Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3158 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10893  10894  10895  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°63136035
Migoul2
Pisci addict
Posté le 07-06-2021 à 14:54:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Trotamundos a écrit :

Aux femmes aussi :sweat: ?

j'sais pas j'suis pas une femme :P Mais parait-il que oui ;)

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
mood
Publicité
Posté le 07-06-2021 à 14:54:23  profilanswer

n°63137651
_Makaveli_
Posté le 07-06-2021 à 16:37:00  profilanswer

Cyroc a écrit :

Sans vouloir te démoraliser, ça m'est arrivé y'a pas très longtemps, baisse de libido, problèmes fonctionnels etc. On vient de se séparer après 10 ans de vie commune, et je me rends compte que clairement je voulais pas voir les problèmes qui étaient là depuis un moment... Étonnamment depuis j'ai l'appétit qui est remonté en flèche...

Oui mais non :o

Tu peux avoir pleins d'autres causes (stress, enfants, boulot, covid, TT, prise de tête) sans que le couple soit en cause surtout sur une relation longue.

---------------
Humanity is overrated
n°63137726
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 07-06-2021 à 16:41:29  profilanswer

C'est comme plein de choses, pas obligé d'être toujours au top non plus.
Faut juste que chacun l'accepte.

n°63137909
Trotamundo​s
Posté le 07-06-2021 à 16:55:46  profilanswer

Migoul2 a écrit :

j'sais pas j'suis pas une femme :P Mais parait-il que oui ;)

Ça fait quelques temps que ça dure. C'est en grande partie ma "faute" (épuisement professionnel, mauvais sommeil, etc.), j'aimerais que ça redevienne comme avant...

n°63137971
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 07-06-2021 à 16:59:29  profilanswer

Ptit loup a écrit :

C'est comme plein de choses, pas obligé d'être toujours au top non plus.
Faut juste que chacun l'accepte.

+1
C'est normal d'avoir des périodes de creux, surtout si par ailleurs on ne se sent pas super bien. Il faut autant que possible te déculpabiliser par rapport à ça, plus tu te sentira coupable moins tu auras envie !

n°63138203
ChrisPc
Posté le 07-06-2021 à 17:20:21  profilanswer

Bah ça me saoule personnellement d'être comme ça, j'ai pas vraiment choisi. Mon corps me dit merde.

Ca fonctionne bien quand je me force (oui je me force parce que la tête en a envie quand même) et je prends du plaisir mais clairement ça vient plus d'un rien juste en pensant à elle.

n°63139109
true-wiwi
Posté le 07-06-2021 à 18:57:35  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Ça fait quelques temps que ça dure. C'est en grande partie ma "faute" (épuisement professionnel, mauvais sommeil, etc.), j'aimerais que ça redevienne comme avant...

Vu ta situation actuelle, c'est "normal".

Bon courage malgré tout  :jap:

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°63139748
Trotamundo​s
Posté le 07-06-2021 à 20:18:30  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Vu ta situation actuelle, c'est "normal".

Bon courage malgré tout :jap:

Merci :jap:

n°63174070
ChrisPc
Posté le 11-06-2021 à 09:05:13  profilanswer

Hello, y'a une opération qui permet de refaire le frein ?

Depuis qu'il a cassé 2 fois, y'a quelques années, je trouve la durée des rapports réduis à quasiment rien (rien c'est quoi 3 min alors qu'avant c'était 25 mini...).

Ca commence à bien saouler ma compagne que je n'arrive plus à contrôler mais j'ai essayé pas mal de chose et ça ne fonctionne pas.

La crème qui réduit la sensibilité, j'ai testé, pas mieux.
Penser à autre chose, une fois que la sensation est trop intense, pas possible.
Se retirer, ça marche pas vraiment, parce que la sensibilité revient dès que j'y retourne,...
Je ne pense pas que ce soit psychologique à ce point.

n°63174118
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 11-06-2021 à 09:10:09  profilanswer

Tu en as parlé avec un médecin ?

mood
Publicité
Posté le 11-06-2021 à 09:10:09  profilanswer

n°63174152
Colonel Sn​@ke
Posté le 11-06-2021 à 09:14:50  profilanswer

Tu parlais la semaine dernière d’une grosse baisse de libido, de fatigue etc, donc il est quand même possible qu’il y ait une part psychologique.

n°63174306
ChrisPc
Posté le 11-06-2021 à 09:29:49  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Tu en as parlé avec un médecin ?

Pas encore, l'opération si il y en a une me térifie :o

Colonel Sn@ke a écrit :

Tu parlais la semaine dernière d’une grosse baisse de libido, de fatigue etc, donc il est quand même possible qu’il y ait une part psychologique.

Ca a commencé y'a déjà quelques années mais c'était pas aussi chiant --'

n°63174489
Ptit loup
Posté le 11-06-2021 à 09:48:19  profilanswer

chrispc > la limitation des sensations sur le gland ne se fait pas du jour au lendemain... faut prendre le temps que l'excitation redescende... occupe toi d'elle avec tes mains, ta bouche, ta langue... pendant ce temps.. et puis reviens y plus tard.
Et puis y'a pas que la pénétration dans les rapports qui sont importants (loin de là même), donc y'a quand même moyen de t'amuser avec elle et qu'elle en profite aussi !
ELle doit aussi participer à ne pas trop t'exciter et t'aider là dedasn.

Et oui, sinon faut consulter.
Pourquoi ça te terrifie ??

n°63174701
shulsie
Posté le 11-06-2021 à 10:06:27  profilanswer

Chris : Essaye de mettre une capote... ca peut jouer un peu sur la sensibilité [:audessusclesoleil:4]

n°63174959
ChrisPc
Posté le 11-06-2021 à 10:29:05  profilanswer

Ptit loup a écrit :

chrispc > la limitation des sensations sur le gland ne se fait pas du jour au lendemain... faut prendre le temps que l'excitation redescende... occupe toi d'elle avec tes mains, ta bouche, ta langue... pendant ce temps.. et puis reviens y plus tard.
Et puis y'a pas que la pénétration dans les rapports qui sont importants (loin de là même), donc y'a quand même moyen de t'amuser avec elle et qu'elle en profite aussi !
ELle doit aussi participer à ne pas trop t'exciter et t'aider là dedasn.

Et oui, sinon faut consulter.
Pourquoi ça te terrifie ??

C'est ce que je fais qusiment à chaque rapport, marche pô...
Bah c'est une opération avec seulement une anesthésie locale et puis ça touche la mÿthe :o

shulsie a écrit :

Chris : Essaye de mettre une capote... ca peut jouer un peu sur la sensibilité [:audessusclesoleil:4]

J'ai essayé un peu toute sorte de capote même avec du gel retardant mais rien à faire, ça change pas

n°63174971
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 11-06-2021 à 10:30:23  profilanswer

Va voir le médecin, tu sais même pas si tu as besoin d'une opération.

---------------
fuuuck fuck fuck
n°63175018
thc
Addicted ღ
Posté le 11-06-2021 à 10:33:55  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Hello, y'a une opération qui permet de refaire le frein ?

Depuis qu'il a cassé 2 fois, y'a quelques années, je trouve la durée des rapports réduis à quasiment rien (rien c'est quoi 3 min alors qu'avant c'était 25 mini...).

Ca commence à bien saouler ma compagne que je n'arrive plus à contrôler mais j'ai essayé pas mal de chose et ça ne fonctionne pas.

La crème qui réduit la sensibilité, j'ai testé, pas mieux.
Penser à autre chose, une fois que la sensation est trop intense, pas possible.
Se retirer, ça marche pas vraiment, parce que la sensibilité revient dès que j'y retourne,...
Je ne pense pas que ce soit psychologique à ce point.

Souvent le 2ème round dure plus lgtps.  
T'as pas essayé de rallonger les préliminaires ou toi tu pourrais déjà jouir toi une première fois, puis continuer avec mains, bouche, langue, whatelse [:sire de botcor:1], et voir si la pénétration dure plus lgtps quand tu sors de ta période réfractaire ?

---------------
-`ღ´-    
n°63175165
ChrisPc
Posté le 11-06-2021 à 10:46:47  profilanswer

thc a écrit :

Souvent le 2ème round dure plus lgtps.  
T'as pas essayé de rallonger les préliminaires ou toi tu pourrais déjà jouir toi une première fois, puis continuer avec mains, bouche, langue, whatelse [:sire de botcor:1], et voir si la pénétration dure plus lgtps quand tu sors de ta période réfractaire ?

Va falloir que j'éduque madame :o
C'est plus compliqué ça mais j'y penses souvent mais clairement, elle ne veut pas. Sûrement parce qu'on a la fâcheuse habitude de saŷkser le soir avant de dormir et ça, ça craint.

n°63175211
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 11-06-2021 à 10:49:52  profilanswer

ChrisPc a écrit :

C'est plus compliqué ça mais j'y penses souvent mais clairement, elle ne veut pas. Sûrement parce qu'on a la fâcheuse habitude de saŷkser le soir avant de dormir et ça, ça craint.

Ah ça, ça peut être une piste. La durée des rapports peut vraiment varier selon le moment de la journée et la fatigue.

n°63175275
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 11-06-2021 à 10:54:17  profilanswer

QNTAL a écrit :

Ah ça, ça peut être une piste. La durée des rapports peut vraiment varier selon le moment de la journée et la fatigue.

Selon la partenaire aussi  [:cerveau spamafote] J'ai pas du tout les mêmes sensations en fonction des partenaires, et ça influe beaucoup sur la durée des rapports, etc...

n°63175470
thc
Addicted ღ
Posté le 11-06-2021 à 11:08:10  profilanswer

ChrisPc a écrit :

est elle prête tout de même à faire qques efforts pour t'aider ?
Sinon la culpabilité va finir par t'envahir si t'es tout seul face à ton pb.

---------------
-`ღ´-    
n°63175703
ChrisPc
Posté le 11-06-2021 à 11:27:54  profilanswer

thc a écrit :

est elle prête tout de même à faire qques efforts pour t'aider ?
Sinon la culpabilité va finir par t'envahir si t'es tout seul face à ton pb.

Je pense que oui. De toute façon, si elle veut jouir par la pénétration (elle est pas fan des cuni et n'arrive pas à jouir avec) va falloir qu'elle s'y fasse.
Et il est question de mon plaisir aussi. Lors de l'éjaculation, y'a plus cette sensation de blocage et relâchement d'un coup qui fait du bien. Parfois ça vient même sans aucun plaisir et la frustration je l'ai aussi...

Et elle est la première à me demander d'en parler à un médecin.

n°63176214
Ptit loup
Posté le 11-06-2021 à 12:19:51  profilanswer

Ah ben il va falloir que tu destress... et elle va aussi devoir lacher un peu prise.
Comment peut on ne pas aimer le cuni ou jouir ainsi... (ou alors tu t'y prends mal peut être ! :p tu n'est pas assez délicat ?)

Si ton plaisir vient trop vite, c'est clair qu'il doit être moins intense aussi, mais le psycho joue aussi bcp là dedans, donc faut déjà te calmer globalement et moins y penser !

Ben pourquoi tu n'en parles pas du coup si elle te demande aussi... quel est le souci pour ça... ??

n°63176512
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-06-2021 à 13:03:16  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Et elle est la première à me demander d'en parler à un médecin.

[:clooney27]

Ptit loup a écrit :

Ben pourquoi tu n'en parles pas du coup si elle te demande aussi... quel est le souci pour ça... ??

+1Pourquoi t'as pas déjà pris RDV chez ton bitologue
[:marie-flo] on me souffle dans l'oreillette que ça existe pas ...Merde c'est quoi le bon toubib pour ça ?
Gynécologue ? Urologue ? Sexologue ? Faut demander à ton généraliste qui t'orientera vers le plus adapté selon ta région :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 11-06-2021 à 13:03:43

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63176827
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-06-2021 à 13:45:08  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Ah ben il va falloir que tu destress... et elle va aussi devoir lacher un peu prise.
Comment peut on ne pas aimer le cuni ou jouir ainsi... (ou alors tu t'y prends mal peut être ! :p tu n'est pas assez délicat ?)

Si ton plaisir vient trop vite, c'est clair qu'il doit être moins intense aussi, mais le psycho joue aussi bcp là dedans, donc faut déjà te calmer globalement et moins y penser !

N'importe quoi ce genre de remarque.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63176850
Ivy gu
Posté le 11-06-2021 à 13:48:17  profilanswer

oui je pense aussi que c'est inapproprié.

---------------
fuuuck fuck fuck
n°63176863
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-06-2021 à 13:49:03  profilanswer

n°63176956
ChrisPc
Posté le 11-06-2021 à 13:59:20  profilanswer

arkrom a écrit :

[:clooney27]  

+1Pourquoi t'as pas déjà pris RDV chez ton bitologue  
[:marie-flo] on me souffle dans l'oreillette que ça existe pas ...Merde c'est quoi le bon toubib pour ça ?  
Gynécologue ? Urologue ? Sexologue ? Faut demander à ton généraliste qui t'orientera vers le plus adapté selon ta région :jap:  

Je vais déjà bien trop souvent chez le gastro-entérologue :o
Mais je vais commencer par le médecin généraliste. C'est pas simple de parler bite même avec quelqu'un qui en a rien à faire et qui fait juste son métier.

n°63176969
Ivy gu
Posté le 11-06-2021 à 14:00:26  profilanswer

Pourtant nous non plus on n'en a rien à faire et c'est juste notre métier.  

Donc tu vois c'est pas si dur d'en parler, en fait :jap: [:wade:3]

---------------
fuuuck fuck fuck
n°63177006
Ptit loup
Posté le 11-06-2021 à 14:03:31  profilanswer

Inapproprié ?!??... j'ai pas l'impression que l'on ne puisse pas en parler ou qu'on soit totalement hors sujet.
Mal tourné, très certainement, je vous l'accorde.

Et oui, j'ai du mal à comprendre comment des femmes peuvent ne pas prendre de plaisir ainsi...
A l'inverse, vous connaissez bcp d'hommes qui n'aiment pas se faire sucer ???... c'est une "simple" question pour m'aider à comprendre.

Pour le côté jouissance... disons que le mot était un peu fort, mais au moins prendre du plaisir.

On reste d'ailleurs aussi dans une pratique des plus courantes, donc désolé si j'ai pu "choquer" d'une façon ou d'une autre.

Si sa copine n'aime pas, est-ce qu'elle exprime ce qui ne lui plait pas là dedans (y'a pas besoin de "justification", mais bon, le but est d'essayer de comprendre pourquoi elle n'aime pas, pas de juger)

n°63177047
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 11-06-2021 à 14:07:31  profilanswer

J'aime pas trop le cuni et ça n'est pas corrélé à la compétence de mes partenaires. Et à partir du moment où je ne suis pas à l'aise à rester immobile sur le dos dans une situation qui ne m'excite pas, j'ai du mal à jouir.  
Mais franchement, je ne vois pas pourquoi une fille devrait se justifier de ne pas aimer ça, et surtout en quoi c'est lié au sujet.
Je pense qu'un mec qui adore la fellation ne se passera pas de pénétration pour autant, c'est pareil.

n°63177099
anthoto1
Posté le 11-06-2021 à 14:14:29  profilanswer

Caaledor a écrit :

Post de reflexion, y a pas vraiment de questions, mais n'hésitez pas à commenter.

Remise en contexte:

Ca fait 7ans que je suis avec ma compagne. On se marie cet été.  
On avait une grosse sexualité au début, beaucoup plus calme depuis. Depuis quelques semaines, on tente d'y remédier. Beaucoup de discussions sur le pourquoi du comment, etc

Une chose qui est ressorti de nos discussions, c'est son manque de confiance en elle, physiquement.  
Elle a une personnalité en or, une excellente situation professionnelle, et une belle intelligence.  
Quand elle était ado/jeune adulte, elle était en surpoids. Quand nous nous sommes mis ensemble, elle était à +90kilos, et après une pointe à 95, elle s'est reprise en main.
Opération (By-pass), changement de régime alimentaire, un peu de sport... Elle est aujourd'hui, à 32ans, à 57kilos pour 1m55 (le stress du mariage lui a fait reprendre 2 kilos, son poids "habituel" étant entre 55 et 57kilos). De mon côté, régime depuis 1ans, -7kilos, même si toujours un bide... 67kilos pour 1m76

Joueuse en ligne, elle a beaucoup discuté avec un mec récemment, avec qui elle avait un bon feeling mental (lui, beaucoup plus jeune, artiste, beau parleur), sans qu'il n'y ai eu d'échange de photos (contexte de jeu). Il s'avère qu'il est plutôt beau gosse, et que quand elle lui a donné une photo, il a clairement signifié son interet pour elle. Elle a dit non, mais ça la travaille un peu, de savoir qu'elle PEUT PLAIRE. (c'est le second mec à lui faire des avances sur internet en peu de temps depuis qu'on est ensemble , et autant le premier était un boulet/looser professionnel, autant le second la fait réfléchir)

Avec la réouverture des bars, soirées et tout, et sans remettre en cause son amour pour moi, le désir de se marier, fonder une famille et tout, elle a envie de faire des rencontres. Sans forcément coucher (elldit ne pas vraiment éprouver de désirs pour d'autres, et qu'elle aurait certainement un blocage si l'occasion se présentait), mais juste pour se sentir désirer, pour voir qu'elle peut plaire, elle m'a expressément demandé l'autorisation pour se mettre "en danger", rencontrer des gens, flirter/draguer. Tout en me donnant l'autorisation de le faire aussi.
Selon elle, son manque de confiance en son potentiel sexy/beauté est la principale cause de son blocage sexuel, de son absence de désir. Elle considère que mon avis est biaisé par les sentiments que j'ai pour elle, parce qu'entre ses 95kilos et ses 55kilos, mon désir pour elle n'a pas changé. Ce qui est mi-faux - mi-vrai, j'ai toujours du désir pour elle, il est juste différent (typiquement, elle était grosse mais bien proportionné, maintenant, elle a fondu énormément au dessus de la ceinture, mais garde de grosses cuisses et un bon postérieur  :lol: . Ce qui n'empêche pas que je bande dès que je la vois plus ou moins vêtues)

Le côté mariage, fidélité ad vitam æternam, et l'exemple de ses parents, aigri et frustrés par la vie, lui donne beaucoup de réflexion. Et plus le temps passe, plus nos discussions vont dans un sens de fidélité amoureuse/émotionnelle, et moins fidélité physiques. Elle sait que je suis très demandeur de sexe, et qu'elle n'a pas/plus envie à la même fréquence, et que l'avenir ne risque pas de changer (boulot, enfants, etc). Les exemples autour de nous montrent que la frustration sexuelle est une cause majeure de séparation de couples, et que c'est un "levier relationnel' sur lequel elle peut agir. Tant que y a de l'amour entre nous (et y en a  :love: ), elle semble accepter une infidélité physique (dans l'esprit pour l'instant, il n'y a pas eu consommation)

Actuellement, aucune sorties, d'un coté comme de l'autre, n'a été fait. Mais avec la réouverture des commerces et avec les beaux jours, le contexte va le (re)permettre.
Est-ce que je vais sortir, et éventuellement flirter/draguer ? Peut être. Est ce que je pourrai coucher avec une autre si j'ai l'autorisation ? Oui, je le pense. J'ai toujours été capable de dissocier sexe et sentiment, et j'aime énormément séduire+coucher. Est ce qu'elle l'accepterai, même en m'y ayant autorisé ? J'y crois assez peu...
Est ce qu'elle va sortir, et éventuellement flirter/draguer ? Peut être.  Est ce qu'elle pourrai coucher avec un autre si je lui donne l'autorisation ? Oui, je le pense. Est ce que je l'accepterai, même en l'y ayant autorisé ? Je pense que oui.  

Bref, beaucoup de réflexions en ce moment.....

[EDIT] le post est un peu brouillon, ça doit être mon inconscient perdu qui transparait :p

Quel était son degré d'expérience sexuel et sentimental avant de te rencontrer ?  

n°63177294
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-06-2021 à 14:37:00  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Inapproprié ?!??... j'ai pas l'impression que l'on ne puisse pas en parler ou qu'on soit totalement hors sujet.
Mal tourné, très certainement, je vous l'accorde.

Et oui, j'ai du mal à comprendre comment des femmes peuvent ne pas prendre de plaisir ainsi...
A l'inverse, vous connaissez bcp d'hommes qui n'aiment pas se faire sucer ???... c'est une "simple" question pour m'aider à comprendre.

Pour le côté jouissance... disons que le mot était un peu fort, mais au moins prendre du plaisir.

On reste d'ailleurs aussi dans une pratique des plus courantes, donc désolé si j'ai pu "choquer" d'une façon ou d'une autre.

Si sa copine n'aime pas, est-ce qu'elle exprime ce qui ne lui plait pas là dedans (y'a pas besoin de "justification", mais bon, le but est d'essayer de comprendre pourquoi elle n'aime pas, pas de juger)

Voilà on ne demande à personne de comprendre, juste d'accepter que non, toutes les femmes ne sont pas forcément réceptives au cuni.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63177463
Cavatines
Posté le 11-06-2021 à 14:52:28  profilanswer

Oui il y a des hommes qui n'aiment pas spécialement la sensation de se faire sucer, tout comme il y a des hommes, et des femmes, qui n'apprécient pas certaines positions, pourtant dites classiques.  
L'idée c'est de trouver ce qui plaît à chacun, et pas d'imposer une pratique car elle est censée faire plaisir.

n°63177838
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 11-06-2021 à 15:17:27  profilanswer

Mais euh... Chrispc... Si mes souvenirs sont bons, ça a toujours été un peu compliqué entre vous  [:cerveau skyzor]

Tu es sûr que ce n'est pas plutôt que vos envies ne sont pas très alignées, ou que tu n'as plus vraiment envie d'elle ? Plutôt qu'un problème mécanique ?  [:cerveau klem]

n°63177984
shulsie
Posté le 11-06-2021 à 15:28:54  profilanswer

Cavatines a écrit :

Oui il y a des hommes qui n'aiment pas spécialement la sensation de se faire sucer, tout comme il y a des hommes, et des femmes, qui n'apprécient pas certaines positions, pourtant dites classiques.  
L'idée c'est de trouver ce qui plaît à chacun, et pas d'imposer une pratique car elle est censée faire plaisir.

Je sais que ça existe mais punaise doit pas y en avoir beaucoup .

n°63178127
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2021 à 15:41:24  answer

shulsie a écrit :

Non mais ça dépend qui fait ça. Je pensais être pas fan, mais en fait ça dépend quasi exclusivement de qui fait ça

n°63178672
ChrisPc
Posté le 11-06-2021 à 16:26:42  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Mais euh... Chrispc... Si mes souvenirs sont bons, ça a toujours été un peu compliqué entre vous  [:cerveau skyzor]  

Tu es sûr que ce n'est pas plutôt que vos envies ne sont pas très alignées, ou que tu n'as plus vraiment envie d'elle ? Plutôt qu'un problème mécanique ?  [:cerveau klem]

Compliqué oui mais c'est mécanique en ce moment, ça fait des années que c'est comme ça mais là ça s'est empiré. Moi comme elle, ça ne nous convient plus du tout cette situation.

Après que les envies ne soient plus trop alignés, c'est peut-être ma façon d'être qui ne suit plus ce qu'elle souhaite d'un "homme".

n°63178677
true-wiwi
Posté le 11-06-2021 à 16:27:06  profilanswer

shulsie a écrit :

Bah ça existe pourtant.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°63180810
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-06-2021 à 19:50:49  profilanswer

Question du soir, ça vous est déjà arrivé de tomber sur des filles adeptes de la technique du stop and go, pour retarder leur orgasme ?

Ma partenaire a été super étonnée d'apprendre que c'était la première fois que je voyais cette technique chez une femme  [:cerveau du chaos]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°63181018
nulla die ​sine linea
Posté le 11-06-2021 à 20:10:56  profilanswer

C’est quoi l’intérêt pour une femme?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10893  10894  10895  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)