| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
GarouWarrior | Reprise du message précédent :
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 19:17:24 ![]() ![]() |
Morningkill |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est pas pour moi une peur face à une agression. Pas du tout. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je comprends ce que tu veux dire, mais prétendre que ta vision correspond à une vision "naturel", c'est prétendre qu'elle n'est pas subjective et que ce n'est pas juste un point de vue comme un autre, alors que ça l'est. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 11-01-2020 à 19:41:46 |
En revanche la question qu'il faut se poser c'est si le problème se pose vraiment en ces termes, et je ne crois pas. Le problème, c'est pas la réponse, c'est la question trollesque que pose Krilo. C'est un peu comme demander : ton mec, c'est un mec humain ou un extra-terrestre mangeur d'hommes déguisé en humain ? Tu ne peux pas répondre que la réponse n'a aucune importance, par contre tu peux répondre que la question est un poil exagérée --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
multimmy Pédée |
|
Irmada Chouette |
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 19:44:19 ![]() ![]() |
multimmy Pédée |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-01-2020 à 19:47:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
multimmy Pédée |
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 11-01-2020 à 19:48:54 |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
M'enfin irmada, c'est tout à fait normal Je dis encore régulièrement à mon fils que c est un enfant, vu qu'il a tendance à se prendre pour un homme --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chocbo cave amantem |
|
Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-01-2020 à 20:09:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Défini être un enfant vs être un homme Comme l'a dit HdV, la découverte de son corps par la masturbation, ça commence très tôt, donc 12 ans, oui, sans problème. Le "problème" du gode, c'est que c'est un objet de sexualité "adulte". |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Je crois bien que la moyenne est à 17 ans ou 17 ans 1/2 et ne bouge quasiment pas. Édit : https://www.ined.fr/fr/tout-savoir- [...] rt-sexuel/ Édit 2 : Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 11-01-2020 à 20:15:50 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2020 à 20:13:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 11-01-2020 à 20:17:03 |
Il sera un homme quand il sera capable de s'assumer seul et pas uniquement financièrement. En attendant il n'est ni un homme ni un adulte. Mais c'est HS. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Non mais l'exemple du gode à 12 ans, c'était dit dans un contexte bien précis : je répondais à quelqu'un qui disait qu'il se demandait comment on réagirait si on trouvait un gode dans la chambre de notre fille de 15 ans. Telle que la question était posée, ça sous-entendait que pour la personne en question, il est évident que pour n'importe qui, 15 ans serait un âge beaucoup trop jeune pour avoir un gode, au point que ça en serait choquant et qu'on réagirait mal malgré notre discours. Dans le cadre de cette discussion, je réponds donc que même 12 ans, ça ne me choquerait pas. Ca n'implique évidemment pas que je pense que c'est un truc courant. Ca implique que s'il faut choisir un exemple d'un âge auquel c'est "choquant" pour n'importe qui, 15 ans me parait vachement élevé, à 12 ans déjà, je pense que ça choquerait plus de monde, même si moi, je ne pense pas que ça me choquerait. Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-01-2020 à 20:25:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message cité 3 fois Message édité par QNTAL le 11-01-2020 à 20:26:42 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | 12 ans, c'est tôt. Mais c'est aussi une question d'époque. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 11-01-2020 à 20:31:55 |
Mais c est pas parce que tu couches que tu deviens un homme ou une femme. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Je ne comprends pas quel lien tu fais entre ce que tu appelles "être un homme" et "le droit à avoir la sexualité qu'on veut sans droit de regard des parents". Car dans le post initial, tu faisais un lien entre les deux :
Bon, j'ai pas compris pourquoi tu mettais ces deux phrases l'une en dessous de l'autre (la première étant une référence au gode), et le lien qu'il y avait entre les deux, tu ne t'es pas mise, en plein milieu du post, à soudain parler d'un truc qui n'avait aucun lien avec la phrase précédente, j'imagine. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-01-2020 à 20:31:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
kriloner cold-hearted bastard |
Ah bon ? Je t'invite à aller voir une sortie de lycée. Ce qu'il faut pas lire
Jalousie de quoi en fait ? Ces phrases mesquines et gratuites...
Voilà un peu de vérité. Avoir une fille cest cool car elle vivra plus longtemps et sera meilleure a l'école. Pour le reste il faut la protéger. Les mecs savent tous à quel point les garçons sont des connards. Donc ils se mefient. Malheureusement souvent à juste titre.
Une réaction saine à n'en pas douter
Je parle de la decouverte de façon naturelle. Merci de lire. Découvrir les pratiques autrement que sur des fofos où tout le monde se la raconte, découvrir le plaisir sans être pollué par le pron etc.
Sachant que la majorité civique est déjà donnée bien trop tôt et sans examen... --------------- antithéiste |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Mais même à 18 piges, jamais un trentenaire ne doit approcher. Enfin sauf pour les parents hfriens --------------- antithéiste |
C'est le support de la communication qui fait que c'est "naturel" ou pas ? Un forum, whatsapp, snapchat, une discussion téléphonique, c'est pas naturel, mais en parlant face à face, sans jamais faire référence à un truc qu'on n'aurait pas connu si l'électricité n'existait pas, c'est ça "naturel" ? On est toujours influencé dans notre approche de la sexualité par l'environnement de l'époque. Il y a un siècle environ, c'était par l'église, et la morale catho : on aurait pu dire exactement la même chose que toi "Découvrir le sexe de façon naturelle, c'est découvrir les pratiques autrement que par ce qu'en dit le curé, découvrir le plaisir sans être pollué par l'église etc.", et tu peux trouver des équivalents d'influence environnementale à chaque époque. Donc oui, je comprends tout à fait que tu dises préférer l'environnement culturel des années 70-80 (et moi aussi, d'ailleurs, je pense), mais n'appelle pas ça "naturel". "Naturel", ce serait tel que le faisait l'homme de Cro Magnon, disons. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-01-2020 à 20:41:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |