Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5478 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10709  10710  10711  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°58528625
GarouWarri​or
Posté le 11-01-2020 à 19:17:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Je serais curieuse de voir votre réaction le jour où vous tomberez sur une photo de votre fille de 15 ans à poil dans une de ses conversations sur WhatsApp ou messenger.

Ou sur un gode sous son lit..

Rien que pour ça je suis contente de pas avoir de fille.

Je me sens assez à l'aise avec ça, je crois.
Le god osef, même si à son âge je serais super surprise qu'elle ait déjà l'idée d'acheter ça.
Pour les photos, je lui expliquerais les dangers de partager ce genre de chose, et quel support utiliser pour minimiser les risques. :o

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
mood
Publicité
Posté le 11-01-2020 à 19:17:24  profilanswer

n°58528673
Morningkil​l
Posté le 11-01-2020 à 19:22:35  profilanswer

multimmy a écrit :

C'est un cas d'école, et je ne suis franchement pas du genre à crier au sexisme pour tout, sauf que là on est pile dedans.

Je suis d'accord. C'est hyper insidieux le sexisme de "je suis content d'avoir un garcon car il se fera pas violer".
(alors que bon, si on doit parler de stat, on peut chercher celles de morts violentes .. La j'ai pas trop le temps, mais y a 3x plus de morts par suicide chez les hommes 15-24 que chez les femmes  
https://www.20minutes.fr/societe/22 [...] dolescents

Et pourtant, j'ai jamais entendu dire la dessus "ouh, je suis content d'avoir une fille"...

(et en plus, je me demande si vraiment , chez les ados et plus jeunes, c'est si disproportionné la répartition entre sexe des victimes de crimes sexuels. On va ressortir Matzneff par exemple, ca ma semblé assez égalitaire, voir même plus de garçons ..)

n°58528699
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-01-2020 à 19:26:12  profilanswer

Morningkill a écrit :

Je suis d'accord. C'est hyper insidieux le sexisme de "je suis content d'avoir un garcon car il se fera pas violer".
 ..)

Ca non plus je n'ai pas dit...
Et je serais mal placée pour le dire vu les abus que mon ex mari a subi tt son enfance.

C'est pas pour moi une peur face à une agression. Pas du tout.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58528728
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-01-2020 à 19:32:51  profilanswer

kriloner a écrit :

Pas du tout en fait.

Vouloir que ses enfants soient heureux et decouvrent la sexualité de façon naturelle n'a rien à voir avec la beauferie.

"De façon naturelle" ça n'existe pas. En missionnaire dans le noir dans une chambre à coucher, c'est pas naturel non plus. Les trucs racontés ici ou le sexe façon catho, y'en a pas un qui est plus "naturel" que l'autre. Dis que tu préfères "le sexe qui est dans la norme des années 70-80", mais appeler ça "le sexe naturel", je ne vois pas trop ce que ça veut dire.

Je comprends ce que tu veux dire, mais prétendre que ta vision correspond à une vision "naturel", c'est prétendre qu'elle n'est pas subjective et que ce n'est pas juste un point de vue comme un autre, alors que ça l'est.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°58528760
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-01-2020 à 19:38:10  profilanswer

multimmy a écrit :

De mémoire 17 ans, et à cet âge là ils ont la majorité sexuelle, et ça ne regarde pas les parents (sauf en cas de rapports avec adultes ayant autorité), c'est la loi et pas une question de bien penseance.

Quand on dit n'importe quoi c'est bien de l'admettre et de ne pas la jouer "je m'en vais comme un prince les biens-penseants".

il dit pas n'importe quoi et à part se barrer il a quelle option ??

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 11-01-2020 à 19:41:46
n°58528766
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-01-2020 à 19:39:18  profilanswer

Bah tout de même, telle que la question est posée, si : si jamais c'est vrai qu'elles "subissent" une sexualité qu'elles ne désirent pas (c'est à dire, qu'elles n'aiment pas du tout ça, mais le font quand même parce qu'elles s'y sentent forcées) c'est effectivement embêtant, tu peux pas dire que ça n'est pas important.

En revanche la question qu'il faut se poser c'est si le problème se pose vraiment en ces termes, et je ne crois pas. Le problème, c'est pas la réponse, c'est la question trollesque que pose Krilo.

C'est un peu comme demander : ton mec, c'est un mec humain ou un extra-terrestre mangeur d'hommes déguisé en humain ? Tu ne peux pas répondre que la réponse n'a aucune importance, par contre tu peux répondre que la question est un poil exagérée :o

---------------
n°58528774
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-01-2020 à 19:41:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je serais curieuse de voir votre réaction le jour où vous tomberez sur une photo de votre fille de 15 ans à poil dans une de ses conversations sur WhatsApp ou messenger.

Ou sur un gode sous son lit..

Rien que pour ça je suis contente de pas avoir de fille.

Alors franchement, si je trouve un gode sous le lit de ma fille de 12 ans, j'aurais pas de pb avec ça. D'ailleurs, je trouve que l'âge que tu donnes est très élevé, ça peut commencer beaucoup plus tôt, la curiosité de son corps (même les petits enfants en bas âge se masturbent).

---------------
n°58528777
multimmy
Pédée
Posté le 11-01-2020 à 19:42:14  profilanswer

Altered a écrit :

il dit pas n'importe quoi et à part se barrer il a quel option ??

Il sous entend qu'on est un enfant à l age du premier rapport sexuel ce qui est n'importe quoi par exemple.

Dire "je me suis trompé sur ce point" et poursuivre la discussion.

n°58528783
Irmada
Chouette
Posté le 11-01-2020 à 19:43:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
La puissance de la Fonk
n°58528785
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-01-2020 à 19:44:19  profilanswer

Il se trompe pas

mood
Publicité
Posté le 11-01-2020 à 19:44:19  profilanswer

n°58528790
multimmy
Pédée
Posté le 11-01-2020 à 19:45:20  profilanswer

Altered a écrit :

Il se trompe pas

Oui bon ok à 17 ans et demi on est un enfant.

n°58528798
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-01-2020 à 19:46:15  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Il faudrait arrêter de voir du sexisme à tort et à travers. Vous êtes parents de fille(s) en bas âge ? C'est tout à fait naturel d'être inquiet pour ses enfants. Ce n'est pas un scoop que c'est les femmes qui sont le plus souvent manipulées/baratinées par les hommes.

Ce n'est pas un scoop que les jeunes femmes sont souvent plus violées/attouchées que les hommes

Ce n'est pas un scoop que les femmes sont plus souvent sous l'emprise de leur mari violent.

Alors, avoir un instinct maternel/paternel, peux-être surdimensionné est excusable, et n'est rien de sexiste.

Je vois pas le rapport avec le gode.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-01-2020 à 19:47:17

---------------
n°58528800
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-01-2020 à 19:46:22  profilanswer

multimmy a écrit :

A 17ans et demi pour le 1er rapport, mais ça a des godes avant 12 ans. Bah oui évidemment

n°58528810
multimmy
Pédée
Posté le 11-01-2020 à 19:48:30  profilanswer

Altered a écrit :

A 17ans et demi pour le 1er rapport, mais ça a des godes avant 12 ans. Bah oui évidemment

Personne n'avait parlé de godes à 12 ans à la base. Lui a parlé d'enfant et d'age moyen du 1er rapport.
Tu es de mauvaise foi je te laisse te calmer on en parlera plus tard (ou pas).

Message cité 1 fois
Message édité par multimmy le 11-01-2020 à 19:48:54
n°58528814
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-01-2020 à 19:49:17  profilanswer

multimmy a écrit :

Personne n'avait parlé de godes à 12 ans à la base. Lui a parlé d'enfant et d'age moyen du 1er rapport.
Tu es de mauvaise foi je te laisse te calmer on en parlera plus tard (ou pas).

ah d'accord.

n°58528834
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-01-2020 à 19:54:31  profilanswer

Irmada a écrit :

12 ans? Un gode à 12 piges?? [:what has been seen]

Bah, franchement pourquoi pas ? Se masturber à la main à 12 ans, on est d'accord que c'est naturel déjà, ou pas ? Bah suffit de savoir comment se passe un rapport sexuel et d'être un peu curieuse pour se demander ce que ça fait, cette curiosité me semble naturelle. Alors bon, ok je pense que la plupart utilisent le manche de la brosse à cheveux ou autre artifice (d'après des discussions que j'ai pu avoir), mais un gode, ça ne me choquerait pas plus que ça. Je serai certes un peu surpris, et je me demanderais juste comment elle la obtenu, mais à part cette question de la provenance, le fait en soi ne me dérangerait pas, non :spamafote:

---------------
n°58528882
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-01-2020 à 20:04:23  profilanswer

Irmada a écrit :

12 ans? Un gode à 12 piges?? [:what has been seen]

M'enfin irmada, c'est tout à fait normal  :lol:  :O

Je dis encore régulièrement à mon fils que c est un enfant, vu qu'il a tendance à se prendre pour un homme  :sarcastic:

---------------
n°58528887
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-01-2020 à 20:06:08  profilanswer

multimmy a écrit :

17 ans 1/2 l'âge du premier rapport ?  [:a03hegaz]  

Je ne pense pas personnellement. J'aurai plutôt  vers 15 ans en moyenne (ce qui ne veut pas dire pour tous...)

n°58528896
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-01-2020 à 20:07:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

M'enfin irmada, c'est tout à fait normal :lol: :O

J'ai pas dit que c'était la norme, j'ai dit que même ça, ça ne me choquerait pas (mon hypothétique fille faisant ce qu'elle veut du moment que ça ne la met pas en danger), c'est quand même vachement différent.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-01-2020 à 20:09:25

---------------
n°58528910
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 11-01-2020 à 20:10:13  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

M'enfin irmada, c'est tout à fait normal :lol: :O

Je dis encore régulièrement à mon fils que c est un enfant, vu qu'il a tendance à se prendre pour un homme :sarcastic:

Défini être un enfant vs être un homme :o

Comme l'a dit HdV, la découverte de son corps par la masturbation, ça commence très tôt, donc 12 ans, oui, sans problème. Le "problème" du gode, c'est que c'est un objet de sexualité "adulte".

n°58528914
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-01-2020 à 20:11:41  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Comme l'a dit HdV, la découverte de son corps par la masturbation, ça commence très tôt, donc 12 ans, oui, sans problème. Le "problème" du gode, c'est que c'est un objet de sexualité "adulte".

:jap:  

Le gode à 12ans faut pas abuser

n°58528920
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 11-01-2020 à 20:12:34  profilanswer

Chocbo a écrit :

17 ans 1/2 l'âge du premier rapport ? [:a03hegaz]

Je ne pense pas personnellement. J'aurai plutôt vers 15 ans en moyenne (ce qui ne veut pas dire pour tous...)

Je crois bien que la moyenne est à 17 ans ou 17 ans 1/2 et ne bouge quasiment pas.

Édit : https://www.ined.fr/fr/tout-savoir- [...] rt-sexuel/

Édit 2 :  [:grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par gemini briquet le 11-01-2020 à 20:15:50
n°58528922
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 11-01-2020 à 20:12:59  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Tout comme ce topic décrit des sexualités "d'adultes". Mais il s'est trouvé quelqu'un pour dire que c'était malsain parce qu'il ne voulait pas ça pour ses enfants.

n°58528929
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2020 à 20:13:46  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58528939
loupie94
Posté le 11-01-2020 à 20:15:46  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Je crois bien que la moyenne est à 17 ans ou 17 ans 1/2 et ne bouge quasiment pas.

Oui. Chocbo tu as peut être l'impression que c'est plus tôt parce que les jeunes en parlent plus jeunes...Mais parler et faire ce n'est pas la même chose  [:scarecrow]

Edit: bon bah inotoff a sorti les graphiques. On ne peut pas faire plus clair.

Message édité par loupie94 le 11-01-2020 à 20:17:03
n°58528947
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-01-2020 à 20:17:51  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Il sera un homme quand il sera capable de s'assumer seul et pas uniquement financièrement.

En attendant il n'est ni un homme ni un adulte.

Mais c'est HS.

---------------
n°58528975
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-01-2020 à 20:22:37  profilanswer

Altered a écrit :

:jap:

Le gode à 12ans faut pas abuser

Non mais l'exemple du gode à 12 ans, c'était dit dans un contexte bien précis : je répondais à quelqu'un qui disait qu'il se demandait comment on réagirait si on trouvait un gode dans la chambre de notre fille de 15 ans.

Telle que la question était posée, ça sous-entendait que pour la personne en question, il est évident que pour n'importe qui, 15 ans serait un âge beaucoup trop jeune pour avoir un gode, au point que ça en serait choquant et qu'on réagirait mal malgré notre discours. Dans le cadre de cette discussion, je réponds donc que même 12 ans, ça ne me choquerait pas. Ca n'implique évidemment pas que je pense que c'est un truc courant. Ca implique que s'il faut choisir un exemple d'un âge auquel c'est "choquant" pour n'importe qui, 15 ans me parait vachement élevé, à 12 ans déjà, je pense que ça choquerait plus de monde, même si moi, je ne pense pas que ça me choquerait.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-01-2020 à 20:25:54

---------------
n°58528999
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 11-01-2020 à 20:26:24  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Il sera un homme quand il sera capable de s'assumer seul et pas uniquement financièrement.

En attendant il n'est ni un homme ni un adulte.

Mais c'est HS.

Ah, je suis à peu près adulte depuis mes... 37 ans ?  :pt1cable:  
Je sais que le handicap est un cas particulier, mais tout de même, tu ne peux pas lier la sexualité à tout le reste. La majorité sexuelle n'est pas égale à la majorité civique, ce n'est pas sans raisons.

Message cité 3 fois
Message édité par QNTAL le 11-01-2020 à 20:26:42
n°58529004
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 11-01-2020 à 20:26:54  profilanswer

12 ans, c'est tôt.
14 ans, ça peut ne pas être dérangeant. Je trouve que c'est tôt. Avant d'avoir fait l'amour.

Mais c'est aussi une question d'époque.

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 11-01-2020 à 20:31:55
n°58529016
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-01-2020 à 20:27:57  profilanswer

QNTAL a écrit :

Ah, je suis à peu près adulte depuis mes... 37 ans ? :pt1cable:
Je sais que le handicap est un cas particulier, mais tout de même, tu ne peux pas lier la sexualité à tout le reste. La majorité sexuelle n'est pas égale à la majorité civique, ce n'est pas sans raisons.

Si je pensais qu'il fallait être un homme pour pouvoir coucher je ne serais pas aussi ouverte dans la discussion avec mon fils qui a eu son premier rapport à 15 ans.

Mais c est pas parce que tu couches que tu deviens un homme ou une femme.

---------------
n°58529030
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-01-2020 à 20:30:10  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si je pensais qu'il fallait être un homme pour pouvoir coucher je ne serais pas aussi ouverte dans la discussion avec mon fils qui a eu son premier rapport à 15 ans.

Mais c est pas parce que tu couches que tu deviens un homme ou une femme.

Je ne comprends pas quel lien tu fais entre ce que tu appelles "être un homme" et "le droit à avoir la sexualité qu'on veut sans droit de regard des parents". Car dans le post initial, tu faisais un lien entre les deux :

lafilledu22 a écrit :

M'enfin irmada, c'est tout à fait normal  :lol:  :O

Je dis encore régulièrement à mon fils que c est un enfant, vu qu'il a tendance à se prendre pour un homme  :sarcastic:

Bon, j'ai pas compris pourquoi tu mettais ces deux phrases l'une en dessous de l'autre (la première étant une référence au gode), et le lien qu'il y avait entre les deux, tu ne t'es pas mise, en plein milieu du post, à soudain parler d'un truc qui n'avait aucun lien avec la phrase précédente, j'imagine.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-01-2020 à 20:31:51

---------------
n°58529039
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-01-2020 à 20:31:27  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je ne comprends pas quel lien tu fais entre ce que tu appelles "être un homme" et "le droit à avoir la sexualité qu'on veut sans droit de regard des parents". Car dans le post initial, tu faisais un lien entre les deux :

Bon, j'ai pas compris pourquoi tu mettais ces deux phrases l'une en dessous de l'autre (la première étant une référence au gode), et le lien qu'il y avait entre les deux, mais manifestement, il y a un lien entre "le fait de ne pas encore être un homme" et "le droit à avoir la sexualité qu'on veut sans droit de regard des parents".

Y a pas de lien entre les deux non.
Je répondais à deux posts différents.

---------------
n°58529051
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-01-2020 à 20:34:14  profilanswer

multimmy a écrit :

Et à 17 ans, on est pas un enfant,hein.

Ah bon ? Je t'invite à aller voir une sortie de lycée. Ce qu'il faut pas lire [:rofl]

multimmy a écrit :

Peut-être un peu de jalousie aussi alors. Bref heureusement que t'as eu des fils.

Jalousie de quoi en fait ? Ces phrases mesquines et gratuites...

outlaw6 a écrit :

Il faudrait arrêter de voir du sexisme à tort et à travers. Vous êtes parents de fille(s) en bas âge ? C'est tout à fait naturel d'être inquiet pour ses enfants. Ce n'est pas un scoop que c'est les femmes qui sont le plus souvent manipulées/baratinées par les hommes.

Ce n'est pas un scoop que les jeunes femmes sont souvent plus violées/attouchées que les hommes

Ce n'est pas un scoop que les femmes sont plus souvent sous l'emprise de leur mari violent.

Alors, avoir un instinct maternel/paternel, peux-être surdimensionné est excusable, et n'est rien de sexiste.

Voilà un peu de vérité.

Avoir une fille cest cool car elle vivra plus longtemps et sera meilleure a l'école. Pour le reste il faut la protéger. Les mecs savent tous à quel point les garçons sont des connards. Donc ils se mefient. Malheureusement souvent à juste titre.

GarouWarrior a écrit :

Je me sens assez à l'aise avec ça, je crois.
Le god osef, même si à son âge je serais super surprise qu'elle ait déjà l'idée d'acheter ça.
Pour les photos, je lui expliquerais les dangers de partager ce genre de chose, et quel support utiliser pour minimiser les risques. :o

Une réaction saine à n'en pas douter :)

"De façon naturelle" ça n'existe pas. En missionnaire dans le noir dans une chambre à coucher, c'est pas naturel non plus. Les trucs racontés ici ou le sexe façon catho, y'en a pas un qui est plus "naturel" que l'autre. Dis que tu préfères "le sexe qui est dans la norme des années 70-80", mais appeler ça "le sexe naturel", je ne vois pas trop ce que ça veut dire.

Je comprends ce que tu veux dire, mais prétendre que ta vision correspond à une vision "naturel", c'est prétendre qu'elle n'est pas subjective et que ce n'est pas juste un point de vue comme un autre, alors que ça l'est.

Je parle de la decouverte de façon naturelle. Merci de lire.

Découvrir les pratiques autrement que sur des fofos où tout le monde se la raconte, découvrir le plaisir sans être pollué par le pron etc.

QNTAL a écrit :

Ah, je suis à peu près adulte depuis mes... 37 ans ? :pt1cable:

Sachant que la majorité civique est déjà donnée bien trop tôt et sans examen...

---------------
antithéiste
n°58529054
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-01-2020 à 20:35:24  profilanswer

QNTAL a écrit :

Ah, je suis à peu près adulte depuis mes... 37 ans ?  :pt1cable:  

un mec de 30ans couche avec ta fille de 16ans tu n'interviens pas ?

n°58529074
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-01-2020 à 20:38:55  profilanswer

Altered a écrit :

Elle va te dire que là c'est un cas specifique mineure etc.

Mais même à 18 piges, jamais un trentenaire ne doit approcher. Enfin sauf pour les parents hfriens :)

---------------
antithéiste
n°58529078
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-01-2020 à 20:39:26  profilanswer

kriloner a écrit :

Je parle de la decouverte de façon naturelle. Merci de lire.

Découvrir les pratiques autrement que sur des fofos où tout le monde se la raconte, découvrir le plaisir sans être pollué par le pron etc.

C'est le support de la communication qui fait que c'est "naturel" ou pas ? Un forum, whatsapp, snapchat, une discussion téléphonique, c'est pas naturel, mais en parlant face à face, sans jamais faire référence à un truc qu'on n'aurait pas connu si l'électricité n'existait pas, c'est ça "naturel" ?

On est toujours influencé dans notre approche de la sexualité par l'environnement de l'époque. Il y a un siècle environ, c'était par l'église, et la morale catho : on aurait pu dire exactement la même chose que toi "Découvrir le sexe de façon naturelle, c'est découvrir les pratiques autrement que par ce qu'en dit le curé, découvrir le plaisir sans être pollué par l'église etc.", et tu peux trouver des équivalents d'influence environnementale à chaque époque. Donc oui, je comprends tout à fait que tu dises préférer l'environnement culturel des années 70-80 (et moi aussi, d'ailleurs, je pense), mais n'appelle pas ça "naturel". "Naturel", ce serait tel que le faisait l'homme de Cro Magnon, disons.

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-01-2020 à 20:41:53

---------------
n°58529079
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-01-2020 à 20:39:28  profilanswer

kriloner a écrit :

Elle va te dire que là c'est un cas specifique mineure etc.

Mais même à 18 piges, jamais un trentenaire ne doit approcher. Enfin sauf pour les parents hfriens :)

voilà  :)

n°58529080
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 11-01-2020 à 20:39:31  profilanswer

kriloner a écrit :

Voilà un peu de vérité.  

Avoir une fille cest cool car elle vivra plus longtemps et sera meilleure a l'école. Pour le reste il faut la protéger. Les mecs savent tous à quel point les garçons sont des connards. Donc ils se mefient. Malheureusement souvent à juste titre.  

Comme ça a été très justement dit par gemini, les parents feraient mieux de s'assurer de ne pas faire de leurs fils des connards et des violeurs plutôt que de voir les filles comme des créatures faibles et à protéger.  

Altered a écrit :

Mais quel est le rapport avec la discussion ??!

n°58529085
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-01-2020 à 20:40:13  profilanswer

n°58529092
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 11-01-2020 à 20:41:05  profilanswer

C'est le support de la communication qui fait que c'est "naturel" ou pas ? Un forum, whatsapp, une discussion téléphonique, c'est pas naturel, mais en parlant face à face, sans jamais faire référence à un truc qu'on n'aurait pas connu si l'électricité n'existait pas, c'est ça "naturel" ?  

On est toujours influencé dans notre approche de la sexualité par l'environnement de l'époque. Il y a un siècle environ, c'était par l'église, et la morale catho : on aurait pu dire exactement la même chose que toi "Découvrir le sexe de façon naturelle, c'est découvrir les pratiques autrement que par ce qu'en dit le curé, découvrir le plaisir sans être pollué par l'église etc.", et tu peux trouver des équivalents d'influence environnementale à chaque époque. Donc oui, je comprends tout à fait que tu dises préférer l'environnement culturel des années 70-80 (et moi aussi, d'ailleurs, je pense), mais n'appelle pas ça "naturel". "Naturel", ce serait tel que le faisait l'homme de Cro Magnon, disons.

Ca va nous faire revoir l'âge des premiers rapports et les notions de consentements dis donc.  :o

n°58529104
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 11-01-2020 à 20:42:18  profilanswer

Oui, on a bien remarqué que tu ne sais pas débattre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10709  10710  10711  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)