| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2020 à 16:36:44 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 10-01-2020 à 16:37:20 |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 16:36:44 ![]() ![]() |
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
noble_art |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
+1
Le retour du bâton, ce serait à elle de lui faire sauter ses verrous @castor J'ai trouvé ça un peu malaisant que tu écrives que c'est toi qui lui faisait sauter ses verrous, comme si tu la sauvais Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 10-01-2020 à 17:38:18 |
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
Tant que ce n'est pas son frein |
gueuselambix Minipouce |
C'est un compromis a trouver a deux, bien sûr. Mais souvent ce qu'on voit ici c'est une attitude fine et mesurée a base de "vas te branler si t'es pas content" --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 17:41:10 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Je ne te dis pas ce que c'est pour moi, je te dis la vision que beaucoup peuvent avoir de certaines pratiques chez les femmes. Moi je suis plutôt à dire que c'est con de ne pas essayer de se faire plaisir seul, surtout côté femmes : il y a une certaine découverte du type de sensibilité personnel peut-être plus poussé que chez les hommes ; la pratique de la masturbation ne se limitant pas à ça bien sûr
Alors, entre les médias qui parlent sextoy, LGBTQ+++, veganisme, et l'intégralité de la population, il y a une certaine différence à noter Oui le gode est mieux vu que le masturbateur pour homme niveau "lose". Mais par exemple, je suis sûr qu'il y a des personnes plus mal à l'aise à l'idée qu'une femme se masturbe avec ses doigts qu'avec un gode. Je ne parlerai pas des wand et aspichattes, cette catégorie de personnes ne les connaissant certainement pas
Et quand hier soir en auberge j'entends encore des français dire "je veux pas paraître macho mais l'homme doit être le protecteur de la famille" et que son pote en face a la liste des prénoms des nanas qu'il s'est fait sur son téléphone... Tu sais bien que les mentalités sont très hétérogènes sur beaucoup de questions, et particulièrement sur le sexe. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
castor_junior | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chocbo cave amantem |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'ai été mariée et j'ai eu qqs aventures et pourtant moi aussi ça me gêne si je viens pas de me laver --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Les choses sont dites ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
wolowizard |
|
Non Ou alors faut être tres convaincant. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 10-01-2020 à 21:50:26 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
|
castor_junior | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par castor_junior le 18-08-2025 à 10:34:53 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Lothiek |
Dans toutes les religions c'est interdit l'anal |
|
Irmada Chouette | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Irmada le 11-01-2020 à 07:27:42 --------------- La puissance de la Fonk |
Maiar | Si seulement ce n'était "que" le fil du stérilet (je ne dis pas que ce n'est pas relou, hein)... ce qui est préconisé par les médecins c'est le retrait (du stérilet) pur et simple. Je suis joie. Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 11-01-2020 à 08:02:12 --------------- There was a fish in the percolator |
fingaelas apprenti zététicien |
--------------- jusqu'à preuve du contraire |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
QNTAL Cours ! Jette ! |
ChatonMystere Meeeeeow |
Les posteurs réguliers de chaque topic ne sont jamais jugés "normaux" sur HFR |
gueuselambix Minipouce |
La première fois que j'ai posté ici, c'était y a des années, avec un autre pseudo, pour poser la même question que plein d'autres mecs : comment on fait pour égayer son épouse que le sexe ennuie ? Et j'ai eu les mêmes réponses que celles qui sont encore données aujourd'hui ici même, et qui pour moi sont vouées à l'échec si la femme en question ne décide pas de se bouger le cul. Je me suis morfondu pendant des années, en étant le "moins sage" de mon couple pour reprendre ton expression Chaton. Finalement ça a cassé pour plein de raisons, le sexe n'en étant qu'une parmi d'autres. Je suis resté sur le topic et le forum (ça devait être milieu des années 2000), parce que c'était accueillant et bon enfant je trouvais. Lorelei animait ici, ses idées et discussions étaient toujours intéressantes, ici ou en mp. Je trouvais les sujets assez variés, des gens demandaient des idées, des conseils, ça parlait MST et prévention, etc ... Ajoute en parallele a cette évolution le fait qu'aujourd'hui dans mon couple c'est inversé et c'est moi le plus sage des deux. Tu comprendras qu'en tant que vieux con je trouve que ce qui est présenté ici n'a plus grand rapport avec la morne réalité moyenne des gens moyens (appelez ça la norme si vous voulez, mais ce vilain mot est banni aujourd'hui). Gens moyens qui avaient des questions et des débats a amener ici dans le temps. Qui n'en ont plus aujourd'hui. Notamment grâce a l'attitude des je sais tout qui t'expliquent que si t'as pas encore participé a un gang bang bi sm en club c'est parce que t'es fermé ou que tu as honte, mais que tu vas y venir. Ça demande le respect pour son côté hors norme mais c'est hautain au possible envers cette même norme / moyenne. Alors oui j'aime jouer au vieux con et mec sage, mais en même temps je suis parfois horrifié de ce que je lis ici. J'ai deux gamines, et si c'est ça le sexe moderne elles iront au couvent. Si j'en trouve un athé ... Pas évident. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 11-01-2020 à 17:30:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |