Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3533 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10866  10867  10868  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°62070389
_tchip_
Posté le 08-02-2021 à 17:01:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

shulsie a écrit :

J'ai eu une partenaire qui pleurait moi. C'est surprenant la première fois.

+1 :o
C'était ptetre la même  [:sei7h:5]

Message édité par _tchip_ le 08-02-2021 à 17:02:26
mood
Publicité
Posté le 08-02-2021 à 17:01:26  profilanswer

n°62070501
shulsie
Posté le 08-02-2021 à 17:12:39  profilanswer

C'est surement moins rare qu'on le pense. la première fois j'étais en mode : "qu'est-ce qui t'arrive ?" , "j'ai fais quelques chose?".

n°62070633
true-wiwi
Posté le 08-02-2021 à 17:26:23  profilanswer

Si ça ouvre les vannes niveau plaisir, ça peut libérer des tensions accumulées également.

Mais effectivement la réaction c'est bien celle décrite, tu demandes ce qui va pas.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°62070951
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 08-02-2021 à 17:59:54  profilanswer

Loop_q a écrit :

Vous est il déjà arrivé que l'orgasme déclenche un fou rire ?  [:petrus75]  

Ca fait deux fois en une semaine avec mon amoureux que dans la seconde suivant mon orgasme (assez puissant, plus que mes orgasmes habituels), j'éclate de rire soudainement, c'est irrépréssible et ça interrompt l'activité en cours le temps que j'arrête de me marrer  :D C'est assez perturbant, pour nous deux.

Rien de dramatique mais je me demande si c'est fréquent. Et si ça pourrait ête lié avec le fait que je suis à fleur de peau en ce moment, je me tape une déprime covidienne (ca fait donc d'autant plus de bien d'avoir un orgasme et un fou rire)

je ne pense pas que ce soit très rare.

---------------
Goose was not valued.
n°62071089
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-02-2021 à 18:13:06  profilanswer

Le fou rire c'est du Déjà vu ici :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°62071131
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 08-02-2021 à 18:17:00  profilanswer

Merci pour les retours, du coup j'ai consulté google par curiosité, et il semble que ça soit dû aux endorphines produites pendant l'orgasme. Et effectivement, un pendant existe avec des pleurs à la place des rires.

Bon à choisir je préfère encore me marrer, ça tombe bien. Je suis juste étonnée que ça ne me soit pas arrivé avant, c'est pas mon 1er orgasme non plus, mais comme dit l'intensité était particulièrement forte.

Je crois que mon mec va devoir s'habituer :D

n°62073271
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 08-02-2021 à 21:48:15  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ca fait deux fois en une semaine avec mon amoureux que dans la seconde suivant mon orgasme (assez puissant, plus que mes orgasmes habituels), j'éclate de rire soudainement, c'est irrépréssible et ça interrompt l'activité en cours le temps que j'arrête de me marrer  :D C'est assez perturbant, pour nous deux.

Rien de dramatique mais je me demande si c'est fréquent. Et si ça pourrait ête lié avec le fait que je suis à fleur de peau en ce moment, je me tape une déprime covidienne (ca fait donc d'autant plus de bien d'avoir un orgasme et un fou rire)

Parfois, après un gros câlin. Le rire est un excellent moyen de relâcher la pression.

n°62073337
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-02-2021 à 21:53:35  profilanswer

De relâcher la pression ? [:transparency]

Quand même, si y'a un truc dont le principe c'est de se lâcher sans jugement et avec 0 pression, c'est bien le sexe avec un partenaire qu'on connait bien.  

Enfin sauf stress de la performance, normalement, c'est pas un truc pour lequel t'as besoin de relâcher la pression après, c'est justement plutôt le truc qui permet de relâcher la pression de la journée :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°62073607
Stellina90
Posté le 08-02-2021 à 22:19:06  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Au fond de moi je l'ai mauvaise quand même.  [:marechal_pepetain:8]  
Puis je relativise, ça doit rester un + et un jeu de couple avant tout. :D  

Spoiler :

Mais p*tain c'est pas demain la veille qu'on reverra une soirée pareille.[:330tdx2] :lol:

Spoiler :

Heureusement que j'étais pas en manque quand même, j'imagine pas sinon.  [:mooonblood:2]

Edit :

Spoiler :

Je viens de parler à mon pote "Jean" par message, la petite nouvelle de 25 ans n'a pas voulu conclure qu'avec lui, c'était le plan à 3 HHF ou rien. [:de la marronniere]
Vu qu'il m'a bien taillé dans mon boulot de voiturier, ça manque pas de saveur.  [:basongwe:2]  
La prochaine fois qu'on se voit on va bien se marrer.  [:budykiller:1]

Ahah, tant mieux si il a pas conclu, la pilule passe mieux comme ça  [:cerveau ddr555]  

Vivement tes prochains CR et merci de partager ça ici c’est cool [:clooney5]

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62073685
true-wiwi
Posté le 08-02-2021 à 22:25:17  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

De relâcher la pression ? [:transparency]

Quand même, si y'a un truc dont le principe c'est de se lâcher sans jugement et avec 0 pression, c'est bien le sexe avec un partenaire qu'on connait bien.  

Enfin sauf stress de la performance, normalement, c'est pas un truc pour lequel t'as besoin de relâcher la pression après, c'est justement plutôt le truc qui permet de relâcher la pression de la journée :o

Non mais il est fort probable que dans le merdier de relargage des neurotransmetteurs provoqué par l'orgasme, y'ait une possibilité non négligeable d'activer certains circuits neuronaux responsable de la production lacrymale :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-02-2021 à 22:25:17  profilanswer

n°62073795
Stellina90
Posté le 08-02-2021 à 22:36:33  profilanswer

Les seuls orgasmes qui m’ont fait pleurer c’était avec le Rabbit, vous avez de la chance d’y arriver en couple :o

---------------
n°62073970
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 08-02-2021 à 22:58:59  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Les seuls orgasmes qui m’ont fait pleurer c’était avec le Rabbit, vous avez de la chance d’y arriver en couple :o

Utilise ton rabbit en couple  ;) Demande lui de le manipuler pour toi, ça pourrait être très bien  ;)

n°62074050
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 08-02-2021 à 23:10:35  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Ahah, tant mieux si il a pas conclu, la pilule passe mieux comme ça  [:cerveau ddr555]  

C'est totalement puéril mais ça m'a fait marrer comme jamais de savoir qu'elle lui a dit non à lui tout seul alors qu'elle était OK pour monter à 3. [:clooney24]
Vu comme il se foutait de ma gueule quand je jouais au couillon de voiturier à chercher partout "à qui est est la voiture", ça lui fait une bonne leçon entre potes.
(en vrai c'est bon enfant : c'est un gars que j'apprécie énormément, ça restera une belle anecdote qu'on se remémorera longtemps, c'est sûr)  :D

Stellina90 a écrit :

Vivement tes prochains CR et merci de partager ça ici c’est cool [:clooney5]

:D
Va falloir attendre un peu malheureusement, on va faire une petite pause là...
Depuis mi-décembre on a fait 5 soirées en 8 week-ends suite à une longue période covid, on arrive à l'overdose là.
Puis comme c'est à tour de rôle, c'est le fruit du hasard que les soirées étaient si rapprochées dans le cercle.
Une petite pose de 1 mois voir plus nous fera le plus grand bien, histoire de redécouvrir le plaisir de sortir par la suite.
Trop is te veel, comme on dit en Belche.  [:pere-ducrasse:4]

Message édité par guillaume7520 le 08-02-2021 à 23:13:19

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°62074106
Stellina90
Posté le 08-02-2021 à 23:16:39  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Utilise ton rabbit en couple  ;) Demande lui de le manipuler pour toi, ça pourrait être très bien  ;)

Pardon je me suis mal exprimée, c’est lui qui manipule le rabbit :D

Par « en couple » je voulais dire « la teub de votre mec », en gros :o

---------------
n°62074296
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 08-02-2021 à 23:40:53  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Par « en couple » je voulais dire « la teub de votre mec », en gros :o

Les doigts et/ou la langue de ton mec n'y arrivent pas non plus?  [:cerveau skyzor]

n°62074329
Stellina90
Posté le 08-02-2021 à 23:45:43  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Les doigts et/ou la langue de ton mec n'y arrivent pas non plus?  [:cerveau skyzor]

De là à en pleurer, non  [:sub42:4]

---------------
n°62074727
Nidhogg423
Posté le 09-02-2021 à 04:48:52  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ça arrivait très souvent (les pleurs aussi) pendant notre première année de relation avec celle qui est devenue ma femme.
Ce furent aussi ses premiers orgasmes.

n°62083980
Traumas
De type Poison
Posté le 09-02-2021 à 23:23:46  profilanswer

Ca me rassure, je me demandais d'où venais les bâillements incontrôlés de ma femme, ca doit être les endorphines  [:benjy86]  

Spoiler :

:o

Spoiler :

[:theorie du chaos]

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°62087754
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 10-02-2021 à 13:01:16  profilanswer

:hello:  

Il fait calme dis-donc. :o

J'ai une question pour les filles du topic (enfin, pour les mecs aussi, en fait...) : Dans quelle mesure vous liez la danse et l'attirance (sexuelle) envers quelqu'un? :D
Et dans l'hypothèse ou la danse représente quelque chose pour vous, quel type en particulier est susceptible de vous émoustiller?  :)  

Je développe un minimum :
En soirée j'ai un peu l'air de "captain static" (peur du ridicule touSSa) à côté de ma femme qui n'hésite pas à y aller franchement de bon coeur.
Quand elle est en tenue frivole (et même sans en fait) et qu'elle fait une petite danse avec ou à un mec, généralement c'est direct "pecho". :D
Bon après je suppose que c'est facile de pêcho les mecs quand on agite un peu les fesses. Mais j'ai envie de tester dans l'autre sens :
[:heech]  

Je me suis mis en tête de remédier à ce "problème" et au passage de lui faire une grosse surprise en lui montrant que captain static peut devenir Travolta... euh... less static on va dire. :o
Pour l'instant j'ai contacté une prof de danse particulière qui a l'air de tenir la route, qui fait aussi du coaching. (ça va être nécessaire vu comme je suis introverti "danse parlant" :lol: )
Dans un premier temps l'objectif c'est de pas avoir l'air d'un branque en solo ( :o ) mais l'idée à plus long terme serait de savoir claquer une petite Bachata avec Madame (ou d'autres nanas dans un contexte de chauffe  :whistle: ).

Y'en a sur le topic qui ont un déjà testé ou un petit niveau?  :D  
Des exemple vidéos sont les bienvenus, genre n'importe quelle vidéo ou vous trouvez que le mec bouge bien/vous donne envie de le rejoindre (voir de le déshabiller? :o )
PS : j'ai pas l'intention de me transformer en chippendale/pompier/whatever. Je veux garder mes fringues mais que ça ait de la gueule, c'est tout.  :D

---------------
n°62087777
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-02-2021 à 13:03:55  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

J'ai une question pour les filles du topic (enfin, pour les mecs aussi, en fait...) : Dans quelle mesure vous liez la danse et l'attirance (sexuelle) envers quelqu'un? :D

Je suis une captain static et j'ai trouvé mo' captain static et c'est parfait.
Ca me mettrait très mal à l'aise d'avoir un conjoint qui sait danser de manière sensuelle et qui en joue parce que moi c'est pas du tt mon cas et j'ai aucune envie de changer ça.

Mais c'est bien de vouloir progresser, ça fera sûrement très plaisir à madame ( et aux autres  :D )

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62087816
true-wiwi
Posté le 10-02-2021 à 13:07:28  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Et dans l'hypothèse ou la danse représente quelque chose pour vous, quel type en particulier est susceptible de vous émoustiller?  :)  

En soirée j'ai un peu l'air de "captain static" (peur du ridicule touSSa) à côté de ma femme qui n'hésite pas à y aller franchement de bon coeur.
Quand elle est en tenue frivole (et même sans en fait) et qu'elle fait une petite danse avec ou à un mec, généralement c'est direct "pecho". :D
Bon après je suppose que c'est facile de pêcho les mecs quand on agite un peu les fesses. Mais j'ai envie de tester dans l'autre sens :

Je me suis mis en tête de remédier à ce "problème" et au passage de lui faire une grosse surprise en lui montrant que captain static peut devenir Travolta... euh... less static on va dire. :o
Pour l'instant j'ai contacté une prof de danse particulière qui a l'air de tenir la route, qui fait aussi du coaching. (ça va être nécessaire vu comme je suis introverti "danse parlant" :lol: )
Dans un premier temps l'objectif c'est de pas avoir l'air d'un branque en solo ( :o ) mais l'idée à plus long terme serait de savoir claquer une petite Bachata avec Madame (ou d'autres nanas dans un contexte de chauffe  :whistle: ).

Des exemple vidéos sont les bienvenus, genre n'importe quelle vidéo ou vous trouvez que le mec bouge bien/vous donne envie de le rejoindre (voir de le déshabiller? :o )
PS : j'ai pas l'intention de me transformer en chippendale/pompier/whatever. Je veux garder mes fringues mais que ça ait de la gueule, c'est tout.  :D

C'est l'équivalent de jouer un instrument.

Si t'es déjà beau gosse, y'a rien qui résiste. Si tu l'es pas, ça compense.

Pour te donner une idée, imagine que si tu trouves une nana qui danse bien sexy, bah c'est pareil pour une meuf :D

Si Dirty Dancing a du succès c'est grâce à Patrick Swayze et rien d'autre.

---------------
n°62087880
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-02-2021 à 13:13:06  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Travolta... euh... less static on va dire. :o

Ça vas lui faire un static choc  :O
/ Même pas honte de la ref de vieux con  :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°62087939
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 10-02-2021 à 13:18:53  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Je sais. C'est pas pour rien que je me suis mis à la guitare l'année passée.[:casediscute]  [:sospc:1]

true-wiwi a écrit :

Pour te donner une idée, imagine que si tu trouves une nana qui danse bien sexy, bah c'est pareil pour une meuf :D

C'est un peu l'idée que je m'en fais aussi, mais j'aime bien avoir des avis féminins sur la question.
Evidemment en tant que mec si je vois une nana qui me plait et qui danse sexy ça ne fait que décupler mon envie de faire connaissance. :D

Message édité par guillaume7520 le 10-02-2021 à 15:37:38

---------------
n°62087972
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 10-02-2021 à 13:21:50  profilanswer

arkrom a écrit :

Ça vas lui faire un static choc  :O  
/ Même pas honte de la ref de vieux con  :lol:

:lol:

C'est un peu l'idée oui : je voudrais bien la coller sur une chaise en public et voir le "WTF" sur son visage.  :D

---------------
n°62088033
Pegasus90
Posté le 10-02-2021 à 13:26:43  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Quelle excellente idée que voilà  :) .
Je suis dans le même cas, je suis raide comme un piquet, zéro sensualité.
Par contre, moi je m’en fous d’être déshabillé, ce n’est pas indispensable :lol:  :lol: mais déjà apprendre à bouger.
Je vais aussi chercher des cours de danse mais avec la Covid, c’est assez hard  :pfff:

n°62088220
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 10-02-2021 à 13:42:05  profilanswer

Je ne trouve pas que la danse soit totalement comparable au fait de jouer d'un instrument. Ca peut de la même façon susciter un "intérêt", mais la danse va plus loin.
Pour moi, c'est le côté "physique" de la danse qui provoque ça, qui "montre" ou "prouve" et que tu peux bouger ton corps.

Ca n'a d'ailleurs pas qu'un "pouvoir" sur une piste de danse libertine, mais sur les pistes de danses plus classiques aussi.
Tu peux d'ailleurs tout à fait le transposer sur l'image qu'une femme qui danse bien provoque chez toi.

Ensuite, passer du "static" au sensuel ou déjà à qq chose de naturel ne se fera sûrement pas en 2 jours, ça demandera du boulot, d'avoir le sens du rythme, d'oser aussi bouger différemment de ce que tu fais.

Mais en tout cas, je suis sûr que ça plaira à madame (et peut être à d'autres aussi).

La bachata n'est pas très dure à danser (les bases en tout cas) si tu as un ptit peu le sens du rythme, ça peut vite rentrer.

[:salade man:2] Comme disait Dany Brillant :
"La danse à deux, c'est la seule occasion de serrer dans ses bras quelqu'un qu'on n'a jamais vu sans se prendre une baffe."

n°62088572
Caaledor
Posté le 10-02-2021 à 14:05:50  profilanswer

La Danse, je trouve ça très excitant. Combien de fois j'ai pensé "vu comment elle danse, ça doit être le feu au pieu".  

J'avais une ex qui faisait de la danse du ventre. Elle a un jour fait une session "fun" avec une de ces amies à la maison. Disons que les fringues sont restées 10sec sur ma nana quand sa copine est partie :D

J'avoue aussi avoir eu l'envie de prendre des cours de danse pour ma dame. Ne serait-ce que pour notre futur mariage, et pas être totalement ridicule....

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°62089674
loupie94
Posté le 10-02-2021 à 15:42:11  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Pour moi ce n'est pas l'équivalent de jouer d'un instrument mais effectivement ça fait toujours son effet.

Et désolée de dire que pour moi c'est plus l'histoire entre les personnages qui fait le succès de Dirty Dancing que Patrick Swayze (qui est loin de faire l'unanimité).

Pour répondre à tes questions oui un mec qui danse bien suscite forcément plus d'attirance. Quel style de danse en particulier? Savoir bouger son corps est de toute façon un plus. Après j'imagine qu'on est plus sensible à quelqu'un qui danse bien sur une musique qu'on aime. La bachata par exemple ce serait un bon point. :D  

n°62089739
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 10-02-2021 à 15:48:00  profilanswer

Pour moi, un talent est toujours "sexy", et peut-être encore plus s'il est rattaché à quelque chose d'artistique et/ou corporel.

Une fille qui danse, chante, court, grimpe... C'est pour moi le même niveau d'attirance que l'intelligence. Ca façonne quelqu'un "d'intéressant". Tout en étant un peu plus porté sur les sentiments primaires, il est vrai :o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°62089790
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 10-02-2021 à 15:51:50  profilanswer

Hum, oui et non, y'a quand même des talents qui sont plus "sexys" que d'autres. La danse par exemple, c'est quand même quelque chose de naturellement sensuel, là où la broderie même à un niveau professionnel, produit moins facilement et moins directement cet effet d'attirance :o

Et ce qui fait le succès de Dirty Dancing, c'est qu'il entend son cœur qui fait "Cocoon" :o

---------------
n°62090044
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-02-2021 à 16:12:15  profilanswer

Perso un mec qui sait danser, c'est hyper efficace pour moi. Mais "vraiment" danser (genre salsa/rock, pas juste se déhancher quoi).

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62090806
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 10-02-2021 à 17:16:53  profilanswer

je valide

[:tomlechti] rock à 6 temps alors stp !  
 [:tomlechti:2]

n°62096840
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 11-02-2021 à 10:53:13  profilanswer

https://www.leparisien.fr/societe/i [...] Z4RQ3I.php
Il faut arrêter le rafraichissement de la page pour pouvoir lire l'article.

Citation :

Une nuit, lors d’une soirée d’intégration, son petit ami de l’époque profite de son sommeil pour l’agresser sexuellement.

Elle ne donne pas de détails. Peut-être que quand elle s'est réveillée, elle a dit qu'elle ne voulait pas.

A partir de combien de temps de relation vous acceptez que la personne avec qui vous êtes vous fasse des choses sexuelles pendant que vous dormez ? Est-ce que vous êtes d'accord ?

Message cité 3 fois
Message édité par genkidama-hfr le 11-02-2021 à 10:54:25
n°62096863
DjullClint
Sharak !
Posté le 11-02-2021 à 10:55:10  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

https://www.leparisien.fr/societe/i [...] Z4RQ3I.php
Il faut arrêter le rafraichissement de la page pour pouvoir lire l'article.

Citation :

Une nuit, lors d’une soirée d’intégration, son petit ami de l’époque profite de son sommeil pour l’agresser sexuellement.

Elle ne donne pas de détails. Peut-être que quand elle s'est réveillée, elle a dit qu'elle ne voulait pas.

A partir de combien de temps de relation vous acceptez que la personne avec qui vous êtes vous fasse des choses sexuelles pendant que vous dormez ? Est-ce que vous l'acceptez ?

InBefore Alanina : si tu n'as pas demandé avant, c'est du viol.
Il y a une méthode simple, en discuter lorsque l'on discute de ce qu'on aime bien dans le sexe : "ah et toi ? ca te plait de te faire réveiller apr un cuni/une pipe ?" etc

---------------
Posté le 11-02-2021 à 10:56:30  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

A partir de combien de temps de relation vous acceptez que la personne avec qui vous êtes vous fasse des choses sexuelles pendant que vous dormez ?

Pour ce qui relève de l'agression sexuelle, 2 minutes :o

Message édité par RaKaCHa le 11-02-2021 à 10:57:08
n°62097164
Calions
Posté le 11-02-2021 à 11:17:24  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

[…] A partir de combien de temps de relation vous acceptez que la personne avec qui vous êtes vous fasse des choses sexuelles pendant que vous dormez ? Est-ce que vous êtes d'accord ?

Ma femme m'a dit qu'elle aimerait bien que je la réveille ainsi, mais même avec sa permission et si l'dée me fait fantasmer un peu, je n'ai jamais franchi le pas.
J'ai toujours un doute sur le fait qu'elle pourrait ne pas en avoir envie pile le matin ou je tente, et puis l'absence de consentement explicite sur le moment me met mal à l'aise, et me coupe toute envie de tenter.
Au final, j'attends qu'on soit tous les deux réveillés, et je tente une approche plus traditionnelle à base de câlins et de mains baladeuses.

n°62097219
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 11-02-2021 à 11:22:16  profilanswer

DjullClint a écrit :

Il y a une méthode simple, en discuter lorsque l'on discute de ce qu'on aime bien dans le sexe : "ah et toi ? ca te plait de te faire réveiller apr un cuni/une pipe ?" etc

Oui.

Calions a écrit :

Ma femme m'a dit qu'elle aimerait bien que je la réveille ainsi, mais même avec sa permission et si l'dée me fait fantasmer un peu, je n'ai jamais franchi le pas.
J'ai toujours un doute sur le fait qu'elle pourrait ne pas en avoir envie pile le matin ou je tente, et puis l'absence de consentement explicite sur le moment me met mal à l'aise, et me coupe toute envie de tenter.
Au final, j'attends qu'on soit tous les deux réveillés, et je tente une approche plus traditionnelle à base de câlins et de mains baladeuses.

Je pense que tu peux essayer.

n°62097269
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-02-2021 à 11:26:34  profilanswer

Calions a écrit :

Où tu places la limite ? La réveiller avec juste des caresses plutôt qu'un cuni, le même problème se pose également ? Et des caresses des cuisses plutôt ? Et réveiller avec un bisou ? Un bisou sur la joue ?

Si c'est le principe général de faire quelque chose sur un corps endormi (alors même qu'elle t'a donné son accord préalable), est ce que ça s'étend à toute interaction des deux corps (genre un bisou pour réveiller aussi), ou est-ce que c'est restreint à l'interaction avec les parties génitales qui seraient à démarquer nettement du reste de la peau du corps ?

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-02-2021 à 11:27:47

---------------
n°62097324
Alanina
Posté le 11-02-2021 à 11:31:08  profilanswer

Sur le principe toute action sur un vorps endormu est une potentielle agresion... si c est sexuel c est pire.  

(Et legalement c est interdit si mes fiches sot à jour... sauf entre époux)

Souvenir amusé d un ex qui m a fait un bisou sur la joue tres pudique parcequ il ne savait pas comment s y prendre pour me réveiller

n°62097329
chenipan
Posté le 11-02-2021 à 11:31:29  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Où tu places la limite ? La réveiller avec juste des caresses plutôt qu'un cuni, le même problème se pose également ? Et des caresses des cuisses plutôt ? Et réveiller avec un bisou ? Un bisou sur la joue ?

Si c'est le principe général de faire quelque chose sur un corps endormi (alors même qu'elle t'a donné son accord préalable), est ce que ça s'étend à toute interaction des deux corps (genre un bisou pour réveiller aussi), ou est-ce que c'est restreint à l'interaction avec les parties génitales qui seraient à démarquer nettement du reste de la peau du corps ?

Tu la réveilles en te retournant dans le lit sans faire exprès t'es un Weinstein, c'est too  [:360no2:3]

n°62097345
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-02-2021 à 11:32:32  profilanswer

C'est un peu casse-gueule parce qu'un accord préalable n'a pas vraiment de "valeur" juridiquement parlant. Consentir à l'idée d'être réveillé ainsi veut pas dire que tu y seras consentant au moment M. Et je doute que l'argument du "ouais mais durant une discussion qui remonte à plusieurs mois, on avait dit que" ça passera pas devant un juge :o

Après c'est pas binaire, tu es pas un agresseur sexuel ou un violeur parce que tu réveilles l'autre par des caresses plus ou moins ciblées, mais faut rester attentif aux réactions.  

Mais je pense qu'on est tous ok ici pour dire que la limite c'est pas de réveiller l'autre par une pénétration à froid direct. Parce que ça c'est un viol.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10866  10867  10868  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)