| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Originelle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 09:01:37 ![]() ![]() |
Baudeflo | Non pas tellement...
Message édité par Baudeflo le 26-12-2020 à 09:18:43 --------------- NB life |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Pas vraiment. Je reste plus traditionnel dans le grand jeu du couvert/découvert : j'aime bien que certaines zones soient couvertes |
doudou5 ACA a vaincu |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Non. |
Originelle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Il y a un public pour ce genre de fringues, je vois pas trop où est le problème. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ChatonMystere Meeeeeow | Moi j'aime beaucoup la deuxième, celle de Patrice Catanzaro |
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 11:56:11 ![]() ![]() |
Maiar | J'aime bien ce genre de fringues --------------- There was a fish in the percolator |
Le genre de lingerie qui reste 3min max sur le corps --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
tibo2002 C'est très content. | Satisfyer Pro 2 testé hier soir et approuvé, deux orgasmes en moins de 5 minutes pour madame --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Même avec un objet de ce type je crois que c'est mission impossible pour moi --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Voilà la vraie raison
Pas ici Edit : Message édité par gemini briquet le 26-12-2020 à 12:14:46 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Monsieur aime bcp la jolie lingerie mais il me la retire toujours assez vite. Message édité par lafilledu22 le 26-12-2020 à 12:16:00 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
multimmy Pédée | J'aime pas trop ce genre de robes. Suis plus portée sur les pj en cuir de chez Marie Mur. |
loupie94 |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
loupie94 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Un mec ou une femme à tt à fait le droit d'aimer ça tout comme toi t'as le droit de pas aimer. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
On évite juste d'être dans le jugement sur le topic, ce qui n'empêche pas d'exprimer son avis |
Baudeflo |
Message édité par Baudeflo le 26-12-2020 à 13:33:58 --------------- NB life |
multimmy Pédée | Bon après elle a le droit de trouver ça de mauvais goût. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Mais ça n'empêche pas que je m'imagine très bien kiffer ce truc, si porté par certaines personnes spécifiques EDIT : Et je ne parle pas de forme du corps là (enfin si, un peu quand même aussi), mais plutôt de psychologie / attitude. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-12-2020 à 14:02:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Non, pas vraiment, sauf cas particulier genre un essai pour rigoler. Ça montre trop de choses tout de suite, il n'y a aucune place pour la suggestion. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
kriloner cold-hearted bastard |
Peut être que ce qui le fait bande c'est que sa copine puisse rentrer dans ce genre de robe, elle ? --------------- antithéiste |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Tiens je me demandais... y'a aussi des délateurs sur ce topic? --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
loupie94 |
|
deweychat |
Disons qu'il fait vraiment avoir un corps parfait pour porter ça... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |