Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4153 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10861  10862  10863  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°62038197
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 04-02-2021 à 16:41:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ptit loup a écrit :

Pas comparable du tout à mon sens...

Bha si quand même...

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
mood
Publicité
Posté le 04-02-2021 à 16:41:30  profilanswer

n°62038404
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-02-2021 à 17:01:48  profilanswer

Ryan a écrit :

On était en couple libre mais son côté évanescent ne me convenait pas, genre disparaître des jours entiers sans n'avoir aucune nouvelle. Communication défaillante qui empêchait d'ajuster certains trucs qui m'était problématique.

Donc le cul est moins important que ça pour toi.

Donc le cul n'est pas si important.

Donc ne t'inquiète pas :)

---------------
antithéiste
n°62038412
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-02-2021 à 17:02:30  profilanswer

Cavatines a écrit :

Pas pire que de pénétrer quelqu'un qui vient d'être pénétrée avec encore le sperme de l'autre à l'intérieur.

C'est quoi le plus risqué niveau maladie ? Surement la DV ?

Et pourquoi au fémini le mot "pénétrée" ?

Bref un peu de modernité pls.

Message édité par kriloner le 04-02-2021 à 17:03:06

---------------
antithéiste
n°62038454
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 04-02-2021 à 17:07:03  profilanswer

Je sais pas si je préférerais pas sentir la bite du mec plutôt que son sperme  [:klemton]

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°62038457
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 04-02-2021 à 17:07:37  profilanswer

Ryan a écrit :

Effectivement et ça se confirme, j'ai recouché avec quelqu'un d'autre et aucun ressenti, la bite totalement anesthésiée. Je n'arrive plus à tirer du plaisir à partir du plaisir de l'autre, s'il n'y a pas de réciprocité dans le fait que l'autre se nourrisse du mien à travers une vraie connection réciproque.

Ça vire au cul pour le cul, et ça me laisse totalement froid maintenant, ça me paraît creux et vide [:pikitfleur:4]

[:hesp:5]

Stellina90 a écrit :

+1, même si je comprends que les deux puissent être « gênant » :o

Gênant, ou excitant ?  [:hakxe]

n°62038493
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-02-2021 à 17:12:14  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Je sais pas si je préférerais pas sentir la bite du mec plutôt que son sperme  [:klemton]

Ca dépend où (pour les deux).

---------------
antithéiste
n°62038555
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 04-02-2021 à 17:19:57  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Pour des raison d'hygiène ou juste parce que "c'est + gay" ? :o

---------------
n°62038605
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 04-02-2021 à 17:25:07  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Pour les sensations, et certainement le côté psychologique. Déjà que le sperme, c'est pas fou quand c'est le tien, alors quand c'est d'un autre...

L'hygiène, on va dire que l'un ou l'autre, tu fais pas ça sans test.

---------------
n°62038682
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 04-02-2021 à 17:33:51  profilanswer

Le "c'est + gay", c'est un point positif ou négatif ? J'arrive plus à suivre.

---------------
♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪
n°62038688
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 04-02-2021 à 17:34:21  profilanswer

Stellina90 a écrit :

+1, même si je comprends que les deux puissent être « gênant » :o

Pourquoi gênant ?... je vois pas trop bien en quoi

Sire Jeans a écrit :

Bha si quand même...

Même question.. pourquoi bah si ?

mood
Publicité
Posté le 04-02-2021 à 17:34:21  profilanswer

n°62038765
Stellina90
Posté le 04-02-2021 à 17:41:52  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Dans la vraie vie, y’a encore énormément de mecs qui ne sont pas open avec l’idée de toucher la bite d’un autre, son sperme, sa langue, ses tétons, etc.  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62038880
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 04-02-2021 à 17:53:11  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Dans la vraie vie, y’a encore énormément de mecs qui ne sont pas open avec l’idée de toucher la bite d’un autre, son sperme, sa langue, ses tétons, etc.  [:cosmoschtroumpf]  

Et ça peut se comprendre, être hétéro ça doit souvent impliquer que les corps du même sexe que toi te rebutent. Sinon t'es pas hétéro , t'es autre chose genre bi.

Après ça reste à modérer y a des trucs qui peuvent passer, c'est pas une classe bien définie mais un peu un nuancier.

---------------
n°62038918
Lulu_Q
Posté le 04-02-2021 à 17:56:37  profilanswer

shulsie a écrit :

Cette sensation de ressentir la queue d'un autre mec contre la sienne , ça doit faire un peut bizarre quand même... [:adnauseam:4]

alors dans mon cas, il n'y avait aucune ambiguité, il ne s'est rien passé entre les mecs, on se connaissait depuis pas mal de temps
ça c'est fait tout seul avec la nana, et franchement à part sentir que c'est plus serré, tu sens pas que c'est la bite de ton pote

n°62038953
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 04-02-2021 à 17:59:30  profilanswer

Je penses pas être capable de baiser avec un autre humain que ma zouze dans la pièce.
Déjà quand le chat traîne dans le coin j'aime pas.
Alors un humain ...

---------------
A common threat sits in our house.
n°62039041
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 04-02-2021 à 18:06:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62039047
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-02-2021 à 18:06:26  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Tu vois vraiment pas ou c'est pour faire genre "Je suis tellement open que je ne comprends même pas le pb" ?? Parce que que toi ça ne te dérange pas, ça bien sûr, mais que tu connaisses si peu les autres humains pour ne pas avoir une idée de ce qui peut en déranger certains dans ce genre de cas, ça me paraît gros.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-02-2021 à 18:08:23

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°62039059
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-02-2021 à 18:07:51  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Qui est gêné(e) de faire l'amour devant son animal de compagnie ?
Devant les poissons rouges dans le bocal ou les poissons dans l'aquarium, il n'y a pas la même gêne.

Quoi ? La gêne que tu ressens est différente suivant que les poissons qui t'observent sont dans un bocal ou dans un aquarium ? :??:

Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-02-2021 à 18:08:01

---------------
n°62039060
Ptit loup
Posté le 04-02-2021 à 18:07:59  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Yep, tu as sans doute raison... sans le rechercher, c'est pas non plus un drame quand ça arrive...
Mais bon, jsuis peut être pas dans la "norme".

n°62039077
Cavatines
Posté le 04-02-2021 à 18:08:52  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Qui est gêné(e) de faire l'amour devant son animal de compagnie ?
Devant les poissons rouges dans le bocal ou les poissons dans l'aquarium, il n'y a pas la même gêne.

Le chat au début ça me faisait bizarre, maintenant ça va, sauf quand elle vient sur le lit nous regarder.

n°62039078
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 04-02-2021 à 18:08:52  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Non mais pourtant, c'est simple :

- Si tu ne comprends pas qu'il y ait des gens qui puissent être homo/bi, t'es réac.  [:360no2:3]  
- Si tu ne comprends pas qu'il y ait des gens qui puissent être hétéro, c'est parce que ce sont des réac. [:360no2:3]  

Si tout le monde pouvait s'occuper de ses fesses et de celles de ses partenaires favoris, ça serait bien, au lieu de râler sur ce que les autres en font :o

Perso, pour l'expérience de donner beaucoup de plaisir à une femme, je pourrais envisager la DP et sentir des couilles contre les miennes. Mais enchaîner dans un vagin inondé du sperme d'un autre ? Non merci.

---------------
n°62039086
Ptit loup
Posté le 04-02-2021 à 18:09:23  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tu vois vraiment pas ou c'est pour faire genre "Je suis tellement open que je ne comprends même pas le pb" ?? Parce que que toi ça ne te dérange pas, ça bien sûr, mais que tu connaisses si peu les autres humains pour ne pas avoir une idée de ce qui peut en déranger certains dans ce genre de cas, ça me paraît gros.

Si si ... bien sûr. Je comprends globalement, mais y'a un moment si tu veux tenter une DVP et que tu es pas un peu open, c'est là où je ne comprends pas bien la logique

n°62039175
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 04-02-2021 à 18:15:05  profilanswer

Cavatines a écrit :

Le chat au début ça me faisait bizarre, maintenant ça va, sauf quand elle vient sur le lit nous regarder.

Oui mais le chat dans le bocal ou le chat dans l'aquarium ?

---------------
♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪
n°62039198
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 04-02-2021 à 18:16:55  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Non mais pourtant, c'est simple :

- Si tu ne comprends pas qu'il y ait des gens qui puissent être homo/bi, t'es réac.  [:360no2:3]  
- Si tu ne comprends pas qu'il y ait des gens qui puissent être hétéro, c'est parce que ce sont des réac. [:360no2:3]  

Si tout le monde pouvait s'occuper de ses fesses et de celles de ses partenaires favoris, ça serait bien, au lieu de râler sur ce que les autres en font :o

Perso, pour l'expérience de donner beaucoup de plaisir à une femme, je pourrais envisager la DP et sentir des couilles contre les miennes. Mais enchaîner dans un vagin inondé du sperme d'un autre ? Non merci.

Et si t'y vas avec une capote ?

---------------
n°62039647
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 04-02-2021 à 18:52:51  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Et si t'y vas avec une capote ?

J'avoue que j'ai du mal à imaginer 2 capotes frotter l'une contre l'autre. Et si c'est pour mettre 3 tonnes de lubrifiant et rater 80% des sensations...

---------------
n°62040005
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 04-02-2021 à 19:22:16  profilanswer

De toute façon, pour un trio j'ai toujours préféré HFF :o

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°62040649
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 04-02-2021 à 20:31:33  profilanswer

NGCubeur a écrit :

J'avoue que j'ai du mal à imaginer 2 capotes frotter l'une contre l'autre. Et si c'est pour mettre 3 tonnes de lubrifiant et rater 80% des sensations...

Ah non j'ai compris que tu voulais pas entrer dans une chatte pleine du sperme d'un autre, pas de la double vaginale. Je demandais juste si ça changeait quelques chose de mettre une capote pour toi.

---------------
n°62040960
shulsie
Posté le 04-02-2021 à 21:09:00  profilanswer

Ce qui est sûr pour double pénétration c'est qu'il vaut mieux que les deux engins soit de la même taille.  [:damze:3]  

Le plus petit risque d'avoir un peut de mal a rentrer ou alors de se faire éjecter sous la pression de l'autre . [:smileyps:3]

Message cité 1 fois
Message édité par shulsie le 04-02-2021 à 21:09:21
n°62041546
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 04-02-2021 à 22:45:30  profilanswer

Cavatines a écrit :

Pareil...  [:artishow]

n°62041553
_babette_
Posté le 04-02-2021 à 22:46:44  profilanswer

shulsie a écrit :

Ce qui est sûr pour double pénétration c'est qu'il vaut mieux que les deux engins soit de la même taille.  [:damze:3]  

Le plus petit risque d'avoir un peut de mal a rentrer ou alors de se faire éjecter sous la pression de l'autre . [:smileyps:3]

What ? T'as déjà fait une DP ? Aucun problème avec la différence de taille dans mon expérience.

n°62041648
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 04-02-2021 à 23:08:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62042028
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 05-02-2021 à 05:10:20  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

NGCubeur a écrit :

Pour les sensations, et certainement le côté psychologique. Déjà que le sperme, c'est pas fou quand c'est le tien, alors quand c'est d'un autre...

L'hygiène, on va dire que l'un ou l'autre, tu fais pas ça sans test.

Des raisons d'hygiène... :lol:

Y'a strictement aucune différence entre ta queue recouverte d'une capote qui est en contact avec du sperme d'un autre et le vagin de ta femme qui se fait pénétrer par une capote dans la quelle... il y a le sperme d'un mec qui a joui. Bizarrement, le second cas de figure est communément admis...
[:logicsystem360:5]

Stellina90 a écrit :

+1.
Alors qu'évidemment, des filles qui font l'amour entre elles ça les choque pas le moins du monde.  [:cerveau violon]

On en parlait avec un pote qui est bi samedi passé, on sait moi et ma femme qu'il sont totalement bi lui et sa femme.
(Pour la petite histoire on a échangé avec eux même si il ne s'est rien passé entre mecs :D )

Quand ils sont en club à 4 pour un échange, ils utilisent un petit truc tout simple pour éloigner les matteurs trop insistants :
Il se met à fait une petite turlutte à l'autre homme si l'autre est bi aussi -> Effet garanti, tous les lurqueurs se barrent.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par guillaume7520 le 05-02-2021 à 05:32:59

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°62042034
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 05-02-2021 à 05:47:15  profilanswer

On peut en profiter pour lancer le débat du vendredi ptet? :o

Ma femme m'a déjà évoqué plusieurs fois l'idée qu'elle adorerait me voir sucer un mec. (voir +)
Sauf que je me sens pas bi. En tout cas j'ai jamais eu de l'attirance pour un mec, même si l'idée me revulse pas pour autant.
Donc si ça se fait ce sera clairement "pour la science/expérience" et surtout pour lui faire plaisir et la voir ultra excitée de lurquer.

Suis-je réac?  [:lezar o soleil:2]

Message cité 8 fois
Message édité par guillaume7520 le 05-02-2021 à 05:47:53

---------------
n°62042066
loupie94
Posté le 05-02-2021 à 06:35:53  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Ma femme m'a déjà évoqué plusieurs fois l'idée qu'elle adorerait me voir sucer un mec. (voir +)
Sauf que je me sens pas bi. En tout cas j'ai jamais eu de l'attirance pour un mec, même si l'idée me revulse pas pour autant.
Donc si ça se fait ce sera clairement "pour la science/expérience" et surtout pour lui faire plaisir et la voir ultra excitée de lurquer.

Du coup tu veux dire que ça ne te ferait ni chaud ni froid?
Tu crois qu'elle serait excitée sachant cela?

n°62042099
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 05-02-2021 à 06:51:08  profilanswer

J'en sais rien pour le ni chaud/froid : j'ai jamais essayé.  [:heow]  

Par contre je suis certain que ça l'exciterai à mort, quand elle en parle c'est assez clair.
Du coup si j'en tire du plaisir ce serait de la voir super excitée.  :D

---------------
n°62042102
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-02-2021 à 06:52:18  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Suis-je réac? [:lezar o soleil:2]

Totalement tu devrais avoir honte !  :O

Après pour commencer tu peux le sucer avec elle, à deux en même temps. C'est sympa aussi et tu auras l'impression que c'est plus un jeu de couple qu'uniquemt pour lui faire plaisir.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62042231
teepodavig​non
Posté le 05-02-2021 à 07:44:58  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Suis-je réac? [:lezar o soleil:2]

Dehors les facho

---------------
Laurent est mon fils.
n°62043460
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 05-02-2021 à 10:21:49  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Ouais voilà t'es un gros nazi parce que t'es pas un homme bi/t'aimes pas prendre des queues dans le fion. Être hétéro c'est un signe que t'es de droite, voilà. C'est excellent ça pour un vendredi, la politisation à outrance de trucs qui reste strictement du domaine du privée. Ça me rappelle les conneries que j'ai entendu à la fac sur la mise en évidence de tes penchants politiques en fonction des positions sexuelles que tu pratique. D'ailleurs je propose qu'on se lance dans ce débat annexe ça devrait bien remplir la journée :o

---------------
n°62043498
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-02-2021 à 10:25:19  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Des raisons d'hygiène... :lol:

Y'a strictement aucune différence entre ta queue recouverte d'une capote qui est en contact avec du sperme d'un autre et le vagin de ta femme qui se fait pénétrer par une capote dans la quelle... il y a le sperme d'un mec qui a joui. Bizarrement, le second cas de figure est communément admis...
[:logicsystem360:5]

Ça fait 5 fois que je relis cette phrase. Je ne l'ai toujours pas comprise [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-02-2021 à 10:26:38

---------------
n°62043524
teepodavig​non
Posté le 05-02-2021 à 10:27:04  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Être hétéro c'est un signe que t'es de droite, voilà. C'est excellent ça pour un vendredi, la politisation à outrance de trucs qui reste strictement du domaine du privée.

Avec le coup du député hongrois (de mémoire) reac pris dans une partouze gay on est plus sûre de rien de nos jours :o

Message édité par teepodavignon le 05-02-2021 à 10:27:50
n°62043536
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 05-02-2021 à 10:28:38  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Ça me rappelle les conneries que j'ai entendu à la fac sur la mise en évidence de tes penchants politiques en fonction des positions sexuelles que tu pratique. D'ailleurs je propose qu'on se lance dans ce débat annexe ça devrait bien remplir la journée :o

Ah, ah, j'ai aucune idée de quelle position voudrait dire quoi  :D Tu te rappelles de quelques exemples ?  :D

n°62043568
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-02-2021 à 10:31:36  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Ah, ah, j'ai aucune idée de quelle position voudrait dire quoi :D Tu te rappelles de quelques exemples ? :D

Oh ben on imagine facilement :

• levrette, sodo, pipe, masturbation masculine (égoïste) = connard de droite,
  • missionnaire = centriste,
  • andromaque ou reverse cow girl, cuni, masturbation féminine (émancipation) = bien :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-02-2021 à 10:37:45

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10861  10862  10863  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)