Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3607 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10850  10851  10852  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°61940169
Cavatines
Posté le 25-01-2021 à 13:32:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

true-wiwi a écrit :

Ah ouais quand même.

Ça a du être cool le saiske derrière s'il y en a eu...

C'était OK mais il a voulu mettre une serviette sur le lit. Et en plus il m'a recontactée quelques années plus tard et m'a demandé si c'était normal "l'odeur musquée" de ma chatte  [:julian33:5]

mood
Publicité
Posté le 25-01-2021 à 13:32:27  profilanswer

n°61940285
Maiar
Posté le 25-01-2021 à 13:44:06  profilanswer

Cavatines a écrit :

Il trouvait que c'était sale, que j'avais sali son pantalon en m'asseyant sur lui, et qu'en plus ça sentait pas le savon [:julian33:5]

On a couché avec le même mec ? J'ai eu un gros connard comme ça aussi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 25-01-2021 à 13:44:16

---------------
There was a fish in the percolator
n°61940305
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 25-01-2021 à 13:45:04  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'était OK mais il a voulu mettre une serviette sur le lit. Et en plus il m'a recontactée quelques années plus tard et m'a demandé si c'était normal "l'odeur musquée" de ma chatte  [:julian33:5]

Haha  :D  Tu étais sa première ?

n°61940421
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 25-01-2021 à 13:52:06  profilanswer

Cavatines a écrit :

Il trouvait que c'était sale, que j'avais sali son pantalon en m'asseyant sur lui, et qu'en plus ça sentait pas le savon  [:julian33:5]

Il t'a confondu avec un distributeur pouss-mousse  [:mimounne:2]

---------------
Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre !
n°61940507
Cavatines
Posté le 25-01-2021 à 13:59:08  profilanswer

Maiar a écrit :

On a couché avec le même mec ? J'ai eu un gros connard comme ça aussi :D

ChatonMystere a écrit :

Haha  :D  Tu étais sa première ?

Je pense pas, mais de manière générale il était très précieux. Hors hygiène, y'a quand même des odeurs de chatte variées qui existent, tout comme des odeurs de corps ou de cheveux.  

n°61940519
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-01-2021 à 14:00:28  profilanswer

Cavatines a écrit :

Attends attends, c'est trop débile, ça arrive pas à rentrer [:lefab:3]

Le coup de la mouille qui tache, c'est naze, mais ça me surprend pas plus que ça. Par contre, le reste, j'ai bien compris ce que tu as écrit ??
Le mec, vous étiez séparés (ou alors c'était un one shot, peu importe) sans garder contact depuis plusieurs années... et soudain il te recontacte (après plusieurs années, donc)... pour te parler de l'odeur de ta chatte ???  [:iryngael:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-01-2021 à 14:01:10

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61940525
thc
Addicted ღ
Posté le 25-01-2021 à 14:01:01  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je salue le courage pour y être allée quand même avec un abruti pareil   [:implosion du tibia]  

T'aurais du lui dire que sa bÿthe avait un goût de mélange d'eau de Javel et d'asperge, juste pour le fun..

---------------
-`ღ´-    
n°61940608
Cavatines
Posté le 25-01-2021 à 14:06:43  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Attends attends, c'est trop débile, ça arrive pas à rentrer [:lefab:3]  

Le coup de la mouille qui tache, c'est naze, mais ça me surprend pas plus que ça. Par contre, le reste, j'ai bien compris ce que tu as écrit ??
Le mec, vous étiez séparés (ou alors c'était un one shot, peu importe) sans garder contact depuis plusieurs années... et soudain il te recontacte (après plusieurs années, donc)... pour te parler de l'odeur de ta chatte ???  [:iryngael:2]

C'était un one shot, et le mec m'a ajoutée sur Linkedin x années plus tard, il a commencé à me chauffer, j'ai envisagé la chose 10 minutes le temps qu'il me reparle de ma chatte. Je l'ai bloqué.  

Citation :

Si, la Cavatines de mes souvenirs ou en tout cas de mon souvenir me plaît physiquement
Je me souviens que nous avions été un peu embêtés ce soir là par des soucis intimes mais on peut espérer que ça n'arrivera pas deux fois ^^

-Des soucis intimes ? Je me rappelle pas

Je ne crois pas qu'il y ait une bonne manière de demander ça
Il n'y avait pas quelque chose d'inhabituel en termes de sécrétions ? C'était très musqué

Toute cette conversation a bien sûr eu lieu sur linkedin  [:cavatines:1]

n°61940638
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-01-2021 à 14:08:31  profilanswer

Ouais donc il te demande dans le plus grand des calmes si t'avais pas une mycose quoi  :pt1cable:  

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61940692
shulsie
Posté le 25-01-2021 à 14:11:47  profilanswer

Il a du avoir affaire a un autre chatte odorante et du coup  il se demande si c'est normale ou si c'est dû à un problème particulier.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2021 à 14:11:47  profilanswer

n°61940736
Cavatines
Posté le 25-01-2021 à 14:15:04  profilanswer

J'ai connu des mecs avec qui l'odeur de peau/sexe n'a pas matché (je me rappelle un dont l'odeur du cou me rappelait les placards de ma grand-mère), mais je me suis bien abstenue de leur dire :D

Surtout que je connais bien les variations de goût/odeur de ma chatte, je crois que comme chez beaucoup de femmes, c'est plus acide à certains moments du cycle (avant les règles je crois), mais c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Cavatines le 25-01-2021 à 14:15:18
n°61940857
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 25-01-2021 à 14:24:14  profilanswer

Oui c'est normal que l'odeur et même la texture de la cyprine varient au cours du cycle.

n°61941186
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 25-01-2021 à 14:47:15  profilanswer

Alanina a écrit :

Et la loi est claire "par surprise" entre dans la catégorie "viol".

C'est uniquement la pénétration elle-même qui peut constituer un viol.

Si on se retire pour éjaculer, faut-il demander la permission pour ne pas décevoir l@ partenaire avec un retrait non consenti et pas forcément accepté ? Bref, faut-il fixer en amont une chorégraphie détaillée (de préférence par écrit, et en filmant ensuite les ébats, pour faciliter la preuve en cas de procédure pénale) et ne pas s'en écarter d'un iota sans avoir préalablement signé un avenant ?

Citation :

la plupart des femmes

Pourquoi parlez-vous du genre (et même d'un genre qui n'est pas celui traité dans l'article), ce qui n'est pas le sujet ?

Citation :

sans s'assurer qu'iel est ok

Plus généralement: ul. Tout le monde n'est pas un homme ou une femme.

Message cité 1 fois
Message édité par Apokrif le 25-01-2021 à 14:51:37
n°61941246
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-01-2021 à 14:50:27  profilanswer

Apokrif a écrit :

C'est uniquement la pénétration elle-même qui peut constituer un viol.

Si on se retire pour éjaculer, faut-il demander la permission pour ne pas décevoir l@ partenaire ?

Citation :

la plupart des femmes

Pourquoi parlez-vous du genre, ce qui n'est pas le sujet ?

Citation :

sans s'assurer qu'iel est ok

Plus généralement: ul. Tout le monde n'est pas un homme ou une femme.

Ouais non en fait si on commence comme ca
..
Puis y'en à un qui viendra dire qu'il y en manque un dans un coin..

---------------
n°61941370
Traumas
De type Poison
Posté le 25-01-2021 à 14:58:54  profilanswer

Special ton bonhomme Cavatines, pleins de soutiens  [:rainbow_dash:2]  

C'est bizarre en plus, perso j'adore voir les manifestations physiques incontrôlé de mes partenaires, c'est  [:bakk38]

Dans un autre registre, les mecs qui vous êtes fait vasectomiser, vous avez abordé votre réflexion comment ?
Ca me semble la méthode la plus juste vis a vis de la gestion de la contraception,

Spoiler :

mais j'ai un peu peur  [:dolores1:3]

Message cité 5 fois
Message édité par Traumas le 25-01-2021 à 14:59:34

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°61941445
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 25-01-2021 à 15:04:02  profilanswer

Quoi que tu choisisses, tu risques un petit traumas. :o

Message édité par QNTAL le 25-01-2021 à 15:04:10
n°61941501
Ivy gu
Posté le 25-01-2021 à 15:07:26  profilanswer

tu as peur de quoi ?

Il y a un topic contraception sinon.

---------------
n°61941509
Cavatines
Posté le 25-01-2021 à 15:08:02  profilanswer

Traumas a écrit :

C'est bizarre en plus, perso j'adore voir les manifestations physiques incontrôlé de mes partenaires, c'est  [:bakk38]

Dans un autre registre, les mecs qui vous êtes fait vasectomiser, vous avez abordé votre réflexion comment ?
Ca me semble la méthode la plus juste vis a vis de la gestion de la contraception,

Spoiler :

Ma sage-femme m'a montré un tableau des différences d'efficacité entre les contraceptions. L'implant est devant la vasectomie et la ligature des trompes.

Message édité par Cavatines le 25-01-2021 à 15:08:16
n°61941664
flat4power
Posté le 25-01-2021 à 15:17:07  profilanswer

Traumas a écrit :

Spoiler :

Salut,
je lurke mais j'en profite pour participer avec ta question
en effet, il était temps que je fasse ma part du boulot de ce côté, ma femme de plus vivait de moins en moins bien le stérilet alors ça nous a semblé une bonne solution.
Je ne le vis pas mal. J'ai des enfants et si je devais refaire ma vie pour X raisons alors j'annoncerai directement la couleur pour que la petite jeune (bah oui forcément tant qu'à faire :D) que je trouverai n'attende rien de ce côté
edit: si jamais il y a une crainte pour le futur, il est possible de faire congeler ton sperme pour une éventuelle future fécondation mais bon penser à ça alors que tu penses à la vasectomie c'est un peu contradictorie ;) )

Message édité par flat4power le 25-01-2021 à 15:18:31
n°61941689
Traumas
De type Poison
Posté le 25-01-2021 à 15:18:36  profilanswer

Ivy gu a écrit :

tu as peur de quoi ?

Il y a un topic contraception sinon.

Spoiler :

De plus avoir peur de la mort si je fini comme le chapon  [:psymon].

J'sais pas c'est con, mais le principe que ce soit irréversible, meme si c'est le concept.  

Et de douiller, aussi, j'avoue, un peu...  

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°61941771
flat4power
Posté le 25-01-2021 à 15:25:36  profilanswer

je vais pas te dire que ça fait pas mal (anesthésie local), tu jongles pendant 30 minutes et puis 2-3 jours après le temps que ça se remette :o

n°61941776
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-01-2021 à 15:25:41  profilanswer

Traumas a écrit :

Spoiler :

De plus avoir peur de la mort si je fini comme le chapon [:psymon].

J'sais pas c'est con, mais le principe que ce soit irréversible, meme si c'est le concept.

D'après Mr Bix, t'as les couilles un peu bleues durant deux jours et après c'est bon.

Achete des petits pois surgelés pour te soulager après l'opération  :D

---------------
n°61941795
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 25-01-2021 à 15:27:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ouais non en fait si on commence comme ca

Incompréhensible.

Citation :

Puis y'en à un qui viendra dire qu'il y en manque un dans un coin..

On peut aussi dire « al » ou « ol ».

n°61942435
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 25-01-2021 à 16:16:35  profilanswer

Traumas a écrit :

Spoiler :

De plus avoir peur de la mort si je fini comme le chapon  [:psymon].

Irréversible ? Je pensais au contraire que c’était simplement une dérivation de canal. J’ai du rater un truc  :??:  

En tout cas si c’est bien réversible, ça devrait être un moyen de contraception plebiscité. Après je n’ai pas les c*uilles de le faire :o , fierté du mal à la con  :sweat:

Message édité par doudou5 le 25-01-2021 à 17:23:05
n°61942536
Ivy gu
Posté le 25-01-2021 à 16:23:07  profilanswer

c'est parfois réversible, bref faut pas compter dessus.

---------------
n°61943141
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 25-01-2021 à 17:09:39  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Gloups  :sweat:

n°61943288
true-wiwi
Posté le 25-01-2021 à 17:21:29  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Pas compter dessus en terme de contraception ? Ou sur le fait que possiblement ce soit pas définitif ?

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°61943312
Ivy gu
Posté le 25-01-2021 à 17:23:21  profilanswer

ne pas compter sur la possibilité de se faire dé-vasectomiser plus tard

---------------
n°61943338
flat4power
Posté le 25-01-2021 à 17:25:40  profilanswer

c'est définitif, le canal est sectionné , un petit tronçon est coupé pour bien séparer les 2 extrémités et ensuite chaque bout et ligaturé pour bien boucher
La suppression d'un court tronçon évite la possibilité que les 2 parties viennent à se reformer

n°61943664
Calions
Posté le 25-01-2021 à 17:57:29  profilanswer

Traumas a écrit :

Spoiler :

Madame n'a pas repris la pillule après sa grossesse, et ne veut pas la rependre : elle en prenait depuis son adolescence, et a découvert suite à sont arrêt que sa libido a été sous "camisole chimique" toute sa vie.

Depuis, on utilise des capotes (contraignant à l'usage), et on a évoqué les autres moyens de contraception (stérilet, ligature des trompes, ...). Après une discussion précédente sur ce topic sur la vasectomie, j'en suis arrivé également à la conclusion que c'était la solution la plus "juste" pour nous deux, et lui ai fait part de mon souhait de faire cette opération.

Elle est touchée et reconnaissante que je souhaite m'impliquer activement dans la contraception dans notre couple, mais elle fait un blocage psychologique à l'idée que je ne sois plus fertile, un peu comme si ça enlevait une partie de ma "virilité". Le contexte actuel n'est pas non plus propice à se lancer dans un acte médical non urgent.

Note : si à un moment l'éventualité de faire un autre enfant se posait, à l'heure actuelle c'est une option que nous avons définitivement écarté, pour une question d'âge et de choix de vie. Donc la réversibilité éventuelle de l'opération n'entre pas en ligne de compte dans notre prise de décision.

Bref, la question est toujours présente dans ma tête, et j'ai l'intention d'aborder à nouveau le sujet pour voir si l'idée a fait un chemin dans sa tête.

n°61943759
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 25-01-2021 à 18:08:58  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Le coup de la mouille qui tache, c'est naze, mais ça me surprend pas plus que ça.   [:iryngael:2]

La mouille ça tâche pas non.
Par contre je déconseille au plus au point de toucher un élément en cuir avec de la cyprine sur les doigts : ça bouffe totalement le truc.
J'ai déjà dû changer de volant à cause de ça.  :D  

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°61943833
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-01-2021 à 18:17:14  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Par contre je déconseille au plus au point de toucher un élément en cuir avec de la cyprine sur les doigts : ça bouffe totalement le truc.
J'ai déjà dû changer de volant à cause de ça.  :D  

Dire qu'on se fait chier avec des peelings aux acides de fruit alors que la solution était juste là :o

---------------

n°61943844
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-01-2021 à 18:18:03  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

J'ai déjà dû changer de volant à cause de ça. :D

[:lol wut]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°61943856
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 25-01-2021 à 18:20:25  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai connu des mecs avec qui l'odeur de peau/sexe n'a pas matché (je me rappelle un dont l'odeur du cou me rappelait les placards de ma grand-mère), mais je me suis bien abstenue de leur dire :D

Les odeurs de peau et de chatte d'une partenaire qu'on kiffe  [:cerveau lent] Son odeur partout sur moi après une journée de baise  [:cerveau nico54]

Quand les odeurs ne conviennent pas, c'est que ça matche pas  [:cerveau spamafote] C'est un critère physique de plus  [:yiipaa:4]

n°61943874
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 25-01-2021 à 18:23:06  profilanswer

[:retsa:4]

J'ai eu le cas avec une nana qui kiffait les balades musicales en voiture et qui adorait se faire tripoter pendant des heures en se barrant dans des villes lointaines...
La voiture était tout neuve, j'avais juste essuyé le peu de dépôt qu'il y avait et bah visiblement ça attaque le cuir et il pèle. :/

Par acquis de conscience (voir si j'ai pas rêvé / qualité douteuse de cuir / qualité douteuse de cyprine) je l'ai refait avec ma femme (une autre donc :o ) dans une voiture de location :
Ben ça fait le même résultat, après 2/3 jours le cuir fait la gueule là où y'a eu de la cyprine, c'est irrécupérable.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par guillaume7520 le 25-01-2021 à 18:24:04

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°61943884
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 25-01-2021 à 18:23:39  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'était un one shot, et le mec m'a ajoutée sur Linkedin x années plus tard, il a commencé à me chauffer, j'ai envisagé la chose 10 minutes le temps qu'il me reparle de ma chatte. Je l'ai bloqué.  

Citation :

Si, la Cavatines de mes souvenirs ou en tout cas de mon souvenir me plaît physiquement
Je me souviens que nous avions été un peu embêtés ce soir là par des soucis intimes mais on peut espérer que ça n'arrivera pas deux fois ^^

-Des soucis intimes ? Je me rappelle pas

Je ne crois pas qu'il y ait une bonne manière de demander ça
Il n'y avait pas quelque chose d'inhabituel en termes de sécrétions ? C'était très musqué

Toute cette conversation a bien sûr eu lieu sur linkedin  [:cavatines:1]

[:crevetteman:5]  
La crème de la crème sur Linkedin (si je puis me permettre :o ).

Au-delà du lol de cette anecdote terriblement affligeante, il y a des gens qui ont des rapports très particuliers au corps et à l'hygiène. Et ce qui peut paraître un terrible manque d'éducation est parfois aussi une question de structure psychique, les mecs/filles qui ont ces attitudes là en sont parfois aussi victime.  
(par contre zéro excuses pour la drague déplacée sur Linkedin, ça, ça veut juste dire que t'es un gros crétin loser)

n°61943911
DjullClint
Sharak !
Posté le 25-01-2021 à 18:27:40  profilanswer

Et bien merci pour ces qqs échanges sur la vasectomie, j'y songeais également et on a déjà abordé le sujet avec madame.
Le risque opératoire n'était jamais nul, on n'y est pas encore mais je sais que madame n'était pas contre.

---------------
Posté le 25-01-2021 à 18:46:36  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

J'ai eu le cas avec une nana qui kiffait les balades musicales en voiture et qui adorait se faire tripoter pendant des heures en se barrant dans des villes lointaines...
La voiture était tout neuve, j'avais juste essuyé le peu de dépôt qu'il y avait et bah visiblement ça attaque le cuir et il pèle. :/

Par acquis de conscience (voir si j'ai pas rêvé / qualité douteuse de cuir / qualité douteuse de cyprine) je l'ai refait avec ma femme (une autre donc :o ) dans une voiture de location :
Ben ça fait le même résultat, après 2/3 jours le cuir fait la gueule là où y'a eu de la cyprine, c'est irrécupérable. :D

Bon à savoir, un bon plan pour un CDP :o

---------------
n°61944093
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-01-2021 à 18:48:04  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Bah oui, j'ai pas dit le contraire, c'est quasiment que de l'eau :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-01-2021 à 18:50:20

---------------
n°61944278
thc
Addicted ღ
Posté le 25-01-2021 à 19:05:19  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Ben ça fait le même résultat, après 2/3 jours le cuir fait la gueule là où y'a eu de la cyprine, c'est irrécupérable.  :D

Ça doit dépendre du traitement du cuir, mes sièges sont restés nickel, et mon canapé qu'il faudrait pas passer à la lumière noire bronche pas non plus  :D

---------------
-`ღ´-    
n°61944629
nulla die ​sine linea
Posté le 25-01-2021 à 19:43:01  profilanswer

Concernant la vasectomie, j’ai rdv avec un urologue fin février (quasi 6 mois pour avoir rdv, je sais pas si c’est l’effet Covid mais c’est long (oui oui Cmb)).
La secrétaire m’a dit que c’était une opération de moins en moins fréquente et que limite seuls les “vieux” toubibs la pratiquaient encore.  
Je vous ferai le debrief dans un mois  :jap:  

Et pour la mouille de ma femme, j’adore! Un vrai kif!
Elle mouille beaucoup (fontaine quand je la doigte d’une certaine façon bien sur), c’est plutôt elle qui est gênée de mouiller autant. Ça peut la bloquer quelquefois  :spamafote:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10850  10851  10852  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)