| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 11:11:22 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Altered Prix public conseillé |
Quand c'est le coeur de la rencontre, j'aurais espéré que les gens dans cette démarche avaient au moins la perspicacité de valider pas mal de choses avant de ken |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2021 à 11:17:02 ![]()
|
ssx99harlock |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Regarde sur dayuse |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Mais c'est pas parce que tu dis "valider" à la place de "trier" que ça change quelque chose : comment veux tu savoir si c'est à ton goût avant d'avoir essayé ? C'est comme expliquer le goût de la fraise à quelqu'un qui n'en a jamais mangé. Pour moi, ce que tu dis là, ça n'a pas de sens, c'est comme dire "J'aurais espéré que les gens qui voulaient tester la fraise avaient au moins la perspicacité de valider qu'ils aimaient le goût de la fraise avant de goûter à la fraise". La façon dont quelqu'un se comporte pendant l'acte, c'est pas un truc qu'il peut expliquer à froid autour d'un café (à la limite il peut parler des pratiques qu'il aime, mais ça n'ira pas loin), et de toutes façons, ce n'est pas ce qui compte, ce qui compte, c'est le ressenti de l'autre, et un ressenti, ça s'anticipe pas, ça provient de plein de choses plus ou moins subtiles, pas "explicables et validables à froid". Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-03-2021 à 12:25:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 12:20:59 ![]() ![]() |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Altered Prix public conseillé |
|
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
skylight Made in France. |
|
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Traumas De type Poison |
Message édité par Traumas le 08-03-2021 à 23:34:20 --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2021 à 00:06:05 ![]() Par curiosité j'ai mesuré ma langue, j'atteins péniblement les 3cm, donc je n'imagine pas 7cm |
MrGrim57 | Toucher le fond de la teush avec sa langue --------------- Les abrutis ne voient le beau que dans les belles choses. |
skylight Made in France. | Intéressante cette page |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 09-03-2021 à 10:15:41 |
shulsie | Note pour plus tard : Essayer de pénétrer une meuf avec la langue le plus profond possible et lui frotter en même temps le clito avec le nez en faisant des mouvement de tête de gauche a droite. |
biron_sacquet |
Calions |
|
loupie94 |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
biron_sacquet | J'ai trouvé la solution : sur le dos, langue tirée, Mme s'assoit sur moi et elle fait bien ce qu'elle veut |
Calions |
|
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
true-wiwi | Les différents points de nez pourraient être intéressants --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Dans cette posture, je me dis qu'avec une narine un peu encombrée, en reniflant, ya moyen de faire effet aspichatte --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
skylight Made in France. |
|
Obtus76 Dawa. | C'est ce qui excite en fait, le cœur à l'ouvrage pour la submerger de sensations. Si tu fais ça en mode prout prout euh… --------------- Dura lex sed lex. |
_tchip_ | Tant que c'est pas elle qui est en mode prout prout... Message édité par _tchip_ le 12-03-2021 à 07:10:50 --------------- He likes the taste... |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Soit je suis pas réveillé soit les postes de ce matin sont trop dur réaliste pour mon cerveau On en reparle dans une heure après 3 café pour lancer un dredi débat --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ryan Foupoudav | On dit que c'est idiot de mourir idiot, je me suis trouvé des baloches expérimenter avec un gars, ma curiosité me titillait depuis un petit moment Pas sur que je le referai mais c'était intéressant de découvrir l'envers du décor, je n'ai pas ressenti d'attirance et il a fallu que je sniffe le fameux produit des gays pour le deshiniber suffisamment pour me lancer D'habitude il se dit passif, mais apparemment je l'ai convaincu pour switcher. Comme je connais bien ma prostate à travers mes ex qui n'ont jamais rechigné à me faire plaisir, passer au calibre supérieur n'était pas désagréable, et le plaisir de la transgression ajoutait un truc. Ça, c'est fait Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 13-03-2021 à 02:29:32 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Excellent Ryan C'est une expérience qui me tente bien aussi... Pas eu l'occasion de le faire encore Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 13-03-2021 à 08:16:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |