| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Reprise du message précédent :
Sachant que je ne vois pas ma sexualité sans un peu de kink, je préfère viser la première catégorie et régler le problème au premier abord. Fetlife c'est bien, mais pas top pour rencontrer, j'ai jamais trop réussit à situer le but final du site en fait. Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 04-03-2021 à 23:37:20 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 23:36:39 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 05-03-2021 à 09:55:02 |
biron_sacquet | C'est vrai que c'est pas vendeur... |
Altered Prix public conseillé | Tain le type qui doute de rien .... Il a cru que c'était de paire avec le manque de respect ? |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Altered Prix public conseillé |
|
DjullClint Sharak ! |
Oui, possible, je ne suis en couple (vanille) depuis que j'ai 24 ans, ca va faire donc 14 ans, du coup je suis pas super au courant de l'évolution des interactions sociales à but relationnel++ . Tout ce que je retiens, c'est que peu importe le réseau (puisque ca parlait de tinder et de son utilité pour trouver une relation plutôt stable), on peut y trouver tout et n'importe quoi. Ma femme et moi nous sommes rencontrés via Badoo à l'époque, alors que c'était assez destiné plan cul comme site. Pourtant, ni elle ni moi n'étions sur ce site pour ça Message édité par DjullClint le 05-03-2021 à 10:59:21 --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 10:52:54 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 14-06-2021 à 10:39:19 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Je sais pas ce qui est pire ...
Édit 11h26 ---11h46 seulement 20 minutes j'ai mal vu pardon Message édité par arkrom le 05-03-2021 à 12:09:06 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
teepodavignon | Hein? Ça deal sur les sdr maintenant ? --------------- Laurent est mon fils. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | interdisons les SDR après 18h pour régler le problème de la drogue alors --------------- Live stream in the Namib Desert |
Morningkill | Je suis juste tombé aujourd'hui sur une tout une série d'article sur le chemsex ici, (plutot orienté milieu gay), ca a l'air assez dangereux...
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
_tchip_ | Sans parler du consentement --------------- He likes the taste... |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Morningkill | A survoler les articles rapidement, j'ai surtout eu l'impression que c'etait les cumul des deux "plaisirs" qui étaient psychologiquement /addictologiquement dangereux.
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est bien pour vous. --------------- C'est en vain qu'on tend le filet, |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2021 à 10:52:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2021 à 10:53:27 |
DjullClint Sharak ! |
Message édité par DjullClint le 08-03-2021 à 11:08:32 --------------- _______________________________________________________________ |
Altered Prix public conseillé | Mais comment c'est possible de s'entendre mal avec la plupart des partenaires sexuels? Vous triez pas avant de coucher? |
teepodavignon |
J'ai aussi été tenté de le relever mais je me suis tu par absence de smiley tamanoir Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 08-03-2021 à 11:03:23 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ce n'est qu'en couchant que tu sais si y'a compatibilité sexuelle. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2021 à 11:08:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2021 à 11:08:57 ![]()
|
Altered Prix public conseillé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |