté le 09-09-2021 à 11:27:29  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Bah, découverte du partenaire, forcément ça pouvait pas être exceptionnelle, surtout si tu es habitué(e) à un partenaire qui te connait pas coeur.

Bon...

non moi avec n'importe laquelle ça marche toujours, d'ailleurs l'autre fois, on a niqué 7 fois jusqu'à 5h du mat'  :sol:  

mon blaze ? change de trou ça fume

n°63966570
GarouWarri​or
Posté le 09-09-2021 à 11:28:20  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Bon...

Je pense que c'était plus sur la forme que sur le fond le problème . [:spamafote]  

n°63966592
_Makaveli_
Posté le 09-09-2021 à 11:29:56  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je pense que c'était plus sur la forme que sur le fond le problème . [:spamafote]  

Sur les deux en fait, comme dit plus haut, il y a rien qui va :d

---------------
Humanity is overrated
n°63966654
Jinteki
Posté le 09-09-2021 à 11:34:02  profilanswer

Ivy gu a écrit :

J'espère qu'elle lui a répondu "bah moi non plus je comprends pas, avec mon mari hier aucun problème" :D

Elle a la charité de ne pas lui dire ça :D  

GarouWarrior a écrit :

C'est tellement ça !  
Il sait qu'elle est en recherche de confiance en elle et il lui sort que ça marche mieux avec d'autres.  [:tinostar]  

En lui ayant dit de ne pas chercher à se comparer avec cette fille, qui est plus là pour prendre la pétée. Et je pense qu'en plus ce n'était pas pour lui dire "avec elle ça marche" vu qu'il a passé pas mal de temps à lui dire que c'était très bien (et il veut la revoir en plus). Pour moi c'était plus une justification en mode "je suis pas toujours aussi mou" alors qu'en fait, on s'en tape, ça arrive de bander mou.

_Makaveli_ a écrit :

Bon...

C'est pour ça que même si c'était pas folichon elle ne lui en tenait pas rigueur, surtout dans l'optique de se revoir il y a le temps d'apprendre... Par contre le côté 0 initiative, mollasson dans son comportement, ça ne passe pas.

nical_73 a écrit :

elle était là pour se laisser porter et c'est elle qui doit mener la barre (molle)
je comprends qu'elle rage en bagnole

Exactement. Et encore je suis content pour elle qu'elle ait cherché à prendre les devants, ça montre qu'elle murit sur le sujet... mais déçu pour elle du manque de résultat.

n°63966695
nical_73
Posté le 09-09-2021 à 11:37:18  profilanswer

Jinteki a écrit :

ça arrive de bander mou.

[:haha pfff]  [:vidadoe:1]

n°63966734
Obelisque
Farpaitement
Posté le 09-09-2021 à 11:40:29  profilanswer

Jinteki a écrit :

Il en ressort deux enseignements : de manière générale, largeur > longueur (elle le sentait pas très bien), mais ça procure des sensations particulières (ça touche le fond... Elle ne sait pas dire si c'était agréable ou un peu douloureux, un mélange des deux ; elle retenterait bien pour la science, pour voir si elle s'y habitue)

GarouWarrior a écrit :

Exactement, le fond elle le sentait, mais pas la forme :o :o :o

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10935  10936  10937  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)