Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10858  10859  10860  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°61965016
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2021 à 20:19:38  answer

Reprise du message précédent :

hfr of the dead a écrit :

Justement dans son cas ça n’a pas d’effet c’est vraiment tenace et très costaud.
Ça lui fait le tour de la tête et limite envie de gerber...
Ça arrive souvent un peu avant (2 ou 3 jours) ou un peu après.

J’ai la même chose que ta femme mais c’est sûr que chacune réagit différemment aux médocs. Il vaut mieux consulter un médecin, il existe des traitements spécifiques pour la migraine.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2021 à 20:19:38  profilanswer

n°61965035
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 27-01-2021 à 20:21:22  profilanswer

Traumas a écrit :

Mais mais...

Tonton il est plus modérateur ? Il a passé trop de temps sur X et il ne réalisait plus ses missions ?

Pas compris là  [:klemton]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°61965082
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 27-01-2021 à 20:26:07  profilanswer

Traumas a écrit :

Dans un autre registre, les mecs qui vous êtes fait vasectomiser, vous avez abordé votre réflexion comment ?
Ca me semble la méthode la plus juste vis a vis de la gestion de la contraception,

Spoiler :

mais j'ai un peu peur  [:dolores1:3]

Pas encore fait mais je l'envisage depuis un moment.

Pour la réflexion, c'est assez basique :  

- j'ai déjà un enfant et je n'en veux plus (j'ai passé l'âge)
- ma femme ne supporte pas les contraceptions féminines et la capote me (nous) fait chier

A partir de là, pas trop d'hésitation.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°61965097
Traumas
De type Poison
Posté le 27-01-2021 à 20:27:54  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Pas compris là  [:klemton]

Je t'ai confondu avec néon  

[:selya]  

Faut dire que vous avez des pseudos qui ressemble aussi  :o

Brad Pitt a écrit :

Pas encore fait mais je l'envisage depuis un moment.

Pour la réflexion, c'est assez basique :  

- j'ai déjà un enfant et je n'en veux plus (j'ai passé l'âge)
- ma femme ne supporte pas les contraceptions féminines et la capote me (nous) fait chier

A partir de là, pas trop d'hésitation.

C'est plus ou moins ma situation présente

Message cité 1 fois
Message édité par Traumas le 27-01-2021 à 20:28:42

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°61965115
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 27-01-2021 à 20:29:47  profilanswer

Traumas a écrit :

Je t'ai confondu avec néon  

[:selya]  

Faut dire que vous avez des pseudos qui ressemble aussi  :o

Je me disais aussi :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°61965200
tibo2002
C'est très content.
Posté le 27-01-2021 à 20:38:49  profilanswer

Bonsoir, quelqu'un à un retour sur cette arme de guerre que semble être le Satisfyer G Spot rabbit?

https://i.ibb.co/z7z0Pmt/lapin-pro-point-g-satisfyer-satprograb-vibrateurs-point-g-satisfyer.jpg

On a déjà le Satisfyer Pro 2 qui est incroyable pour ma nana, gros orgasme assuré en moins de 5 minutes.

Mais là avec en plus stimulation du point G, j'ose pas imaginer  [:altherac:1]  (elle y est très sensible également.)

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°61965206
Stellina90
Posté le 27-01-2021 à 20:39:20  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'en ai un, aucun résultat et bcp de tps perdu  :(

Ah... t’es bien blanche de peau et t’as les poils foncés ou pas? Ça aide pour avoir un bon résultat :o  
C’est quel modèle que tu as?

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°61965306
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 27-01-2021 à 20:49:27  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Bonsoir, quelqu'un à un retour sur cette arme de guerre que semble être le Satisfyer G Spot rabbit?

https://www.objetsdeplaisir.fr/test [...] ot-rabbit/

---------------
what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me
n°61965384
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-01-2021 à 20:57:34  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Ah... t’es bien blanche de peau et t’as les poils foncés ou pas? Ça aide pour avoir un bon résultat :o
C’est quel modèle que tu as?

Oui peau blanche et poils noirs.
Le modèle je ne sais plus.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61965565
tibo2002
C'est très content.
Posté le 27-01-2021 à 21:13:21  profilanswer

:jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-01-2021 à 21:13:21  profilanswer

n°61965706
true-wiwi
Posté le 27-01-2021 à 21:27:26  profilanswer

Cavatines a écrit :

Comment elle a fait pour se faire rembourser ?

C'était lié à un dérèglement hormonal.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°61965842
Alanina
Posté le 27-01-2021 à 21:40:22  profilanswer

Y’a des filles ici qui ont des migraines liées aux règles /hormones ?
Ma compagne va les avoir d’ici peu et ça lui donne des migraines vraiment énormes au point d’être complètement HS.
Si vous axez des solutions je suis preneur.
Pour info femme de 38 ans, pas de contraception, ni pilule, ni stérilet, ou autre...
Merci d’avance.

Je n'ai pas spécifiquement de migraines. J'avais d'autres problèmes.  

Depuis j'ai fait un stage de tao de la femme, appris à pratiquer le "flux instinctif" toute seule comme une grande, et fait un stage de "féminin sacré". Le tout pas dans cet ordre. Mon rapport à mon coprs a profondément changé, et je ne prends plus d'antidouleurs pendant mes règles... J'ai moins de symptômes prémenstruels, ect. Bref ça change la vie. Mais il faut être prête, y aller doucement, et pour le tao, vraiment, se faire accompagner intelligemment.  

Note de bas de page : c'est fumé. Mais les bénéfices aussi.

n°61965853
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 27-01-2021 à 21:40:55  profilanswer

Ovidie a sorti une petite série animée bien fichue sur la sexualité et les différentes thématiques qui gravitent autour

https://www.arte.tv/fr/videos/RC-020447/libres/

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°61966190
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-01-2021 à 22:17:44  profilanswer

Y’a des filles ici qui ont des migraines liées aux règles /hormones ?
Ma compagne va les avoir d’ici peu et ça lui donne des migraines vraiment énormes au point d’être complètement HS.
Si vous axez des solutions je suis preneur.
Pour info femme de 38 ans, pas de contraception, ni pilule, ni stérilet, ou autre...
Merci d’avance.

Mes deux dernières ex avaient souvent un mal de tête dans les 2-3 jours avant, et parfois aussi dans les 6-10 heures avant la fin  ( femmes sans contraceptions aussi )

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°61966238
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 27-01-2021 à 22:22:49  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ovidie a sorti une petite série animée bien fichue sur la sexualité et les différentes thématiques qui gravitent autour

https://www.arte.tv/fr/videos/RC-020447/libres/

et la même chose en une vidéo pour pas avoir à cliquer partout [:wade:3] :  
https://www.youtube.com/watch?v=_GjgseaEyE4

les employés de magasin de bricolage incités à lire 50 shades pour pouvoir conseiller les clients [:tammuz]

---------------
what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me
n°61966248
hfr of the​ dead
Posté le 27-01-2021 à 22:23:34  profilanswer

Dzama a écrit :

Mes deux dernières ex avaient souvent un mal de tête dans les 2-3 jours avant, et parfois aussi dans les 6-10 heures avant la fin  ( femmes sans contraceptions aussi )

Et elles prenaient des trucs pour ça ?
Moi qui pensait que justement éviter de détraquer ses hormones avec des contraceptions permettait de pas trop chambouler tout ça...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°61966299
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-01-2021 à 22:33:14  profilanswer

Moi qui pensait que justement éviter de détraquer ses hormones avec des contraceptions permettait de pas trop chambouler tout ça...

En général elles attendent et quand ça devient trop douloureux, paracetamol. Parfois un paracetamol avant d’aller au lit, de crainte d’être réveillée par la douleur la nuit .

---------------
n°61966319
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 27-01-2021 à 22:36:00  profilanswer

Ivy gu a écrit :

et la même chose en une vidéo pour pas avoir à cliquer partout [:wade:3] :  
https://www.youtube.com/watch?v=_GjgseaEyE4

les employés de magasin de bricolage incités à lire 50 shades pour pouvoir conseiller les clients [:tammuz]

Je me souvenais de l'histoire des pompiers qui recommandaient de faire quand même un peu gaffe avant de se lancer dans des trucs plus acrobatiques que le missionnaire
Et de Décathlon qui annonçait des pics de +xx% de ventes sur les cravaches peu après la sortie des bouquins ou des films [:rhetorie du cupra]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°61979545
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 29-01-2021 à 10:38:56  profilanswer

Traumas a écrit :

Dans un autre registre, les mecs qui vous êtes fait vasectomiser, vous avez abordé votre réflexion comment ?
Ca me semble la méthode la plus juste vis a vis de la gestion de la contraception,

Spoiler :

mais j'ai un peu peur  [:dolores1:3]

J'ai fait y'a maintenant qq années, et je ne regrette vraiment pas ! Je trouve fort dommage qu'en France ça ne soit pas plus répandu quand on voit tout ce que ça peut éviter de faire prendre aux femmes comme pillules.
Pour ce qui est de la réflexion, ça me paraissait normal (j'y pensais depuis un moment, mais le temps de prendre rdv, puis délai légal de 4 mois de "réflexion" obligatoire,... puis intervention en ambulatoire).
(on dit vasectomié sinon :o)

n°61980743
tibo2002
C'est très content.
Posté le 29-01-2021 à 11:59:14  profilanswer

Pour ma part j'ai vraiment de la chance dans mon malheur: mes canaux déférents sont inexistants (malformation génétique), donc mes spermatozoïdes ne vont pas dans le tuyau :D  
Je tire à blanc quoi.

Ce qui ne m'a pas empêché de concevoir la plus belle des petites filles dans un tube à essai :D

---------------
n°61981564
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 29-01-2021 à 13:21:56  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Pour ma part j'ai vraiment de la chance dans mon malheur: mes canaux déférents sont inexistants (malformation génétique), donc mes spermatozoïdes ne vont pas dans le tuyau :D  
Je tire à blanc quoi.

Ce qui ne m'a pas empêché de concevoir la plus belle des petites filles dans un tube à essai :D

Faut juste être 100% sûr de ton coup. :D
J'ai un contact pro qui avait fait une vasectomie, tout se passait très bien jusqu'à ce que sa femme soit enceinte.
Il a vite fait rué toutes ses affaires et l'a mise dehors, jusqu'à ce qu'ils se rendent compte qu'en fait il était pas stérile et que la vasectomie avait merdé.  [:clooney24]

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°61981770
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 29-01-2021 à 13:39:37  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

J'ai un contact pro qui avait fait une vasectomie, tout se passait très bien jusqu'à ce que sa femme soit enceinte.
Il a vite fait rué toutes ses affaires et l'a mise dehors, jusqu'à ce qu'ils se rendent compte qu'en fait il était pas stérile et que la vasectomie avait merdé.  [:clooney24]

putain  :D

n°61981788
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-01-2021 à 13:41:09  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Il a vite fait rué toutes ses affaires et l'a mise dehors, jusqu'à ce qu'ils se rendent compte qu'en fait il était pas stérile et que la vasectomie avait merdé. [:clooney24]

Y'a plus qu'à se rendre compte de la grossesse suffisamment tôt pour avorter.

---------------
n°61981987
teepodavig​non
Posté le 29-01-2021 à 13:57:21  profilanswer

Normalement y a un test plusieurs semaines après pour valider la stérilité. Du coup wtf :???:

Message édité par teepodavignon le 29-01-2021 à 13:57:38
n°61982044
flat4power
Posté le 29-01-2021 à 14:02:40  profilanswer

oui tu fais des tests à partir de 3 mois après l'opération jusqu'à ce que ce soit stérile ...

n°61982125
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 29-01-2021 à 14:10:01  profilanswer

Les interventions doivent être plus performantes maintenant (retour sur exp, etc...), je pense que ce type de pb ne se produit plus souvent.
Et en effet le test permet de s'assurer de ça !

n°61982529
citroxxxx
Posté le 29-01-2021 à 14:39:59  profilanswer

Perso le médecin m'a fait voir la longueur du canal qu'il a coupé/retiré. Bon j'ai pas vu la qualité des noeuds mais j'ai confiance vu le trifouillage qu'il a fait là dedans pendant 20 minutes.

n°61982943
Charly Low​noise
Schaffter pives
Posté le 29-01-2021 à 15:10:14  profilanswer

ça peut se faire sur les cheveux et la barbe pour éviter la tondeuse 1mm et le rasage ?

n°61982947
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-01-2021 à 15:10:43  profilanswer

Merci pour le CR, ça finit de me convaincre  :jap:

---------------
n°61986925
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-01-2021 à 20:56:57  profilanswer

Charly Lownoise a écrit :

ça peut se faire sur les cheveux et la barbe pour éviter la tondeuse 1mm et le rasage ?

Le second oui. Les premiers, pourquoi pas

---------------
n°61989672
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 30-01-2021 à 10:07:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Merci pour le CR, ça finit de me convaincre  :jap:

C'est vraiment ce qu'il y a de mieux je pense.
Perso je m'épile pas partout mais ma femme a fait plein de séances dans ce genre là chez l'esthéticienne.
Elle a pourtant une peau claire et des cheveux blonds, le résultat est vraiment phénoménal : c'est lisse, et aucune imperfection, un toucher de peau de bébé.  [:kazama:3]  

Comme le dit Gutsy les prix varient fortement d'un centre à l'autre et sont souvent "nawak".
La totalité jambes/maillot pour elle c'était environ 3.000€.
De prime abord j'étais un peu réticent. (à ce tarif si ça marche pas ben ça fait cher :lol: ) mais le résultat est vraiment à la hauteur.  

---------------
n°61990029
Payoknay
Posté le 30-01-2021 à 11:17:40  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Elle a pourtant une peau claire et des cheveux blonds, le résultat est vraiment phénoménal : c'est lisse, et aucune imperfection, un toucher de peau de bébé. [:kazama:3]

C'est toujours sympa d'avoir l'impression de toucher un bébé lors du sexe.

Spoiler :

[:cver1]
Pas taper

Ici, j'ai demander à ma copine de tester l'inverse pour voir. Laisser pousser les poils du pubis qu'elle avait toujours rasés. Esthetiquement c'est sympa j'aime bien. Sans c'est bien aussi. À voir ce qu'elle va décider de faire (garder/raser) dans le future :D

n°61990042
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 30-01-2021 à 11:20:02  profilanswer

Esthétiquement j'aime bien un peu de poils, c'est vraiment pour des raisons pratiques que j'ai décidé de me faire laseriser la teuch. C'est un confort incroyable de ne plus avoir la peau irritée ou des poils incarnés.

n°61990052
ssx99harlo​ck
Posté le 30-01-2021 à 11:22:46  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

C'est vraiment ce qu'il y a de mieux je pense.
Perso je m'épile pas partout mais ma femme a fait plein de séances dans ce genre là chez l'esthéticienne.
Elle a pourtant une peau claire et des cheveux blonds, le résultat est vraiment phénoménal : c'est lisse, et aucune imperfection, un toucher de peau de bébé.  [:kazama:3]  

Comme le dit Gutsy les prix varient fortement d'un centre à l'autre et sont souvent "nawak".
La totalité jambes/maillot pour elle c'était environ 3.000€.
De prime abord j'étais un peu réticent. (à ce tarif si ça marche pas ben ça fait cher :lol: ) mais le résultat est vraiment à la hauteur.  

[:4lkaline:6] Djésus ! Quand même [:montana tony].  Un peu de poils ne me faisant pas peur, je pense les 3000 € seront utilisés pour autre chose...

Chaton : [:dunngeon:2] [:_otto_:5] [:biiij:2] [:benzema_is_useless]

Message cité 1 fois
Message édité par ssx99harlock le 30-01-2021 à 11:26:14
n°61990151
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 30-01-2021 à 11:38:49  profilanswer

Pegasus90 a écrit :

Mais la question que je me pose, si c’est une pilosité anormale pour des raisons hormonales, une épilation au laser est-elle la solution?
Car le problème de fond n’est pas résolu ( les hormones ). Ça ne repousse pas?

Toutes les parties du corps ne sont pas sujettes à la pousse de poils liées aux hormones.
L'esthéticienne qui me fait mon épilation m'a dit que dans son cabinet, ils ne font jamais d'épilation laser sur le visage (c'est une zone sensible aux hormones) si la personne n'a pas un traitement hormonal en parallèle.

Message édité par ChatonMystere le 30-01-2021 à 11:47:30
n°61991329
true-wiwi
Posté le 30-01-2021 à 15:06:53  profilanswer

Pegasus90 a écrit :

Mais la question que je me pose, si c’est une pilosité anormale pour des raisons hormonales, une épilation au laser est-elle la solution?
Car le problème de fond n’est pas résolu ( les hormones ). Ça ne repousse pas?

C'est bien pour ça que ma femme avait un traitement avant. Sinon effectivement c'est pas l'idée du siècle.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°61991336
loupie94
Posté le 30-01-2021 à 15:07:37  profilanswer

Pas de contraception hormonale = syndrome pré menstruel possible.  Ca semble assez logique.  

Gutsy a écrit :

Je débarque un peu après la bataille, mais je pose quand même là mon CR épilation laser vu que c'était en discussion sur la page précédente.

Merci du cr. Franchement je me tâte. Ce ne serait pas pour faire une épilation intégrale mais juste le maillot.  Mais ces derniers temps je m'épile moins souvent et ça ne pousse plus si vite alors j'hésite.  Il faudrait due j'arrive à comparer les coûts.

Message édité par loupie94 le 30-01-2021 à 15:21:26
n°61996500
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 31-01-2021 à 10:44:49  profilanswer

https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 77515.html

Citation :

Seine-et-Marne : près d'une centaine de participants à une soirée libertine verbalisés pour non-respect du couvre-feu

Citation :

Les policiers se présentent à 21 heures sur le parking et dressent 11 procès-verbaux pour non-respect du couvre-feu aux personnes présentes devant l'entrepôt, soit 135 euros d'amende. Les forces de l'ordre obtiennent l'autorisation judiciaire de pénétrer dans l'enceinte du bâtiment autour de 23 heures.

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 31-01-2021 à 10:46:10
n°61997000
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 31-01-2021 à 11:57:57  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 77515.html

Citation :

Seine-et-Marne : près d'une centaine de participants à une soirée libertine verbalisés pour non-respect du couvre-feu

Citation :

Les policiers se présentent à 21 heures sur le parking et dressent 11 procès-verbaux pour non-respect du couvre-feu aux personnes présentes devant l'entrepôt, soit 135 euros d'amende. Les forces de l'ordre obtiennent l'autorisation judiciaire de pénétrer dans l'enceinte du bâtiment autour de 23 heures.

[:arkin]  

#CR

Spoiler :

Soiré multi / nouveau truc testé.   [:xtech93:2]  
Hier soir c'état soirée multicouples chez des amis. 30 personnes au total. Tout le monde est arrivé gentiment avant 18h00 et repartis après 6h00, histoire de rester dans les limites légales.  :D  
Grande villa, énorme séjour, c'est la fête. En haut un grand coin calin était aménagé avec une triclée de matelas et une porte qui ferme à clef, le genre d'attention des orgas qu'on aime. :love:  

Beaucoup de couples qu'on a déjà vu, mais aussi 3 couples dans la trentaine qu'on a jamais vu nous plaisent : ça discute ça danse, c'est top.  
Le fait qu'on soit que 30 personnes fait que tout le monde parle avec tout le monde, on adore cette ambiance où y'a pas le snobisme/ignorance qu'on rencontre en clubs.
Une nana de 28 ans a l'air assez enthousiaste... je lui ai parlé que quelques minutes avant qu'elle ne dise cash en tête à tête : "on est venus en espérant de beaux couples, ben c'est réussi : t'es là. (Egoboost +999, j'assume :o )
Je lui dis quand même poliment que ma femme compte pas pour des prunes mais elle en remet une bonne louche en disant qu'elle aime beaucoup les filles et qu'elle la trouve très à son goût aussi.  :whistle:  
C'est une approche pas très habituelle : en général ce sont les filles qui se chauffent un peu sur la piste ou alors on discute à 4. Bah pas elle... :lol: [:didier frogba:5]  

Premier game : un couple de 31/32 ans, on monte en haut dans le coin calin, échange à 4, très mainstream, pas de CR à raconter, même si la nana était assez réceptive et l'échange très chouette/respectueux.
Deuxième game un peu plus tard dans la nuit : on a passé une partie de la soirée proche des 2 autres couples (qui venaient d'échanger entre eux 1h avant). Finalement on décide de monter à 6 dans le coin câlins. Olé.  :whistle:  
Madame étant moins réceptive (effet 2ème round, alcool et en plus règles imminentes), le mec constate bien que c'est pas glorieux donc poliment et respectueusement il stoppe avant qu'elle ne lui dise stop. Respect. :jap:
Après m'être assuré à plusieurs reprises que ça ne la dérangeait pas que je reste (c'est la toute première fois que je reste dans une chambre sans elle), on continue donc à 5 pendant que Madame retourne faire la fête/danser en bas.  
Mon attention dans la chambre se porte pas mal sur la nana de 28 ans, faut dire qu'elle est assez bombasse : taille 36, des seins medium biens fermes et surtout un très très joli visage... Le genre avec un charme de ouf. :love:  
En comptant le fait qu'elle m'avait déjà bien allumé (euphémisme) verbalement en bas, et compte tenu que les 4 autres participants (dont elle) ont déjà échangé donc on en arrive logiquement à jouer à deux.

Et là ... ni une ni deux cette jeune frêle princesse (avec qui c'était aussi déjà très chaud en préliminaires) me regarde et me demande : "ça te dit une double vaginale?"  :pt1cable: J'ai accepté. :o  
J'étais allongé sur le lit, elle sur moi et son homme derrière. Elle avait vraiment l'air de prendre un pied de dingue, le genre de truc communicatif qui se lit sur un visage et qui excite un max...  
Combo avec son visage de face, ses seins, sa parure de cou, son parfum, ses baisers profonds et ses gémissements intenses =  [:isofouet]  [:isofouet]  [:isofouet]  

Niveau sensations techniques, c'est très particulier : les couilles qui se tapent les unes dans les autres, c'est une expérience à vivre. :o :o
On a testé le mode syncho in/out et aussi le mode désynchronisé. C'est ce dernier mode qui donne les sensations les plus spéciales : à la fois l'impression d'entrer et de sortir, en même temps.  :pt1cable:  
Le bas de la verge donne l'impression de rentrer tandis que le haut de la verge donne l'impression de ressortir c'est vraiment chelou. :lol:
Ce qu'ils m'avaient pas précisé ces coquins (et j'ai pas pensé à le demander) c'est que son mec n'avait pas de capote, vu que c'est son homme attitré. Bon, aucun risque sanitaire puisque j'étais forcément à couvert/protégé.
Sauf qu'une fois que son mec avait joui, son deuxième pied à mistinguette c'était de faire un second rodéo en mode creampie. (qu'avec moi, sans son mec)  [:franceurop-detresse:10]  
Donc une fois de plus des sensations nouvelles : la fille était inondée de son mec pendant que je la prenais (à couvert avec capote, bien sûr). Effet patinoire bonjour.  :o  

Elle m'a dit ensuite précisé que généralement ils n'osent pas proposer ça à des couples (parce que l'autre nana se retrouve trop sur le carreau) mais qu'ils ont voulu profiter que ma femme soit descendue inopinément pour me le demander.

TLDR : j'ai testé la DP vaginale, c'était original. Bon dimanche :o

Message cité 1 fois
Message édité par guillaume7520 le 31-01-2021 à 14:16:34

---------------
n°61997706
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 31-01-2021 à 13:52:56  profilanswer

:D [:kwak]

Tu l'as dit à ta copine ?

n°61997761
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 31-01-2021 à 14:01:25  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

:D [:kwak]

Tu l'as dit à ta copine ?

Ben evidemment.  :heink: :D
PS : c'est ma femme. :o

Message cité 1 fois
Message édité par guillaume7520 le 31-01-2021 à 14:04:26

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10858  10859  10860  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)