| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 15:32:28 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
il y as des effets de seuils, des gens qui s'estiment être mal qualifié dans une catégorie
Remonte ses interventions sur le topic et essaye donc de me trouver la dernière fois qu'il as été pertinent, nuancé ou ouvert à la discussion --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Scherk-Schwarz ch1p7un3 | J'avoue que je ne comprends pas bien la finalité du débat entre "inné" ou "acquis" pour l'orientation sexuelle. Qu'est-ce que ça change, à part se mettre dans une case et se rassurer que ça ne changera jamais ?
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Too obvious là, tu fatigues |
Jinteki |
|
Godyfou | Cool. Demain on aura un CR bien croustillant alors. |
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 22:33:24 ![]() ![]() |
Jinteki |
biron_sacquet |
nical_73 |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Au final je trouve que c'est pas un mauvais choix de matière, ça fait une certaine adhérence avec la peau qui empêche de glisser (ce qui arriverait peut-être avec un tissu plus fin) sans pour autant que ça gratte, et tout en étant solide/durable --------------- Allo ? Hahaha. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Halcyonn Non Omnis Moriare | Il me semble qu'il parle de moquette de voiture.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
nical_73 |
MrFurieux |
kaychurchill Vanille oui oui |
|
_Makaveli_ | --------------- Humanity is overrated |
Jinteki |
Merci de m'avoir invoqué Grosso modo, durant la journée, ils ont eu quelques échanges, le monsieur faisant pas mal de promesses sur ce qu'il allait lui faire. Le soir arrivé, madame est allé chez lui pendant que je m'occupais de coucher les enfants (le hiatus entre nos situations respectives est une expérience particulière à ce sujet Donc pour elle la soirée à bien démarré, embrassades, apéro, ils se sont chauffés un peu avant de finir dans sa chambre. Les choses sérieuses ont alors commencé Ils retournent au salon, papotent et elle tente de relancer le truc... Sauf que le bonhomme est amorphe, et ne réagit pas à ses avances, lui dit qu'il est trop fatigué, donc au bout de 20mn elle m'envoie un message "Je ne vais pas tarder à rentrer..." (bien 1h - 1h30 avant l'heure convenue), et commence à renfiler ses pompes. Elle est rentrée à la maison ensuite, je l'ai rassurée un peu parce qu'évidemment elle l'a pris pour elle, j'ai fini le travail Grosso modo elle était déçue parce que : Ils se sont appelés le lendemain pour débriefer et... mr a du mal à reconnaître que c'était pas terrible (il lui a dit qu'elle n'a rien à se reprocher, c'était bien pour lui), et place tout le débat autour de sa virilité pas tout à fait optimale alors que c'était clairement pas le plus important pour elle. Il invoque toujours la fatigue (il se lève tôt et courre sans doute trop de nanas à la fois Pour conclure : Et le lendemain on s'est fait une petite sortie shopping pour lui trouver des tenues un peu classe/sexy. Message cité 6 fois Message édité par Jinteki le 09-09-2021 à 11:10:58 |
wolowizard |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Ce CR J'allais dire que Mr 18 cm était peut-être stressé et pas très à l'aise, c'est jamais évident les premières fois avec un nouveau partenaire |
nical_73 |
Le pire c'est de parler de cunni / massage et pas le faire .... plein d'enseignement de cette expérience, bien joué Message cité 2 fois Message édité par nical_73 le 09-09-2021 à 11:12:52 |
Jinteki |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
drapeau orange
drapeau rouge Quelqu'un qui se revendique expert c'est quasiment toujours des conneries Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 09-09-2021 à 11:16:20 --------------- Allo ? Hahaha. |
--------------- Allo ? Hahaha. |
|
nical_73 | bon de toute façon on est tous des experts avec des teub en adamentium mais oui on dirait JC Convenant qui se vante .... |
J'espère qu'elle lui a répondu "bah moi non plus je comprends pas, avec mon mari hier aucun problème" Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 09-09-2021 à 11:23:25 --------------- Allo ? Hahaha. |
GarouWarrior |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
nical_73 |
|
GarouWarrior |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Jinteki |
|
nical_73 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |