| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Sire Jeans Jardin du son | Reprise du message précédent :
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 16:41:30 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
C'est quoi le plus risqué niveau maladie ? Surement la DV ? Et pourquoi au fémini le mot "pénétrée" ? Bref un peu de modernité pls. Message édité par kriloner le 04-02-2021 à 17:03:06 --------------- antithéiste |
NGCubeur alias SuperBiquet | Je sais pas si je préférerais pas sentir la bite du mec plutôt que son sperme --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Gênant, ou excitant ? |
--------------- antithéiste |
Sire Jeans Jardin du son |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 17:34:21 ![]() ![]() |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Lulu_Q |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Tu vois vraiment pas ou c'est pour faire genre "Je suis tellement open que je ne comprends même pas le pb" ?? Parce que que toi ça ne te dérange pas, ça bien sûr, mais que tu connaisses si peu les autres humains pour ne pas avoir une idée de ce qui peut en déranger certains dans ce genre de cas, ça me paraît gros. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-02-2021 à 18:08:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-02-2021 à 18:08:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Cavatines |
|
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
tonton-thon AV2F | De toute façon, pour un trio j'ai toujours préféré HFF --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
shulsie | Ce qui est sûr pour double pénétration c'est qu'il vaut mieux que les deux engins soit de la même taille. Message cité 1 fois Message édité par shulsie le 04-02-2021 à 21:09:21 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
_babette_ |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Des raisons d'hygiène... Y'a strictement aucune différence entre ta queue recouverte d'une capote qui est en contact avec du sperme d'un autre et le vagin de ta femme qui se fait pénétrer par une capote dans la quelle... il y a le sperme d'un mec qui a joui. Bizarrement, le second cas de figure est communément admis...
+1. On en parlait avec un pote qui est bi samedi passé, on sait moi et ma femme qu'il sont totalement bi lui et sa femme. Quand ils sont en club à 4 pour un échange, ils utilisent un petit truc tout simple pour éloigner les matteurs trop insistants : Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 05-02-2021 à 05:32:59 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | On peut en profiter pour lancer le débat du vendredi ptet? Ma femme m'a déjà évoqué plusieurs fois l'idée qu'elle adorerait me voir sucer un mec. (voir +) Suis-je réac? Message cité 8 fois Message édité par guillaume7520 le 05-02-2021 à 05:47:53 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
loupie94 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Totalement tu devrais avoir honte ! Après pour commencer tu peux le sucer avec elle, à deux en même temps. C'est sympa aussi et tu auras l'impression que c'est plus un jeu de couple qu'uniquemt pour lui faire plaisir. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-02-2021 à 10:26:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
teepodavignon |
Avec le coup du député hongrois (de mémoire) reac pris dans une partouze gay on est plus sûre de rien de nos jours Message édité par teepodavignon le 05-02-2021 à 10:27:50 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-02-2021 à 10:37:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |