| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par ChatonMystere le 27-01-2021 à 16:08:05 |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 16:07:29 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ca fonctionne vraiment bien ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Merci --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
true-wiwi |
Dans le contexte énoncé par Chaton, je n'ai pas l'information d'un cadre de cabinet médical qui pourrait supposer que les éléments sont comparables. J'ai donc, à tort, extrapolé qu'elle parlait d'un institut de beauté lambda dans lequel il n'y a pas de prise en charge sécu. J'ai estimé également que c'était à peu près équivalent en terme de surface à couvrir, n'ayant pas de référentiel sur la surface chatiale de Chaton. Je pourrais préciser une comparaison en prix bruts où on a quand même un écart de 20% sur des prestations comparables. C'est mieux ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
biron_sacquet |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
true-wiwi | Est-ce que j'avais vraiment besoin de préciser qu'il fallait faire 80*7 pour comparer ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 16:24:17 ![]() ![]() |
Mais non, je ne parle pas de ça non plus On a dû mal se comprendre Tu compares (enfin de ce que j'ai compris, c'est ptêt là qu'il y a un malentendu) : "45€ la séance" (pour les séance d'épilation à la cire, à renouveler tous les mois) avec "100 € la séance" (pour l'épilation définitive au laser, à renouveler 7 fois) Donc comparer "le prix de la séance", ça ne me semble pas pertinent. Certes, la séance d'épilation laser est plus chère que la séance d'épilation à la cire, mais au bout de deux ans, par exemple, en épilation à la cire, tu auras payé 45*24 = 1080 €, alors que tu n'auras payé que 700 € en épilation laser (puisque c'est définitif, enfin quasi). Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-01-2021 à 16:27:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cavatines |
Comment elle a fait pour se faire rembourser ? |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah, ça y'est, merci lafilledu13, comme il n'y a pas de quote, j'ai cru que son post était une réponse au tiens juste au-dessus :
Lu comme ça, j'étais persuadé qu'il comparait les deux solutions que tu proposais : la cire (dont les tarifs sont souvent autour de 45€ la séance) ou l'épilation définitive (100 € la séance) Pb Résolu Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-01-2021 à 16:32:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Maiar |
Ah, et la demi-heure se transforme en heure en été surtout en période de canicule. Car la cire est moins efficace à cause de la sueur Donc ouais 700 euros pour être tranquille, c'est prévu Message édité par Maiar le 27-01-2021 à 16:46:11 --------------- There was a fish in the percolator |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Pour se faire épiler le popotin, c'est considéré comme esthétique / de confort donc ça passera pas --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
noble_art |
|
GarouWarrior |
|
shulsie |
|
J'en ai un, aucun résultat et bcp de tps perdu --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 27-01-2021 à 18:26:58 |
Cavatines |
|
Message cité 3 fois Message édité par Apokrif le 27-01-2021 à 18:29:10 |
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 27-01-2021 à 18:48:55 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
kaychurchill Vanille oui oui |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cavatines | Est ce que tout le monde a une bouche ? Peut-on parler du baiser ? |
hfr of the dead | Y’a des filles ici qui ont des migraines liées aux règles /hormones ?
Message cité 3 fois Message édité par hfr of the dead le 27-01-2021 à 19:36:37 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2021 à 19:42:58 ![]()
|
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 27-01-2021 à 20:07:49 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2021 à 20:19:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |