Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3751 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10825  10826  10827  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°61409589
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-11-2020 à 12:03:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

guillaume7520 a écrit :

Bien sûr.
Je me lance pas dans des trucs foireux, même si cette honnêteté me coûte un ratal/ghosting virtuel à 75% de mes matchs qui ont pas la même ouverture d'esprit.

La différence hommes/femmes est assez incroyable à ce niveau.
Là ou ma femme essuie peut-être 5% de refus à tout casser quand elle annonce la situation à ses matchs et peut littéralement se trouver un partenaire needy en claquant des doigts, de mon côté quand je rallume Tinder (on a des périodes creuses ou on rencontre pas ni l'un ni l'autre) je dois ramer parfois 1 semaine sur Tinder avant de décrocher un date. :/

J'ai tellement envie de copier coller ça sur le topic nigauds pour ambiancer ce dimanche :D

Message cité 4 fois
Message édité par lafilledu22 le 22-11-2020 à 12:04:38

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 22-11-2020 à 12:03:58  profilanswer

n°61409653
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-11-2020 à 12:13:49  profilanswer

Naaan ... Garde ça sous le coude pour vendredi :D :O

/InB4 " oui mais les mecs casé ont une aura qui marche"

Message édité par arkrom le 22-11-2020 à 12:14:50

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°61409679
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 22-11-2020 à 12:17:32  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'ai tellement envie de copier coller ça sur le topic nigauds pour ambiancer ce dimanche :D

Nan mais eux ils vivent dans un monde parallèle. :lol:

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°61409689
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2020 à 12:19:00  answer

guillaume7520 a écrit :

Nan mais eux ils vivent dans un monde parallèle. :lol:

Développe ?

n°61409796
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 22-11-2020 à 12:34:17  profilanswer

Sur la planète semoule, et ça pédale beaucoup.  [:somon2]

---------------
n°61409811
yacelulo
Wish you were here
Posté le 22-11-2020 à 12:35:38  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

+1, ça va dévisser sec  :D

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°61409902
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2020 à 12:50:33  answer

guillaume7520 a écrit :

Sur la planète semoule, et ça pédale beaucoup.  

:lol:

n°61410093
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-11-2020 à 13:21:40  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je suis pas un habitué, mais j'ai plutôt l'impression que ça chope à tour de bras là-bas non ? Ou alors tu voulais dire qu'ils allaient tous se foutre de sa gueule de mettre autant de temps ?

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61410112
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 22-11-2020 à 13:24:17  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je suis pas un habitué, mais j'ai plutôt l'impression que ça chope à tour de bras là-bas non ? Ou alors tu voulais dire qu'ils allaient tous se foutre de sa gueule de mettre autant de temps ?

J'y suis pas habitué mais le peu que j'y lis j'ai l'impression qu'il y a quelques héros qui choppent beaucoup oui... mais surtout un gros public qui pêche pas grand chose.  :D

---------------
n°61410197
arkrom
Posté le 22-11-2020 à 13:35:02  profilanswer

10% a peine "ramassent"
Les autres sont contents d'avoir un match par semaine et un rencard par mois :pt1cable:

J'avoue , j'ai jamais compris :sweat: doit uy avoir un gag dans les profils ou quoi
Même si je me considère moi même comme un nigal de concours j'ai jamais eu trop de mal à maintenir une conversation sans avoir une liste de recettes longue comme ma mythe ( topic oblige )

sinon histoire de lancer un peu le débat , Noël approche [:moggbomber] avez vous mis des trucs topic compliant sur vos lettres au vieu barbu ?

Message édité par arkrom le 22-11-2020 à 13:35:28

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 22-11-2020 à 13:35:02  profilanswer

n°61410310
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2020 à 13:52:12  answer

guillaume7520 a écrit :

J'y suis pas habitué mais le peu que j'y lis j'ai l'impression qu'il y a quelques héros qui choppent beaucoup oui... mais surtout un gros public qui pêche pas grand chose.  :D

élémentaire mon cher Watson.

n°61410508
Oli_
Posté le 22-11-2020 à 14:21:58  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Le smiley semble dire que ça t'échappe. :o  
Mais oui, on se raconte nos expériences, même si on garde une part de jardin secret bien sûr.
Il est très fréquent qu'on s'envoie en l'air + que d'habitude après une nuit débridée chacun de notre côté.

Après ça demande de l'ouverture d'esprit.  
Certains arrivent à mettre ça en place immédiatement, ça n'a pas été notre cas : on a d'abord été "ordinaires" pendant longtemps.
Et un parcours intermédiaire aussi, plans à plusieurs, libertinage (progressivement du voyeurisme à l'échangisme), jeux + poussés, etc.

Bref, c'est pas un truc fait du jour au lendemain, ni décidé de manière unilatérale, ni imposé, ni ... juste un souhait/épanouissement mutuel.  :)

La vie de rêve bordel.

n°61410572
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-11-2020 à 14:31:14  profilanswer

Oli_ a écrit :

La vie de rêve bordel.

Ca dépend pour qui  :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61410593
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 22-11-2020 à 14:35:27  profilanswer

Oli_ a écrit :

La vie de rêve bordel.

Il te reste plus qu'à trouver un amant a ta femme pour avoir cette vie de rêve :O

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 22-11-2020 à 14:36:24
n°61413563
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 22-11-2020 à 20:10:48  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca dépend pour qui  :D

[:shimay:1]  
La vie de rêve c'est celle que tu veux. :)

---------------
n°61413883
dje33
Posté le 22-11-2020 à 20:50:37  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est pas gentil... :o

n°61413988
arkrom
Posté le 22-11-2020 à 21:03:45  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

[:shimay:1]  
La vie de rêve c'est celle que tu veux. :)

[:nplusdeux]  

meme si, tu admettra que revenir en arriere apres avoir découvert sympa un truc peut parfois etre compliqué ( ceux qui ont essayé a reculons c'est pas pareil :jap: )

---------------
n°61413992
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-11-2020 à 21:03:58  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Il te reste plus qu'à trouver un amant a ta femme pour avoir cette vie de rêve :O

Mieux : il suffit peut être juste qu'il ose dire à sa femme que c'est son rêve pour qu'il se réalise aussitôt dans le fait qu'elle lui révèle qu'elle en a déjà un :)

Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-11-2020 à 21:04:26

---------------
n°61414075
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 22-11-2020 à 21:10:48  profilanswer

arkrom a écrit :

[:nplusdeux]

meme si, tu admettra que revenir en arriere apres avoir découvert sympa un truc peut parfois etre compliqué ( ceux qui ont essayé a reculons c'est pas pareil :jap: )

Ca se passe bien avec celle qui est ma "femme" depuis que j'ai 16 ans (20 ans ensemble donc), on se considère (et on nous décrit) comme "méga complices".
Mais il serait idiot de se croire à l'abri d'une rupture, les aléas de la vie peuvent parfois tout basculer d'un revers de la main.
On sait aussi que le jeu comporte des risques. (personne n'est à l'abri d'un coup de foudre, dans un sens comme dans l'autre) mais on les accepte.

Y'a même pas à réfléchir sur la question, jamais je ne reviendrai en arrière :
Même si demain j'étais "sur le marché", jamais ô grand jamais je ne pourrais revenir à une relation monogame fidèle.
Le plaisir de séduire, découvrir d'autres personnes, corps, d'avoir tous les deux en couple envie d'une personne tierce, l'absence de comptes à rendre, ça me parait insurmontable de revenir en arrière.

Message cité 1 fois
Message édité par guillaume7520 le 22-11-2020 à 21:11:08

---------------
n°61415149
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-11-2020 à 23:45:22  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Même si demain j'étais "sur le marché", jamais ô grand jamais je ne pourrais revenir à une relation monogame fidèle.

T'es sûr de ça, même pour une période de quelques années ? Ca ne t'est jamais arrivé d'être amoureux "à fond" de quelqu'un au point que cette personne éclipse toutes les autres ?
C'est pas un "effort", la fidélité dans ce cas, c'est juste que tu deviens (au moins pour un certain temps) insensible aux autres et pas attiré.

Par contre, oui, ce sentiment bien souvent ne dure pas, mais pourquoi pas ? Disons que je me méfie toujours des "jamais ô grand jamais je ne pourrais", peu importe de quoi on parle :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-11-2020 à 23:46:05

---------------
n°61415191
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 22-11-2020 à 23:53:33  profilanswer

T'es sûr de ça, même pour une période de quelques années ? Ca ne t'est jamais arrivé d'être amoureux "à fond" de quelqu'un au point que cette personne éclipse toutes les autres ?  
C'est pas un "effort", la fidélité dans ce cas, c'est juste que tu deviens (au moins pour un certain temps) insensible aux autres et pas attiré.  

Par contre, oui, ce sentiment bien souvent ne dure pas, mais pourquoi pas ? Disons que je me méfie toujours des "jamais ô grand jamais je ne pourrais", peu importe de quoi on parle :o

Oui, c'est pour ça que j'évoque l'insécurité d'un coup de foudre.  :)
Je ne doute pas que ça puisse arriver, mais comme tu le dis... ce sentiment ne dure pas.  
Et a long terme, le désir d'autres se fera invariablement sentir... c'est certain.

---------------
n°61415240
true-wiwi
Posté le 23-11-2020 à 00:04:40  profilanswer

Peu importe le mode couple, ce sont des événements indépendants a priori.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°61415264
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 23-11-2020 à 00:10:08  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Peu importe le mode couple, ce sont des événements indépendants a priori.

Oui.
Mais t'y es quand même nettement plus potentiellement confronté quand t'as l'opportunité de découvrir la personnalité d'autres personnes....

---------------
n°61415301
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-11-2020 à 00:19:18  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Oui, c'est pour ça que j'évoque l'insécurité d'un coup de foudre.  :)
Je ne doute pas que ça puisse arriver, mais comme tu le dis... ce sentiment ne dure pas.  
Et a long terme, le désir d'autres se fera invariablement sentir... c'est certain.

Bah c'est justement de ce genre de "c'est certain" dont je me méfie :o

---------------
n°61415346
skylight
Made in France.
Posté le 23-11-2020 à 00:35:12  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Bien sûr.  
Je me lance pas dans des trucs foireux, même si cette honnêteté me coûte un ratal/ghosting virtuel à 75% de mes matchs qui ont pas la même ouverture d'esprit.

La différence hommes/femmes est assez incroyable à ce niveau.  
Là ou ma femme essuie peut-être 5% de refus à tout casser quand elle annonce la situation à ses matchs et peut littéralement se trouver un partenaire needy en claquant des doigts, de mon côté quand je rallume Tinder (on a des périodes creuses ou on rencontre pas ni l'un ni l'autre) je dois ramer parfois 1 semaine sur Tinder avant de décrocher un date. :/

Je suis dans le même cas, sauf que le taux de ratal/ghosting passe à 90% :D :D

Et sinon, j'ai le même discours devant mes amis, qui n'arrivent pas à comprendre comment un couple libre est possible.
(précision : on est pas dans un concours ou une obligation, c'est si les circonstances l'amène, on "peut", mais je vais pas me faire un tableau de chasse)
(précision 2 : on a 2 enfants, dont un qui est né ya pas longtemps, + le covid, cela limite un peu les aventures, mais ya pas de quoi s'affoler non plus.)

n°61415400
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 23-11-2020 à 01:21:49  profilanswer

skylight a écrit :

Je suis dans le même cas, sauf que le taux de ratal/ghosting passe à 90% :D :D

Et sinon, j'ai le même discours devant mes amis, qui n'arrivent pas à comprendre comment un couple libre est possible.
(précision : on est pas dans un concours ou une obligation, c'est si les circonstances l'amène, on "peut", mais je vais pas me faire un tableau de chasse)
(précision 2 : on a 2 enfants, dont un qui est né ya pas longtemps, + le covid, cela limite un peu les aventures, mais ya pas de quoi s'affoler non plus.)

[:hesp:5]  
Tu l'annonces comment que t'es en couple du coup? Tout de suite tout de suite ou t'essaie d'accrocher vite fait avant de balancer l'info ? (je navigue toujours entre les deux...)

Et pareil pour nous avec notre cercle d'amis. Ils ont un peu du mal à comprendre pour certains mais ils respectent tous.
Et c'est toujours rigolo en sortie.  :D  Genre on dégaine tous les deux Happn en bar/boite ça fait des moments assez épiques ou quand on drague/se fait draguer avec nos amis qui ne vendent pas la mèche.  [:the geddons]  
(genre le mec qui se croit en concurrence avec moi parce qu'il sait pas qu'on est mariés... et qui me dit "pas touche j'étais 1er"  :lol:    
ou encore les pseudo libertins auto proclamés en mode Fangio chauds comme des baraques à frites mais qui se barrent en courant pour un plan à 3... [:rofl] ).

Tout pareil sur l'absence de tableau de chasse. Si on veut on peut mais c'est clairement pas un objectif en soi.  
(même si c'est spirituellement ego boost +++ de se refaire une liste dans la tête avec tous les derniers prénoms. :o :lol: )

---------------
n°61415493
skylight
Made in France.
Posté le 23-11-2020 à 02:55:38  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Tu l'annonces comment que t'es en couple du coup? Tout de suite tout de suite ou t'essaie d'accrocher vite fait avant de balancer l'info ? (je navigue toujours entre les deux...)

Et pareil pour nous avec notre cercle d'amis. Ils ont un peu du mal à comprendre pour certains mais ils respectent tous.
Et c'est toujours rigolo en sortie.  :D  Genre on dégaine tous les deux Happn en bar/boite ça fait des moments assez épiques ou quand on drague/se fait draguer avec nos amis qui ne vendent pas la mèche.  [:the geddons]  
(genre le mec qui se croit en concurrence avec moi parce qu'il sait pas qu'on est mariés... et qui me dit "pas touche j'étais 1er"  :lol:    
ou encore les pseudo libertins auto proclamés en mode Fangio chauds comme des baraques à frites mais qui se barrent en courant pour un plan à 3... [:rofl] ).

Tout pareil sur l'absence de tableau de chasse. Si on veut on peut mais c'est clairement pas un objectif en soi.  
(même si c'est spirituellement ego boost +++ de se refaire une liste dans la tête avec tous les derniers prénoms. :o :lol: )

Ça dépend de l'app, je le mets pas sur le profil en tous cas.
Sur Tinder, selon la description de la personne (et son insta) j'annonce direct que je ne cherche pas la femme de ma vie :o
Sur AUM en général ça coince.
Sur Gleeden l'app et le site sont mal branlés, c'est tout de même cher et le retour sur investissement n'est pas bien folichon, j'ai pas continué :o
Happn faudrait que je réinstalle, j'étais pas conquis la dernière fois :D
En général je préfère l'IRL pour jouer à ça, mais dernièrement avec la petite et le covid c'est un peu en standby, j'ai pas trop de quoi jouer autre qu'avec madame  [:deejayboulette] (même si cela se passe bien encore, mais on est juste claqués par les gosses, on fait plus grand chose :D )

Sinon, j'adore la tête des gens (surtout les amis d'amis), quand je dégaine vite fait Tinder, que mon pote me regarde "ah, tu chasses un peu", et que ses amis me regardent "t'es en couple et tu sors Tinder  :heink:  :heink:  :heink:  )
Donc j'explique, confiance, règles de base, etc, mais ils restent curieux, je vais pas leur en vouloir :jap:, c'est vraiment un sentiment personnel ce que je vis)

n°61419328
azubal
Posté le 23-11-2020 à 14:30:04  profilanswer

La rousse était aussi élastique à l'arrière ?
C'est pour les stats :o

n°61422404
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 23-11-2020 à 20:04:53  profilanswer

azubal a écrit :

La rousse était aussi élastique à l'arrière ?
C'est pour les stats :o

Moins qu'à l'avant quand même.  [:clooney24]

---------------
n°61450184
Hypothese
Posté le 26-11-2020 à 16:58:30  profilanswer

Aspichatte (Satisfyer Pro 2) en méga promo (15€) chez Adam et Eve

n°61452006
gui901
Posté le 26-11-2020 à 20:47:34  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Peut-être que tu ne leur plaisais pas/qu'ils pensaient que tu étais bi/peur de ne pas assurer. C'est compliqué un plan à 3 réussi...

n°61452015
Gwareldan
Posté le 26-11-2020 à 20:48:43  profilanswer

Hypothese a écrit :

Voilà

n°61452057
Random Dud​e
Posté le 26-11-2020 à 20:54:33  profilanswer

les libertins du topac vous en pensez quoi de wyylde ?
perso globalement y repenser me rend grincheux :D
quelques rares rencontres sympas mais l'univers libertin semble un peu chelou ou du moins pas pour moi, le côté club chaussures pointues jeans douteux délavés champagne et prout-prout trop exigeants... 'fin je caricature mais y'en a un paquet comme ça :D

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 26-11-2020 à 20:55:04
n°61452365
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 26-11-2020 à 21:38:53  profilanswer

C’est vaste, Wyylde.  
Il y en a beaucoup de comme ça, et j'ai tendance à fuir tous ceux qui annoncent dès le début que eux sont classes et veulent une soirée bulles. Souvent des gens qui veulent mettre un verni de chic sans assumer leurs vies et leurs envies réels.  
A côté de ça, il y a de tout. Mais c'est clairement fait pour les couples, sinon c'est complètement déséquilibré au niveau des sollicitations.  

n°61452421
Maiar
Posté le 26-11-2020 à 21:46:41  profilanswer

Hypothese a écrit :

Merci pour le bon plan  [:diapason a roulettes:2]

---------------
There was a fish in the percolator
n°61452616
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 26-11-2020 à 22:21:15  profilanswer

Hypothese a écrit :

Y a mèche d'avoir une url ? Parce que quand on tape Adam & Eve dans un moteur de recherche ça sort une belle quantité de pages foireuses, mais pas d'aspichatte à prix miraculeux.
Merci :jap:

n°61452639
Stellina90
Posté le 26-11-2020 à 22:24:14  profilanswer

kaychurchill a écrit :

Y a mèche d'avoir une url ? Parce que quand on tape Adam & Eve dans un moteur de recherche ça sort une belle quantité de pages foireuses, mais pas d'aspichatte à prix miraculeux.
Merci :jap:

Quand je vais sur le site je l’ai direct d’affiché en haut !  

https://www.adameteve.fr/satisfyer- [...] 0-p-27673/

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°61452670
gui901
Posté le 26-11-2020 à 22:28:32  profilanswer

C'est vraiment meilleur ce type de sextoys? Ou une autre source de plaisir?

n°61452678
arkrom
Posté le 26-11-2020 à 22:30:11  profilanswer

QNTAL a écrit :

. Souvent des gens qui veulent mettre un verni de chic sans assumer leurs vies et leurs envies réels.

On croise ça partout :jap: pas que dans les milieux wyylde ou autre :pt1cable:
Et souvent ceux qui en font le plus des caisses sur le décorum sont ceux qui sont les moins concerné par la démarche de fond
/ Ressenti perso

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 26-11-2020 à 22:31:33

---------------
n°61452742
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 26-11-2020 à 22:42:47  profilanswer

gui901 a écrit :

C'est vraiment meilleur ce type de sextoys? Ou une autre source de plaisir?

globalement y'a pas de meilleur type de sextoy de façon universelle [:spamafote]

Spoiler :

c'est pour ça qu'il faut tous les essayer [:wade:3]

---------------
The Mystery of the Bloomfield Bridge
n°61452830
gui901
Posté le 26-11-2020 à 23:01:10  profilanswer

Ivy gu a écrit :

globalement y'a pas de meilleur type de sextoy de façon universelle [:spamafote]

Spoiler :

c'est pour ça qu'il faut tous les essayer [:wade:3]

Une philosophie que je respecte  :D Quoique je ne sois jamais renseigné sur les sextoys pour homme...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10825  10826  10827  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)