| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
nulla die sine linea | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 20:10:56 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Prendre du plaisir plus longtemps ? --------------- C'est en vain qu'on tend le filet, |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | De demander à son partenaire d'arrêter le truc et de s'en aller --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
shulsie | Peut être que ça fait monter une sorte de frustration pour au final avoir un orgasme plus fort. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Un podcast sur le BDSM qui a l'air intéressant (je n'en ai écouté qu'un épisode pour le moment) : https://www.offthecuffs.org/ Message édité par Ivy gu le 12-06-2021 à 16:50:55 --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
doudou5 ACA a vaincu |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Tiens, c'est pas le cas pour ma femme Donc calmer des ardeurs pour continuer plus longtemps, c'est pas possible ici Message édité par gemini briquet le 13-06-2021 à 09:29:56 |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 09:53:56 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | Cool pour vous.
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2021 à 10:17:01 ![]() |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Caaledor |
shulsie | Est-ce que vous connaissez un site qui propose un quiz sur les pratiques sexuelles et qui vous dit à la fin si vous êtes quelqu'un de vanille ou un vrai expert du sexe ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | J'allais proposer les tests de puretés mais c'est orienté En demandant à gogole "kink list générator " je tombe sur ça Ça répond à la question ? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
shulsie | Ça donne pas un score à la fin |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
C'est pas un test, c'est une liste, mais plutôt bien faite ! C'est pas amusant comme un test, par contre ça peut être une bonne base d'échange avec un partenaire |
shulsie |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Chacun fait sa carte et vous comparez les zones commune. Ça peut être une soirée amusante surtout s'il faut googler la moitié des pratiques dont on ne peut jamais avoir entendu parler. Et c'est quelque chose qui peut évoluer, grâce à l'imagination infinie de l'espèce humaine à chercher comment faire du sesque. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
_tchip_ |
Annexe 1 des futurs contrats de consentement Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 15-06-2021 à 23:29:50 --------------- He likes the taste... |
dje33 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
enhanced² | Je connaissais pas le terme non plus |
Brad Pitt La vie est une plage | C'est se prendre un strapon ? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
teepodavignon |
ChrisPc | Y'en a qui ont testé l'application Fruitz ? Y paraît qu'on peut clairement dire ce que l'on recherche dessus. Ca évite les malentendu Je demande parce que j'ai déjà demandé à madame et rajouter une dame s'pas possible (homme non plus) Message cité 2 fois Message édité par ChrisPc le 22-06-2021 à 13:07:50 |
Je@nb Kindly give dime |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 22-06-2021 à 13:20:25 |
ChrisPc |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | La semaine dernière j'ai rencontré quelqu'un qui s'est lancé dans le podcast dernièrement, pour l'instant j'ai écouté seulement l'épisode sur le fist/la fistinière (avec Juan Carlos en invité) mais sinon ça a l'air assez généraliste en terme de sujets. En français pour une fois --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |