| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 10:30:12 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 27-01-2021 à 10:33:10 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Alanina |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Autant la civilité avant le prénom ( monsieur/madame/mademoiselle) je sais mettre à peu près n'importe quoi , autant la case sexe, d'après le code de la sécu cette case doit être rempli ET etre conforme au premier chiffre du numéro identifiant sécu Donc a moins de faire changer son numéro de sécu j'ai les mains lié --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Parce que le sexe c'est ce que t'as entre les jambes. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Message édité par arkrom le 27-01-2021 à 10:46:32 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 10:45:53 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message édité par arkrom le 27-01-2021 à 11:10:44 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 27-01-2021 à 10:59:23 |
DjullClint Sharak ! |
Et encore --------------- _______________________________________________________________ |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ChrisPc | Je propose qu'on définisse le sexe biologique par XX ou XY. Message cité 1 fois Message édité par ChrisPc le 27-01-2021 à 12:43:13 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
D'un point de vue biologique, c'est un tout petit peu plus compliqué que ça : tu peux être XY, et développer un corps de femme tout à fait normal. Car le développement du corps en mâle ou femelle, ça se fait sous l'influence des hormones, elles mêmes pilotées par la génétique, mais s'il y a une couille dans le pilotage génétique des hormones, bah tu peux très bien être XY et développer un corps femelle. Bon évidemment, c'est exceptionnel. Pareil, tu peux aussi être XYY, XXXY, XXX... etc. Mais là encore, c'est exceptionnel. Je ne rigolais pas quand je disais plus haut que la biologie était appelée "la science des exceptions", quasiment aucun concept en biologie ne marche sans exception. La définition du vivant, la définition de "espèce", des considérations sur les protéines ou l'universalité du code génétique, des affirmations anatomiques du style "le coeur est à gauche" ou "les humains mâles ont deux couilles"... Cette non universalité stricte n'empêche évidemment pas les concepts en question d'être valides et utilisés, puisqu'ils sont OK dans 99.9% des cas. Plus haut, en réponse aux réactions sur le post du "cuni pratiqué sur une femme", un forumeur a répondu qu'on n'avait qu'à parler d'anulingus, que là c'était ok car ça ne faisait aucun présupposé possiblement faux sur les personnes concernées... Que nenni : tout le monde n'a pas d'anus (que ce soit suite à une ablation chirurgicale ou même plus rarement de naissance), et je suis sûr que tout le monde n'a pas de langue non plus (ou n'a pas la capacité physique de la sortir de sa bouche). Bref, un concept n'est pas rendu "invalide en général" sous prétexte qu'il l'est dans 0.1 % de cas, sinon, on ne pourrait utiliser aucun concept en biologie. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-01-2021 à 13:25:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tonton-thon AV2F |
Bah il suffit de te sentir regardé... Genre tu croises un regard et tu te dis 'est-ce que c'est moi ou pas...?' Là tu te retournes parce que tu es curieux quand même... Et forcément l'autre te fixe et te dégaine le sourire qui veut sous entendre 'eh oui...' Tu te sens bien seul ensuite --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Oui, je la connaissais avec "99.99% des gens ont plus de bras que la moyenne", utilisé pour illustrer les limites du concept de "moyenne" Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-01-2021 à 13:14:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Perso pas de conflit, je m'adapte aux desiderata de monsieur. Bon après je refuse quand même le full poil de partout. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il n'y a PAS de conflit --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Oui je m'en fous tant que ça lui plait --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
silkr | ah ma femme par erreur avait demandé le semi integral, elle n'avait pas compris. |
C'est comment le semi intégral ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
hfr of the dead |
hfr of the dead |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
tonton-thon AV2F |
Moi c'est plus de la gêne surtout quand ça arrive plus qu'une fois --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
silkr |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
|
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 27-01-2021 à 14:16:49 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |