| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
saarh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 14:09:36 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | Même sans vie sexuelle un couple peut être viable. Ou avec des vies sexuelles hors couple. Tout est possible en fait. |
Lothiek |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
Lothiek |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Lothiek |
|
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 14:17:01 ![]() ![]() |
Jinteki |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Non, je réponds à une généralité. Ca ne lui coûte pas forcément tant que ça que sa femme ait des relations à l'extérieur. |
_Makaveli_ |
Jinteki |
C'est quand même lié, une vie sexuelle non satisfaisante mais forcément ressortir un peu de frustration (même si globalement ça se passe bien, il y a certains matins des réveils un peu frustrant qui ne donnent pas envie d'être de bonne humeur pour sa moitié on va dire Pour le reste la réciprocité je m'en tamponne un peu vu que je ne recherche pas à avoir d'autres nanas dans mon lit, et je n'ai pas une âme de comptable. Par contre, elle sait que ça me déplairait pas de le faire à trois, l'idée lui trotte un peu dans la tête sans qu'elle s'en sente capable pour le moment (et bon elle a le temps Message édité par Jinteki le 31-08-2021 à 14:22:44 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2021 à 14:23:29 ![]() Vous avez déjà parlé de son propre épanouissement sexuel ? Elle jouit à chaque coït ? |
Jinteki |
|
Lothiek | Donc elle sait que c'est risquer de fréquenter quelqu'un d'autre mais elle va le faire quand même, priceless |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Ah, la déformation... Le point de départ, c'est qu'elle ne se sentait pas désirable, pas intéressante, et qu'elle n'a eu qu'un seul partenaire sexuel. Donc elle se sent pas désirable et potentiellement nulle au lit. Donc elle doit se dire que c'est sûr qu'il trouvera mieux s'il goûte à une autre. De son point de vue à elle, elle aime son homme. Il est beau, il fait très bien le job, etc... Donc elle se dit que c'est pas si risqué pour lui qu'elle tente ailleurs. Qu'est-ce que c'est chiant tous ces lurkers virulents dès qu'il y a l'odeur du sang... --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Lothiek |
|
Cyroc |
|
_Makaveli_ |
Lothiek |
Il n'est pas en couple libertin La preuve il n'a pas le droit d'aller voir ailleurs Message édité par Lothiek le 31-08-2021 à 14:33:16 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2021 à 14:33:01 ![]() |
_Makaveli_ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
C'est à lui / eux de juger quel est le plus grand risque Vu de chez moi ( donc avis perso qui n'engage que moi )
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
vandepj0 | Je suis aussi un lurkeur, et je trouve que la démarche de Jinteki est osée, mais peut-être nécessaire pour redynamiser son couple. Et ça semble marcher. Bref, c'est facile d'avoir un avis tranché basé sur la morale et son ressenti personnel... Message cité 1 fois Message édité par vandepj0 le 31-08-2021 à 14:36:50 |
Lothiek |
|
_Makaveli_ |
|
Lothiek |
|
vandepj0 |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2021 à 14:41:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2021 à 14:42:25 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
_Makaveli_ |
vandepj0 |
Perso, ça m'est arrivé une paire de fois, et ça n'a jamais remis en cause le fait que je voulais rester avec ma femme. Par contre, ça m'a permis de me sentir plus vivant, et du coup ça se passait mieux à la maison. Edit: mais on sort un peu du topicu, et on entre plus dans la vie de couple... Message cité 1 fois Message édité par vandepj0 le 31-08-2021 à 14:44:44 |
_Makaveli_ |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |