| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent :
+1 Message édité par _tchip_ le 08-02-2021 à 17:02:26 |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 17:01:26 ![]() ![]() |
shulsie | C'est surement moins rare qu'on le pense. la première fois j'étais en mode : "qu'est-ce qui t'arrive ?" , "j'ai fais quelques chose?".
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Goose was not valued. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | De relâcher la pression ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 22:25:17 ![]() ![]() |
Stellina90 | Les seuls orgasmes qui m’ont fait pleurer c’était avec le Rabbit, vous avez de la chance d’y arriver en couple --------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
C'est totalement puéril mais ça m'a fait marrer comme jamais de savoir qu'elle lui a dit non à lui tout seul alors qu'elle était OK pour monter à 3.
Message édité par guillaume7520 le 08-02-2021 à 23:13:19 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Stellina90 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Stellina90 |
Nidhogg423 |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je suis une captain static et j'ai trouvé mo' captain static et c'est parfait. Mais c'est bien de vouloir progresser, ça fera sûrement très plaisir à madame ( et aux autres --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Je sais. C'est pas pour rien que je me suis mis à la guitare l'année passée.
C'est un peu l'idée que je m'en fais aussi, mais j'aime bien avoir des avis féminins sur la question. Message édité par guillaume7520 le 10-02-2021 à 15:37:38 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Pegasus90 |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Je ne trouve pas que la danse soit totalement comparable au fait de jouer d'un instrument. Ca peut de la même façon susciter un "intérêt", mais la danse va plus loin.
|
Caaledor | La Danse, je trouve ça très excitant. Combien de fois j'ai pensé "vu comment elle danse, ça doit être le feu au pieu". --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
loupie94 |
|
NGCubeur alias SuperBiquet | Pour moi, un talent est toujours "sexy", et peut-être encore plus s'il est rattaché à quelque chose d'artistique et/ou corporel.
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Hum, oui et non, y'a quand même des talents qui sont plus "sexys" que d'autres. La danse par exemple, c'est quand même quelque chose de naturellement sensuel, là où la broderie même à un niveau professionnel, produit moins facilement et moins directement cet effet d'attirance --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Perso un mec qui sait danser, c'est hyper efficace pour moi. Mais "vraiment" danser (genre salsa/rock, pas juste se déhancher quoi). --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | je valide
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | https://www.leparisien.fr/societe/i [...] Z4RQ3I.php
A partir de combien de temps de relation vous acceptez que la personne avec qui vous êtes vous fasse des choses sexuelles pendant que vous dormez ? Est-ce que vous êtes d'accord ? Message cité 3 fois Message édité par genkidama-hfr le 11-02-2021 à 10:54:25 |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 11-02-2021 à 10:57:08 |
Calions |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Où tu places la limite ? La réveiller avec juste des caresses plutôt qu'un cuni, le même problème se pose également ? Et des caresses des cuisses plutôt ? Et réveiller avec un bisou ? Un bisou sur la joue ? Si c'est le principe général de faire quelque chose sur un corps endormi (alors même qu'elle t'a donné son accord préalable), est ce que ça s'étend à toute interaction des deux corps (genre un bisou pour réveiller aussi), ou est-ce que c'est restreint à l'interaction avec les parties génitales qui seraient à démarquer nettement du reste de la peau du corps ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-02-2021 à 11:27:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Alanina | Sur le principe toute action sur un vorps endormu est une potentielle agresion... si c est sexuel c est pire. |
chenipan |
|
bulle_d'o Bonne soeur | C'est un peu casse-gueule parce qu'un accord préalable n'a pas vraiment de "valeur" juridiquement parlant. Consentir à l'idée d'être réveillé ainsi veut pas dire que tu y seras consentant au moment M. Et je doute que l'argument du "ouais mais durant une discussion qui remonte à plusieurs mois, on avait dit que" ça passera pas devant un juge --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |