Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5584 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10831  10832  10833  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°61632687
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-12-2020 à 10:07:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Personne n'as encore envoyé les paroles du ZIZI de pierre Perret ?  :O
Le petit le gros le dur le mou toussa toussa  :D

Note ...j'ai jamais entendu la version féminine de cette chanson

Pour répondre à la question concernant les jumelles, je n'ai jamais fréquenté de paires d'assez près pour avoir un avis  :O MAIS déjà au niveau de l'anatomie fessière et boobsienne il y avait assez de différences pour les reconnaître, même avec un niveau d'alcoolémie largement différent de zéro
/ Anecdote OSEF

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 18-12-2020 à 10:07:47  profilanswer

n°61632705
_Makaveli_
Posté le 18-12-2020 à 10:10:01  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est ici le ban à vie d'un modo en live et les poursuites judiciaires à son encontre ? [:sirius gott:7]

:D

Est ce qu'il a du matériel illégal chez lui :o

Ceci dit ça devrait faire réfléchir sur les usages et sur le fait que les photos et vidéos faites à instant t peuvent fuiter sur internet et où ça sera impossible de les effacer.

Donc effectivement le risque zéro, c'est de pas en faire :o

---------------
Humanity is overrated
n°61632716
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 18-12-2020 à 10:12:16  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

Oui, enfin ça marche. Je suis nettement moins rigoureux que Mme par exemple, je dois me faire le maillot 3 ou 4 fois par an a tout casser.

Je pense qu'il vaut nettement mieux investir dans une tondeuse conçue pour, cf la Philips one blade évoqué plus haut, il a une tête conçue pour.

Perso, ex tondeuse à barbe, je n'ai jamais voulu me raser, trop les jetons de me couper et pour la repousse aussi.
J'arrive déjà à me couper avec une tondeuse  :O

Et je fais gaffe j'ai un grain de beauté sur un noyau  [:mimounne]

/protip : Toujours faire ça en érection sur les roustons , c'est bien plus simple  [:mimounne:1]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°61632722
_Makaveli_
Posté le 18-12-2020 à 10:13:29  profilanswer

Sur Facebook je vois souvent la pub d'une tondeuse spéciale, balls elle s'appelle je crois :o

---------------
Humanity is overrated
n°61633053
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 18-12-2020 à 10:48:25  profilanswer

teepodavignon a écrit :

On imagine ces dames regretter le bon chibre d'antant fait à la main   [:garypresident:2]

Pour voir des femmes choisir selon la forme du sexe, il y a l'émission anglaise wtf "Naked Attraction".  :D  On y voit d'ailleurs bien la variété des sexes masculins et féminins même si les seconds sont évidemment moins visibles.  

n°61633077
true-wiwi
Posté le 18-12-2020 à 10:52:30  profilanswer

Bordel. Je crois que je vais jeter un oeil  :lol:

Ça passe sur quoi ? bbc ? Bordel le nom de la chaîne sur un topiku sera forcément déformé  :lol:

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°61633103
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 18-12-2020 à 10:55:47  profilanswer

C'est dur à évaluer objectivement, mais je suis à peu près sûr que si on y arrivait (par exemple en "nombre de paramètres ayant un impact sur l'aspect visuel et leur variabilité" ), la conclusion serait qu'il y a plus de variabilité dans les sexes féminins que dans les sexes masculins. Ne serait-ce que parce que pour le sexe féminin, tous est dans les plis, et que géométriquement/mathématiquement, il y a énormément de variations dans des "plis", dans un aspect "chiffonné"; l'aspect d'un truc "plissé" (où le nombre de configurations différentes est énorme), et beaucoup moins dans un truc globalement plus "lisse".

Cf. le fameux "great wall of vaginas" (oui, le nom est erroné, comme toujours [:kiki]), vs le "great wall of penises" :o

Pour moi, y'a pas photo :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-12-2020 à 10:57:40

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61633191
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 18-12-2020 à 11:07:32  profilanswer

Dans le genre biométrie, par exemple, j'ai la conviction qu'un algorithme de reconnaissance chattale serait beaucoup plus fiable qu'un algorithme de reconnaissance bitale (dans l'esprit des méthodes d'identification biométrique basées sur les empreintes digitales, l'iris, la reconnaissance faciale ou l'identification vocale) :o

---------------
n°61633233
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 18-12-2020 à 11:13:00  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

:D

Est ce qu'il a du matériel illégal chez lui :o

Ceci dit ça devrait faire réfléchir sur les usages et sur le fait que les photos et vidéos faites à instant t peuvent fuiter sur internet et où ça sera impossible de les effacer.

Donc effectivement le risque zéro, c'est de pas en faire :o

Ou alors mettre un préservatif sur l'objectif  [:logicsystem360:5]

Message édité par Gnarfou le 18-12-2020 à 11:13:58

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°61633234
true-wiwi
Posté le 18-12-2020 à 11:13:02  profilanswer

Bah y'auraient moins de variations dans les différents prépuces ?

Ça se discute :o

Sans compter la répartition veineuse, les plis des bourses, etc

[:marion_declin]

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-12-2020 à 11:13:02  profilanswer

n°61633257
chenipan
Posté le 18-12-2020 à 11:16:35  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Dans le genre biométrie, par exemple, j'ai la conviction qu'un algorithme de reconnaissance chattale serait beaucoup plus fiable qu'un algorithme de reconnaissance bitale (dans l'esprit des méthodes d'identification biométrique basées sur les empreintes digitales, l'iris, la reconnaissance faciale ou l'identification vocale) :o

Après, l'analyse biométrique bitale risque d'être compliquée, vu que ça dépend de ta forme, de la température, de ton niveau d'érection du moment, de l'apparence de la personne qui te met la teub dans le scanner...  [:kede:3]

n°61633279
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 18-12-2020 à 11:19:21  profilanswer

QNTAL a écrit :

Pour voir des femmes choisir selon la forme du sexe, il y a l'émission anglaise wtf "Naked Attraction". :D On y voit d'ailleurs bien la variété des sexes masculins et féminins même si les seconds sont évidemment moins visibles.

Le plus WTF étant qu'on peut voir ça sur YouTube, avec des sexes en gros plan, alors qu'il me semble que normalement la politique de YouTube (propriété de Google) est assez stricte là dessus :o

---------------
n°61633319
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 18-12-2020 à 11:24:37  profilanswer

Je suis un peu déçu, je pensais que le débat sur la variabilité allait faire un bon débat à la con du vendredi :o

Vous êtes tous entrain de regarder Naked Attraction, c'est ça ?  [:10-david:2]

---------------
n°61633344
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 18-12-2020 à 11:27:33  profilanswer

Personnellement je trouve aussi qu'il y a plus de différence entre deux pénis qu'entre deux vulves.  
Mais j'ai plus vu les premiers que les seconds, mon panel n’est pas forcément suffisant. On n’est jamais objectifs je crois.

n°61633354
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 18-12-2020 à 11:28:40  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Pour la reconnaissance mythale il faudrait plutôt un truc genre Fleshlight, qui reconnaîtrait la forme et la taille de la mythe. il suffirait de le brancher en USB, et hop  :o  

Ca rendrait l'authentification multi-facteurs beaucoup plus fun  :o

---------------
Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul
n°61633363
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 18-12-2020 à 11:29:16  profilanswer

QNTAL a écrit :

Personnellement je trouve aussi qu'il y a plus de différence entre deux pénis qu'entre deux vulves.
Mais j'ai plus vu les premiers que les seconds, mon panel n’est pas forcément suffisant. On n’est jamais objectifs je crois.

J'aurais dit l'inverse  :D  Je pense que ça dépend beaucoup de ce qu'on a pu explorer chacun personnellement, et c'est rare d'avoir des personnes ayant pu explorer et expérimenter un grand nombre de mythes ET de CHATTES.

n°61633566
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 18-12-2020 à 11:51:13  profilanswer

une gynéco libertine ?

n°61633696
true-wiwi
Posté le 18-12-2020 à 12:03:23  profilanswer

QNTAL a écrit :

Pour voir des femmes choisir selon la forme du sexe, il y a l'émission anglaise wtf "Naked Attraction".  :D  On y voit d'ailleurs bien la variété des sexes masculins et féminins même si les seconds sont évidemment moins visibles.  

Alors j'ai trouvé channel4 qui diffuse mais faut être en Angleterre. Ou alors faut un vpn pour ça.

Ça utilise des DRM pour tracer les spectateurs, marche pas sous Tor browser du coup.

C'est chiant :o

Si jamais t'as une autre source je prends :D

---------------
n°61633698
Calions
Posté le 18-12-2020 à 12:03:39  profilanswer

QNTAL a écrit :

une gynéco libertine ?

Un thanatopracteur  [:mur-mur:2]

n°61633731
sadlig
Posté le 18-12-2020 à 12:06:47  profilanswer

arkrom a écrit :

Personne n'as encore envoyé les paroles du ZIZI de pierre Perret ?  :O  
Le petit le gros le dur le mou toussa toussa  :D  

Note ...j'ai jamais entendu la version féminine de cette chanson

Pour répondre à la question concernant les jumelles, je n'ai jamais fréquenté de paires d'assez près pour avoir un avis  :O MAIS déjà au niveau de l'anatomie fessière et boobsienne il y avait assez de différences pour les reconnaître, même avec un niveau d'alcoolémie largement différent de zéro  
/ Anecdote OSEF

Sophie Forte a fait en effet une version féminine, la flemme de chercher mais elle doit être trouvable.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°61633769
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 18-12-2020 à 12:11:18  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Alors j'ai trouvé channel4 qui diffuse mais faut être en Angleterre. Ou alors faut un vpn pour ça.

Ça utilise des DRM pour tracer les spectateurs, marche pas sous Tor browser du coup.

C'est chiant :o

Si jamais t'as une autre source je prends :D

Je l'ai dit plus haut, c'est dispo sur YouTube (ce qui est d'ailleurs étonnant), et c'est sûrement aussi dispo sur les tubes de pron :o

---------------
n°61633838
true-wiwi
Posté le 18-12-2020 à 12:19:13  profilanswer

Han ouais. My bad :jap:

---------------
n°61633844
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-12-2020 à 12:20:06  profilanswer

Je@nb a écrit :

Ouais mais bon on s'en branle de l'accord, fallait pas se faire filmer si elles voulaient pas finir en ligne et ça représente qu'une petite partie de ce qui a été supprimé

Sérieusement ? A dans un mois.

n°61633860
yacelulo
Wish you were here
Posté le 18-12-2020 à 12:23:13  profilanswer

[:moonblood4:2]

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°61633890
_Makaveli_
Posté le 18-12-2020 à 12:28:42  profilanswer

Va-t-il être déchu de son statut de modo ? HFr veut savoir :o

---------------
Humanity is overrated
n°61634021
tomaxt
Posté le 18-12-2020 à 12:49:11  profilanswer

Dieu est passé

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°61634024
Blaq
Posté le 18-12-2020 à 12:49:38  profilanswer

Marc a écrit :

Sérieusement ? A dans un mois.

https://i.pinimg.com/originals/30/af/f4/30aff4e4b55f3641ce6e5d9f05871102.gif

n°61634066
Caaledor
Posté le 18-12-2020 à 12:55:34  profilanswer

Je@nb a écrit :

Ouais mais bon on s'en branle de l'accord, fallait pas se faire filmer si elles voulaient pas finir en ligne

Sans parler du fond puant de ce message, ça lève un certain lièvre quand même.

Pour les adeptes de la sexe tape ou des nudes, qu'est ce que vous faites pour vous protéger en cas de rupture et évider les vengeances mesquines ?

Pour avoir eu plusieurs plans Q - dont une avec des photos particulièrement sexy / crue, à visage découvert (ou couvert parfois  :D  :D ) - j'aurai pu méchamment les foutre dans la merde vu les photos que j'avais en ma possession.

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°61634114
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 18-12-2020 à 13:01:39  profilanswer

Caaledor a écrit :

Sans parler du fond puant de ce message, ça lève un certain lièvre quand même.

Pour les adeptes de la sexe tape ou des nudes, qu'est ce que vous faites pour vous protéger en cas de rupture et évider les vengeances mesquines ?

Pour avoir eu plusieurs plans Q - dont une avec des photos particulièrement sexy / crue, à visage découvert (ou couvert parfois  :D  :D ) - j'aurai pu méchamment les foutre dans la merde vu les photos que j'avais en ma possession.

Pas de photo avec le visage ni signes trop reconnaissables (tatouages, piercing, grains de beauté). Et croiser les doigts  :o

n°61634143
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 18-12-2020 à 13:05:32  profilanswer

Ne pas sortir avec des connards/connasses, et/ou ne pas prendre de photos avec quelqu'un avec qui il y a un doute [:cerveau spamafote]

Mais sinon comme chaton : les photos avec mon visage sont peu dénudées. Si elles sont très dénudées/osées : pas le visage.

Message cité 2 fois
Message édité par gemini briquet le 18-12-2020 à 13:06:48
n°61634171
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-12-2020 à 13:08:49  profilanswer

[quotemsg=61634143,433271,1114631]Ne pas sortir avec des connards/connasses, et/ou ne pas prendre de photos avec quelqu'un avec qui il y a un doute [:cerveau spamafote]

Mais sinon comme chaton : les photos avec mon visage sont peu dénudées. Si elles sont très dénudées/osées : pas le visage.[/quotemsg]

Tu ne le sais malheureusement pas tt de suite...

Et sinon oui sans visage, toujours.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61634189
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 18-12-2020 à 13:11:09  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu ne le sais malheureusement pas tt de suite...

C'est pour ça que j'ai écrit aussi "s'il y a un doute" : si je connais pas bien la personne avant de faire ça, j'envoie rien de compromettant.

Message cité 1 fois
Message édité par gemini briquet le 18-12-2020 à 13:11:25
n°61634234
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 18-12-2020 à 13:15:46  profilanswer

On est pas a l'abri non plus que le portable de la personne se fasse voler.

n°61634250
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 18-12-2020 à 13:18:13  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Il faut bien choisir les moyens de stockage et d'échange  :O Mais on est sur HFR, ça va de soit ici  :ange:

n°61634256
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 18-12-2020 à 13:18:50  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Faut pas utiliser un portable pour faire des photos/vidéos artistiques, un reflex permet beaucoup plus de choses. Et on peut le mettre sur un trépied. [:hugeq:2]  

Sans oublier ce gros objectif qui augmente de taille quand on zoome... [:pax6]  [:mestraim]

n°61634285
Caaledor
Posté le 18-12-2020 à 13:21:32  profilanswer

Même si je suis en couple depuis plusieurs années, et que ça se passe super bien avec ma dame... Putain, ça m'arrive encore d'y penser à cette fille... C'mal :/
C'est ptet pas plus mal que je n'ai plus les photos  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Caaledor le 18-12-2020 à 13:21:56

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°61634435
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 18-12-2020 à 13:33:46  profilanswer

Caaledor a écrit :

Même si je suis en couple depuis plusieurs années, et que ça se passe super bien avec ma dame... Putain, ça m'arrive encore d'y penser à cette fille... C'mal :/
C'est ptet pas plus mal que je n'ai plus les photos  :sweat:

Il n'y a rien de mal à fantasmer sur quelqu'un d'autre.

n°61634827
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 18-12-2020 à 14:06:19  profilanswer

Petite expérience de pensée/projection "Black Mirror style" (d'ailleurs, ça a peut-être été traité dans la série, je ne sais pas) :

Si je relie cette discussion sur les risques de fuite de nude avec la discussion précédente (sur la détermination génétique des traits intimes), je me dis que dans le futur, ce sera vachement dur de pas faire fuiter des nudes contre son gré même si on n'en a jamais fait :o

Je m'explique : il existe aujourd'hui beaucoup de recherche faite en IA pour produire un "portrait robot" à partir de l'ADN. Ca évolue et nul doute que ça marchera parfaitement un jour (et on n'en est pas loin). J'imagine qu'il pourrait arriver un jour où l'analyseur d'ADN soit disponible sur smartphone : tu donnes un extrait de salive, tu obtiens le visage précis de la personne (ou disons plutôt le visage précis de ce que serait un de ses frères jumeaux, ou soeur jumelles). Si on étend le truc au corps entier, n'importe qui pourrait créer les nudes qu'il veut (dans la posture qu'il souhaite, animée comme il le souhaite) de vous dans les moindres détails à partir de la récolte d'un cheveu. Enfin de ce que pourrait être en tout cas un de vos frères jumeaux ou soeurs jumelles.

Voilà ma question : est ce que cette perpective est flippante ou pas ?

Mon premier sentiment à ce propos, c'est "Oui, c'est hyper flippant, évidemment !". Mais si je réfléchis un peu plus, je me dis que si j'avais un frère jumeau, je ne me sentirais pas personnellement concerné par la fuite de ses nudes à lui : et la génération à partir de mon ADN, ça donnerait quelque chose qui est plutôt "mon frère jumeau" que moi. Du coup, je me dis que peut-être que j'arriverai à m'en foutre et que ce serait pas pareil que des vraies fuites de nudes :o

Vous en pensez-quoi ? :o

(oui, j'essaie de provoquer des débats du vendredi depuis ce matin, mais ça prend pas trop :o)

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-12-2020 à 14:11:14

---------------
n°61634889
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 18-12-2020 à 14:11:08  profilanswer

La science a ses limites.

n°61634893
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-12-2020 à 14:11:22  profilanswer

gemini briquet a écrit :

C'est pour ça que j'ai écrit aussi "s'il y a un doute" : si je connais pas bien la personne avant de faire ça, j'envoie rien de compromettant.

Ca peut très bien être ton mari ou ta femme qui a un moment donné pete un cable et te fais un bon gros coup de pute.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61634907
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 18-12-2020 à 14:13:10  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

La science a ses limites.

Oui, mais ça, c'est en deça de cette limite, l'IA c'est beaucoup plus costaud que tu sembles l'imaginer : il y a actuellement beaucoup de recherche sur la création de photo du visage à partir de l'ADN, on n'en est pas loin (et c'est pas ouf : générer une photo à partir de probablement moins de 1 Mo de données génétiques, c'est pas une tache de ouf pour un système de Deep-Learning).

Et de toutes façons, le principe d'une expérience de pensée, c'est de dire "Admettons que ça, ça existe, vous en pensez quoi ?"

Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-12-2020 à 14:14:11

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10831  10832  10833  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)