| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
azubal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 22:18:03 ![]() ![]() |
Maiar | Clair que ça ne sera pas le meilleur coup du siècle --------------- There was a fish in the percolator |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | On ne sait pas, si ça se trouve il lurke ici depuis la page 1 et a pris plein de notes --------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
ChatonMystere Meeeeeow | Oh p'tain le mec va la fouetter au martinet accrochée au radiateur avec un wand coincé dans sa culotte, en imaginant qu'il faut nécessairement faire comme ça. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
ChatonMystere Meeeeeow | Ça dépend des goûts. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Ou pas |
Je ne suis même pas sûr, y'en a qui ne supportent pas Message édité par Ivy gu le 27-07-2021 à 23:09:40 --------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Mouais. A choisir je préfère l'option inverse : lui trouver des amants exceptionnels mais pour une soirée uniquement. |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 23:10:12 ![]() ![]() |
apyrael | C'est ouf que tout le monde ait déversé des avis plus cinglants les uns que les autres sans même suggérer une thérapie (en solo ou de couple). Très franchement, pour se sonder, répondre à des peurs, des choses que l'un ou l'autre dans le couple n'arrive pas à exprimer, les choses qu'on ne comprend pas/plus de l'autre, ce n'est pas sur un topic ou en discussion avec ses collègues ou son meilleur pote qu'on y arrive. Sans compter que vous n'y allez pas avec le dos de la cuillère, ce n'est pas parce qu'il vous a paru être droit dans ses bottes en vous envoyant bouler (il veut se marier) que ça doit vous laisser penser qu'il est solide comme un roc et pas prêt à craquer et faire une connerie. Message cité 3 fois Message édité par apyrael le 27-07-2021 à 23:16:20 |
Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 27-07-2021 à 23:31:27 --------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
--------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
biron_sacquet |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Ryan Foupoudav |
C'est un peu comme vouloir faire un marathon après s'être rendu compte que le tabac avait des effets délétère sur sa santé. Ça rend l'entreprise un peu difficile et plutôt hasardeuse. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
apyrael |
Il y a eu 3 pages entre hier matin et hier soir. Je trouvais les échanges utiles avant cela. Depuis c'était plutôt malsain, d'où mon intervention, j'ai pas eu le temps avant. D'ailleurs le fait qu'il y ait eu 3 pages en quelques heures, sans même que le principal intéressé ne continue d'échanger, montre bien que les chevaux étaient lâchés. Mon but ce n'est pas d'accuser, j'essaye juste de faire réagir ceux qui voudront bien voir que c'était une démarche assez agressive pour vouloir "aider" quelqu'un. Je l'aurais fait plus tôt si j'avais pu. Bref de toute façon c'est HS et je n'ai rien d'autre à dire. Message édité par apyrael le 28-07-2021 à 09:34:39 |
azubal | Allez, je lache un petit CR pour remettre tout le monde dans le droit chemin :
|
true-wiwi | C'est limite si ça pouvait pas être posté un vendredi. Une raison à tout ça ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
shulsie | La première fois après une traversée du désert est toujours géniale pour moi. |
azubal | J'irai pas jusqu'à dire que c'était génial. Mais c'était bien oui. Message cité 1 fois Message édité par azubal le 28-07-2021 à 11:07:01 |
shulsie | Vous avez pas tenté de petites pratiques sans pénétration ? C'est long 3 mois ... Message cité 1 fois Message édité par shulsie le 28-07-2021 à 11:10:40 |
Entre les conséquences physiques de l'accouchement, plus le nouveau né et tout ce qui va avec, la libido, comment dire |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'en suis à presque 9 mois sans rien là aussi. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
azubal |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Bah oui, quand Madame est KO des 21h30-22h du 2e au 8e mois et n'a pas la tête à ça entre le taf à la maison et le confinement, bah... --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
azubal | Merciiiii.
|
RIP ta vie sexuelle et de couple pour quelques années |
teepodavignon |
|
azubal | |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
axklaus |
|
nical_73 |
|
saarh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |