| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
kaychurchill Vanille oui oui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 12:22:18 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Non je pense qu'il veut juste regarder la profondeur de son trou de balle |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 26-04-2020 à 19:35:55 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
kikou2419 |
Tant mieux si ton témoignage te fait également du bien. En tout cas merci pour ton retour. Cela fait plaisir d'avoir un exemple qui se termine bien, même si chaque cas est différent
Vaste sujet... Non elle n'est pas trop portée sur le plaisir solitaire malgré de diverses tentatives, de ce que je pense savoir..
Pas tenté, pas l'envie pour l'instant. Pourquoi pas un jour. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 21:15:09 ![]() ![]() |
kaychurchill Vanille oui oui |
Message édité par kaychurchill le 26-04-2020 à 23:32:13 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
skylight Made in France. |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Mon idée un peu folle : qu’elle fasse des exercices de musculation du périnée,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
cartooon |
contumace | |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Brad Pitt I want to believe | Bien avant les masques on avait déjà inventé la barbe --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
topiku2 | Hello |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | define:équivalent --------------- been brought here due to alleged malfeasances |
topiku2 | Mêmes specs et qualité , ou mieux. |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Il me semble que les "Fairy" font le job. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | 45$ mais faut pas oubiler de rajouter les frais de port et eventuellement douanne+TVA + le risque éventuel de pas le recevoir suivant le magasin, mais oui tu peux toujours faire ça.
--------------- been brought here due to alleged malfeasances |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Tu parle du truc qui passe par dessus la porte pour se verrouiller ? Ça laisse des marques sur le mur, ça abime les gonds et si t'as pas des portes en matériaux plein ça risque de passer a travers
Mais ça coûte rien a l'achat et ça isole le bruit aussi bien qu'une porte en vrai bois Fin du HS topic bricolage Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 04-05-2020 à 00:30:44 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
NGCubeur alias SuperBiquet | Ah Faudra voir si ça passe sur la porte d'entrée alors --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Lelo Smart Wand : sur batterie, étanche, un poil gourdin marteau piqueur dans sa version large --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ChatonMystere Meeeeeow | Ça ne risque pas de faire glisser la barre ? |
Lulu_Q |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Pour celles et ceux qui vont en boites échangistes, vous savez comment ça va se passer ? La réouverture, le nombre... Message cité 4 fois Message édité par genkidama-hfr le 05-05-2020 à 13:33:35 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Oui mais c'est le topiku. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ils sont payés comme les restaurateurs, etc ? |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Calions | Soirées SM, pour garder le contact en respectant les distances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |