| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Stellina90 | Reprise du message précédent :
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 21:44:14 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
dje33 | Pour moi, le son c'est 50% du truc. Si je dois choisir entre l'image et le con, je prendrais uniquement le son. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Je garde le son ( pas trop fort à cause des enfants). --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
true-wiwi |
Le son bordel. Les bruits ça fait partie du truc. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Stellina90 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
Stellina90 |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 22:01:14 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Stellina90 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Stellina90 |
Je@nb Kindly give dime | Sauf pour le painal |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Oli_ |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Stellina90 | Homme hétéro qui s’identifie au personnage féminin, c’est marrant --------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2021 à 07:09:58 ![]() T'es trop vieille école |
ChrisPc | Vous avez déjà eu des coups de mou de libido ?
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est toi qui a un coup de mou ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Tu es en couple ? --------------- C'est en vain qu'on tend le filet, |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Migoul2 Pisci addict |
--------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
Trotamundos |
QNTAL Cours ! Jette ! |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Faut cliquer sur l'un des grands spoilers du topics des images étonnantes et ça repart
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Trotamundos |
ChrisPc |
Ouaip depuis 9 ans maintenant et c'est que moi. Je me demande si c'est pas un gros coup de fatigue à cause du chien qui nous réveille toutes les nuits depuis 2 mois, le covid qui commence à me mettre mal, ... Même si ça arrive à presque tous dans une vie, c'est chiant quoi. Moi qui pensais que j'arrivais à contrôler un minimum mon corps, ça flanche --' Message édité par ChrisPc le 07-06-2021 à 14:10:11 |
Migoul2 Pisci addict |
--------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |