| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 10:07:47 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
tonton-thon AV2F |
Perso, ex tondeuse à barbe, je n'ai jamais voulu me raser, trop les jetons de me couper et pour la repousse aussi. Et je fais gaffe j'ai un grain de beauté sur un noyau /protip : Toujours faire ça en érection sur les roustons , c'est bien plus simple --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
_Makaveli_ | Sur Facebook je vois souvent la pub d'une tondeuse spéciale, balls elle s'appelle je crois --------------- Humanity is overrated |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est dur à évaluer objectivement, mais je suis à peu près sûr que si on y arrivait (par exemple en "nombre de paramètres ayant un impact sur l'aspect visuel et leur variabilité" ), la conclusion serait qu'il y a plus de variabilité dans les sexes féminins que dans les sexes masculins. Ne serait-ce que parce que pour le sexe féminin, tous est dans les plis, et que géométriquement/mathématiquement, il y a énormément de variations dans des "plis", dans un aspect "chiffonné"; l'aspect d'un truc "plissé" (où le nombre de configurations différentes est énorme), et beaucoup moins dans un truc globalement plus "lisse". Cf. le fameux "great wall of vaginas" (oui, le nom est erroné, comme toujours Pour moi, y'a pas photo Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-12-2020 à 10:57:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Dans le genre biométrie, par exemple, j'ai la conviction qu'un algorithme de reconnaissance chattale serait beaucoup plus fiable qu'un algorithme de reconnaissance bitale (dans l'esprit des méthodes d'identification biométrique basées sur les empreintes digitales, l'iris, la reconnaissance faciale ou l'identification vocale) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message édité par Gnarfou le 18-12-2020 à 11:13:58 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 11:13:02 ![]() ![]() |
chenipan |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je suis un peu déçu, je pensais que le débat sur la variabilité allait faire un bon débat à la con du vendredi Vous êtes tous entrain de regarder Naked Attraction, c'est ça ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
J'aurais dit l'inverse |
QNTAL Cours ! Jette ! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Calions |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
true-wiwi | Han ouais. My bad --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
yacelulo Wish you were here | --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
_Makaveli_ | Va-t-il être déchu de son statut de modo ? HFr veut savoir --------------- Humanity is overrated |
tomaxt |
Blaq |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Ne pas sortir avec des connards/connasses, et/ou ne pas prendre de photos avec quelqu'un avec qui il y a un doute Mais sinon comme chaton : les photos avec mon visage sont peu dénudées. Si elles sont très dénudées/osées : pas le visage. Message cité 2 fois Message édité par gemini briquet le 18-12-2020 à 13:06:48 |
C'est pour ça que j'ai écrit aussi "s'il y a un doute" : si je connais pas bien la personne avant de faire ça, j'envoie rien de compromettant. Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 18-12-2020 à 13:11:25 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Il faut bien choisir les moyens de stockage et d'échange |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Caaledor | Même si je suis en couple depuis plusieurs années, et que ça se passe super bien avec ma dame... Putain, ça m'arrive encore d'y penser à cette fille... C'mal Message cité 2 fois Message édité par Caaledor le 18-12-2020 à 13:21:56 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Petite expérience de pensée/projection "Black Mirror style" (d'ailleurs, ça a peut-être été traité dans la série, je ne sais pas) : Si je relie cette discussion sur les risques de fuite de nude avec la discussion précédente (sur la détermination génétique des traits intimes), je me dis que dans le futur, ce sera vachement dur de pas faire fuiter des nudes contre son gré même si on n'en a jamais fait Je m'explique : il existe aujourd'hui beaucoup de recherche faite en IA pour produire un "portrait robot" à partir de l'ADN. Ca évolue et nul doute que ça marchera parfaitement un jour (et on n'en est pas loin). J'imagine qu'il pourrait arriver un jour où l'analyseur d'ADN soit disponible sur smartphone : tu donnes un extrait de salive, tu obtiens le visage précis de la personne (ou disons plutôt le visage précis de ce que serait un de ses frères jumeaux, ou soeur jumelles). Si on étend le truc au corps entier, n'importe qui pourrait créer les nudes qu'il veut (dans la posture qu'il souhaite, animée comme il le souhaite) de vous dans les moindres détails à partir de la récolte d'un cheveu. Enfin de ce que pourrait être en tout cas un de vos frères jumeaux ou soeurs jumelles. Voilà ma question : est ce que cette perpective est flippante ou pas ? Mon premier sentiment à ce propos, c'est "Oui, c'est hyper flippant, évidemment !". Mais si je réfléchis un peu plus, je me dis que si j'avais un frère jumeau, je ne me sentirais pas personnellement concerné par la fuite de ses nudes à lui : et la génération à partir de mon ADN, ça donnerait quelque chose qui est plutôt "mon frère jumeau" que moi. Du coup, je me dis que peut-être que j'arriverai à m'en foutre et que ce serait pas pareil que des vraies fuites de nudes Vous en pensez-quoi ? (oui, j'essaie de provoquer des débats du vendredi depuis ce matin, mais ça prend pas trop Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-12-2020 à 14:11:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ca peut très bien être ton mari ou ta femme qui a un moment donné pete un cable et te fais un bon gros coup de pute. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Oui, mais ça, c'est en deça de cette limite, l'IA c'est beaucoup plus costaud que tu sembles l'imaginer : il y a actuellement beaucoup de recherche sur la création de photo du visage à partir de l'ADN, on n'en est pas loin (et c'est pas ouf : générer une photo à partir de probablement moins de 1 Mo de données génétiques, c'est pas une tache de ouf pour un système de Deep-Learning). Et de toutes façons, le principe d'une expérience de pensée, c'est de dire "Admettons que ça, ça existe, vous en pensez quoi ?" Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-12-2020 à 14:14:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |