Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3256 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10859  10860  10861  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°61997761
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 31-01-2021 à 14:01:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

genkidama-hfr a écrit :

:D [:kwak]

Tu l'as dit à ta copine ?

Ben evidemment.  :heink: :D
PS : c'est ma femme. :o

Message cité 1 fois
Message édité par guillaume7520 le 31-01-2021 à 14:04:26

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
mood
Publicité
Posté le 31-01-2021 à 14:01:25  profilanswer

n°61997807
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2021 à 14:07:45  answer

guillaume7520 a écrit :

Ben evidemment.  :heink: :D
PS : c'est ma femme. :o

La soiree du mariage a ete sympa j'espere  :jap:

n°61997831
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 31-01-2021 à 14:12:19  profilanswer

On était pas libetins quand on s'est mariés, du coup c'était très mainstream, je l'ai portée dans la chambre avant la levrette.  [:le_chien:1]

---------------
n°62001362
true-wiwi
Posté le 31-01-2021 à 21:46:43  profilanswer

Moi c'est la taille 36 qui me fait tiquer pour une bombasse :o

Les goûts, nature tout ça.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°62001637
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 31-01-2021 à 22:12:18  profilanswer

La jalousie notamment ?  [:cerveau skyzor]

n°62001719
true-wiwi
Posté le 31-01-2021 à 22:20:19  profilanswer

Je suppose le sentiment d'abandon.

Prends quelqu'un qui ne se sent pas suffisamment en confiance, la personne pensera qu'elle n'est pas assez assez bien pour retenir l'autre et que donc si son partenaire va voir ailleurs ça renforcera ce sentiment d'insécurité.

---------------
n°62001844
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 31-01-2021 à 22:34:38  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Moi c'est la taille 36 qui me fait tiquer pour une bombasse :o

Les goûts, nature tout ça.

Nan mais t'inquiète, je sais que tous les goûts sont dans la nature. :D
Mais y'a un principe aussi, c'est d'assumer ses goûts, perso j'aime pas les personnes qui ont trop d'embonpoint.
Jusque 40/42 avec un corps équilibré je peux tout à fait trouver ça très attirant tout de même.

Après je vais pas jouer au "white knight" non plus en faisant semblant que j'aime tout :
J'assume aimer les nanas taille 34/36 qui ont une jolie poitrine, je me ments pas à moi même.

Là en l'occurence ce qui faisait d'elle une bombasse (à mes yeux on s'entend bien, tellement c'est subjectif) c'était un tout :
Un visage craquant, un très joli corps, son aspect "fille sage de bonne famille" et malgré tout son ton ultra cash verbalement, sans filtres :
Capable de faire passer un message clair : "je veux que tu me baises", le tout sans jamais utiliser aucun mot cru et sans être vulgaire.

Message cité 2 fois
Message édité par guillaume7520 le 31-01-2021 à 22:48:18

---------------
n°62002391
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 01-02-2021 à 00:01:06  profilanswer

Pour en revenir sur les discussions d'epilations laser et tout, on en parle avec ma demoiselle, mais elle craint un peu le fait qu'il y ait peu de retours santé sur le sujet, en dehors de quelques cas de cancers du sein sur des personnes l'ayant fait pour les aisselles.

On se trompe ? Quelqu'un a déjà creusé le sujet ? :jap:

---------------
Mes Ventes :)
n°62002437
true-wiwi
Posté le 01-02-2021 à 00:10:30  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Nan mais t'inquiète, je sais que tous les goûts sont dans la nature. :D
Mais y'a un principe aussi, c'est d'assumer ses goûts, perso j'aime pas les personnes qui ont trop d'embonpoint.
Jusque 40/42 avec un corps équilibré je peux tout à fait trouver ça très attirant tout de même.

Après je vais pas jouer au "white knight" non plus en faisant semblant que j'aime tout :
J'assume aimer les nanas taille 34/36 qui ont une jolie poitrine, je me ments pas à moi même.

Là en l'occurence ce qui faisait d'elle une bombasse (à mes yeux on s'entend bien, tellement c'est subjectif) c'était un tout :
Un visage craquant, un très joli corps, son aspect "fille sage de bonne famille" et malgré tout son ton ultra cash verbalement, sans filtres :
Capable de faire passer un message clair : "je veux que tu me baises", le tout sans jamais utiliser aucun mot cru et sans être vulgaire.

Pas besoin de te justifier, les goûts la nature tout ça, c'était vraiment la teneur de mon message.

Je crois surtout qu'au final j'ai l'impression que les clubs libertins sont simplement des boîtes classiques sauf qu'on baise dedans ?

C'est la déformation hfr peut être remarque.

---------------
n°62002545
Nidhogg423
Posté le 01-02-2021 à 00:41:55  profilanswer

#CR
Préambule: je ne sais pas si ça va être un CR qui va beaucoup vous intéresser (spoiler-alert: y a pas de cul) mais je me dis qu'il y a éventuellement des réflexions intéressantes.

---

Samedi on est allé au soft opening (nombre de personnes limité à 30, sur invitation) du premier club libertin de ma petite ville.

Bon, je ne sais pas trop quoi en penser.
On ne s'attendait pas à grand chose mais l'email d'invitation était assez succinct dans les instructions : "Donnez votre heure d'arrivée, on aimerait échelonner les arrivées pour avoir le temps de vous accueillir, faire visiter les lieux et prendre votre téléphone. Pour le reste c'est comme le CCK à Auckland". Alors, nous on a pas mal fréquenté les clubs humides toulousains à une époque, mais jamais les clubs secs, et depuis notre arrivée en Nouvelle-Zélande on a fait quelques parties privées et voilà.
Le club se situe dans le même bâtiment qu'un club de stip-tease, on rentre par une autre porte sur le côté et on monte un escalier qui nous amène au dessus.
Le proprio nous accueille, prend nos téléphones et nous fait faire le tour, c'est propre, pas trop mal conçu, assez petit.
- un bar assez spacieux avec de grand canapés
- une chambre assez grande et sombre avec un grand lit en U, on doit pouvoir y rentrer à 8-10. Elle est attenante au bar, juste séparée par un rideau.
- un couloir et une deuxième chambre avec deux grands lits séparés d'un mètre (on doit pouvoir être 6 sur un des lits)
- un donjon qui communique avec la deuxième chambre et le couloir, avec une cage (équipé d'un glory hole), une croix, deux bancs et une sexe machine ([:sealbirman]) et des martinets, un paddle et une cravache (et ils ont commandé une sling).
- un long couloir qui mène aux casiers et deux douches et toilettes et un espace fumeurs.
Tout est tout propre, tout neuf, y a des serviettes et des paniers avec préservatifs et lubrifiants partout, ils nous disent qu'on peut demander des sans latex au bar.

Quand on est arrivé il y a 2 couples et un homme seul au bar, la quarantaine (on est mi-trentaine), deux femmes discutent dans un des canapés et 4 jeunes sont en train de discuter dans le donjon. Un autre homme seul arrivera un peu plus tard et c'est tout. Ça ne fait pas nombreux.
Les jeunes semblent se connaître et très "entre eux" (je ne sais même pas s'ils étaient des clients du club où si certains rejoignaient leurs copines stip-teaseuses), du coup on prend un verre au bar où on rencontre la patronne et discutent un peu.
Les propriétaires possèdent donc le club de stip-tease, une maison close au bout de la rue, et le lieux du club était une ancien brothel (avec un lien flou avec le club de strip-tease d'en dessous) qu'ils possédaient aussi et on décidé de reconvertir.

Plusieurs fois y a eu des strip-teaseuses qui passaient (donc en lingerie), et la patronne en a utilisé une pour faire une démonstration des différents martinets, de la cravache, des chevalets et de la cage.
C'était sympa (mais pour avoir participé à un atelier bdsm sur impact play avec une cinquantaine d'outils différents, martinets, cannes, etc... là c'était un peu soft, la fille n'a même pas eu de marques à la fin).

Bon voilà, et à partir de là il ne s'est plus rien passé, la proprio nous a offert un shot, on a discuté avec les gens au bar et voilà.
Le groupe de jeune a un peu joué dans une des chambres, très soft, essentiellement des caresses à moitié déshabillés, et comme j'ai dit c'était un groupe de potes venus là ensembles, ils n'étaient pas là pour parler à d'autres gens.

Le gros problème c'est que "faire comme au CCK" avec des gens qui ne sont jamais allé en club, c'est compliqué.
On a papoté avec les autres gens, et on entame les discussions assez classiquement "vous êtes déjà allé dans un club ? - Non - Vous avez fait quelques parties privées dans le coin ? - Non" ça n'aide pas trop. Quand eux en retour ils nous demandent ce qu'on fait dans la vie et si on a des enfants, ce ne sont pas vraiment des discussions qu'on aimerait tenir dans ce genre d'endroit.

Ça manque aussi d'espace un peu plus petit ou un peu plus intimes. La grande chambre a un rideau mais donne directement sur le bar, l'autre chambre et le donjon n'ont pas de rideau donc tu peux avoir des gens qui passent en continue.
On se tâtait pour aller faire un truc juste ma femme et moi dans un coin, mais avec le manque d'ambiance et tous les espaces ouverts, ça ne motive pas trop, on est très curieux d'essayer la fuck-machine.

Finalement on est parti vers minuit et demi, la proprio nous a proposé de nous faire entrer le strip-club gratuitement du coup on est allé faire un tour, ma femme n'y était jamais allé (moi une fois avec une copine qui raffole de cet endroit).
Là au moins y avait de l'ambiance, au moment où on est arrivé une performeuse était nue sur scène et se godait au dessus de la tête d'un gars allongé par terre. Ensuite il y a un strip tease normal puis un autre gars a eu un lap dance pour son anniversaire, avec la performeuse qui se frottait contre lui et a joué avec des bougies et de la cire, c'était assez cool.

On n'est pas resté longtemps, l'ambiance est très particulière, ma femme ne se sentait pas à l'aise, le côté femme-objet, pognon (avec les billets en plastiques que tu glisses dans leur string ou ta bouche pour faire un motor-boat) avec le public 100% masculin.
Et globalement c'est un peu ce qui m'inquiète pour ce club libertin, le mélange strip-teaseuses, éventuellement prostituées et libertins me semble pas très sain (mais ça se fait beaucoup en dehors de France : Allemagne, Belgique, etc...).

Bref, on y retournera certainement quand ça sera un peu plus rodé, mais je me demande s'il y aura assez de gens pour que ce club fonctionne, et qu'il se passe des choses dedans (mais ça c'est aussi ma méconnaissance des clubs secs, la transition habillé -> on baise me parait compliqué, et c'est pour ça que j'aime tant les clubs humides).

Message cité 2 fois
Message édité par Nidhogg423 le 01-02-2021 à 00:42:41
mood
Publicité
Posté le 01-02-2021 à 00:41:55  profilanswer

n°62002554
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 01-02-2021 à 00:47:59  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Pas besoin de te justifier, les goûts la nature tout ça, c'était vraiment la teneur de mon message.
Je crois surtout qu'au final j'ai l'impression que les clubs libertins sont simplement des boîtes classiques sauf qu'on baise dedans ?
C'est la déformation hfr peut être remarque.

C'est un peu ça globalement, oui. Et du coup tu te retrouves avec beaucoup de gens qui pensent que c'est une boite normale et qui sont plutôt passifs/viennent juste danser/lurquer. (en tout cas dans les clubs avec moyenne d'âge jeune). :/
Plus ça va, plus je me dis qu'on va de moins en moins aller en club en fait. Depuis le covid les soirées s'organisent à tour de rôle chez l'un l'autre (même si pas beaucoup de monde à la structure pour recevoir).
Le côté "parler à tout le monde" nous plait énormément : t'arrives tu te présentes à tous les participants en faisant la bise, il n'y pas du tout cette froideur/distance des clubs et surtout tu sais que t'as affaire à des vrais libertins.
Même un couple qui te plait pas du tout et qui est pas du tout dans ta tranche d'âge et dont tu sais que feras rien avec.... bein tu leur parles quand même et danse avec eux dans l'ambiance. Je trouve ça vraiment agréable.
Et puis quand tu connais plein de monde... quel plaisir d'arriver et de dire "salut Marc, salut Julie, salut Alfred, salut Sophie, salut ...", parler de tout et de rien autour d'un verre.  :love:  

Le cercle qu'on a trouvé dans notre région est vraiment sympa, ils ont beaucoup de matos : lumières, matos sono, ils se connaissent bien et tout le monde participe au "recrutement" sur les réseaux sociaux libertins.
Un peu à la Mexicaine : "mi casa i su casa", les participants sont libres d'inviter des couples avec qui ils ont chatté par exemple, du coup tu te retrouves toujours avec des nouvelles têtes, comme hier soir.   :)  

Ca fait pas très longtemps qu'on est "dans le cercle", avant on rencontrait toujours en club ou en privé à 4, mais sans l'assurance de passer une soirée d'éclate, le match à 4 c'est pas toujours évident. :/

---------------
n°62002556
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 01-02-2021 à 00:49:49  profilanswer

[:jileo:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 01-02-2021 à 03:36:49

---------------
Ivy gu souhaite rappeler ce message.
n°62002567
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 01-02-2021 à 00:57:24  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

#CR...
Et globalement c'est un peu ce qui m'inquiète pour ce club libertin, le mélange strip-teaseuses, éventuellement prostituées et libertins me semble pas très sain (mais ça se fait beaucoup en dehors de France : Allemagne, Belgique, etc...).
...
Bref, on y retournera certainement quand ça sera un peu plus rodé, mais je me demande s'il y aura assez de gens pour que ce club fonctionne, et qu'il se passe des choses dedans (mais ça c'est aussi ma méconnaissance des clubs secs, la transition habillé -> on baise me parait compliqué, et c'est pour ça que j'aime tant les clubs humides).

De prime abord... ça donne carrément pas envie et je donne pas très cher de la longévité d'un club libertin qui trempe dans la prostitution, strip-tease etc.
(mais ça me fait aussi penser à un système pour blanchir un du pognon engendré par le côté prostitution, donc longévité ça veut peut-être rien dire).

Dans tous les clubs secs qu'on a fréquenté on a très très rarement vu des strips payés par les orgas, de mémoire 1 seule fois sur peut-être 100 sorties. ça n'apporte rien à la soirée et ça envoie une image bien naze de femme objet :/ )
La seule fois où on a vu ça c'est dans des très gros clubs / très jeunes ou ils sont dans une optique d'en faire in max d'animations diverses, mais clairement c'était juste une petite cerise sur un gros gâteau de fête. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par guillaume7520 le 01-02-2021 à 00:58:07

---------------
n°62002617
Nidhogg423
Posté le 01-02-2021 à 01:44:54  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

(mais ça me fait aussi penser à un système pour blanchir un du pognon engendré par le côté prostitution, donc longévité ça veut peut-être rien dire).

La prostitution est légale en NZ.
C'est bien pour ça que je sais que les propriétaires ont aussi la maison close, il me l'ont dit, c'est quelque chose de normal (comme quand un collègue te raconte que ce weekend il est allé au brothel, ça surprend un peu au début).

n°62002819
true-wiwi
Posté le 01-02-2021 à 07:38:02  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

C'est un peu ça globalement, oui. Et du coup tu te retrouves avec beaucoup de gens qui pensent que c'est une boite normale et qui sont plutôt passifs/viennent juste danser/lurquer. (en tout cas dans les clubs avec moyenne d'âge jeune). :/
Plus ça va, plus je me dis qu'on va de moins en moins aller en club en fait. Depuis le covid les soirées s'organisent à tour de rôle chez l'un l'autre (même si pas beaucoup de monde à la structure pour recevoir).
Le côté "parler à tout le monde" nous plait énormément : t'arrives tu te présentes à tous les participants en faisant la bise, il n'y pas du tout cette froideur/distance des clubs et surtout tu sais que t'as affaire à des vrais libertins.
Même un couple qui te plait pas du tout et qui est pas du tout dans ta tranche d'âge et dont tu sais que feras rien avec.... bein tu leur parles quand même et danse avec eux dans l'ambiance. Je trouve ça vraiment agréable.
Et puis quand tu connais plein de monde... quel plaisir d'arriver et de dire "salut Marc, salut Julie, salut Alfred, salut Sophie, salut ...", parler de tout et de rien autour d'un verre. :love:

Le cercle qu'on a trouvé dans notre région est vraiment sympa, ils ont beaucoup de matos : lumières, matos sono, ils se connaissent bien et tout le monde participe au "recrutement" sur les réseaux sociaux libertins.
Un peu à la Mexicaine : "mi casa i su casa", les participants sont libres d'inviter des couples avec qui ils ont chatté par exemple, du coup tu te retrouves toujours avec des nouvelles têtes, comme hier soir. :)

Ca fait pas très longtemps qu'on est "dans le cercle", avant on rencontrait toujours en club ou en privé à 4, mais sans l'assurance de passer une soirée d'éclate, le match à 4 c'est pas toujours évident. :/

Merci, c'est très intéressant  :jap:

---------------
n°62004786
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 01-02-2021 à 11:14:05  profilanswer

ça faisait un peu de temps que je ne m'étais pas posé de question "matos" :D Quelqu'un a-t-il déjà eu en main, voire tester, un stimulateur clitoridien Womanizer ET un Satisfyer ?

Je connais bien le Satisfyer Pro 2 : il est très efficace, plutôt bien fini et pratique, je n'ai pas grand chose à lui reprocher (côté sensations je ne peux pas me prononcer :o ).

Donc je me pose la question de ce qu'offrent en plus ceux de la marque Womanizer ?  [:cerveau klem] Est-ce que la différence de prix vaut le coup ?

(Lelo en a aussi, assez chers, mais c'est souvent très bien fini dans cette marque)

Message édité par gemini briquet le 01-02-2021 à 11:14:54
n°62010068
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 01-02-2021 à 18:48:56  profilanswer

Gutsy a écrit :

Je m'étais un peu renseigné au sujet de risques pour la fertilité (chez l'homme surtout). Au final, rien de sérieux, beaucoup de sites qui se répètent sans aucune source. J'ai posé la question à deux dermatos (bon leur avis est peut-être biaisé vu qu'ils faisaient tous les deux du laser), et les deux ont été surpris de la question en me disant qu'il n'y avait aucun risque, qu'ils n'en avaient jamais entendu parler et que ça ressemblait beaucoup à de fausses rumeurs d'Internet. D'après eux, la pénétration du laser sous la peau est tellement faible que c'est impossible que ça aille abimer quoi que ce soit, en gros.

Concernant les autres risques, j'ai tendance à penser que c'est tout de même une technique qui existe depuis longtemps (20-25 ans facile ?) donc on a quand même un peu de recul, et j'ai du mal à corréler aussi facilement un problème de santé aussi répandu (cancer du sein dans l'exemple) à une pratique aussi marginale qu'est l'épilation laser.

Comme tout, c'est possible qu'un jour on découvre qu'il y a des problèmes liés au laser. Mais à ce moment là, plus de médicaments et plus de vaccins non plus vu qu'il y a toujours une possibilité pour que la médecine retourne sa veste 40 ans plus tard sur ces sujets, comme ça a été le cas par le passé au sujet de plusieurs médicaments notamment.

S'il y avait moyen de ne plus être fertile sans passer par la vasectomie tkt que le business serait déjà développé.

Il ne faut faire confiance qu'à l'appat du gain. Et s'ils ne jouent pas la dessus c'est que c'est safe.

---------------
antithéiste
n°62010327
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-02-2021 à 19:08:27  profilanswer

Je viens de me séparer du meilleur coup de maître vie  [:cerveau totoz]

J'ai déjà eu de magnifiques complicités mais elle était tellement au dessus du game. À moins d'un coup de bol extraordinaire, ça n'arrivera plus de sitôt. Je vais devoir faire le deuil d'un idéal que j'avais réussi à atteindre, dur dur  [:jean-cul-lesmanchots:4]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°62010364
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 01-02-2021 à 19:11:05  profilanswer

Ryan a écrit :

Je viens de me séparer du meilleur coup de maître vie  [:cerveau totoz]

J'ai déjà eu de magnifiques complicités mais elle était tellement au dessus du game. À moins d'un coup de bol extraordinaire, ça n'arrivera plus de sitôt. Je vais devoir faire le deuil d'un idéal que j'avais réussi à atteindre, dur dur  [:jean-cul-lesmanchots:4]

Pourquoi t'en séparer si tu regrettes ?

Au bout d'un moment faut savoir prioriser. Et renoncer aux choses qu'on peut avoir seul (bonheur, thunes )

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 01-02-2021 à 19:11:26

---------------
antithéiste
n°62010502
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-02-2021 à 19:23:24  profilanswer

Ca dépend si pour toi une jolie poitrine commence au 95D.
Mais une nana taille 36 peut avoir une jolie poitrine sans qu'elle soit refaite.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62010519
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-02-2021 à 19:24:52  profilanswer

kriloner a écrit :

Pourquoi t'en séparer si tu regrettes ?

Au bout d'un moment faut savoir prioriser. Et renoncer aux choses qu'on peut avoir seul (bonheur, thunes )

On était en couple libre mais son côté évanescent ne me convenait pas, genre disparaître des jours entiers sans n'avoir aucune nouvelle. Communication défaillante qui empêchait d'ajuster certains trucs qui m'était problématique.

---------------
n°62010540
true-wiwi
Posté le 01-02-2021 à 19:27:07  profilanswer

Jolie ne veut pas dire forcément grosse, ni forcément petit, c'est plus un qualificatif qui s'applique à l'esthétique global de la poitrine.

Perso je préfère du volume à cet endroit, 95D, c'est bien :o

Mais c'est très personnel. T'as des petits seins moches, des gros seins moches, des petits seins jolis et des gros seins jolis...

Y'a aussi des mecs, meufs qui se foutent de ça, bref y'a de quoi plaire à son monde :jap:

---------------
n°62010628
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 01-02-2021 à 19:34:24  profilanswer

Ryan a écrit :

Je viens de me séparer du meilleur coup de maître vie [:cerveau totoz]

J'ai déjà eu de magnifiques complicités mais elle était tellement au dessus du game. À moins d'un coup de bol extraordinaire, ça n'arrivera plus de sitôt. Je vais devoir faire le deuil d'un idéal que j'avais réussi à atteindre, dur dur [:jean-cul-lesmanchots:4]

Je vois exactement de quoi tu veux parler, bon courage  :sweat:  Toutes les autres doivent te paraître un peu fade :/

n°62010929
ChrisPc
Posté le 01-02-2021 à 20:05:25  profilanswer

Si j'avais su que je pouvais faire autre chose en NZ, Auckland que d'aller voir des kiwis au zoo... C'était sympathique quand même :o

n°62010956
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-02-2021 à 20:09:51  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Si j'avais su que je pouvais faire autre chose en NZ, Auckland que d'aller voir des kiwis au zoo... C'était sympathique quand même :o

Coromandel, c'est à faire aussi et c'est pas loin. Y'a souvent des rencontres sympa en plus dans les backpackers qui se font :o

---------------
n°62010974
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 01-02-2021 à 20:12:04  profilanswer

Il a dit "jolie poitrine", pas "poitrine énorme", c'est très différent.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°62011378
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2021 à 20:56:42  answer

j'ai acheté pour la premiere fois de ma vie un sextoy, j'ai honte. :o

n°62011379
Nidhogg423
Posté le 01-02-2021 à 20:56:42  profilanswer

Ah ce smiley est plus clair que le précédent.
Je cite urban dictionary:  

Citation :

motorboat
v. int. The act of pushing one's face in between two ample breasts, and rocking one's head side to side very rapidly while making a vigorous, lip-vibrating "brrr" sound.

n°62011384
Maiar
Posté le 01-02-2021 à 20:57:56  profilanswer

Pourquoi avoir honte ?

n°62011389
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 01-02-2021 à 20:58:18  profilanswer

Quel sextoy ?
Pourquoi honte ? :O
Edit :  [:bouchon2]

Message cité 1 fois
Message édité par gemini briquet le 01-02-2021 à 20:58:39
n°62011424
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2021 à 21:03:00  answer

Maiar a écrit :

Pourquoi avoir honte ?

Parceque c'est étrange d'acheter ça je trouve.
En même temps j'ai jamais vraiment mis les pieds dans un sexshop.

gemini briquet a écrit :

Quel sextoy ?
Pourquoi honte ? :O
Edit :  

Je sais plus j'en ai pris un au pif :lol:

n°62011463
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2021 à 21:07:01  answer

Heu... non...je l'ai acheté en ligne.

n°62011603
ChrisPc
Posté le 01-02-2021 à 21:17:48  profilanswer

Mais tu sais à quoi il ressemble et si tu l'utiliseras ?

n°62011666
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 01-02-2021 à 21:21:20  profilanswer

Au pif au pif, ou t'as pris un truc pour homme, quand même ? [:transparency]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°62011678
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-02-2021 à 21:22:00  profilanswer

Si la déception du jouet peut le remotiver à aller draguer, c’est le principal :)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10859  10860  10861  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)