Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4805 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10924  10925  10926  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°63893008
saarh
Posté le 31-08-2021 à 14:09:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Après la bataille.....(z'êtes tous en congés, ou quoi ? :D )

biron_sacquet a écrit :

+1, j'allais dire pareil.
Tu penses pouvoir garder la maîtrise et mettre un terme si ça part dans le sentimental mais si c'est le cas, il sera déjà trop tard...
Et si ta nana veut se tirer avec le nouveau, tu l'en empêchera pas.

C'est clair. La maîtrise, ça va pas des masses de paire avec les sentiments. Tu maîtrise plus rien....Surtout que là, c'est "son premier". Elle n'a sans doute pas tous les "codes" pour que la relation soit relativement "saine". à voir le gars en face aussi....j'ai, il y a un temps, du arrêter certaines relations avec des femmes mariées parce que justement, leurs sentiments commençaient à virer dangereusement plus loin que juste le bon feeling / sex friend / complicité. Est elle capable de voir cette limite dans son ressenti ? est il capable de sentir et de dire "stop" si il sent que ça va valser à la relation amoureuse ? Ou est ce que ça ne le dérangerait pas de devenir l'exclusif ?

GarouWarrior a écrit :

Pourquoi un trouple ? Ils ne sont pas obligés d'habiter tous ensemble parce qu'il y aurait des sentiments.  

Le risque c'est que au fur et à mesure du développement des sentiments, elle se mette à te le cacher pour ne pas que ça s'arrête justement.
Après c'est peut-être possible qu'elle se mette elle-même assez de barrières pour que ça n'arrive pas, ce qui serait donc parfait pour vous.  

c'est à espérer pour eux, qu'elle puisse se mettre ces barrières....

Ivy gu a écrit :

On peut aussi peut être faire confiance à sa nana pour se rappeler où est son intérêt. C'est pas parce qu'elle développe des sentiments pour l'autre mec qu'elle va d'un seul coup oublier Jinteki.  
Les sentiments, on choisit ce qu'on en fait.

Avec un certain recul, oui. Là, j'ai pas le sentiment qu'il y en ait beaucoup (ce qui ne veut pas dire que ça posera problème, hein !!!! On est pas vous, on a pas votre histoire, on est pas dans vos têtes :D )

Après, comme l'a dit QNTAL, perso, et égoïstement, ça m'emmerderait un peu que ça soit à sens unique. ça m'emmerderait aussi un peu de ne pas être présent.... Dans mon optique, si c'est une démarche du couple, on s'amuse en couple... Ou on s'envoi en l'air chacun de son côté, ça fait des choses à raconter dans les deux sens :D
J'avoue que personnellement, une situation comme celle ci me mettrait mal à l'aise.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2021 à 14:09:36  profilanswer

n°63893010
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 31-08-2021 à 14:09:47  profilanswer

Même sans vie sexuelle un couple peut être viable. Ou avec des vies sexuelles hors couple. Tout est possible en fait.

n°63893025
Lothiek
Posté le 31-08-2021 à 14:11:37  profilanswer

QNTAL a écrit :

Même sans vie sexuelle un couple peut être viable. Ou avec des vies sexuelles hors couple. Tout est possible en fait.

Le protagoniste n'a pas l'air de se satisfaire de cette vie de couple avec peu de sexe ou trop vanille à son goût en l'occurrence

n°63893036
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 31-08-2021 à 14:12:16  profilanswer

Lothiek a écrit :

Le protagoniste n'a pas l'air de se satisfaire de cette vie de couple avec peu de sexe ou trop vanille à son goût en l'occurrence

Il ne se satisfait pas du manque de sexe, mais du reste de sa vie de couple si.

n°63893044
_Makaveli_
Posté le 31-08-2021 à 14:12:55  profilanswer

arkrom a écrit :

[:moonblood9]  
Il est bien vindicatif l'ami makaveli ce matin  :(

Que la situation soit pas parfaite, oui, de la a penser que c'est forcément déjà mort non  :jap:  
A moins que tu ai un expérience a partager sur le sujet, Il as ete prévenu des redflags laisse le essayer :spamafote:

Peut être peut être :o

Disons que notre ami pourrait à terme aussi regretter avoir pousser sa femme dans les bras du futur :o

Après je sais qu'on est sur le topiku, mais développer des sentiments c'est cool, avoir des crushs c'est bien.

Mais si tu vas au bout t'as des divorces et des conséquences sur les enfants.

---------------
Humanity is overrated
n°63893061
_Makaveli_
Posté le 31-08-2021 à 14:14:27  profilanswer

Cyroc a écrit :

Je vous trouve super durs avec eux.  

Pour avoir connu aussi la situation d'absence totale de libido chez mon ex, j'aurais été ravi qu'elle aille voir ailleurs si ça pouvait lui redonner envie de moi. Je lui en avait même parlé mais ça ne l'intéressait pas.

Quand au risque qu'elle parte avec l'autre, bah oui il existe. Mais en même temps si ça arrive c'est que ça ne va plus avec son mari. Donc est ce que c'est vraiment un problème ? Vaudrait mieux rester ensemble en se faisant chier?

Oui mais tout couple longue durée avec enfants et tout passe par cette phase.  

Maintenant si la seule solution c'est d'aller voir ailleurs, quelque part le couple est mort.

---------------
Humanity is overrated
n°63893065
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 31-08-2021 à 14:15:06  profilanswer

On ne peut pas savoir s'il a déclenché le début de la fin ou s'il a au contraire fait le nécessaire pour sauver son couple.  
Je pense que c'est encore lui qui est le plus à même de juger de la situation pour le moment.  

n°63893066
Lothiek
Posté le 31-08-2021 à 14:15:09  profilanswer

QNTAL a écrit :

Ouais enfin quand t'es prêt à ce que ta femme ait des relations à l'extérieur c'est vraiment que le manque de sexe t'inconforte fortement

n°63893075
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 31-08-2021 à 14:16:05  profilanswer

Lothiek a écrit :

Ouais enfin quand t'es prêt à ce que ta femme ait des relations à l'extérieur c'est vraiment que le manque de sexe t'inconforte fortement

Tout le monde n'y accorde pas la même importance, mais alors vraiment pas.  :D

n°63893082
Lothiek
Posté le 31-08-2021 à 14:17:01  profilanswer

QNTAL a écrit :

On parle de quelqu'un de précis là, toi tu fais une généralité

mood
Publicité
Posté le 31-08-2021 à 14:17:01  profilanswer

n°63893091
Jinteki
Posté le 31-08-2021 à 14:18:00  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Perso si je voulais ken sur tinder et qu'un mec me montrait sa nana pourquoi pas, mais aller se foutre avec et ramener les deux gosses c'est une autre histoire.

Il y a une manière plutôt sûr de vérifier cela c'est d'acter qu'il peut stop tout du jour au lendemain pour rien ou pour un autre d'ailleurs.
Cette perspective temporel donnera peut être des idée à madame d'ailleurs.

En en discutant à nouveau avec elle, disons qu'au moins avec ce bonhomme elle a l'impression qu'elle sera respectée (qu'il comprend le non, il s'intéresse à savoir ce qu'elle a envie de faire / de ne pas faire), et que les autres matchs qu'elle a eu, c'est quand même beaucoup de crevards qui racontent n'importe quoi pour chopper, ce qui ne lui inspire pas du tout confiance (et je la comprend). Et visiblement le côté "amant" qu'elle recherche est pas mal lié au fait que c'est assez intime pour elle (forcément) donc qu'elle le voit de cette façon pour le moment... mais elle ne sait pas forcément ce qu'il en sera après l'avoir fait (possible prise de distance vis à vis de ça, capacité à aller plus vers du "one shot", qui sait).

Elle m'a sorti que si je lui trouvais un autre mec respectueux et mignon elle dirait pas non donc... J'ai pas l'impression qu'elle recherche des sentiments ailleurs, et de ce qu'elle me dit leurs échanges de messages tendent à s'estomper doucement.

En bref j'ai l'impression que ce besoin d'être en confiance est très important pour elle, et forcément quand on voit les zozios sur les SDR, on peut comprendre les appréhensions.

n°63893097
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 31-08-2021 à 14:18:39  profilanswer

Non, je réponds à une généralité. Ca ne lui coûte pas forcément tant que ça que sa femme ait des relations à l'extérieur.

n°63893118
_Makaveli_
Posté le 31-08-2021 à 14:20:25  profilanswer

Jinteki a écrit :

En en discutant à nouveau avec elle, disons qu'au moins avec ce bonhomme elle a l'impression qu'elle sera respectée (qu'il comprend le non, il s'intéresse à savoir ce qu'elle a envie de faire / de ne pas faire), et que les autres matchs qu'elle a eu, c'est quand même beaucoup de crevards qui racontent n'importe quoi pour chopper, ce qui ne lui inspire pas du tout confiance (et je la comprend). Et visiblement le côté "amant" qu'elle recherche est pas mal lié au fait que c'est assez intime pour elle (forcément) donc qu'elle le voit de cette façon pour le moment... mais elle ne sait pas forcément ce qu'il en sera après l'avoir fait (possible prise de distance vis à vis de ça, capacité à aller plus vers du "one shot", qui sait).

Elle m'a sorti que si je lui trouvais un autre mec respectueux et mignon elle dirait pas non donc... J'ai pas l'impression qu'elle recherche des sentiments ailleurs, et de ce qu'elle me dit leurs échanges de messages tendent à s'estomper doucement.

En bref j'ai l'impression que ce besoin d'être en confiance est très important pour elle, et forcément quand on voit les zozios sur les SDR, on peut comprendre les appréhensions.

Tu réponds pas pour savoir si TOI tu as aussi le droit d'aller voir ailleurs.

---------------
Humanity is overrated
n°63893134
Jinteki
Posté le 31-08-2021 à 14:21:55  profilanswer

QNTAL a écrit :

C'est quand même lié, une vie sexuelle non satisfaisante mais forcément ressortir un peu de frustration (même si globalement ça se passe bien, il y a certains matins des réveils un peu frustrant qui ne donnent pas envie d'être de bonne humeur pour sa moitié on va dire :D). Surtout ça créé un manque de complicité.

Pour le reste la réciprocité je m'en tamponne un peu vu que je ne recherche pas à avoir d'autres nanas dans mon lit, et je n'ai pas une âme de comptable. Par contre, elle sait que ça me déplairait pas de le faire à trois, l'idée lui trotte un peu dans la tête sans qu'elle s'en sente capable pour le moment (et bon elle a le temps :D).

Message édité par Jinteki le 31-08-2021 à 14:22:44
n°63893149
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2021 à 14:23:29  answer

Vous avez déjà parlé de son propre épanouissement sexuel ? Elle jouit à chaque coït ?

n°63893159
Jinteki
Posté le 31-08-2021 à 14:24:14  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu réponds pas pour savoir si TOI tu as aussi le droit d'aller voir ailleurs.

J'ai déjà répondu à quelqu'un d'autres, elle n'aurait pas le courage de faire ce que je fais pour elle. Trop peur de me perdre, que je tombe sur une nana plus expérimentée, etc. Mais elle comprendrait que j'en ai envie (bon ça tombe bien c'est pas le cas).

n°63893175
Lothiek
Posté le 31-08-2021 à 14:25:40  profilanswer

Donc elle sait que c'est risquer de fréquenter quelqu'un d'autre mais elle va le faire quand même, priceless :D

n°63893185
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 31-08-2021 à 14:26:34  profilanswer

QNTAL a écrit :

On ne peut pas savoir s'il a déclenché le début de la fin ou s'il a au contraire fait le nécessaire pour sauver son couple.  

C'est bien analysé :jap:  En tout cas il a agit pour le bien de son couple : faire évoluer une situation qui ne lui allait plus. Et pour le moment avec succès puisque les bénéfices sont importants sur leur vie sexuelle et leur complicité ;)

QNTAL a écrit :

[:cerveau +1]

n°63893220
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 31-08-2021 à 14:30:19  profilanswer

Lothiek a écrit :

Donc elle sait que c'est risquer de fréquenter quelqu'un d'autre mais elle va le faire quand même, priceless :D

Ah, la déformation...

Le point de départ, c'est qu'elle ne se sentait pas désirable, pas intéressante, et qu'elle n'a eu qu'un seul partenaire sexuel.

Donc elle se sent pas désirable et potentiellement nulle au lit. Donc elle doit se dire que c'est sûr qu'il trouvera mieux s'il goûte à une autre.

De son point de vue à elle, elle aime son homme. Il est beau, il fait très bien le job, etc... Donc elle se dit que c'est pas si risqué pour lui qu'elle tente ailleurs.

Qu'est-ce que c'est chiant tous ces lurkers virulents dès qu'il y a l'odeur du sang... :/

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°63893222
Lothiek
Posté le 31-08-2021 à 14:30:38  profilanswer

gemini briquet a écrit :

C'est bien analysé :jap:  En tout cas il a agit pour le bien de son couple : faire évoluer une situation qui ne lui allait plus. Et pour le moment avec succès puisque les bénéfices sont importants sur leur vie sexuelle et leur complicité ;)

Mouais pour moi ça fait un peu "bon il me reste que 500 €, je vais jouer le tout à la roulette". Au début tu gagnes... puis au final tu perds tout

On verra si l'avenir conforte son "pari" :jap:

n°63893234
Cyroc
Posté le 31-08-2021 à 14:32:00  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Oui mais tout couple longue durée avec enfants et tout passe par cette phase.  

Maintenant si la seule solution c'est d'aller voir ailleurs, quelque part le couple est mort.

C'est bien connu, tous les couples libertins sont des couples morts-vivants.

J'ai bien check le titre du topic pourtant, on est bien sur celui où ça parle de sortir en clubs et autres orgies.  

Mais visiblement c'est pas pareil de laisser sa femme aller voir ailleurs, ne pas le faire soi même parce qu'on n'en a pas envie, mais quand même en profiter après (vu que visiblement leur vie intime a redecollé depuis).

n°63893239
_Makaveli_
Posté le 31-08-2021 à 14:32:39  profilanswer

Jinteki a écrit :

J'ai déjà répondu à quelqu'un d'autres, elle n'aurait pas le courage de faire ce que je fais pour elle. Trop peur de me perdre, que je tombe sur une nana plus expérimentée, etc. Mais elle comprendrait que j'en ai envie (bon ça tombe bien c'est pas le cas).

J'en reviens donc à mon premier avis : c'est du foutage de gueule.

ça peut marcher que si c'est partagé et "équitable" sinon ça va forcément coincé à un moment donné.

Et faire ce qu'on ne souhaiterait pas qu'on nous fasse, c'est un beau manque de respect.  

Après tu fais ce que tu veux :) Vous êtes libre. Mais clairement tu prends un gros risque.

---------------
Humanity is overrated
n°63893243
Lothiek
Posté le 31-08-2021 à 14:32:56  profilanswer

Cyroc a écrit :

J'ai bien check le titre du topic pourtant, on est bien sur celui où ça parle de sortir en clubs et autres orgies.

Mais visiblement c'est pas pareil de laisser sa femme aller voir ailleurs, ne pas le faire soi même parce qu'on n'en a pas envie, mais quand même en profiter après (vu que visiblement leur vie intime a redecollé depuis).

Il n'est pas en couple libertin

La preuve il n'a pas le droit d'aller voir ailleurs

Message édité par Lothiek le 31-08-2021 à 14:33:16
n°63893244
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2021 à 14:33:01  answer

Cyroc a écrit :

(vu que visiblement leur vie intime a redecollé depuis).

J'avais pas compris ça moi

n°63893247
_Makaveli_
Posté le 31-08-2021 à 14:33:38  profilanswer

Cyroc a écrit :

J'ai jamais dit ça.  

J'ai juste dit que tu ne rentres pas dans le libertinage pour rentrer un problème sexuel. En général c'est pire après.

---------------
Humanity is overrated
n°63893250
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 31-08-2021 à 14:33:54  profilanswer

Lothiek a écrit :

Le faire est un risque , ne pas le faire est AUSSI un risque  :jap:

C'est à lui / eux de juger quel est le plus grand risque

Vu de chez moi ( donc avis perso qui n'engage que moi )
Il as le choix entre
- risque faible mais gain nul ...  :sleep:
- risque important mais gros gains possible

Il semble vouloir jouer le coup :spamafote:
D'après ta remarque je devine que toi tu serai moins aventureux  :D

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63893264
vandepj0
Posté le 31-08-2021 à 14:35:08  profilanswer

Je suis aussi un lurkeur, et je trouve que la démarche de Jinteki est osée, mais peut-être nécessaire pour redynamiser son couple. Et ça semble marcher.
Sérieusement, des gens en couple depuis 15 / 20 / 25 ans, sans aventures à l'extérieur, qui se font pas chier comme des rats morts et qui ont une vie sexuelle épanouie, je ne suis pas sûr que ce soit la norme.
Et vivre ses crush autrement qu'en virtuel, pourquoi est ce que ce serait si mal?
Là en plus ils en parlent, ça renforce leur complicité, moi je trouve ça top.
Après, la sortie de route est toujours possible, mais finalement moins probable quand c'est fait comme ça que quand l'autre a d'un seul coup beaucoup de "déplacements pros" et que rien n'est partagé au sein du couple.

Bref, c'est facile d'avoir un avis tranché basé sur la morale et son ressenti personnel...

Message cité 1 fois
Message édité par vandepj0 le 31-08-2021 à 14:36:50
n°63893270
Lothiek
Posté le 31-08-2021 à 14:36:04  profilanswer

arkrom a écrit :

Le faire est un risque , ne pas le faire est AUSSI un risque  :jap:  

C'est à lui / eux de juger quel est le plus grand risque  

Vu de chez moi ( donc avis perso qui n'engage que moi )  
Il as le choix entre
- risque faible mais gain nul ...  :sleep:  
- risque important mais gros gains possible  

Il semble vouloir jouer le coup :spamafote:  
D'après ta remarque je devine que toi tu serai moins aventureux  :D

J'espère pour lui que le coup sera gagnant :jap:

n°63893280
_Makaveli_
Posté le 31-08-2021 à 14:38:05  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Je suis aussi un lurkeur, et je trouve que la démarche de Jinteki est osée, mais peut-être nécessaire pour redynamiser son couple. Et ça semble marcher.  
Sérieusement, des gens en couple depuis 15 / 20 / 25 ans, sans aventures à l'extérieur, qui se font pas chier comme des rats morts et qui ont une vie sexuelle épanouie, je ne suis pas sûr que ce soit la norme.  
Et vivre ses crush autrement qu'en virtuel, pourquoi est ce que ce serait si mal?  
Là en plus ils en parlent, ça renforce leur complicité, moi je trouve ça top.  
Après, la sortie de route est toujours possible, mais finalement moins probable quand c'est fait comme ça que quand l'autre a d'un seul coup beaucoup de "déplacements pros" et que rien n'est partagé au sein du couple.  

Bref, c'est facile d'avoir un avis tranché basé sur la morale et son ressenti personnel...

Tout dépend comment tu te positionnes, certain(e)s préfèrent ne rien savoir du tout.  

Après je suis d'accord avec ta phrase en gras. Mais la démarche de Jinteki est effectivement osée, et pas forcément partagée (puisque lui n'a pas le droit).  

D'ailleurs je suis étonné du manque de réactions sur cette non réciprocité.

---------------
Humanity is overrated
n°63893281
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 31-08-2021 à 14:38:09  profilanswer

Lothiek a écrit :

Mouais pour moi ça fait un peu "bon il me reste que 500 €, je vais jouer le tout à la roulette". Au début tu gagnes... puis au final tu perds tout

On verra si l'avenir conforte son "pari" :jap:

C'est tellement réducteur. Un couple est tellement autre chose que du sexe  [:cerveau spamafote] La méthode est un peu brutale, mais si elle porte ses fruits après 10 ans d'essais timides à base de "offrez-lui de la lingerie, faites-lui un massage, réservez un WE en amoureux, offrez-lui des fleurs, ne lui mettez pas la pression" et autres conseils légers de la presse féminine pour rebooster leur libido, et bien, c'est que c'était le bon moment pour ce changement ;)

Et pour moi si un couple n'arrive pas à se remettre du fait que l'un ait couché ailleurs, c'est peut-être en effet qu'il n'y avait rien d'autre. Il faut désacraliser le sexe un peu ;)

n°63893306
Lothiek
Posté le 31-08-2021 à 14:40:28  profilanswer

gemini briquet a écrit :

C'est tellement réducteur. Un couple est tellement autre chose que du sexe  [:cerveau spamafote] La méthode est un peu brutale, mais si elle porte ses fruits après 10 ans d'essais timides à base de "offrez-lui de la lingerie, faites-lui un massage, réservez un WE en amoureux, offrez-lui des fleurs, ne lui mettez pas la pression" et autres conseils légers de la presse féminine pour rebooster leur libido, et bien, c'est que c'était le bon moment pour ce changement ;)

Et pour moi si un couple n'arrive pas à se remettre du fait que l'un ait couché ailleurs, c'est peut-être en effet qu'il n'y avait rien d'autre. Il faut désacraliser le sexe un peu ;)

Tu lis à moitié, je n'ai pas dit que c'était le fait d'avoir du sexe ailleurs qui allait tuer leur couple mais la proximité qu'elle semble avoir avec Rodrigo, cela va donc bien au-delà de la simple relation sexuelle hors couple

n°63893307
vandepj0
Posté le 31-08-2021 à 14:40:34  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tout dépend comment tu te positionnes, certain(e)s préfèrent ne rien savoir du tout.  

Après je suis d'accord avec ta phrase en gras. Mais la démarche de Jinteki est effectivement osée, et pas forcément partagée (puisque lui n'a pas le droit).  

Ils ont créés ensemble leurs profils Tinder. Et lui n'a pas spécialement l'envie d'aller voir ailleurs. Il va pas se forcer à coucher à droite à gauche pour le principe.  

Après, si elle développe des relations affectueuses avec des amants et que lui aussi en a envie, ils en parleront, surtout s'ils sont plus complices qu’auparavant.

n°63893311
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 31-08-2021 à 14:40:41  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Parce qu'il a écrit noir sur blanc que ça ne le dérangeait pas car lui n'avait pas cette envie  [:cerveau spamafote]

n°63893327
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 31-08-2021 à 14:41:56  profilanswer

Lothiek a écrit :

Tu lis à moitié, je n'ai pas dit que c'était le fait d'avoir du sexe ailleurs qui allait tuer leur couple mais la proximité qu'elle semble avoir avec Rodrigo, cela va donc bien au-delà de la simple relation sexuelle hors couple

My bad  :jap: En effet, la proximité sentimentale est un redflag. Ceci dit beaucoup de gens ont une proximité avec des amis, voire des confidents, sans que cela ne soit un problème. A voir comment ça passe en couchant avec en plus ;)

n°63893328
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2021 à 14:41:58  answer

Lothiek a écrit :

Voilà, c'est tout ce qu'il y a [:flo14:1]

n°63893332
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2021 à 14:42:25  answer

gemini briquet a écrit :

My bad  :jap: En effet, la proximité sentimentale est un redflag. Ceci dit beaucoup de gens ont une proximité avec des amis, voire des confidents, sans que cela ne soit un problème. A voir comment ça passe en couchant avec en plus ;)

Bah Rodrigo.

"Lui me comprends"

n°63893334
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 31-08-2021 à 14:42:35  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Parce qu'il a écrit noir sur blanc que ça ne le dérangeait pas car lui n'avait pas cette envie [:cerveau spamafote]

Ah non  :non:  ... Chez moi c'est écrit blanc sur noir, mais c'est a cause du profil de couleur de l'appli ça  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63893343
_Makaveli_
Posté le 31-08-2021 à 14:42:58  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Désacraliser le sexe, vaste programme.

---------------
Humanity is overrated
n°63893355
vandepj0
Posté le 31-08-2021 à 14:43:33  profilanswer

Lothiek a écrit :

Tu as déjà passé 20 ans en couple?
Si oui, tu n'as jamais eu de relations sentimentales, avec ou sans la bite, avec d'autres que ton conjoint?

Perso, ça m'est arrivé une paire de fois, et ça n'a jamais remis en cause le fait que je voulais rester avec ma femme. Par contre, ça m'a permis de me sentir plus vivant, et du coup ça se passait mieux à la maison.

Edit: mais on sort un peu du topicu, et on entre plus dans la vie de couple...

Message cité 1 fois
Message édité par vandepj0 le 31-08-2021 à 14:44:44
n°63893364
_Makaveli_
Posté le 31-08-2021 à 14:44:36  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Parce qu'il a écrit noir sur blanc que ça ne le dérangeait pas car lui n'avait pas cette envie  [:cerveau spamafote]

Et :

Citation :

---------------
Humanity is overrated
n°63893367
Lothiek
Posté le 31-08-2021 à 14:44:44  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Tu as déjà passé 20 ans en couple?  
Si oui, tu n'as jamais eu de relations sentimentales, avec ou sans la bite, avec d'autres que ton conjoint?  

Perso, ça m'est arrivé une paire de fois, et ça n'a jamais remis en cause le fait que je voulais rester avec ma femme. Par contre, ça m'a permis de me sentir plus vivant, et du coup ça se passait mieux à la maison.

Non j'en suis qu'à 14 ans de couple  [:yessssss:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10924  10925  10926  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)