Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10854  10855  10856  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°61956434
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-01-2021 à 23:44:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Apokrif a écrit :

C'est pour ça qu'il faut éviter de supposer qu'une personne appartient à un certain genre en fonction de son apparence physique

Mais je ne suppose rien de ce que pense la personne à l'intérieur quand je dis qu'elle est biologiquement mâle ou femelle, pas plus que quand je dis qu'elle est grande ou petite, brune ou blonde, noire ou blanche, ou tout autre paramètre biologique objectif.

Et "appartenir à un genre", je vois ça comme une mécompréhension du concept de genre, qui sert à désigner des clichés/stéréotypes sexistes associés à tort au fait d'être un homme (un humain mâle) ou une femme (un humain femelle) : personne ne devrait revendiquer "appartenir à" un tel cliché/stéréotype. Le concept de genre, à la base, c'est un concept fait pour dénoncer quelque chose (le sexisme d'associer des comportements/éducation stérétoypés/clichés au fait d'être de sexe masculin ou féminin), ce n'est pas quelque chose de positif. J'ai du mal à comprendre qu'un homme ou une femme soit fière de dire "moi, je me définis comme étant le stéréotype de l'homme cliché, c'est dans cette case là que je rentre" : en réalité il n'y a pas de case. Le concept de genre est fait à la base pour dénoncer des cases que notre culture a créées de toutes pièces (et le mal que ça fait) alors qu'elles n'existent pas objectivement.

Personnellement, je suis un homme, mais je ne me "sens" pas du tout homme (ça n'a aucun sens pour moi de dire ça, en fait : je ne sais pas ce que ça veut dire "se sentir homme" ).

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-01-2021 à 00:15:10

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 26-01-2021 à 23:44:58  profilanswer

n°61956442
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 26-01-2021 à 23:46:24  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Mais je ne suppose rien de ce que pense la personne à l'intérieur quand je dis qu'elle est biologiquement mâle ou femelle, pas plus que quand je dis qu'elle est grande ou petite, brune ou blonde, noire ou blanche, ou tout autre paramètre biologique objectif.

Et "appartenir à un genre", je vois ça comme une mécompréhension du concept de genre, qui sert à désigner des clichés sexistes associés au fait d'être un homme (un humain mâle) ou une femme (un humain femelle) : personne ne devrait revendiquer "appartenir à" un tel cliché. Le concept de genre, à la base, c'est un concept fait pour dénoncer quelque chose (le sexisme d'associer des comportements/éducation stérétoypés/clichés au fait d'être de sexe masculin ou féminin), ce n'est pas quelque chose de "positif".

Merci.

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°61956488
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 26-01-2021 à 23:56:20  profilanswer

Parler du biologique ne pose pas de problème; ce qui est problématique, c'est de croire pouvoir en déduire le genre de l'intéressé@ (croire, par exemple, qu'une personne est une femme parce qu'elle est femelle - ou réciproquement).

Citation :

Personnellement, je suis un homme, mais je ne me "sens" pas du tout homme (ça n'a aucun sens pour moi de dire ça, en fait).

Perso j'ignore si j'ai un genre (et comment je pourrais savoir si j'en ai un), mais visiblement c'est plus clair dans la tête de certaines personnes.

Une raison pour laquelle je voulais éviter qu'on parle du genre dans ce fil, c'est qu'il faut éviter les stéréotypes du genre « une femme est une pénétrée qui accepte ce que propose un homme pénétrant au mieux, et qui est une victime de viol au pire », en sous-entendant que seul le consentement des femmes est important (il me semble qu'un@ autre forumeus en a parlé, mais je ne retrouve pas).

Voir aussi https://fr.wikipedia.org/wiki/mégenrage

Message cité 2 fois
Message édité par Apokrif le 27-01-2021 à 00:03:11
n°61956531
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-01-2021 à 00:08:42  profilanswer

Apokrif a écrit :

Une raison pour laquelle je voulais éviter qu'on parle du genre dans ce fil, c'est qu'il faut éviter les stéréotypes du genre « une femme est une pénétrée qui accepte ce que propose un homme pénétrant au mieux, et qui est une victime de viol au pire »

Mais c'est justement en parlant de genre qu'on parle de stéréotype, alors qu'en parlant de sexe, on reste objectif et factuel, on ne parle de rien de plus que du sexe du partenaire sans présupposé associé sur ses rôles ou comportements attendus.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-01-2021 à 00:09:37

---------------
n°61956542
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 27-01-2021 à 00:11:40  profilanswer

Apokrif a écrit :

Parler du biologique ne pose pas de problème; ce qui est problématique, c'est de croire pouvoir en déduire le genre de l'intéressé@ (croire, par exemple, qu'une personne est une femme parce qu'elle est femelle - ou réciproquement).

Citation :

Personnellement, je suis un homme, mais je ne me "sens" pas du tout homme (ça n'a aucun sens pour moi de dire ça, en fait).

Perso j'ignore si j'ai un genre (et comment je pourrais savoir si j'en ai un), mais visiblement c'est plus clair dans la tête de certaines personnes.

Une raison pour laquelle je voulais éviter qu'on parle du genre dans ce fil, c'est qu'il faut éviter les stéréotypes du genre « une femme est une pénétrée qui accepte ce que propose un homme pénétrant au mieux, et qui est une victime de viol au pire », en sous-entendant que seul le consentement des femmes est important (il me semble qu'un@ autre forumeus en a parlé, mais je ne retrouve pas).

Voir aussi https://fr.wikipedia.org/wiki/mégenrage

Là c’est toi qui part dans un délire d’amalgames bien azimuté.
On peut présupposer qu’une personne recevant un cunnilingus est probablement une femme, sans pour autant nier d’autres possibilités.
Tu sembles être sujet à un très fort biais militant, qui te fait raconter un peu n’importe quoi.

PS: et voilà, je me suis fait embarquer dans un HS foireux  :fou:

n°61956597
Cavatines
Posté le 27-01-2021 à 00:44:46  profilanswer

Je trouve que c'est trop gros, et pourtant je suis un tas de trans cisphobes sur Twitter.

n°61956600
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-01-2021 à 00:46:42  profilanswer

Apokrif a écrit :

Après, que ce soit clair, je ne nie pas du tout la souffrance de ceux qui se sentent dans le mauvais corps, parce qu'ils sont sensibles justement aux stéréotypes de genre associés à leur sexe et qu'ils ne se reconnaissent pas dedans (ou se reconnaissent dans un autre), ceux qui ont la double particularité de 1) faire partie de ceux pour qui "être une femme" ou "être un homme", ça veut dire quelque chose d'important et c'est un ressenti intime puissant, et 2) manque de bol, ils ne sont pas dans le bon corps par rapport à ce ressenti intime. C'est une vraie souffrance que je reconnais complètement, et je n'ai pas de problème à "considérer comme une femme" (dans la discussion et les rapports amicaux, utilisation de pronoms, etc) un homme qui se sent femme et ressent cette souffrance.

Ce qui me dérange, c'est de vouloir étendre ça à tout le monde et corriger (comme tu le fais) ceux qui ne le font pas : vouloir forcer les gens à parler de genre (donc homme ou femme en tant que case stéréotypée) plutôt que de sexe (un constat biologique sans présupposé de case associée) pour tout le monde et pas seulement pour ceux qui sont concernés par le problème. Pour moi c'est faire de force rentrer tout le monde dans une de ces cases cliché qu'est "le genre" (qui à la base servait justement à dénoncer qu'on avait tort de faire rentrer les gens dans de telles cases), alors que la grande majorité des gens s'en foutent, ne savent pas ce que ça veut dire "être un homme" ou "être une femme" et seraient bien infoutus de se définir une telle case si on le leur demandait.

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-01-2021 à 01:06:09

---------------
n°61956611
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-01-2021 à 01:00:15  profilanswer

kaychurchill a écrit :

Tu sembles être sujet à un très fort biais militant, qui te fait raconter un peu n’importe quoi.

Un très fort biais trollatoire, je dirais plutôt. La façon dont il défend le truc, ça fait penser non pas à un vrai militant, mais à la façon caricaturale qu'on peut avoir de voir ces militants. Autrement dit, je pense que c'est un troll parce que si je voulais troller sur le sujet, je crois que c'est assez proche de ce que je ferais (ce serait mauvais de la même façon parce que je ne connais le truc que de très loin, via les mèmes et clichés qui s'en disent : on dirait que c'est également sa source).

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-01-2021 à 01:01:55

---------------
n°61956621
Cavatines
Posté le 27-01-2021 à 01:11:08  profilanswer

Un très fort biais trollatoire, je dirais plutôt. La façon dont il défend le truc, ça fait penser non pas à un vrai militant, mais à la façon caricaturale qu'on peut avoir de voir ces militants. Autrement dit, je pense que c'est un troll parce que si je voulais troller sur le sujet, je crois que c'est assez proche de ce que je ferais (ce serait mauvais de la même façon parce que je ne connais le truc que de très loin, via les mèmes et clichés qui s'en disent : on dirait que c'est également sa source).

C'est ça.
Tes arguments sont relativement bons.

n°61956645
Apokrif
Posté le 27-01-2021 à 01:53:29  profilanswer

Un très fort biais trollatoire

Pour le cas (cela est malheureusement fréquent) où ce terme serait utilisé à tort (comme synonyme de « manifestation de désaccord »): https://fr.wiktionary.org/wiki/troll#Nom_commun_2

Citation :

mèmes et clichés qui s'en disent : on dirait que c'est également sa source

Relisez, j'ai donné plusieurs liens.

Message cité 1 fois
Message édité par Apokrif le 27-01-2021 à 01:54:38
mood
Publicité
Posté le 27-01-2021 à 01:53:29  profilanswer

n°61956646
Cavatines
Posté le 27-01-2021 à 01:56:50  profilanswer

Apokrif a écrit :

Pour le cas (cela est malheureusement fréquent) où ce terme serait utilisé à tort (comme synonyme de « manifestation de désaccord »): https://fr.wiktionary.org/wiki/troll#Nom_commun_2

Citation :

mèmes et clichés qui s'en disent : on dirait que c'est également sa source

Tu connais les sources académiques de la distinction sexe et genre ?

n°61956647
Apokrif
Posté le 27-01-2021 à 01:57:46  profilanswer

Mais c'est justement en parlant de genre qu'on parle de stéréotype, alors qu'en parlant de sexe, on reste objectif et factuel, on ne parle de rien de plus que du sexe du partenaire sans présupposé associé sur ses rôles ou comportements attendus.

Non, on est objectifv dans les deux cas (du moins, dans la mesure où on peut objectivement connaître le genre de quelqu'un). Voyez ça comme un tableau à deux dimensions: vous avez des intersections comme « genre féminin, sexe femelle » et « agenre, sexe mâle ». Genre et sexe sont orthogonaux.

n°61956648
Apokrif
Posté le 27-01-2021 à 01:58:30  profilanswer

Cavatines a écrit :

Citation :

Tu connais les sources académiques de la distinction sexe et genre ?

Si vous avez de meilleures sources que celles déjà données, je suis preneur  :)

Message édité par Apokrif le 27-01-2021 à 01:58:48
n°61956649
Apokrif
Posté le 27-01-2021 à 02:00:06  profilanswer

kaychurchill a écrit :

On peut présupposer qu’une personne recevant un cunnilingus

Pourquoi ? Quel serait l'intérêt d'une telle présupposition ?

Citation :

raconter un peu n’importe quoi

Si vous croyez voir des erreurs dans mon propos, relevez-les en motivant votre point de vue SVP.

n°61956652
Cavatines
Posté le 27-01-2021 à 02:03:45  profilanswer

Elle est un peu tard pour que noues noues préoccupions de ça mais demain oui.

n°61956654
Apokrif
Posté le 27-01-2021 à 02:06:17  profilanswer

Ce qui me dérange, c'est de vouloir étendre ça à tout le monde et corriger (comme tu le fais) ceux qui ne le font pas : vouloir forcer les gens à parler de genre (donc homme ou femme en tant que case stéréotypée) plutôt que de sexe (un constat biologique sans présupposé de case associée) pour tout le monde et pas seulement pour ceux qui sont concernés par le problème.

Vous ignorez a priori qui est ou non « concerné[@] par le problème ». Et il n'y a pas que homme ou femme comme genres, de plus, il existe des gens non genrés, ce n'est pas du tout binaire !

Citation :

la grande majorité des gens s'en foutent, ne savent pas ce que ça veut dire "être un homme" ou "être une femme" et seraient bien infoutus de se définir une telle case si on le leur demandait.

D'où l'intérêt d'utiliser des formes neutres, solution simple et générale:
* qui évite de faire « rentrer dans des cases » qui n'ont d'ailleurs pas d'intérêt quand on parle d'un sujet (en l'espèce, les organes génitaux) sans lien avec le genre
* qui limite le risque de stéréotypes genrés (qui, en ce qui concerne ce fil, peuvent causer des discriminations)

Message cité 1 fois
Message édité par Apokrif le 27-01-2021 à 02:06:39
n°61956663
Cavatines
Posté le 27-01-2021 à 02:30:30  profilanswer

D'autres genre comme les cloudgender https://www.google.com/amp/s/aminoa [...] a3kn8wg5Gg

n°61956669
GarouWarri​or
Posté le 27-01-2021 à 02:54:03  profilanswer

Et "appartenir à un genre", je vois ça comme une mécompréhension du concept de genre, qui sert à désigner des clichés/stéréotypes sexistes associés à tort au fait d'être un homme (un humain mâle) ou une femme (un humain femelle) : personne ne devrait revendiquer "appartenir à" un tel cliché/stéréotype. Le concept de genre, à la base, c'est un concept fait pour dénoncer quelque chose (le sexisme d'associer des comportements/éducation stérétoypés/clichés au fait d'être de sexe masculin ou féminin), ce n'est pas quelque chose de positif. J'ai du mal à comprendre qu'un homme ou une femme soit fière de dire "moi, je me définis comme étant le stéréotype de l'homme cliché, c'est dans cette case là que je rentre" : en réalité il n'y a pas de case. Le concept de genre est fait à la base pour dénoncer des cases que notre culture a créées de toutes pièces (et le mal que ça fait) alors qu'elles n'existent pas objectivement.

Personnellement, je suis un homme, mais je ne me "sens" pas du tout homme (ça n'a aucun sens pour moi de dire ça, en fait : je ne sais pas ce que ça veut dire "se sentir homme" ).

Après, que ce soit clair, je ne nie pas du tout la souffrance de ceux qui se sentent dans le mauvais corps, parce qu'ils sont sensibles justement aux stéréotypes de genre associés à leur sexe et qu'ils ne se reconnaissent pas dedans (ou se reconnaissent dans un autre), ceux qui ont la double particularité de 1) faire partie de ceux pour qui "être une femme" ou "être un homme", ça veut dire quelque chose d'important et c'est un ressenti intime puissant, et 2) manque de bol, ils ne sont pas dans le bon corps par rapport à ce ressenti intime. C'est une vraie souffrance que je reconnais complètement, et je n'ai pas de problème à "considérer comme une femme" (dans la discussion et les rapports amicaux, utilisation de pronoms, etc) un homme qui se sent femme et ressent cette souffrance.

Ce qui me dérange, c'est de vouloir étendre ça à tout le monde et corriger (comme tu le fais) ceux qui ne le font pas : vouloir forcer les gens à parler de genre (donc homme ou femme en tant que case stéréotypée) plutôt que de sexe (un constat biologique sans présupposé de case associée) pour tout le monde et pas seulement pour ceux qui sont concernés par le problème. Pour moi c'est faire de force rentrer tout le monde dans une de ces cases cliché qu'est "le genre" (qui à la base servait justement à dénoncer qu'on avait tort de faire rentrer les gens dans de telles cases), alors que la grande majorité des gens s'en foutent, ne savent pas ce que ça veut dire "être un homme" ou "être une femme" et seraient bien infoutus de se définir une telle case si on le leur demandait.

[:cerveau love]  

n°61956672
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 27-01-2021 à 03:02:50  profilanswer

bon, s'il faut continuer demain vous vous trouvez un autre endroit pour le faire svp ? C'est HS ici.

---------------
Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card.
n°61956791
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-01-2021 à 07:11:18  profilanswer

Je pose une question , y’a beaucoup d’hommes  ou femmes soit disant hétéro qui courent après les trans ftm non opérés, queers, non binaires pour pratiquer des cunnilongus ?

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°61956810
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2021 à 07:24:11  answer

Ivy gu a écrit :

bon, s'il faut continuer demain vous vous trouvez un autre endroit pour le faire svp ? C'est HS ici.

Exact.
Et puis on a qu'à parler d'anulingus plutôt, car on sait que cela concerne n'importe qui ( et oui c'est comme avoir une opinion  :o )

n°61956933
hfr of the​ dead
Posté le 27-01-2021 à 08:14:40  profilanswer

Apokrif a écrit :

Merci d'arrêter de genrer le débat, on parle d'actes, pas d'hommes ou de femmes (ou d'agenres).

https://wordstream-files-prod.s3.amazonaws.com/s3fs-public/styles/simple_image/public/images/fising-with-dynamite.gif

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°61956934
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 27-01-2021 à 08:15:17  profilanswer

:hello:

Apokrif a écrit :

Merci d'arrêter de genrer le débat, on parle d'actes, pas d'hommes ou de femmes (ou d'agenres).

lafilledu22 a écrit :

Je genre si je veux.  :D

Apokrif a écrit :

Un cunnilungus peut n'impliquer aucune femme, ne pas confondre sexe et genre.

Apokrif a écrit :

Non, vous parliez de femme, ce qui correspond à un genre et non à un sexe.

Apokrif a écrit :

Je suis en plein dans le courant dominant, qui distingue le sexe du genre.

Apokrif a écrit :

Un individu avec un vagin ou un clitoris qui n'est pas une femme, tout simplement: il peut s'agir (par exemple) d'un@ agenre ou d'un homme.

Vendredi était en avance on dirait.  [:clooney8]

J'ai bien quand t'es concise comme ça. [:maximew]

Ca j'aime bien aussi, mais c'est beaucoup plus chiant à lire que lafilledu13. [:ddr555]

Message édité par guillaume7520 le 27-01-2021 à 08:18:18

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°61956935
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 27-01-2021 à 08:15:22  profilanswer

Genre...

Spoiler :

:O

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°61956985
thc
Addicted ღ
Posté le 27-01-2021 à 08:26:46  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

T'es lourd.

nooooon... Si peu....

Ivy gu a écrit :

Merci !!

---------------
-`ღ´-    
n°61957184
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 27-01-2021 à 09:03:15  profilanswer

Apokrif a écrit :

Pourquoi ? Quel serait l'intérêt d'une telle présupposition ?

Citation :

raconter un peu n’importe quoi

Si vous croyez voir des erreurs dans mon propos, relevez-les en motivant votre point de vue SVP.

Dehors, l'herbe est blanchie > je m'habille chaudement avant de sortir.  
C'est une présupposition, c'est pas fiable à 100%, mais ça permet de s'adapter sans faire de relevés de T°, ni d'écouter la météo.  
Plutôt pratique, non ?  

Là où tu racontes absolument n'importe quoi c'est sur le raccourci que tu fais : les personnes non sensibilisées aux théories du genre ne sont pas nécessairement des bas de plafond qui se vautrent dans les stéréotypes de genre les plus dégueulasses.  

Je présuppose donc que tu as un fort biais militant et que ta maîtrise académique du sujet doit être très très bancale (comme pour la T° extérieure, c'est pas fiable à 100%, mais j'ai des indices).  

Citation :

Elle est un peu tard pour que noues noues préoccupions de ça mais demain oui.

Excellent la Féminine  :D  
J'adore l'idée, mais j'ai découvert que cette idée était aussi portée par des radfems transphobes, ça m'a bien refroidi :/

n°61957317
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 27-01-2021 à 09:17:49  profilanswer

Si tu as du temps a perdre, je te conseille le topic masculinisme, tu devrais y être comme un poisson dans l'eau  :O

n°61957389
Caaledor
Posté le 27-01-2021 à 09:27:34  profilanswer

J'ai pas encore pris mon café pour lire ces conneries de genre ici...

Ici, ça parle de cul, pas de GENRE.
Pour 99% de la population mondiale, homme = bite, femme = vagin.

On part de ce postulat ici.  

C'pourtant pas compliqué ...

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°61957465
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-01-2021 à 09:35:54  profilanswer

Caaledor a écrit :

J'ai pas encore pris mon café pour lire ces conneries de genre ici...

Ici, ça parle de cul, pas de GENRE.
Pour 99% de la population mondiale, homme = bite, femme = vagin.

On part de ce postulat ici.  

C'pourtant pas compliqué ...

Bah pas tant que ça...Quand tu vois la croisade que Rowling s'est mangée pour "transphobie" en twittant que seules les femmes ont leurs règles, suffit qu'un de ces militants du pauvre vienne ici pour foutre la merde sur le contenu des débats autours du sexe :o

---------------

n°61957479
Caaledor
Posté le 27-01-2021 à 09:37:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah pas tant que ça...Quand tu vois la croisade que Rowling s'est mangée pour "transphobie" en twittant que seules les femmes ont leurs règles, suffit qu'un de ces militants du pauvre vienne ici pour foutre la merde sur le contenu des débats autours du sexe :o

C'est bien mon propos

Pour 99% de la population, la question du genre est un truc obscur, réservé à Twitter ou des "excentriques" et/ou sans importance

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°61957508
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 27-01-2021 à 09:40:35  profilanswer

ll fallait bien 1% sur HFR  [:cyber-solaris:4]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°61957509
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-01-2021 à 09:40:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah si il fout trop la merde ici, il suffira de l'éjecter. En plus c'est un troll.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-01-2021 à 09:41:34

---------------
n°61957572
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 27-01-2021 à 09:47:26  profilanswer

Bah si il fout trop la merde ici, il suffira de l'éjecter. En plus c'est un troll.

Et pourtant tu prends le temps de poser ta belle plume et de lui répondre :D

---------------
n°61957666
hfr of the​ dead
Posté le 27-01-2021 à 09:57:55  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

bah limite Rowling serait pas sur twitter, elle aurait rien pris du tout comme  croisade.
quelquepart rowling a obtenu ce qu'il.elle voulait sur twitter, de l'attention.

---------------
n°61957701
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-01-2021 à 10:01:33  profilanswer

Vous oubliez que dans le mouvement LGBTQ+, il y a le " +". Si IRL vous n'êtes pas "impactés" par ce genre de débat, c'est sans doute parce que vous n'évoluez pas dans cet univers, non ?

---------------

n°61957760
hfr of the​ dead
Posté le 27-01-2021 à 10:06:59  profilanswer

perso moins j'en sais sur la vie privée des gens (collègues, inconnus, ...) mieux je me porte.

je comprends pas ce besoin de revendiquer sa vie privée et d'en faire une étiquette...

pareil pour la religion, je trouve ça mieux de prier pour son ami imaginaire (quel qu'il soit) chez soi sans avoir besoin de le montrer aux autres.

Message cité 3 fois
Message édité par hfr of the dead le 27-01-2021 à 10:09:36

---------------
n°61957922
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-01-2021 à 10:21:12  profilanswer

Caaledor a écrit :

C'est bien mon propos

Pour 99% de la population, la question du genre est un truc obscur, réservé à Twitter ou des "excentriques" et/ou sans importance

Faudrait avoir une estimation plus exacte, mais à mon avis, tu te trompes d'un ordre de grandeur, on doit plus être aux alentours de 99.9% de la population, voir 99.99%.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61957962
teepodavig​non
Posté le 27-01-2021 à 10:25:00  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Vous oubliez que dans le mouvement LGBTQ+, il y a le " +". Si IRL vous n'êtes pas "impactés" par ce genre de débat, c'est sans doute parce que vous n'évoluez pas dans cet univers, non ?

LGBTQ⎓⏚ :o  

n°61957988
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 27-01-2021 à 10:26:59  profilanswer

Je suis Gorce :o

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°61958011
Caaledor
Posté le 27-01-2021 à 10:28:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ah mais même dans mon boulot, j'ai été impacté par ça.

Je bosse aux impôts, et je me suis retrouvé avec un IL (état civil) qui voulait que j'envoie les courriers de relance au nom de ELLE, pour ne pas que ses voisins sachent que c'est un IL.  :non:  

Après, mise à part dans le secteur artistique/philo/punk à chien (caricature, tout ça tout ça), c'est quand même assez rare cet univers. C'est l'effet internet/twitter qui donne une importance énorme à une population ultra marginale en terme de nombre.

---------------
n°61958027
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-01-2021 à 10:30:12  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Et pourtant tu prends le temps de poser ta belle plume et de lui répondre :D

Oui mais HdV quoi ...  :ange:
Pour te dire merde il te fera un texte en 3 paragraphes pour expliquer
pourquoi il te dis merde
Comment il de dis merde
Expliquer avec arguments et sources qu'il as raison de te dire merde

:D
Et le pire c'est que souvent ça se tient plus que bien  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10854  10855  10856  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)