| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 11:38:56 ![]() ![]() |
teepodavignon |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
On s'adapte en effet naturellement à nouveau partenaire, mais c'est quand même mieux quand c'est une ouverture vers plus de trucs ou des découvertes, que de devoir renoncer à certaines choses (bon, ça dépend aussi si c'est avoir l'impression de faire un sacrifice pour l'autre, ou juste ne plus avoir envie avec ce nouveau partenaire parce que c'est pas fin truc, mais sans être un sacrifice |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | l'un n'exclue pas l'autre je pense. --------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2021 à 14:04:40 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
On trouve toujours plus malheureux que soi, ça n'empêche pas de vouloir être encore plus heureux. C'est nase comme argument. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 14:16:10 ![]() ![]() |
chenipan |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2021 à 14:18:17 ![]()
Ma dernière relation sexuelle doit être a septembre 2019. |
kriloner cold-hearted bastard |
chenipan |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2021 à 14:29:56 ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message cité 2 fois Message édité par QNTAL le 02-03-2021 à 14:39:30 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2021 à 14:41:23 ![]()
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Je pense que c'est la bonne approche |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | il suffira de l'envoyer en stage ici, on s'en occupera --------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Si c'est kriloner, t'es sûr qu'il sera hyper raisonnable ensuite
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Ryan Foupoudav |
Ça m'étonnerait, c'est plus SwiftKey que moi --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Stellina90 | Tout à l’heure, mon mec a invité vite fait 3 collègues à la maison, je les connaissais pas. Du coup, forcément, l’idée d’un plan a 3 (ou plus Édit : et même sans mon mec d’ailleurs, deux c’est trop pour moi je crois. En fantasme OK, irl on repassera Message cité 1 fois Message édité par Stellina90 le 02-03-2021 à 20:05:17 --------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Stellina90 |
loupie94 | Ca viendra, ça viendra |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
On a jamais fait de plan à 3 mais on adore les plans à 3 + 1 voyeur (ou chacun est acteur puis voyeur à tour de rôle). En quelques mots : jauge ton mec et fonce. Si lui n'est pas fermé à l'idée, essayez ça ne coûte rien (et s'il l'est nul doute que la soirée qui suit ta proposition sera mémorable |
C'est quoi l'âge moyen du premier plan à 3 ? |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Stellina90 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2021 à 21:10:37 ![]()
|
Merde, dépassé de quelques années Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 02-03-2021 à 23:54:14 |
Stellina90 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |