Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6104 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10837  10838  10839  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°61696427
Gravedigge​r_1
Posté le 28-12-2020 à 13:53:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marc a écrit :

Sérieusement ? A dans un mois.

https://i.imgur.com/zT0wNip.gif

mood
Publicité
Posté le 28-12-2020 à 13:53:48  profilanswer

n°61696467
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 28-12-2020 à 13:59:29  profilanswer

Cyroc a écrit :

Sur le fond je comprends tout à fait la démarche derrière le libertinage. C'est même quelque chose que je pense je pourrais envisager sans problème si madame en avait l'envie (et elle le sait, n'est pas contre non plus mais n'a jamais exprimé cette envie). Par contre effectivement je ne pourrais l'envisager qu'à 2. Elle m'a déjà dit sur le ton de l'humour que je pouvais le faire seul, mais étrangement ça ne m'attire pas.

Le libertinage en homme seul, c'est quand même pas jojo quoi... tu passes ton temps noyé dans les morts de faim, y'a rien d'attirant je pense. :/ (j'ai jamais pratiqué)
Les rares fois ou je pratique seul c'est avec des .... non libertines, genre Tinder. Au moins t'as l'aspect séduction et pas uniquement baise.  :D  

Cyroc a écrit :

Mais je comprends tout à fait qu'on puisse en avoir besoin. Et je veux bien croire que le côté interdit du climat actuel décuple l'excitation.

C'est pas un besoin irrémédiable, c'est surtout le besoin de faire la fête dans le cas présent.
Mais oui, le climat "lockdown" décuple l'excitation, on va pas se mentir, ça ajoute une bonne dose de sel.  :whistle:  

Cyroc a écrit :

Par contre au niveau de la forme, la méga partouze a 100 personnes, c'est limite... Je veux bien entendre qu'une soirée libertine a 10 soit pas plus risquée qu'un repas de famille avec tonton/tata/cousins. Mais a 100 en milieu fermé, le risque est pas le même... Je suppose qu'en cas de cas après, les organisateurs pourront contacter tous les participants, vu que ça a l'air un cercle très fermé, c'est déjà ça...

Tu fais fausse route je pense... Les méga partouzes à 100 ça doit être très rare. (j'en ai jamais vu en tout cas).
En réalité dans une soirée de 100 personnes on va peut-être avoir des affinités avec 1 ou 2 couples, peut-être 3 grand maximum mais c'est rare.
Généralement le coin câlins d'une boite libertine peut pas recevoir plus de 20 personnes en même temps, et encore, c'est dans des alcôves différentes (qui se comptent sur les doigts de la main) généralement. ;)

Pour l'organisation je ne sais pas trop si les organisateurs d'une lockdown party s'amusent à contacter les participants, même si il y a une liste de noms. :/

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°61696505
Gravedigge​r_1
Posté le 28-12-2020 à 14:05:52  profilanswer

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t61408466

guillaume7520 a écrit :

Bien sûr.  
Je me lance pas dans des trucs foireux, même si cette honnêteté me coûte un ratal/ghosting virtuel à 75% de mes matchs qui ont pas la même ouverture d'esprit.

La différence hommes/femmes est assez incroyable à ce niveau.  
Là ou ma femme essuie peut-être 5% de refus à tout casser quand elle annonce la situation à ses matchs et peut littéralement se trouver un partenaire needy en claquant des doigts, de mon côté quand je rallume Tinder (on a des périodes creuses ou on rencontre pas ni l'un ni l'autre) je dois ramer parfois 1 semaine sur Tinder avant de décrocher un date. :/

[:oovaveoo:1]
 :lol:

n°61696541
Gravedigge​r_1
Posté le 28-12-2020 à 14:11:53  profilanswer

skylight a écrit :

...
Sinon, j'adore la tête des gens (surtout les amis d'amis), quand je dégaine vite fait Tinder, que mon pote me regarde "ah, tu chasses un peu", et que ses amis me regardent "t'es en couple et tu sors Tinder  :heink:  :heink:  :heink:  )
Donc j'explique, confiance, règles de base, etc, mais ils restent curieux, je vais pas leur en vouloir :jap:, c'est vraiment un sentiment personnel ce que je vis)

Règles ou pas, je trouve que ça fait beauf [:la muletta]

n°61696576
Originelle
Posté le 28-12-2020 à 14:16:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Originelle le 28-12-2020 à 14:20:13
n°61696592
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 28-12-2020 à 14:18:15  profilanswer

Oui?  :o

---------------
n°61696607
Gravedigge​r_1
Posté le 28-12-2020 à 14:19:49  profilanswer

Peut-être que le fist elle aime pas ça non plus [:moudenc:2]

n°61696664
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 28-12-2020 à 14:27:19  profilanswer

Gravedigger_1 a écrit :

Peut-être que le fist elle aime pas ça non plus [:moudenc:2]

Je comprends pas ton post. :o
J'ai testé qu'une fois de manière active par hasard et clairement j'ai pas aimé plus que ça. De manière passive c'est exclu, ça me tente pas du tout. ( :o )
Après faut de tout pour faire un monde, si la nana aime qu'on lui mette une main c'est son délire point, elle allait quand même pas me dire sur Tinder "au fait tu peux me fister?" :D

---------------
n°61696723
Gravedigge​r_1
Posté le 28-12-2020 à 14:35:31  profilanswer

Elle ne te l'a pas dit non plus pendant le rendez-vous à ce que j'ai lu  :heink:  
Elle t'a pas mis un couteau sous la gorge au 2eme round pour que tu l'as fist à ce que j'ai lu  :heink:  
Tu y a été de ton plein gré [:tchernobyll] et pis c'est tout [:cloud_]
Et ma question c'était... Peut-être (donc puisque ce n'est pas elle qui a réclamée  :sarcastic: ) qu'elle n'aimait pas plus que ça le fist !!

Message cité 2 fois
Message édité par Gravedigger_1 le 28-12-2020 à 14:35:46
n°61696782
true-wiwi
Posté le 28-12-2020 à 14:41:10  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

+1, je trouve le thème intéressant. :D

guillaume7520 a écrit :

Simplifié à l'extrême mais pas tout à fait faux. J'ai ri. :D

guillaume7520 a écrit :

J'avoue que je trouve ça terriblement ennuyeux, mais ça dépend des personnes et je respecte bien sûr. :)
Après il y a beaucoup de paramètres qui entrent en jeu : ton âge, ton envie de séduction, ta libido, si tu as envie d'explorer ta sexualité, ta personnalité, etc, etc.

Je serai tenté de te poser quelques questions, toutes simples :
-Quel âge tu as? :D
-Si ta femme te parlait sincèrement de ses fantasmes, genre un inconnu, un désir de trio HHF/FFH voir de pluralisme masculin, quelle serait ta réaction? Tu lui dirais que ça doit irrémédiablement rester un fantasme?
-Est-ce que tu ne trouves pas ça frustrant de voir de jolies femmes de disons 35 ans dans tous contextes (bars, travail, amis, club de sport) et de ne pouvoir que regarder, même pas imaginer aller plus loin?
-Est-ce que tu penses qu'installer Tinder, aller te chercher des fringues, prendre soi de toi, décrocher un date, faire une activité avec nana et finalement lui faire l'amour serait un egoboost++ bénéfique pour toi?

Je précise que je pose ces questions sans aucun jugement ou pour prêcher ma paroisse, suis simplement intéressé par les réponses de gens "normaux". (donc je m'adresse pas qu'à toi, au passage. :jap: )
Je mets volontairement "normaux" entre guillemets, parce que plus la vie avance, plus je ne dis que je ne connais littéralement personne qui soit "normal".
J'ai beau regarder mon cercle d'amis/collègues/famille, on entend que ça : séparations, tromperies, jalousies puériles, rencontres, etc.
Peut-être que je me trompe, mais même les couples Mr et Mme parfait avec leurs enfants qui sont la publicité du modèle familial traditionnel m'inspirent ... une façade ridicule.

La balle est chez toi. Et contrairement à ce que tu dis, je pense que tu as des éléments de réponse pertinents à apporter. [:backfire]

D'un point de vue très perso :

Je mate avec ma femme.
Un truc à plusieurs, why not. Je cours pas après en fait. Après j'aime le saiske mais je cours pas après non plus.

On est pas le couple plan plan niveau cul et on apprécie pas mal de trucs différents.

Me faire beau tout ça, passer du temps pour séduire, bof.
Je suis chiant sur mes goûts et je fais déjà pas forcément l'effort pour moi même.
Après je sais que je plais de façon générale, donc je m'en tire autrement (discussions sur des sujets divers et variés, pas mal d'humour, etc)

Mais sinon je fais aussi partie des pisse froid, deux confinements c'est déjà assez chiant, pas la peine de potentiellement contaminer les autres surtout quand tu vois le taff du personnel médical. C'est chiant pour tout le monde alors on fait tous l'effort.

Entre adultes consentants pas de souci du moment que ça reste légal.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le 28-12-2020 à 14:41:10  profilanswer

n°61696809
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 28-12-2020 à 14:44:11  profilanswer

Gravedigger_1 a écrit :

Elle ne te l'a pas dit non plus pendant le rendez-vous à ce que j'ai lu  :heink:  
Elle t'a pas mis un couteau sous la gorge au 2eme round pour que tu l'as fist à ce que j'ai lu  :heink:  
Tu y a été de ton plein gré [:tchernobyll] et pis c'est tout [:cloud_]
Et ma question c'était... Peut-être (donc puisque ce n'est pas elle qui a réclamée  :sarcastic: ) qu'elle n'aimait pas plus que ça le fist !!

Nan mais je crois que tu comprends pas bien. Relis le compte rendu en entier, tu verras que je suis pas du tout comme ça et que jamais je ne me permettrai ça.  :D  
En particulier si tu lis ceci :  

Citation :

Je sens un peu le stress, elle était mariée depuis 8 ans, n'a jamais été infidèle dit-elle et que je suis son premier date Tinder depuis la fin de sa relation dit-elle.
Je lui explique que je ne veux en aucun cas avoir un geste déplacé et que je reste donc sur la retenue, en mode gentleman.  
La bise d'au revoir sera finalement une pelle de son initiative... du coup au dernier moment on décide de prolonger la soirée ailleurs quand même...  :whistle:  
...
Dans le couloir à 1h00 du matin on parle encore un peu, je lui redemande si elle est sûre (vu le contexte je préfère qu'elle se sente bien, je me sens "privilégié" ).

Tu te doutes bien en lisant ça que j'ai pas décidé aléatoirement comme ça de lui mettre une main hein, elle me l'a dit explicitement "vas-y mets la main".  :lol:  
Mais pour répondre quand même à ta question, on a échangé des messages après pendant quelques semaines et elle m'a indiqué explicitement qu'elle souhaitait qu'on le refasse, accompagné du tableau de garde de ses enfants. [:rofl]

---------------
n°61696933
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-12-2020 à 14:59:20  profilanswer

Gravedigger_1 a écrit :

Règles ou pas, je trouve que ça fait beauf [:la muletta]

Beauf ou pas ... Il apporte plus au débat que ton multi  :sarcastic:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°61696961
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-12-2020 à 15:03:47  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Tu te doutes bien en lisant ça que j'ai pas décidé aléatoirement comme ça de lui mettre une main hein, elle me l'a dit explicitement "vas-y mets la main".  :lol:
Mais pour répondre quand même à ta question, on a échangé des messages après pendant quelques semaines et elle m'a indiqué explicitement qu'elle souhaitait qu'on le refasse, accompagné du tableau de garde de ses enfants. [:rofl]

Je suis ouvert, et les gens s'insèrent ce qu'ils veulent où ils veulent, mais tout de même, le tableau de garde des enfants, je trouve ça un peu spécial  [:herbert de vaucanson:2]  

Il est grand comment, ce tableau ? [:transparency]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-12-2020 à 15:06:04

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61696990
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 28-12-2020 à 15:06:22  profilanswer

Herbert de la team 1er degré  :lol:

n°61697001
Gravedigge​r_1
Posté le 28-12-2020 à 15:07:23  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Nan mais je crois que tu comprends pas bien. Relis le compte rendu en entier, tu verras que je suis pas du tout comme ça et que jamais je ne me permettrai ça.  :D  
En particulier si tu lis ceci :  

Citation :

Je sens un peu le stress, elle était mariée depuis 8 ans, n'a jamais été infidèle dit-elle et que je suis son premier date Tinder depuis la fin de sa relation dit-elle.
Je lui explique que je ne veux en aucun cas avoir un geste déplacé et que je reste donc sur la retenue, en mode gentleman.  
La bise d'au revoir sera finalement une pelle de son initiative... du coup au dernier moment on décide de prolonger la soirée ailleurs quand même...  :whistle:  
...
Dans le couloir à 1h00 du matin on parle encore un peu, je lui redemande si elle est sûre (vu le contexte je préfère qu'elle se sente bien, je me sens "privilégié" ).

En même temps en l'espace d'un mois j'en ai rencontré 2 sur glee, une qui ne se fait plus toucher par son mari et la seconde en instance de divorce. La seconde, compte bien rattraper le temps perdu avec un seul homme  :D  

arkrom a écrit :

Beauf ou pas ... Il apporte plus au débat que ton multi  :sarcastic:  

Mon multi  :sarcastic:  
On se connait ? [:reddie] Fais appel à un modo afin de savoir si j'en suis un  :kaola:  
Comment tu peux te permettre une telle insinuation à mon égard !! :o

n°61697026
DjullClint
Sharak !
Posté le 28-12-2020 à 15:10:32  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

+1, je trouve le thème intéressant. :D

Simplifié à l'extrême mais pas tout à fait faux. J'ai ri.  :D

J'avoue que je trouve ça terriblement ennuyeux, mais ça dépend des personnes et je respecte bien sûr.  :)
Après il y a beaucoup de paramètres qui entrent en jeu : ton âge, ton envie de séduction, ta libido, si tu as envie d'explorer ta sexualité, ta personnalité, etc, etc.

Je serai tenté de te poser quelques questions, toutes simples :
-Quel âge tu as?  :D
-Si ta femme te parlait sincèrement de ses fantasmes, genre un inconnu, un désir de trio HHF/FFH voir de pluralisme masculin, quelle serait ta réaction? Tu lui dirais que ça doit irrémédiablement rester un fantasme?
-Est-ce que tu ne trouves pas ça frustrant de voir de jolies femmes de disons 35 ans dans tous contextes (bars, travail, amis, club de sport) et de ne pouvoir que regarder, même pas imaginer aller plus loin?
-Est-ce que tu penses qu'installer Tinder, aller te chercher des fringues, prendre soi de toi, décrocher un date, faire une activité avec nana et finalement lui faire l'amour serait un egoboost++ bénéfique pour toi?

Je précise que je pose ces questions sans aucun jugement ou pour prêcher ma paroisse, suis simplement intéressé par les réponses de gens "normaux". (donc je m'adresse pas qu'à toi, au passage.  :jap: )
Je mets volontairement "normaux" entre guillemets, parce que plus la vie avance, plus je ne dis que je ne connais littéralement personne qui soit "normal".
J'ai beau regarder mon cercle d'amis/collègues/famille, on entend que ça : séparations, tromperies, jalousies puériles, rencontres, etc.
Peut-être que je me trompe, mais même les couples Mr et Mme parfait avec leurs enfants qui sont la publicité du modèle familial traditionnel m'inspirent ... une façade ridicule.

La balle est chez toi. Et contrairement à ce que tu dis, je pense que tu as des éléments de réponse pertinents à apporter.  [:backfire]

-Quel âge tu as?
38 ans
Je pense que je serais un peu gêné (si c'est avec qqn d'autre), j'aime bien l'idée d'exclusivité.
Ca ne me frustre pas, ca ne m'empêche pas d'imaginer aller plus loin, tout en sachant pertinemment que je n'irais pas plus loin.
A une époque, je le pensais. Quand j'ai connu celle qui est devenu ma femme, j'avais besoin d'aller sur AdopteUnMec (oui, ca fait longtemps qu'on est ensemble XD) pour savoir que je plaisais, etc. Je suis conscient que j'ai un déficit de confiance en moi depuis très longtemps et que c'était une manière de le combler (je ne pense pas que tout ceux qui ont besoin de séduire sont dans le même cas hein). Aujourd'hui, je suis plus apaisé vis-à-vis de ça et je ne recherche plus dans le regard des autres ce qui me permet de m'aimer. Du coup, j'aime bien m'acheter des fringues, m'épiler, etc mais pour moi-même, pas dans un but de séduction. Avoir des regards sur soi fait plaisir mais ce n'est pas ce que je recherche, d'autant plus que :
1- Je ne les vois que rarement, c'est plus ma femme qui me le fais remarquer
2- Je pense toujours que c'est parce que je suis grand ou beaucoup tatoué, pas pour le physique.

Bon, tu auras vite deviné qu'il y a de l'éducation judéo-chrétienne derrière tout ça mais j'aime bien ce concept d'exclusivité, de se promettre l'un à l'autre, etc.

Tu me diras, et tu auras raison, qu'on peut se promettre l'un à l'autre tout en voyant le sexe comme un "loisir" et que ca n'empêche pas une forme d'exclusivité pour autant (dans les sentiments par exemple).

Ce n'est pas ma vision à l'instant T, qui sait dans quelques années ...?

Gravedigger_1 a écrit :

Tu y a été de ton plein poing gré [:tchernobyll] et pis c'est tout [:cloud_]

[:moundir]

Message cité 1 fois
Message édité par DjullClint le 28-12-2020 à 15:14:39

---------------
Posté le 28-12-2020 à 15:12:31  profilanswer

n°61697129
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-12-2020 à 15:23:06  profilanswer

Ce qui est surtout flippant quand on voit les discussions sur les fetes illégales (et les justification ridicules / farfelues / tristes etc qui vont avec) etc c'est l'incapacité des gens à faire preuve d'un tout petit peu de résilience.

Le covid c'est une micro crise et tout ce qu'on demande aux gens c'est de rester chez eux. C'est à dire ~zero effort en fait.

Quand les vrais problèmes vont débuter dans les décennies à venir, la musique sera différente et certains risquent de ne pas trop s'en remettre s'ils ont déjà du mal à faire les micro-efforts actuels...

Pour le reste du moment que la police débarque et que chacun paye bien son amende je suis pour ce genre de fêtes, ça fait de l'argent facile pour l'état (évidemment pour les contaminés pendant la fête pas de remboursement des soins :o )

Message édité par kriloner le 28-12-2020 à 15:24:37

---------------
antithéiste
n°61697166
arkrom
Posté le 28-12-2020 à 15:27:18  profilanswer

Gravedigger_1 a écrit :

Mon multi :sarcastic:
On se connait ? [:reddie] Fais appel à un modo afin de savoir si j'en suis un :kaola:
Comment tu peux te permettre une telle insinuation à mon égard !! :o

Arrivé sur le forum depuis moins d'un an, même pas 250 postes au compteur et qui viens sur le topiku,

si c'est pas un canard, ça fait quand même sacrement coincoin  :D
Enfin bref  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°61697186
arkrom
Posté le 28-12-2020 à 15:29:38  profilanswer

Alala...voilà st krilo la morale  :ange: après avoir fait un scandale sur le non écologisme du saykse sur la douche il viens nous rependre sa bonne parole  :D

La modération t'avais pas demandé de garder ton avis pour toi sur ce topic ? Ou c'est seulement sur gnalf ?

---------------
n°61697192
Gravedigge​r_1
Posté le 28-12-2020 à 15:30:15  profilanswer

arkrom a écrit :

Arrivé sur le forum depuis moins d'un an, même pas 250 postes au compteur et qui viens sur le topiku,  

si c'est pas un canard, ça fait quand même sacrement coincoin  :D  
Enfin bref  :jap:

Je demande à un modo de vérifier [:gregosv]
Je@nb par exemple [:de bloodhound gang] A non pas lui  :whistle:

n°61697234
arkrom
Posté le 28-12-2020 à 15:37:08  profilanswer

C'est rare pour etre remarquable  :jap:

Enfin bon, toi t'avais un point de vu a apporter  :jap:
Si tous ceux qui arrivent avec un truc un tant soit peu différent se font accueillir par les congelés de la vessie , les partisans du missionnaire mensuelle dans le noir et le respect de l'évangile et krilo ...parce que krilo  :O
Faut pas s'étonner si on as du mal à avoir des avis minoritaires qui s'expriment  :(

---------------
n°61698663
Stellina90
Posté le 28-12-2020 à 18:50:46  profilanswer

J’ai beaucoup aimé lire ces deux dernières pages :D

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°61699421
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 28-12-2020 à 20:07:01  profilanswer

arkrom a écrit :

Alala...voilà st krilo la morale  :ange: après avoir fait un scandale sur le non écologisme du saykse sur la douche il viens nous rependre sa bonne parole  :D  

La modération t'avais pas demandé de garder ton avis pour toi sur ce topic ? Ou c'est seulement sur gnalf ?

Autant des fois krilo peut être radical, autant ici il n'énonce que des évidences...
Faire une maxi teuf qui baise à 100 personnes dans le contexte actuel, c'est pas discutable, c'est juste extrêmement gland.  

Bref, sinon j'espère que tout le topic profite des vacances pour baiser à couilles rabattues (ou sans couilles, peu importe).  

De mon côté, j'ai offert l'aspichatte à Mme, qui a été très surprise  :D  
On s'est un peu amusé avec, maintenant je pense qu'il faut qu'elle se fasse quelques séances en solo pour s'approprier et valider (ou non) l'engin.  
Mais elle envisage déjà son potentiel pour la levrette, can't wait  :bounce:

n°61699465
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 28-12-2020 à 20:12:31  profilanswer

arkrom a écrit :

C'est rare pour etre remarquable  :jap:  

Enfin bon, toi t'avais un point de vu a apporter  :jap:  
Si tous ceux qui arrivent avec un truc un tant soit peu différent se font accueillir par les congelés de la vessie , les partisans du missionnaire mensuelle dans le noir et le respect de l'évangile et krilo ...parce que krilo  :O  
Faut pas s'étonner si on as du mal à avoir des avis minoritaires qui s'expriment  :(

Entre la brigade du fake et du mauvais goût, ceux qui vont te prendre pour un(e) prétentieux(se) ou qui chercheront systématiquement à te rabaisser ou t'envoyer un bon taquet alors que tu fais l'effort de faire un CR, ouais ça motive pas.

J'en ai quelques un sous le coude (j'étais prêt à écrire 'plein' mais on va me traiter de vantard ou je ne sais quoi, syndrome GNSALF il faut croire) car malgré une année de merde, je me suis quand même bien éclaté sexuellement.

Mais je le garde pour moi :o

Ah la brigade du teasing aussi, je l'avais oubliée :o

Spoiler :

Je donne le sentiment de généraliser et certain(e)s se sentiront peut être offusqués ou attaqués injustement, ce n'est pas le cas mais c'est ma décision, trop de critiques sur ce forum pour espérer pouvoir s'exprimer sans être jugé ou taclé. Même avec un redface.
Donc je préfère m'abstenir.
/cmonchoi

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°61699620
Pomme-abri​cot
Posté le 28-12-2020 à 20:31:35  profilanswer

:hello: je ne suis qu'un lurkeur occasionnel, mais c'est dommage qu'on ne profite pas de tes expériences à cause des quelques psychorigides qui traînent par ici  :/

n°61699709
Stellina90
Posté le 28-12-2020 à 20:42:33  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

:hello: je ne suis qu'un lurkeur occasionnel, mais c'est dommage qu'on ne profite pas de tes expériences à cause des quelques psychorigides qui traînent par ici  :/

[:cerveau +1]

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°61699915
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 28-12-2020 à 21:11:16  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

+1

n°61700548
azubal
Posté le 28-12-2020 à 22:38:10  profilanswer

Pourquoi tu accordes de l'importance à ca ?
Tu poses tes CR et tu molette les pisse froid.
Les autres (la majorité silencieuse) appréciera les CR.

n°61700586
Modération
Posté le 28-12-2020 à 22:43:19  answer

guillaume7520 a écrit :

Bon bah je ferai un CR du 31 décembre alors.  :D  
On a trouvé via des amis libertins proches des organisateurs ... une soirée "Electrolibertinoclandestine", on sera 50 couples, moyenne d'âge 35 ans.  :love:  

Ca fait quand même plaisir de voir qu'il y a quelques fous qui bravent le confinement.  [:the geddons]  
Billeterie clandestine en ligne, 3 dj's, extérieur chauffé et coin câlins, divulgation de l'endroit à 19.00 et les portes se referment à 19.30 / invisible de l'extérieur.  :lol:  
Je pense que le CR va être sympa.  [:ramones]

L'année prochaine le CR parce que se vanter de trucs illégaux c'est  [:budykiller:5]  

[:ernestor:3]

n°61706332
ChrisPc
Posté le 29-12-2020 à 19:47:40  profilanswer

Bon et sinon qui a fait des trucs légaux avec son conjoint, d'inventif et qui est dans le respect de l'autre ? On se croirait dans une chanson d'Angèle là... :o  

Vivement 2021!

n°61706958
Hr
Posté le 29-12-2020 à 20:52:46  profilanswer

The post content has been deleted

---------------
If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy.
n°61706973
Hr
Posté le 29-12-2020 à 20:53:54  profilanswer

The post content has been deleted

---------------
If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy.
n°61707198
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 29-12-2020 à 21:17:25  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Bon et sinon qui a fait des trucs légaux avec son conjoint, d'inventif et qui est dans le respect de l'autre ? On se croirait dans une chanson d'Angèle là... :o

Vivement 2021!

J'ai presque que des trucs qui ne rentrent pas dans cette catégorie très restreinte, désolé  :O

(Sauf le respect de l'autre, faut pas déconner non plus, c'est la base indispensable pour s'amuser)

n°61707255
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2020 à 21:22:34  answer

n°61707335
DjullClint
Sharak !
Posté le 29-12-2020 à 21:31:48  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Vivement 2021!

Pour rester dans l'esprit actuel du topic (sic !) : qui pour un CR d'un missionnaire avec la femme avec qui il est depuis 25 ans tout en ayant fait des tests de dépistage vih, hépatite, etc tous les 6 mois ?

---------------
Posté le 29-12-2020 à 23:32:20  profilanswer

Je déconseille le gel hydroalcoolique juste avant de se mettre les doigts dans la chatte.

n°61708272
Blaq
Posté le 29-12-2020 à 23:33:43  profilanswer

[:clooney41]

n°61708277
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 29-12-2020 à 23:34:12  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je déconseille le gel hydroalcoolique juste avant de se mettre les doigts dans la chatte.

Tu parles d'expérience ? :D

n°61708320
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 29-12-2020 à 23:41:42  profilanswer

Ah, merci de recentrer [:plop10:5]  

On peut faire du fireplay sinon avec du gel hydroalcoolique [:hugeq:3] personne pour nous en parler ? Jamais essayé perso mais ça fait partie des trucs pour lesquels je me dis, dans les bonnes conditions pourquoi pas [:implosion du femur]

---------------
salut aussi à Fantômas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10837  10838  10839  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)