| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Reprise du message précédent :
Ben evidemment. Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 31-01-2021 à 14:04:26 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 14:01:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2021 à 14:07:45 ![]()
|
true-wiwi | Moi c'est la taille 36 qui me fait tiquer pour une bombasse Les goûts, nature tout ça. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Nan mais t'inquiète, je sais que tous les goûts sont dans la nature. Après je vais pas jouer au "white knight" non plus en faisant semblant que j'aime tout : Là en l'occurence ce qui faisait d'elle une bombasse (à mes yeux on s'entend bien, tellement c'est subjectif) c'était un tout : Message cité 2 fois Message édité par guillaume7520 le 31-01-2021 à 22:48:18 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Pour en revenir sur les discussions d'epilations laser et tout, on en parle avec ma demoiselle, mais elle craint un peu le fait qu'il y ait peu de retours santé sur le sujet, en dehors de quelques cas de cancers du sein sur des personnes l'ayant fait pour les aisselles.
--------------- Mes Ventes :) |
true-wiwi |
Je crois surtout qu'au final j'ai l'impression que les clubs libertins sont simplement des boîtes classiques sauf qu'on baise dedans ? C'est la déformation hfr peut être remarque. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Nidhogg423 | #CR --- Samedi on est allé au soft opening (nombre de personnes limité à 30, sur invitation) du premier club libertin de ma petite ville. Bon, je ne sais pas trop quoi en penser. Quand on est arrivé il y a 2 couples et un homme seul au bar, la quarantaine (on est mi-trentaine), deux femmes discutent dans un des canapés et 4 jeunes sont en train de discuter dans le donjon. Un autre homme seul arrivera un peu plus tard et c'est tout. Ça ne fait pas nombreux. Plusieurs fois y a eu des strip-teaseuses qui passaient (donc en lingerie), et la patronne en a utilisé une pour faire une démonstration des différents martinets, de la cravache, des chevalets et de la cage. Bon voilà, et à partir de là il ne s'est plus rien passé, la proprio nous a offert un shot, on a discuté avec les gens au bar et voilà. Le gros problème c'est que "faire comme au CCK" avec des gens qui ne sont jamais allé en club, c'est compliqué. Ça manque aussi d'espace un peu plus petit ou un peu plus intimes. La grande chambre a un rideau mais donne directement sur le bar, l'autre chambre et le donjon n'ont pas de rideau donc tu peux avoir des gens qui passent en continue. Finalement on est parti vers minuit et demi, la proprio nous a proposé de nous faire entrer le strip-club gratuitement du coup on est allé faire un tour, ma femme n'y était jamais allé (moi une fois avec une copine qui raffole de cet endroit). On n'est pas resté longtemps, l'ambiance est très particulière, ma femme ne se sentait pas à l'aise, le côté femme-objet, pognon (avec les billets en plastiques que tu glisses dans leur string ou ta bouche pour faire un motor-boat) avec le public 100% masculin.
Message cité 2 fois Message édité par Nidhogg423 le 01-02-2021 à 00:42:41 |
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 00:41:55 ![]() ![]() |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 01-02-2021 à 03:36:49 --------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
De prime abord... ça donne carrément pas envie et je donne pas très cher de la longévité d'un club libertin qui trempe dans la prostitution, strip-tease etc. Dans tous les clubs secs qu'on a fréquenté on a très très rarement vu des strips payés par les orgas, de mémoire 1 seule fois sur peut-être 100 sorties. ça n'apporte rien à la soirée et ça envoie une image bien naze de femme objet Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 01-02-2021 à 00:58:07 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Nidhogg423 |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
Pourquoi t'en séparer si tu regrettes ? Au bout d'un moment faut savoir prioriser. Et renoncer aux choses qu'on peut avoir seul (bonheur, thunes ) Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 01-02-2021 à 19:11:26 --------------- antithéiste |
Ryan Foupoudav |
On était en couple libre mais son côté évanescent ne me convenait pas, genre disparaître des jours entiers sans n'avoir aucune nouvelle. Communication défaillante qui empêchait d'ajuster certains trucs qui m'était problématique. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Je vois exactement de quoi tu veux parler, bon courage |
ChrisPc | Si j'avais su que je pouvais faire autre chose en NZ, Auckland que d'aller voir des kiwis au zoo... C'était sympathique quand même |
Ryan Foupoudav |
Coromandel, c'est à faire aussi et c'est pas loin. Y'a souvent des rencontres sympa en plus dans les backpackers qui se font --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2021 à 20:56:42 ![]() |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 01-02-2021 à 20:58:39 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2021 à 21:03:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2021 à 21:07:01 ![]()
|
ChrisPc |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Si la déception du jouet peut le remotiver à aller draguer, c’est le principal --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |