| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
biron_sacquet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 11:49:12 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
GarouWarrior |
Message cité 2 fois Message édité par GarouWarrior le 31-08-2021 à 11:52:59 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Jinteki |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Lothiek |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 11:55:04 ![]() ![]() |
biron_sacquet |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2021 à 11:56:58 ![]()
|
biron_sacquet |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Je trouve ça bien d'ouvrir son couple mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de limite dans cette histoire. Personnellement ça pourrait ne pas me déplaire si Madame a cette envie, mais à condition que ce soit que des One Shot. Quitte à ce qu'il y en ait 10 par mois et que ce soit des 22cm. Enfin ça restera mon conseil : laisse la coucher avec lui, puis vous passez à un autre. Autre point positif, elle va vraiment apprendre sur son corps avec des multiples partenaires qu'avec toi et un autre. Deuxième conseil : choisissez des libertins. Le risque sera bien moindre avec Rodriguez qui se tape une libertine par semaine qu'avec le mec mal dans son couple qui cherche une maîtresse sur Tinder. Message cité 4 fois Message édité par multi_virus le 31-08-2021 à 12:18:20 |
loupie94 |
|
axklaus |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2021 à 12:33:59 ![]()
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2021 à 12:36:36 ![]()
|
loupie94 |
|
petite fraise | Le problème de ce genre de situation c'est aussi que l'homme et la femme ne sont typiquement pas égaux; une femme ni trop vieille ni trop grosse n'aura jamais de mal à trouver un amant, ce qui n'est pas forcément le cas pour un homme Jinteki dit qu'il n'a lui pas trop envie d'aller voir ailleurs, mais le peut-il ? Message cité 3 fois Message édité par petite fraise le 31-08-2021 à 12:45:01 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
loupie94 |
|
+1, j'irais pas jusqu'à parler de bout de viande mais à part ça je suis d'accord. Se taper une personne différente par semaine, ça ressemble plus à un boulot qu'autre chose, vu de ma fenêtre Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 31-08-2021 à 12:53:29 --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
loupie94 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Que la situation soit pas parfaite, oui, de la a penser que c'est forcément déjà mort non --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
petite fraise |
Je n'arrive pas à voir comment tu as pu comprendre ça de mon post |
loupie94 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
Lothiek | En même temps s'il y a besoin de relancer la vie sexuelle avec un partenaire extérieur, est-ce que le couple est encore viable en soi ? je ne pense pas de mon côté |
saarh | Après la bataille.....(z'êtes tous en congés, ou quoi ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |