| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Stellina90 | Reprise du message précédent :
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 00:08:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2021 à 12:49:21 ![]()
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2021 à 18:45:46 ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2021 à 19:20:02 ![]() |
bombeiro78 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2021 à 19:25:43 ![]() |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 19:25:43 ![]() ![]() |
Maiar |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2021 à 20:08:02 ![]() |
loupie94 | Non mais franchement Tilk.
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2021 à 20:18:23 ![]() Non désolé j'ai compris ! |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2021 à 20:38:25 ![]() Je m'execute. A bientôt |
dje33 | Comme c'est pour un ami tu veux savoir si il y a des mecs qui se prennent les gode de leur femme dans le cul ? |
ssx99harlock |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
shulsie |
|
skylight Made in France. | Merci pour vos réponses. |
skylight Made in France. |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Ça arrive qu'on utilise un gode parfois. Pourquoi a-t-elle exclu cette possibilité ? |
wickedweasel Wicked Game |
|
wickedweasel Wicked Game |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Ah zut, je sais pas lire |
dje33 |
|
true-wiwi |
Y'a quand même des stats régulièrement publiées qui constatent que y'a pas mal de gens qui sont encore pas tout à fait à l'aise avec leur sexualité. Genre le missionnaire le dimanche lumière éteinte c'est pas si peu fréquent que ça. D'où la nécessité de ne pas juger autant que possible et de laisser chacun explorer à sa vitesse. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
dje33 | Je ne juge pas. Chacun ses kifs. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 04-03-2021 à 11:10:36 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Éventuellement, as-tu pensé à acheter un autre jouet ensemble pour une utilisation ensemble ? Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 04-03-2021 à 11:25:25 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Mme l'utilise seule. Et elle aime beaucoup que je l'utilise sur elle. L'usage et la charge érotique n'est pas du tout la même, et le résultat assez différent... Ça ne correspond pas aux même envies Mme aime bien aussi en utiliser sur moi |
skylight Made in France. |
|
Scherk-Schwarz ch1p7un3 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | kink c'est du latex ? |
Scherk-Schwarz ch1p7un3 | Ca regroupe tout ce qui est non-conventionnel, par example BDSM, fétichisme, échangisme, etc |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Sachant que je ne vois pas ma sexualité sans un peu de kink, je préfère viser la première catégorie et régler le problème au premier abord. Fetlife c'est bien, mais pas top pour rencontrer, j'ai jamais trop réussit à situer le but final du site en fait. Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 04-03-2021 à 23:37:20 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |