| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 13:32:27 ![]() ![]() |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 25-01-2021 à 13:44:16 --------------- There was a fish in the percolator |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
Cavatines |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Attends attends, c'est trop débile, ça arrive pas à rentrer Le coup de la mouille qui tache, c'est naze, mais ça me surprend pas plus que ça. Par contre, le reste, j'ai bien compris ce que tu as écrit ?? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-01-2021 à 14:01:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Cavatines |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Ouais donc il te demande dans le plus grand des calmes si t'avais pas une mycose quoi --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
shulsie | Il a du avoir affaire a un autre chatte odorante et du coup il se demande si c'est normale ou si c'est dû à un problème particulier. |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 14:11:47 ![]() ![]() |
Cavatines | J'ai connu des mecs avec qui l'odeur de peau/sexe n'a pas matché (je me rappelle un dont l'odeur du cou me rappelait les placards de ma grand-mère), mais je me suis bien abstenue de leur dire Surtout que je connais bien les variations de goût/odeur de ma chatte, je crois que comme chez beaucoup de femmes, c'est plus acide à certains moments du cycle (avant les règles je crois), mais c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 25-01-2021 à 14:15:18 |
ChatonMystere Meeeeeow | Oui c'est normal que l'odeur et même la texture de la cyprine varient au cours du cycle. |
Apokrif Le million ! Le million ! |
Si on se retire pour éjaculer, faut-il demander la permission pour ne pas décevoir l@ partenaire avec un retrait non consenti et pas forcément accepté ? Bref, faut-il fixer en amont une chorégraphie détaillée (de préférence par écrit, et en filmant ensuite les ébats, pour faciliter la preuve en cas de procédure pénale) et ne pas s'en écarter d'un iota sans avoir préalablement signé un avenant ?
Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 25-01-2021 à 14:51:37 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ouais non en fait si on commence comme ca --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Traumas De type Poison | Special ton bonhomme Cavatines, pleins de soutiens
Message cité 5 fois Message édité par Traumas le 25-01-2021 à 14:59:34 --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
QNTAL Cours ! Jette ! | Quoi que tu choisisses, tu risques un petit traumas. Message édité par QNTAL le 25-01-2021 à 15:04:10 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | tu as peur de quoi ?
--------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
Cavatines |
Ma sage-femme m'a montré un tableau des différences d'efficacité entre les contraceptions. L'implant est devant la vasectomie et la ligature des trompes. Message édité par Cavatines le 25-01-2021 à 15:08:16 |
flat4power |
Message édité par flat4power le 25-01-2021 à 15:18:31 |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
flat4power | je vais pas te dire que ça fait pas mal (anesthésie local), tu jongles pendant 30 minutes et puis 2-3 jours après le temps que ça se remette |
lafilledu22 Da garout a ran. |
D'après Mr Bix, t'as les couilles un peu bleues durant deux jours et après c'est bon. Achete des petits pois surgelés pour te soulager après l'opération --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 25-01-2021 à 17:23:05 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | c'est parfois réversible, bref faut pas compter dessus. --------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
doudou5 ACA a vaincu |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ne pas compter sur la possibilité de se faire dé-vasectomiser plus tard --------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
Calions |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Les odeurs de peau et de chatte d'une partenaire qu'on kiffe Quand les odeurs ne conviennent pas, c'est que ça matche pas |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
J'ai eu le cas avec une nana qui kiffait les balades musicales en voiture et qui adorait se faire tripoter pendant des heures en se barrant dans des villes lointaines... Par acquis de conscience (voir si j'ai pas rêvé / qualité douteuse de cuir / qualité douteuse de cyprine) je l'ai refait avec ma femme (une autre donc Message cité 2 fois Message édité par guillaume7520 le 25-01-2021 à 18:24:04 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
kaychurchill Vanille oui oui |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-01-2021 à 18:50:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |