| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Gravedigger_1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 13:53:48 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Gravedigger_1 | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t61408466
|
Gravedigger_1 |
|
Originelle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Originelle le 28-12-2020 à 14:20:13 |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Gravedigger_1 |
Gravedigger_1 | Elle ne te l'a pas dit non plus pendant le rendez-vous à ce que j'ai lu Message cité 2 fois Message édité par Gravedigger_1 le 28-12-2020 à 14:35:46 |
true-wiwi |
Je mate avec ma femme. On est pas le couple plan plan niveau cul et on apprécie pas mal de trucs différents. Me faire beau tout ça, passer du temps pour séduire, bof. Mais sinon je fais aussi partie des pisse froid, deux confinements c'est déjà assez chiant, pas la peine de potentiellement contaminer les autres surtout quand tu vois le taff du personnel médical. C'est chiant pour tout le monde alors on fait tous l'effort. Entre adultes consentants pas de souci du moment que ça reste légal. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 14:41:10 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je suis ouvert, et les gens s'insèrent ce qu'ils veulent où ils veulent, mais tout de même, le tableau de garde des enfants, je trouve ça un peu spécial Il est grand comment, ce tableau ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-12-2020 à 15:06:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Herbert de la team 1er degré |
Gravedigger_1 |
|
DjullClint Sharak ! |
-Quel âge tu as? Bon, tu auras vite deviné qu'il y a de l'éducation judéo-chrétienne derrière tout ça mais j'aime bien ce concept d'exclusivité, de se promettre l'un à l'autre, etc. Tu me diras, et tu auras raison, qu'on peut se promettre l'un à l'autre tout en voyant le sexe comme un "loisir" et que ca n'empêche pas une forme d'exclusivité pour autant (dans les sentiments par exemple). Ce n'est pas ma vision à l'instant T, qui sait dans quelques années ...?
Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 28-12-2020 à 15:14:39 --------------- _______________________________________________________________ |
Gravedigger_1 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
si c'est pas un canard, ça fait quand même sacrement coincoin --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Gravedigger_1 |
|
Stellina90 | J’ai beaucoup aimé lire ces deux dernières pages --------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
kaychurchill Vanille oui oui |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Pomme-abricot |
|
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
azubal | Pourquoi tu accordes de l'importance à ca ? |
Modération | Posté le 28-12-2020 à 22:43:19 ![]()
|
ChrisPc | Bon et sinon qui a fait des trucs légaux avec son conjoint, d'inventif et qui est dans le respect de l'autre ? On se croirait dans une chanson d'Angèle là... |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
J'ai presque que des trucs qui ne rentrent pas dans cette catégorie très restreinte, désolé (Sauf le respect de l'autre, faut pas déconner non plus, c'est la base indispensable pour s'amuser) |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2020 à 21:22:34 ![]() |
DjullClint Sharak ! |
Pour rester dans l'esprit actuel du topic (sic !) : qui pour un CR d'un missionnaire avec la femme avec qui il est depuis 25 ans tout en ayant fait des tests de dépistage vih, hépatite, etc tous les 6 mois ? --------------- _______________________________________________________________ |
Cavatines | Je déconseille le gel hydroalcoolique juste avant de se mettre les doigts dans la chatte. |
Blaq | |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |