Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4687 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10712  10713  10714  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°58533156
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 12-01-2020 à 17:46:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai commencé à m'enfoncer des bâtons de colle et des marques dans divers orifices vers 11ans, la masturbation régulière en primaire et premier orgasme vers 15ans avec une brosse à cheveux :o

Mes enfants de 3 ans et 1 an et demi (des FILLES quel scandale) jouent régulièrement avec leur clitoris et c'est tout à fait normal.

Pas besoin d'influence extérieure pour comprendre que ça fait des sensations rigolotes quand on se frotte sur ses peluches.

---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2020 à 17:46:41  profilanswer

n°58533459
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2020 à 18:40:03  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58533471
Irmada
Chouette
Posté le 12-01-2020 à 18:42:05  profilanswer

---------------
La puissance de la Fonk
n°58533474
Altered
Prix public conseillé
Posté le 12-01-2020 à 18:42:41  profilanswer

Et si les aliens se masturbent dès l'enfance ? :/

n°58533703
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 12-01-2020 à 19:20:18  profilanswer

Altered a écrit :

Et si les aliens se masturbent dès l'enfance ? :/

Avec toutes leurs tentacules ?  [:vandread:2]

n°58533711
wolowizard
Posté le 12-01-2020 à 19:22:09  profilanswer

Irmada a écrit :

J'ai l'impression d'être un alien en lisant tout ça [:canard rouge:5]

bah ca doit faire ca au asexuel aussi surement
moi j'ai l'impression d'etre un alien en lisant le topic gsnalf, mais je le suis pas, et y'en a surement d'autre comme moi qui se disent pareil

n°58533857
Maiar
Posté le 12-01-2020 à 19:46:49  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Avec toutes leurs tentacules ?  [:vandread:2]

Stimulation clitoridienne + double péné  [:monsieurpoulpe:4]  

n°58533961
Cavatines
Posté le 12-01-2020 à 20:03:51  profilanswer

Irmada a écrit :

J'ai l'impression d'être un alien en lisant tout ça [:canard rouge:5]

Tu n'as pas à te sentir mal, c'est normal qu'on ait des sexualités différentes.
A moins que tu culpabilises de ne pas t'être masturbée plus jeune ?

n°58534012
Irmada
Chouette
Posté le 12-01-2020 à 20:10:33  profilanswer

---------------
La puissance de la Fonk
n°58534170
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-01-2020 à 20:41:49  profilanswer

Irmada a écrit :

C'est plutôt que je n'ai jamais commencé en fait :D Je n'en ai jamais ressenti l'envie.  
Je ne culpabilise pas, mais c'est tout de même bien hors norme, même parmi les gens ayant une faible libido.

Boah t'es pas la seule, c'est quelque chose dont moi aussi je ne ressens aucune envie ni besoin, et que je ne fais donc pas. C'est juste... sans intérêt :spamafote:  

Niveau gode & co, il y a ~ 1 française sur deux qui en a déjà utilisé un, et c'est un phénomène très récent puisqu'en 2007 seulement 9 % des femmes en avaient utilisé un. Et encore il semblerait que cela soit davantage utilisé à deux que seule. Personnellement je n'envisage pas d'en acheter un ni même d'en utiliser un.

Et niveau masturbation, si j'en crois une rapide recherche sur le net, en 2018 52 % des femmes se masturbaient régulièrement, donc parler de "norme" à partir de là...

Message édité par Chocbo le 12-01-2020 à 20:42:32
mood
Publicité
Posté le 12-01-2020 à 20:41:49  profilanswer

n°58536821
castor_jun​ior
Posté le 13-01-2020 à 09:15:24  profilanswer

n°58537059
fingaelas
apprenti zététicien
Posté le 13-01-2020 à 09:43:13  profilanswer

castor_junior a écrit :

Ces réflexions m’amènent à la question du jour à 2 balles. Quelles sont les différences dans l’approche de la masturbation chez les hommes et les femmes.  
J’ai l’impression que les mecs se branlent fréquemment, sans forcément avoir besoin d’une excitation : la branlette pour la branlette, un peu comme si on avait un besoin physiologique de se vider les couilles. On veut se branler donc on crée les conditions pour.
Alors que les nanas, c’est plus la conséquence d’une excitation, d’un stimulus extérieur, un rêve érotique, etc… mais qu’en l’absence de ça, vous pouvez passer plusieurs  jours / semaines / mois sans le faire ce qui me semble inconcevable pour un mec.  
Je me trompe ?

je vois plutôt ça comme la différence envie-besoin sur le sexe en général, parce que je suis surement un vieux shnok.
tu peux avoir envie d'un beau dessert sucré quand les conditions sont réunies à une occasion imprévue, puis ne plus y penser pendant 3 mois, et re craquer à l'occasion suivante, ça c'est l'envie.
le besoin, comme manger, tu as beau le satisfaire, il revient systématiquement, avec le manque associé en cas d'impossibilité, c'est agaçant, mais c'est ainsi.

---------------
jusqu'à preuve du contraire
n°58537143
Maiar
Posté le 13-01-2020 à 09:52:39  profilanswer

castor_junior a écrit :

Ces réflexions m’amènent à la question du jour à 2 balles. Quelles sont les différences dans l’approche de la masturbation chez les hommes et les femmes.  
J’ai l’impression que les mecs se branlent fréquemment, sans forcément avoir besoin d’une excitation : la branlette pour la branlette, un peu comme si on avait un besoin physiologique de se vider les couilles. On veut se branler donc on crée les conditions pour.
Alors que les nanas, c’est plus la conséquence d’une excitation, d’un stimulus extérieur, un rêve érotique, etc… mais qu’en l’absence de ça, vous pouvez passer plusieurs  jours / semaines / mois sans le faire ce qui me semble inconcevable pour un mec.
Je me trompe ?

[:striker eureka:1]

n°58537206
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 13-01-2020 à 09:58:15  profilanswer

tu résumes la chose à un "les hommes" versus "les femmes" en 5 lignes, ça a peu de chance d'être pertinent

Message édité par Ivy gu le 13-01-2020 à 09:58:25

---------------
On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe
n°58537273
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 13-01-2020 à 10:02:23  profilanswer

+1

Et  [:haha prozac]  j'ajouterai.

Message édité par ChatonMystere le 13-01-2020 à 10:07:24
n°58537279
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-01-2020 à 10:02:48  profilanswer

Bonjour peut-on renommer ce topic [lieux communs de tonton Roger] svp ?

Message édité par Theomede le 13-01-2020 à 10:03:28

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58537373
Calions
Posté le 13-01-2020 à 10:11:38  profilanswer

Tiens, puisque ça parle sérieusement, je n'avais pas fait mon #bilanq2019 , ça va donner l'occasion de refaire la démonstration que ce topic sexe théoriquement généraliste est peuplé de dépravés à la sexualité hors norme (HFR oblige), et qui ne sont pas du tout représentatifs de la population  :o

• Après quelques années de pauses (suite à la naissance de notre enfant), nous avons enfin recommencé nos expériences libertines avec le couple d'amis avec qui nous coquinons depuis 5-6 ans.
  • Avec ce couple, j'ai participé à mon premier triolisme (madame est restée à la maison garder notre petit monstre et m'a donné une "autorisation" ), qui a abouti à ma première participation à une double péné. :love:  :love:  :love:  
  • Le lendemain on a failli avoir notre première vraie séance échangiste à 4 (mélangisme jusque là), mais notre ami n'a pas réussi à bander suffisamment (pas l'habitude de la capote, timidité face à la situation, trop de sexe dans le week-end). [:spamafote]  
  • Nous nous sommes inscrits sur un site de rencontre libertines (W**lde), et sommes rentrés en contact avec quelques couples (on prend notre temps, c'est assez difficile de faire connaissance à travers un écran  :sweat: ).
  • Un couple avec qui nous avons été en contact nous à invité à venir en club échangiste, ce qui a été une première fois pour nous (et a donné lieu à un CR détaillé ici :o ).
  • Avec la reprise du coquinage avec nos amis et la découverte du milieu libertin, ma femme et moi avons longuement pu communiquer sur le sexe, notre relation, nos envies, nos craintes, nos ressentis, nos goûts en matière de partenaires. Après 12-13 ans de vie commune (et dans laquelle ce côté sexuel a été très compliqué les premières années), cette année a été un énorme coup de boost, et laisse entrevoir une année 2020 assez torride  :whistle:  
  • A part ça on teste un peu côté matériel : nouvelles capotes (MySize, on a pas apprécié les Manix king size), achat d'un aspire-clito pour madame (défectueux, il ne charge pas après 3 utilisations, SAV en cours), achat d'un jouet connecté pour la rééducation du périnée de madame, achat de préservatifs féminins (pas encore essayés).

Pour ce début 2020, ça a failli commencer sur les chapeaux de roues juste après le jour de l'an avec la visite prévue de nos amis coquins. Malheureusement monsieur n'a pas vu venir, et madame est donc venue seule passer quelques jours chez nous, et elle n'a pas reçu l'autorisation de son homme de s'amuser en son absence.  :(  
La présence de notre amie a cependant fait monter la température entre ma femme et moi, et nous nous en sommes donnés à cœur joie de décharger cette tension sexuelle tout au long du week-end. [:nookonee]  

Et pour finir, un nouveau CR à venir, si j'ai le temps de le rédiger ce matin (ouais je tease  :o )

n°58537426
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 13-01-2020 à 10:17:06  profilanswer

Oui :o Je suis une femme selon tes critères  :sarcastic:

n°58537433
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-01-2020 à 10:17:38  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Oui :o Je suis une femme selon tes critères :sarcastic:

Et moi un homme   [:nplusdeux]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58537434
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 13-01-2020 à 10:17:40  profilanswer

Calions a écrit :

• Avec ce couple, j'ai participé à mon premier triolisme (madame est restée à la maison garder notre petit monstre et m'a donné une "autorisation" ), qui a abouti à ma première participation à une double péné. :love:  :love:  :love:

Tu la pénétrais dans la chatte ou dans le cul ?

Pourquoi vous essayer des préservatifs ?

Calions a écrit :

achat de préservatifs féminins (pas encore essayés).

N'essayez pas. :whistle:

n°58537462
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 13-01-2020 à 10:20:09  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ce besoin physique de se vider les ovaires  :o

n°58537505
Maiar
Posté le 13-01-2020 à 10:24:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non, une HFRienne  [:vilvatox:3]  

gemini briquet a écrit :

Ce besoin physique de se vider les ovaires  :o

:love:  

n°58537524
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-01-2020 à 10:26:51  profilanswer

Maiar a écrit :

Non, une HFRienne  [:vilvatox:3]  

Il n'y a pas de fille sur les internets de toute façon, c'est la base :o

---------------
n°58537852
Calions
Posté le 13-01-2020 à 10:54:39  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Tu la pénétrais dans la chatte ou dans le cul ?

Pourquoi vous essayer des préservatifs ?

Dans la chatte, elle est montée sur moi, et son homme lui a pris le cul en levrette. Ça me donnait un accès idéal à ses seins [:sir_knumskull]

Pour les préservatifs, on n'en utlisait pas avec ma femme à nos débuts (on a directement fait les tests). Après son accouchement, on a commencé à en utiliser car elle ne veut plus prendre de pillule : elle en prenait depuis sa puberté, et quand elle l'a arrêté pour tomber enceinte, elle a découvert une libido qu'elle ne soupçonnait pas. Elle ne veut plus de cette camisole hormonale, et on a décidé de mettre des capotes depuis, peut-être qu'un jour on envisagera un autre moyen de contraception (le stérilet par exemple, faut qu'elle en parle à sa gynéco).

Au début on utilisait des préservatifs standards (Intimy ou Durex), mais je me sentais un peu à l'étroit dedans. J'ai essayé les Manix king size mais ils sont peine plus large que les normaux, et donnent une sensation bizarre à ma femme (je ne sais pas s'ils sont trop épais ou si c'est le lub intégré ou la texture).  

Récemment, en lisant des discussions ici et sur le topic préservatif, je me suis rendu à l'évidence que sans être "hors-norme", ma mythe est probablement un peu au dessus de la moyenne, et que l'appellation king-size des marques généralistes est plus destiné à flatter l'égo. J'ai donc commandé en ligne une boîte de MySize 57mm, dans lesquels je me sens plus à l'aise, au point ne presque plus me rendre compte d'être couvert.

D'après les avis que j'ai lu, c'est soit on aime, soi on déteste [:spamafote]  

L'idée derrière la tête est que si les capotes pour homme posent vraiment problème à notre ami, et si ça convient à ma femme, on pourra essayer de lui proposer cette solution pour qu'il puisse enfin la baÿser. Cependant, nous les avons commandées en même temps que les MySize qui m'ont bien réussi, et vu qu'il a un gabarit très similaire au mien, peut-être que le passage à des capotes plus grandes résoudra le problème que nous avons rencontrés la dernière fois que nos amis sont venus.

n°58538043
castor_jun​ior
Posté le 13-01-2020 à 11:09:25  profilanswer

n°58538148
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2020 à 11:19:09  answer

n°58538176
piccolo
Posté le 13-01-2020 à 11:21:24  profilanswer

Calions a écrit :

peut-être qu'un jour on envisagera un autre moyen de contraception (le stérilet par exemple, faut qu'elle en parle à sa gynéco).

Si plus envie d'avoir des enfants, la Vasectomie reste la meilleure solution

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°58538301
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-01-2020 à 11:29:31  profilanswer

castor_junior a écrit :

Merci pour vos réponses. Je me doutais que je mettais les pieds dans le plat et c'était un peu le but  :ange:  

Tu ne mets les pieds dans rien du tout, tu fais juste un post beauf sans aucun argument à part des généralités non sourcées.

---------------
n°58538638
Irmada
Chouette
Posté le 13-01-2020 à 12:01:00  profilanswer

---------------
La puissance de la Fonk
n°58538773
Calions
Posté le 13-01-2020 à 12:16:12  profilanswer

piccolo a écrit :

Si plus envie d'avoir des enfants, la Vasectomie reste la meilleure solution

C'est une solution qui pourrait être envisagée sérieusement. Ce ne l'était pas il y a quelques mois (d'où notre penchant initial pour le stérilet).

Après la naissance de notre premier enfant, nous avions pour projet d'en faire un deuxième. Quelques aléas de la vie ont retardé la mise en route de ce projet, et maintenant que ma femme a passé la barre des 40 ans, nous en sommes arrivés très récemment à la conclusion que nous ne souhaitons pas repasser par tout le chamboulement de l'arrivée d'un enfant.

Nous avons envie de profiter que nous ne sommes pas encore complètement "périmés" pour profiter de la vie, sortir, sexer, maintenant que les grands-parents peuvent avec grand plaisir garder notre enfant le temps d'un week-end.

La perspective de repasser par tout le bordel sur-médicalisé de la grossesse et de l'accouchement, les réveils en pleine nuit, l'allaitement, le besoin d'une attention permanente les premières années (merci l'école de nous donner un peu de répit en semaine) n'emballe plus du tout ma femme (ni moi d'ailleurs).

n°58538870
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-01-2020 à 12:30:22  profilanswer

Sinon on attend toujours les paints promis il y a quelques jours :ange:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58540132
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-01-2020 à 14:39:28  profilanswer

J'aurais l'impression de ne plus être un homme si je n'éjaculais plus que liquide prostatique sans spermatozoides :/

n°58540212
Maiar
Posté le 13-01-2020 à 14:45:51  profilanswer

Martin2troie a écrit :

J'aurais l'impression de ne plus être un homme si je n'éjaculais plus que liquide prostatique sans spermatozoides :/

Tu as quelques jours d'avance :/  

Mais bon, qui suis-je pour te répondre avec un ovaire et quart ? :o

n°58540251
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2020 à 14:48:26  answer

n°58540284
Charly Low​noise
Schaffter pives
Posté le 13-01-2020 à 14:51:00  profilanswer

Martin2troie a écrit :

2% de volume en moins, j'ai rien vu comme différence  [:parleamamain:1]

n°58540289
Maiar
Posté le 13-01-2020 à 14:51:26  profilanswer

Charly Lownoise a écrit :

2% de volume en moins, j'ai rien vu comme différence  [:parleamamain:1]

Et niveau goût ? :o

n°58540371
keos92
This is the way..
Posté le 13-01-2020 à 14:59:00  profilanswer

Martin2troie a écrit :

[:pingolu:1]  

[:oh-la-vache-eh]

n°58540540
castor_jun​ior
Posté le 13-01-2020 à 15:16:38  profilanswer

n°58540562
keos92
This is the way..
Posté le 13-01-2020 à 15:19:22  profilanswer

castor_junior a écrit :

Team sterilet ici mais par curiosité et éventuellement l'avenir, à part les 2% en moins, ça a quoi comme effet?

C'est très con mais même si j'ai plus envie d'avoir d'autre mômes, j'ai du mal à envisager une solution définitive.

Personnellement, je n'ai vu aucune différence entre avant et après.  

Deux motivations à mon niveau :

1° je ne veux pas d'autre enfant
2° ma femme ne prends plus d'hormone

Message édité par keos92 le 13-01-2020 à 15:21:09
n°58540629
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 13-01-2020 à 15:24:22  profilanswer

C'est psychologique. Ne plus avoir de spermatozoïdes (si j'ai bien compris) peut créer un manque au niveau psychologique.

n°58540758
LPCDH
* couic *
Posté le 13-01-2020 à 15:37:41  profilanswer

Ça doit faire comme une andropause artificielle...  
Quand les femmes atteignent la ménopause on les considèrent comme fanées, finie la fraicheur et la jeunesse, la féminité fertile.
Pour un homme ça doit être un peu pareil... La nostalgie d'une page qui se tourne définitivement... tout ça tout ça...

---------------
* schlack schlack *
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10712  10713  10714  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)