Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4277 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10771  10772  10773  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°59600687
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 26-04-2020 à 12:22:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je@nb a écrit :

par sa filmographie :o

C'est pas plutôt pour la puissance de sa pensée existentialiste ? :o

mood
Publicité
Posté le 26-04-2020 à 12:22:18  profilanswer

n°59601393
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 26-04-2020 à 13:38:01  profilanswer

Non je pense qu'il veut juste regarder la profondeur de son trou de balle

n°59603176
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-04-2020 à 17:03:30  profilanswer

kikou2419 a écrit :

D'acc.
Je vais essayer d'être plutôt factuel.  
...
 La situation n'est pas toujours drôle, même si pour moi cela ne remet rien en cause.

et par le cul ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59603310
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 26-04-2020 à 17:24:26  profilanswer

matoutou falaise a écrit :

Salut, je suis avec une femme depuis peu. J'ai l'impression que parfois elle s'échappe juste avant l'orgasme, comme pour l'éviter. Elle est fan des cunni-anu, et du coup comme au niveau vaginal je vois bien qu'on n'a pas le même chemin à parcourir :o , et bien je dois dire que pour l'instant j'ai presque l'impression de ne l'avoir fait jouir que par les cuni-anulingus  [:transparency] Et sodomie, elle aime bien aussi.
Physiquement je la vois perdre pied, respiration, cuisses qui commencent à trembler dans tous les sens, mains qui se resserrent sur ma tignasse, etc, mais dans le timing qui accompagne ces moments-là, la montée des décibels, j'ai l'impression qu'elle s'arrête au début de la dernière mesure : elle se tourne un peu sur le côté pour s'échapper, soupire longuement et pose une main sur son sexe pour le protéger parce que je ne lache pas le morceau quand j'ai l'impression que le travail n'est pas fini :o Après certes, elle est complètement shootée, relax, tout semble normal.
Peut-être que simplement je ne la trouve pas assez expressive, mais dans le doute, je préfère venir demander pour quelle raison étrange une femme pourrait s'empêcher de jouir jusqu'au bout, parce que je n'ai jamais rencontré cela avant. A priori :o

La même ici. Ça me perturbe un peu également mais je n'insiste pas même si ça m'occasionne généralement une petite frustration de pas l'avoir vue totalement perdre son self-control pendant un instant. Ma moitié est peu démonstrative et plutôt introvertie de nature donc je prends limite comme une "mission" de...ah mince je trouve pas le mot exact...bref de la faire se [:la fille au corbeau] un peu plus durant nos ébats je dirais :D  

L'hypothèse de l'hypersensiblité lue plus haut genre "pas touche" pendant 10mn me paraît tout à fait vraisemblable aussi. Donc perso, je touche plus pendant un moment la zone "martyrisée" par l'appendice un peu trop fougueux [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Faramir le 26-04-2020 à 19:35:55

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°59603360
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 26-04-2020 à 17:30:47  profilanswer

matoutou falaise a écrit :

Merci pour vos réponses, même à ceux qui feraient carrément don de leur corps pour m'aider :o  
J'ai posé la question une fois, juste après, mais ça ne devait pas être le moment. Je parle très librement de sexe, voire trop, parfois ça ne sert à rien de rentrer dans les détails, mais elle non. Elle m'a marmonné quelque chose du genre comme quoi c'était top, etc, mais quand j'ai un doute je suis têtu. Alors je venais demander un avis avant de continuer l'interrogatoire une autre fois.
C'est pas simple à expliquer, mais bon, c'est comme si vous voyez monter une chariot sur une montagne russe, le chariot bascule, les gens commencent à hurler, et puis pouf, ça s'arrête trop vite, alors que la vitesse max n'est pas encore atteinte. Ça me perturbe.
Il n'y a pas des femmes qui auraient "peur" de l'orgasme, pour une raison X ou Y, peur de perdre le contrôle ou ... je ne sais pas...je ne connais pas encore son "passé sexuel", mais je vais y travailler :o

J'ai l'impression qu'on a un peu le même modèle c'est troublant :D  

Plus sérieusement, la mienne 23 ans d'éducation catho stricte avant de la rencontrer, cela explique un peu. Non pas que j'étais moi-même particulièrement libéré mais entre nigauds on va dire que même si on a déjà parcouru du chemin la route est encore longue  [:djekyl]

---------------
n°59603406
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 26-04-2020 à 17:37:07  profilanswer

Xzero a écrit :

Oui oui, bien sur, les "matures" sont TOUTES des chaudasses. Sans exception. Et les jeunes toutes des salopes qui s'ignorent. Et puis les mecs tous des obsédés. Et les grosses toutes des gourmandes. Et les barbus tous des PD refoulés.
 [:cheesecake]  

Parfois je me demande quand même. Je juge pas les autres hein... je constate juste un peu trop souvent à mon goût cette horrible et permanente infirmité sur moi déjà  [:auptimiste]

---------------
n°59603528
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 26-04-2020 à 17:52:18  profilanswer

kikou2419 a écrit :

D'acc.
Je vais essayer d'être plutôt factuel. Peut être serai-je imprécis dans mes termes ou paraître ainsi auprès de ceux et celles qui connaissent la question.

Nous sommes ensembles depuis 3 ans et demi (et allons nous marier l'année prochaine).

La situation actuelle est "simple". Situation de vaginisme bien bien installée. Depuis plusieurs mois, il n'y a plus de penetrations vaginales possibles.

Le problème s'est installé progressivement. Au début aucun soucis. Tout semblait bien se passer, et de ses propres mots c'était le cas. Vie sexuelles épanouie, l'éclate au quotidien et surtout en vacances. Libido débordante, j'avais même parfois du mal à suivre.  
Bref RAS.  

Puis progressivement, des soucis sont apparus. Irritations, douleurs légères, qui venaient pendant quelques semaines, repartaient ensuite, de façon cycliques et sans raisons apparentes malgré des consultations gyneco régulières.

Bwef

Au fur et à mesure, les périodes de mieux se raccourcissaient et les périodes de moins bien étaient de pire en pire. La douleur succédait régulièrement à l'irritation.

Pendant les périodes de moins bien nous maintenions les rapports. Certain se passaient tout de même bien, nous tenions à garder ce genre d'intimité, autant elle que moi. Mais certains rapports étaient douloureux et je pense que ça a fait partie de nos erreurs, insister...
Fin d'année dernière il a été décidé de s'arrêter là et d'explorer des trips non penetratifs pour remettre un peu de plaisir au sein de notre intimité pour ensuite peut être retenter.  
Alors ce fut plutôt une réussite.
Nous avons pris beaucoup de plaisir, des choses qui étaient parfois un peu mises de côté et que nous avons (re)découvert.

De plus, la pilule a été totalement stoppée pour différentes raisons. Ce fut déjà un gros pas en avant : quasi plus aucune irritation des parties vaginales,  

Néanmoins chaque tentative de retenter le pénétration est un échec cuisant. Même au doigt, je suis rapidement bloqué malgré beaucoup d'effort pour nous détendre... Évidemment, la peur de la douleur est là pour tous les deux et difficile de l'oublier.

Elle m'a évoqué il n y a pas si longtemps qu'elle avait eu quelques soucis comparable avant de me rencontrer.  

Ce qui a été fait comme aide extérieur : consultations chez des sages-femmes, frottis, crèmes diverses, ovules... Elle a même tenter des séances d'une machine appelée winback. Ce ne fut pas un grand succès.

Bref.
Là nous sommes clairement dans une impasse sur les solutions à tenter. Une vie sexuelle normale semble bien loin.

Elle compte tester des séances d'hypnose chez quelqu'un qui fut aussi sexologue dans le passé mais après ça, notre to do list sera plutôt vide. Je sais qu'elle pense à aller chez une psy histoire de savoir s'il n'y aurait pas quelque chose de plus profond enfoui.  

Comme je sais que HFR est parfois fort pertinent, peut être que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de soucis et réussi à les vaincre...
Et sinon, ça aura au moins permis de vider un peu mon sac. La situation n'est pas toujours drôle, même si pour moi cela ne remet rien en cause.

Ah mince...pas drôle vraiment :(  J'espère que vous allez trouver une solution, c'est pas facile ces situations qui durent et engendrent des tas de questionnements et de la culpabilité rentrée. Déjà vous parlez entre vous et vous semblez avoir la bonne démarche, courage à vous deux  [:judy_comon]

---------------
n°59603538
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 26-04-2020 à 17:53:10  profilanswer

Faramir a écrit :

Parfois je me demande quand même. Je juge pas les autres hein... je constate juste un peu trop souvent à mon goût cette horrible et permanente infirmité sur moi déjà  [:auptimiste]

Ouais, ben je t'avoues que la je me pose des questions aussi En lisant la requête "actrice de cul" un peu plus haut, j'ai tout de suite pensé : cet honorable forumeur cherche Charlotte Sartre, c'est évident, répondu lui de ce pas. Avant de me rendre compte que j'étais à la bourre... Puis j'ai pensé "merde, j'aurais pu avoir une semi gloire éphémère..." Puis "putain mais comment tu peux penser que ça t'aurait apporté la gloire virtuelle". Puis "Ben si quand même merde".
Il faut que ce confinement s'arrêt finalement :/

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°59603561
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 26-04-2020 à 17:55:46  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Situation difficile, mais au moins vous avez l'air d'avoir une démarche constructive.
Sans en arriver au vaginisme, j'ai eu une période où la peur de la douleur me pourrissait pas mal les rapports.
Je suppose que vous avez déjà essayé sous alcool (modéré) ou autres façons de se détendre et de disjoncter la boîte aux angoisses et inibitions ?
C'est moche mais c'est ce qui marche vraiment le mieux chez moi.

Pas d'injection de désinfectant on a dit  [:ula:3]

---------------
n°59604988
kikou2419
Posté le 26-04-2020 à 21:15:09  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Le problème n'a pas disparu, mais je le gère beaucoup mieux maintenant.
Je suis particulièrement sensible aux irritations du sexe, c'est comme ça.
Si je fais n'importe quoi, je peux toujours me blesser, mais ça n'arrive plus très souvent, maintenant que je me connais bien mieux.

Ça a été tout un apprentissage. Je sais par exemple qu'il ne faut surtout pas qu'on insiste si je ne ressens pas trop de plaisir et que je ne lubrifie pas assez.

Il m'arrive encore d'avoir des appréhensions concernant le fait d'avoir mal et que ça pourrait gâcher le rapport, et c'est toujours vrai qu'un peu d'alcool balaie très bien tout ça.

Ce qui fait que j'aime bien avoir des rapports avec un peu d'alcool dans le sang. :whistle:
Ca a un effet aphrodisiaque sur moi aussi d'ailleurs. Grâce à ta copine je me sens moins seule.

Tant mieux si ton témoignage te fait également du bien.

En tout cas merci pour ton retour. Cela fait plaisir d'avoir un exemple qui se termine bien, même si chaque cas est différent :)

skylight a écrit :

Sinon autre piste, elle a déjà essayé toute seule avec un gode / ses doigts ? Histoire qu'elle reprenne le contrôle de son corps à ce niveau-là
J'étais dans ta situation il y a quelques années. C'est maintenant terminé (seules certaines positions peuvent faire mal), et la libido, c'est une histoire indépendante du vaginisme

Vaste sujet... Non elle n'est pas trop portée sur le plaisir solitaire malgré de diverses tentatives, de ce que je pense savoir..

HumanRAGE a écrit :

et par le cul ?

Pas tenté, pas l'envie pour l'instant. Pourquoi pas un jour.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 26-04-2020 à 21:15:09  profilanswer

n°59605956
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 26-04-2020 à 23:29:26  profilanswer

Xzero a écrit :

Ouais, ben je t'avoues que la je me pose des questions aussi En lisant la requête "actrice de cul" un peu plus haut, j'ai tout de suite pensé : cet honorable forumeur cherche Charlotte Sartre, c'est évident, répondu lui de ce pas. Avant de me rendre compte que j'étais à la bourre... Puis j'ai pensé "merde, j'aurais pu avoir une semi gloire éphémère..." Puis "putain mais comment tu peux penser que ça t'aurait apporté la gloire virtuelle". Puis "Ben si quand même merde".
Il faut que ce confinement s'arrêt finalement :/

Là, là tout va bien se passer  [:zedlefou:3]  
Parle nous de Charlotte Sartre si ça te fait du bien  [:flagadadim]

Message édité par kaychurchill le 26-04-2020 à 23:32:13
n°59606015
tibo2002
C'est très content.
Posté le 26-04-2020 à 23:46:12  profilanswer

kaychurchill a écrit :

hey les experts,
je cherche le nom d'une actrice de film pour adulte : brune, cheveux longs, plutôt mince, peau pâle, quelques tatoos, plutôt mince avec des seins menus, qui fait beaucoup d'anal. Elle est jeune et active actuellement.
Impossible de remettre un nom dessus :sweat: Le confinement tousssa :o

Stoya?

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°59606105
GarouWarri​or
Posté le 27-04-2020 à 00:09:46  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Tant mieux si ton témoignage te fait également du bien.

En tout cas merci pour ton retour. Cela fait plaisir d'avoir un exemple qui se termine bien, même si chaque cas est différent :)

Du bien ? Je n'aurais pas dis ça. J'espère surtout qu'il te sera un peu utile. :D
Bon courage pour dénouer tout ça. :jap:

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°59606519
skylight
Made in France.
Posté le 27-04-2020 à 02:14:27  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Vaste sujet... Non elle n'est pas trop portée sur le plaisir solitaire malgré de diverses tentatives, de ce que je pense savoir..  

Il s'agit pas de plaisir solitaire, mais de reprendre le contrôle de son corps :jap:

n°59606988
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-04-2020 à 08:50:31  profilanswer

Mon idée un peu folle : qu’elle fasse des exercices de musculation du périnée,
Ça va rassurée sa conscience de la zone et peut être l’ouvrir plus .

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59611394
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 27-04-2020 à 16:01:26  profilanswer

kaychurchill a écrit :

hey les experts,
je cherche le nom d'une actrice de film pour adulte : brune, cheveux longs, plutôt mince, peau pâle, quelques tatoos, plutôt mince avec des seins menus, qui fait beaucoup d'anal. Elle est jeune et active actuellement.
Impossible de remettre un nom dessus :sweat: Le confinement tousssa :o

Tiffany Hopkins  [:verdascobvious:4]

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°59615401
cartooon
Posté le 28-04-2020 à 00:33:44  profilanswer

mgthebiglebowski a écrit :

Tiffany Hopkins  [:verdascobvious:4]

Ça fait longtemps qu’elle tourne plus  [:mzitraya:1]

n°59618357
contumace
Posté le 28-04-2020 à 12:07:48  profilanswer

[:klem3i1]  
j'ai testé pour vous le cunni juste avant d'aller faire les courses
et bien, le masque FFP2 vous permet de profiter de l'odeur de Mme pendant toute la durée de la sortie ravitaillement  
 [:doc petrus]

n°59618751
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 28-04-2020 à 12:51:21  profilanswer

:D

n°59618772
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-04-2020 à 12:53:15  profilanswer

Bien avant les masques on avait déjà inventé la barbe :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°59674001
topiku2
Posté le 03-05-2020 à 18:36:19  profilanswer

Hello
Quelqu'un sait où trouver un Magic wand de Hitachi aujourd'hui en France ?
Ou un équivalent (mais vraiment équivalent)

n°59674059
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 03-05-2020 à 18:41:51  profilanswer

define:équivalent

---------------
been brought here due to alleged malfeasances
n°59674081
topiku2
Posté le 03-05-2020 à 18:44:30  profilanswer

Mêmes specs et qualité , ou mieux.
Je sais que chaque marque a fait son propre wand, mais la Hitachi semblait au dessus de toutes et dispo uniquement aux US il me semble

n°59674127
Ivy gu
Posté le 03-05-2020 à 18:51:03  profilanswer

Il y a 10 ans c'était sûrement la référence, maintenant il y a plein de marques qui depuis ont fait des modèles sur le même principe qui vont au-delà de l'imitation.

Si c'est l'esprit rustique/solide/puissant que tu recherches en priorité, il y a le Doxy Die Cast par exemple. Mais il y a d'autres modèles valables, tout dépend des critères recherchés.

Message édité par Ivy gu le 03-05-2020 à 18:52:30

---------------
n°59674182
topiku2
Posté le 03-05-2020 à 18:57:49  profilanswer

Quelles sont les références actuelles du coup ? Je ne suis pas expert, j'ai juste lu un article qui le recommandait , assez ancien, et vu qu'il y'a énormément de copies.
C'était surtout sur efficacité qui était mise en valeur. Ça marcherait même a travers des habits :pt1cable:
Édit : le Magic wand est pas cher non plus, 45$ il me semble. En France les copies de qualité, y compris celle que tu cite, sont cher

Message édité par topiku2 le 03-05-2020 à 18:59:32
n°59674223
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 03-05-2020 à 19:03:45  profilanswer

Il me semble que les "Fairy" font le job.

n°59674239
Ivy gu
Posté le 03-05-2020 à 19:05:34  profilanswer

45$ mais faut pas oubiler de rajouter les frais de port et eventuellement douanne+TVA + le risque éventuel de pas le recevoir suivant le magasin, mais oui tu peux toujours faire ça.

Si tu veux une liste tu peux voir ici : https://www.objetsdeplaisir.fr/list [...] e-sextoys/ section "Vibromasseurs clitoridiens", tu prends tout ce qui ressemble a un wand et qui a été noté 8 ou plus et tu lis

---------------
n°59676706
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 04-05-2020 à 00:13:58  profilanswer

Va falloir que je regarde ça, ça m'intéresserait d'avoir ça à la maison pour surprendre celles qui viennent :o

Sinon, pendant qu'on est dans les conseils d'achat : des retours sur les balançoires de porte, bons ou mauvais selon les modèles ?

Oui, je récupère un appartement, et le déconfinement me travaille, du coup j'y travaille aussi :o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°59676736
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-05-2020 à 00:23:19  profilanswer

Tu parle du truc qui passe par dessus la porte pour se verrouiller ? Ça laisse des marques sur le mur, ça abime les gonds et si t'as pas des portes en matériaux plein ça risque de passer a travers :pt1cable: exit isoplanes ou porte intérieure pas cher :O

Édit ; petit HS topic bricolage  :O une isoplane c'est le truc que mettent TOUT les constructeurs dans les immeubles récent , c'est du nid d'abeille en carton en sandwich entre deux feuilles de placage, ça se déglingue en tapant dedans  :D
https://media.giphy.com/media/10UHehEC098kAE/giphy.gif

Mais ça coûte rien a l'achat et ça isole le bruit aussi bien qu'une porte en vrai bois :jap:
On fait la différence au poids du battant  :ange:

Fin du HS topic bricolage  :O

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 04-05-2020 à 00:30:44

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°59676769
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 04-05-2020 à 00:35:49  profilanswer

Ah :(

Faudra voir si ça passe sur la porte d'entrée alors  [:raph0ux]

---------------
n°59676842
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 04-05-2020 à 01:04:08  profilanswer

J'ai un peu peur des bricolages de ce genre... C'est pas comme si la fille pouvait facilement se rattraper si ça lâche, c'est pas comme quand tu fais des tractions justement :o

---------------
n°59677323
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-05-2020 à 08:09:26  profilanswer

On utilise aussi une barre de traction, aucun soucis avec. En plus ça a l'avantage d'être multi-usages (on peut l'utiliser avec des cordes, des menottes...).

Seulement ça abîme la peinture.

n°59677749
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 04-05-2020 à 09:18:52  profilanswer

topiku2 a écrit :

Hello

Lelo Smart Wand : sur batterie, étanche, un poil gourdin marteau piqueur dans sa version large :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°59678757
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-05-2020 à 10:51:59  profilanswer

Ça ne risque pas de faire glisser la barre ?

n°59682542
Lulu_Q
Posté le 04-05-2020 à 15:35:44  profilanswer

topiku2 a écrit :

Hello  

Fairy Turbo ici depuis quelques années, toujours fidèle au poste !
https://www.amazon.fr/Fairy-Vibroma [...] B00H2BFBD6

n°59691929
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 05-05-2020 à 13:32:54  profilanswer

Pour celles et ceux qui vont en boites échangistes, vous savez comment ça va se passer ? La réouverture, le nombre...
Pour vous, c'est contraignant de ne pas pouvoir y aller ou vous pouvez vous en passer facilement ?

Message cité 4 fois
Message édité par genkidama-hfr le 05-05-2020 à 13:33:35
n°59691967
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 05-05-2020 à 13:36:04  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Pour celles et ceux qui vont en boites échangistes, vous savez comment ça va se passer ? La réouverture, le nombre...
Pour vous, c'est contraignant de ne pas pouvoir y aller ou vous pouvez vous en passer facilement ?

Ben bars, restaurants, discothèques ça rouvre pas avant juillet hein  [:klemton]

---------------
n°59691975
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 05-05-2020 à 13:36:47  profilanswer

Oui mais c'est le topiku. :D

n°59692209
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 05-05-2020 à 13:55:22  profilanswer

Ils sont payés comme les restaurateurs, etc ?

n°59692259
hfr of the​ dead
Posté le 05-05-2020 à 13:58:58  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Tout le monde se branlera a 1m les uns des autres sans doute.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°59692652
Calions
Posté le 05-05-2020 à 14:34:50  profilanswer

Soirées SM, pour garder le contact en respectant les distances :o  [:adrien monk]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10771  10772  10773  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)