| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Calions | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 15:11:45 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
teepodavignon |
On est d'accord qu'à partir de là, on lit le récit d'un viol ?
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Un viol c'est une penetration. Agression sexuelle si vraiment tu y tiens mais pas viol. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
RaKaCHa | Techniquement y a pénétration
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 05-02-2021 à 15:23:08 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Il faut être le pénétré pour parler de viol. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | La question est de savoir où se situe la limite du consentement.
Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 05-02-2021 à 15:26:02 |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 15:23:17 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Ah ouais tiens j'aurais pas cru. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
RaKaCHa |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah, ce serait bizarre, ça voudrait dire qu'en cas de rapport bito-chattal non consenti, si c'est la femme qui ne consent pas, c'est une viol, mais si c'est l'homme, non, alors que dans les deux cas, d'un point de vue froidement technique, c'est exactement la même chose "un contact surfacique global sexe contre sexe (avec glissement)". Ce serait bizarre que la forme géométrique des sexes en question soit pertinente pour caractériser si c'est ou non un viol. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-02-2021 à 15:30:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ca dépend du contexte, si t'es dans un jeu sexuel à plusieurs il suffit de dire non/stop, ce que Gutsy n'a pas dit. En soirée ça m'est déjà arrivé de me faire sucer par une fille dont j'avais pas spécialement envie.
+1 Message édité par guillaume7520 le 05-02-2021 à 15:33:15 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Blve Psy |
Message cité 1 fois Message édité par Blve Psy le 05-02-2021 à 15:35:23 --------------- OMAGAD !!! :| |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-02-2021 à 15:47:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Blve Psy |
--------------- OMAGAD !!! :| |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais à l'époque, évidemment. Par contre, ça m'étonne que ça n'ait pas été modifié plus tôt que 2018 pour rendre ça symétrique homme/femme. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui, pas forcément : dans l'idée et le principe, une loi se doit d'être rédigée de façon à être juste et équitable pour tout le monde, indépendamment de la rareté de certains contextes (quand on rédige une loi, on ne se dit pas "Oh bah ça non, c'est tellement rare que c'est pas la peine de l'englober même si c'est facile à rédiger, tant pis pour les rares à qui ça arrivera" ) : elle doit punir de la même façon une même faute et ne prends pas en compte les stats pour savoir comment rédiger la règle. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-02-2021 à 16:04:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Brad Pitt La vie est une plage |
Moi ma femme c'est le "contraire". Elle ne veut même pas me mettre un doigt dans le uc. Du coup je pense que c'est pas demain la veille qu'elle me demandera de sucer un mec (et c'est tant mieux --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Blve Psy |
Message édité par Blve Psy le 05-02-2021 à 16:08:14 --------------- OMAGAD !!! :| |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Qu'on fasse ça en économie, pour changer les règles dans ce domaine, oui, ça me semble assez logique. Pour des lois pénales civiles en revanche, ça me semble assez différent, c'est "l'esprit de la loi" qui compte, elle se doit d'être juste et équitable "dans l'idée" et tendre vers une sorte de "principe" relativement immuable (indépendamment des stats d'occurrence des différents faits, qui peuvent varier dans le temps d'ailleurs). Même si les noirs ou les arabes sont plus fréquemment victimes de racisme, les lois en question ne sont pas rédigées de façon à prendre en compte ces stats et n'ont pas d'aménagements spéciaux pour eux : elles traitent tout le monde de la même façon, quelle que soit ta couleur de peau, même blanc. Pareil pour les lois contre le sexisme : elles ne disent pas qu'ils faut "plus de femmes" (même si c'est statistiquement vrai), elle disent qu'il faut tendre à l'égalité, et pénalisent les organismes publics qui s'en écartent trop, ce qui fait que Hidalgo a pu être attaquée à cause d'une mairie trop féminine. Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-02-2021 à 16:25:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Blve Psy | Economie normative = économie des normes (lois). C'est à dire qu'on prend les règles les plus efficaces pour atteindre un objectif donné, quel que soit le secteur. Un autre exemple pour le pénal : pénaliser le client plutôt que la prostituée pour arrêter la prostitution.
--------------- OMAGAD !!! :| |
_tchip_ | vous êtes encore sur le viol |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Fais un live Twitch, tu aurais un public moins chelou... Quoique |
Stellina90 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Stellina90 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'as essayé de lui parler pour exorciser, genre tu continues et tu lui dis "Je sais que t'es une réincarnation et que tu me regardes, c'est justement pour toi que je fais ça, car ça doit pas être drôle d'être coincé dans un chien Comme ça, si c'est vrai, ben gagné, il va plus te juger (il va même t'être reconnaissant), et si c'est faux, bah, t'auras juste parlé à un chien Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-02-2021 à 00:19:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Stellina90 |
bombeiro78 |
|
Message édité par guillaume7520 le 06-02-2021 à 01:15:11 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |