Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3526 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10863  10864  10865  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°62046271
Calions
Posté le 05-02-2021 à 15:11:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

arkrom a écrit :

:lol: vas dans un vestiaire de sport co  :ange:
Entre le claqué de serviette sur le cul , les chansons paillardes et les concours d'helicobite  :O   tu la ressent pas vraiment la gène d'être a côté d'un autre mec à poil  :D  

Ou alors c'est spécifique aux clubs de rugby au sud de la Garonne :O ?

Jamais fait de sport co, le dernier vestiaire que j'ai dû fréquenter ça devait être en EPS au lycée, j'ai longtemps été allergique au sport :o

Enfin non, techniquement le dernier vestiaire collectif que j'ai fréquenté c'était en club, mais effectivement l'ambiance est différente, comme le dit guillaumenuméro.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2021 à 15:11:45  profilanswer

n°62046274
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 05-02-2021 à 15:12:01  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Qui a dit ça sur le topic ? [:klemton]

Personne.  :o  :D

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°62046295
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 05-02-2021 à 15:13:23  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ben là non ?
"A part cette différence, c'est juste exactement pareil" [:transparency]

Si tu veux. :o
La différence n'est que dans le jugement de l'extérieur, techniquement c'est la même chose si tu t'occupes pas de l'avis des autres. :o

---------------
n°62046297
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 05-02-2021 à 15:13:25  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Qui a dit ça sur le topic ? [:klemton]

Pardon, pardon, c'est de ma faute, j'avais mal compris  :(

n°62046345
teepodavig​non
Posté le 05-02-2021 à 15:17:26  profilanswer

Gutsy a écrit :

Spoiler :

j'ai la bouche trop occupée pour répondre sur le champ.

On est d'accord qu'à partir de là, on lit le récit d'un viol ?

n°62046363
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-02-2021 à 15:18:37  profilanswer

teepodavignon a écrit :

On est d'accord qu'à partir de là, on lit le récit d'un viol ?

Un viol c'est une penetration.
La il l'a pas pénétré.

Agression sexuelle si vraiment tu y tiens mais pas viol.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62046401
RaKaCHa
Posté le 05-02-2021 à 15:21:54  profilanswer

Techniquement y a pénétration :o

Sucer une bite par surprise c'est pas un viol ?

Citation :

Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui ou sur la personne de l'auteur par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol.

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 05-02-2021 à 15:23:08
n°62046412
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 05-02-2021 à 15:22:18  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Pardon, pardon, c'est de ma faute, j'avais mal compris  :(

J'aurais bien dit "tu seras fouettée  [:adrien monk] ", mais c'est pas une punition sur ce topic :o

Disons que cela montre bien un biais dans la plupart de ces discussions : à partir du moment où on n'est pas dans la mouvance "la plus open" du moment, bien souvent l'interlocuteur n'écoute/lit plus vraiment, et part du principe que la personne sort des poncifs de macho des années 70.

Sur les internets, j'ai déjà eu des compliments et des propositions d'hommes. Quand tu es sur des sites à sujet sexuel et que tu as de tous sexes et orientations, ça fait partie du jeu. J'ai toujours refusé poliment (sauf pour les lourds), et ça ne me fait plus vraiment bizarre aujourd'hui. Et j'ai déjà considéré la chose grâce à ça, en me disant que "peut-être éventuellement, dans un trio HHF, avec une super ambiance, ça pourrait me décider à être raisonnablement curieux". Mais ça fait un peu "alignement de planètes improbable" :o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°62046416
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-02-2021 à 15:22:39  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Il faut être le pénétré pour parler de viol.

---------------
n°62046419
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 05-02-2021 à 15:23:17  profilanswer

La question est de savoir où se situe la limite du consentement.
Est-ce immuable ?.. ou est-ce que la situation doit faire que la manière de le donner peut être différente ?
En gros.. dans la situation citée, est-ce que le non refus ne faisait pas office de consentement sachant que  
- c'était un plan libertin à 3
- le gars a posé la question
- il ne s'y est pas opposé une fois que ça a commencé
- ils sont majeurs, sans notion hierarchique ou de "pouvoir" l'un sur l'autre

Est-ce qu'un OUI verbal est alors obligatoire qq soit la situation ?
Est-ce qu'il faut un contrat avec huissier de justice ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ptit loup le 05-02-2021 à 15:26:02
mood
Publicité
Posté le 05-02-2021 à 15:23:17  profilanswer

n°62046425
RaKaCHa
Posté le 05-02-2021 à 15:23:30  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Citation :

Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui ou sur la personne de l'auteur par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol.

Apparemment non.

n°62046435
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-02-2021 à 15:24:38  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Citation :

Apparemment non.

Ah ouais tiens j'aurais pas cru.

---------------
n°62046449
RaKaCHa
Posté le 05-02-2021 à 15:25:40  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

L'ajout de "sur la personne de l’auteur" date de 2018, ceci expliquant sans doute cela.

n°62046492
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-02-2021 à 15:28:57  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Bah, ce serait bizarre, ça voudrait dire qu'en cas de rapport bito-chattal non consenti, si c'est la femme qui ne consent pas, c'est une viol, mais si c'est l'homme, non, alors que dans les deux cas, d'un point de vue froidement technique, c'est exactement la même chose "un contact surfacique global sexe contre sexe (avec glissement)". Ce serait bizarre que la forme géométrique des sexes en question soit pertinente pour caractériser si c'est ou non un viol.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-02-2021 à 15:30:02

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°62046497
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 05-02-2021 à 15:29:24  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ca dépend du contexte, si t'es dans un jeu sexuel à plusieurs il suffit de dire non/stop, ce que Gutsy n'a pas dit. :)
C'est pas tout à fait comparable à te faire sucer dans le métro par quelqu'un a qui t'as rien demandé et qui t'arrache ton caleçon quoi.

En soirée ça m'est déjà arrivé de me faire sucer par une fille dont j'avais pas spécialement envie.
Dans ce cas là je me retire poliment/délicatement en lui disant non et ça m'empêche pas de passer une bonne soirée quand même. :D
Ca m'est pas encore arrivé, mais si un jour un mec bi (ou hétéroflexible :o ) se mettait à me sucer pendant un échange, je déclinerai poliment en me retirant (ou pas qui sait :D :D) mais je vais pas l'incendier pour autant... [:a03hegaz]

Si il fallait reprendre le terme de viol pour ça, je me suis déjà fait violer plein de fois. :o

Ptit loup a écrit :

Est-ce immuable ?.. ou est-ce que la situation doit faire que la manière de le donner peut être différente ?
En gros.. dans la situation citée, est-ce que le non refus ne faisait pas office de consentement sachant que

+1

Message édité par guillaume7520 le 05-02-2021 à 15:33:15

---------------
n°62046571
Blve Psy
Posté le 05-02-2021 à 15:34:57  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah, ce serait bizarre, ça voudrait dire qu'en cas de rapport bito-chattal non consenti, si c'est la femme qui ne consent pas, c'est une viol, mais si c'est l'homme, non, alors que dans les deux cas, d'un point de vue froidement technique, c'est exactement la même chose "un contact surfacique global sexe contre sexe (avec glissement)". Ce serait bizarre que la forme géométrique des sexes en question soit pertinente pour caractériser si c'est ou non un viol.

C'était comme ça jusqu'à il n'y a pas si longtemps, et il y a eu quelques difficultés (genre fellation pratiquée sur un petit garçon = violence sexuelle et non pas viol). "Sur la personne de l'auteur" a été ajouté à la loi pour régler cette incohérence, qui a néanmoins perduré pendant pas mal de temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Blve Psy le 05-02-2021 à 15:35:23

---------------
OMAGAD !!! :|
n°62046621
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 05-02-2021 à 15:37:43  profilanswer

Ptit loup a écrit :

On peut toujours mettre du pour et du contre.  

Le "pour" son action :

- Ils "étaient en plan à 3
- Rencontres libertines

Le "contre" son action :

- Il n'était pas au courant que ce serait à 3
- Aucune interaction entre les deux avant ce moment
- Gutsy est sous la femme, il n'a ni le visu ni la possibilité de bouger, ni vraiment de parler

Pour moi, ce que le mec a fait n'était pas respectueux. Si le mec, au début du trio, s'était arrêté de pénétrer la meuf pour venir se mettre à genoux devant Gutsy et attendre son tour, il n'y aurait pas forcément eu besoin de validation orale : Gutsy le voit, peut lui dire "non" ou faire un signe/geste évocateur, donc s'il laisse faire, c'est qu'il veut bien. Dans la condition du récit, le mec a clairement profité de la situation.

lafilledu22 a écrit :

Même si les cas sont ultra minoritaires, il faut pouvoir traiter comme viol une femme / un homme qui vient s'empaler sur une bite non consentante. Du coup, c'est plutôt logique.

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°62046704
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-02-2021 à 15:46:11  profilanswer

Blve Psy a écrit :

C'était comme ça jusqu'à il n'y a pas si longtemps, et il y a eu quelques difficultés (genre fellation pratiquée sur un petit garçon = violence sexuelle et non pas viol). "Sur la personne de l'auteur" a été ajouté à la loi pour régler cette incohérence, qui a néanmoins perduré pendant pas mal de temps.

Bah c'est bien d'avoir corrigé cette aberration. J'imagine que ça vient de l'idée même qui fait que le vagin s'appelle comme ça : le vagin = le fourreau, la mite = l'épée. L'épée, c'est dangereux, c'est "intrusif", ça fait mal... le fourreau, c'est doux et moelleux, ça peut pas être utilisé pour agresser. Même le vocabulaire de "intrusif" est biaisé, le truc "intrusif", c'est le truc qui est "introduit", et "intrusif = mal". Mais bon, le vagin qui "t'emprisonne" contre ta volonté, c'est tout aussi "mal"  [:elessar53]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-02-2021 à 15:47:05

---------------
n°62046705
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 05-02-2021 à 15:46:15  profilanswer

Disons que dans ce cas, tout s'est bien terminé et que tout le monde était content.

Mais ça fait se poser des questions dont on voit vite que les réponses ne sont pas si simples que ça... qu'il y a des situations ou il n'y a "aucun pb" et d'autres ou les limites sont rapidement dépassées...

Le plan à 3, libertinage,... n'était pour moi pas forcément un argumentaire, mais un élément de situation et de statistique approbatoire (qui ne vaut pas grand chose... on est d'accord  :sarcastic: )

Message édité par Ptit loup le 05-02-2021 à 15:47:48
n°62046752
Blve Psy
Posté le 05-02-2021 à 15:51:28  profilanswer

Bah c'est bien d'avoir corrigé cette aberration. J'imagine que ça vient de l'idée même qui fait que le vagin s'appelle comme ça : le vagin = le fourreau, la mite = l'épée. L'épée, c'est dangereux, c'est "intrusif", ça fait mal... le fourreau, c'est doux et moelleux, ça peut pas être utilisé pour agresser. Même le vocabulaire de "intrusif" est biaisé, le truc "intrusif", c'est le truc qui est "introduit", et "intrusif = mal". Mais bon, le vagin qui "t'emprisonne" contre ta volonté, c'est tout aussi "mal"  [:elessar53]

Je pense que tout n'est pas aussi logique que ça et que le législateur (possiblement de 1810) en rédigeant la définition du viol n'a tout simplement pas vu tous les cas de figures.

---------------
n°62046760
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-02-2021 à 15:52:38  profilanswer

Non mais à l'époque, évidemment. Par contre, ça m'étonne que ça n'ait pas été modifié plus tôt que 2018 pour rendre ça symétrique homme/femme.

---------------
n°62046796
Blve Psy
Posté le 05-02-2021 à 15:56:39  profilanswer

Je pense aussi que ça a été modifié principalement pour les cas de viols hommes => hommes (cas de fellation forcée) et pas vraiment pour les cas de viols femmes => hommes pour lesquels à mon avis les plaintes restent très marginales.

Message édité par Blve Psy le 05-02-2021 à 15:57:53

---------------
n°62046856
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-02-2021 à 16:02:25  profilanswer

Oui, pas forcément : dans l'idée et le principe, une loi se doit d'être rédigée de façon à être juste et équitable pour tout le monde, indépendamment de la rareté de certains contextes (quand on rédige une loi, on ne se dit pas "Oh bah ça non, c'est tellement rare que c'est pas la peine de l'englober même si c'est facile à rédiger, tant pis pour les rares à qui ça arrivera" ) : elle doit punir de la même façon une même faute et ne prends pas en compte les stats pour savoir comment rédiger la règle.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-02-2021 à 16:04:02

---------------
n°62046889
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 05-02-2021 à 16:05:18  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

On peut en profiter pour lancer le débat du vendredi ptet? :o

Ma femme m'a déjà évoqué plusieurs fois l'idée qu'elle adorerait me voir sucer un mec. (voir +)
Sauf que je me sens pas bi. En tout cas j'ai jamais eu de l'attirance pour un mec, même si l'idée me revulse pas pour autant.
Donc si ça se fait ce sera clairement "pour la science/expérience" et surtout pour lui faire plaisir et la voir ultra excitée de lurquer.

Suis-je réac? [:lezar o soleil:2]

Non.

Moi ma femme c'est le "contraire".

Elle ne veut même pas me mettre un doigt dans le uc. Du coup je pense que c'est pas demain la veille qu'elle me demandera de sucer un mec (et c'est tant mieux :o)

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°62046898
Blve Psy
Posté le 05-02-2021 à 16:06:20  profilanswer

Oui, pas forcément : dans l'idée et le principe, une loi se doit d'être rédigée de façon à être juste et équitable pour tout le monde, indépendamment de la rareté de certains contextes (quand on rédige une loi, on ne se dit pas "Oh bah ça non, c'est tellement rare que c'est pas la peine de l'englober même si c'est facile à rédiger, tant pis pour les rares à qui ça arrivera" ) : elle doit punir de la même façon une même faute et ne prends pas en compte les stats pour savoir comment rédiger la règle.

Non mais tu as raison, la loi est maintenant adaptée à couvrir ces cas. N'empêche que c'est pas ça qui a été le moteur du changement. Et on prend en compte les stats pour changer la règle, ça s'appelle l'économie normative.

Message édité par Blve Psy le 05-02-2021 à 16:08:14

---------------
n°62047001
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-02-2021 à 16:19:01  profilanswer

Qu'on fasse ça en économie, pour changer les règles dans ce domaine, oui, ça me semble assez logique. Pour des lois pénales civiles en revanche, ça me semble assez différent, c'est "l'esprit de la loi" qui compte, elle se doit d'être juste et équitable "dans l'idée" et tendre vers une sorte de "principe" relativement immuable (indépendamment des stats d'occurrence des différents faits, qui peuvent varier dans le temps d'ailleurs). Même si les noirs ou les arabes sont plus fréquemment victimes de racisme, les lois en question ne sont pas rédigées de façon à prendre en compte ces stats et n'ont pas d'aménagements spéciaux pour eux : elles traitent tout le monde de la même façon, quelle que soit ta couleur de peau, même blanc. Pareil pour les lois contre le sexisme : elles ne disent pas qu'ils faut "plus de femmes" (même si c'est statistiquement vrai), elle disent qu'il faut tendre à l'égalité, et pénalisent les organismes publics qui s'en écartent trop, ce qui fait que Hidalgo a pu être attaquée à cause d'une mairie trop féminine.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-02-2021 à 16:25:45

---------------
n°62047256
Blve Psy
Posté le 05-02-2021 à 16:46:12  profilanswer

Economie normative = économie des normes (lois). C'est à dire qu'on prend les règles les plus efficaces pour atteindre un objectif donné, quel que soit le secteur. Un autre exemple pour le pénal : pénaliser le client plutôt que la prostituée pour arrêter la prostitution.

Après pour le cas spécifique de la définition du viol en France, le sujet est bien documenté et fait suite à une jurisprudence connue. D'ailleurs, cela figure tel quel sur la page wikipédia idoine.

---------------
n°62048162
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 05-02-2021 à 18:29:14  profilanswer

Baiser une nana complètement bourrée c'est vrai que c'est généralement pas une bonne idée vu l'impossibilité de recueillir le moindre consentement éclairé. Les gars du bar auraient dû au moins voir si elle était pas complètement comateuse et arrêter le bordel si c'était le cas. Après y a toujours son mec qui était là et peut être demandeur de ce genre de truc. À voir si elle a voulu cette situation parce que son mec l'a demandé. M'enfin bref y a toujours une part de risque quand on sort du sexe bien balisé et pépère.

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°62049420
Alanina
Posté le 05-02-2021 à 21:13:28  profilanswer

Baiser une personne inconsciente est un viol.  

On se fiche de l'avis de son mec, c'est celui de la personne concernée qui compte.  
Je ne fréquente pas les milieux libertins, mais il n'y a vraiment pas besoin pour avoir des abus sexuels et viols.  

Quand à la "part de risque"... comment dire ? La responsabilité est aux auteurs, pas à la personne bourrée ou non (que ce soit en club, soirée, boite, ou même chez elle avec des amis).

n°62049557
_tchip_
Posté le 05-02-2021 à 21:33:47  profilanswer

vous êtes encore sur le viol :D
nice troll teepo :o

n°62049597
ChrisPc
Posté le 05-02-2021 à 21:40:26  profilanswer

La même discussion a eu lieu y'a 15-20 pages et un modo s'est fait ban :o  
C'est un sujet d'actu, pas bien drôle mais bon faut le répéter à ce qu'on voit, parce que certains n'ont pas enregistré le OUI ou le NON encore...

n°62050148
Stellina90
Posté le 05-02-2021 à 23:31:36  profilanswer

J’ai réveillé mon mec avec une pipe à la menthe, enfin plus exactement aux bonbons à la menthe... ça faisait longtemps, ce petit effet kisscool il a kiffé sarace :o

Et pour une fois j’ai gardé les bonbons en bouche, yen avait 3 (petits), c’était vraiment bien.

Avis à celles qui n’aiment pas le sperme, ça aide vachement, la menthe... :o

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62050164
Stellina90
Posté le 05-02-2021 à 23:37:43  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Qui est gêné(e) de faire l'amour devant son animal de compagnie ?
Devant les poissons rouges dans le bocal ou les poissons dans l'aquarium, il n'y a pas la même gêne.

Mon chien RAF, par contre je serais bien moins à l’aise avec des chats. Mais c’est de façon générale, j’aurais peur qu’ils me griffent, j’ai un peu peur de ces bêtes là :o

Juste que parfois quand je fais des trucs cons, genre danser à poil ou faire n’importe quoi d’autre d’un peu chelou à poil, comme me masturber sur des vidéos cheloues, subitement je me mets à imaginer que mon chien est une réincarnation... Et là franchement ça me met mal à l’aise et j’arrête :o
Mais ça me le fait aussi devant le miroir, avec genre les esprits de mes grands parents qui me regarderaient, donc c’est pas spécifique à un animal  [:azyl:2]

---------------
n°62050169
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 05-02-2021 à 23:39:12  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Juste que parfois quand je fais des trucs cons, genre danser à poil ou faire n’importe quoi d’autre d’un peu chelou à poil, comme me masturber sur des vidéos cheloues, subitement je me mets à imaginer que mon chien est une réincarnation... Et là franchement ça me met mal à l’aise et j’arrête :o

Fais un live Twitch, tu aurais un public moins chelou... Quoique  :O

n°62050177
Stellina90
Posté le 05-02-2021 à 23:42:11  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Fais un live Twitch, tu aurais un public moins chelou... Quoique  :O

« Quoique » oui, c’est clair :D

Après les trucs en live ont le don de me mettre mal à l’aise aussi, tout ce qui est tchatt ou vidéos live c’est vraiment pas mon truc  [:rr 8578-2:5]

---------------
n°62050184
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-02-2021 à 23:45:58  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Mon chien RAF, par contre je serais bien moins à l’aise avec des chats. Mais c’est de façon générale, j’aurais peur qu’ils me griffent, j’ai un peu peur de ces bêtes là :o

Mais ça me le fait aussi devant le miroir, avec genre les esprits de mes grands parents qui me regarderaient, donc c’est pas spécifique à un animal  [:azyl:2]

[:athlonxp2100+]  

Mais euh... quand t'imagines que c'est une réincarnation, t'imagines qu'il y a un humain dedans qui te regarde et qui te juge avec des capacités d'humain ?  [:herbert de vaucanson:2]

---------------
n°62050198
Stellina90
Posté le 05-02-2021 à 23:49:21  profilanswer

[:athlonxp2100+]  

Mais euh... quand t'imagines que c'est une réincarnation, t'imagines qu'il y a un humain dedans qui te regarde et qui te juge avec des capacités d'humain ?  [:herbert de vaucanson:2]

C’est exactement ça... [:tim2460] surtout quand il me fixe, c’est rare que ça arrive mais dans ces moments là c’est sur j’me rhabille direct  [:cerveau ddr555]  
Dites moi que je suis pas la seule :o

---------------
n°62050268
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-02-2021 à 00:18:23  profilanswer

T'as essayé de lui parler pour exorciser, genre tu continues et tu lui dis "Je sais que t'es une réincarnation et que tu me regardes, c'est justement pour toi que je fais ça, car ça doit pas être drôle d'être coincé dans un chien :)" ?

Comme ça, si c'est vrai, ben gagné, il va plus te juger (il va même t'être reconnaissant), et si c'est faux, bah, t'auras juste parlé à un chien [:yiipaa:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-02-2021 à 00:19:19

---------------
n°62050300
Stellina90
Posté le 06-02-2021 à 00:31:14  profilanswer

T'as essayé de lui parler pour exorciser, genre tu continues et tu lui dis "Je sais que t'es une réincarnation et que tu me regardes, c'est justement pour toi que je fais ça, car ça doit pas être drôle d'être coincé dans un chien :)" ?

Comme ça, si c'est vrai, ben gagné, il va plus te juger (il va même t'être reconnaissant), et si c'est faux, bah, t'auras juste parlé à un chien [:yiipaa:4]

Je me sens déjà très gênée dans ces moments là, je vais pas en rajouter pour me sentir demeurée en lui parlant  [:ocolor]  

C’est comme pour les esprits, j’y crois mais c’est pas une raison pour les invoquer :o je préfère laisser planer le mystère, dans le doute :o

---------------
n°62050324
bombeiro78
Posté le 06-02-2021 à 00:46:36  profilanswer

:D
Ce dernier échange entre stellina et hdv  [:clooney44]

n°62050362
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 06-02-2021 à 01:13:48  profilanswer

Stellina90 a écrit :

[:oovaveoo]  [:sospc:1]

Message édité par guillaume7520 le 06-02-2021 à 01:15:11

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10863  10864  10865  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)