Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5184 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10923  10924  10925  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°63891919
biron_sacq​uet
Posté le 31-08-2021 à 11:49:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

GarouWarrior a écrit :

Alors là je vois quand même un red flag.

+1, j'allais dire pareil.
Tu penses pouvoir garder la maîtrise et mettre un terme si ça part dans le sentimental mais si c'est le cas, il sera déjà trop tard...
Et si ta nana veut se tirer avec le nouveau, tu l'en empêchera pas.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2021 à 11:49:12  profilanswer

n°63891935
_Makaveli_
Posté le 31-08-2021 à 11:50:48  profilanswer

arkrom a écrit :

/HS  
Je t'avais pas reconnu avec cet avatar  :lol:  

Effectivement j'ai eu la même réaction que toi  :jap: , mais il dis lui même que grâce à ça sa femme as plus d'envies , donc oui il partage mais le gâteau grandie en même temps donc " sa part" ne diminue pas  :ange:  

Je le vois pas comme toi.

On est plutôt de loin hein et sans aucune animosité dans le cas d'un couple routinier comme on en voit partout : enfants, mariage (ou pas) et des années de couple.

Madame n'a plus envie car elle a plus envie, enfin, dur à voir la différence entre 'je n'ai plus envie' et 'je n'ai plus envi de mon mari'.

Tu introduis une nouveautés et tu vois qu'on est plutôt sur la 2ème phrase, vu que sa libido se réveille avec un amant. Mais c'est normal, ça existe depuis que le monde est monde.

Après effectivement il y a un mieux passager avec l'actuel mais j'y vois plutôt comme un mauvais signe.  

Chacun son interprétation, mais clairement ce qu'il vit faut avoir une sacré résilience pour encaisser ça.

Après il nous a pas dit si lui avait le droit d'aller voir ailleurs.

---------------
Humanity is overrated
n°63891940
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 31-08-2021 à 11:51:37  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est un contrat moral, car rien ne te dit que à terme la personne va vraiment y mettre un terme.

Après tu n'envisages pas ça comme un risque car ça pourrait partir en trouple c'est ça ?

non pas spécialement, c'est juste que développer des sentiments envers quelqu'un, je trouve que c'est quelque chose de positif d'une façon générale.

---------------
On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe
n°63891942
GarouWarri​or
Posté le 31-08-2021 à 11:51:42  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est un contrat moral, car rien ne te dit que à terme la personne va vraiment y mettre un terme.

Après tu n'envisages pas ça comme un risque car ça pourrait partir en trouple c'est ça ?

Pourquoi un trouple ? Ils ne sont pas obligés d'habiter tous ensemble parce qu'il y aurait des sentiments.

Jinteki a écrit :

C'est tous les deux. Et même si ça l'embêterait, elle m'a déjà dit plusieurs fois que si je ne le sens pas, elle s'arrêtera.
Pour le reste, c'est pour ça que je resterai vigilant, pour moi le red flag c'est si elle commence à attendre ses messages avec impatience / qu'il lui manque... mais là je vois qu'au contraire elle est assez zen, ils sont au point sur ce qu'ils attendent mutuellement, elle est curieuse mais pas non plus impatiente.

Le risque c'est que au fur et à mesure du développement des sentiments, elle se mette à te le cacher pour ne pas que ça s'arrête justement.
Après c'est peut-être possible qu'elle se mette elle-même assez de barrières pour que ça n'arrive pas, ce qui serait donc parfait pour vous.

Message cité 2 fois
Message édité par GarouWarrior le 31-08-2021 à 11:52:59
n°63891947
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 31-08-2021 à 11:52:04  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Et bien écoute, stay tuned, en général quand ça part comme ça la prochaine étape c'est : "finalement je suis amoureux de lui, ça te dit une procédure de divorce ?".

Après si il est prêt à prendre le risque libre à lui, mais ça pue méchant son histoire.

Non mais tu projettes ton propre ressenti / ta propre façon de fonctionner violemment la.  

GarouWarrior a écrit :

Pas pour moi. [:cosmoschtroumpf]  

Idem.  

GarouWarrior a écrit :

On peut développer des sentiments pour quelqu'un d'autre sans que ça casse son couple, ama. On peut aussi développer des sentiments pour une personne sans avoir envie de se mettre avec et sans être compatible d'un point de vue couple.  [:transparency]  

gemini briquet a écrit :

On peut même avoir des sentiments pour plusieurs personnes en même temps [:leg9:1]

+1 avec les 2 au dessus.  

Perso je suis capable d’avoir des crushs assez facilement pour d’autres personnes que mon conjoint mais :
1. Ça n’a jamais remis en cause l’amour que je lui portais, je différencie très bien les 2, et l’amour pour lui est bien plus fort
2. En général ça coïncide aussi avec une période où je me sens « en général » amoureuse, c’est pas du tout des périodes de creux dans ma relation.  

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63891956
Jinteki
Posté le 31-08-2021 à 11:53:09  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

Tu penses pouvoir garder la maîtrise et mettre un terme si ça part dans le sentimental mais si c'est le cas, il sera déjà trop tard...

La maîtrise on ne l'a jamais entièrement. Par contre on peut montrer son désaccord dès qu'on sent que ça dérape. Et si c'est trop tard... C'est sans doute que le couple était mort depuis un moment mais qu'elle n'avait pas le courage de le réaliser (ce que je ne crois pas, sinon je ne ferai pas tout ça :D).

n°63891960
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 31-08-2021 à 11:53:25  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

Non mais c’est la vie de couple ça. Les gens ont pas attendu l’autorisation d’aller voir ailleurs du conjoint pour se barrer en fait. Si vous voulez éviter tout risque, faut pas se mettre en couple.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63891966
Ivy gu
Posté le 31-08-2021 à 11:54:25  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

On peut aussi peut être faire confiance à sa nana pour se rappeler où est son intérêt. C'est pas parce qu'elle développe des sentiments pour l'autre mec qu'elle va d'un seul coup oublier Jinteki.  
Les sentiments, on choisit ce qu'on en fait.

---------------
n°63891974
Lothiek
Posté le 31-08-2021 à 11:54:44  profilanswer

etoile64 a écrit :

Non mais c’est la vie de couple ça. Les gens ont pas attendu l’autorisation d’aller voir ailleurs du conjoint pour se barrer en fait. Si vous voulez éviter tout risque, faut pas se mettre en couple.

Oui enfin il y a une limite, là on dirait presque qu'il la pousse dans les bras d'un autre pour raviver leur flamme, mais ça ne marche pas comme ça dans la vraie vie

n°63891976
_Makaveli_
Posté le 31-08-2021 à 11:55:04  profilanswer

etoile64 a écrit :

+1 avec les 2 au dessus.  

Perso je suis capable d’avoir des crushs assez facilement pour d’autres personnes que mon conjoint mais :
1. Ça n’a jamais remis en cause l’amour que je lui portais, je différencie très bien les 2, et l’amour pour lui est bien plus fort
2. En général ça coïncide aussi avec une période où je me sens « en général » amoureuse, c’est pas du tout des périodes de creux dans ma relation.  

Ah mais moi aussi.

Mais les crushs restent virtuels : pas d'échange et pas de frottis frottas.  

La différence est majeure.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 31-08-2021 à 11:55:04  profilanswer

n°63891990
biron_sacq​uet
Posté le 31-08-2021 à 11:56:52  profilanswer

etoile64 a écrit :

Oui je suis bien d'accord c'est aussi le sens de mon message  [:zedlefou:1]
Vouloir "garder" le contrôle des sentiments de l'autre c'est impossible.

n°63891991
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2021 à 11:56:58  answer

GarouWarrior a écrit :

Le risque c'est que au fur et à mesure du développement des sentiments, elle se mette à te le cacher pour ne pas que ça s'arrête justement.

C'est en gros l'enjeu principal oui

n°63892000
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 31-08-2021 à 11:58:13  profilanswer

Lothiek a écrit :

Oui enfin il y a une limite, là on dirait presque qu'il la pousse dans les bras d'un autre pour raviver leur flamme, mais ça ne marche pas comme ça dans la vraie vie

Dans ta vie peut être et c’est ton droit le plus strict.  

_Makaveli_ a écrit :

Ah mais moi aussi.

Mais les crushs restent virtuels : pas d'échange et pas de frottis frottas.  

La différence est majeure.

Idem que ci dessus.  

---------------
n°63892013
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 31-08-2021 à 12:00:40  profilanswer

Ou finalement, ils vont tenter un plan à 3 HHF, puis un plan FFH pour compenser, les deux vont trouver ça génial, et ils viendront demander des conseils pour Wyylde et les clubs :o

Arrêtez d'essayer de prévoir les 10 coups à venir d'un jeu dont vous ne savez même pas où sont les pièces :jap:

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°63892017
biron_sacq​uet
Posté le 31-08-2021 à 12:00:59  profilanswer

Ivy gu a écrit :

On peut aussi peut être faire confiance à sa nana pour se rappeler où est son intérêt. C'est pas parce qu'elle développe des sentiments pour l'autre mec qu'elle va d'un seul coup oublier Jinteki.

Intérêt vs sentiment, vaste sujet  [:guillaume truand:4]

n°63892101
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 31-08-2021 à 12:14:12  profilanswer

Je trouve ça bien d'ouvrir son couple mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de limite dans cette histoire. :D

Personnellement ça pourrait ne pas me déplaire si Madame a cette envie, mais à condition que ce soit que des One Shot. Quitte à ce qu'il y en ait 10 par mois et que ce soit des 22cm. :sweat:
D'ailleurs on a déjà une liste de mec prête au cas où sur ce sujet sélectionné sur Wyylde.

Enfin ça restera mon conseil : laisse la coucher avec lui, puis vous passez à un autre.

Autre point positif, elle va vraiment apprendre sur son corps avec des multiples partenaires qu'avec toi et un autre. :jap:

Deuxième conseil : choisissez des libertins. Le risque sera bien moindre avec Rodriguez qui se tape une libertine par semaine qu'avec le mec mal dans son couple qui cherche une maîtresse sur Tinder. :non:

Message cité 4 fois
Message édité par multi_virus le 31-08-2021 à 12:18:20
n°63892223
loupie94
Posté le 31-08-2021 à 12:32:11  profilanswer

Ivy gu a écrit :

non pas spécialement, c'est juste que développer des sentiments envers quelqu'un, je trouve que c'est quelque chose de positif d'une façon générale.

[:chatoo:7]

n°63892235
axklaus
Posté le 31-08-2021 à 12:33:05  profilanswer

Ivy gu a écrit :

:lol:

n°63892242
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 31-08-2021 à 12:33:35  profilanswer

arkrom a écrit :

/HS  
Je t'avais pas reconnu avec cet avatar  :lol:

/HS : oui, j'ai (encore) perdu un pari.  :D  

arkrom a écrit :

:O toi aussi tu voulais une part de gâteau  [:moonblood13:1]

Non non.  :lol:  Je ne suis vraiment pas en manque, ce qui implique une fréquence très élevée.  :whistle:  
Par contre dernièrement j'avais envie de faire un cuni et même si je ne suis pas frustrée je me demande si ça ne va pas trop me manquer à l'avenir.

multi_virus a écrit :

Deuxième conseil : choisissez des libertins. Le risque sera bien moindre avec Rodriguez qui se tape une libertine par semaine qu'avec le mec mal dans son couple qui cherche une maîtresse sur Tinder. :non:

Pour le principe, oui. En pratique non, parce que l'investissement sera différent, et que ça n'assure pas qu'ils ne vont pas insister pour se revoir en face.
Dans un deuxième temps peut-être, si leurs envies évoluent, là c'est un peu tard de toute façon.

n°63892245
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2021 à 12:33:59  answer

NGCubeur a écrit :

Arrêtez d'essayer de prévoir les 10 coups à venir d'un jeu dont vous ne savez même pas où sont les pièces :jap:

Disons que l'humain est un être plutôt fini donc on peut facilement prévoir les coups à venir.

Quand ma première copine m'a quitté, j'ai cru que j'avais perdu à jamais ma seule chance d'aimer. 25 ans avant, George Michael en faisait une chanson. La plupart des gens passent par les mêmes étapes de la vie que d'autres.

n°63892249
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 31-08-2021 à 12:34:25  profilanswer

Ivy gu a écrit :

+1
Tout dépend de ce qu'on en fait.  :)

n°63892266
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2021 à 12:36:36  answer

multi_virus a écrit :

Quitte à ce qu'il y en ait 10 par mois et que ce soit des 22cm. :sweat:  

La probabilité que ça arrive autant est faible :o

n°63892277
loupie94
Posté le 31-08-2021 à 12:38:17  profilanswer

multi_virus a écrit :

J

Autre point positif, elle va vraiment apprendre sur son corps avec des multiples partenaires qu'avec toi et un autre. :jap:

Pas sur du tout.

n°63892319
petite fra​ise
Posté le 31-08-2021 à 12:43:49  profilanswer

Le problème de ce genre de situation c'est aussi que l'homme et la femme ne sont typiquement pas égaux; une femme ni trop vieille ni trop grosse n'aura jamais de mal à trouver un amant, ce qui n'est pas forcément le cas pour un homme

Jinteki dit qu'il n'a lui pas trop envie d'aller voir ailleurs, mais le peut-il ?

Message cité 3 fois
Message édité par petite fraise le 31-08-2021 à 12:45:01
n°63892343
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 31-08-2021 à 12:47:36  profilanswer

multi_virus a écrit :

ça répond pas du tout au même besoin, aux mêmes envies  [:zedlefou:1] Celui qui se tape une libertine par semaine, désolé, mais moi ça me fait pas envie... L'impression d'être un bout de viande  [:cerveau spamafote] Alors que coucher quelques fois avec quelqu'un avec qui tu as pu échanger, avec qui tu as pu introduire une certaine confiance, ça permet une certaine connexion sexuelle, et également de tester plus de trucs qu'avec le mec pour qui tu es la Xième, parce que tu es en confiance justement.

n°63892364
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 31-08-2021 à 12:48:42  profilanswer

petite fraise a écrit :

Le problème de ce genre de situation c'est aussi que l'homme et la femme ne sont typiquement pas égaux; une femme ni trop vieille ni trop grosse n'aura jamais de mal à trouver un amant, ce qui n'est pas forcément le cas pour un homme

Jinteki dit qu'il n'a lui pas trop envie d'aller voir ailleurs, mais le peut-il ?

C'est le discous tenu sur GNASLF, pas la réalité  :sarcastic: Tu peux tout autant trouver une amante en tant que mec, qu'un amant en tant que femme ;)

n°63892368
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 31-08-2021 à 12:49:12  profilanswer

petite fraise a écrit :

Quelle importance en fait puisqu'il ne le souhaite pas ? Et en quoi c'est un problème du coup ?  [:transparency]

n°63892371
loupie94
Posté le 31-08-2021 à 12:49:30  profilanswer

petite fraise a écrit :

Mais s'il n'en a pas envie, pourquoi chercherait il?

Tu crois que c'est la méthode Coué?

n°63892380
Ivy gu
Posté le 31-08-2021 à 12:50:51  profilanswer

gemini briquet a écrit :

ça répond pas du tout au même besoin, aux mêmes envies  [:zedlefou:1] Celui qui se tape une libertine par semaine, désolé, mais moi ça me fait pas envie... L'impression d'être un bout de viande  [:cerveau spamafote] Alors que coucher quelques fois avec quelqu'un avec qui tu as pu échanger, avec qui tu as pu introduire une certaine confiance, ça permet une certaine connexion sexuelle, et également de tester plus de trucs qu'avec le mec pour qui tu es la Xième, parce que tu es en confiance justement.

+1, j'irais pas jusqu'à parler de bout de viande mais à part ça je suis d'accord. Se taper une personne différente par semaine, ça ressemble plus à un boulot qu'autre chose, vu de ma fenêtre [:wade:3] Jamais je fais ça.
Alors qu'une relation plus suivie, même s'il n'y a aucune envie de grosse implication même sur le long terme, oui sans problème.

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 31-08-2021 à 12:53:29

---------------
n°63892397
loupie94
Posté le 31-08-2021 à 12:53:34  profilanswer

Ivy gu a écrit :

+1, j'irais pas jusqu'à parler de bout de viande mais à part ça je suis d'accord. Se taper une personne différente par semaine, ça ressemble plus à un boulot qu'autre chose, vu de ma fenêtre [:wade:3] Jamais je fais ça.

Je n'irais pas jusqu'à parler de boulot mais ce n'est clairement pas comme ça qu'on peut être assez en confiance pour "apprendre à connaître son corps" comme mentionné avant. [:zest-o:3]  

n°63892402
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 31-08-2021 à 12:54:56  profilanswer

etoile64 a écrit :

Non mais tu projettes ton propre ressenti / ta propre façon de fonctionner violemment la.

[:moonblood9]
Il est bien vindicatif l'ami makaveli ce matin  :(

Que la situation soit pas parfaite, oui, de la a penser que c'est forcément déjà mort non  :jap:
A moins que tu ai un expérience a partager sur le sujet, Il as ete prévenu des redflags laisse le essayer :spamafote:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63892405
petite fra​ise
Posté le 31-08-2021 à 12:55:27  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mais s'il n'en a pas envie, pourquoi chercherait il?

Tu crois que c'est la méthode Coué?

Je n'arrive pas à voir comment tu as pu comprendre ça de mon post

n°63892408
Ivy gu
Posté le 31-08-2021 à 12:55:43  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je n'irais pas jusqu'à parler de boulot mais ce n'est clairement pas comme ça qu'on peut être assez en confiance pour "apprendre à connaître son corps" comme mentionné avant. [:zest-o:3]  

Rencontrer plein de gens qui viennent chacun avec leur expérience peut être une manière d'apprendre des choses aussi, je suppose  [:tenjo tenge:4]

---------------
n°63892429
loupie94
Posté le 31-08-2021 à 12:58:11  profilanswer

petite fraise a écrit :

Je n'arrive pas à voir comment tu as pu comprendre ça de mon post

Je ne suis pas la seule visiblement:

QNTAL a écrit :

Quelle importance en fait puisqu'il ne le souhaite pas ? Et en quoi c'est un problème du coup ?  [:transparency]

n°63892437
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 31-08-2021 à 12:59:16  profilanswer

QNTAL a écrit :

/HS : oui, j'ai (encore) perdu un pari. :D

Encore  :lol:

QNTAL a écrit :

Non non. :lol: Je ne suis vraiment pas en manque, ce qui implique une fréquence très élevée. :whistle:
Par contre dernièrement j'avais envie de faire un cuni et même si je ne suis pas frustrée je me demande si ça ne va pas trop me manquer à l'avenir.

Bah ... Faut en causer avec l'autre, on sais jamais il est peut être pas contre  [:naughtyv]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63892451
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2021 à 13:00:40  answer

Moi perso cette situation me parle parce que j'ai été du côté de ce monsieur, c'était même avec une dame avec qui j'ai fait ma vraie première fois :o

Et le couple n'a pas survécu après ça. Y'avait d'autres problèmes, je voulais pas du tout causer une rupture, je l'ai causée malgré moi.

n°63892670
teepodavig​non
Posté le 31-08-2021 à 13:32:13  profilanswer

Perso si je voulais ken sur tinder et qu'un mec me montrait sa nana pourquoi pas, mais aller se foutre avec et ramener les deux gosses c'est une autre histoire.

Il y a une manière plutôt sûr de vérifier cela c'est d'acter qu'il peut stop tout du jour au lendemain pour rien ou pour un autre d'ailleurs.
Cette perspective temporel donnera peut être des idée à madame d'ailleurs.

---------------
Laurent est mon fils.
n°63892684
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 31-08-2021 à 13:33:40  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Perso si je voulais ken sur tinder et qu'un mec me montrait sa nana pourquoi pas, mais aller se foutre avec et ramener les deux gosses c'est une autre histoire.

Il y a une manière plutôt sûr de vérifier cela c'est d'acter qu'il peut stop tout du jour au lendemain pour rien ou pour un autre d'ailleurs.
Cette perspective temporel donnera peut être des idée à madame d'ailleurs.

Quel genre d'idées ?  [:cerveau klem]

n°63892959
Cyroc
Posté le 31-08-2021 à 14:05:48  profilanswer

Je vous trouve super durs avec eux.  

Pour avoir connu aussi la situation d'absence totale de libido chez mon ex, j'aurais été ravi qu'elle aille voir ailleurs si ça pouvait lui redonner envie de moi. Je lui en avait même parlé mais ça ne l'intéressait pas.

Quand au risque qu'elle parte avec l'autre, bah oui il existe. Mais en même temps si ça arrive c'est que ça ne va plus avec son mari. Donc est ce que c'est vraiment un problème ? Vaudrait mieux rester ensemble en se faisant chier?

n°63892998
Lothiek
Posté le 31-08-2021 à 14:08:50  profilanswer

En même temps s'il y a besoin de relancer la vie sexuelle avec un partenaire extérieur, est-ce que le couple est encore viable en soi ? je ne pense pas de mon côté

n°63893008
saarh
Posté le 31-08-2021 à 14:09:36  profilanswer

Après la bataille.....(z'êtes tous en congés, ou quoi ? :D )

biron_sacquet a écrit :

C'est clair. La maîtrise, ça va pas des masses de paire avec les sentiments. Tu maîtrise plus rien....Surtout que là, c'est "son premier". Elle n'a sans doute pas tous les "codes" pour que la relation soit relativement "saine". à voir le gars en face aussi....j'ai, il y a un temps, du arrêter certaines relations avec des femmes mariées parce que justement, leurs sentiments commençaient à virer dangereusement plus loin que juste le bon feeling / sex friend / complicité. Est elle capable de voir cette limite dans son ressenti ? est il capable de sentir et de dire "stop" si il sent que ça va valser à la relation amoureuse ? Ou est ce que ça ne le dérangerait pas de devenir l'exclusif ?

GarouWarrior a écrit :

Pourquoi un trouple ? Ils ne sont pas obligés d'habiter tous ensemble parce qu'il y aurait des sentiments.  

Après c'est peut-être possible qu'elle se mette elle-même assez de barrières pour que ça n'arrive pas, ce qui serait donc parfait pour vous.  

c'est à espérer pour eux, qu'elle puisse se mettre ces barrières....

Ivy gu a écrit :

Avec un certain recul, oui. Là, j'ai pas le sentiment qu'il y en ait beaucoup (ce qui ne veut pas dire que ça posera problème, hein !!!! On est pas vous, on a pas votre histoire, on est pas dans vos têtes :D )

Après, comme l'a dit QNTAL, perso, et égoïstement, ça m'emmerderait un peu que ça soit à sens unique. ça m'emmerderait aussi un peu de ne pas être présent.... Dans mon optique, si c'est une démarche du couple, on s'amuse en couple... Ou on s'envoi en l'air chacun de son côté, ça fait des choses à raconter dans les deux sens :D
J'avoue que personnellement, une situation comme celle ci me mettrait mal à l'aise.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10923  10924  10925  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)