| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 05-01-2021 à 08:03:31 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 08:03:21 ![]() ![]() |
Oli_ |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 05-01-2021 à 09:06:58 |
Blaq | Excellent. |
Blaq |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Modération | Posté le 05-01-2021 à 10:40:11 ![]()
|
headripper666 |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 11:14:16 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca me rappelle le safe-CR que j'avais fait il y a deux ans, et que je me permets de repost
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2021 à 11:46:23 ![]() |
Calions |
|
Oli_ |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Blve Psy | J'ai essayé de painter, mais j'arrive pas. En fait je suis en asian squat sur elle. --------------- OMAGAD !!! :| |
Stellina90 |
#VraiCR #CR Message cité 5 fois Message édité par guillaume7520 le 08-02-2021 à 08:55:11 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 05-01-2021 à 14:37:25 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Stellina90 |
QNTAL Cours ! Jette ! | J'aime bien le CR mais pas du tout l'idée que quelqu'un prenne des photos dans ce genre de lieu. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | +1, photos interdites normalement, sauf pour les photographes accrédités éventuellement --------------- been brought here due to alleged malfeasances |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Les mesures de sécurité façon tintin : objectif lune |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Calions |
|
Calions |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | question de temps avant que ça ne se retrouve dans le canard local --------------- been brought here due to alleged malfeasances |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
din djarin | Bonjour à tous, J’annonce, alerte multi et alerte didn’t read lol Maintenant que les présentations sont faites, je voudrais vous parler d’un fantasme qui me trotte dans la tête. Enfin c’est pas un fantasme en particulier, c’est un ensemble de trucs : le cuck.old. Alors oui dit comme ça, ça peut faire penser à des trucs un peu creepy (no jugement En revanche, voir ma femme prendre son pied avec un autre mec, mieux membré (je suis pas dans la norme HFRienne Alors oui y’a plein de trucs derrière tout ça, d’un point de vue psycho sans doute, une sorte de domination de ma femme qui indirectement me montrerait comment lui donner du plaisir par exemple. Compenser un complexe d’endurance, de physique etc… La voir s’éclater avec la fougue de la découverte d’un nouveau corps, ses regards lubriques comme on peut en avoir quand on sort le grand jeu, et puis la voir prendre son pied quoi tout simplement. Aie aie aie le feu Après y’a pas mal de variantes et je suis ouvert, très ouvert. Y’a plusieurs trucs qui me mettent dans tous mes états rien qu’en y pensant, par exemple qu’elle aille prendre du plaisir et qu’elle me raconte ensuite, dans les détails, ça je suis quasi sur que ça me rendrait malade d’excitation. Avec un bouillon de culture de sentiments mélangeant, excitation, jalousie, domination, partage, voyeurisme… (j’ai rempli la grille du bingo cuck là non ? Je lis ce topic régulièrement, avec plus ou moins d’assiduité, et je ne crois pas lire souvent de témoignage du genre. Du coup je me dis que finalement malgré le nombre incommensurable de vidéos avec le tag cuck.old je suis peu être un cas ultra minoritaire Ah et oui bien entendu, ma femme n’en sais rien, je ne pense jamais lui en parler, non pas par crainte de sa réaction (enfin si quand même
Message cité 4 fois Message édité par din djarin le 05-01-2021 à 15:24:00 |
GarouWarrior |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- been brought here due to alleged malfeasances |
teepodavignon | Au moins c'est covid free Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 05-01-2021 à 15:29:46 |
Stellina90 |
noble_art |
Oli_ |
Stellina90 |
Illmarion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |