Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10864  10865  10866  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°62050362
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 06-02-2021 à 01:13:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stellina90 a écrit :

Mon chien RAF, par contre je serais bien moins à l’aise avec des chats. Mais c’est de façon générale, j’aurais peur qu’ils me griffent, j’ai un peu peur de ces bêtes là :o

Juste que parfois quand je fais des trucs cons, genre danser à poil ou faire n’importe quoi d’autre d’un peu chelou à poil, comme me masturber sur des vidéos cheloues, subitement je me mets à imaginer que mon chien est une réincarnation... Et là franchement ça me met mal à l’aise et j’arrête :o
Mais ça me le fait aussi devant le miroir, avec genre les esprits de mes grands parents qui me regarderaient, donc c’est pas spécifique à un animal  [:azyl:2]

[:oovaveoo]  [:sospc:1]

Message édité par guillaume7520 le 06-02-2021 à 01:15:11

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
mood
Publicité
Posté le 06-02-2021 à 01:13:48  profilanswer

n°62050366
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-02-2021 à 01:15:31  profilanswer

Da Fuck i just read  :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°62050400
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 06-02-2021 à 02:00:17  profilanswer

Gutsy a écrit :

Non mais clairement, vous allez loin là. L'attitude initiale aurait pu être à l'origine d'une agression, vu que je n'ai pas donné de consentement explicite pour commencer.

Mais j'ai aussi immédiatement consenti dès que ça a commencé. À partir de là, c'était une relation sexuelle normale (qui ne l'aurait pas été si je n'avais pas consenti, même sans l'exprimer, mais ce n'était pas le cas ici).

Qu'il y ait plein de reproches à faire à cette attitude, qui n'est pas normale, je suis d'accord, mais parler de viol...

Et sinon, en revanche, toute l'argumentation à base de "ils étaient trois", "c'était un plan cul", "libertinage", etc. en revanche me semble ne rien valoir. On peut très bien avoir un viol dans un club libertin entre gens nus qui se tripotent.

Avant de doigter la mamie, tu lui as demandé oralement l'autorisation ?

Je pense qu'on est à peu près au même niveau de consentement qui est quand même fortement fonction du contexte.

Il t'a quand meme posé la question, tu n'as rien dit, ca peut être compris, dans ce contexte comme un consentement.  [:churros norris]  

Je pense que s'il t'avait dit : "Maintenant je vais faire venir Wolfie mon doberman pour qu'il t'encule, t'es pas contre la zoophilie ?", je suis à peu près persuadé que tu aurais trouvé le moyen de sortir la bouche de la chatte à mamie pour lui signifier ton désaccord.  [:glaurung]

Message édité par teraoctet le 06-02-2021 à 02:02:16

---------------
------------
n°62050508
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 06-02-2021 à 07:18:53  profilanswer

Stellina90 a écrit :

« Quoique » oui, c’est clair :D

Après les trucs en live ont le don de me mettre mal à l’aise aussi, tout ce qui est tchatt ou vidéos live c’est vraiment pas mon truc [:rr 8578-2:5]

Camgirls :

- Stellina90

Mais merci pour ces anecdotes de l'espace :D

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°62050800
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 06-02-2021 à 09:16:21  profilanswer

Stellina90 a écrit :

J’ai réveillé mon mec avec une pipe à la menthe, enfin plus exactement aux bonbons à la menthe... ça faisait longtemps, ce petit effet kisscool il a kiffé sarace :o

Et pour une fois j’ai gardé les bonbons en bouche, yen avait 3 (petits), c’était vraiment bien.

Avis à celles qui n’aiment pas le sperme, ça aide vachement, la menthe... :o

:D

Stellina90 a écrit :

C’est exactement ça... [:tim2460] surtout quand il me fixe, c’est rare que ça arrive mais dans ces moments là c’est sur j’me rhabille direct  [:cerveau ddr555]  
Dites moi que je suis pas la seule :o

Il y a aussi Olympe De Gouges qui croyait en la réincarnation mais sans l'esprit.

n°62056886
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-02-2021 à 07:03:33  profilanswer

kriloner a écrit :

Donc le cul est moins important que ça pour toi.

Donc le cul n'est pas si important.

Donc ne t'inquiète pas :)

Y'a le fait qu'il était assez clair qu'elle allait dormir chez moi à cause du coup de feu après s'être rencontré, elle s'est foutue à oilp pour ensuite venir se blottir, j'ai évidemment tenté de la chauffer mais absolument sans aucun succès, elle s'est endorlie rapidement. Le lendemain matin c'est elle qui est venue me chercher, mais je sentis qu'elle rechignais à m'embrasser, par contre aucun souci pour la pénétrer vu qu'elle l'a réclamé après un bon cunni des familles. C'est bien la première fois qu'on le fait sentir qu'on a juste envie d'un coup de teub sans mélangeage de fluides bucaux, c'est assez spécial. Je puais peut être de la bouche [:dovakor loves you:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 07-02-2021 à 07:04:33

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°62056930
Stellina90
Posté le 07-02-2021 à 07:51:40  profilanswer

Ryan a écrit :

Y'a le fait qu'il était assez clair qu'elle allait dormir chez moi à cause du coup de feu après s'être rencontré, elle s'est foutue à oilp pour ensuite venir se blottir, j'ai évidemment tenté de la chauffer mais absolument sans aucun succès, elle s'est endorlie rapidement. Le lendemain matin c'est elle qui est venue me chercher, mais je sentis qu'elle rechignais à m'embrasser, par contre aucun souci pour la pénétrer vu qu'elle l'a réclamé après un bon cunni des familles. C'est bien la première fois qu'on le fait sentir qu'on a juste envie d'un coup de teub sans mélangeage de fluides bucaux, c'est assez spécial. Je puais peut être de la bouche [:dovakor loves you:3]

Bah oui franchement se galocher le matin au réveil, à part dans les films :o , je sais pas si yen a bcp qui le font?? Surtout avec un inconnu  [:geert]

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62057422
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-02-2021 à 10:11:46  profilanswer

Ryan a écrit :

Personne ne s'embrasse le matin. En tout cas pas avant petit dej + lavage de dent. Et c'est normal.

---------------
antithéiste
n°62057460
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-02-2021 à 10:22:08  profilanswer

[:kolombin]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°62057516
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-02-2021 à 10:32:16  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Bah oui franchement se galocher le matin au réveil, à part dans les films :o , je sais pas si yen a bcp qui le font?? Surtout avec un inconnu [:geert]

Pour moi c'est niet même avec mon conjoint.
Par respect pour lui  :whistle:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 07-02-2021 à 10:32:16  profilanswer

n°62057535
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-02-2021 à 10:36:53  profilanswer

kriloner a écrit :

Personne ne s'embrasse le matin. En tout cas pas avant petit dej + lavage de dent. Et c'est normal.

Surtout pas en temps de covid  [:matnissa:1]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°62057537
thc
Addicted ღ
Posté le 07-02-2021 à 10:37:03  profilanswer

Ça semble quand même un peu évident  [:zedlefou:1]

---------------
-`ღ´-    
n°62057549
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 07-02-2021 à 10:38:27  profilanswer

Vivement qu'on fasse du sexe comme dans totall recall (a moins que ce soit demolition man, me rappelle plus)
Proprement quoi :o avec un casque VR
Ces échanges de fluides corporels c'est tellement dégueu :o

Message édité par LePcFou le 07-02-2021 à 10:41:21

---------------
Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides
n°62057582
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 07-02-2021 à 10:44:09  profilanswer

Avec un coquillage oui, Demolition Man :o

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°62057874
arkrom
Posté le 07-02-2021 à 11:32:12  profilanswer

kriloner a écrit :

:love: ahhhhh krilo  
toujours aussi subtil et mesuré dans ses avis :lol:  
genre le monde entier DOIT faire comme toi, il n'est pas possible d'etre autrement  

spoiler alerte C’EST FAUX :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°62057938
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-02-2021 à 11:40:25  profilanswer

kriloner a écrit :

Du coup j'imagine que le cuni du matin, ou même d'une façon générale, le sexe sans avoir pris une douche juste avant, c'est no way pour toi ? :o

---------------
n°62057967
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 07-02-2021 à 11:44:07  profilanswer

Que vous évoque cette citation célèbre de Napoleon :
"Ne te lave pas j'arrive"

https://fr.style.yahoo.com/ne-te-la [...] Vd8Zp7o77E

Message cité 2 fois
Message édité par LePcFou le 07-02-2021 à 11:45:18

---------------
Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides
n°62057976
_tchip_
Posté le 07-02-2021 à 11:45:17  profilanswer

ça m'étonne pas qu'ils finissent par choper la gangrène :o

n°62057980
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-02-2021 à 11:45:41  profilanswer

LePcFou a écrit :

Que c'est un gros dégueulasse  :O

---------------
n°62057986
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-02-2021 à 11:46:42  profilanswer

Bah non, qu'il est très épris d'elle, plutôt :o

---------------
n°62057999
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 07-02-2021 à 11:48:34  profilanswer

LePcFou a écrit :

Il devait aimer les fruits de mer pas frais :O

En vrai je le comprends. Rien ne sent meilleur que le corps de la personne qu'on a envie de ken [:cerveau lent]
15 jours ça fait beaucoup mais bon, autre temps autre moeurs  :D

Message édité par ChatonMystere le 07-02-2021 à 11:49:28
n°62058052
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-02-2021 à 11:58:04  profilanswer

:jap:

Ca marche exactement comme pour l'odeur du fromage.

Si tu arrives dans un lieu qui sent très fort le fromage, mais qu'on ne te dit pas que c'est du fromage, tu vas trouver que ça pue un max et que c'est très désagréable. Mais si on te dit que cette odeur, c'est du fromage, tu vas trouver ça cool et commencer à saliver :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-02-2021 à 11:58:13

---------------
n°62058086
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-02-2021 à 12:03:02  profilanswer

Quel dommage : le goût et l'odeur spécifique d'une personne, c'est la moitié du plaisir :(

EDIT : Je trouve ça quand même vachement plus cool et intime de savoir reconnaitre entre milles autres l'odeur spécifique de la peau de la personne plutôt que l'odeur spécifique de son gel douche et de son parfum artificiel.

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-02-2021 à 12:04:43

---------------
n°62058165
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-02-2021 à 12:14:18  profilanswer

Irmada a écrit :

Douche obligatoire, c'est non négociable.

Pareil sauf pour une relation sans lechouilles  :D

---------------
n°62058183
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 07-02-2021 à 12:16:54  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Quel dommage : le goût et l'odeur spécifique d'une personne, c'est la moitié du plaisir :(

EDIT : Je trouve ça quand même vachement plus cool et intime de savoir reconnaitre entre milles autres l'odeur spécifique de la peau de la personne plutôt que l'odeur spécifique de son gel douche et de son parfum artificiel.

Tellement  [:kr1k0e:3]

J'impose a monsieur une hygiène sans parfum (ou le minimum du moins). Je ne supporte pas de coucher avec quelqu'un qui sent le savon, le déo ou quoi que ce soit d'autre que l'odeur de sa peau.

n°62058229
arkrom
Posté le 07-02-2021 à 12:24:20  profilanswer

100% sur le parfum  :jap: Mais être l'odeur "  nature " la sueur faisandé il y as une marge  [:cerveau pouah]
Se passer de douche après une après-midi normal oui ... Après une longue rando c'est nope  :O

---------------
n°62058247
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 07-02-2021 à 12:26:45  profilanswer

Un cuni en fin de journée ça se fait quand même :o

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°62058264
Pegasus90
Posté le 07-02-2021 à 12:29:44  profilanswer

Irmada a écrit :

Douche obligatoire, c'est non négociable.

Faux, moi je préfère une chatte avec l’odeur de la chatte! Donc non pas de douche avant le cunni.  
Quelques heures je suis d’accord, mais si je veux lécher un savon, je vais directement au rayon hygiène de mon hyper et j’ai le choix.
Je veux l’odeur de la cyprine!
Suis-je le seul?

n°62058404
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-02-2021 à 12:54:04  profilanswer

Pegasus90 a écrit :

Faux, moi je préfère une chatte avec l’odeur de la chatte! Donc non pas de douche avant le cunni.
Quelques heures je suis d’accord, mais si je veux lécher un savon, je vais directement au rayon hygiène de mon hyper et j’ai le choix.
Je veux l’odeur de la cyprine!
Suis-je le seul?

Faux ?
Quoi faux ?

Depuis quand on répond ce genre de truc à qqn qui donne son ressenti et ses préférences ?
Qui plus est sur le topiku ?  :pfff:

---------------
n°62058424
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-02-2021 à 12:57:36  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pareil sauf pour une relation sans lechouilles  :D

Ah bah moi c'est plutôt l'inverse : une douche à la rigueur, OK si c'est pour une relation sans léchouilles. Mais d'un point de vue animal, quel est l'intérêt de lécher un truc si ce n'est pas pour connaitre son goût ? [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-02-2021 à 12:59:01

---------------
n°62058530
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-02-2021 à 13:10:41  profilanswer

Ah bah moi c'est plutôt l'inverse : une douche à la rigueur, OK si c'est pour une relation sans léchouilles. Mais d'un point de vue animal, quel est l'intérêt de lécher un truc si ce n'est pas pour connaitre son goût ? [:transparency]

Pour donner du plaisir à l'autre déjà.
On peut aimer sucer son partenaire sans pour autant aimer le goût qu'il a en fin de journée.

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 07-02-2021 à 13:11:04

---------------
n°62058579
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 07-02-2021 à 13:17:59  profilanswer

Team entre les deux :D

Après la douche, c'est sympa pour la fraîcheur/douceur mais ça manque un peu de goût. Après quelques heures c'est parfait. Après une journée / une nuit, ça dépend :o En tout cas, pour le cunni, si le goût est un peu trop fort, il suffit de baver un peu plus et ça dilue :o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°62058581
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 07-02-2021 à 13:18:04  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Tellement  [:kr1k0e:3]  

J'impose a monsieur une hygiène sans parfum (ou le minimum du moins). Je ne supporte pas de coucher avec quelqu'un qui sent le savon, le déo ou quoi que ce soit d'autre que l'odeur de sa peau.

D’ailleurs si des gens ont des gel douche ou savons à l’odeur neutre à me recommander, je suis preneur

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°62058816
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 07-02-2021 à 14:00:35  profilanswer

Dzama a écrit :

D’ailleurs si des gens ont des gel douche ou savons à l’odeur neutre à me recommander, je suis preneur

Monsieur utilise un savon d'Alep. Sur le coup ça sent mais au bout d'une dizaine de minutes l'odeur du savon disparaît.

n°62058847
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-02-2021 à 14:05:38  profilanswer

Sinon, une autre solution, ce serait de récolter sa transpiration d'une façon ou d'une autre, et de s'en enduire en sortant de la douche (à l'aide d'un spray, par exemple), comme ça, on est propre, on a enlevé la crasse et les peaux mortes, mais on a gardé notre odeur : les avantages de la douche sans les inconvénients, gagnant sur tous les tableaux  [:cerveau charlest]

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-02-2021 à 14:07:56

---------------
n°62058853
Pegasus90
Posté le 07-02-2021 à 14:06:44  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Faux ?
Quoi faux ?

Depuis quand on répond ce genre de truc à qqn qui donne son ressenti et ses préférences ?
Qui plus est sur le topiku ?  :pfff:

Nuance, je préfère l’odeur de la chatte sans douche. Bouffer du savon ne n’intéresse pas.
Donc je précise, pas FAUX. Moi je préfère une chatte sans douche avant un cunni.
Et je réitère, lécher le goût des marques de savons ne m’intéresse ni ne m’excite pas.

Message édité par Pegasus90 le 07-02-2021 à 14:08:51
n°62058858
Pegasus90
Posté le 07-02-2021 à 14:08:16  profilanswer

Sinon, une autre solution, ce serait de récolter sa transpiration d'une façon ou d'une autre, et de s'en enduire en sortant de la douche, comme ça, on est propre, on a enlevé la crasse et les peaux mortes, mais on a gardé notre odeur : les avantages de la douche sans les inconvénients, gagnant sur tous les tableaux  [:cerveau charlest]

Ah non pas les odeurs de transpirations mais naturelles  :love:  :love:

n°62058872
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-02-2021 à 14:10:26  profilanswer

Bah ce qu'on appelle "l'odeur de la peau", et qui est qq chose de très personnel et reconnaissable, c'est pas l'odeur des cellules de l'épiderme, c'est l'odeur du film qui recouvre la peau, constitué d'une fine couche de sueur et d'un cocktail de bactéries dans des proportions spécifiques à chacun  [:elessar53]

---------------
n°62058942
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 07-02-2021 à 14:20:46  profilanswer

Moi j'adore l'odeur et le goût de notre gel douche, ca m'arrive de me lécher l'avant-bras après la douche, voilà :o

edit : et je trouve que l'odeur de quelqu'un c'est justement le mélange entre son odeur "originale" et ses parfums/déo/gel douche, j'aime bien.

Message édité par etoile64 le 07-02-2021 à 14:21:43

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62058957
dje33
Posté le 07-02-2021 à 14:23:45  profilanswer

Pour ceux qui aiment bien les bonbon haribo. :o

https://www.dop.fr/La-Gamme/Gels-do [...] O-DRAGIBUS

n°62059702
loupie94
Posté le 07-02-2021 à 16:43:36  profilanswer

Je suis du même avis. Et moi j'adore l'odeur transpiration + sexe qui flotte sous la couette après avoir fait l'amour.

Quand mon mec sent le déo/le gel douche ça ne me dérange pas non plus. Mais je me dis souvent "hey hey toi je vais te faire transpirer, adieu l'odeur du déo, bonjour l'odeur post coïtum" :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10864  10865  10866  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)