Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4127 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10865  10866  10867  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°62059702
loupie94
Posté le 07-02-2021 à 16:43:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Quel dommage : le goût et l'odeur spécifique d'une personne, c'est la moitié du plaisir :(

EDIT : Je trouve ça quand même vachement plus cool et intime de savoir reconnaitre entre milles autres l'odeur spécifique de la peau de la personne plutôt que l'odeur spécifique de son gel douche et de son parfum artificiel.

Je suis du même avis. Et moi j'adore l'odeur transpiration + sexe qui flotte sous la couette après avoir fait l'amour.

Quand mon mec sent le déo/le gel douche ça ne me dérange pas non plus. Mais je me dis souvent "hey hey toi je vais te faire transpirer, adieu l'odeur du déo, bonjour l'odeur post coïtum" :D  

mood
Publicité
Posté le 07-02-2021 à 16:43:36  profilanswer

n°62059773
yacelulo
Wish you were here
Posté le 07-02-2021 à 16:58:59  profilanswer

Sinon, une autre solution, ce serait de récolter sa transpiration d'une façon ou d'une autre, et de s'en enduire en sortant de la douche (à l'aide d'un spray, par exemple), comme ça, on est propre, on a enlevé la crasse et les peaux mortes, mais on a gardé notre odeur : les avantages de la douche sans les inconvénients, gagnant sur tous les tableaux  [:cerveau charlest]

"Le parfum"  :D

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°62059797
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-02-2021 à 17:03:21  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je suis du même avis. Et moi j'adore l'odeur transpiration + sexe qui flotte sous la couette après avoir fait l'amour.

Quand mon mec sent le déo/le gel douche ça ne me dérange pas non plus. Mais je me dis souvent "hey hey toi je vais te faire transpirer, adieu l'odeur du déo, bonjour l'odeur post coïtum" :D  

https://youtu.be/CJrM4JWd4zY?t=35
 :o  
 [:bambookillah]  [:dehors2]  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°62060037
Stellina90
Posté le 07-02-2021 à 17:38:41  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pour donner du plaisir à l'autre déjà.
On peut aimer sucer son partenaire sans pour autant aimer le goût qu'il a en fin de journée.

+1

Je préfère le sucer quand il est tout propre. Mais si j’ai des bonbons à la menthe, osef :o

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62060437
deweychat
Posté le 07-02-2021 à 18:20:06  profilanswer

Toute façon après 3sc de léchouille le goût initial disparait en principe

Ou alors c'est que la dernière douche c'était un peu plus de 24h  :p

n°62063002
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-02-2021 à 22:36:31  profilanswer

Suis-je le seul à m'être fait la réflexion que respirer son co2 quand on porte un masque, rappelle littéralement l'atmosphère respirante lors d'un (long) cuni ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 07-02-2021 à 22:36:49

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°62063780
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 07-02-2021 à 23:55:46  profilanswer

Ryan a écrit :

Suis-je le seul à m'être fait la réflexion que respirer son co2 quand on porte un masque, rappelle littéralement l'atmosphère respirante lors d'un (long) cuni ?

Il y a mieux à penser.

contumace a écrit :

[:klem3i1]  
j'ai testé pour vous le cunni juste avant d'aller faire les courses
et bien, le masque FFP2 vous permet de profiter de l'odeur de Mme pendant toute la durée de la sortie ravitaillement  

n°62064692
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 08-02-2021 à 04:35:24  profilanswer

Quel dommage : le goût et l'odeur spécifique d'une personne, c'est la moitié du plaisir :(

EDIT : Je trouve ça quand même vachement plus cool et intime de savoir reconnaitre entre milles autres l'odeur spécifique de la peau de la personne plutôt que l'odeur spécifique de son gel douche et de son parfum artificiel.

Je dois être fétichiste #teamparfum.
Perso je me base très fort sur l'odeur.... du parfum et non pas de la peau justement
Un de mes moments favoris c'est de parcourir le corps et qu'il y ait justement une odeur de parfum par exemple dans le cou == excitation +++
Pour être toute à fait précis, il y a un combo particulier qui m'enivre totalement : embrasser le cou d'une femme qui 1) porte une parure rigide et non souple, 2) Parfumé.  [:ripper et bullit]

ChatonMystere a écrit :

Tellement  [:kr1k0e:3]

J'impose a monsieur une hygiène sans parfum (ou le minimum du moins). Je ne supporte pas de coucher avec quelqu'un qui sent le savon, le déo ou quoi que ce soit d'autre que l'odeur de sa peau.

Je crois que c'est relativement "normal" (j'ai mis des guillemets, hein :o :D) pour une fille.
Ma femme pense pareil, si je sors de la baignoire avec un nettoyage intégral du zgeg (== provoquer une érection rapide pour bien laver le frein au gant de toilette/salon, touSSa) ben elle aime pas du tout.  :sweat:  :lol:
Pour être direct ... "faut que ça sente la bite" quoi. :lol:

Pourtant ça n'a une incidence qu'on début puisque la plupart du temps on se limite pas à une seule jouissance et qu'il y a pipe/cunni entre deux sessions, donc ça sent forcément la cyprine/sperme.  :sarcastic:

Stellina90 a écrit :

+1

Je préfère le sucer quand il est tout propre. Mais si j’ai des bonbons à la menthe, osef :o

:D

Message cité 1 fois
Message édité par guillaume7520 le 08-02-2021 à 04:45:27

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°62064783
_tchip_
Posté le 08-02-2021 à 07:18:19  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Pour être toute à fait précis, il y a un combo particulier qui m'enivre totalement : embrasser le cou d'une femme qui 1) porte une parure rigide et non souple, 2) Parfumé. [:ripper et bullit]

c'est assez précis en effet
[:macho man:4]

Message édité par _tchip_ le 08-02-2021 à 07:19:31

---------------
He likes the taste...
n°62064866
arkrom
Posté le 08-02-2021 à 07:58:06  profilanswer

Effectivement :D c'est précis

D'ailleurs pour les fiches du topic [:4lkaline3:3] le coup des colliers ou bracelets rigides c'est pas la première fois que je l'entends [:klemton] une raison particulière ?

On peut même étendre la question en un sondage du lun-dredi :O sur le rapport entre bijoux / accessoires et séduction /erotisation/ excitation

Ce qui vous chauffe, ce qui vous refroidie et pourquoi comment toussa toussa

Édit : Le sujet collier<=>soumission vas forcément poper mais c'est pas vraiment le truc qui me venait en tête à ce sujet aujourd'hui  :jap: a vous les studios

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 08-02-2021 à 07:58:33

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 08-02-2021 à 07:58:06  profilanswer

n°62064894
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-02-2021 à 08:08:37  profilanswer

arkrom a écrit :

Effectivement :D c'est précis

D'ailleurs pour les fiches du topic [:4lkaline3:3] le coup des colliers ou bracelets rigides c'est pas la première fois que je l'entends [:klemton] une raison particulière ?

On peut même étendre la question en un sondage du lun-dredi :O sur le rapport entre bijoux / accessoires et séduction /erotisation/ excitation

Ce qui vous chauffe, ce qui vous refroidie et pourquoi comment toussa toussa

Édit : Le sujet collier<=>soumission vas forcément poper mais c'est pas vraiment le truc qui me venait en tête à ce sujet aujourd'hui :jap: a vous les studios

Les chaînes de corps, sur un joli buste [:kanaziwok]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°62064918
keos92
This is the way..
Posté le 08-02-2021 à 08:16:20  profilanswer

Yop

Il me semble que certains avaient achetés des sangles adaptées au lit pour faire un peu de bondage.

Une référence ? L'amazon's choice est bien noté semble t il.

Merci

n°62064953
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 08-02-2021 à 08:25:46  profilanswer

#CR.
Des fois ça se passe mal et tu finis voiturier. :o

Spoiler :

Je fais ce CR quand même, puisqu'en général je poste des CR ou ça se passe bien, autant montrer l'autre partie du décor de la vie de couple et les fails qui vont avec.  :D

Ce week-end on avait une soirée chez un ami. Le genre de soirée que t'as qu'une fois tous les 6 mois :  
Une très grande et splendide demeure (mais vraiment quoi...), une annnexe genre pergola avec énorme mezzanine donnant sur des chambres, bref premium *****.
50 personnnes présentes dont 10 femmes seules (ultra-rare), plutôt "triées sur le volet" on va dire. Moyenne d'âge plus élevée que d'habitude, forcément.

On avait (trop?) bien commencé la journée je pense :  
Du matin, une attention particulière de ma part pour régler un truc qui lui tenait à coeur qui lui a donné la banane direct.
Ensuite on s'était fait plaisir avec séance de shopping complice dans l'après-midi qui était parfaite aussi.  
D'habitude on galère mais là on trouve LA robe super classe/sexy pour elle et un petit combo chino près du corps/chemise slim fit/veste pour moi.
Bref, on était tous les deux dans le mood, ce petit plaisir simple de se sentir bien dans de nouvelles fringues, vous savez. :D

A 18H00 On arrive sur place, une merveille, même si la moyenne d'âge est de 45ans+, le contexte est exceptionnellement raffiné.
Le temps de claquer la bise aux 50 invités et de prendre un premier verre, une femme en couple 45 ans m'aguiche un peu, me dit que je suis bel homme, complimenter, jouer avec ma chemise, etc.
Puis elle se lance vers ma femme, danse, galoches, tout ça 1/2h après être arrivés, on peut dire que l'ambiance est claire. :D
Je parle un peu avec son homme qui complimente aussi mais ça en reste là.

Sauf que vers 23h00 Madame a un peu exagéré sur l'alcool et commence à se sentir pas top et être moins dans la mood. :cry:
Du coup on se calme un peu, elle mange un peu pour se sentir mieux et on va simplement se poser à deux sur des canapés d'une zone adjacente.
Pas le temps de se poser que le couple du début de soirée vient se meler à nous, mais Madame est en toute fin de règles et pas dans le mood.
Ils posent quand même cash la question de savoir si ils ne nous plaisent pas mais on leur assure que non, que c'est juste pas le moment.
#Tirsurlatransversale #1.

La soirée reprenant, un moment un couple de complices (pas un vrai couple donc) arrivent de manière improvisée. Ils viennent de loin (150 et 250km), on parle un tout petit peu.
La nana a 30 ans à tout casser, 1m80, une putain de BOMBE qui fait retourner la salle entière, genre celle qu'on croise en magazines, savez. :o
Un moment je vais chercher un truc à manger, elle me rejoint dans la cuisine, j'engage la conversation en mode beauf : "Alors comme ça tu viens de Spa? y'a un beau circuit là bas".
V'là que la nana me réponds "tu dois être Porschiste?" avec des étoiles dans les yeux.  [:lol wut] Je lui réponds que non. :lol:
Puis elle commence à me raconter que des mecs lui prêtent leur McLaren 720S et autres 992 pour le week-end. Alerte pétasse vénale rouge écarlate.  [:jarodfr]  
Son rêve serait d'acheter (se faire offrir? :o ) une R8 V8 d'occasion, et bla et bla et blablabla et gneugneugneu.
En fait elle connait rien à l'automobile mais je ne montre pas que je qu'en fait je suis passionné, je la laisse juste débiter ses conneries.
Sur le ton de l'humour je lui lance que je commence à avoir des doutes que c'est bien une fille : d'habitude c'est les mecs beaufs qui parlent automobile pour draguer.
Ni une ni deux elle soulève son string pour me montrer sa chatte et me dire de regarder, prends ma main. Elle est bête mais a un superbe minou, j'avoue. :o
Vu le niveau intellectuel proche du néant, je lui lance poliment que je vais rejoindre ma femme qui m'attend.
Pas le temps de m'affaler au canapé avec ma femme que cette fille me suit et se pose face à nous, assise devant le piano, topless avec un regard euh... explicite.
Je murmure a ma femme allongée la tête sur mon torse que c'est un pois chiche vénal, on décide de la laisser faire son show mais qu'on ira pas vers elle, même si elle en aurait envie.
Après 10 minutes suggestives, elle remet sa jupe et son top de mannequin devant nous. Son complice nous dira bonne soirée avec le sourire et une belle poignée de main/beau sourire.
Elle par contre s'est barrée en me jetant un regard de mitrailleuse et est partie immédiatement de la soirée sans dire au revoir à personne. :lol:
J'apprendrai plus tard en racontant le ratal à mon pote (l'hôte de la soirée) qu'elle s'en était déjà prise à lui en lui demandant de l'emmener à une soirée à Barcelone mais qu'il l'avais ratal en lui disant "euh j'te connais pas, j'emmène pas".
#TirCompletementHorsCadre #2

Encore assis sur le canapé, une jolie femme seule de disons 45 ans viens s'assoeir face à nous, mais de dos.
Elle est extrêmement bien conservée, classe, mais ma femme est trop HS pour entreprendre quoi que ce soit et pas du tout à l'aise en étant en fin de règles. Tant pis. :D
#Tirsurlepoteaugauche #3

Un peu plus tard dans la soirée je parle avec une autre femme seule, 45 ans aussi je dirais. Veuve.
Elle est très classe, mince, élégante, elle a de la conversation, on échange quelques baisers sans plus, j'ai pas envie de coquiner seul avec sachant que madame est pas dans le mood.
#Tirsurlepoteaudroit #4

Un peu plus tôt une nana un peu plus âgée que moi, très sympa et plutôt mignonne est venue m'aborder dans la cuisine, on a parlé un peu, j'étais pas super attentif.
J'avais le téléphone à la main en mode stress car la baby-sitter était sur le point d'arriver à la maison, je lui explique posément que d'habitude je suis pas impoli au point de sortir le tel, etc.
Ca a pas l'air de la refroidir, une main dans le cou et un murmur dans l'oreille. "t'es un bon papa toi, ça se voit". Ca n'ira pas plus loin et je me sens con. :D
#Tirsurlequerre #5

Ma femme décide de piquer un somme d'une heurette pour se retaper. Je continue donc à profiter un peu de la soirée seul en parlant avec les amis que je connais.
Un ami à nous (avec qui on a déjà coquiné, appelons le Jean) a ramené une copine de disons 25 ans à peu près, mais il l'a prévenue qu'une 1/2h avant que c'était une soirée libertine. :lol:
Du coup la nana est pas vraiment dans le thème : jean, top, pas de talons et extrêmement timide, on lui a proposé d'enlever son jean pour un paréo mais elle est pas à l'aise avec son corps.
Elle n'a jamais fait l'amour avec une fille, elle ne s'imagine pas qu'elle puisse plaire à une femme et a peur de ne pas lui donner de plaisir.  
Elle n'a jamais ne serait-ce que regardé des gens faire l'amour, tout est nouveau pour elle. Je trouve ça super mimi en fait. :love:  
Je la drague un peu, on échange quelques baisers, je la chauffe gentiment et respectueusement sachant qu'elle est pas libertine à la base, méga retenue de rigueur.
Quelques caresses, encore des baisers profonds, on parle un peu et lui demande son premier fantasme libertin : faire l'amour avec deux hommes.
Ca tombe bien, un ami est présent (alerte évidence :lol:), on lui évoque le plan et elle est partante pour monter dans une chambre et assouvir son premier fantasme.
Je vais voir ma femme qui est toujours au canapé en mode dodo, lui évoque le fait que j'aimerai monter avec notre ami Jean et la jeune fille, elle me dit oui.
Pendant que Jean était parti chercher à boire, je me retrouve avec la fille qui commence à se lâcher, je lui touche ses tout petits seins à travers son top, mains aux fesses, elle brûle.
Sauf qu'une femme, c'est compliqué et parfois indécis : une tape sur l'épaule : c'est ma femme qui m'annonce sèchement : "j'ai changé d'avis :o ", s'te douche froide.  [:tinostar]  
#Arrêtréflexedugardien. #6

En fait c'était un malentendu : elle pensait que j'allais finalement coquiner tout seul avec cette fille et ça elle était pas d'accord avec. (jalousie, parfois inexpliquée...)
Elle avait pas calculé que Jean était juste parti chercher à boire avant de se rendre compte de sa bévue lorsque Jean est finalement revenu 3 verres à la main.  [:tinostar]  
Mais bon, trop tard, le "mal" est fait, la fille était plus trop à l'aise.

Finalement on décide de quitter la soirée vers 3h00 du mat.
Je suis pas fâché sachant qu'elle avait dit clairement qu'en fin de règles c'est compliqué pour elle de se sentir à l'aise et l'alcool lui a joué des vilains tours. Donc il vaut mieux rentrer.
Problème, il nous a fallu 1/2h pour quitter les lieux, parce que 5 voitures obstruaient la sortie, donc je me suis mis à jouer au voiturier pour déboucher ce merdier.
C'était bien chiant et ridicule de demander à tout le monde qui "c'est à qui c'est la voiture?".
Le pire moment était épique : il a fallu que j'aille interrompre un couple dans le jacuzzi "euh salut c'est à toi la Maserati? tu peux me filer les clefs stp pour que je la bouge?" :lol:
J'arrivais pas à trouver sa veste noire dans le vestiaire (toutes les vestes sont noires putain :mad: :D) donc sa nana a dû sortir de la flotte, je lui ai tendu une serviette à la sortie par politesse ( :lol: ), elle a du traverser le salon en serviette pour me filer les clefs...[:rofl]  

Combo avec le stress du couvre-feu du coup : On était arrivés à 18h00 comme tout le monde, et tout le monde repartait après 6h00 à cause du couvre-feu logiquement.
On était donc les seuls boulets à reprendre la route à 4h00 du matin, heureusement on a pas eu de contrôle.  :sarcastic:

Bon on a refait le point dimanche, on en a ri (même si au fond de moi je l'ai un peu mauvaise, c'est pas facile pour un homme de refuser :lol: ).
Prochaine soirée on a convenu qu'elle boirait pas du tout, vu qu'elle boit pour ainsi dire jamais et que le moindre verre de trop peut faire basculer l'humeur.
Et puis surtout que les soirées avec beaucoup de femmes seules on irait plus jamais si elle est pas 100% fit physiquement, la fin des règles c'est vraiment pas le moment opportun pour ses envies.
C'est d'autant plus "rageant" que si elle était OK physiquement ET dans son mood habituel, je pense qu'on aurait pu faire au moins 4 trios FFH et passer une soirée de folie.

Elle est chiante mais je l'aime d'amour quand même ma femme.  :o :pt1cable:  

Message cité 2 fois
Message édité par guillaume7520 le 08-02-2021 à 12:04:44

---------------
n°62065786
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-02-2021 à 10:17:27  profilanswer

keos92 a écrit :

Yop

Il me semble que certains avaient achetés des sangles adaptées au lit pour faire un peu de bondage.

Une référence ? L'amazon's choice est bien noté semble t il.

Merci

Je te vends les miennes si tu veux  :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62065804
leyee1603
Posté le 08-02-2021 à 10:19:01  profilanswer

Pas convaincue par l'objet de façon générale ? Ce modèle en particulier ?

---------------
Mon FEEDBACK
n°62065862
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-02-2021 à 10:25:13  profilanswer

leyee1603 a écrit :

Pas convaincue par l'objet de façon générale ? Ce modèle en particulier ?

C'est juste que Mr n'a plus très envie de jouer avec.
On a les as utilisés une fois et depuis c'est resté là sans bouger.

---------------
n°62065952
arkrom
Posté le 08-02-2021 à 10:35:28  profilanswer

:O faut pas lui laisser le choix  :ange:
Saint Valentin toussa toussa

/Déjà dehors

---------------
n°62065959
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-02-2021 à 10:36:51  profilanswer

arkrom a écrit :

:O faut pas lui laisser le choix :ange:
Saint Valentin toussa toussa

/Déjà dehors

Il va être ravi  :O

Spoiler :

On se voit pas avant mars  :fou:

---------------
n°62065972
arkrom
Posté le 08-02-2021 à 10:38:05  profilanswer

[:nazztazz:1] rude ....
Covid + boulot + etc qui tombe pas bien ?

---------------
n°62065986
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 08-02-2021 à 10:39:07  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Il va être ravi  :O

Spoiler :

On se voit pas avant mars  :fou:

Tu l'attaches, tu rajoutes une perf de nutrition par intraveineuse et c'est bon, tu le gardes jusqu'en Mars. :o

Message cité 1 fois
Message édité par guillaume7520 le 08-02-2021 à 10:41:22

---------------
n°62066021
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-02-2021 à 10:42:16  profilanswer

arkrom a écrit :

[:nazztazz:1] rude ....
Covid + boulot + etc qui tombe pas bien ?

Une petite opération à subir au moment où il n'a pas ses filles :spamafote:

---------------
n°62066032
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-02-2021 à 10:43:03  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Tu l'attaches, tu rajoutes une perf de nutrition par intraveineuse et c'est bon, tu le gardes jusqu'en Mars. :o

J'aurais du faire ça y'a trois semaines, je saurai pour la prochaine fois  :D

---------------
n°62066299
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 08-02-2021 à 11:12:36  profilanswer

Ah zut... dur dur de se voir que tous les mois :(

n°62066317
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-02-2021 à 11:14:07  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Ah zut... dur dur de se voir que tous les mois :(

Ca fait deux ans que c'est ainsi mais dans 6 mois c'est fini  :bounce:

Et c'est HS  :O

---------------
n°62066360
Oli_
Posté le 08-02-2021 à 11:18:27  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

#CR.

Merci de partager AUSSI ces moments avec nous  :)  
Même si, même moi je l'ai aussi mauvaise rien qu'a la lecture  :lol:  

n°62066646
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 08-02-2021 à 11:42:44  profilanswer

Oli_ a écrit :

Merci de partager AUSSI ces moments avec nous  :)
Même si, même moi je l'ai aussi mauvaise rien qu'a la lecture  :lol:  

Au fond de moi je l'ai mauvaise quand même.  [:marechal_pepetain:8]
Puis je relativise, ça doit rester un + et un jeu de couple avant tout. :D

Spoiler :

Mais p*tain c'est pas demain la veille qu'on reverra une soirée pareille.[:330tdx2] :lol:

Spoiler :

Heureusement que j'étais pas en manque quand même, j'imagine pas sinon.  [:mooonblood:2]

Edit :

Spoiler :

Je viens de parler à mon pote "Jean" par message, la petite nouvelle de 25 ans n'a pas voulu conclure qu'avec lui, c'était le plan à 3 HHF ou rien. [:de la marronniere]
Vu qu'il m'a bien taillé dans mon boulot de voiturier, ça manque pas de saveur.  [:basongwe:2]
La prochaine fois qu'on se voit on va bien se marrer.  [:budykiller:1]

Message cité 2 fois
Message édité par guillaume7520 le 08-02-2021 à 12:29:29

---------------
n°62067877
true-wiwi
Posté le 08-02-2021 à 13:28:41  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

#CR.

Spoiler :

Je fais ce CR quand même, puisqu'en général je poste des CR ou ça se passe bien, autant montrer l'autre partie du décor de la vie de couple et les fails qui vont avec. :D

Ce week-end on avait une soirée chez un ami. Le genre de soirée que t'as qu'une fois tous les 6 mois :
Une très grande et splendide demeure (mais vraiment quoi...), une annnexe genre pergola avec énorme mezzanine donnant sur des chambres, bref premium *****.
50 personnnes présentes dont 10 femmes seules (ultra-rare), plutôt "triées sur le volet" on va dire. Moyenne d'âge plus élevée que d'habitude, forcément.

On avait (trop?) bien commencé la journée je pense :
Du matin, une attention particulière de ma part pour régler un truc qui lui tenait à coeur qui lui a donné la banane direct.
Ensuite on s'était fait plaisir avec séance de shopping complice dans l'après-midi qui était parfaite aussi.
D'habitude on galère mais là on trouve LA robe super classe/sexy pour elle et un petit combo chino près du corps/chemise slim fit/veste pour moi.
Bref, on était tous les deux dans le mood, ce petit plaisir simple de se sentir bien dans de nouvelles fringues, vous savez. :D

A 18H00 On arrive sur place, une merveille, même si la moyenne d'âge est de 45ans+, le contexte est exceptionnellement raffiné.
Le temps de claquer la bise aux 50 invités et de prendre un premier verre, une femme en couple 45 ans m'aguiche un peu, me dit que je suis bel homme, complimenter, jouer avec ma chemise, etc.
Puis elle se lance vers ma femme, danse, galoches, tout ça 1/2h après être arrivés, on peut dire que l'ambiance est claire. :D
Je parle un peu avec son homme qui complimente aussi mais ça en reste là.

Sauf que vers 23h00 Madame a un peu exagéré sur l'alcool et commence à se sentir pas top et être moins dans la mood. :cry:
Du coup on se calme un peu, elle mange un peu pour se sentir mieux et on va simplement se poser à deux sur des canapés d'une zone adjacente.
Pas le temps de se poser que le couple du début de soirée vient se meler à nous, mais Madame est en toute fin de règles et pas dans le mood.
Ils posent quand même cash la question de savoir si ils ne nous plaisent pas mais on leur assure que non, que c'est juste pas le moment.
#Tirsurlatransversale #1.

La soirée reprenant, un moment un couple de complices (pas un vrai couple donc) arrivent de manière improvisée. Ils viennent de loin (150 et 250km), on parle un tout petit peu.
La nana a 30 ans à tout casser, 1m80, une putain de BOMBE qui fait retourner la salle entière, genre celle qu'on croise en magazines, savez. :o
Un moment je vais chercher un truc à manger, elle me rejoint dans la cuisine, j'engage la conversation en mode beauf : "Alors comme ça tu viens de Spa? y'a un beau circuit là bas".
V'là que la nana me réponds "tu dois être Porschiste?" avec des étoiles dans les yeux. [:lol wut] Je lui réponds que non. :lol:
Puis elle commence à me raconter que des mecs lui prêtent leur McLaren 720S et autres 992 pour le week-end. Alerte pétasse vénale rouge écarlate. [:jarodfr]
Son rêve serait d'acheter (se faire offrir? :o ) une R8 V8 d'occasion, et bla et bla et blablabla et gneugneugneu.
En fait elle connait rien à l'automobile mais je ne montre pas que je qu'en fait je suis passionné, je la laisse juste débiter ses conneries.
Sur le ton de l'humour je lui lance que je commence à avoir des doutes que c'est bien une fille : d'habitude c'est les mecs beaufs qui parlent automobile pour draguer.
Ni une ni deux elle soulève son string pour me montrer sa chatte et me dire de regarder, prends ma main. Elle est bête mais a un superbe minou, j'avoue. :o
Vu le niveau intellectuel proche du néant, je lui lance poliment que je vais rejoindre ma femme qui m'attend.
Pas le temps de m'affaler au canapé avec ma femme que cette fille me suit et se pose face à nous, assise devant le piano, topless avec un regard euh... explicite.
Je murmure a ma femme allongée la tête sur mon torse que c'est un pois chiche vénal, on décide de la laisser faire son show mais qu'on ira pas vers elle, même si elle en aurait envie.
Après 10 minutes suggestives, elle remet sa jupe et son top de mannequin devant nous. Son complice nous dira bonne soirée avec le sourire et une belle poignée de main/beau sourire.
Elle par contre s'est barrée en me jetant un regard de mitrailleuse et est partie immédiatement de la soirée sans dire au revoir à personne. :lol:
J'apprendrai plus tard en racontant le ratal à mon pote (l'hôte de la soirée) qu'elle s'en était déjà prise à lui en lui demandant de l'emmener à une soirée à Barcelone mais qu'il l'avais ratal en lui disant "euh j'te connais pas, j'emmène pas".
#TirCompletementHorsCadre #2

Encore assis sur le canapé, une jolie femme seule de disons 45 ans viens s'assoeir face à nous, mais de dos.
Elle est extrêmement bien conservée, classe, mais ma femme est trop HS pour entreprendre quoi que ce soit et pas du tout à l'aise en étant en fin de règles. Tant pis. :D
#Tirsurlepoteaugauche #3

Un peu plus tard dans la soirée je parle avec une autre femme seule, 45 ans aussi je dirais. Veuve.
Elle est très classe, mince, élégante, elle a de la conversation, on échange quelques baisers sans plus, j'ai pas envie de coquiner seul avec sachant que madame est pas dans le mood.
#Tirsurlepoteaudroit #4

Un peu plus tôt une nana un peu plus âgée que moi, très sympa et plutôt mignonne est venue m'aborder dans la cuisine, on a parlé un peu, j'étais pas super attentif.
J'avais le téléphone à la main en mode stress car la baby-sitter était sur le point d'arriver à la maison, je lui explique posément que d'habitude je suis pas impoli au point de sortir le tel, etc.
Ca a pas l'air de la refroidir, une main dans le cou et un murmur dans l'oreille. "t'es un bon papa toi, ça se voit". Ca n'ira pas plus loin et je me sens con. :D
#Tirsurlequerre #5

Ma femme décide de piquer un somme d'une heurette pour se retaper. Je continue donc à profiter un peu de la soirée seul en parlant avec les amis que je connais.
Un ami à nous (avec qui on a déjà coquiné, appelons le Jean) a ramené une copine de disons 25 ans à peu près, mais il l'a prévenue qu'une 1/2h avant que c'était une soirée libertine. :lol:
Du coup la nana est pas vraiment dans le thème : jean, top, pas de talons et extrêmement timide, on lui a proposé d'enlever son jean pour un paréo mais elle est pas à l'aise avec son corps.
Elle n'a jamais fait l'amour avec une fille, elle ne s'imagine pas qu'elle puisse plaire à une femme et a peur de ne pas lui donner de plaisir.
Elle n'a jamais ne serait-ce que regardé des gens faire l'amour, tout est nouveau pour elle. Je trouve ça super mimi en fait. :love:
Je la drague un peu, on échange quelques baisers, je la chauffe gentiment et respectueusement sachant qu'elle est pas libertine à la base, méga retenue de rigueur.
Quelques caresses, encore des baisers profonds, on parle un peu et lui demande son premier fantasme libertin : faire l'amour avec deux hommes.
Ca tombe bien, un ami est présent (alerte évidence :lol:), on lui évoque le plan et elle est partante pour monter dans une chambre et assouvir son premier fantasme.
Je vais voir ma femme qui est toujours au canapé en mode dodo, lui évoque le fait que j'aimerai monter avec notre ami Jean et la jeune fille, elle me dit oui.
Pendant que Jean était parti chercher à boire, je me retrouve avec la fille qui commence à se lâcher, je lui touche ses tout petits seins à travers son top, mains aux fesses, elle brûle.
Sauf qu'une femme, c'est compliqué et parfois indécis : une tape sur l'épaule : c'est ma femme qui m'annonce sèchement : "j'ai changé d'avis :o ", s'te douche froide. [:tinostar]
#Arrêtréflexedugardien. #6

En fait c'était un malentendu : elle pensait que j'allais finalement coquiner tout seul avec cette fille et ça elle était pas d'accord avec. (jalousie, parfois inexpliquée...)
Elle avait pas calculé que Jean était juste parti chercher à boire avant de se rendre compte de sa bévue lorsque Jean est finalement revenu 3 verres à la main. [:tinostar]
Mais bon, trop tard, le "mal" est fait, la fille était plus trop à l'aise.

Finalement on décide de quitter la soirée vers 3h00 du mat.
Je suis pas fâché sachant qu'elle avait dit clairement qu'en fin de règles c'est compliqué pour elle de se sentir à l'aise et l'alcool lui a joué des vilains tours. Donc il vaut mieux rentrer.
Problème, il nous a fallu 1/2h pour quitter les lieux, parce que 5 voitures obstruaient la sortie, donc je me suis mis à jouer au voiturier pour déboucher ce merdier.
C'était bien chiant et ridicule de demander à tout le monde qui "c'est à qui c'est la voiture?".
Le pire moment était épique : il a fallu que j'aille interrompre un couple dans le jacuzzi "euh salut c'est à toi la Maserati? tu peux me filer les clefs stp pour que je la bouge?" :lol:
J'arrivais pas à trouver sa veste noire dans le vestiaire (toutes les vestes sont noires putain :mad: :D) donc sa nana a dû sortir de la flotte, je lui ai tendu une serviette à la sortie par politesse ( :lol: ), elle a du traverser le salon en serviette pour me filer les clefs...[:rofl]

Combo avec le stress du couvre-feu du coup : On était arrivés à 18h00 comme tout le monde, et tout le monde repartait après 6h00 à cause du couvre-feu logiquement.
On était donc les seuls boulets à reprendre la route à 4h00 du matin, heureusement on a pas eu de contrôle. :sarcastic:

Bon on a refait le point dimanche, on en a ri (même si au fond de moi je l'ai un peu mauvaise, c'est pas facile pour un homme de refuser :lol: ).
Prochaine soirée on a convenu qu'elle boirait pas du tout, vu qu'elle boit pour ainsi dire jamais et que le moindre verre de trop peut faire basculer l'humeur.
Et puis surtout que les soirées avec beaucoup de femmes seules on irait plus jamais si elle est pas 100% fit physiquement, la fin des règles c'est vraiment pas le moment opportun pour ses envies.
C'est d'autant plus "rageant" que si elle était OK physiquement ET dans son mood habituel, je pense qu'on aurait pu faire au moins 4 trios FFH et passer une soirée de folie.

Elle est chiante mais je l'aime d'amour quand même ma femme. :o :pt1cable:

C'est intéressant aussi d'avoir l'autre versant !

Le côté pragmatique, la vie de tous les jours qui te rattrape puissance mille.

Je m'étais demandé si vous aviez des enfants et comme vous pouviez gérer.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°62067935
Alanina
Posté le 08-02-2021 à 13:34:33  profilanswer

true-wiwi a écrit :

C'est intéressant aussi d'avoir l'autre versant !

Le côté pragmatique, la vie de tous les jours qui te rattrape puissance mille.

Je m'étais demandé si vous aviez des enfants et comme vous pouviez gérer.

Babysitter, non ? Tout simplement

n°62067945
tibo2002
C'est très content.
Posté le 08-02-2021 à 13:35:55  profilanswer

Alanina a écrit :

Jusqu'à 6h du matin, c'est rare...et ça coute cher :D

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°62068009
ChrisPc
Posté le 08-02-2021 à 13:44:23  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

#CR.

Spoiler :

Je fais ce CR quand même, puisqu'en général je poste des CR ou ça se passe bien, autant montrer l'autre partie du décor de la vie de couple et les fails qui vont avec.  :D

[...]

Elle est chiante mais je l'aime d'amour quand même ma femme.  :o :pt1cable:  

C'est beau ce respect en soirée libertine et toi avec ta femme. Elle dit non, tu dis non malgré la frustration¹⁰⁰⁰

Franchement chapeau bas  [:ignition]

n°62068091
true-wiwi
Posté le 08-02-2021 à 13:53:10  profilanswer

Alanina a écrit :

Ce qui est surtout cool c'est de se voir que la parentalité n'empêche pas le plaisir et la gestion en connaissance de cause.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°62068095
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 08-02-2021 à 13:53:34  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Jusqu'à 6h du matin, c'est rare...et ça coute cher :D

On a trouvé une perle rare, ça fait 8 ans que c'est la même.  :D  
Maintenant elle a 33 ans, vit toujours ses parents, elle a une bagnole et pas de mec donc disponible sur simple coup de fil.  :love:  
Pourtant elle est canon, genre 9.5/10, une bombe. Le truc c'est qu'elle est musulmane et d'une famille assez conservatrice. (genre peut pas monter seule en voiture avec un homme)
Comme elle ne vient plus très souvent (notre fiston ayant grandi, on ne la fait plus venir que quand on part la nuit entière comme ce week-end), on s'est liés d'amitiés avec.
On l'a déjà invitée à la maison, en week-end et on est déjà sortis plusieurs fois avec elle en soirées non libertines. (elle sait qu'on est libertins)
Quand elle est à moitié pompette elle arrête pas de dire à ma femme qu'elle la trouve canon et de gueuler "j'en ai marre d'être viergeuuuu".  [:clooney11]  
On s'entend bien tous les deux sur divers sujets (racisme, homophobie, éducation, actualité, tout ça). Elle parle parfois d'une amie Marocaine à la troisième personne qui a peur de faire son coming out.
Je suppose qu'elle parle d'elle en fait. Je suis à peu près certain que le threesome est possible mais c'est compliqué quand on connait bien les gens, on a pas encore osé proposer. :o

---------------
n°62068257
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 08-02-2021 à 14:04:39  profilanswer

ChrisPc a écrit :

C'est beau ce respect en soirée libertine et toi avec ta femme. Elle dit non, tu dis non malgré la frustration¹⁰⁰⁰

Ça me semble un peu la base, non ??
Faute de quoi c'est la porte ouverte a beaucoup d'emmerdement..

n°62068297
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 08-02-2021 à 14:08:37  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

On a trouvé une perle rare, ça fait 8 ans que c'est la même.  :D  
Maintenant elle a 33 ans, vit toujours ses parents, elle a une bagnole et pas de mec donc disponible sur simple coup de fil.  :love:  
Pourtant elle est canon, genre 9.5/10, une bombe. Le truc c'est qu'elle est musulmane et d'une famille assez conservatrice. (genre peut pas monter seule en voiture avec un homme)
Comme elle ne vient plus très souvent (notre fiston ayant grandi, on ne la fait plus venir que quand on part la nuit entière comme ce week-end), on s'est liés d'amitiés avec.
On l'a déjà invitée à la maison, en week-end et on est déjà sortis plusieurs fois avec elle en soirées non libertines. (elle sait qu'on est libertins)
Quand elle est à moitié pompette elle arrête pas de dire à ma femme qu'elle la trouve canon et de gueuler "j'en ai marre d'être viergeuuuu".  [:clooney11]  
On s'entend bien tous les deux sur divers sujets (racisme, homophobie, éducation, actualité, tout ça). Elle parle parfois d'une amie Marocaine à la troisième personne qui a peur de faire son coming out.
Je suppose qu'elle parle d'elle en fait. Je suis à peu près certain que le threesome est possible mais c'est compliqué quand on connait bien les gens, on a pas encore osé proposer. :o

Elle a pas de bol  :(

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°62068301
ChrisPc
Posté le 08-02-2021 à 14:08:58  profilanswer

wickedweasel a écrit :

Faute de quoi c'est la porte ouverte a beaucoup d'emmerdement..

On a pu le voir trop souvent que non dans le coin :o

n°62068351
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 08-02-2021 à 14:14:12  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Franchement je sais que je peux pas me plaindre, on a <40 ans tous les deux et je la trouve méga ouverte d'esprit.
Ca fait +20 ans qu'on est ensemble, on a parcouru pas mal de chemin à deux, jusqu'à rencontrer parfois seuls chacun de notre côté en se racontant nos soirées. (y'a quelques CR Tinder qui trainent)

Je me vois pas continuer un truc si elle dis stop, elle a le droit d'avoir une pointe de jalousie si elle sent pas quelqu'un sans avoir à s'expliquer pourquoi. :D
Vu le chemin parcouru ce serait quand même la goujaterie ultime de ne pas savoir décliner un coup de bite avec une random nana rencontrée en soirée, faut pas pousser quoi. :D
Puis bon, on va pas se mentir : avec l'expérience et les partenaires qui se sont multipliés, je suis pas en mode Jean-Claude Duss. C'est pas comme si je devais foncer à la première ouverture.  [:clooney27]

wickedweasel a écrit :

Tellement.  [:fredmoul:1]

Message édité par guillaume7520 le 08-02-2021 à 14:16:30

---------------
n°62068420
Oli_
Posté le 08-02-2021 à 14:19:44  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Au fond de moi je l'ai mauvaise quand même.  [:marechal_pepetain:8]  
Puis je relativise, ça doit rester un + et un jeu de couple avant tout. :D  

Spoiler :

Mais p*tain c'est pas demain la veille qu'on reverra une soirée pareille.[:330tdx2] :lol:

Spoiler :

Heureusement que j'étais pas en manque quand même, j'imagine pas sinon.  [:mooonblood:2]

Edit :

Spoiler :

Je viens de parler à mon pote "Jean" par message, la petite nouvelle de 25 ans n'a pas voulu conclure qu'avec lui, c'était le plan à 3 HHF ou rien. [:de la marronniere]
Vu qu'il m'a bien taillé dans mon boulot de voiturier, ça manque pas de saveur.  [:basongwe:2]  
La prochaine fois qu'on se voit on va bien se marrer.  [:budykiller:1]

J'allais le dire, la petite va s'en souvenir de cette soirée de l'espace, j'espère qu'elle ne sera pas perturbée pour la suite  :lol:

n°62068466
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 08-02-2021 à 14:23:50  profilanswer

Oli_ a écrit :

J'allais le dire, la petite va s'en souvenir de cette soirée de l'espace, j'espère qu'elle ne sera pas perturbée pour la suite  :lol:

C'était assez épique, oui.  :lol:  
C'était rigolo à voir, un mélange de WTF intégral mais quand même d'en profiter pour assouvir 1 fantasme.  
D'après les infos que j'ai elle est rentrée bredouille mais compte bien remettre le couvert.  :whistle:

---------------
n°62070271
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 08-02-2021 à 16:51:07  profilanswer

Vous est il déjà arrivé que l'orgasme déclenche un fou rire ?  [:petrus75]  

Ca fait deux fois en une semaine avec mon amoureux que dans la seconde suivant mon orgasme (assez puissant, plus que mes orgasmes habituels), j'éclate de rire soudainement, c'est irrépréssible et ça interrompt l'activité en cours le temps que j'arrête de me marrer  :D C'est assez perturbant, pour nous deux.

Rien de dramatique mais je me demande si c'est fréquent. Et si ça pourrait ête lié avec le fait que je suis à fleur de peau en ce moment, je me tape une déprime covidienne (ca fait donc d'autant plus de bien d'avoir un orgasme et un fou rire)

n°62070334
shulsie
Posté le 08-02-2021 à 16:57:13  profilanswer

J'ai eu une partenaire qui pleurait moi. C'est surprenant la première fois.

n°62070389
_tchip_
Posté le 08-02-2021 à 17:01:26  profilanswer

shulsie a écrit :

J'ai eu une partenaire qui pleurait moi. C'est surprenant la première fois.

+1 :o
C'était ptetre la même  [:sei7h:5]

Message édité par _tchip_ le 08-02-2021 à 17:02:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10865  10866  10867  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)