Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10713  10714  10715  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°58540629
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 13-01-2020 à 15:24:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est psychologique. Ne plus avoir de spermatozoïdes (si j'ai bien compris) peut créer un manque au niveau psychologique.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2020 à 15:24:22  profilanswer
 

n°58540758
LPCDH
* couic *
Posté le 13-01-2020 à 15:37:41  profilanswer
 

Ça doit faire comme une andropause artificielle...  
Quand les femmes atteignent la ménopause on les considèrent comme fanées, finie la fraicheur et la jeunesse, la féminité fertile.
Pour un homme ça doit être un peu pareil... La nostalgie d'une page qui se tourne définitivement... tout ça tout ça...


---------------
* schlack schlack *
n°58540800
keos92
This is the way..
Posté le 13-01-2020 à 15:42:13  profilanswer
 

LPCDH a écrit :


Pour un homme ça doit être un peu pareil... La nostalgie d'une page qui se tourne définitivement... tout ça tout ça...

 


Ah...pas chez moi en tout cas.


Message édité par keos92 le 13-01-2020 à 15:42:27
n°58540805
altered
Prix public conseillé
Posté le 13-01-2020 à 15:42:54  profilanswer
 

LPCDH a écrit :

Ça doit faire comme une andropause artificielle...
Quand les femmes atteignent la ménopause on les considèrent comme fanées, finie la fraicheur et la jeunesse, la féminité fertile.
Pour un homme ça doit être un peu pareil... La nostalgie d'une page qui se tourne définitivement... tout ça tout ça...


sauf que l'homme ne fane pas encore :o

Message cité 1 fois
Message édité par altered le 13-01-2020 à 15:43:21
n°58540825
Piccolo
Posté le 13-01-2020 à 15:44:14  profilanswer
 

aucune différence pour moi non plus.  
 
Ni physique, ni psychologique.
 


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°58541009
nulla die ​sine linea
Posté le 13-01-2020 à 15:58:47  profilanswer
 

La vasectomie est une réflexion que j’ai depuis 3/4 mois pour que justement madame ne soit plus contrainte à porter un stérilet hormones toussa
Je n’étais jamais posé la question d’une incidence psychologique chez l’homme  :gratgrat:  c’est fréquent?

n°58541165
LPCDH
* couic *
Posté le 13-01-2020 à 16:11:05  profilanswer
 

altered a écrit :


sauf que l'homme ne fane pas encore :o


C'est une flétrissure symbolique.


---------------
* schlack schlack *
n°58541195
silkr
Posté le 13-01-2020 à 16:13:25  profilanswer
 

Mais pkoi porter des sterilets hormonaux, quand il existe des sterilets cuivres ?
 

n°58541196
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 13-01-2020 à 16:13:28  profilanswer
 

LPCDH a écrit :


C'est une flétrissure symbolique.


 
Tu as la bonne citation pour parler de vasectomie :o

n°58541243
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 13-01-2020 à 16:16:34  profilanswer
 

silkr a écrit :

Mais pkoi porter des sterilets hormonaux, quand il existe des sterilets cuivres ?


Pour pleins de raisons : si on ne supporte pas les DIU au cuivre, si on a des règles très douloureuses, trop longues, trop abondantes, à cause des mycoses...

mood
Publicité
Posté le 13-01-2020 à 16:16:34  profilanswer
 

n°58541258
Maiar
Posté le 13-01-2020 à 16:18:04  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Pour pleins de raisons : si on ne supporte pas les DIU au cuivre, si on a des règles très douloureuses, trop longues, trop abondantes, à cause des mycoses...


+ en cas d'endométriose  
 
Bref :o

n°58541289
Charly Low​noise
Schaffter pives
Posté le 13-01-2020 à 16:20:01  profilanswer
 

castor_junior a écrit :


 
Team sterilet ici mais par curiosité et éventuellement l'avenir, à part les 2% en moins, ça a quoi comme effet?
 
C'est très con mais même si j'ai plus envie d'avoir d'autre mômes, j'ai du mal à envisager une solution définitive.


 
Rien du tout. 2x10min d'intervention avec anesthésie locale. Sensation de coup de pied dans les douilles pendant 48 heures environ mais tout à fait supportable.
Ensuite c'est la fête du  [:paul frogba:1] pendant 3 mois : j'ai reçu comme consigne de tout vider, donc au moins 80 rapports (protégés). C'était un bon prétexte pour motiver madame  [:le rageux:6]  
 
Au bout de 3 mois, c'était la partie la plus "compliquée", à savoir aller faire un prélèvement pour analyse et vérifié que l'opération soit un succès. J'ai eu 2 choix :
- soit faire ça tranquillement chez moi dans un tube et venir dans la demi-heure avec l'échantillon
- soit faire ça au labo
 
J'ai dû choisir l'option 2 vu que j'habitais trop loin. Ben le labo c'est pas glamour  :sweat: j'arrivais à rien et pas de 4G à l'intérieur du building. Je suis arrivé tôt le matin et quand j'ai enfin réussi  [:stefaninho:1] à sortir quelque chose, j'ai du repasser par la salle d'attente avec mon tube plein devant plein de monde  [:eric le-looser]

n°58541345
silkr
Posté le 13-01-2020 à 16:23:22  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Pour pleins de raisons : si on ne supporte pas les DIU au cuivre, si on a des règles très douloureuses, trop longues, trop abondantes, à cause des mycoses...


 
ok mais c'est pas à cause du sterilet ?  
C'est qu'avant, les douleurs etaient présentes ?
Comparativement aux hormones qui font des changement non ?
 

n°58541398
GarouWarri​or
Posté le 13-01-2020 à 16:25:29  profilanswer
 

silkr a écrit :

 

ok mais c'est pas à cause du sterilet ?
C'est qu'avant, les douleurs etaient présentes ?
Comparativement aux hormones qui font des changement non ?

 



Si, le DIU cuivre augmente généralement la durée et le flux des règles et peut augmenter les risques de mycoses.

Message cité 2 fois
Message édité par GarouWarrior le 13-01-2020 à 16:25:42

---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°58541401
Maiar
Posté le 13-01-2020 à 16:25:56  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
ok mais c'est pas à cause du sterilet ?  
C'est qu'avant, les douleurs etaient présentes ?
Comparativement aux hormones qui font des changement non ?
 


Le stérilet peut accentuer les problèmes de règles douloureuses, abondantes et/ou longues

n°58541416
keos92
This is the way..
Posté le 13-01-2020 à 16:26:43  profilanswer
 

Charly Lownoise a écrit :


Au bout de 3 mois, c'était la partie la plus "compliquée", à savoir aller faire un prélèvement pour analyse et vérifié que l'opération soit un succès. J'ai eu 2 choix :
- soit faire ça tranquillement chez moi dans un tube et venir dans la demi-heure avec l'échantillon
- soit faire ça au labo
 
J'ai dû choisir l'option 2 vu que j'habitais trop loin. Ben le labo c'est pas glamour  :sweat: j'arrivais à rien et pas de 4G à l'intérieur du building. Je suis arrivé tôt le matin et quand j'ai enfin réussi  [:stefaninho:1] à sortir quelque chose, j'ai du repasser par la salle d'attente avec mon tube plein devant plein de monde  [:eric le-looser]


 
J'ai eu aussi l'option 2 mais au centre de PMA de ma ville. Le malaise.
 
Au delà de la salle pour [:wank] assez glauque, j'étais là pour ne plus avoir d'enfant alors qu'a côté des couples étaient en galère pour en avoir.
 
Vraiment étrange  :sweat:  
 

n°58541432
Irmada
Chouette
Posté le 13-01-2020 à 16:27:46  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Irmada le 13-01-2020 à 16:28:05

---------------
La puissance de la Fonk
n°58541469
Piccolo
Posté le 13-01-2020 à 16:30:52  profilanswer
 

Charly Lownoise a écrit :


 
Rien du tout. 2x10min d'intervention avec anesthésie locale. Sensation de coup de pied dans les douilles pendant 48 heures environ mais tout à fait supportable.
Ensuite c'est la fête du  [:paul frogba:1] pendant 3 mois : j'ai reçu comme consigne de tout vider, donc au moins 80 rapports (protégés). C'était un bon prétexte pour motiver madame  [:le rageux:6]  
 
Au bout de 3 mois, c'était la partie la plus "compliquée", à savoir aller faire un prélèvement pour analyse et vérifié que l'opération soit un succès. J'ai eu 2 choix :
- soit faire ça tranquillement chez moi dans un tube et venir dans la demi-heure avec l'échantillon
- soit faire ça au labo
 
J'ai dû choisir l'option 2 vu que j'habitais trop loin. Ben le labo c'est pas glamour  :sweat: j'arrivais à rien et pas de 4G à l'intérieur du building. Je suis arrivé tôt le matin et quand j'ai enfin réussi  [:stefaninho:1] à sortir quelque chose, j'ai du repasser par la salle d'attente avec mon tube plein devant plein de monde  [:eric le-looser]


 
Team option 2. C'est très très glauque.
 
Niveau intervention, aucune douleur.  
 
 
 
 
 
 
 


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°58541583
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 13-01-2020 à 16:39:51  profilanswer
 

silkr a écrit :

Mais pkoi porter des sterilets hormonaux, quand il existe des sterilets cuivres ?
 


Comme déjà dit, avec le DIU au cuivre les règles sont plus abondantes et douloureuses. Avec le DIU hormonal c'est l'inverse.
Il y a aussi une contraception légèrement plus efficace avec le DIU hormonal. Pour ma part comme j'ai expérimenté d'être une exception statistique et de tomber enceinte avec la version au cuivre, on m'a suggéré de ne pas renouveler et de passer aux hormones.

n°58541845
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 13-01-2020 à 17:04:33  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


Comme déjà dit, avec le DIU au cuivre les règles sont plus abondantes et douloureuses. Avec le DIU hormonal c'est l'inverse.
Il y a aussi une contraception légèrement plus efficace avec le DIU hormonal. Pour ma part comme j'ai expérimenté d'être une exception statistique et de tomber enceinte avec la version au cuivre, on m'a suggéré de ne pas renouveler et de passer aux hormones.


 [:max evans]
Ça me terrifie. Le risque est minime quand même ?

n°58541913
Chocbo
cave amantem
Posté le 13-01-2020 à 17:11:11  profilanswer
 

castor_junior a écrit :

vous pouvez passer plusieurs  jours / semaines / mois /années sans le faire  


 
 
[:easybeats:5]
 
Tips : vous pouvez aussi [:1pet2belgirlsenttjbn]

n°58542161
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 13-01-2020 à 17:35:23  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Bah, franchement pourquoi pas ? Se masturber à la main à 12 ans, on est d'accord que c'est naturel déjà, ou pas ? Bah suffit de savoir comment se passe un rapport sexuel et d'être un peu curieuse pour se demander ce que ça fait, cette curiosité me semble naturelle. Alors bon, ok je pense que la plupart utilisent le manche de la brosse à cheveux ou autre artifice (d'après des discussions que j'ai pu avoir), mais un gode, ça ne me choquerait pas plus que ça. Je serai certes un peu surpris, et je me demanderais juste comment elle la obtenu, mais à part cette question de la provenance, le fait en soi ne me dérangerait pas, non :spamafote:

Harriet Oleson a écrit :

J'ai commencé à m'enfoncer des bâtons de colle et des marques dans divers orifices vers 11ans, la masturbation régulière en primaire et premier orgasme vers 15ans avec une brosse à cheveux :o  
 
Mes enfants de 3 ans et 1 an et demi (des FILLES quel scandale) jouent régulièrement avec leur clitoris et c'est tout à fait normal.
 
Pas besoin d'influence extérieure pour comprendre que ça fait des sensations rigolotes quand on se frotte sur ses peluches.


J'arrive un peu après la bataille mais je pense aussi qu'il vaut mieux peut-être un objet prévu pour (y'a bien des versions initiation pour l'anal non? [:transparency] ) que la première brosse à cheveux qui passe. :sweat:  
#team HdV donc [:spamafoote]  
 

castor_junior a écrit :


Team sterilet ici mais par curiosité et éventuellement l'avenir, à part les 2% en moins, ça a quoi comme effet?
 
C'est très con mais même si j'ai plus envie d'avoir d'autre mômes, j'ai du mal à envisager une solution définitive.


Même team ici car madame refuse que je fasse une intervention chir sur cette zone, trop peur d'un raté qui flinguerait tout. [:gretel:2]  
J'ai lu que les risques semblent très faibles mais elle ne veut rien savoir. :D
De toute façon, elle pense à une arrivée de sa ménopause qui règlerait le problème de contraception d'ici quelques années et donc "le jeu n'en vaut pas la chandelle".


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°58542183
keos92
This is the way..
Posté le 13-01-2020 à 17:38:29  profilanswer
 

john_tgv a écrit :


Même team ici car madame refuse que je fasse une intervention chir sur cette zone, trop peur d'un raté qui flinguerait tout. [:gretel:2]  
J'ai lu que les risques semblent très faibles mais elle ne veut rien savoir. :D
De toute façon, elle pense à une arrivée de sa ménopause qui règlerait le problème de contraception d'ici quelques années et donc "le jeu n'en vaut pas la chandelle".


 
 
Même si il n'y a jamais 0 risque c'est quand même extrêmement banal comme intervention.

n°58542441
silkr
Posté le 13-01-2020 à 18:12:33  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :


Si, le DIU cuivre augmente généralement la durée et le flux des règles et peut augmenter les risques de mycoses.


 

Maiar a écrit :


Le stérilet peut accentuer les problèmes de règles douloureuses, abondantes et/ou longues


 

QNTAL a écrit :


Comme déjà dit, avec le DIU au cuivre les règles sont plus abondantes et douloureuses. Avec le DIU hormonal c'est l'inverse.
Il y a aussi une contraception légèrement plus efficace avec le DIU hormonal. Pour ma part comme j'ai expérimenté d'être une exception statistique et de tomber enceinte avec la version au cuivre, on m'a suggéré de ne pas renouveler et de passer aux hormones.


 
Ok merci pour les infos.
je pensais que c'etait justement le moins intrusif car rien de chimique. My bad.

n°58542582
Calions
Posté le 13-01-2020 à 18:37:15  profilanswer
 

Comme promis :

 

CR club libertin, acte 2

 


Version longue (TL;DR à la fin) :

 

Nous sommes retournés samedi au même club libertin que la dernière fois. Cette fois-ci, nous y sommes allés seuls, le couple de la dernière fois ayant préféré aller à une autre soirée (vraisemblablement à cause des blocages de ma femme qui avait eu beaucoup de mal à lâcher prise pour sa première).

 

Même bordel que la fois précédente pour la préparation, je n'avais pas de pantalon satisfaisant, et nous nous sommes rendus compte en arrivant au centre commercial que c'était blindé because premier week-end des soldes  [:japonais_skater:1]

 

Finalement, le temps de rentrer du shopping, se préparer, nous sommes arrivés sur place à 23h30 (madame a mangé un sandwich dans la voiture, moi j'avais profité qu'elle prenne son bain pour me rassasier).

 

Interphone, bise au patron de l'établissement, vestiaire, croiser des gens (très) dévêtus, on est beaucoup plus à l'aise avec les lieux (limite on est déjà chez nous), et l'impression de se jeter dans la cage au lions a disparu.

 

On prend nos conso et on trouve difficilement de la place assise avec une table à portée de main pour poser nos verres, et on laisse le temps de s'imprégner de l'ambiance. Ma femme est très gênée par son pied (elle s'est foirée lamentablement en se faisant les ongles), et n'arrive pas à se décider à aller danser. J'attends patiemment qu'elle monte en température, et on s'échange régulièrement nos impressions sur tel ou tel couple dans notre champs de vision. Nous remarquons deux couples qui commencent à se chauffer sur la piste, les filles s'embrassent, les seins se libèrent. Je fais remarquer à ma femme que j'apprécie particulièrement l'une d'entre elle, une brune. Un peu plus tard, nous observons cette même femme pratiquer brièvement une fellation sur la piste à un mec.

 

Nous terminons nos verres, et enfin madame consent à rejoindre la piste, où nous dansons bien collés l'un à l'autre, en s'embrassant goulûment. Ma femme râle un peu sur le fait qu'il n'y a très peu d'hommes aussi grands qu'elle. Le patron, qui gère la musique (le DJ prévu n'est pas là visiblement) prend le micro, parle d'anniversaire de quelqu'un dans la salle et de lui offrir un strip-tease. Puis il annonce que le premier homme qui sera déshabillé intégralement par sa dame gagne une conso (j'ai pas tout compris/entendu ce qu'il a dit, et s'il y avait un rapport avec l'anniversaire mentionné précédemment). À ce moment, je vois ma femme me fixer et faire un grand sourire, et je sens venir le truc  :D
Elle me prend les mains et m'emmène en direction de la cage qui était dans mon dos, sans que j'oppose de résistance (je suis venu pour m'amuser, fuck la timidité). Dans la cage, je vois la fille brune de tout à l'heure, je m'attends à ce qu'elle en sorte pour nous libérer la place, mais elle reste et nous accueille dans la cage :love:
Elle nous demande si on est nouveaux, et quand on lui répond que c'est la deuxième fois en club pour nous, elle a l'air surprise qu'on se retrouve si vite dans cette situation [:implosion du tibia]

 

Mes vêtements tombent assez rapidement sous les doigts experts de ma femme et de "M" (le l'appellerai ainsi par la suite). M me roule une pelle (je ne sais plus si j'étais déjà à poil à ce moment)  :love:  :love:  :love: , et demande à ma femme si ça la dérange (elle répond que non pas du tout). Nous continuons alors à nous rouler des pelles dans la cage (ma femme aussi d'ailleurs l'embrassera), et M s'assure à plusieurs reprise que ma femme n'est ni mal à l'aise, ni jalouse de la situation.
Alors que je suis intégralement nu, je regarde vers le bas et me rend compte que ma mythe est toute rentrée au maximum, comme si je venais de me baigner dans une mer bien froide  [:tinostar]   Faut croire que malgré l'excitation totale de la situation, je devais inconsciemment être un peu mal à l'aise de me retrouver nu en plein milieu du club. Cela ne dura pas bien longtemps, vu que M entreprend de me faire une fellation, qui vient très vite à bout de la timidité de ma mythe qui reprend un gabarit et une vigueur HFR-compliant :o
Son mari "C" nous rejoint au pied de la cage et nous discutons un peu.

 

Nous sortons de la cage (M manifeste que si on souhaite, on pourra se retrouver dans les coins calin plus tard dans la soirée), et le temps que je me rhabille et que je vienne chercher ma conso, nous retrouvons M qui est allongée sur le comptoir en train de recevoir un cunni par une autre femme.  :D
Nous discutons avec "C", puis avec les deux (après le cunni, elle est retournée au vestiaire se changer et mettre une autre tenue tout autant sexy que la précédente). Nous parlons de leurs débuts, de nos premières expériences, de nos envies, des coutumes et codes du milieu libertin. Ils partent en direction du coin balnéo pour aller au sauna, nous restons un peu au bar.

 

Nous allons tous les deux un peu après au jacuzzi, pas très fréquenté en cette heure déjà tardive, où on se câline en discutant, ma main entre les jambes de ma femme. Une visite rapide du hammam (trop étouffant pour ma femme), puis au sauna. M et C partageront quelques temps avec nous le sauna (M lui fera une fellation), un autre couple rentre dans le sauna, où ils feront de même. Ma femme reste un peu timide, et daignera s'occuper de moi une fois seulement que nous nous retrouvons seuls dans le sauna. La chaleur étouffante ne me fait pas apprécier plus que ça la fellation, et je lui propose que nous sortions.

 

Nous visitons les alcôves qui sont presque toutes vides (il est 4h), et ma femme réalise que c'est probablement son côté claustrophobe qui la rebutait la dernière fois pour saikser dedans. Nous recroisons M et C, discutons (notamment des envies bi de ma femme), et finalement ils s'installent dans une grande alcôve-cage et nous proposent de faire du côte-à-côtisme. On accepte :whistle:

 

J'entreprends un cuni à ma femme pendant que M suce C, puis l'air de rien, M se retrouve à bouffer les seins de ma femme, qui n'y voit aucun problème  :whistle: , tandis que C pénètre M. Je sens plusieurs fois ma femme sur le point de décoller, mais ça ne prend pas (probablement la situation). J'en profite pour utiliser une main libre et m'occuper d'un des seins de M. Ma langue fatigue, je propose à madame de passer à la suite, et à ce moment M demande si elle peut essayer de la lécher. On inverse les rôles, je m'occupe des seins et M du cunni. C essaie timidement de caresser ma femme du bout des doigts, mais n'ose pas plus. Elle m'a dit que dans l'état d'excitation où elle était, elle aurait accepté qu'il lui bouffe l'autre sein ou la baise carrément (même s'il ne correspond pas vraiment à son type d'homme). Madame trouve le cunni de M différent et très bon mais n'arrive toujours pas à décoller.
On passe alors au coït, tandis que M et C partent de la cage (ils ont terminé leur affaire). J'ai une petite faiblesse passagère, qui disparait quand on passe en levrette, et parviens enfin à l'orgasme (assez intense). On reste un peu pour se faire un câlin, puis on se rhabille et retourne au bar.

 

Tout le monde est parti, il ne reste que les propriétaires de l'établissement, M, C et nous. Nous discutons encore un peu et rentrons finalement. Arrivés chez nous vers 6h, madame s'amuse à soulever sa robe en riant pour me laisser voir son joli petit cul, et il ne faut pas longtemps avant que je ne la culbute sur la table de la cuisine (il me restait une capote dans la poche). Finalement, on s'est couchés à 7h.

 


TL;DR :
 - On est allés pour la 2ème fois en club libertin
 - Je me suis retrouvé à poil dans une cage à me faire sucer par une inconnue
 - On s'est retrouvé à saikser à côté d'un couple dans une grande cage
 - Ma femme a reçu son premier vrai cunni féminin ( = par une femme qui aime ça)

  

Bref, on a hâte d'y retourner  :love:

Message cité 6 fois
Message édité par Calions le 13-01-2020 à 18:38:48
n°58542964
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-01-2020 à 19:41:55  profilanswer
 


 
Bah faut dire que ça ressemble quand même vachement à la façon dont on fait dépasser le sac poubelle de la poubelle, c'est dur de pas y penser :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°58542988
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 13-01-2020 à 19:45:25  profilanswer
 

Calions a écrit :

Comme promis :

 

CR club libertin, acte 2


Merci pour le CR, très sympa.  :)
C'est amusant de voir le changement entre la première et la seconde expérience.

n°58543425
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2020 à 20:48:54  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 13-01-2020 à 20:50:12
n°58543607
altered
Prix public conseillé
Posté le 13-01-2020 à 21:15:15  profilanswer
 

Calions a écrit :

Comme promis :
...
TL;DR :
 - On est allés pour la 2ème fois en club libertin
 - Je me suis retrouvé à poil dans une cage à me faire sucer par une inconnue
 - On s'est retrouvé à saikser à côté d'un couple dans une grande cage
 - Ma femme a reçu son premier vrai cunni féminin ( = par une femme qui aime ça)
 
 
 
Bref, on a hâte d'y retourner  :love:


Merci pour ce CR très sympa  :)  Ca fait envie  [:am72:5]

n°58544965
skylight
Made in France.
Posté le 13-01-2020 à 23:19:18  profilanswer
 

Charly Lownoise a écrit :


Ensuite c'est la fête du  [:paul frogba:1] pendant 3 mois : j'ai reçu comme consigne de tout vider, donc au moins 80 rapports (protégés). C'était un bon prétexte pour motiver madame  [:le rageux:6]  


Pourquoi telle consigne ?

n°58544968
skylight
Made in France.
Posté le 13-01-2020 à 23:20:15  profilanswer
 


Ça + le fait d'entendre ce bruit de plastique, bref j'ai testé, je ne recommande pas.

n°58545103
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-01-2020 à 23:37:55  profilanswer
 

skylight a écrit :


Pourquoi telle consigne ?


Pour tout vider.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°58545146
skylight
Made in France.
Posté le 13-01-2020 à 23:47:36  profilanswer
 

Ça n’explique pas telle raison.

n°58545198
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 14-01-2020 à 00:01:36  profilanswer
 

Le canal déférent étant coupé au dessus des testicules, il se peut qu'il reste des spermatozoïdes vivant dans le liquide issu des testicules.
Avec les contractions ça va "aspirer" les spermatozoïdes restant dans le canal et le vider pour ne plus être fertile. 1 seul spermatozoïde vaillant pourrait rendre madame enceinte. Le taux de réussite doit être tellement faible qu'inimaginable mais comme on dit la vierge Marie est tombée enceinte sans pénétration :o
 
C'est bien ça ?


Message édité par chrispc le 14-01-2020 à 00:02:20

---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
n°58545688
altered
Prix public conseillé
Posté le 14-01-2020 à 08:17:24  profilanswer
 

il est coupé ? Je croyais qu'il était ligaturé

Message cité 1 fois
Message édité par altered le 14-01-2020 à 08:17:32
n°58545880
Charly Low​noise
Schaffter pives
Posté le 14-01-2020 à 08:49:41  profilanswer
 

altered a écrit :

il est coupé ? Je croyais qu'il était ligaturé


 
Coupé et ligaturer dans l'autre sens des 2 côtés pour que la nature ne fasse pas repousser la jonction entre les deux.

n°58546129
Piccolo
Posté le 14-01-2020 à 09:28:03  profilanswer
 

Perso, j'avais du refaire un spermogramme, je sais plus combien de temps aprèsl'intervention, pour s'assurer qu'il n'y avait plus de spermatozoïdes dans mon sperme.
 
J'ai donc connu une deuxième fois l'épreuve de la pièce glauque et du tube à essai  [:aokiji]


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°58546372
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 14-01-2020 à 09:49:53  profilanswer
 

Calions a écrit :

CR club libertin, acte 2

Merci pour ce CR :jap: , ça donne envie d'y retourner. [:canaille]  


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°58547696
LPCDH
* couic *
Posté le 14-01-2020 à 11:36:40  profilanswer
 

Et ça donne envie d'y aller quand on ne l'a encore jamais fait :D
 
(enfin, ça me donne envie à moi)


---------------
* schlack schlack *
n°58548364
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 14-01-2020 à 12:35:09  profilanswer
 

Calions a écrit :

Tiens, puisque ça parle sérieusement, je n'avais pas fait mon #bilanq2019


Je fais mon BilanQ19 un peu en retard aussi..
 
 
- La première moitié de l'année aura été "normale", en couple avec une lesbienne pour laquelle je fut la première mythe, je lui fis découvrir la sexualité hétéro, on s'est énormément amusés tout les deux.
- J'ai donc pu accomplir enfin le fantasme de la voiture, ou ce fut à ma surprise une baise incroyable et drôle (je sais plus si je l'ai racontée ici).
Edit pour la postérité : Mon premier paint du topal, de l'année et à ce jour le seul et l'unique. Bon, j'ai raconté succinctement du coup :o
 
 
- Malheureusement, j'ai fini par me lasser et surtout par avoir envie d'aller voir ailleurs, j'ai donc quitté madame je suis donc allé sur les sites de rencontres dans l'optique d'enchainer les Q.
- Je commence à m'amuser, mais Fleur bleu que je suis, je me retrouve amoureux d'une prétendante avec qui l'alchimie sexuelle aura été folle pendant trois mois, le relationnel beaucoup moins.
- Je me retrouve à nouveau sur site de rencontre, et je rencontre donc Madame, avec qui je décide d'expérimenter la relation libre, avec qui on s'entend parfaitement bien sexuellement, et surtout, avec les mêmes fantasmes (Plan FFH, HHF, Plan à 4, Club Libertins).
 
 
C'est donc une fin d'année très enrichissante pour moi, avec la découverte du libertinage et de la relation libre !
Et surtout, pas mal d'opportunités que je n'ai pas su saisir. Je me met beaucoup de pression tout seul au final, j'avais abordé cela rapidement dans mon CR sur le Club Libertin.
 
 
Du coup, j'ose as franchir le pas, non pas par peur de me manger un râteau (parce que la, les deux situations que j'ai en tête, c'était offert sur un plateau en argent) mais parce que j'ai peur du résultat, peur de décevoir.
 
 
Donc les objectifs pour 2020 :
 
 
- Moins me prendre la tête, foncer beaucoup plus, assumer mes désirs et mes fantasmes et faire en sorte qu'ils se réalisent.
- Saisir les opportunités qui se présentent à moi et ne pas faire mon Gary  [:torsadealanapo]
- Réaliser un FFHH, FFH, HHF. Avec un gros travail sur moi à réaliser pour le HHF, aucun problème avec un homme, mais plus dans le fait de voir ma compagne avec un autre..

Message cité 4 fois
Message édité par arkaon93 le 23-07-2021 à 14:32:50

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°58548650
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-01-2020 à 13:12:22  profilanswer
 

LPCDH a écrit :


Je suis en relation à distance, je ronge mon frein une semaine sur 2.
 
Je suis frustration  [:lpcdh]  
 
Et toi, ça va? :D
 


on vas pas se plaindre :o :o
la vie ca vas ca viens toussa toussa  

Cavatines a écrit :


 
Je le trouve bien plus intéressant à lire que Brad Pitt


 :D ca depend des jours, souvent oui mais parfois il est mal lunée et juste chiant :spamafote:  

Irmada a écrit :


Ca a l'air d'être un souci commun d'après les réponses sur le topic, mais pas de problème avec ça ici pour l'instant.
Le gynéco a dû bien faire son taf :O
 
Je suis repassée au bon moment :lol:


 :sweat:  :sweat: pourquoi ? il est mal placé ?  

ChatonMystere a écrit :


Tu feras un cr ?   [:belzedar:2]


 :bounce:  :bounce:  
 
/ bordel je m'absente 3 jour et le topic prend 6 pages... je vais avoir a rattraper  :o  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10713  10714  10715  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR