| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 17:00:16 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah justement, ça m'intéresse de connaitre la perception des gens là dessus, parce que dans mon cas perso, ma perception serait différente : personnellement, que quelqu'un se pignole sur une photo de mec à poil avec ma tête découpée et collée à la place de la tête du mec (ou juste en pensant à moi, à ce niveau, c'est pareil), ou qu'il ait une technologie qui lui permette de générer une vidéo où tout est réaliste et correspond vraiment à moi (ma tête, mon corps, mon cul, ma mythe), bah je trouve ça très différent. Dans le premier cas, je pense que je n'en aurait rien à foutre, et dans le deuxième, non, enfin ça me dérangerait autant que s'il se pignolait sur une vraie vidéo de moi volée dans mon téléphone. Mais peut-être que tout le monde ne voit pas les choses de la même manière et ne fait pas cette différence, c'était ça la question Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-12-2020 à 17:09:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Je ne trouve pas ça étrange : porter des sous vêtements sexy pour que le soir quand tu déshabilles, tu sois en sous vêtements sexy, que ce soit sous une robe ou sous un jean, c'est pareil. Et quelque part, c'est une surprise sympa si c'est sous un pantalon Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-12-2020 à 17:05:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
biron_sacquet |
Ouai alors faut porter un sarouel, et perso une nana en sarouel c'est |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Morningkill |
Message édité par Morningkill le 18-12-2020 à 18:01:38 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Qd il fait très froid je met des collants sous le pantalon mais pas des bas, c'est pas pratique. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 18:04:21 ![]() ![]() |
Maiar |
Message édité par Maiar le 18-12-2020 à 18:11:56 |
dje33 |
|
Payoknay |
|
Payoknay |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_Makaveli_ |
Bah non Le risque zéro c'est de pas faire de vidéo. Tu reduis ensuite en utilisant les plate-formes type snapchat. Maintenant j'ai pas dit que les victimes étaient responsables mais que malheureusement tu peux pas présupposer de ce que vont faire les gens avec. --------------- Humanity is overrated |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Les bas s arrêtent aux cuisses, on les met avec des porte jartelle si ils sont pas autofixants, les collants englobent les fesses comme un pantalon. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
En es-tu absolument sûr ? |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Sinon y'a la technique de se filmer en baisant dans le noir, comme ça il fait trop sombre pour voir la tête si jamais la vidéo fuite |
Morningkill |
|
Pomme-abricot |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | il existe des rosebuds avec un anneau, ça irait peut être pour ce que tu cherches --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
grandfred54 |
le body un truc comme ca ça irait ? |
Charly Lownoise Schaffter pives | Ça me fait penser à la robe de mireille darc le grand blond avec une chaussure noire. Pour la petite anecdote historique, Pierre Richard n'était pas informé de cette robe et sa réaction n'est pas jouée mais bien réelle. |
ursa mayor non pas la lune, a coté |
|
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
tous is not | Coucou
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tous is not | C'était bien chaud en tout cas..
|
true-wiwi | Teaser = Ban ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tous is not | Oui |
Baudeflo | Fake des vacances de Noël --------------- NB life |
Originelle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |