| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent : --------------- Allo ? Hahaha. |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 23:41:42 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
mirkadog |
|
Gravedigger_1 |
|
lsage Le sage des forums | Une aussi mauvaise idée que le mentos avant le cunni! |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | mais une moins mauvaise idée que le mentos avec le gel hydroalcoolique --------------- Allo ? Hahaha. |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 18:02:28 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pourquoi tu utilises le mot phallus ici ? Surtout si c'est sans érection --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mesmorc | Par ce que je suis pas expert en anatomie. |
Gravedigger_1 |
|
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 30-12-2020 à 20:36:48 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
mesmorc | Après avoir réessayé, c'est plus bas, entre le pubis et les couilles. Message cité 2 fois Message édité par mesmorc le 30-12-2020 à 21:22:25 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ouais donc tu mettais tes mains sur ta bite quoi --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Gravedigger_1 |
Bah justement, si t'es pas expert, évite les mots compliqués, utilise un mot normal : "pénis", "bite", "sexe"... T'en connais sûrement plein. Personne ne dit "phallus" dans la vie, et surement pas en médecine ou en anatomie. "Phallus", c'est pour parler d'une représentation artistique ou symbolique d'une bite en érection (genre dans un tableau, une peinture ou encore en psychanalyse) Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-12-2020 à 10:33:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 31-12-2020 à 10:31:54 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Note pour un jeu-dredi : penser à faire un dico des synonymes pour toutes les parties de l'anatomie relative au topic On vas pouvoir en trouver des gratinés --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Gravedigger_1 |
Message cité 2 fois Message édité par Gravedigger_1 le 31-12-2020 à 10:55:55 |
Ah bah oui, que chacun utilise les mots qu'il veut comme il veut sans tenir compte de leur sens, et surtout que personne ne fasse jamais remarquer à quelqu'un qu'il fait un contre-sens Si tu me fais "Oh, regarde le tracteur !" pour désigner un vélo, et que je corrige, tu vas me dire que tu utilises les mots que tu veux et me demander si je suis mécanicien ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-12-2020 à 11:11:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Gravedigger_1 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu me demanderais si je suis con de t'avoir fait remarquer qu'il s'agit d'un vélo et non pas d'un tracteur ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gravedigger_1 |
Message édité par Gravedigger_1 le 31-12-2020 à 11:31:06 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
C'est pas un peu du coït anal de drosophile ? --------------- ------------ |
Ryan Foupoudav | Cessons le viol drosophile voulez vous Je serais curieux de connaître la proportion de mecs connaissant l'existence de leur prostate. On évoque souvent le manque de connaissance des femmes vis à vis du fonctionnement de leur corps mais j'ai l'impression que les hommes ne sont pas en reste concernant la prostate. Je me souviens qu'à 25 ans, mes potes m'avait regardé un peu horrifié avant de se foutre de moi, quand j'ai fait part du doigt magique d'une amoureuse à l'époque. Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 31-12-2020 à 14:11:10 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav | En même temps c'est leur faute s'il la découvre à 50 piges, ça s'entretient une prostate --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 18:41:30 ![]() Blanc crémeux c'est plus trop à la mode |
dje33 |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 31-12-2020 à 19:43:11 --------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 19:59:47 ![]() 1 doigt ça va encore, se faire prendre par 17 mecs dans une soirée libertine, là on peut éventuellement se poser la question |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |