Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3534 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10699  10700  10701  ..  11347  11348  11349  11350  11351  11352
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°58480529
jo2jo
Posté le 06-01-2020 à 14:45:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chocbo a écrit :

Oh j'ai connu ça aussi, j'ai attendu un mec pendant des années. Il était manifeste que c'était réciproque, et clairement ce qu'on s'apportait l'un l'autre nous permettait, chacun de notre coté, de "supporter" notre vie. On n'a jamais couché ensemble ni quoi que ce soit du genre, nous avions tous les deux des principes là-dessus sur lesquels on ne voulait pas faire l'impasse, mais sa simple présence me faisait un bien fou. Et réciproquement.

Mais il n'a jamais trouvé le courage de divorcer, ce que je comprends parfaitement vu la situation (enfants). Mais au final, la situation s'avérait nocive sur le long terme. Je me retrouvais régulièrement en PLS le soir dans mon lit, à l'imaginer dans le sien avec sa femme et c'était insupportable. J'ai tenté de prendre mes distances, de faire ma vie de mon coté, mais il a suffit qu'il réapparaisse parce que lui aussi ne supportait plus de ne pas me voir pour faire voler en éclat mon couple d'alors. Et on est repartis dans le même cycle, sans que rien ne bouge... Jusqu'à ce que je tranche définitivement en lui disant que je ne ressentais plus rien pour lui (ce qui était faux, d'ailleurs).

Au final, je n'ai jamais connu pareille connivence avec un mec depuis, mais j'ai rarement autant souffert aussi. Et cette histoire n'est pas étrangère à la froideur, la méfiance et le manque de confiance en moi que je traîne (même si ce n'est pas la seule raison, bien sûr). J'ai tendance à essayer de "m'interdire" de ressentir quelque chose pour un mec si je ne suis pas certaine que ça sera possible. Si j'ai le moindre doute, je prends des distances instantanément. Je ne veux juste plus jamais rentrer à nouveau dans ce genre d'histoire. Même s'il y avait des moments de plénitude absolue, quand je regarde avec le recul tout ça...

Bien sûr, s'il avait fini par divorcer, mon impression sur tout ça aurait été bien différente. Mais il ne l'a pas fait :spamafote:  

Je suis au début d'une relation comme celle que tu décris, sauf que moi je suis le célibataire (avec une relation amitié++ on va dire) et elle en couple avec achat de maison, projet de bébé. Je n'ai pas trop de problème à ce qu'elle soit avec son copain et vienne dans mon appart quand elle est seule chez elle. Je m'inquiète juste sur le long terme parce que je ne sais vraiment pas ce que moi j'attends de cette relation, et encore moins elle. On s'est chopé lors d'un déplacement sur une convention début décembre, où on était dans le même hôtel. Je me demande si ce n'est pas tout simplement l'interdit qui est si excitant, mais sexuellement c'est terrible. J'avoue que je ne suis pas très fier de cette relation, je connais son copain. D'un côté faut bien profiter de la vie  :o et c'est ce qu'elle disait, d'un autre côté les discussions sont parfois tendancieux sur les sentiments (on se connait depuis 4-5 ans, je lui aurai tapé dans l’œil dès le début) . Bref  Wait & See

mood
Publicité
Posté le 06-01-2020 à 14:45:34  profilanswer

n°58480538
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-01-2020 à 14:46:11  profilanswer

Maiar a écrit :

Je n'aime pas l'expression "faire l'amour" :o Je crois que je ne l'utilise jamais IRL.

J'aime bien cette expression moi  :D  
Bon je suis un bisounours à paillettes qui fait l'amour en étant amoureux justement  :o

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58480541
silkr
Posté le 06-01-2020 à 14:46:24  profilanswer

Maiar a écrit :

Et elle te dit quoi quand tu lui dit que tu aimerais un peu plus de complicité sexuelle ?
Elle regrette un peu de ne pas être sur la même longueur d'onde ou elle s'en balance totalement ?
Quand, enfin, il y a du sexe , elle prend du plaisir ?
Et il y a rien entre les 5 fois où vous avez fait l'amour (orales, caresses poussées...) ?
Tu te masturbes mais pas elle ?  

[:cerveau dr]

-Je sais
- elle est peinée
-surement
-nop elle est pas tactile à la base .
- famille catho quand tu nous tiens, c'est hardcore. La seule fois elle avait été surprise c'était apres l'accouchement elle a vue une courgette elle c'est dit super je vais essayer ! bon le bébé c'est reveillé entre temps. (c'est elle qui m'a raconté) il y a une dizaine d'année :o

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 06-01-2020 à 14:47:08
n°58480634
Chocbo
cave amantem
Posté le 06-01-2020 à 14:54:34  profilanswer

jo2jo a écrit :

Je suis au début d'une relation comme celle que tu décris, sauf que moi je suis le célibataire (avec une relation amitié++ on va dire) et elle en couple avec achat de maison, projet de bébé. Je n'ai pas trop de problème à ce qu'elle soit avec son copain et vienne dans mon appart quand elle est seule chez elle. Je m'inquiète juste sur le long terme parce que je ne sais vraiment pas ce que moi j'attends de cette relation, et encore moins elle. On s'est chopé lors d'un déplacement sur une convention début décembre, où on était dans le même hôtel. Je me demande si ce n'est pas tout simplement l'interdit qui est si excitant, mais sexuellement c'est terrible. J'avoue que je ne suis pas très fier de cette relation, je connais son copain. D'un côté faut bien profiter de la vie  :o et c'est ce qu'elle disait, d'un autre côté les discussions sont parfois tendancieux sur les sentiments (on se connait depuis 4-5 ans, je lui aurai tapé dans l’œil dès le début) . Bref  Wait & See

Pas tout à fait pareil comme situation quand même, nous on ne baisait pas  :D  

Etre en contact très fréquemment avec lui, mais ne jamais le toucher, ça me frustrait au plus haut point (pas sexuellement, mais simplement... sur le plan de la tendresse, de l'avoir contre moi la nuit, ce genre de truc).

Toi tu es plus dans le rôle de l'amant, je ne connais pas ce rôle  :D  
Je ne comprends pas trop son projet "achat maison + bébé" si tu lui as tapé dans l'oeil dès le début. Ou alors son attirance pour toi est purement physique, mais là encore c'est un concept que je ne conçois pas.

n°58480979
noble_art
Posté le 06-01-2020 à 15:22:25  profilanswer

silkr a écrit :

-Je sais
- elle est peinée
-surement
-nop elle est pas tactile à la base .
- famille catho quand tu nous tiens, c'est hardcore. La seule fois elle avait été surprise c'était apres l'accouchement elle a vue une courgette elle c'est dit super je vais essayer ! bon le bébé c'est reveillé entre temps. (c'est elle qui m'a raconté) il y a une dizaine d'année :o

courage !

n°58481145
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 06-01-2020 à 15:35:53  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Vous pourriez coucher avec une personne qui est amoureuse/amoureux de vous, mais ce n'est pas réciproque ?

Ben ça oui, je pourrais, j'en avais même gravement envie vu le profil de la demoiselle (19 ans de moins que moi et corps de rêve).  :sweat:  
Je l'ai invitée au restau pour lui expliquer le pas raisonnable de la chose vu que ce n'était pas réciproque mais elle a insisté en me disant que mes sentiments pourraient venir plus tard. Ensuite elle a insisté pour monter chez moi boire un café.
Je vous file le tableau: elle allongée à plat ventre sur le canapé avec sa robe d'été laissant deviner son divin petit cul mis en valeur par un string aguicheur, et moi (et ma crampe  :sweat: ) me demandant comment j'allais trouver la force de ne pas lui sauter dessus.
J'ai tenu deux heures comme ça, au mental, ensuite je l'ai ramenée chez elle et je suis rentré prendre la douche la plus froide de ma vie.
Depuis je suis une légende chez mes potes (ou un con, c'est selon...).
J'avoue, j'y ai souvent repensé avec nostalgie.

n°58481180
Chocbo
cave amantem
Posté le 06-01-2020 à 15:40:01  profilanswer

Uh uh la suppression d'herbert :D

n°58481199
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 06-01-2020 à 15:42:19  profilanswer

Normal. On n'est plus en 2010. :o

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58481222
noble_art
Posté le 06-01-2020 à 15:44:34  profilanswer

EcaRre a écrit :

Ben ça oui, je pourrais, j'en avais même gravement envie vu le profil de la demoiselle (19 ans de moins que moi et corps de rêve).  :sweat:  
Je l'ai invitée au restau pour lui expliquer le pas raisonnable de la chose vu que ce n'était pas réciproque mais elle a insisté en me disant que mes sentiments pourraient venir plus tard. Ensuite elle a insisté pour monter chez moi boire un café.
Je vous file le tableau: elle allongée à plat ventre sur le canapé avec sa robe d'été laissant deviner son divin petit cul mis en valeur par un string aguicheur, et moi (et ma crampe  :sweat: ) me demandant comment j'allais trouver la force de ne pas lui sauter dessus.
J'ai tenu deux heures comme ça, au mental, ensuite je l'ai ramenée chez elle et je suis rentré prendre la douche la plus froide de ma vie.

durrr mais t'as bien fait [:germaine lorenzo:1]  

n°58481233
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-01-2020 à 15:45:49  profilanswer

EcaRre a écrit :

[:paul de saint-balby:4]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 06-01-2020 à 15:45:49  profilanswer

n°58481318
Rick_C137
Posté le 06-01-2020 à 15:53:00  profilanswer

EcaRre a écrit :

Mais non t'as pas le droit de faire ca frère [:canardeur]

n°58481325
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-01-2020 à 15:53:58  profilanswer

silkr a écrit :

CR 2019

Vous connaissez le poème ou l'adage :

A 20 ans tu fais l'amour 4 fois par jours
A 30 ans tu fais l'amour tous les jours
A 40 ans etc etc;

Bah je suis passé officiellement à la retraite.

1 fois par saison .

Cette année j'ai fait l'amour 5 fois. J'ai voulu tester sans être entreprenant combien de fois cela ferait. Putain, heureusement que je me branle.

Voila merci bonne année.

@edit, pas 2020 :(

Change de femme et tu retrouveras tes 30 ans  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58481356
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-01-2020 à 15:55:48  profilanswer

Chocbo a écrit :

Uh uh la suppression d'herbert :D

J'avais mal compté :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°58481506
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-01-2020 à 16:09:07  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

J'avais mal compté :o

Et puis Ecare n'aime pas les enfants c'est bien connu  :o

---------------
n°58481578
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 06-01-2020 à 16:16:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Change de femme et tu retrouveras tes 30 ans :O

+1 :o

n°58481586
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-01-2020 à 16:17:44  profilanswer

Pas mieux.

Ca me rappelle trop ce que j'ai connu ce que tu racontes Silk.

---------------
n°58481592
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2020 à 16:17:52  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58481597
hfr of the​ dead
Posté le 06-01-2020 à 16:18:09  profilanswer

EcaRre a écrit :

Ben ça oui, je pourrais, j'en avais même gravement envie vu le profil de la demoiselle (19 ans de moins que moi et corps de rêve). :sweat:
Je vous file le tableau: elle allongée à plat ventre sur le canapé avec sa robe d'été laissant deviner son divin petit cul mis en valeur par un string aguicheur, et moi (et ma crampe :sweat: ) me demandant comment j'allais trouver la force de ne pas lui sauter dessus.

La douche froide, ça empire pas le truc ? (Genre ça fait monter la testo)
N'y aurait il pas mieux valu se branler pour évacuer la pression ?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°58481741
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 06-01-2020 à 16:28:52  profilanswer

Je ne comprends pas le principe [:pingouino dei] Elle a envie de toi, toi tu n'éprouves pas de sentiments pour elle mais tu as envie d'elle... Et en plus vous avez fait une explication de vos sentiments réciproques... Pourquoi ne pas succomber ? [:cerveau autobot] Des tendances masochistes ? Une vieille image de chevalier gentleman de toi-même ? (encore aurait-il fallu le garder pour toi et ne pas en parler à tes potes :o )

Message cité 2 fois
Message édité par gemini briquet le 06-01-2020 à 16:30:07
n°58481743
EcaRre
Posté le 06-01-2020 à 16:28:57  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Et puis Ecare n'aime pas les enfants parents c'est bien connu  :o

;)  

n°58481789
EcaRre
Posté le 06-01-2020 à 16:32:12  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Mais non t'as pas le droit de faire ca frère [:canardeur]

Je suis bien d'accord.  :(  

gemini briquet a écrit :

Je ne comprends pas le principe [:pingouino dei] Elle a envie de toi, toi tu n'éprouves pas de sentiments pour elle mais tu as envie d'elle... Et en plus vous avez fait une explication de vos sentiments réciproques... Pourquoi ne pas succomber ? [:cerveau autobot] Des tendances masochistes ? Une vieille image de chevalier gentleman de toi-même ? (encore aurait-il fallu le garder pour toi et ne pas en parler à tes potes :o )

Franchement je me demande encore...

n°58481793
Rick_C137
Posté le 06-01-2020 à 16:32:14  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

La douche froide, ça empire pas le truc ? (Genre ça fait monter la testo)
N'y aurait il pas mieux valu se branler pour évacuer la pression ?

\Il aurait surtout fallu la BAISER pour évacuer la pression :o

n°58481863
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 06-01-2020 à 16:38:56  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

\Il aurait surtout fallu la BAISER pour évacuer la pression :o

Là c'est plutôt elle qui l'aurait baisé :o

n°58482201
cartooon
Posté le 06-01-2020 à 17:12:40  profilanswer

[:maman_de_galles:4]

n°58482565
Colonel Sn​@ke
Posté le 06-01-2020 à 17:53:22  profilanswer

silkr a écrit :

CR 2019  

A 40 ans etc etc;

1 fois par saison .

Cette année j'ai fait l'amour 5 fois. J'ai voulu tester sans être entreprenant combien de fois cela ferait. Putain, heureusement que je me branle.

Voila merci bonne année.

Je compatis, je suis dans une situation similaire : bientôt 14 ans de vie de couple, avec évidemment des hauts et des bas, mais depuis 3/4 ans madame me dit qu’elle n’a plus de désir. J’ai essayé comme toi de voir comment ça se passait si je ne prenais pas d’initiative, mais je n’ai pas eu ta patience, j’ai craqué au bout d’un mois et demi :D «Heureusement », si les coits se font rares (une fois par mois maximum), elle consent à d’autres contacts occasionnels (massages, masturbation, fellation).
Depuis environ 3 ans, je me suis mis à la musculation pour essayer de raviver le désir (et évacuer la pression au passage), elle apprécie le résultat mais sans que ça ait un impact sur son désir. J’essaie aussi de faire des efforts pour la décharger d’un peu du stress de la gestion du foyer, notamment en trouvant un boulot près de la maison, ce qui fait que je peux m’occuper de notre fille et des repas le soir.
Elle a conscience du problème que cela représente pour moi et essaie de me déculpabiliser, mais cela reste un sujet compliqué... J’essaye de creuser pour savoir ce qui peut causer cette baisse de libido, ce qu’elle aimerait pour nos rapports intimes, mais elle n’ose pas en parler (là aussi, c’est une question d’éducation, le sexe est un tabou dans sa famille).
La seule solution qu’elle me propose est de me laisser avoir d’autres relations, ce que je refuse en lui disant que c’est contre mes principes et que ça ne résoudrait pas la situation (de mon point de vue, rencontrer quelqu’un avec qui je m’entendrais et avec qui la sexualité serait satisfaisante ne ferait qu’aggraver le problème et le malaise engendré au sein de mon couple par cet écart de libido). Et je ne me vois pas mener une double vie... Rien que de faire une recherche pour savoir quels SDR pourraient être utilisés, je me sens mal à l’aise, je ne suis pas fait pour ce mode de vie.
Au quotidien, j’ai parfois l’impression d’être en colocation plutôt qu’en couple. Le fait que j’aie eu peu de relations avant de me caser (foutue timidité et manque de confiance en soi dans ma jeunesse) me fait parfois dire que je n’ai pas profité comme j’aurais pu... Malgré tout, je ne me sens pas capable de tout plaquer, pour diverses raisons, notamment vis à vis de notre fille, qui serait anéantie par une séparation, surtout qu’elle entre bientôt au collège, un âge où j’ai envie qu’elle ait un contexte familial «normal ». Du coup, je prends sur moi et je ne laisse rien paraître à notre entourage, je n’ai jamais eu la force d’en parler à des amis, même si je connais au moins un pote qui était dans un cas similaire et qui a finit par quitter sa femme après une rencontre au boulot, et il est aujourd’hui très heureux (mais ses enfants étaient beaucoup plus jeunes et donc moins sensibles).
Même si c’est sur un forum, ça fait du bien d’en parler. Désolé pour le pavé !

n°58482625
Chocbo
cave amantem
Posté le 06-01-2020 à 18:01:00  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

(mais ses enfants étaient beaucoup plus jeunes et donc moins sensibles).

Alors ça, j'en suis pas certaine !

A tout hasard, vous n'avez pas essayé de consulter ?  

n°58482668
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-01-2020 à 18:06:56  profilanswer

Rester pour les enfants ça n'a jamais été une solution.
Puis bon une situation normale au collège... Je sais pas si avoir ses parents divorcés est vraiment si marginal à cet âge.

Elle n'a plus de désir pour toi, fais quand même gaffe qu'elle ne plaque pas tout le jour où elle ressentira ce désir pour quelqu'un d'autre.

---------------
n°58482681
wolowizard
Posté le 06-01-2020 à 18:09:14  profilanswer

silkr a écrit :

CR 2019  

A 40 ans etc etc;

1 fois par saison .

Voila merci bonne année.

j'ai 36, ca fait 5 ans que je fait 1x par an  
on s'y fait tkt ;)

n°58482696
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-01-2020 à 18:10:38  profilanswer

C'est marrant, mais j'aurais dit l'inverse : enfant plus jeunes donc plus sensibles.

---------------
n°58482703
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-01-2020 à 18:11:35  profilanswer

wolowizard a écrit :

on s'y fait tkt ;)

T'as l'air heureux de dire ça, c'est parce que la fois par an, c'est ce soir ? :o

---------------
n°58482704
Chocbo
cave amantem
Posté le 06-01-2020 à 18:11:40  profilanswer

wolowizard a écrit :

on s'y fait tkt ;)

Merde, mais y a que moi qui fait des efforts quand je suis en couple en fait ? [:darya]

n°58482708
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-01-2020 à 18:12:31  profilanswer

wolowizard a écrit :

on s'y fait tkt ;)

Tu es en couple ?

---------------
n°58482711
wolowizard
Posté le 06-01-2020 à 18:12:36  profilanswer

T'as l'air heureux de dire ça, c'est parce que la fois par an, c'est ce soir ? :o

ha non moi je suis solo, je sais pas quand ce sera

n°58482712
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-01-2020 à 18:12:37  profilanswer

Chocbo a écrit :

Merde, mais y a que moi qui fait des efforts quand je suis en couple en fait ? [:darya]

Si t'appelles ça "faire des efforts", c'est pas forcément bon signe non plus :o

---------------
n°58482719
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-01-2020 à 18:13:28  profilanswer

wolowizard a écrit :

Oui donc ce n'est pas comparable avec qqn qui est en couple avec une personne qui ne le désire pas.

---------------
n°58482732
uxam
Posté le 06-01-2020 à 18:15:11  profilanswer

wolowizard a écrit :

on s'y fait tkt ;)

des prostituées ?

n°58482733
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-01-2020 à 18:15:19  profilanswer

wolowizard a écrit :

Ouais enfin, faire une fois par an quand t'es en couple, et faire une fois par an parce que t'es celib et que tu rencontres peu (et que, visiblement, quand tu rencontres, ya pas de deuxième fois :o), ça se vit pas pareil, quand même.

---------------
n°58482736
wolowizard
Posté le 06-01-2020 à 18:15:33  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui donc ce n'est pas comparable avec qqn qui est en couple avec une personne qui ne le désire pas.

ouais enfin je reste un homme avec des besoins et j'ai vecu 13 ans avec quelqu'un je connais aussi tkt

n°58482740
wolowizard
Posté le 06-01-2020 à 18:15:41  profilanswer

uxam a écrit :

des prostituées ?

jamais

n°58482748
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 06-01-2020 à 18:16:59  profilanswer

C'est marrant, mais j'aurais dit l'inverse : enfant plus jeunes donc plus sensibles.

Pour les parents, c'est peut-être plus facile à vivre d'avoir juste un gamin de 3 ans qui chouine que d'avoir un ado qui qui t'insulte :o Par contre je pense aussi que les impacts sur le psychisme sont plus importants sur un enfant jeune.

Chocbo a écrit :

Que veux-tu dire exactement par "faire des efforts" ? :o

n°58482751
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 06-01-2020 à 18:17:47  profilanswer

wolowizard a écrit :

ouais enfin je reste un homme avec des besoins et j'ai vecu 13 ans avec quelqu'un je connais aussi tkt

ça se passe bien dans les années 70 sinon ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10699  10700  10701  ..  11347  11348  11349  11350  11351  11352

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)