| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
chrispc | Reprise du message précédent :
Une femme reste une femme hein. Qu'elle soit considéré comme granny ou comme teen. Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 22-04-2020 à 12:33:47 |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 12:08:11 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ou à 15 ans, on peut complètement changer. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
pvcr |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_tchip_ |
alors que paradoxalement, beaucoup ont eu la même |
kikou2419 | M'sieurs dames
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 23:10:48 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kikou2419 |
D'acc. Nous sommes ensembles depuis 3 ans et demi (et allons nous marier l'année prochaine). La situation actuelle est "simple". Situation de vaginisme bien bien installée. Depuis plusieurs mois, il n'y a plus de penetrations vaginales possibles. Le problème s'est installé progressivement. Au début aucun soucis. Tout semblait bien se passer, et de ses propres mots c'était le cas. Vie sexuelles épanouie, l'éclate au quotidien et surtout en vacances. Libido débordante, j'avais même parfois du mal à suivre. Puis progressivement, des soucis sont apparus. Irritations, douleurs légères, qui venaient pendant quelques semaines, repartaient ensuite, de façon cycliques et sans raisons apparentes malgré des consultations gyneco régulières. Bwef Au fur et à mesure, les périodes de mieux se raccourcissaient et les périodes de moins bien étaient de pire en pire. La douleur succédait régulièrement à l'irritation. Pendant les périodes de moins bien nous maintenions les rapports. Certain se passaient tout de même bien, nous tenions à garder ce genre d'intimité, autant elle que moi. Mais certains rapports étaient douloureux et je pense que ça a fait partie de nos erreurs, insister... De plus, la pilule a été totalement stoppée pour différentes raisons. Ce fut déjà un gros pas en avant : quasi plus aucune irritation des parties vaginales, Néanmoins chaque tentative de retenter le pénétration est un échec cuisant. Même au doigt, je suis rapidement bloqué malgré beaucoup d'effort pour nous détendre... Évidemment, la peur de la douleur est là pour tous les deux et difficile de l'oublier. Elle m'a évoqué il n y a pas si longtemps qu'elle avait eu quelques soucis comparable avant de me rencontrer. Ce qui a été fait comme aide extérieur : consultations chez des sages-femmes, frottis, crèmes diverses, ovules... Elle a même tenter des séances d'une machine appelée winback. Ce ne fut pas un grand succès. Bref. Elle compte tester des séances d'hypnose chez quelqu'un qui fut aussi sexologue dans le passé mais après ça, notre to do list sera plutôt vide. Je sais qu'elle pense à aller chez une psy histoire de savoir s'il n'y aurait pas quelque chose de plus profond enfoui. Comme je sais que HFR est parfois fort pertinent, peut être que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de soucis et réussi à les vaincre... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Possible, me souviens plu --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Je@nb Kindly give dime |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Bon courage a vous |
wickedweasel Wicked Game |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kikou2419 |
Merci de ton retour. Surtout que l'alcool a en général a un effet emoustillant chez elle. Tu as passé le cap maintenant ?
J'aurais été déçu que personne ici ne me fasse cette proposition
Message cité 3 fois Message édité par kikou2419 le 25-04-2020 à 12:10:16 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Dzama Une vraie tête brûlée | Lorsque y’a irritation vous arrêtez et allez faire un prélèvement dans Le jours qui suivent ? Ptet même des le lendemain ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Procédons par élimination. |
nosarn errare humanum est |
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
Je@nb Kindly give dime | Française ? |
lafilledu22 Da garout a ran. | Brigitte lahaye --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
kaychurchill Vanille oui oui |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Je@nb Kindly give dime |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Je@nb Kindly give dime |
elv1s | Soir’ des amateurs de Sken ici |
GarouWarrior |
Le problème n'a pas disparu, mais je le gère beaucoup mieux maintenant. Ça a été tout un apprentissage. Je sais par exemple qu'il ne faut surtout pas qu'on insiste si je ne ressens pas trop de plaisir et que je ne lubrifie pas assez. Il m'arrive encore d'avoir des appréhensions concernant le fait d'avoir mal et que ça pourrait gâcher le rapport, et c'est toujours vrai qu'un peu d'alcool balaie très bien tout ça. Ce qui fait que j'aime bien avoir des rapports avec un peu d'alcool dans le sang. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 26-04-2020 à 01:32:37 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
skylight Made in France. |
Sinon autre piste, elle a déjà essayé toute seule avec un gode / ses doigts ? Histoire qu'elle reprenne le contrôle de son corps à ce niveau-là Message cité 1 fois Message édité par skylight le 26-04-2020 à 03:13:41 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |