Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10873  10874  10875  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°62260937
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-03-2021 à 11:38:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si on pouvait éviter d'importer le topic covid ici  [:massys]
Krilo ... toujours un succès pour lancer du débat khakha  :sol: a ce niveau c'est de l'art  :D

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 02-03-2021 à 11:38:56  profilanswer

n°62260992
teepodavig​non
Posté le 02-03-2021 à 11:42:37  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est terminé la règle "on ne juge pas" sur le topiku ?

faut attendre environ 1 mois  :jap:

n°62261074
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 02-03-2021 à 11:47:36  profilanswer

gemini briquet a écrit :

C'est compliqué en effet :/ Tu es obligé de tâter le terrain pour voir où le partenaire se situe niveau ouverture, mais sans dévoiler tes cartes pour ne pas faire fuir, ou n'attirer que des gens intéressés que par le cul. Je ne le dirais pas de suite au premier rdv, mais rapidement après avoir commencé à faire des trucs et parlé de cul. Et non, je ne me restreindrais pas trop pour être en couple, car  cette frustration ressortira forcément plus tard.

Ivy gu a écrit :

En général c'est abordé avant les rencontres, comme ça le problème est réglé en amont

Me "restreindre" oui sans problème (je n'aime pas le terme mais on va dire que je comprends l'idée). Mais je reste dans la non-exclusivité dans tous les cas.

Merci pour vos réponses.  :jap:  
A la réflexion "se restreindre" n'est effectivement pas une bonne idée ou pas le bon terme. Réduire ou mettre de côté certaines pratiques et trouver un autre équilibre ça peut se faire bien plus facilement, peut-être même naturellement. Après tout, on s'adapte forcément un peu à son(ses) partenaire(s).

n°62262408
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 02-03-2021 à 13:53:49  profilanswer

QNTAL a écrit :

Réduire ou mettre de côté certaines pratiques et trouver un autre équilibre ça peut se faire bien plus facilement, peut-être même naturellement. Après tout, on s'adapte forcément un peu à son(ses) partenaire(s).

On s'adapte en effet naturellement à nouveau partenaire, mais c'est quand même mieux quand c'est une ouverture vers plus de trucs ou des découvertes, que de devoir renoncer à certaines choses (bon, ça dépend aussi si c'est avoir l'impression de faire un sacrifice pour l'autre, ou juste ne plus avoir envie avec ce nouveau partenaire parce que c'est pas fin truc, mais sans être un sacrifice  [:cerveau spamafote] ).

n°62262428
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 02-03-2021 à 13:55:40  profilanswer

l'un n'exclue pas l'autre je pense.

---------------
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement.
n°62262498
loupie94
Posté le 02-03-2021 à 14:00:24  profilanswer

QNTAL a écrit :

C'était surtout pour dire que ça a la réputation d'être pour des rencontres pas sérieuses à l'origine, même si effectivement maintenant c'est moins vrai.

Un soucis auquel je suis confrontée pour faire les rencontres c'est qu'évoquer la sexualité tout de suite ça attire des gens pas sérieux, et ne pas l'évoquer ça peut coincer plus tard.  
Rien que la réaction du dernier à qui j'ai dit que je ne suis pas vraiment hétéro, après quelques heures de discussion, je sens que parler de sexe en groupe ou de cravache ça va pas le faire.  :pt1cable:  
Ce qui m'amène à deux questions : pour ceux qui ont des sexualités un peu atypiques, comment vous l'abordez lors des rencontres ? Et est-ce que vous seriez prêts à vous restreindre pour être en couple ?

On peut rencontrer du sérieux sur Tinder, c'est mon cas. Mais ce n'est pas la règle, tu as raison.

Quelle est la réaction quand tu parles sexualité assez tôt dans la conversation? A part de ne pas comprendre ce qu'être bi veut dire et imaginer qu'on fait des tas de choses "non conventionnelles" (avec de très gros guillemets)?

n°62262552
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2021 à 14:04:40  answer

loupie94 a écrit :

On peut rencontrer du sérieux sur Tinder, c'est mon cas. Mais ce n'est pas la règle, tu as raison.

Quelle est la réaction quand tu parles sexualité assez tôt dans la conversation? A part de ne pas comprendre ce qu'être bi veut dire et imaginer qu'on fait des tas de choses "non conventionnelles" (avec de très gros guillemets)?

"Et sinon, tu te sens ouvert un peu dans ce domaine ?"

"Oh ben je dis pas non à un peu de chantilly à certaines occasions"

"Ok je pensais à un truc un peu plus poussé [:poogz:5]"

n°62262558
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-03-2021 à 14:05:34  profilanswer

Altered a écrit :

Les rassemblements d'individus sont interdits ?  
Je comprends pas cette déferlante anti-partouzeur.  
Si les gens sont chez eux à 18h, qu'ils soient 4 ou 40 c'est dans les clous non ?

Plutôt que de critiquer les gens qui s'amusent, critiquer les règles connes qu'on nous impose.

Effectivement, laisser les gens se rassembler à 40 pour se refiler tout ce qu'ils peuvent alors que tout le monde fait des efforts pour au contraire freiner tout ça c'est un peu con :)

Mais apparemment ici les gens se plaignent de voir la police débarquer... Faudrait savoir hein.

Pour tout le reste du débat, c'est vraiment vain. Le guitou qui se plaint de ceci cela alors qu'il vit en couple et n'est justement pas seul. Ca me fait bien rire. A-t-il seulement pensé 5s aux gens seuls, pauvres etc ?

---------------
antithéiste
n°62262618
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 02-03-2021 à 14:10:28  profilanswer

kriloner a écrit :

Pour tout le reste du débat, c'est vraiment vain. Le guitou qui se plaint de ceci cela alors qu'il vit en couple et n'est justement pas seul. Ca me fait bien rire. A-t-il seulement pensé 5s aux gens seuls, pauvres etc ?

On trouve toujours plus malheureux que soi, ça n'empêche pas de vouloir être encore plus heureux. C'est nase comme argument.

n°62262696
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 02-03-2021 à 14:16:10  profilanswer

loupie94 a écrit :

J'essaie de ne pas en parler trop tôt pour éviter les mecs qui pensent que c'est gagné pour du one-shot, alors que ce n'est pas ma recherche du moment. Et puis du coup, il n'y a plus de séduction et ils ne cherchent pas à parler d'autre chose.  
Le dernier à qui j'ai parlé de bisexualité a pris ça pour un genre de confidence et de preuve que je lui fais confiance, je crois. Il a ajouté que lui pense être très classique.  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 02-03-2021 à 14:16:10  profilanswer

n°62262713
chenipan
Posté le 02-03-2021 à 14:17:57  profilanswer

Altered a écrit :

Les rassemblements d'individus sont interdits ?  
Je comprends pas cette déferlante anti-partouzeur.  
Si les gens sont chez eux à 18h, qu'ils soient 4 ou 40 c'est dans les clous non ?

Plutôt que de critiquer les gens qui s'amusent, critiquer les règles connes qu'on nous impose.

De ce que je comprends c'est pas les mêmes philosophies en Fronce et au Belgistan.  

Ce que j'ai trouvé pour les moule-friteux

Citation :

Les contact sociaux

• Vous pouvez avoir des contacts rapprochés avec une seule et même personne au maximum. Une distance de 1,5 mètre n’est alors pas nécessaire.

• Invitez-vous quelqu’un chez vous ? Chaque membre de la famille peut recevoir 1 contact rapproché à domicile. Un maximum d’un contact rapproché peut être accueilli à la fois.

• Vous vivez seul ? Vous pouvez inviter votre contact rapproché et une personne supplémentaire chez vous. Ces personnes ne peuvent pas se trouver chez vous en même temps.

• Vous vous rassemblez à l’extérieur ? Vous pouvez être maximum 4 personnes. Vous devez garder une distance de 1,5 mètre. Les enfants jusqu’à l’âge de de 12 ans accomplis ne sont pas pris en compte.

Donc non, 40 c'est pas dans les clous, et 4 uniquement si tu fais participer 4 personnes de ton foyer (la Belgique c'est dans le Nord, on peut inclure les enfants :o)

n°62262717
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2021 à 14:18:17  answer

QNTAL a écrit :

Ouais, bah j'ai pas envie de te plaindre guillaume7520. T'es en couple, t'as du sexe quand tu veux, et tu râles pour une restriction sur du super-luxe.

Ca fait plusieurs mois que je n'ai eu aucune relation sexuelle et que je le vis très mal mais autour de moi des gens sont morts alors j'attends et je limite les prises de risques.

Tout comme toi.

Ma dernière relation sexuelle doit être a septembre 2019. :sweat:

n°62262779
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-03-2021 à 14:22:12  profilanswer

Dans ton cas c'est moins surprenant :o

---------------
antithéiste
n°62262871
chenipan
Posté le 02-03-2021 à 14:28:56  profilanswer

QNTAL a écrit :

J'essaie de ne pas en parler trop tôt pour éviter les mecs qui pensent que c'est gagné pour du one-shot, alors que ce n'est pas ma recherche du moment. Et puis du coup, il n'y a plus de séduction et ils ne cherchent pas à parler d'autre chose.  
Le dernier à qui j'ai parlé de bisexualité a pris ça pour un genre de confidence et de preuve que je lui fais confiance, je crois. Il a ajouté que lui pense être très classique.  [:tinostar]

A mon avis de mec qui n'y connait pas grand chose tu devrais plutôt tenter de trouver un "one-shot" avec qui ça colle qu'un "gentil garçon" avec une vision de la sexualité compatible avec la tienne. Sans aucun jugement de ma part tu sembles vouloir un partenaire assez éloigné des "standards" sociétaux, et je ne sais pas si ça se trouve ne proportion non négligeable par des canaux "standards". Tinder, tu risques de trouver majoritairement des one-shots qui veulent du one-shot et des "gentils garçons" qui voudront peut-être d'une relation long terme, mais devront s'adapter au contrat bi++.  

Les gens bi++ compatibles, ça doit quand même exister sur Tinder et autre, mais je pense que tu auras plus de chance d'en trouver au sein de communautés "labellisées" (que ce soit échangistes/libertines/poly/lgbt++...). Et derrière ça reste une population "normale", avec des gens qui veulent du court terme et (je suppose) des gens qui aspirent à construire une relation suivie à plusieurs.  

Le paradigme que tu recherches (une relation à 2+des satellites) est "hors-norme" et je pense que la majorité des gens ne se pose pas ces problématiques. Et du coup tu risques d'en perdre pas mal une fois ta vision du bordel exposée.

n°62262883
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2021 à 14:29:56  answer

kriloner a écrit :

Dans ton cas c'est moins surprenant :o

Quoi krikri ? :??:

n°62263001
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 02-03-2021 à 14:39:15  profilanswer

chenipan a écrit :

Le paradigme que tu recherches (une relation à 2+des satellites) est "hors-norme" et je pense que la majorité des gens ne se pose pas ces problématiques. Et du coup tu risques d'en perdre pas mal une fois ta vision du bordel exposée.

Ca fait un petit moment que je n'ai pas trouvé de one-shot avec qui ça colle, d'où mon changement de recherche. Je pourrais toujours pervertir quelqu'un plus tard, pas lui acheter des qualités humaines. :o  

Moi c'est un choix.  [:qntal:4]

Message cité 2 fois
Message édité par QNTAL le 02-03-2021 à 14:39:30
n°62263033
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2021 à 14:41:23  answer

QNTAL a écrit :

Ca fait un petit moment que je n'ai pas trouvé de one-shot avec qui ça colle, d'où mon changement de recherche. Je pourrais toujours pervertir quelqu'un plus tard, pas lui acheter des qualités humaines. :o

QNTAL a écrit :

Moi c'est un choix.

Ok merci QNTAL.  :O

n°62263071
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-03-2021 à 14:44:21  profilanswer

QNTAL a écrit :

C'était surtout pour dire que ça a la réputation d'être pour des rencontres pas sérieuses à l'origine, même si effectivement maintenant c'est moins vrai.

Un soucis auquel je suis confrontée pour faire les rencontres c'est qu'évoquer la sexualité tout de suite ça attire des gens pas sérieux, et ne pas l'évoquer ça peut coincer plus tard.  
Rien que la réaction du dernier à qui j'ai dit que je ne suis pas vraiment hétéro, après quelques heures de discussion, je sens que parler de sexe en groupe ou de cravache ça va pas le faire.  :pt1cable:  
Ce qui m'amène à deux questions : pour ceux qui ont des sexualités un peu atypiques, comment vous l'abordez lors des rencontres ? Et est-ce que vous seriez prêts à vous restreindre pour être en couple ?

La seule personne que je connais qui a une sexualité complètement non-vanille passait par fetlife (même si c'est plutôt un réseau social qu'un site de rencontre) et okcupid pour faire des rencontres. Les profils sont plus variés que sur les autres applis.

n°62263392
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 02-03-2021 à 15:13:36  profilanswer

QNTAL a écrit :

Je pense que c'est la bonne approche :) Le risque étant de te retrouver attachée ( :o ) à quelqu'un qui ne pourra peut-être pas être perverti autant que tu le veux  :sweat:  

n°62263664
Ivy gu
Posté le 02-03-2021 à 15:38:17  profilanswer

il suffira de l'envoyer en stage ici, on s'en occupera [:wade:3]

---------------
n°62263704
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 02-03-2021 à 15:42:01  profilanswer

:D

n°62264085
Ivy gu
Posté le 02-03-2021 à 16:22:38  profilanswer

par contre suivant qui est de permanence sur le topic à ce moment là, les résultats pourront être assez aléatoires [:wade:3]

---------------
n°62264100
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-03-2021 à 16:23:36  profilanswer

Tu n'es pas seul.
J'ai laissé tomber pour ma part, y a rien d'intéressant à ces conneries.
Si j'ai envie je me branle un coup (dans du monoprix, ou autre, peu importe) et c'est ça d'emmerdes en moins   [:paydaybear:3]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°62264135
Stellina90
Posté le 02-03-2021 à 16:27:35  profilanswer

Ivy gu a écrit :

par contre suivant qui est de permanence sur le topic à ce moment là, les résultats pourront être assez aléatoires [:wade:3]

[:rofl]

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62264139
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 02-03-2021 à 16:27:45  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Si c'est kriloner, t'es sûr qu'il sera hyper raisonnable ensuite  :D Pas sûr que ça te satisfasse  :o

simius_computus a écrit :

Tu n'es pas seul.
J'ai laissé tomber pour ma part, y a rien d'intéressant à ces conneries.
Si j'ai envie je me branle un coup (dans du monoprix, ou autre, peu importe) et c'est ça d'emmerdes en moins [:paydaybear:3]

Pour autant tu lis ce topic  [:madoxav]

n°62264183
Ivy gu
Posté le 02-03-2021 à 16:31:41  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Si c'est kriloner, t'es sûr qu'il sera hyper raisonnable ensuite  :D Pas sûr que ça te satisfasse  :o

lancer n'importe quand des random débats sur tout et son contraire, on peut peut-être considérer ça comme un kink, je sais pas [:wade:3]

gemini briquet a écrit :

Pour autant tu lis ce topic  [:madoxav]

la masturbation c'est du sexe [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°62264220
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-03-2021 à 16:34:24  profilanswer

Perso j'en ai marre du cul sans amour, mais il c'est délicat de changer certaines habitudes. J'ai juste l'impression d'avoir fait le tour de la question au niveau excitation des rencontres, découvertes de nouveaux corps/expérimentation, je pense que j'ai presque un problème d'addiction parce que je m'observe fonctionner là dedans façon réflexe conditionné sans pouvoir avoir la main mise pour cesser pour l'instant.
Sans doute que ça remplissait un vide auparavant, j'en ai eu besoin pour prendre confidence en moi mais j'ai perdu l'objectif et c'est devenu extrêmement creux même si je prend mon pied côté physique et que j'aime bouffer de la teucha, ça me fait le même effet après coup qu'un mcdo qui rend un peu nauséeux  [:le_pere_noel]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°62264257
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 02-03-2021 à 16:38:18  profilanswer

Ryan a écrit :

Sans doute que ça remplissait un vide auparavant, j'en ai eu besoin pour prendre confidence en moi

Lapsus ?

n°62264269
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-03-2021 à 16:39:13  profilanswer

Ça m'étonnerait, c'est plus SwiftKey que moi :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°62264342
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-03-2021 à 16:45:32  profilanswer

Ivy gu a écrit :

la masturbation c'est du sexe [:cosmoschtroumpf]

Très juste   [:skylvind]  
Et puis je ne lis pas ce topic d'ordinaire, on m'avait juste linké la chiure d'il y a quelques pages sur les bouteilles de champagne .

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°62266236
Stellina90
Posté le 02-03-2021 à 20:03:45  profilanswer

Tout à l’heure, mon mec a invité vite fait 3 collègues à la maison, je les connaissais pas.
Yen a deux qui étaient plutôt BG, l’un plus que l’autre car beaucoup plus de charme.

Du coup, forcément, l’idée d’un plan a 3 (ou plus :o ) m’est passée à l’esprit  [:cerveau afrojojo]
Et bah non, je pense et je suis sure que je ne pourrais jamais faire de plan à 3 avec mon mec. Rien que d’imaginer la chose j’étais super gênée/timide/bizarre dans ma tête :o Ça me mettrait ultra mal à l’aise, c’est sur et certain. Dommage :o

Édit : et même sans mon mec d’ailleurs, deux c’est trop pour moi je crois. En fantasme OK, irl on repassera :D

Message cité 1 fois
Message édité par Stellina90 le 02-03-2021 à 20:05:17

---------------
n°62266323
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 02-03-2021 à 20:12:58  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Tout à l’heure, mon mec a invité vite fait 3 collègues à la maison, je les connaissais pas.
Yen a deux qui étaient plutôt BG, l’un plus que l’autre car beaucoup plus de charme.

Du coup, forcément, l’idée d’un plan a 3 (ou plus :o ) m’est passée à l’esprit  [:cerveau afrojojo]
Et bah non, je pense et je suis sure que je ne pourrais jamais faire de plan à 3 avec mon mec. Rien que d’imaginer la chose j’étais super gênée/timide/bizarre dans ma tête :o Ça me mettrait ultra mal à l’aise, c’est sur et certain. Dommage :o

Édit : et même sans mon mec d’ailleurs, deux c’est trop pour moi je crois. En fantasme OK, irl on repassera :D

Ca n'est plus qu'une question de temps. :D
T'as quel âge?  :D

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°62266359
Stellina90
Posté le 02-03-2021 à 20:16:13  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

T'as quel âge?  :D

J’ai 30ans cômeme, je commence à me faire vieille. Ils avaient 22ans ses collègues :o

---------------
n°62266372
loupie94
Posté le 02-03-2021 à 20:17:25  profilanswer

Ca viendra, ça viendra :D

n°62266416
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 02-03-2021 à 20:21:11  profilanswer

Stellina90 a écrit :

J’ai 30ans cômeme, je commence à me faire vieille. Ils avaient 22ans ses collègues :o

On a jamais fait de plan à 3 mais on adore les plans à 3 + 1 voyeur (ou chacun est acteur puis voyeur à tour de rôle).  [:hugeq:2]

En quelques mots :  jauge ton mec et fonce.  :jap:

Si lui n'est pas fermé à l'idée, essayez ça ne coûte rien (et s'il l'est nul doute que la soirée qui suit ta proposition sera mémorable  [:opendtc:4] )

n°62266601
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 02-03-2021 à 20:43:18  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

T'as quel âge? :D

C'est quoi l'âge moyen du premier plan à 3 ?  :D

n°62266653
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 02-03-2021 à 20:49:00  profilanswer

gemini briquet a écrit :

C'est quoi l'âge moyen du premier plan à 3 ?  :D

Bonne question, je mettrai bien une pièce sur 33 ans ? :D

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°62266743
Stellina90
Posté le 02-03-2021 à 21:00:23  profilanswer

multi_virus a écrit :

On a jamais fait de plan à 3 mais on adore les plans à 3 + 1 voyeur (ou chacun est acteur puis voyeur à tour de rôle).  [:hugeq:2]  

En quelques mots :  jauge ton mec et fonce.  :jap:  

Si lui n'est pas fermé à l'idée, essayez ça ne coûte rien (et s'il l'est nul doute que la soirée qui suit ta proposition sera mémorable  [:opendtc:4] )

Ah ouais c’est plan à 3/4 ton truc :D du coup c’est quand même un peu un plan à 3, même si le 4eme à tour de rôle est voyeur, le sexe se fait à 3 :o

Et du coup bah, c’est moi qui me sens pas prête, donc je risque pas de lui en parler  :D en plus il est du genre jaloux, je pense que c’est ça qui me freinerait en grande partie d’ailleurs :o  
Par contre si j’avais le droit d’aller voir ailleurs...  [:cerveau lent]  (j’avais proposé à une époque d’être un couple « libre », il a jamais voulu :D )

---------------
n°62266877
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2021 à 21:10:37  answer

guillaume7520 a écrit :

Ah merde il me reste moins de 6 mois. :D

n°62268273
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 02-03-2021 à 23:53:49  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Merde, dépassé de quelques années  :D Je vais peut-être me rattraper cette année, vu que 2 personnes ont envie d'en faire un avec moi [:osweat]

Message cité 1 fois
Message édité par gemini briquet le 02-03-2021 à 23:54:14
n°62268322
Stellina90
Posté le 03-03-2021 à 00:08:00  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Merde, dépassé de quelques années  :D Je vais peut-être me rattraper cette année, vu que 2 personnes ont envie d'en faire un avec moi [:osweat]

C’est quoi ta situation toi du coup, j’ai du mal à cerner :D couple libre? Célibataire qui enchaîne les conquêtes? :o

J’ai utilisé mon vibro  [:mitchounet] bah du coup j’arrive plus a dormir :o

Spoiler :

Je sais pas pouquoi je l’utilise jamais, c’est tellement bien  [:cerveau ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10873  10874  10875  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)