| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Reprise du message précédent :
Message édité par guillaume7520 le 06-02-2021 à 01:15:11 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 01:13:48 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Message édité par teraoctet le 06-02-2021 à 02:02:16 --------------- ------------ |
NGCubeur alias SuperBiquet |
-
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Ryan Foupoudav |
Y'a le fait qu'il était assez clair qu'elle allait dormir chez moi à cause du coup de feu après s'être rencontré, elle s'est foutue à oilp pour ensuite venir se blottir, j'ai évidemment tenté de la chauffer mais absolument sans aucun succès, elle s'est endorlie rapidement. Le lendemain matin c'est elle qui est venue me chercher, mais je sentis qu'elle rechignais à m'embrasser, par contre aucun souci pour la pénétrer vu qu'elle l'a réclamé après un bon cunni des familles. C'est bien la première fois qu'on le fait sentir qu'on a juste envie d'un coup de teub sans mélangeage de fluides bucaux, c'est assez spécial. Je puais peut être de la bouche Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 07-02-2021 à 07:04:33 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
kriloner cold-hearted bastard |
Personne ne s'embrasse le matin. En tout cas pas avant petit dej + lavage de dent. Et c'est normal. --------------- antithéiste |
Ryan Foupoudav | --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pour moi c'est niet même avec mon conjoint. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 10:32:16 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
thc Addicted ღ | Ça semble quand même un peu évident --------------- -`ღ´- |
tonton-thon AV2F | Avec un coquillage oui, Demolition Man --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
LePcFou Delinquant textuel | Que vous évoque cette citation célèbre de Napoleon : https://fr.style.yahoo.com/ne-te-la [...] Vd8Zp7o77E Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 07-02-2021 à 11:45:18 --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
_tchip_ | ça m'étonne pas qu'ils finissent par choper la gangrène |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah non, qu'il est très épris d'elle, plutôt --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ChatonMystere Meeeeeow |
En vrai je le comprends. Rien ne sent meilleur que le corps de la personne qu'on a envie de ken Message édité par ChatonMystere le 07-02-2021 à 11:49:28 |
Ca marche exactement comme pour l'odeur du fromage. Si tu arrives dans un lieu qui sent très fort le fromage, mais qu'on ne te dit pas que c'est du fromage, tu vas trouver que ça pue un max et que c'est très désagréable. Mais si on te dit que cette odeur, c'est du fromage, tu vas trouver ça cool et commencer à saliver Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-02-2021 à 11:58:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Quel dommage : le goût et l'odeur spécifique d'une personne, c'est la moitié du plaisir EDIT : Je trouve ça quand même vachement plus cool et intime de savoir reconnaitre entre milles autres l'odeur spécifique de la peau de la personne plutôt que l'odeur spécifique de son gel douche et de son parfum artificiel. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-02-2021 à 12:04:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pareil sauf pour une relation sans lechouilles --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ChatonMystere Meeeeeow |
J'impose a monsieur une hygiène sans parfum (ou le minimum du moins). Je ne supporte pas de coucher avec quelqu'un qui sent le savon, le déo ou quoi que ce soit d'autre que l'odeur de sa peau. |
tonton-thon AV2F | Un cuni en fin de journée ça se fait quand même --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Pegasus90 |
|
Faux ? Depuis quand on répond ce genre de truc à qqn qui donne son ressenti et ses préférences ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ah bah moi c'est plutôt l'inverse : une douche à la rigueur, OK si c'est pour une relation sans léchouilles. Mais d'un point de vue animal, quel est l'intérêt de lécher un truc si ce n'est pas pour connaitre son goût ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-02-2021 à 12:59:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pour donner du plaisir à l'autre déjà. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 07-02-2021 à 13:11:04 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sinon, une autre solution, ce serait de récolter sa transpiration d'une façon ou d'une autre, et de s'en enduire en sortant de la douche (à l'aide d'un spray, par exemple), comme ça, on est propre, on a enlevé la crasse et les peaux mortes, mais on a gardé notre odeur : les avantages de la douche sans les inconvénients, gagnant sur tous les tableaux Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-02-2021 à 14:07:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pegasus90 |
Nuance, je préfère l’odeur de la chatte sans douche. Bouffer du savon ne n’intéresse pas. Message édité par Pegasus90 le 07-02-2021 à 14:08:51 |
Pegasus90 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah ce qu'on appelle "l'odeur de la peau", et qui est qq chose de très personnel et reconnaissable, c'est pas l'odeur des cellules de l'épiderme, c'est l'odeur du film qui recouvre la peau, constitué d'une fine couche de sueur et d'un cocktail de bactéries dans des proportions spécifiques à chacun --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
dje33 | Pour ceux qui aiment bien les bonbon haribo. |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |