Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2198 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10857  10858  10859  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°61962292
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 27-01-2021 à 16:07:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

hfr of the dead a écrit :

700€, c'est qd mm très cher pour un truc qu'on peut faire soi.

C'est vraiment mais VRAIMENT pas pareil. Je revis de la chatte \o/ Le rasoir c'était hyper douloureux, la cire ça coute cher, c'est chiant, ça fait des poils incarnés... Pff  

Le laser c'est le pied.

true-wiwi a écrit :

Ça fait 45€ la séance vs 100 balles quand même.

Mais c'est vrai qu'on est sur hfr  [:julm3]

Ah ouais mais si tu comptes le remboursement de la secu aussi on va pas s'en sortir  :D  

Et puis pour être tout à fait exacte, j'ai bénéficié d'une offre promotionnelle qui fait je paye que 50% du prix, donc en fait, personnellement mes 8 séances me reviendront à 375€ précisément.

Message cité 2 fois
Message édité par ChatonMystere le 27-01-2021 à 16:08:05
mood
Publicité
Posté le 27-01-2021 à 16:07:29  profilanswer

n°61962309
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-01-2021 à 16:08:26  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est vraiment mais VRAIMENT pas pareil. Je revis de la chatte \o/ Le rasoir c'était hyper douloureux, la cire ça coute cher, c'est chiant, ça fait des poils incarnés... Pff Le laser c'est le pied.

ChatonMystere a écrit :

Ah ouais mais si tu comptes le remboursement de la secu aussi on va pas s'en sortir :D

Et puis pour être tout à fait exacte, j'ai bénéficié d'une offre promotionnelle qui fait je paye que 50% du prix, donc en fait, personnellement mes 8 séances me reviendront à 375€ précisément.

Ca fonctionne vraiment bien ?
Tu as fait quelle zone ?
C'est pas douloureux ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61962371
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 27-01-2021 à 16:12:44  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca fonctionne vraiment bien ?
Tu as fait quelle zone ?
C'est pas douloureux ?

Maillot intégral + SIF, c'est pas spécialement agréable mais ça va. Je n'ai fait que deux séances pour le moment et c'est déjà super bien. Pas de poils incarnés, la repousse ne fait pas mal (et est moins importante à chaque fois en plus).

n°61962378
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-01-2021 à 16:13:21  profilanswer

Merci  :jap:

---------------
n°61962397
true-wiwi
Posté le 27-01-2021 à 16:14:19  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

[:sombrero67]

Dans le doute : ça a peu de sens de comparer les prix de ces deux "séances".
Ce serait un peu comme réfléchir à acheter ou louer son appart, et dire :

Citation :

Louer ou acheter, ça fait 1000 € à payer vs 250.000 € à payer

Mais c'est vrai qu'on est sur hfr [:julm3]

Allez j'ai peur de rien, je te réponds.

Dans le contexte énoncé par Chaton, je n'ai pas l'information d'un cadre de cabinet médical qui pourrait supposer que les éléments sont comparables.

J'ai donc, à tort, extrapolé qu'elle parlait d'un institut de beauté lambda dans lequel il n'y a pas de prise en charge sécu.

J'ai estimé également que c'était à peu près équivalent en terme de surface à couvrir, n'ayant pas de référentiel sur la surface chatiale de Chaton.

Je pourrais préciser une comparaison en prix bruts où on a quand même un écart de 20% sur des prestations comparables.

C'est mieux ?  :O

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°61962399
biron_sacq​uet
Posté le 27-01-2021 à 16:14:27  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est vraiment mais VRAIMENT pas pareil. Je revis de la chatte \o/ Le rasoir c'était hyper douloureux, la cire ça coute cher, c'est chiant, ça fait des poils incarnés... Pff

Le laser c'est le pied.

[:shimay:1]  
Je montrerai ce message a mme, merci.

n°61962467
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-01-2021 à 16:19:52  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Dans le contexte énoncé par Chaton, je n'ai pas l'information d'un cadre de cabinet médical qui pourrait supposer que les éléments sont comparables.

J'ai donc, à tort, extrapolé qu'elle parlait d'un institut de beauté lambda dans lequel il n'y a pas de prise en charge sécu.

J'ai estimé également que c'était à peu près équivalent en terme de surface à couvrir, n'ayant pas de référentiel sur la surface chatiale de Chaton.

Je pourrais préciser une comparaison en prix bruts où on a quand même un écart de 20% sur des prestations comparables.

Non mais je ne parlais pas du tout de ça, je ne savais même pas que ça pouvait être pris en charge par la sécu.

C'est juste que tu compares un prix à payer mensuellement à un prix à payer une fois pour toutes (enfin 7 fois en tout et pour tout), du coup, c'est vraiment comme comparer le prix du loyer mensuel pour un appart avec le prix de l'achat de l'appart et en déduire que c'est mieux de louer, parce que 1000 €, c'est moins cher que 250.000 € :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61962501
true-wiwi
Posté le 27-01-2021 à 16:22:10  profilanswer

Est-ce que j'avais vraiment besoin de préciser qu'il fallait faire 80*7 pour comparer ?

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°61962512
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 27-01-2021 à 16:22:53  profilanswer

tout dépend de ton TJM  [:trotamundos]

---------------
Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana.
n°61962533
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 27-01-2021 à 16:24:17  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Haha ce quiproquo  :D  C'est de l'esthétique, réalisé par une esthéticienne et pas par un dermato, donc il n'y a aucune prise en charge de la sécu (et encore heureux quand-même). Les prix à Paris sont autour de 100€ la séance généralement mais comme il y a des "forfaits" ça revient autour de 80-85€ la séance. Ce n'est pas loin du prix (80€ la séance) dont tu parlais pour l'épilation au laser qu'a eu ta femme.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2021 à 16:24:17  profilanswer

n°61962563
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-01-2021 à 16:26:48  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Est-ce que j'avais vraiment besoin de préciser qu'il fallait faire 80*7 pour comparer ?

Mais non, je ne parle pas de ça non plus :D

On a dû mal se comprendre [:transparency]

Tu compares (enfin de ce que j'ai compris, c'est ptêt là qu'il y a un malentendu) :

"45€ la séance" (pour les séance d'épilation à la cire, à renouveler tous les mois) avec "100 € la séance" (pour l'épilation définitive au laser, à renouveler 7 fois)

Donc comparer "le prix de la séance", ça ne me semble pas pertinent. Certes, la séance d'épilation laser est plus chère que la séance d'épilation à la cire, mais au bout de deux ans, par exemple, en épilation à la cire, tu auras payé 45*24 = 1080 €, alors que tu n'auras payé que 700 € en épilation laser (puisque c'est définitif, enfin quasi).

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-01-2021 à 16:27:30

---------------
n°61962576
Cavatines
Posté le 27-01-2021 à 16:27:26  profilanswer

true-wiwi a écrit :

La vache.

Ma femme s'est faite épilée au laser pour le duvet sur le menton. En gros 6-7 séances à 80 balles la séance chez une dermato. Prise en charge sécu de 35€ sur la séance.

Du coup je trouve ça méga cher. Surtout que la surface est pas beaucoup plus grande.

Comment elle a fait pour se faire rembourser ?

n°61962578
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-01-2021 à 16:27:37  profilanswer

Mais non, je ne parle pas de ça non plus ! On a dû mal se comprendre [:transparency]

Tu compares (enfin de ce que j'ai compris, c'est ptêt là qu'il y a un malentendu) :
"45€ la séance" (pour les séance d'épilation à la cire, à renouveler tous les mois)
avec
"100 € la séance" (pour l'épilation définitive au laser, à renouveler 7 fois)

Donc comparer "le prix de la séance", ça ne me semble pas pertinent. Certes, la séance d'épilation laser est plus chère que la séance d'épilation à la cire, mais au bout de deux ans, par exemple, en épilation à la cire, tu auras payé 45*24 = 1080 €, alors que tu n'auras payé que 700 € en épilation laser (puisque c'est définitif, enfin quasi).

Il parle d'épilation définitive aussi.
Parce 45€ le menton ça fait cher  :pt1cable:

---------------
n°61962633
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-01-2021 à 16:31:52  profilanswer

Ah, ça y'est, merci lafilledu13, comme il n'y a pas de quote, j'ai cru que son post était une réponse au tiens juste au-dessus :

lafilledu22 a écrit :

Oui alors non.
Se raser tt les 4 jours pour rester nette et avoir la chatte qui gratte et pique après deux jours... Ou se faire mal à la cire ou l'epilateur...
Franchement si on peut trouver une autre solution je signe.

Et la seule solution c'est l'épilation définitive.

true-wiwi a écrit :

Ça fait 45€ la séance vs 100 balles quand même.

Mais c'est vrai qu'on est sur hfr  [:julm3]

Lu comme ça, j'étais persuadé qu'il comparait les deux solutions que tu proposais : la cire (dont les tarifs sont souvent autour de 45€ la séance) ou l'épilation définitive (100 € la séance) :o

Pb Résolu  [:pandaman2]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-01-2021 à 16:32:59

---------------
n°61962721
Maiar
Posté le 27-01-2021 à 16:38:07  profilanswer

Perso, ça me reloute de passer une demi-heure à m'esquinter le dos pour ça. Sans parler des poils sous-peau qu'il est possible d'avoir après.

Ah, et la demi-heure se transforme en heure en été surtout en période de canicule. Car la cire est moins efficace à cause de la sueur [:msaint]

Donc ouais 700 euros pour être tranquille, c'est prévu :D Faut simplement que je me bouge le cul à appeler le cabinet de dermatologie :D

Message édité par Maiar le 27-01-2021 à 16:46:11

---------------
There was a fish in the percolator
n°61962789
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-01-2021 à 16:43:03  profilanswer

Non mais je ne parlais pas du tout de ça, je ne savais même pas que ça pouvait être pris en charge par la sécu.

Ça ne passe dans le cadre de la sécu que dans une liste de cas limité  :jap: il faut que ça soit jugé pathologique  :jap:
Sur le visage c'est possible si c'est une pilosité jugé " anormale" ou suite à une cause d'un problème hormonal  

Pour se faire épiler le popotin, c'est considéré comme esthétique  / de confort donc ça passera pas  :spamafote:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°61963033
noble_art
Posté le 27-01-2021 à 17:01:37  profilanswer

Je@nb a écrit :

Les mecs, une meuf avec plein de poil dans le SIF ça vous gêne ?

C'est a dire? Plein comme moi ? Oui  :o

n°61963108
GarouWarri​or
Posté le 27-01-2021 à 17:07:46  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

C'est toi qui décide ?

Je décide de ce que je fais sur moi, il décide de ce qu'il fait sur lui, encore heureux.
Je tiens compte de son avis, bien sur.

n°61963335
shulsie
Posté le 27-01-2021 à 17:30:52  profilanswer

noble_art a écrit :

C'est a dire? Plein comme moi ? Oui  :o

Quand il faut écarter les poils pour mettre ta mythe.

n°61963595
Stellina90
Posté le 27-01-2021 à 17:57:13  profilanswer

Sinon y’a les épilateurs a lumière pulsée qu’on peut acheter et utiliser soi même à la maison c’est pas mal aussi !
J’ai quasiment plus de poils aux jambes, je les rase ptetre une fois par mois, et encore...

Faudrait que je m’y remette pour la teuch et les aisselles, j’avoue que la flemme m’a eu :o

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°61963721
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-01-2021 à 18:09:50  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Sinon y’a les épilateurs a lumière pulsée qu’on peut acheter et utiliser soi même à la maison c’est pas mal aussi !
J’ai quasiment plus de poils aux jambes, je les rase ptetre une fois par mois, et encore...

Faudrait que je m’y remette pour la teuch et les aisselles, j’avoue que la flemme m’a eu :o

J'en ai un, aucun résultat et bcp de tps perdu  :(

---------------
n°61963843
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 27-01-2021 à 18:23:05  profilanswer

Caaledor a écrit :

J'ai pas encore pris mon café pour lire ces conneries de genre ici...
Pour 99% de la population mondiale, homme = bite, femme = vagin.

Quand des amalgames sont commis, on les combat, on ne les propage pas.

n°61963849
Apokrif
Posté le 27-01-2021 à 18:23:35  profilanswer

Caaledor a écrit :

Pour 99% de la population, la question du genre est un truc obscur, réservé à Twitter ou des "excentriques" et/ou sans importance

D'où l'importance de la pédagogie.

n°61963861
Apokrif
Posté le 27-01-2021 à 18:24:37  profilanswer

perso moins j'en sais sur la vie privée des gens (collègues, inconnus, ...) mieux je me porte.
je comprends pas ce besoin de revendiquer sa vie privée et d'en faire une étiquette...

+1 (d'où ma préférence pour les formes neutres: quel intérêt de connaître le genre des gens ?)

n°61963873
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-01-2021 à 18:25:24  profilanswer

T'en as jamais marre de faire chier ?  [:massys]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°61963876
Apokrif
Posté le 27-01-2021 à 18:25:45  profilanswer

Alanina a écrit :

C'est normal de vouloir que les gens utilisent le bon genre pour s'adresser à soi. Je suis presque sur que tu serais gené.e qu on utilise le mauvais pronom pour toi.

Faisons simple et efficace: même pronom pour tout le monde, indépendamment du genre. Cf http://www.madore.org/~david/weblo [...] .1844.html

Message cité 1 fois
Message édité par Apokrif le 27-01-2021 à 18:26:58
n°61963897
Cavatines
Posté le 27-01-2021 à 18:27:19  profilanswer

Apokrif a écrit :

Faisons simple et efficace: même pronom pour tout le monde, indépendamment du genre.

Ok c'est coole fais çae si tu veux.

n°61963915
Apokrif
Posté le 27-01-2021 à 18:28:48  profilanswer

kaychurchill a écrit :

Dehors, l'herbe est blanchie > je m'habille chaudement avant de sortir.  
C'est une présupposition, c'est pas fiable à 100%, mais ça permet de s'adapter sans faire de relevés de T°, ni d'écouter la météo.  
Plutôt pratique, non ?  

Pour info: contrairement à l'herbe, les êtres humains ont des sentiments et sont protégés contre les discriminations (et exhiber le genre - ou le genre supposé - des gens, ça crée un terrain propice aux discriminations de genre)

Message cité 3 fois
Message édité par Apokrif le 27-01-2021 à 18:29:10
n°61964015
Payoknay
Posté le 27-01-2021 à 18:39:01  profilanswer

Apokrif a écrit :

Pour info: contrairement à l'herbe, les êtres humains ont des sentiments et sont protégés contre les discriminations (et exhiber le genre - ou le genre supposé - des gens, ça crée un terrain propice aux discriminations de genre)

On a tout à fait le droit de discriminer les gens, il y a juste certaines situations où on ne peut pas (embauche,…).

Message édité par Payoknay le 27-01-2021 à 18:48:55
n°61964100
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-01-2021 à 18:47:18  profilanswer

Apokrif a écrit :

Cet anti spécisme primaire de nier tout sentiment à l'herbe et surtout la catégoriser entre les humains/herbe de l'autre.

---------------

n°61964306
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 27-01-2021 à 19:07:32  profilanswer

Apokrif a écrit :

Purée, quand je parlais d'amalgames douteux, je pensais pas que tu pourrais aller aussi loin...

Je n'ai jamais comparé l'herbe et les êtres humains. Si tu n'as pas compris ça, il faut que tu reprennes des cours de français très basiques avant de vouloir t'attaquer aux théories du genre, qui je le rappelle est un ensemble de travaux universitaires en sciences humaines, assez pointus par définition, et parfois contradictoires.

Pour info, t'es au courant que si tu dis à Mr et Mme toulmond' : "Déso je ne peux déduire votre genre de votre apparence physique.", tu vas les vexer dans 90% des cas ?  
(J'imagine un individu qui drague tranquillement un autre, et qui au bout d'un moment finit par demander : "De quel genre es-tu ? Nan, mais c'est parce que je ne suis pas sûr, tu vois ?" ).

Parler, deviner, supposer, questionner, "exhiber" le genre des gens n'est pas propice aux discriminations de genre. C'est la connerie qui favorise les discriminations (au sens où tu l'entends). Tu mélanges absolument tout, et au final tu racontes absolument n'importe quoi.

Alors oui, présupposer d'un genre peut mener parfois à des erreurs. Et ? Quand j'étais jeune (et con :o ), j'avais les cheveux longs. Je ne saurais dire combien de fois on m'a appelé "Mademoiselle". Je répondais "Non, c'est Monsieur" ou "Je suis un garçon", et next. Si il y avait une gêne, elle ne se situait pas de mon côté.  

Ton attitude, qui ne supporte pas la contradiction, et qui demande à tou.t.es de se conformer à ton point de vue est pour le moins particulière.
Bref, on ne sera pas d'accord, et au rythme où tu vas tu ne seras pas d'accord avec grand monde. Je te souhaite donc du courage :jap:

Fin du HS pour moi.  

Je propose, comme l'a suggéré quelqu'un sur une page précédente, qu'on embraye sur l'anulinqus.  
Voilà un magnifique organe égalitaire aux capacités bien souvent ignorées.

n°61964307
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 27-01-2021 à 19:07:37  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je décide de ce que je fais sur moi, il décide de ce qu'il fait sur lui, encore heureux.
Je tiens compte de son avis, bien sur.

:)

n°61964393
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-01-2021 à 19:18:03  profilanswer

kaychurchill a écrit :

Je propose, comme l'a suggéré quelqu'un sur une page précédente, qu'on embraye sur l'anulinqus.
Voilà un magnifique organe égalitaire aux capacités bien souvent ignorées.

Pas du tout, tout le monde n'a pas un anus (c'est pas une connerie, c'est vrai), pas possible de parler de ça non plus  [:heow]

---------------
n°61964511
Cavatines
Posté le 27-01-2021 à 19:29:43  profilanswer

Est ce que tout le monde a une bouche ? Peut-on parler du baiser ?

n°61964572
hfr of the​ dead
Posté le 27-01-2021 à 19:36:01  profilanswer

Y’a des filles ici qui ont des migraines liées aux règles /hormones ?
Ma compagne va les avoir d’ici peu et ça lui donne des migraines vraiment énormes au point d’être complètement HS.
Si vous axez des solutions je suis preneur.
Pour info femme de 38 ans, pas de contraception, ni pilule, ni stérilet, ou autre...
Merci d’avance.

Message cité 3 fois
Message édité par hfr of the dead le 27-01-2021 à 19:36:37

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°61964653
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2021 à 19:42:58  answer

Y’a des filles ici qui ont des migraines liées aux règles /hormones ?
Ma compagne va les avoir d’ici peu et ça lui donne des migraines vraiment énormes au point d’être complètement HS.
Si vous axez des solutions je suis preneur.
Pour info femme de 38 ans, pas de contraception, ni pilule, ni stérilet, ou autre...
Merci d’avance.

Le seul truc qui me soulage c’est l’aspirine

n°61964880
hfr of the​ dead
Posté le 27-01-2021 à 20:05:51  profilanswer

Justement dans son cas ça n’a pas d’effet c’est vraiment tenace et très costaud.
Ça lui fait le tour de la tête et limite envie de gerber...
Ça arrive souvent un peu avant (2 ou 3 jours) ou un peu après.

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 27-01-2021 à 20:07:49

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°61964899
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 27-01-2021 à 20:08:30  profilanswer

Pas du tout, tout le monde n'a pas un anus (c'est pas une connerie, c'est vrai), pas possible de parler de ça non plus  [:heow]

Comme la blépharite que j'ai aux yeux :'(

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°61964936
biron_sacq​uet
Posté le 27-01-2021 à 20:12:04  profilanswer

Les migraines quelle que soit la cause c'est vite handicapant... A part des antalgiques je connais pas trop de solution efficace. Chez moi le paracétamol marche encore si je le prends vraiment tôt, dès que je sens arriver la douleur (faut bien se connaître pour pas confondre avec autre chose).
Sinon y'a des trucs plus puissants mais la c'est a un toubib qu'il faut demander...

n°61964978
Traumas
De type Poison
Posté le 27-01-2021 à 20:16:53  profilanswer

Mais mais...

Tonton il est plus modérateur ? Il a passé trop de temps sur X et il ne réalisait plus ses missions ?

Pour le trop poilu, ca dépend (ca dépasse) des personnes. Sur moi je préfère sans. J'epile presque tout, voir les jambes à l'occase.  

Pour les migraines ma femme en a mais elles ne semblent pas liées au cycle hormonal

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°61965016
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2021 à 20:19:38  answer

Justement dans son cas ça n’a pas d’effet c’est vraiment tenace et très costaud.
Ça lui fait le tour de la tête et limite envie de gerber...
Ça arrive souvent un peu avant (2 ou 3 jours) ou un peu après.

J’ai la même chose que ta femme mais c’est sûr que chacune réagit différemment aux médocs. Il vaut mieux consulter un médecin, il existe des traitements spécifiques pour la migraine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10857  10858  10859  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)