| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Reprise du message précédent :
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 18:18:07 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 05-01-2021 à 18:37:15 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2021 à 18:47:34 ![]() |
true-wiwi | Tu dors plus depuis trois jours parce qu'il y a une souris chez toi. Hôpital charité tout ça. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2021 à 20:13:49 ![]()
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Sinon, une amie à moi fait parfois des gang-bang, son mec attend a côté et vient la retrouver après, quand elle est épuisée, transpirante et couverte de foutre pour la câliner. Je trouve ça C'est un fantasme très répendu. Tu devrais en parler progressivement à ta femme, passer par des phases de jeu avec elle. Baiser en parlant de ce fantasme par exemple, ça peut être très sympa.
|
noble_art |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 21:02:18 ![]() ![]() |
Cavatines |
tonton-thon AV2F | Faudrait un topic dédié --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2021 à 21:52:21 ![]() |
dje33 | Il y a le topic GSNALF |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2021 à 21:56:21 ![]()
|
Cavatines |
J'ai rencontré mon mec sur Égalité de sexes. Faudrait demander sa réouverture. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2021 à 22:01:38 ![]()
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2021 à 22:10:26 ![]()
|
Calions |
|
noble_art |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
noble_art |
Modération | Posté le 05-01-2021 à 23:10:16 ![]()
|
azubal |
keos92 This is the way.. |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 06-01-2021 à 10:05:58 |
din djarin |
Je crois bien, va falloir amorcer le truc.
Ouf, ça me rassure, mais avant de fûreter sur des forums, cf point numéro 1 : lancer le sujet.
C'est sur
Je ne pense pas qu'elle soit au courant, quand je dis handicapé de la communication, je baratine pas
Message cité 2 fois Message édité par din djarin le 06-01-2021 à 10:10:21 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
din djarin |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Si t'as du mal à aborder la question comme ça, pourquoi pas à l'occasion d'un de ces jeux de couples, qui incitent, entre autres choses à parler de ses fantasmes ? Le genre de jeu avec des cartes qui donnent un gage qui peut être soit une action (généralement sexuelle ou alcoolique), soit une question (genre "Révèle un fantasme inavouable" ) : j'imagine que l'alcool et l'ambiance hot aidant, ça doit bien dénouer les langues, même pour un non communicant. Après je ne sais pas ce que ça vaut, j'ai jamais essayé ce genre de jeu, je préfère le détournement de jeux normaux Soit (si vraiment c'est trop difficile à aborder même comme ça) lui proposer un de ces questionnaires de 20 - 30 questions qui étaient un peu à la mode il y a quelque temps pour voir si on connait l'autre : "Quelle est ma couleur préférée ?", "Quel est mon artiste préféré ?", puis vers la fin des questions un peu plus branchées cul "A quel âge ai-je perdu ma virginité ?", "Quelle est ma position sexuelle préférée ?", "Quels sont mes principaux fantasmes ?"... Le principe, c'est que chacun écrit les réponses qu'il pense être les bonnes pour l'autre, et ensuite, on donne une note en fonction des "bonnes réponses" (ce qui permet par exemple d'introduire l'idée du questionnaire par une simple question bête du genre "A ton avis, c'est moi qui te connais mieux, ou toi qui me connais mieux ?" ). Nul doute que cette dernière question entrainera un peu de curiosité et déliera les langues. Il suffira ensuite de monter d'un cran à chaque fois. Hummmm, et comme fantasme un peu plus osé, un peu plus inavouable ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-01-2021 à 10:36:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2021 à 10:38:44 ![]()
|
Random Dude | ça commençait bien le CR de Herbert de Moncauchon lo, j'y ai cru |
shulsie | Tu es moins naif que moi, j'y ai cru jusqu'à la fin.... Message cité 1 fois Message édité par shulsie le 06-01-2021 à 11:36:02 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais comment on peut prendre ça au sérieux ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sire Jeans Jardin du son | Pas cru au premier de guillaume, mais celui de HdV j'ai eu des doutes que à la toute fin quand ça faisait vraiment abusé --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |